[Après-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 22 janv., 2019 9:10 pm

Butelle
3
1%
Bamba
7
3%
Pavlovic
63
25%
Thomas
7
3%
Capelle
19
7%
Santamaria
51
20%
Ndoye (sorti)
4
2%
Mangani
25
10%
Tait
58
23%
Reine-Adélaïde (sorti)
6
2%
Bahoken (sorti)
6
2%
Fulgini (entré)
1
0%
Lopez (entré)
4
2%
Manzala (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 255
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Chlonolica » mer. 16 janv., 2019 5:19 pm

Dernier message de la page précédente :

Papy a écrit :Moulin à indiqué que le jeu nous a punis...
Qu'à vouloir trop jouer sous-entendu trop jouer vers l'avant pour marquer, on se déséquilibre, et on été puni en contre, comme à Nantes d'ailleurs !

Cela va le conforter dans certains de ses choix, et opinions !


Le problème ce n'est pas d'avoir joué qui nous a fait perdre hier dans les dernières minutes mais d'avoir fait des erreurs de passe incroyable à ce niveau dans les 10 dernières minutes. Les commentateurs de Bein étaient abasourdis des erreurs techniques mais surtout des passes directement à l'adversaire des 2 équipes lors de cette fin de match qu'aucune équipe n'arrivait à maîtriser.
Karamoh a trouvé la solution en ne faisant pas de passe et en y allant seul.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Ultravox » mer. 16 janv., 2019 5:24 pm

C'est p't être un diamant mais en attendant il nous met un peu dans la sacrebleu.J'attends beaucoup de lui s'il joue dimanche(ce que je ne souhaite pas).Il ne me paraît pas absurde qu'il aille répéter ses gammes à l'étage inférieur.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar angevin4ever » mer. 16 janv., 2019 7:48 pm

Le SCO a montré du mieux par rapport aux derniers matchs... Je dirais heureusement.

Je n'ai pas trouvé Bordeaux bon... Que d'erreurs dans les passes, nous aussi à certains moments... Ils ont attendu tranquillement et des que les milieux offensifs avait le ballon ça combinait vite vers les attaquants et entre nos défenseurs un peu émoussé qui revenaient, ça se baladait assez facilement mais heureusement peu souvent. Ils ont bien joué le coup.

Nos joueurs ont joué la gagne jusqu'au bout, peut on leur reprocher ça? A domicile, je pense que non mais en face avec les talents individuels ça fait mal et on a toujours les même remplaçants à la fin quand il faut pas "Fulgini"... comme à Nantes, des gars comme ça ils doivent être là en début de match et à la fin mettre Ndoye... Plusieurs fois les mêmes erreurs...

Notes joueurs:
Tait ++
Santamaria ++ (effet Ndoye?? joue bcp mieux quand Ndoye est là...)
Pavlovic ++
Mangani +
Bahoken -
Ndoye - (vraiment emprunté en ce moment, a encore failli marquer de la tête mais ça veut pas cette année...)
Reine Adelaide -- (a t il demandé vite fait à Bahoken avant de tirer le penalty s'il pouvait, ça serait intéressant de savoir)

Autrer joueurs à part, je ne sais pas quoi en penser: Capelle pas à sa place donc bof car ne regarde pas du tout autour de lui sur le premier but et Butelle aussi bof car a semblé bien statique sur les deux buts mais ça va vite et peut être a t il pensé que le 2eme n'était pas cadré, l'effet du ballon a du jouer.

Encore un match de perdu à domicile, le bilan est léger faut gagner contre Nantes sinon ça va sentir fort la loose à Kopa...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar jjffll » mer. 16 janv., 2019 8:14 pm

dépité ................... :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Tenma » mer. 16 janv., 2019 8:26 pm

PIERRE M a écrit :Surprenante la réaction de Romain Thomas : il faut qu on grandisse. Après 3 années en ligue 1 ce genre de match et de situation a déjà eu lieu et de l expérience acquise pour le gérer. N est ce pas plutôt une perte de contrôle de maîtrise de calme quand le résultat n est pas favorable alors on doute on oublie les règles.


en fait il n a pas tort. la maturité c est aussi avoir conscience de la chance qu' on a de jouer en L1. les Camara, ketkeo, Capelle donnaient leur vie sur le terrain pour ne pas prendre de but et revenir tacler le latéral parti dans leur dos...fulgini et Adélaïde n ont pas du tout cette détermination ils ne sont pas en mission pour l equipe... ça change tout .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Scoreur » mer. 16 janv., 2019 8:29 pm

Est-ce que justement, SM était là pour rendre ces joueurs mort de faim? Avec une philosophie et un discours de survie qui était bien légitime pour notre première saison mais qui s'essoufle complètement avec des nouveaux qui arrivent dans un club estampillé L1? Ce qui a fonctionné à une époque ne fonctionne plus aujourd'hui, une lassitude s'installe, les cadres n'ont plus les reins assez solide pour tout supporter, le coach ne comprend jamais pourquoi on perd ou s'il comprend, on ne lui donne pas les moyens de pouvoir remédier aux problèmes. On assiste à un tournant, je pense qu'on va se maintenir, mais il faudra avoir des recrutements cet été, car la forteresse s'effrite à force de tirer sur les joueurs et le coach sans avoir eu de gros renforts dans l'équipe depuis 2 ans, à part disons Bahoken.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar jego » mer. 16 janv., 2019 8:50 pm

moi aussi j’espère le maintien,mais Guigamp gagne, Toulouse fait un nul, Monaco aussi pour l'instant.
Notre petit matelas commence à fondre doucement et surement.
Faut réagir , ça urge maintenant.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar sad » mer. 16 janv., 2019 8:59 pm

notre série sans victoire à éroder notre capital point ; + la série de nul qui plombe le nombre de points ...on commence donc à être un candidat crédible pour le maintien ( ou la descente ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Jackysco49 » mer. 16 janv., 2019 9:59 pm

Jacky
Après ce match je suis très inquiet et préoccupé pour la suite du championnat. Je pense qu’il est grand temps de recruter un latéral gauche , un milieu organisateur (un patron ), et surtout un véritable attaquant afin d’épau Bahoken et Tait qui donnent énormément.
Je me pose malgré tout une question : comment peut-on avoir autant d’occasions de but depuis tant de matchs et à l’arrivée se contenter d’un nul voir subir une défaite comme hier soir ??
Nous sommes dans le dur et il faut sans tarder renouer avec la victoire dès dimanche contre le voisin Nantais afin de relancer la soit - disant «  dalle angevine «  !!!
Mais surtout que SM sortent certains remplaçants qui n’apportent absolument rien ( Fulgini merci pour l’efficacité d’hier ) , Kanga et faire remonter Capelle au milieu et non en poste de défenseur !!!
Quelle abération !! Alors il est urgent de recruter sinon je crains le pire fin Mai . Aucun intérêt d’avoir un super stade avant une équipe plus structurée. Réfléchissez avant qu’il ne soit trop tard . C’est maintenant.
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar greg67400 » mer. 16 janv., 2019 10:47 pm

quand tu regardes les stats de minutes joués...Moulin joue a son 11/12....et peu de place pour les remplaçants...ça tourne pas beaucoup...
donc suis mitigé, est ce que parce que les remplaçants sont pas au niveau?
mais si ils jouent pas, comment peuvent ils le devenir?
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar angevin4ever » jeu. 17 janv., 2019 12:06 am

Lister Jaguar a écrit :
(...) a écrit :
Fandino a écrit :Sa jeunesse ou sa suffisance plutôt...

Ca me gêne toujours de voir le caractère d'un de nos joueurs attaqué alors que rien ne le justifie. En particulier quand c'est un joueur que je suis depuis qu'il est minot :D
Est-ce que c'est parce que c'est un joueur qui dribble que tu l'appelles "suffisant"? Un joueur qui prend des risques pour créer le danger? Un joueur qui prend le ballon quand personne ne le prend pour aller tirer le pénalty? Bref, rien ne laisse à penser que JRA ne fait pas tout ce qu'il pense falloir faire pour faire gagner son équipe. C'est une toute autre affaire s'il prend le ballon à Bahoken.
Je trouve ça assez paradoxal de vouloir à la fois un jeu plus attrayant, et en même temps ne pas soutenir les joueurs qui prennent des risques. Il y a une action du match qui illustre bien ça, Capelle récupère le ballon après une course de repli de 50m, il repart tout de suite dans l'autre sens en sprintant (et en se faisant clairement violence) pour jouer le contre, et perd la balle 5 secondes plus tard en tentant un crochet, qui s'il passait offrait une situation super dangereuse pour le sco. Perso je ne lui reproche rien, il a pris des risques, a perdu le ballon, à nous en équipe de le récupérer, mais j'espère que la prochaine fois il le retentera, et qu'il ne fera pas comme beaucoup de joueurs de notre équipe qui pensent avant tout à ne pas perdre le ballon.
J'ai vu jouer JRA pour les U23 d'Arsenal pendant plusieurs saisons, je peux vous dire que son jeu a radicalement changé depuis qu'il est arrivé au Sco. C'est un joueur qui a été post-formé dans un club qui vise +de 60% de possession, du jeu dans le camp adverse, et un jeu basé sur la création de surnombre dans des petits espaces. Dans ce cadre là, JRA dribblait beaucoup moins, et on lui reprochait même d'être trop altruiste (il ne tirait quasiment jamais).
Il arrive au SCO, et ce qu'on lui demande est radicalement différent. Il doit prendre l'espace, créer tout seul des situations dangereuses, avec très peu de joueurs dans cette logique de jeu dans les petits-espaces (Tait/Capelle et c'est tout), et dans une équipe qui a très peu le ballon.
Il faut lui donner du temps à ce gamin, le talent est là. Dans un monde idéal, on aurait des joueurs sur le banc (Fulgini en particulier, malgré son entrée difficile, mériterait + de temps de jeu) qui seraient en rotation avec JRA. Ce n'est pas normal qu'il soit déja quasi indiscutable alors que clairement il n'est pas performant dans le rôle qu'on lui demande. Mais j'espère que les supporters sauront être patients avec lui. si on veut voir + de jeu, il nous faut des joueurs comme ça.
Ouh là, ce pavé, sorry je sors. :sco4: :sco4: :sco4:

Le plus génant, c'est la clémence et le zèle de certains à défendre un joueur qui ne met ni les efforts ni son talent ni l'esprit d'équipe dans son jeu !
À un moment donné il faut arrêter de se voiler la face : JRA c'est 1 passe décisive en 20 matchs et absolument aucun rendement ces derniers mois. Contre Bordeaux il était totalement à l'ouest et je ne parle même pas de l'épisode du pénalty qu'il n'aurait pas dû tirer.

On a été assez patient avec lui, ça va de mal en pis. L'acharnement thérapeutique ne mène à rien. Je n'ai jamais vu une telle clémence envers un joueur, et c'est vraiment juste parce qu'il sait dribbler et qu'il vient d'Arsenal. Ce n'est pas normal, d'autres joueurs se sont grillés bien plus vite et pour moins que ça.

Les faits sont là : il joue non stop depuis le début de saison pour un rendement faible et même négatif dernièrement. Ne pas de faire de sentiments et le mettre sur le banc, car derrière il y a des joueurs qui eux méritent de jouer, qui bossent dure depuis août pour avoir leur chance et qui ne jouent que des petits bouts de match.

Savoir faire des gestes techniques ne fait pas tout. Un joueur talentueux qui sait faire la différence ? Oui on a vu Tait hier embrocher toute la défense bordelaise à quelques reprises. Et Tait se plaçait bien, se rendait disponible dans le collectif, levait la tête et aidait ses coéquipiers. C'est lui le beau joueur du SCO, pas JRA.

Ça suffit l'admiration béate, les chiffres sont clairs : il est inefficace et d'autres joueurs méritent davantage sa place.

vous oubliez un point important. Sur les derniers matchs il provoque bcp de corners et c'est sur corner qu on marque et que on est vraiment une équipe redoutable donc il participe de maniere importante a nos buts
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar PIERRE M » jeu. 17 janv., 2019 6:42 am

angevin4ever a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
(...) a écrit :Ca me gêne toujours de voir le caractère d'un de nos joueurs attaqué alors que rien ne le justifie. En particulier quand c'est un joueur que je suis depuis qu'il est minot :D
Est-ce que c'est parce que c'est un joueur qui dribble que tu l'appelles "suffisant"? Un joueur qui prend des risques pour créer le danger? Un joueur qui prend le ballon quand personne ne le prend pour aller tirer le pénalty? Bref, rien ne laisse à penser que JRA ne fait pas tout ce qu'il pense falloir faire pour faire gagner son équipe. C'est une toute autre affaire s'il prend le ballon à Bahoken.
Je trouve ça assez paradoxal de vouloir à la fois un jeu plus attrayant, et en même temps ne pas soutenir les joueurs qui prennent des risques. Il y a une action du match qui illustre bien ça, Capelle récupère le ballon après une course de repli de 50m, il repart tout de suite dans l'autre sens en sprintant (et en se faisant clairement violence) pour jouer le contre, et perd la balle 5 secondes plus tard en tentant un crochet, qui s'il passait offrait une situation super dangereuse pour le sco. Perso je ne lui reproche rien, il a pris des risques, a perdu le ballon, à nous en équipe de le récupérer, mais j'espère que la prochaine fois il le retentera, et qu'il ne fera pas comme beaucoup de joueurs de notre équipe qui pensent avant tout à ne pas perdre le ballon.
J'ai vu jouer JRA pour les U23 d'Arsenal pendant plusieurs saisons, je peux vous dire que son jeu a radicalement changé depuis qu'il est arrivé au Sco. C'est un joueur qui a été post-formé dans un club qui vise +de 60% de possession, du jeu dans le camp adverse, et un jeu basé sur la création de surnombre dans des petits espaces. Dans ce cadre là, JRA dribblait beaucoup moins, et on lui reprochait même d'être trop altruiste (il ne tirait quasiment jamais).
Il arrive au SCO, et ce qu'on lui demande est radicalement différent. Il doit prendre l'espace, créer tout seul des situations dangereuses, avec très peu de joueurs dans cette logique de jeu dans les petits-espaces (Tait/Capelle et c'est tout), et dans une équipe qui a très peu le ballon.
Il faut lui donner du temps à ce gamin, le talent est là. Dans un monde idéal, on aurait des joueurs sur le banc (Fulgini en particulier, malgré son entrée difficile, mériterait + de temps de jeu) qui seraient en rotation avec JRA. Ce n'est pas normal qu'il soit déja quasi indiscutable alors que clairement il n'est pas performant dans le rôle qu'on lui demande. Mais j'espère que les supporters sauront être patients avec lui. si on veut voir + de jeu, il nous faut des joueurs comme ça.
Ouh là, ce pavé, sorry je sors. :sco4: :sco4: :sco4:

Le plus génant, c'est la clémence et le zèle de certains à défendre un joueur qui ne met ni les efforts ni son talent ni l'esprit d'équipe dans son jeu !
À un moment donné il faut arrêter de se voiler la face : JRA c'est 1 passe décisive en 20 matchs et absolument aucun rendement ces derniers mois. Contre Bordeaux il était totalement à l'ouest et je ne parle même pas de l'épisode du pénalty qu'il n'aurait pas dû tirer.

On a été assez patient avec lui, ça va de mal en pis. L'acharnement thérapeutique ne mène à rien. Je n'ai jamais vu une telle clémence envers un joueur, et c'est vraiment juste parce qu'il sait dribbler et qu'il vient d'Arsenal. Ce n'est pas normal, d'autres joueurs se sont grillés bien plus vite et pour moins que ça.

Les faits sont là : il joue non stop depuis le début de saison pour un rendement faible et même négatif dernièrement. Ne pas de faire de sentiments et le mettre sur le banc, car derrière il y a des joueurs qui eux méritent de jouer, qui bossent dure depuis août pour avoir leur chance et qui ne jouent que des petits bouts de match.

Savoir faire des gestes techniques ne fait pas tout. Un joueur talentueux qui sait faire la différence ? Oui on a vu Tait hier embrocher toute la défense bordelaise à quelques reprises. Et Tait se plaçait bien, se rendait disponible dans le collectif, levait la tête et aidait ses coéquipiers. C'est lui le beau joueur du SCO, pas JRA.

Ça suffit l'admiration béate, les chiffres sont clairs : il est inefficace et d'autres joueurs méritent davantage sa place.

vous oubliez un point important. Sur les derniers matchs il provoque bcp de corners et c'est sur corner qu on marque et que on est vraiment une équipe redoutable donc il participe de maniere importante a nos buts


Attention. Ne mettent pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar jego » jeu. 17 janv., 2019 8:05 am

Attention. Ne mettent pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin

tout a fait s'accord
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar greg67400 » jeu. 17 janv., 2019 8:55 am

jego a écrit :Attention. Ne mettent pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin

tout a fait s'accord


oui, et Moulin est têtu..donc pour qu'il change quoique ce soit...
Georges trélazé
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 9:46 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Georges trélazé » jeu. 17 janv., 2019 12:05 pm

greg67400 a écrit :
jego a écrit :Attention. Ne mettent pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin

tout a fait s'accord


oui, et Moulin est têtu..donc pour qu'il change quoique ce soit...

Moulin est fini,faut passer à autre chose les joueurs sont utilisés à contre emplois.
Dans n’importe Quel autre club il aurait été remplacé,c’est la destiné de tout entraîneur,peu importe le passé le club reste au-dessus de tout.
La pérennité du club passe par les résultats.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Tenma » jeu. 17 janv., 2019 12:59 pm

jego a écrit :Attention. Ne mettent pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin

tout a fait s'accord


ok pour qu'il s'aguerrise.

par contre qu'on ne puisse pas espérer qu'il marque de buts c'est n'importe quoi.
pourquoi un joueur dont on ne doit pas espérer qu'il marque de buts tire un penalty ? on espère ne pas marquer ?

son role c'est aussi de faire des passes dec non ? il en est où ???
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 17 janv., 2019 1:02 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar lointainscoiste » jeu. 17 janv., 2019 1:01 pm

Un vrai 10 marque aussi des buts bien qu'on lui demande surtout de faire marquer. Dans les 2 cas JRA a encore du pain sur la planche...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar sco dalle » jeu. 17 janv., 2019 1:31 pm

Fred a écrit :Pas compris pourquoi c’est jra qui tire le peno :shock:


je pense que cela avait été convenu entre le staff et l'équipe.
L idée devait en quelque sorte, être un dépucelage pour JRA et les filets de ligue 1!
Dommage que cela ai foiré,
Il y avait Mangani sur le terrain, tireur attitré des penalties pour le sco.....
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar sco dalle » jeu. 17 janv., 2019 1:47 pm

sco dalle a écrit :
Fred a écrit :Pas compris pourquoi c’est jra qui tire le peno :shock:


je pense que cela avait été convenu entre le staff et l'équipe.
L idée devait en quelque sorte, être un dépucelage pour JRA et les filets de ligue 1!
Dommage que cela ai foiré,
Il y avait Mangani sur le terrain, tireur attitré des penalties pour le sco.....


Oups,
C'était pas ce que je croyais,
JRA a donc voulu prendre ses responsabilités, comme un grand!
Loupé.
Je préfere voir Mangani tirer les pénos, ainsi que les coups francs, plutôt que Bahoken......
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar PIERRE M » jeu. 17 janv., 2019 8:19 pm

Tenma a écrit :
jego a écrit :Attention. Ne mettent pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin

tout a fait s'accord


ok pour qu'il s'aguerrise.

par contre qu'on ne puisse pas espérer qu'il marque de buts c'est n'importe quoi.
pourquoi un joueur dont on ne doit pas espérer qu'il marque de buts tire un penalty ? on espère ne pas marquer ?

son role c'est aussi de faire des passes dec non ? il en est où ???


Bien sûr qu il doit marquer des buts. Mais là il est obnubilé par le fait que le premier but tarde à venir. Il a la pression. Alors stop. Moulin doit lui dire de soigner d abord son rôle collectif en alimentant l attaque avec des bons ballons. Il jouera en confiance. Et peut être que là il se passera quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar klintisswoud » jeu. 17 janv., 2019 8:41 pm

l'éclairage était défectueux , il manquait une rangée de projo , faut voir pour faire rejouer le match :up:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Ganoliv » ven. 18 janv., 2019 11:25 am

klintisswoud a écrit :l'éclairage était défectueux , il manquait une rangée de projo , faut voir pour faire rejouer le match :up:


Difficile à faire valoir à domicile... Par contre, on aurait pu avoir le doigt sur l'interrupteur des projecteurs pour pouvoir tout éteindre dès que le gardien adverse plonge du bon côté. Une idée à creuser !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar klintisswoud » ven. 18 janv., 2019 11:33 am

Ganoliv a écrit :
klintisswoud a écrit :l'éclairage était défectueux , il manquait une rangée de projo , faut voir pour faire rejouer le match :up:


Difficile à faire valoir à domicile... Par contre, on aurait pu avoir le doigt sur l'interrupteur des projecteurs pour pouvoir tout éteindre dès que le gardien adverse plonge du bon côté. Une idée à creuser !

j'y penserais , ça m 'arrive d'avoir le doigt sur " l' interrupteur" , le problème après il faut de 5 à 15 minutes pour rallumer ... contre Toulouse l'année dernière :?
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar Manu-49 » ven. 18 janv., 2019 4:52 pm

On a enfin vu un peu de jeu et moins de frilosité, il faut continuer comme ça et ne surtout pas se remettre à bétonner sous prétexte qu'on a perdu.
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar CHOUCHEN 49 » sam. 19 janv., 2019 3:41 am

greg67400 a écrit :quand tu regardes les stats de minutes joués...Moulin joue a son 11/12....et peu de place pour les remplaçants...ça tourne pas beaucoup...
donc suis mitigé, est ce que parce que les remplaçants sont pas au niveau?
mais si ils jouent pas, comment peuvent ils le devenir?

ouai tout a fait d'accord ! quand pavlovic a marqué il fallait faire entrer lopez pour enfoncer le clou ! au lieu de ca c'est bordeaux qui a fait rentrer du sang neuf, on se plaint de ne pas avoir d'effectif, d'attaquant ... mais ca sert a rien si on ne les fait pas rentrer sur le terrain ! et pourquoi on voit pas el melali qui avait l'air d'être volontaire comme joueur, et pourquoi on ferai pas jouer lopez en titulaire pour qu'il prouve sa valeur?
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Apres-match] J17 : Angers SCO - Bordeaux 1-2

Messagepar persio » sam. 19 janv., 2019 10:25 am

petitfute a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Adelaide arrive d'Arsenal et Fabien Tait de Chateauroux... Cherchez l'erreur...


Si tu veux etre objectif, compare leur age respectif, leur anciennete au SCO, le temps qu'ils ont passe au SCO avant d'y etre titulaires...

JRA, c'est encore un diamant a l'etat brut, avec les defauts de ses qualites. Il faut lui donner du temps pour qu'il apprenne, ameliore ses points faibles et l'enfoncer ne l'aidera pas.

Je suis d'accord ce joueur a beaucoup de talent, il y a à son égard des reproches justifiés sur les faits de matchs mais pas sur son attitude. Je pense qu'il veut trop bien faire par moments. N'allons pas gâcher le moral d'un grand espoir pour notre club.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités