[Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 15 janv., 2019 9:19 pm

Butelle
85
41%
Manceau
7
3%
Traore
8
4%
Pavlovic
9
4%
Thomas
9
4%
Bamba
21
10%
Santamaria
20
10%
Ndoye (sorti)
2
1%
Tait (sorti)
4
2%
JRA (sorti)
4
2%
Bahoken
9
4%
Mangani (entré)
13
6%
Fulgini (entré)
14
7%
Manzala (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 206
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar djip4931 » mer. 09 janv., 2019 6:13 pm

Dernier message de la page précédente :

Florian Vancouver a écrit :Tout a été dit, c'est vrai, mais il me semble que le mot SOLIDITE n'a pas été prononcé. En général, le SCO est solide, quelle que soit le schéma tactique, deux ou trois centraux. Ce soir, à part Butelle, on a senti de la fébrilité. Et la fébrilité mène au doute, et le doute à de nombreuses erreurs. Pour reprendre les trois centraux, j'ai trouvé Pavlo très maladroit dans ses interventions (comme un tennisman qui fait des fautes non provoquées), j'ai trouvé Thomas hésitant dans ses relances (sans doute frustré par le manque de solutions) et j'ai trouvé Traoré sans imagination et en retard dans ses interventions face à la vitesse des Amiénois (d'habitude il a un placement et un sens d'anticipation irréprochables). En général, qu'on domine ou pas, c'est Butelle ET les centraux qui dégagent cette force, cette sérénité. J'ai cru qu'on pourrait rectifier le tir à la mi-temps, mais cette fébrilité a été constante, et elle n'a jamais pu faire déjouer les Amiénois qui eux au contraire, gagnaient tous leurs duels, pressaient tous ensemble et mettaient ces ingrédients essentiels pour être SOLIDES: Intention, anticipation et combativité.

Santamaria a surnagé au milieu, il était un des plus solides.
Capelle a manqué indéniablement.
Et devant, des miettes pour le revenant Tait et le bien trop esseulé Bahoken, qui défendent 95% du temps.

Au niveau comptable, ramener un point miraculeux et laisser l'adversaire du soir derrière nous, c'est positif, mais c'est vrai que sur ce match, c'est bien la seule chose qui reste. Il va falloit retrouver cette solidité pour Nîmes sinon on va reprendre le bouillon, et les miracles n'arrivent pas à chaque match.

D'accord avec cette analyse.
On a manqué de tranchant et d'efficacité à l'image de Bahoken qui est beaucoup plus performant d'habitude dans ses duels avec les centraux (en première qd il était encore devant)
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar greg67400 » mer. 09 janv., 2019 6:49 pm

Renard des surfaces a écrit :l'equipe au sommet de sa forme... bahoken l'attaquand picard...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ard/975604


bah, vu qu'il a passé une grosse partie de l'equipe dans le campe angevin, z'ont dû croire que c'était un attaquant d'amiens ! ou le cuissard blanc qu'on lui a demandé d'enlever...

d'ailleurs, à ce niveau...il devrait le savoir pour le cuissard, non?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Footixime » mer. 09 janv., 2019 7:06 pm

greg67400 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :l'equipe au sommet de sa forme... bahoken l'attaquand picard...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ard/975604


bah, vu qu'il a passé une grosse partie de l'equipe dans le campe angevin, z'ont dû croire que c'était un attaquant d'amiens ! ou le cuissard blanc qu'on lui a demandé d'enlever...

d'ailleurs, à ce niveau...il devrait le savoir pour le cuissard, non?

Le Sco avait envie d'être ridicule avec cette histoire de cuissard en plus d'être mauvais.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar jjffll » mer. 09 janv., 2019 7:18 pm

toujours très drôle de de lire des commentaires définitifs après un match ..........que je n'ai pas vu :lol: :lol: :lol:

Outre les discours "poisson rouge" et la logique piètre performance du SCO.
je suis rassuré que Amiens ne puisse venir à bout d'une équipe aussi faible que le Sco dites-vous :shock: :shock:
la réussite semble avec nous :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar sad » mer. 09 janv., 2019 7:20 pm

jjffll a écrit :toujours très drôle de de lire des commentaires définitifs après un match ..........que je n'ai pas vu :lol: :lol: :lol:

Outre les discours "poisson rouge" et la logique piètre performance du SCO.
je suis rassuré que Amiens ne puisse venir à bout d'une équipe aussi faible que le Sco dites-vous :shock: :shock:
la réussite semble avec nous :up:



la logique piètre performance du sco ?? ah bon ?

en quoi est-elle logique ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar jjffll » mer. 09 janv., 2019 7:28 pm

sad a écrit :
jjffll a écrit :toujours très drôle de de lire des commentaires définitifs après un match ..........que je n'ai pas vu :lol: :lol: :lol:

Outre les discours "poisson rouge" et la logique piètre performance du SCO.
je suis rassuré que Amiens ne puisse venir à bout d'une équipe aussi faible que le Sco dites-vous :shock: :shock:
la réussite semble avec nous :up:



la logique piètre performance du sco ?? ah bon ?

en quoi est-elle logique ?


Comme précisé avec humour, je n'ai pas vu le match et c'est la relecture de l'avant-match qui prédisait ce genre de match tu peux relire ;)
d'ou mon "logique piètre performance"
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar sad » mer. 09 janv., 2019 7:32 pm

ah ok ,perso je m'attendais à une grosse réaction du sco avec un esprit revanchard après Viry
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Tenma » mer. 09 janv., 2019 7:36 pm

jjffll a écrit :
sad a écrit :
jjffll a écrit :toujours très drôle de de lire des commentaires définitifs après un match ..........que je n'ai pas vu :lol: :lol: :lol:

Outre les discours "poisson rouge" et la logique piètre performance du SCO.
je suis rassuré que Amiens ne puisse venir à bout d'une équipe aussi faible que le Sco dites-vous :shock: :shock:
la réussite semble avec nous :up:



la logique piètre performance du sco ?? ah bon ?

en quoi est-elle logique ?


Comme précisé avec humour, je n'ai pas vu le match et c'est la relecture de l'avant-match qui prédisait ce genre de match tu peux relire ;)
d'ou mon "logique piètre performance"


moi ça me fait flipper que notre logique soit de serrer les miches contre Amiens.

quand on sait que cette équipe peut se desequilibrer rapidement on doit tout faire pour lui faire mal offensivement....impensable que Moulin ait sorti une telle compo...j aimerai qu' il explique ce qu' il espérait...à part faire plaisir à ceux qui se plaignent du fond de jeu ( pour le coup c est mérité)....

vraiment déroutant en ce moment SM, mais pas pour l adversaire.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 09 janv., 2019 7:41 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar jjffll » mer. 09 janv., 2019 7:37 pm

sad a écrit :ah ok ,perso je m'attendais à une grosse réaction du sco avec un esprit revanchard après Viry


j'aurais aimé aussi........ :oops:
samedi.......... :D
mardi....... :up:
samedi........ :sco4: :love:

elle va venir :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar christophe h » mer. 09 janv., 2019 9:41 pm

Je pourrais dire "j'y étais"... oups! mais pas trop fort vu le match fourni. Comme dit déjà plus haut " le problème hier c'est que l'équipe n'avait pas d'âme, pas d'énergie, pas de collectif ". On n'a rien su construire, on a juste subi. Les Amiénois étaient toujours les premiers, les plus mordants sur le ballon. On n'arrivait pas à enchainer les passes. Comme si l'on ne savait pas quoi faire du ballon, que l'on n'arrivait même pas à le prendre, le garder ne serait ce qu'un petit peu.
J'espérais une réaction en seconde partie, mais rien, même pire j'ai trouvé que l'on a davantage reculé ( après on était derrière le but de Butelle en seconde mt, donc on avait un meilleur aperçu). Et surtout rien de rassurant. Bref un non match au minimum.
Après même avec ce non match, vu, ressenti du stade, l'ouverture du score par Amiens ne semblait pas forcément éminente. Le nul semblait logique (même si aux poings Amiens a largement gagné). Mais en même temps on ne sentait pas que le SCO pouvait marquer (ce qui était inquiétant. Et je ne parle même pas de finition, mais bien de mentalement pouvoir marquer. Cela transpirait fortement). Juste une crainte d'un accident amenant un but Amiénois. Ceci dit défensivement on n'était pas rassurant non plus, loin de là. Bref un non match du SCO (une purge comme disent certains, terme qui ne me semble pas faux, pas trop exagéré), mais Amiens ne m'a pas fait forte impression, au contraire. Voilà pourquoi le nul quelque part me semblait logique.
Réaction attendue dans l'état d'esprit, les esprits, les intentions samedi à Nimes. On en a largement les capacités.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar JPDM » mer. 09 janv., 2019 11:29 pm

PIERRE M a écrit :
JPDM a écrit :C'st sûr que si le SCO reproduit ce genre de match, le reste de la saison risque bien d'être très compliqué, à commencer par Nîmes samedi prochain où l'équipe se doit pourtant d'effacer le déroulé affligeant du match aller.
Un grand merci à BUTELLE qui préserve un match nul totalement immérité mais cela compense les autres matchs sans succès où le SCO avait été bien meilleur.
Devant, le recrutement d'un véritable attaquant devient une priorité.


Désolé si Moulin ne veut pas mettre deux attaquants cela ne sert à rien de recruter. Et nous avons déjà deux attaquants : bahoken et lopez. Lopez moulin ne le fait pas jouer pourquoi ? Il marque un but à peine rentré contre Lyon. Et ensuite ? On ne l a plus revu.

Ah oui c'est vrai, pour Lopez la question mérite d'être posée.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Norvisco » jeu. 10 janv., 2019 8:34 am

Bon après avoir vu PSG Guingamp, nous savons maintenant, que ce n'est pas notre organisation en 532, qui était en cause à Amiens, mais bien notre incapacité à gagner les duels.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar angevin4ever » jeu. 10 janv., 2019 1:34 pm

J'avais été clément avec le SCO après le match contre Viry mais là je peux vous dire que j'étais furax en regardant le match et pour moi sur ce match les joueurs et le coach ont été NULS.

Je ne sais pas si certains ont eu cette impression là mais j'avais l'impression de voir Angers jouer en blanc, c'était fluide, ça permuttait bien mais la finition c'était pas ça... De ce côté là, je trouve même le SCO meilleur et plus dangereux... enfin brref...

Je n'ai pas aimé ce dispositif hyper défensif contre une équipe qui joue le maintien... => faute pour le coach (la seule raison qui pourrait justifier ça, repartir sur un match bien fermé après la défait en coupe où on se rassure?)
Je n'ai pas aimé voir notre unique attaquant passé son temps à défendre (et félicitations à lui il le fait pas si mal mais c'est triste...) => faute du dispositif et trop bas
Je n'ai pas aimé le manque d'énergie visible palpable effet Capelle pas là? => faut à qui?????
Je n'ai pas aimé le jeu de NDoye empétré à chaque fois qu'il avait le bballon, les joueurs d'Amiens passaient pratiquement toujours par lui (avaient ils identifié le maillon faible?) => faute à NDoye et au coach
Je n'ai pas aimé le nombre de passes ratées (le pourcentage est vraiment très mauvais, par contre les duels on a pas été aussi mauvais que vous le dites au niveau stats) => eh oh les joueurs là c'est fini le réveillon!


Qu'est ce que j'ai aimé? Rien... à si l'interview de Butelle à la fin qui donnait beaucoup d'infos sur la physionomie du match et le coach... je laisse chacun l'interpréter à sa façon...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar PIERRE M » jeu. 10 janv., 2019 2:17 pm

Moulin dit qu' on était au dessus de notre niveau face à Marseille !!!!! Manque d ambition de Moulin
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Christobald » jeu. 10 janv., 2019 2:41 pm

PIERRE M a écrit :Moulin dit qu' on était au dessus de notre niveau face à Marseille !!!!! Manque d ambition de Moulin


Flatteur pour l'OM ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 3:59 pm

Christobald a écrit :
PIERRE M a écrit :Moulin dit qu' on était au dessus de notre niveau face à Marseille !!!!! Manque d ambition de Moulin


Flatteur pour l'OM ! :D


Oui car l'OM a été une des plus mauvaises équipes rencontrées sur le terrain.

Il faut vraiment que SM arrête avec les noms:

-l'OM, on s'en fiche de son passé, c'est leur niveau du moment qui nous intéresse et ce n'est franchement pas une bonne équipe.
-Ndoye, oui c'est un grand nom du SCO qui pour moi aurait du avoir le titre de monsieur, mais le Ndoye de cette saison, franchement, si on oublie ce qu'il a fait avant, c'est vraiment pas terrible.

Je commence à croire que SM vit trop dans le passé, et ce n'est jamais bon pour un entraineur, il va falloir être vigilant car l'équipe est viellissante, c'est un fait.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar petitfute » jeu. 10 janv., 2019 5:28 pm

angevin4ever a écrit :J'avais été clément avec le SCO après le match contre Viry mais là je peux vous dire que j'étais furax en regardant le match et pour moi sur ce match les joueurs et le coach ont été NULS.

Je ne sais pas si certains ont eu cette impression là mais j'avais l'impression de voir Angers jouer en blanc, c'était fluide, ça permuttait bien mais la finition c'était pas ça... De ce côté là, je trouve même le SCO meilleur et plus dangereux... enfin brref...

Je n'ai pas aimé ce dispositif hyper défensif contre une équipe qui joue le maintien... => faute pour le coach (la seule raison qui pourrait justifier ça, repartir sur un match bien fermé après la défait en coupe où on se rassure?)
Je n'ai pas aimé voir notre unique attaquant passé son temps à défendre (et félicitations à lui il le fait pas si mal mais c'est triste...) => faute du dispositif et trop bas
Je n'ai pas aimé le manque d'énergie visible palpable effet Capelle pas là? => faut à qui?????
Je n'ai pas aimé le jeu de NDoye empétré à chaque fois qu'il avait le bballon, les joueurs d'Amiens passaient pratiquement toujours par lui (avaient ils identifié le maillon faible?) => faute à NDoye et au coach
Je n'ai pas aimé le nombre de passes ratées (le pourcentage est vraiment très mauvais, par contre les duels on a pas été aussi mauvais que vous le dites au niveau stats) => eh oh les joueurs là c'est fini le réveillon!


Qu'est ce que j'ai aimé? Rien... à si l'interview de Butelle à la fin qui donnait beaucoup d'infos sur la physionomie du match et le coach... je laisse chacun l'interpréter à sa façon...



Merci d'avoir ecrit ce que je pense aussi, mais je n'avais pas le courage de le faire et je ne voulais pas m'emporter...

Pour aller dans ton sens, 40% de possession de balle face a Amiens...........
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] Amiens - Angers SCO 0-0

Messagepar angevin4ever » jeu. 10 janv., 2019 7:10 pm

petitfute a écrit :
angevin4ever a écrit :J'avais été clément avec le SCO après le match contre Viry mais là je peux vous dire que j'étais furax en regardant le match et pour moi sur ce match les joueurs et le coach ont été NULS.

Je ne sais pas si certains ont eu cette impression là mais j'avais l'impression de voir Angers jouer en blanc, c'était fluide, ça permuttait bien mais la finition c'était pas ça... De ce côté là, je trouve même le SCO meilleur et plus dangereux... enfin brref...

Je n'ai pas aimé ce dispositif hyper défensif contre une équipe qui joue le maintien... => faute pour le coach (la seule raison qui pourrait justifier ça, repartir sur un match bien fermé après la défait en coupe où on se rassure?)
Je n'ai pas aimé voir notre unique attaquant passé son temps à défendre (et félicitations à lui il le fait pas si mal mais c'est triste...) => faute du dispositif et trop bas
Je n'ai pas aimé le manque d'énergie visible palpable effet Capelle pas là? => faut à qui?????
Je n'ai pas aimé le jeu de NDoye empétré à chaque fois qu'il avait le bballon, les joueurs d'Amiens passaient pratiquement toujours par lui (avaient ils identifié le maillon faible?) => faute à NDoye et au coach
Je n'ai pas aimé le nombre de passes ratées (le pourcentage est vraiment très mauvais, par contre les duels on a pas été aussi mauvais que vous le dites au niveau stats) => eh oh les joueurs là c'est fini le réveillon!


Qu'est ce que j'ai aimé? Rien... à si l'interview de Butelle à la fin qui donnait beaucoup d'infos sur la physionomie du match et le coach... je laisse chacun l'interpréter à sa façon...



Merci d'avoir ecrit ce que je pense aussi, mais je n'avais pas le courage de le faire et je ne voulais pas m'emporter...

Pour aller dans ton sens, 40% de possession de balle face a Amiens...........


C'est pour cela justement que j'ai pas posté de suite, histoire que la rage redescende. Je sais pas expérience que les messages à chaud sont exagérés et je préfère avoir du recul et un zest de sagesse dans mes messages même si celui ci fustige le SCO même après quelques jours de recul (je crois que depuis le début de cette saison c'est le pire match que j'ai vu) :roll:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités