[Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 févr., 2019 10:14 pm

Butelle
96
29%
Bamba
37
11%
Traore
2
1%
Pavlovic
7
2%
Thomas
2
1%
Manceau
5
1%
Ndoye
34
10%
Santamaria
13
4%
Fulgini (sorti)
28
8%
Kanga (sorti)
105
31%
Bahoken (sorti)
2
1%
Mangani (entré)
1
0%
Lopez (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 334
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar SCOubi » sam. 09 févr., 2019 10:51 pm

Dernier message de la page précédente :

1956 a écrit :Tiens ! personne pour critiquer SM ce soir ? la compo ! le coaching ! allo allo personne ???


un peu facile quand même un soir de victoire :D
Moulin est critiqué quand c'est justifié (les non changements ou trop tardifs....etc),
là il est bon depuis quelques matchs et il est félicité : normal :D ...et les résultats suivent :up:

(De là à demander sa démission pour quelques un, ok là c'était abuser).
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » sam. 09 févr., 2019 10:58 pm

J'ai l'impression que l'état d'esprit de l'ensemble du groupe a évolué depuis janvier, il y a une implication de l'ensemble des joueurs bien supérieure à ce qu'on a vécu lors de la première partie de saison. Des joueurs qui s'encourage les uns les autres, ceux qui sont sur le banc qui saute de joie sur un but ou une victoire. Soit le président a promis des primes de dingues, soit on a enfin retrouvé un esprit d'équipe et de club.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 09 févr., 2019 11:02 pm

Peu évoquent Pavlovic que j'ai encore vu partout ce soir.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 09 févr., 2019 11:04 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
1956 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Tait et Capelle absents, ça a forcé SM à aligner deux attaquants de pointe, merci à eux.
Et ça nous permet de constater que la qualité du banc du Sco progresse.
Mais je maintiens que la meilleure forme de N'Doye a bien aidé à une meilleure efficacité de notre milieu de terrain. J'espère qu'on a des pistes pour un costaud au milieu de terrain pour la saison prochaine (ou un retour de Coulibaly ayant progresser par exemple).


Pourquoi un costaud alors qu'on l'a encore pour 2 ans ? :roll:

J'écris pour remplacer N'Doye, il est prêté par Birmingham, et ils paient le plus gros de son salaire, ça m'étonnerait qu'ils soient généreux aussi longtemps ?


Il me semble qu'à partir de juin prochain il appartient au SCO pour 2 saisons. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar toujoursco » sam. 09 févr., 2019 11:04 pm

Bravo , le SCO fait bien de prendre des points maintenant car la fin de saison risque d'être compliquée pour en grignoter mais aller prendre trois points a Strasbourg il fallait oser le faire
:sco6: :sco6:
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 11:05 pm

FloViveAngers a écrit :J'ai l'impression que l'état d'esprit de l'ensemble du groupe a évolué depuis janvier, il y a une implication de l'ensemble des joueurs bien supérieure à ce qu'on a vécu lors de la première partie de saison. Des joueurs qui s'encourage les uns les autres, ceux qui sont sur le banc qui saute de joie sur un but ou une victoire. Soit le président a promis des primes de dingues, soit on a enfin retrouvé un esprit d'équipe et de club.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


on retiendra l'image de manceau, contre dijon qui relève kanga à la fin du match ...et la suite est son doublé ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar regis » sam. 09 févr., 2019 11:08 pm

Encore cette année, comme les saisons précédentes, c'est cette période de fin janvier / mi-mars qui nous permet de consolider notre maintien.
J'ai l'impression que ça en prend le chemin, malgré les défaites de janvier (que je mets sur le compte de la malchance ou du manque de rythme), on commence à accélérer et à récolter nos efforts de début de saison... N'oublions pas que nous avons renouvelé une partie de notre attaque, la mayonnaise ne prend pas toujours comme on le souhaite. Petite pensée pour Crivelli et sa nouvelle saison galère au SMC...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 09 févr., 2019 11:09 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Norvisco » sam. 09 févr., 2019 11:10 pm

10 pts en 4 matchs, alors qu'il nous avait fallu 20 matchs pour 20 pts !!!
Le staff a bien travaillé le foncier pendant la trêve, ça nous a coûté l'élimination de la CDF et les matchs compliqués d'Amiens et Nîmes, il faut surfer sur la vague et assurer le maintien avant la trêve internationale en profitant de note condition physique optimum actuelle.
Aujourd'hui nous avons 9 pts d’avance sur Amiens, on mesure l'importance du nul obtenu difficilement là bas, en cas de défaite, Amiens serait à 5pts
Sur ce match nous avons eu bcp de réussite, mais on a su aller la chercher,
J'ai craint le carton rouge pour Pavlo en première mi temps
Bamba en est désormais à 3 passes décisives,
Fulgini, kanga et bientôt JRA, El Mellali ... des valeurs sures pour l'avenir
Je pense, ce n'est pas une critique après coup c'est trop facile, qu'il ne fallait pas faire entrer Lopez et El mellali ( mais un seul des deux) alors que nous étions cantonné en défense, ces attaquants jouent avec beaucoup de coeur, mais ne savent pas défendre, ils nous coûtent deux coups francs dangereux dont l'un amène le but,
Mais bon 3 pts tout va bien!!!!
Modifié en dernier par Norvisco le dim. 10 févr., 2019 9:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar cris72 » sam. 09 févr., 2019 11:12 pm

Sympa les accolades entre nos joueurs et Pablo Martinez.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 févr., 2019 11:12 pm

Encore une victoire du collectif, de la solidarité, de la solidité ! Chapeau à l’entraîneur...

Difficile d'en extraire 3 sans se montrer injuste envers d'autres mais allez, ils ont été décisifs : Butelle, Kanga, Bamba

Mais mention à tous les autres en particulier les 3 milieux qui ont fini par anéantir le milieu alsacien (heureusement que Jonas Martin n'était pas là).

On disait Ajorque par ci Ajorque par là mais non merci, je garde mes barils de Kanga !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 09 févr., 2019 11:13 pm

regis a écrit :Encore cette année, comme les saisons précédentes, c'est cette période de fin janvier / mi-mars qui nous permet de consolider notre maintien.
J'ai l'impression que ça en prend le chemin, malgré les défaites de janvier (que je mets sur le compte de la malchance ou du manque de rythme), on commence à accélérer et à récolter nos efforts de début de saison... N'oublions pas que nous avons renouvelé une partie de notre attaque, la mayonnaise ne prend pas toujours comme on le souhaite. Petite pensée pour Crivelli et sa nouvelle saison galère au SMC...



je me faisais la même réflexion : chaque saison, le sco accélère à cette période de l'année et engrange un max de point ( on avait peur : y compris moi que ce ne soit pas le cas cette année)


le championnat devrait commencer en janvier et se finir en avril pour le sco : on serait champion de ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Ogeao » sam. 09 févr., 2019 11:23 pm

Elle fait du bien celle la. :sco6:

Toute l équipe (joueurs et staff) a fait un exceĺlent match. :love:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar vince971 » sam. 09 févr., 2019 11:26 pm

Strasbourg ridicule ce soir face à un SCO de plus en plus scostaud ! Sinon, ils sont où les grincheux de sévice ?
Mon tiercé à Enghien : Pavlo' - Butelle - Kanga.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 09 févr., 2019 11:36 pm

vince971 a écrit :Strasbourg ridicule ce soir face à un SCO de plus en plus scostaud ! Sinon, ils sont où les grincheux de sévice ?
Mon tiercé à Enghien : Pavlo' - Butelle - Kanga.


Faut pas exagérer : Strasbourg ridicule ! :roll: la différence s'est faite sur le réalisme du côté angevin....c'est un match que l'on perdait il y a peu de temps !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 10 févr., 2019 12:03 am

toujours pour accentuer ( et mettre en perspective ) cette victoire du sco :

http://www.maxifoot.fr/football/article-39125.htm

on notera qu'en cas de victoire contre nous ce soir, strasbourg aurait été 4 ième de ligue 1 !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 10 févr., 2019 12:03 am

cool de découvrir les commentaires du live et de l'après-match les soirs de victoires :up: :up:

comme je n'ai rien suivi, pas de vote mais respect au boss S Moulin pour son choix gagnant et bien sur surpris et heureux du doublé de kanga. :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 10 févr., 2019 12:47 am

Quel bonheur! Je viens juste de finir de voir le match que j'avais enregistré. C'était mon anniversaire aujourd'hui. Quel beau cadeau!! J'en rêvais, ils l'ont fait. Une victoire d'un collectif. Une entame difficile, on perdait beaucoup de ballon, Strasbourg plus accrocheur. Puis malgré une nette domination alsacienne, avec un très bon Butelle on les contient et on prend confiance. Et avec la confiance l'efficacité. Pour une fois on ne va pas s'en plaindre! Kanga avait montré de belles choses lors de son entrée face à Dijon, aux antipodes de ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Il confirme ce soir. En seconde mi temps on contrôle beaucoup mieux, je nous sentait beaucoup plus sûrs, cela sentait bon. Et puis le second but de Kanga, un beau but d'avant centre, en finesse, qui place parfaitement la balle.
Je retiens de ce match un collectif costaud, solidaire. Difficile de ressortir un ou trois joueurs. Beaucoup aimé Fulgini, qui a montré des qualités, de la consistance. Il confirme encore davantage ce que l'on avait pu voir ces derniers temps, et exprime pour le bonheur du SCO ses capacités. Ravi pour lui et nous. Santamaria toujours aussi essentiel. Gros match de Bamba aussi, défensivement et offensivement. Ndoye est monté d'un cran ce soir. Parfait cela. Qu'il poursuive ainsi. Bientôt buteur! Butelle nous sauve bien sur quelques occasions en première mi temps, c'est comme si sa présence décisive avait permis au collectif de se mettre en route, de prendre confiance, de s'exprimer collectivement, solidairement. En seconde il a eu moins d'occasions pour briller car défensivement on était collectivement beaucoup mieux en place, présent, accrocheur. Pavlovic très présent sur les centres, il dégage tout de la tête. Plus propre en seconde mi temps, son jaune et demi l'a remis en place, à calmé sa fougue (pour ne pas dire plus… s'il y avait eu rouge il n'y avait pas grand chose à dire, et surtout cela aurait surement donné un autre match, une autre issue…
Difficile pour les entrants de se fondre, d'être dans l'état d'esprit du collectif sur le terrain. D'où la faute qui amène le coup franc et le but. Là erreur de marquage, on laisse le strasbourgeois bien seul. Après le ballon passe au milieu de plein de jambes… difficile pour Butelle de bien voir surement. Et cela nous a valu cinq minutes à craindre l'égalisation. Mais les trois points sont là, et avec la manière dans l'état d'esprit, dans l'envie montrée.
Alors oui Strasbourg a dominé, a largement eu plus d'occasion, mais la victoire n'est pas immérité.
Et surtout que du bonheur!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 10 févr., 2019 12:55 am

christophe h a écrit :Quel bonheur! Je viens juste de finir de voir le match que j'avais enregistré. C'était mon anniversaire aujourd'hui. Quel beau cadeau!! J'en rêvais, ils l'ont fait. Une victoire d'un collectif. Une entame difficile, on perdait beaucoup de ballon, Strasbourg plus accrocheur. Puis malgré une nette domination alsacienne, avec un très bon Butelle on les contient et on prend confiance. Et avec la confiance l'efficacité. Pour une fois on ne va pas s'en plaindre! Kanga avait montré de belles choses lors de son entrée face à Dijon, aux antipodes de ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Il confirme ce soir. En seconde mi temps on contrôle beaucoup mieux, je nous sentait beaucoup plus sûrs, cela sentait bon. Et puis le second but de Kanga, un beau but d'avant centre, en finesse, qui place parfaitement la balle.
Je retiens de ce match un collectif costaud, solidaire. Difficile de ressortir un ou trois joueurs. Beaucoup aimé Fulgini, qui a montré des qualités, de la consistance. Il confirme encore davantage ce que l'on avait pu voir ces derniers temps, et exprime pour le bonheur du SCO ses capacités. Ravi pour lui et nous. Santamaria toujours aussi essentiel. Gros match de Bamba aussi, défensivement et offensivement. Ndoye est monté d'un cran ce soir. Parfait cela. Qu'il poursuive ainsi. Bientôt buteur! Butelle nous sauve bien sur quelques occasions en première mi temps, c'est comme si sa présence décisive avait permis au collectif de se mettre en route, de prendre confiance, de s'exprimer collectivement, solidairement. En seconde il a eu moins d'occasions pour briller car défensivement on était collectivement beaucoup mieux en place, présent, accrocheur. Pavlovic très présent sur les centres, il dégage tout de la tête. Plus propre en seconde mi temps, son jaune et demi l'a remis en place, à calmé sa fougue (pour ne pas dire plus… s'il y avait eu rouge il n'y avait pas grand chose à dire, et surtout cela aurait surement donné un autre match, une autre issue…
Difficile pour les entrants de se fondre, d'être dans l'état d'esprit du collectif sur le terrain. D'où la faute qui amène le coup franc et le but. Là erreur de marquage, on laisse le strasbourgeois bien seul. Après le ballon passe au milieu de plein de jambes… difficile pour Butelle de bien voir surement. Et cela nous a valu cinq minutes à craindre l'égalisation. Mais les trois points sont là, et avec la manière dans l'état d'esprit, dans l'envie montrée.
Alors oui Strasbourg a dominé, a largement eu plus d'occasion, mais la victoire n'est pas immérité.
Et surtout que du bonheur!
ALLEZ SCO!

Un grand merci à toi ! Que l'air est soudainement moins vicié sur ce Forum .
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 10 févr., 2019 7:03 am, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar twin » dim. 10 févr., 2019 12:56 am

C'est sûr, on a serré les fesses en fin de match :oops:
Bien en place, après quelques réglages en début de match. On a su les faire douter, pour preuve l'agacement présent avant qu'ils marquent leur but.
C'est une belle victoire, les RCS est une équipe affûtée !
Allez :sco6:
Rock n'Roll
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 10 févr., 2019 1:00 am

En lisant le direct (après coup) oui quel public à Strasbourg! Une belle ferveur et supportant son équipe tout au long du match et même après malgré la défaite. Un exemple! Sinon pour l'accueil des supporter du SCO oui beau geste, mais signaler qu'il y a deux ou trois à Reims c'était la même chose, le club nous avait offert sandwich et boisson.
Il serait sympa que le SCO en fasse de même (si cela ne se fait pas, je ne sais pas!!??)
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 10 févr., 2019 6:58 am

Sur un Forum Alsacien :
" ... Angers tenait la route ... et a fait ce que nous avons fait à plusieurs reprises à l'extérieur .... Angers a juste bien joué le coup ... "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Angevin44
Minime
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 12:18 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Angevin44 » dim. 10 févr., 2019 7:44 am

N'étant pas doué en informatique, je ne sais pas si le lien suivant va fonctionner… Je l'ai récupéré sur le forum 1 de Strasbourg -rubrique Stéphane Bahoken, page 35- : Stéphane a eu droit à un accueil chaleureux et vient remercier le public strasbourgeois. Quel public !

https://www.facebook.com/215416161373/p ... 671396374/

Sinon, très heureux du résultat et pour Wilfried Kanga ! On voyait que ses coéquipiers étaient très contents pour lui. Un joli coup gagnant que de l'avoir titularisé ; cela devrait lui donner confiance et ce sera aussi tout bénéf pour notre SCO !

J'ai également beaucoup aimé le dégagement de Ludovic Butelle au départ de l'action qui amène le second but. C'est une belle satisfaction pour lui : il est très décisif en ce moment dans les buts ; et on voit bien toute la fougue qu'il transmet à ses potes.
Et puis Cheik N'Doye qui a notamment fait une très belle remontée du ballon, comme a ses plus jours !

Ce matin, je trouve beaucoup de signes positifs pour la suite du parcours du SCO !


Je vais peut-être me faire reprendre parce que ce qui suit n'a rien à faire ici… Habitant Carquefou, là où vivait Emiliano Sala, j'ai été touché par sa fin tragique. C'était vraiment le contraire d'une star ; il faisait par exemple tranquillement ses courses au Super U du coin et était très abordable et très bienveillant envers les personnes. Ce tantôt, on sera en famille à la Beaujoire, et j'aurai autour du cou mon écharpe du SCO, en signe de solidarité des supporters angevins envers ceux de Nantes. Bon, ce ne sera en tribune Loire où se trouvent quelques allumés intolérants...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar grandpop » dim. 10 févr., 2019 7:51 am

Je pensais pas mettre Kanga parmi les 3 hommes du match un jour !!! Mais bravo au SCO pour cette belle victoire. Merci Butelle aussi !!! Et force est de constater que SM retrouve son flair car Kanga titulaire, il fallait oser !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 10 févr., 2019 8:37 am

Très belle victoire du SCO.
Bravo au collectif.
Bravo une fois encore à BUTELLE qui confirme son immense talent.
Bravo à KANGA : pour dire vrai, je pensais que le SCO avait fait un recrutement calamiteux !
Bravo à Stéphane MOULIN inépuisable "bricoleur" du foot : ceux qui demandent sa démission sont totalement IRRESPONSABLES; le départ de MOULIN serait une lourde perte pour le SCO, même si personne n'est irremplaçable; nul doute que les clubs même huppés se bousculeraient pour avoir un entraineur d'une telle qualité techniquement et humainement !!!!
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar khams » dim. 10 févr., 2019 8:54 am

Ce soir, on a vu des joueurs "se révéler" dans ce système de jeu, je pense à fulgini dans un rôle tout nouveau au milieu et à kanga avec Bahoken autour de lui. Kanga est un finisseur et avec un seul attaquant de pointe ce n'est pas son style
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar regis » dim. 10 févr., 2019 8:59 am

Cette impression que quelque chose est né (ou a éclot) hier soir à Strasbourg. A confirmer dans les prochains matchs...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Norvisco » dim. 10 févr., 2019 9:11 am

grandpop a écrit :Je pensais pas mettre Kanga parmi les 3 hommes du match un jour !!! Mais bravo au SCO pour cette belle victoire. Merci Butelle aussi !!! Et force est de constater que SM retrouve son flair car Kanga titulaire, il fallait oser !!!


Kange titulaire il fallait oser..... oui, c'est un acte de management fort
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 10 févr., 2019 9:12 am

Presque 12 h après cette victoire du maintien en vue et à peine 3 pages dans cet après match..... J'espère qu'à la fin du week-end on aura doublé ce chiffre. Allez un mot,une joie,un sourire,un applaudissement... On aime tous Notre SCO, à sa façon,ici on peut le dire!

5 ans de suite en L1, allo quoi! :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Rorix » dim. 10 févr., 2019 9:13 am

Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 10 févr., 2019 9:14 am

Angevin44 a écrit :N'étant pas doué en informatique, je ne sais pas si le lien suivant va fonctionner… Je l'ai récupéré sur le forum 1 de Strasbourg -rubrique Stéphane Bahoken, page 35- : Stéphane a eu droit à un accueil chaleureux et vient remercier le public strasbourgeois. Quel public !

https://www.facebook.com/215416161373/p ... 671396374/

Sinon, très heureux du résultat et pour Wilfried Kanga ! On voyait que ses coéquipiers étaient très contents pour lui. Un joli coup gagnant que de l'avoir titularisé ; cela devrait lui donner confiance et ce sera aussi tout bénéf pour notre SCO !

J'ai également beaucoup aimé le dégagement de Ludovic Butelle au départ de l'action qui amène le second but. C'est une belle satisfaction pour lui : il est très décisif en ce moment dans les buts ; et on voit bien toute la fougue qu'il transmet à ses potes.
Et puis Cheik N'Doye qui a notamment fait une très belle remontée du ballon, comme a ses plus jours !

Ce matin, je trouve beaucoup de signes positifs pour la suite du parcours du SCO !


Je vais peut-être me faire reprendre parce que ce qui suit n'a rien à faire ici… Habitant Carquefou, là où vivait Emiliano Sala, j'ai été touché par sa fin tragique. C'était vraiment le contraire d'une star ; il faisait par exemple tranquillement ses courses au Super U du coin et était très abordable et très bienveillant envers les personnes. Ce tantôt, on sera en famille à la Beaujoire, et j'aurai autour du cou mon écharpe du SCO, en signe de solidarité des supporters angevins envers ceux de Nantes. Bon, ce ne sera en tribune Loire où se trouvent quelques allumés intolérants...

Oui Sala quelqu'un de fortement apprécié. Il dégageait ce que tu en dis. En tout cas c'est ce que je ressentais de lui en le voyant via les images télé.
Sinon oui c'est fort à voir cet accueil de Bahoken.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités