[Après-match] J16 : OGC Nice 0 - Angers SCO 0

Elisez vos 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 11 déc., 2018 9:06 pm

Butelle
54
23%
Traore
2
1%
Pavlovic
33
14%
Thomas
6
3%
Bamba
12
5%
Santamaria
38
16%
Ndoye
4
2%
Capelle
48
20%
Reine-Adélaïde (sorti)
0
Aucun vote
Tait (sorti)
21
9%
Bahoken (sorti)
19
8%
Mangani (entré)
2
1%
Fulgini (entré)
0
Aucun vote
Lopez (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 239
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J16 : OGC Nice 0 - Angers SCO 0

Messagepar captaineDan » jeu. 06 déc., 2018 12:47 am

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :
captaineDan a écrit :
Scoreur a écrit :
Oui je le pense aussi, c'est pour ça que le SCO soulève moins de passion: la solidité pour se maintenir, l'absence de profondeur de banc et un petit quelque chose qui manque pour jouer dans la cours de ceux du dessus.

Dommage que les mercato depuis 2 saisons sont assez râtés: Coulibaly, Guillaume, Crivelli, Fulgini, Belaïli, Manzala, Bertrand, JRA, Cissé, Pajot, El Melali, Bahoken.

Je ne vois que JRA et Bahoken dans la partie satisfaction, j'ai peut-être oublié des joueurs.

Si on avait obtenu autant de qualité que dans les 2 premiers mercato, l'équipe ferait peut-être mieux?

Après, beaucoup de cadres trentenaires ne seront pas toujours là, pilliers des premières saisons en L1 et encore là aujourd'hui, la difficulté sera de savoir les remplacer et ça sera peut-être encore plus dur que tout ce qu'on a fait depuis la remontée en L1. Capelle, Butelle, Thomas, Traoré, Mangani, Ndoye pourront difficilement faire 3 saisons de plus. Tait va partir l'été prochain, Santamaria probablement aussi, le virage sera très difficile à négocier.

t'as dû oublier tous ces virages qu'il a fallu négocier depuis des années, notamment depuis la montée en Ligue 1 !!! ... des solutions ont toujours été trouvées ... l'apanage du SCO !, même si il y a des trous, inévitables, dans la raquette, surtout lorsqu'ils sont dû à des critères imprévisibles comme les blessures ; dans ta liste "mercato râté" ... des joueurs n'ont rien à y faire ... comme Fulgini, Reine Adélaïde, Melali et Bahoken, sans oublier Pajot dont l'absence est surtout due à une malchance incroyable et non à une déficience cachée .....
si on s'amusait à faire la liste, en face, des belles trouvailles, des éclosions inédites et des "super coups" en matière de transferts, la balance pencherait très nettement vers le positif ;) :sco6:


J'ai justement mis JRA et Bahoken au rayon satisfaction, et pour Fulgini, El Melali et Pajot, même si rien n'est fait pour ces joueurs, on est à l'instant T très loin de la satisfaction dans leurs apports respectifs pour des raisons diverses.

Tu avais quand même mis JRA et Stéphane dans une 1ère liste de "ratés" ... Fulgini, oui on attend son déclic, un peu comme Tait, mais son talent est indéniable. .. El Melali, il est aux portes du "11" et n'est pas passé par la case déception mais la case blessure qui retarde plus d'apparition mais ça ne saurait tarder ... Quant à Pajot, le refrain "blessure" marque sa partition angevine mais les (trop rares ) fois où on l'a vu, il fut loin de décevoir
... attendons la 2ème partie de saison ... Ils pourraient fort bien en être des acteurs clés ... Chaque saison offre son lot de déclics ou d'alternatives pas forcément prévues !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J16 : OGC Nice 0 - Angers SCO 0

Messagepar Tenma » jeu. 06 déc., 2018 12:55 pm

Un bon match du sco hormis les 20 premières minutes.
beaucoup de maitrise en seconde période. avec plus de précision et de lucidité (beaucoup de mauvais choix chez JRA notamment) on aurait eu pas mal d'occasions.

Santamaria Tait Capelle Bahoken Thomas Pavlo très bons.
JRA pas au niveau de ce qu'il devrait apporter .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J16 : OGC Nice 0 - Angers SCO 0

Messagepar Scoreur » jeu. 06 déc., 2018 3:45 pm

captaineDan a écrit :Tu avais quand même mis JRA et Stéphane dans une 1ère liste de "ratés" ... Fulgini, oui on attend son déclic, un peu comme Tait, mais son talent est indéniable. .. El Melali, il est aux portes du "11" et n'est pas passé par la case déception mais la case blessure qui retarde plus d'apparition mais ça ne saurait tarder ... Quant à Pajot, le refrain "blessure" marque sa partition angevine mais les (trop rares ) fois où on l'a vu, il fut loin de décevoir
... attendons la 2ème partie de saison ... Ils pourraient fort bien en être des acteurs clés ... Chaque saison offre son lot de déclics ou d'alternatives pas forcément prévues !


J'ai mal tourné ma phrase, je voulais lister tous les joueurs et ensuite évoquer les rares satisfactions parmis ces joueurs. Pour moi, des joueurs blessés restent quand même des éches (à l'instant T encore une fois), car un joueur blessé bourré de talent n'apportera pas plus qu'un U17.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités