[Avant-match] J23 : Angers SCO - Dijon , samedi 2 février à 20h

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Dijon , samedi 2 février à 20h

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 févr., 2019 7:25 pm

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :Compo offensive pour Dijon qui aligne 4 bons joueurs devant :
Kwon Chang-Hoon, Naim, Sliti, Wesley Said et Julio Tavares.
Ils ne viennent pas pour mettre le bus derrière.


Ce sont les 4 attaquants qui se sont facilement joués de Monaco. Et comme milieux et défenseurs jouent beaucoup plus appliqués et solidaires qu'avant, sans mettre le bus ils ont perdu de leur naïveté défensive. C'est une équipe qui peut ambitionner de finir plus haut que le SCO mais ce soir ils ne doivent pas prendre les 3 points. Gardons nos distances avec les équipes de l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Dijon , samedi 2 février à 20h

Messagepar gigisco » sam. 02 févr., 2019 7:36 pm

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Quand il parle de sinistrose sur les questions ou articles de presse dans cette période actuelle, c'est également mon sentiment sur le forum où les plus pessimistes ont pris le pouvoir et d'autres se taisent et quand je dis qu'on ne supporte pas tous le même club......
Le coach a la mission de nous emmener dans la 5 eme année de L1 et il va le faire; moi petit supporter j'en serais heureux.

Plus trop envie de polémiquer à l'infini, surtout depuis qqs temps , mais on ne peut passer sous silence ta prise de position cher "Lacouture", que je partage complètement ; le déchaînement de sinistrose et le pessimisme débridé à aussi envahi ce Forum ; marre de se faire pourrir ou caricaturer dès lors qu'on dénonce cette main-mise où la nuance et la raison parfois n'ont même plus droit de cité ...
Donc , "Lacouture" rassure toi , tu n'es pas seul ! ....

Je suis d'accord.
Le coach a remis "les pendules à l'heure", j'ai aimé.
Je suis aussi un petit supporter qui pense que le coach va réussir à nous qualifier pour une 5ème année consécutive dans l'élite et ça........c'est très fort !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Dijon , samedi 2 février à 20h

Messagepar Lister Jaguar » sam. 02 févr., 2019 7:47 pm

Une victoire ce soir nous met potentiellement à 8 points de la 18ème place. C'est pas mal. Y a pas vraiment lieu de s'inquiéter sur le maintien. Mais vu la qualité de l'équipe, on pourrait faire tellement plus, que c'en est frustrant. Certains mélangent un peu tout. Cette année on est un outsider qui s'est totalement raté. On a jamais été un "petit qui joue le maintien" ailleurs que dans certains discours. Faut arrêter de jouer les gagnes-petit.

Et pour ceux qui sont pas contents avec ça, je crois qu'il y a des maillots et écharpes du PSG à l'Intersport de l'Atoll.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités