[Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 févr., 2019 10:14 pm

Butelle
96
29%
Bamba
37
11%
Traore
2
1%
Pavlovic
7
2%
Thomas
2
1%
Manceau
5
1%
Ndoye
34
10%
Santamaria
13
4%
Fulgini (sorti)
28
8%
Kanga (sorti)
105
31%
Bahoken (sorti)
2
1%
Mangani (entré)
1
0%
Lopez (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 334
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 10 févr., 2019 9:14 am

Dernier message de la page précédente :

Angevin44 a écrit :N'étant pas doué en informatique, je ne sais pas si le lien suivant va fonctionner… Je l'ai récupéré sur le forum 1 de Strasbourg -rubrique Stéphane Bahoken, page 35- : Stéphane a eu droit à un accueil chaleureux et vient remercier le public strasbourgeois. Quel public !

https://www.facebook.com/215416161373/p ... 671396374/

Sinon, très heureux du résultat et pour Wilfried Kanga ! On voyait que ses coéquipiers étaient très contents pour lui. Un joli coup gagnant que de l'avoir titularisé ; cela devrait lui donner confiance et ce sera aussi tout bénéf pour notre SCO !

J'ai également beaucoup aimé le dégagement de Ludovic Butelle au départ de l'action qui amène le second but. C'est une belle satisfaction pour lui : il est très décisif en ce moment dans les buts ; et on voit bien toute la fougue qu'il transmet à ses potes.
Et puis Cheik N'Doye qui a notamment fait une très belle remontée du ballon, comme a ses plus jours !

Ce matin, je trouve beaucoup de signes positifs pour la suite du parcours du SCO !


Je vais peut-être me faire reprendre parce que ce qui suit n'a rien à faire ici… Habitant Carquefou, là où vivait Emiliano Sala, j'ai été touché par sa fin tragique. C'était vraiment le contraire d'une star ; il faisait par exemple tranquillement ses courses au Super U du coin et était très abordable et très bienveillant envers les personnes. Ce tantôt, on sera en famille à la Beaujoire, et j'aurai autour du cou mon écharpe du SCO, en signe de solidarité des supporters angevins envers ceux de Nantes. Bon, ce ne sera en tribune Loire où se trouvent quelques allumés intolérants...

Oui Sala quelqu'un de fortement apprécié. Il dégageait ce que tu en dis. En tout cas c'est ce que je ressentais de lui en le voyant via les images télé.
Sinon oui c'est fort à voir cet accueil de Bahoken.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 10 févr., 2019 9:16 am

lacouture.49 a écrit :Presque 12 h après cette victoire du maintien en vue et à peine 3 pages dans cet après match..... J'espère qu'à la fin du week-end on aura doublé ce chiffre. Allez un mot,une joie,un sourire,un applaudissement... On aime tous Notre SCO, à sa façon,ici on peut le dire!

5 ans de suite en L1, allo quoi! :sco4:


Il y a des problèmes de connexion avec le positif............. :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4333
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Norvisco » dim. 10 févr., 2019 9:19 am

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce match, c'est l'organisation défensive et notre adaptation au jeu strasbourgeois après une vingtaine de minutes où nous avons été largement dominé, mais surtout ensuite la participation de notre milieu de terrain dans les phases offensives et ça c'est nouveau,

Autrement un moment qui m'a plu le large sourire de Kanga, qu'il n'arrivait pas à maîtriser, à la mitemps au Micro de Bein
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Playtime » dim. 10 févr., 2019 9:20 am

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :Presque 12 h après cette victoire du maintien en vue et à peine 3 pages dans cet après match..... J'espère qu'à la fin du week-end on aura doublé ce chiffre. Allez un mot,une joie,un sourire,un applaudissement... On aime tous Notre SCO, à sa façon,ici on peut le dire!

5 ans de suite en L1, allo quoi! :sco4:


Il y a des problèmes de connexion avec le positif............. :sco4: :sco4:

Je pense plutôt qu'avec le début des vacances scolaires certains habitués n'étaient pas disponibles hier soir et ce matin (voyages, réunions de famille, etc.) pour suivre le match puis le commenter.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar grandpop » dim. 10 févr., 2019 9:32 am

lacouture.49 a écrit :Presque 12 h après cette victoire du maintien en vue et à peine 3 pages dans cet après match..... J'espère qu'à la fin du week-end on aura doublé ce chiffre. Allez un mot,une joie,un sourire,un applaudissement... On aime tous Notre SCO, à sa façon,ici on peut le dire!

5 ans de suite en L1, allo quoi! :sco4:

Oui on peut dire que ça sent très bon !!! Mais attendons d'avoir 39 points pour s'enflammer !!! :hihi:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 10 févr., 2019 9:33 am

Quel aplomb ! Quel culot ! Sont gonflés ces Angevins d'aller battre à la "Meinau" ce si brillant Racing qui fait rêver les footix avec son football heu... comment dire ...ben de rêve justement ! Blague à part, encore un match bien préparé par le coach et son staff avec la différence par rapport aux matchs aller, c'est qu'il semblerait que la réussite qui nous fuyait soit de notre coté en ce début 2019.
Le Sco bien parti pour un maintien tranquille et l'objectif 8/12 si cher à notre tonton Christo est en très bonne voie :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 10 févr., 2019 9:33 am

Bravo, Bravo, Bravo En route pour une cinquième saison :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Playtime » dim. 10 févr., 2019 9:34 am

La composition inédite comportait une part de risque. On a vu pendant le premier quart d'heure que les Angevins avaient du mal à se situer. Ils ont trouvé le bon réglage et ont été nettement plus à l'aise. Alors qu'ils jouaient trop bas ils ont pu se positionner plus haut et dès lors le jeu s'est presque équilibré.

Si j'avais à redire, je mentionnerais quelques défauts : beaucoup de dégagements loin en touche (football fruste... mais efficace) et plusieurs balles de contre-attaque mal exploitées par maladresse ou manque de lucidité. Et puis Pavlovic nous a donné des frayeurs.

Mais il évident que les satisfactions l'emportent. On a retrouvé une équipe solide qui, même si elle dégage parfois sans chercher à construire, ne panique pas, et qui est physiquement bien affutée. Fulgini (qui se laisse trop tomber à mon goût) et Santamaria ont abattu un travail énorme, j'ai trouvé Manceau excellent (vif, précis, lucide), Ndoye très intéressant dans cette organisation nouvelle et puis bien sûr Butelle impeccable et Kanga efficace.

Dire qu'il manquait Capelle, Pajot, Reine-Adélaïde et Tait !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 10 févr., 2019 9:37 am

Allez ! un ptit "dimanche ligue 1" pour voir ce que va en dire LUIS .... :sco4: :sco4: :sco4:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » dim. 10 févr., 2019 9:45 am

Très contant et pas surpris du résultat, mais je pense que certains et ils sont nombreux à avoir critiqué entres autres Ndoye et Kanga, qu' aujourd'hui ils ont un peu de mal à venir sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 10 févr., 2019 9:46 am

J'attends les résultats d'aujourd'hui pour le classement.

L'histoire du maintien ne m'a jamais intéressé.

En revanche, le 8/12, le milieu de tableau, oui !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 10 févr., 2019 9:51 am

Christobald a écrit :J'attends les résultats d'aujourd'hui pour le classement.

L'histoire du maintien ne m'a jamais intéressé.

En revanche, le 8/12, le milieu de tableau, oui !

:sco6: :sco6: :sco6:


Alors une petite victoire de lyon à Nice, Rennes bat Sainté, Toulouse bat Reims, Nantes bat Nimes et Monaco gagne à Montpellier..........En route vers l'europa ligue :lol:
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 10 févr., 2019 9:56 am

Le SCO n'est pas encore sauvé, mais c'est un futur centenaire bien gaillard !
A souligner la ferveur du public strasbourgeois, un modèle du genre pour tous les supporters et les vrais amoureux du ballon rond !!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Papy » dim. 10 févr., 2019 10:00 am

Quel Pieds !!!

Quel bonheur hier soir noyé au milieu de 25 000 Alsaciens chauds bouillants.......
Je doit dire que c'est un plaisir rare que les Scoïstes mon apportés !
Dans la même veine je pense que si le SCO gagne à la Beaujoire.......toute proportion retenue !!

Je ne veux ressortir personne ce matin tant c'est le collectif qui gagne ce match !!!
Merci simplement aux acteurs et au staff !!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Nisco » dim. 10 févr., 2019 10:16 am

Karlito7 a écrit :
Sinon, je me permet de re-poster le premier message de l'après-match contre Dijon, comme quoi on ne s'improvise pas entraîneur. :D

PIERRE M a écrit :Mais il est nul ce Kanga ! Quand est ce que Moulin va enfin comprendre qu'il est nul.


:up: :up: :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar S©O 1958 » dim. 10 févr., 2019 10:18 am

lacouture.49 a écrit :Presque 12 h après cette victoire du maintien en vue et à peine 3 pages dans cet après match..... J'espère qu'à la fin du week-end on aura doublé ce chiffre. Allez un mot,une joie,un sourire,un applaudissement... On aime tous Notre SCO, à sa façon,ici on peut le dire!

Effectivement, Patrick, en cas de défaite, c'est 8 pages le soir même à quoi nous avons droit :shock:

Pour les nostalgiques, le buteur du 8 mai 1965 : Jacky Mouilleron (27'). La compo :
----------------------- Roussel ---------------------
--- Grobarcik - Bourdel - Chlosta - Schleider ---
----------- Zmienczak ✝ -------- Zenier ✝ --------
Séraphin - Dogliani ✝ - Mouilleron - Stievenard

Entraîneur : Antoine Pasquini ✝
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 10 févr., 2019 10:21 am

Nisco a écrit :
Karlito7 a écrit :
Sinon, je me permet de re-poster le premier message de l'après-match contre Dijon, comme quoi on ne s'improvise pas entraîneur. :D

PIERRE M a écrit :Mais il est nul ce Kanga ! Quand est ce que Moulin va enfin comprendre qu'il est nul.


:up: :up: :up:

pas beau beau de se moquer des pessos… soyons indulgents mes frères, accueillons à bras ouverts ces âmes en peines dans notre club.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 10 févr., 2019 10:24 am

Papy a écrit :Quel Pieds !!!

Quel bonheur hier soir noyé au milieu de 25 000 Alsaciens chauds bouillants.......
Je doit dire que c'est un plaisir rare que les Scoïstes mon apportés !
Dans la même veine je pense que si le SCO gagne à la Beaujoire.......toute proportion retenue !!

Je ne veux ressortir personne ce matin tant c'est le collectif qui gagne ce match !!!
Merci simplement aux acteurs et au staff !!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

Très heureux pour toi Papy :hihi: et je comprend que quand on est comme toi grand et bon supporter toujours positif et sevré de matchs, ont prennent ses "pieds" :lol: après une belle soirée comme ça :D :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 10 févr., 2019 10:29 am

Beaux commentaires de LUIS envers le SCO (comme dab) et bel hommage à Kanga !
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1254
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 10 févr., 2019 10:33 am

Anecdotique et sans conséquence ,mais après l'épisode du fuseau de Bahoken et du maillot de Lopez on a eu droit aux chaussettes de Santamaria je crois :rouge:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 10 févr., 2019 10:37 am

Surpris du coaching gagnant de moulin
Surpris d'un schéma avec deux attaquants
Surpris de la victoire contre Strasbourg et de plus à l'extérieur
Surpris du doublé de kanga
Surpris de notre efficacité dans tous les domaines
Surpris de se retrouver à 12 points de la charette et 7 points du 4 ème
Une soirée surprenante en somme !
Bravo!
Modifié en dernier par JuSCO-Kiki le dim. 10 févr., 2019 10:39 am, modifié 1 fois.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » dim. 10 févr., 2019 10:38 am

Playtime a écrit :La composition inédite comportait une part de risque. On a vu pendant le premier quart d'heure que les Angevins avaient du mal à se situer. Ils ont trouvé le bon réglage et ont été nettement plus à l'aise. Alors qu'ils jouaient trop bas ils ont pu se positionner plus haut et dès lors le jeu s'est presque équilibré.

Si j'avais à redire, je mentionnerais quelques défauts : beaucoup de dégagements loin en touche (football fruste... mais efficace) et plusieurs balles de contre-attaque mal exploitées par maladresse ou manque de lucidité. Et puis Pavlovic nous a donné des frayeurs.

Mais il évident que les satisfactions l'emportent. On a retrouvé une équipe solide qui, même si elle dégage parfois sans chercher à construire, ne panique pas, et qui est physiquement bien affutée. Fulgini (qui se laisse trop tomber à mon goût) et Santamaria ont abattu un travail énorme, j'ai trouvé Manceau excellent (vif, précis, lucide), Ndoye très intéressant dans cette organisation nouvelle et puis bien sûr Butelle impeccable et Kanga efficace.

Dire qu'il manquait Capelle, Pajot, Reine-Adélaïde et Tait !


le moins bien noté sur OF :indiana:
quelques fois, les journalistes ne sont pas bons :D :D :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » dim. 10 févr., 2019 10:40 am

S©O 1958 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Presque 12 h après cette victoire du maintien en vue et à peine 3 pages dans cet après match..... J'espère qu'à la fin du week-end on aura doublé ce chiffre. Allez un mot,une joie,un sourire,un applaudissement... On aime tous Notre SCO, à sa façon,ici on peut le dire!

Effectivement, Patrick, en cas de défaite, c'est 8 pages le soir même à quoi nous avons droit :shock:

Pour les nostalgiques, le buteur du 8 mai 1965 : Jacky Mouilleron (27'). La compo :
----------------------- Roussel ---------------------
--- Grobarcik - Bourdel - Chlosta - Schleider ---
----------- Zmienczak ✝ -------- Zenier ✝ --------
Séraphin - Dogliani ✝ - Mouilleron - Stievenard

Entraîneur : Antoine Pasquini ✝


chlosta et grobarcik sont également DCD.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Rodrigue49 » dim. 10 févr., 2019 10:43 am

Bravo au SCO.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais l'efficacité du SCO rime avec la titularisation de deux vrais attaquants, qui ont donc le sens du but.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar gigisco » dim. 10 févr., 2019 10:55 am

Très belle victoire tactique et collective du SCO. Très heureux de cette victoire dans l'antre de la Meinau, le SCO a été solide.
Je ne m'enflamme pas mais je savoure ces 30 pts bien mérités.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Gérard Lambert » dim. 10 févr., 2019 11:21 am

sad a écrit :ce qui est incroyable c'est que chaque victoire contre une équipe historique est un exploit : la derniere contre starsbourg en ligue 1 remonte à 1965


sinon : il faut bien avoir conscience de ce qu'a fait le sco ce soir : il s'agit bien d'un petit exploit : ce n'était pas n'importe qui en face et on ne mettait pas les pieds n'importe ou : ils avaient gagner 7 de leur 8 dernier match ( et leur seule défaite était contre le psg )


Et oui,après plusieurs matchs qui, se sont soldés par des victoires quasi automatiques hier soir les Alsaciens
ont donc marqué une pause.

Dans le jargon du foot Strasbourgeois on appelle ça une Meinau pause :D
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 10 févr., 2019 11:25 am

Gérard Lambert a écrit :
sad a écrit :ce qui est incroyable c'est que chaque victoire contre une équipe historique est un exploit : la derniere contre starsbourg en ligue 1 remonte à 1965


sinon : il faut bien avoir conscience de ce qu'a fait le sco ce soir : il s'agit bien d'un petit exploit : ce n'était pas n'importe qui en face et on ne mettait pas les pieds n'importe ou : ils avaient gagner 7 de leur 8 dernier match ( et leur seule défaite était contre le psg )


Et oui,après plusieurs matchs qui, se sont soldés par des victoires quasi automatiques hier soir les Alsaciens
ont donc marqué une pause.

Dans le jargon du foot Strasbourgeois on appelle ça une Meinau pause :D

Alors là... elle est belle celle là :lol: :lol: :lol: , quant klint va se réveiller il va t'en vouloir de lui avoir piquer sa vanne du jour :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar twin » dim. 10 févr., 2019 11:31 am

Extra :lol:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » dim. 10 févr., 2019 11:34 am

Bessonno a écrit :
Gérard Lambert a écrit :
sad a écrit :ce qui est incroyable c'est que chaque victoire contre une équipe historique est un exploit : la derniere contre starsbourg en ligue 1 remonte à 1965


sinon : il faut bien avoir conscience de ce qu'a fait le sco ce soir : il s'agit bien d'un petit exploit : ce n'était pas n'importe qui en face et on ne mettait pas les pieds n'importe ou : ils avaient gagner 7 de leur 8 dernier match ( et leur seule défaite était contre le psg )


Et oui,après plusieurs matchs qui, se sont soldés par des victoires quasi automatiques hier soir les Alsaciens
ont donc marqué une pause.

Dans le jargon du foot Strasbourgeois on appelle ça une Meinau pause :D

Alors là... elle est belle celle là :lol: :lol: :lol: , quant klint va se réveiller il va t'en vouloir de lui avoir piquer sa vanne du jour :up: !

J'était occupé ailleurs et voila le résultat , moi je m 'en moque je peut déménager sur un autre forum , si j'ai trop de concurrence ici , le forum du PSG m'a déjà contacter pour un transfert en prêt avec option d'achat ...bravo a ce monsieur Gerard Lambert pour son humour qui décoiffe
bon les copains , on va s 'amuser ailleurs , sinon on va encore se faire virer !!!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar Gérard Lambert » dim. 10 févr., 2019 11:44 am

oui tu as raison!!! Fin du HS

Un grand bravo à nos joueurs et à SM
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J24 : RC Strasbourg 1- 2 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » dim. 10 févr., 2019 11:46 am

Après la victoire du SCO contre Strasbourg , toute l’Alsace est en émoi de Souffelweyersheim à Niederschaeffolsheim

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités