[2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar sad » mar. 08 janv., 2019 6:28 pm

Dernier message de la page précédente :

c'est quand même bizarre car les premiers mots du coach ( dans ces déclara ) concernant la coupe sont : " ...on est pas fière de nous ...on est éliminé sans gloire …"

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -de-presse


c'est bizarre puisque le sco méritait de gagner et que leur élimination est dûe à cette satanée pelouse qui les a fait perdre .


ils peuvent être fière d'eux au contraire puisqu'ils n'y sont pour rien si ils ont perdu...c'est la faute de la pelouse ( on vous a dit )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2018-2019] Coupe France 32es le samedi 5 janvier à 13h à Viry Chatillon (R1)

Messagepar FiFty » mar. 08 janv., 2019 7:07 pm

footpassion49 a écrit :
FiFty a écrit :
Dinan-Lehon en 2015; j'y était avec 2 potes de Dinan...
On connait la suite en mai 2015...
J'espère bien qu'il vont redresser la barre.


Effectivement, la référence à Dinan-Lehon est plutôt rassurante. Une élminination face à beaucoup plus petit que soi peut provoquer un éléctrochoc positif.

Une nuance quand même, la défaite à Dinan-Lehon avait eu lieu début décembre, elle avait provoqué une mini-crise au SCO avec derrière le stage commando à Penthièvre et un mercato très animé. Les dirigeants du SCO ont adopté la même approche "remise en cause profonde" lors de certaines trêves hivernales ces dernières saisons, avec en général des sursauts salutaires en février.

Cette saison, l'approche est très différente. Alors que plusieurs clubs sont en mode "gestion de crise", le SCO est plutôt dans une gestion de trêve en douceur : peu de départs, pas d'arrivée, continuité et confiance dans le groupe en place. Moi-même j'étais très optimiste avec ce SCO que je trouve solide, qui possède un excellent collectif et quelques belles touches de talents avec Tait ou JRA. Je dois avouer que la défaite hier m'inquiète car elle pourrait provoquer une crise de confiance sévère et des états d'âmes chez certains joueurs. Et il sera trop tard pour partir resouder tout cela à Penthièvre.


Tu as raison pour le timing.
Cependant la crise est dans le jeu et depuis quelques mois déjà.
Quel électrochoc pour que cela change? J'espère ce match de CDF.
Déçu que ce soir nous ne conservions pas le 4-3-3.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [2018-2019] Coupe France 32es Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers

Messagepar Chlonolica » mar. 08 janv., 2019 10:13 pm

Finalement le match contre Viry n'était pas si mal.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités