[Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, mercredi 23 janvier à 19h

Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2019 6:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Ultravox a écrit :il y a dans ce,ces reports, des relents de manips assez visibles qui consistent à privé le peuple de son jeu afin que s'opposent davantage les uns aux autres .
Certains matchs sont décalés au lendemain,pourquoi pas tous.........?


ploum a écrit :
sad a écrit :c'est vrai que c'est idiot car les autres équipes ont pris leur disposition en demandant que leur match soit avancer au vendredi ou décalé au dimanche : pourquoi pas nous ? ( nîmes et angers ? )


On joue mardi contre Bordeaux !


:roll: :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Ultravox » jeu. 10 janv., 2019 6:47 pm

Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar sad » jeu. 10 janv., 2019 6:50 pm

Ben.20.100 a écrit :
Ultravox a écrit :il y a dans ce,ces reports, des relents de manips assez visibles qui consistent à privé le peuple de son jeu afin que s'opposent davantage les uns aux autres .
Certains matchs sont décalés au lendemain,pourquoi pas tous.........?


ploum a écrit :
sad a écrit :c'est vrai que c'est idiot car les autres équipes ont pris leur disposition en demandant que leur match soit avancer au vendredi ou décalé au dimanche : pourquoi pas nous ? ( nîmes et angers ? )


On joue mardi contre Bordeaux !


:roll: :roll:


bah même si on joue mardi contre bordeaux, rien n'empêche de jouer contre nîmes vendredi : à moins que j'ai loupé un épisode
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2019 6:50 pm

Ultravox a écrit :Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !


Moi j'ai du mal à comprendre qu'on pose une question alors que la réponse est 3 posts plus haut.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar sad » jeu. 10 janv., 2019 6:51 pm

Ultravox a écrit :Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !


je pense qu'il voulait dire qu'on est des abrutis ( enfin surtout pour moi )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2019 6:51 pm

sad a écrit :
bah même si on joue mardi contre bordeaux, rien n'empêche de jouer contre nîmes vendredi : à moins que j'ai loupé un épisode


Vendredi c'est demain, c'est un peu court pour organiser un match, non ?
Ca aurait pû se faire, en effet, mais il fallait anticiper un peu, maintenant c'est trop tard et la demande de report est d'aujourd'hui.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar sad » jeu. 10 janv., 2019 6:53 pm

Ben.20.100 a écrit :
Ultravox a écrit :Dur de comprendre ton message par des émoticônes agités,mais c'est joli,ça donne de la couleur !


Moi j'ai du mal à comprendre qu'on pose une question alors que la réponse est 3 posts plus haut.


ok pour le dimanche c'est pas possible mais j'ai écrit " ou "" le vendredi donc qu'est-ce qui empêche de décalé ce match au vendredi ?


par précaution, d'autres équipes ( lyon je crois ) ont demandé a jouer demain ; sachant qu'il y avait des risques de repport, pourquoi les 2 équipes n'ont pas demandé ( par précaution ) à jouer demain ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar sad » jeu. 10 janv., 2019 6:57 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :
bah même si on joue mardi contre bordeaux, rien n'empêche de jouer contre nîmes vendredi : à moins que j'ai loupé un épisode


Vendredi c'est demain, c'est un peu court pour organiser un match, non ?
Ca aurait pû se faire, en effet, mais il fallait anticiper un peu, maintenant c'est trop tard et la demande de report est d'aujourd'hui.



il y avait un gros risque de report de ce match ; ça fait quelques jours que nîmes parle du mouvement des gj qui voulait rallier nîmes ( après avignon et d'autres) et c'est une demie surprise si ce match est reporté.

d'autres équipes ont demandé la semaine dernière que le match de samedi leur soit décalé a dimanche ( oui ce n'est pas possible pour nous )ou a vendredi

d'ailleurs il faudrait peut-être par précaution, décalé les matchs du samedi, au dimanche ou vendredi ...ça éviterait que la 22 ième journée soit jouée en mai
Modifié en dernier par sad le jeu. 10 janv., 2019 6:59 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar petitfute » jeu. 10 janv., 2019 6:58 pm

et pourquoi les GJ ne manifestent pas le dimanche ?!?
:chinois:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 6:58 pm

En fait, SC est le principal organisateur du mouvement GJ, car il sait très bien que le championnat va continuer en juin, et donc il aura une bonne excuse pour ne pas démenteler St Léo en mai comme annoncé.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar scoboy » jeu. 10 janv., 2019 7:00 pm

Je retire ce que j ai dit a moulin, c'est un fin stratège ...

L'élimination en coupe de France était prévu pour alléger le calendrier !
Image
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar filou » jeu. 10 janv., 2019 7:01 pm

lacouture.49 a écrit :
sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :je pense que vous pouvez prévoir votre soirée libre, samedi la semaine prochaine


tu veux dire que angers nantes a de grande chance d'être reporté ??


900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angers
Réponse jeudi prochain :(


Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.
Pour Nimes la décision a été trop tardive pour l'avancer au vendredi et le Sco joue le mardi donc pas possible le dimanche.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar sad » jeu. 10 janv., 2019 7:14 pm

depuis le mois de novembre : quasiment tout les rassemblements des gilet jaune ( à nîmes ) le samedi sont partis du stade des costières :


https://lemouvement.info/2018/11/26/nim ... consensus/ le 26 novembre

https://www.midilibre.fr/2018/12/01/nim ... 994541.php le 1 er décembre

http://www.lagazettedenimes.fr/33992/ni ... anche.html la semaine dernière


etc etc

à partir du moment ou il y a un acte 9 : on pouvait s'attendre à un rassemblement au stade des costières samedi prochain


il aurait été judicieux par précaution ( j'insiste avec le mot par précaution ) de décalé ce match à demain

ça n'aurait choqué personne !
Modifié en dernier par sad le jeu. 10 janv., 2019 7:15 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Footixime » jeu. 10 janv., 2019 7:14 pm

la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
C'est qui le lent du cerveau qui a mis tout ce temps pour dévider alors que la manif de GJ est annoncée sur les réseaux depuis plusieurs jours ?
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar angevin4ever » jeu. 10 janv., 2019 7:16 pm

Franchement:
1/ c'est frustrant !!
2/ gros problème de rythme pour notre équipe
3/ ça perturbe de manière importante les résultats sportifs (ce n'est que mon avis), faut repousser la journée
4/ le nombre de gilets jaunes est vraiment très faible lors de ces manifestations, cela a une ampleur médiatique et politique qui n'est pas adaptée aux nombres de personnes dans la rue (désolé si j'en froisse certains), je trouve que ça devient n'importe quoi ce mouvement et pour les mesures qui ont été prises et bien je trouve cela pas du tout équitable (je rentre pas dans le détail ici)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar sad » jeu. 10 janv., 2019 7:16 pm

JaiMe AngerSco a écrit :la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
C'est qui le lent du cerveau qui a mis tout ce temps pour dévider alors que la manif de GJ est annoncée sur les réseaux depuis plusieurs jours ?



c'est clair !


j'espère au moins que les joueurs du sco ne sont pas déjà partis là bas ?


et je répète ( désolé d'être lourd ) que d'autres équipes ont pris les devant en demandant dès la semaine dernière que leur matchs soient décalés au vendredi ou au dimanche : pourquoi pas nous ou nîmes ???
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Ultravox » jeu. 10 janv., 2019 7:25 pm

Faire peur en montrant que l'on craint le pire,en mobilisant la flicaille,en laissant croire aux débordements ,je crois que c'est ça le message !
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar marcos » jeu. 10 janv., 2019 7:28 pm

sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
C'est qui le lent du cerveau qui a mis tout ce temps pour dévider alors que la manif de GJ est annoncée sur les réseaux depuis plusieurs jours ?



c'est clair !


j'espère au moins que les joueurs du sco ne sont pas déjà partis là bas ?


et je répète désolé d'être lourd que d'autres équipes ont pris les devant en demandant dès la semaine dernière que leur matchs soient décalés au vendredi ou au dimanche : pourquoi pas nous ou nîmes ???


je pense qu'on est tous d'accord avec toi, mais si on ne répond pas c'est qu'on n'a pas plus que toi la réponse. Le club et la préfecture de Nimes auraient dû anticiper en effet, mais ne l'ont pas fait, c'est tout ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar sad » jeu. 10 janv., 2019 7:32 pm

marcos a écrit :
sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :la décision pouvait être prise dès lundi ou mardi, on aurait pu avancer le match à vendredi. Pas top entre 2 matchs du mardi mais le match aurait été joué.
C'est qui le lent du cerveau qui a mis tout ce temps pour dévider alors que la manif de GJ est annoncée sur les réseaux depuis plusieurs jours ?



c'est clair !


j'espère au moins que les joueurs du sco ne sont pas déjà partis là bas ?


et je répète désolé d'être lourd que d'autres équipes ont pris les devant en demandant dès la semaine dernière que leur matchs soient décalés au vendredi ou au dimanche : pourquoi pas nous ou nîmes ???


je pense qu'on est tous d'accord avec toi, mais si on ne répond pas c'est qu'on n'a pas plus que toi la réponse. Le club et la préfecture de Nimes auraient dû anticiper en effet, mais ne l'ont pas fait, c'est tout ;)




ok c'est noté ;)

( je voulais principalement répondre a ben 20100; il peut penser que je suis un abruti ( c'est son droit ) ...mais je voulais quand même apporter de l'eau à mon moulin )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar klintisswoud » jeu. 10 janv., 2019 7:59 pm

Match reporté , l'excuse , je crois surtout que les Nîmois ont eu peur du SCO
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Christobald » jeu. 10 janv., 2019 8:14 pm

ENCORE UNE FOIS ECOEURE PAR CE REPORT !

:evil: :evil: :evil:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Nantais49 » jeu. 10 janv., 2019 8:23 pm

filou a écrit :
lacouture.49 a écrit :
sad a écrit :
tu veux dire que angers nantes a de grande chance d'être reporté ??


900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angers
Réponse jeudi prochain :(


Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.
Pour Nimes la décision a été trop tardive pour l'avancer au vendredi et le Sco joue le mardi donc pas possible le dimanche.


Pour Angers-Nantes, ce sera impossible de l'avancer au vendredi puisqu'il y aura un Nîmes-Nantes le mercredi. Ce serait indécent de la part de la Ligue de ne laisser qu'un jour de repos aux nantais. Surtout avec le rythme de matchs qui s'enchaînent (pour nous en tout cas).

Mais quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il y a besoin d'une grosse colonie de CRS pour ce match. Il n'y a aucune rivalité, et les matchs passés se sont très bien passés, même avec les arrêtés absurdes les deux dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 8:45 pm

Nantais49 a écrit :
filou a écrit :
lacouture.49 a écrit :
900 en parcage, 1500 en autres tribunes..... Avec de gros renforts à Nantes tous les samedi à Nantes, comment tu voudras mettre des gardes mobiles à Angers
Réponse jeudi prochain :(


Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.
Pour Nimes la décision a été trop tardive pour l'avancer au vendredi et le Sco joue le mardi donc pas possible le dimanche.


Pour Angers-Nantes, ce sera impossible de l'avancer au vendredi puisqu'il y aura un Nîmes-Nantes le mercredi. Ce serait indécent de la part de la Ligue de ne laisser qu'un jour de repos aux nantais. Surtout avec le rythme de matchs qui s'enchaînent (pour nous en tout cas).

Mais quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il y a besoin d'une grosse colonie de CRS pour ce match. Il n'y a aucune rivalité, et les matchs passés se sont très bien passés, même avec les arrêtés absurdes les deux dernières années.


Je pense que la Ligue à le SCO dans le collimateur et tout sera bon pour lui causer des problèmes, comme en faire l'équipe qui a le plus de matchs reportés, ou bien faire changer le cuissard d'un joueur à la 70ème minute car il n'est pas de la couleur du short... Est-ce que la vérue de St Léo agace en secret la LFP qui tire le maximum de son argent par les droits TV? On peut se poser la question. Il faut se rendre à l'évidence, le SCO n'intéresse plus du tout les médias nationaux.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar twin » jeu. 10 janv., 2019 9:34 pm

Fait "faire caca" ce nouveau report...
Bon je vais essayer de me consoler, l'apéro durera (encore) plus longtemps, hips :hihi:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Fandino » jeu. 10 janv., 2019 9:37 pm

Ils ont pas BFMTV à la LFP ???
C était trop compliqué pour eux d avancer ou reculer les matchs "sensibles" du samedi? ??? :rouge:
En attendant...ça bouleverse quand même pas mal notre préparation.
Mais ça ,il s en tamponne....
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar Chlonolica » jeu. 10 janv., 2019 10:20 pm

Scoreur a écrit :
Nantais49 a écrit :
filou a écrit :
Si les matches sont annulés la ligue souhaite qu'ils soient joués le même WE (soit avancé ou reculé) donc possible le vendredi si la décision est prise tôt dans la semaine ou bien le dimanche.
Pour Nimes la décision a été trop tardive pour l'avancer au vendredi et le Sco joue le mardi donc pas possible le dimanche.


Pour Angers-Nantes, ce sera impossible de l'avancer au vendredi puisqu'il y aura un Nîmes-Nantes le mercredi. Ce serait indécent de la part de la Ligue de ne laisser qu'un jour de repos aux nantais. Surtout avec le rythme de matchs qui s'enchaînent (pour nous en tout cas).

Mais quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'il y a besoin d'une grosse colonie de CRS pour ce match. Il n'y a aucune rivalité, et les matchs passés se sont très bien passés, même avec les arrêtés absurdes les deux dernières années.


Je pense que la Ligue à le SCO dans le collimateur et tout sera bon pour lui causer des problèmes, comme en faire l'équipe qui a le plus de matchs reportés, ou bien faire changer le cuissard d'un joueur à la 70ème minute car il n'est pas de la couleur du short... Est-ce que la vérue de St Léo agace en secret la LFP qui tire le maximum de son argent par les droits TV? On peut se poser la question. Il faut se rendre à l'évidence, le SCO n'intéresse plus du tout les médias nationaux.


Le complot anti-SCO, il fallait y penser. Et tu crois que le préfet du Gard est à la solde de Didier Quillot et de Nathalie Boy de la Tour?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar 1956 » jeu. 10 janv., 2019 10:26 pm

Nimes et SCO ne sont plus en course dans les coupes.....Il n'y aura aucun soucis pour fixer une date.....mieux adaptée pour le SCO que samedi prochain, 3 jours avant bordeaux !
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar arthurangers » ven. 11 janv., 2019 12:28 am

Ouf, on évitera la guérille, alors que des milliers d'Angevins auraient débarqué sans effectifs policiers suffisants :lol:
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar persio » ven. 11 janv., 2019 9:29 am

Je n'aime pas trop cette séquence, Monaco et Guingamp reprennent du poil de la bête. Le SCO n' arrive plus à gagner. Ça va être compliqué si il ne se passe rien de mieux au niveau offensif.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar lacouture.49 » ven. 11 janv., 2019 9:37 am

1956 a écrit :Nimes et SCO ne sont plus en course dans les coupes.....Il n'y aura aucun soucis pour fixer une date.....mieux adaptée pour le SCO que samedi prochain, 3 jours avant bordeaux !


comme dit plus haut , en toute logique le mardi 22 à 19h, soir de demie finale coupe de ligue ou le 23 si la ligue anticipe report au dimanche de sco - nantes
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Avant-match] J20 : Nîmes-Angers SCO, reporté !

Messagepar pVp » ven. 11 janv., 2019 10:12 am

lacouture.49 a écrit :
1956 a écrit :Nimes et SCO ne sont plus en course dans les coupes.....Il n'y aura aucun soucis pour fixer une date.....mieux adaptée pour le SCO que samedi prochain, 3 jours avant bordeaux !


comme dit plus haut , en toute logique le mardi 22 à 19h, soir de demie finale coupe de ligue ou le 23 si la ligue anticipe report au dimanche de sco - nantes

il me semble que Quillot a dit le 23 sur RMC ce matin...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités