[Après-match] J15 : Angers SCO 1 - Caen 1

Elisez vos 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 08 déc., 2018 10:04 pm

Butelle
31
14%
Traore
1
0%
Pavlovic
23
11%
Thomas
3
1%
Bamba
43
20%
Santamaria
14
6%
Ndoye
9
4%
Capelle
67
31%
Reine-Adélaïde (sorti)
0
Aucun vote
Tait (sorti)
7
3%
Bahoken (sorti)
8
4%
Lopez (entré)
6
3%
Mangani (entré)
3
1%
Kanga (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 217
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Fandino » sam. 01 déc., 2018 10:32 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Le problème c'est la faiblesse du banc après que l'infirmerie se soit remplie... On avait pas beaucoup d'alternative.

On a 3 matchs à suivre. Demain on sera encore 12ème ou 13ème. Cette défense à 3 sera sans doute utile à Nice. Autant qu'elle travaille les automatismes.

Tait, salement touché, et JRA sans doute épargnés pour la succession de matchs. On jouera sans doute en contres à Nice.

Le problème surtout ,tu joues en 5-3-2 à domicile contre Caen!!! A Nice ,il va nous aligner un 6-3-1 ??????
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar chlosta49 » sam. 01 déc., 2018 10:32 pm

lointainscoiste a écrit :Le problème c'est la faiblesse du banc après que l'infirmerie se soit remplie... On avait pas beaucoup d'alternative.

On a 3 matchs à suivre. Demain on sera encore 12ème ou 13ème. Cette défense à 3 sera sans doute utile à Nice. Autant qu'elle travaille les automatismes.

Tait, salement touché, et JRA sans doute épargnés pour la succession de matchs. On jouera sans doute en contres à Nice.

Comme ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Christobald » sam. 01 déc., 2018 10:32 pm

Très étonné par le choix de Pavlo pour tirer le dernier coup franc, qui était une vraie occasion de but.

C'est Capelle ou Mangani qui aurait du le tirer....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar sad » sam. 01 déc., 2018 10:33 pm

j'ai pas compris le dernier coup franc ? ce n'était pas a pavlo de le tirer; mais a capelle ou mangani

pavlo a une frappe lourde et il est bon a mi-distance ; mais pour un coup franc de ce type, il fallait la finesse de capelle ou mangani
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar petitfute » sam. 01 déc., 2018 10:33 pm

Pour ma part, ce n'est pas tant le schema tactique que je regrette (apres tout, pourquoi Bahoken tire sur le gardien, pourquoi R. Thomas rate cette occasion enorme ?), c'est surtout le manque de combativite de presque toute l'equipe qui me decoit le plus.
NDoye, apres son carton, n'a pas montre grand chose. Tait , JRA, pas dans un grand jour.
Capelle, heureusement qu'il marque le but, mais ses corners ont tous ete tires bien trop courts...
Grosse deception ce soir
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 déc., 2018 10:34 pm

Le classement compte. Si tu es 18 ou 19 tu descends. Après, les points ça va ça vient. L'effectif s'est brutalement réduit pour cette fin de saison. Tout point pris est bon. Certes c'est décevant mais bon, le coach n'avait pas vraiment le choix.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar christophe h » sam. 01 déc., 2018 10:35 pm

sad a écrit :très frustrant : il y avait moyen de faire mieux ce soir
caen n'a eu qu'une occaz en seconde et but


c'est marrant mais dès l'échauffement on peut savoir si l'équipe va sortir un gros début de match ou pas ...et ce soir dès l'échauffement on a senti que le sco serait mou: finalement les blanc et noir auront mis une mi-temps à bien rentrer dans le match ( en début de seconde mi-temps )


l'égalisation est venu calmer les ardeurs de nos poulains

ça oui. De faire pire? Je ne pense pas… ou si un csc en toute fin de match (Thomas a failli en toute fin sur sa passe à l'adversaire… heureusement en face c'était Caen!!).
Ce soir le SCO, S.M. ont donné un bon paquet de grains à moudre pour les pessimistes. 100 paquets pour le prix d'un!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar petitfute » sam. 01 déc., 2018 10:36 pm

Christobald a écrit :Très étonné par le choix de Pavlo pour tirer le dernier coup franc, qui était une vraie occasion de but.

C'est Capelle ou Mangani qui aurait du le tirer....


sad a écrit :j'ai pas compris le dernier coup franc ? ce n'était pas a pavlo de le tirer; mais a capelle ou mangani

pavlo a une frappe lourde et il est bon a mi-distance ; mais pour un coup franc de ce type, il fallait la finesse de capelle ou mangani


Certainement, mais c'est un peu pinailler, le match aurait du etre plie bien longtemps avant, avec plus de gniac et une meilleure finission.

Qu'on se le dise, 3 tirs cadres a domicile face a Caen ???
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 déc., 2018 10:36 pm

chlosta49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le problème c'est la faiblesse du banc après que l'infirmerie se soit remplie... On avait pas beaucoup d'alternative.

On a 3 matchs à suivre. Demain on sera encore 12ème ou 13ème. Cette défense à 3 sera sans doute utile à Nice. Autant qu'elle travaille les automatismes.

Tait, salement touché, et JRA sans doute épargnés pour la succession de matchs. On jouera sans doute en contres à Nice.

Comme ce soir ?


On aura plus d'espaces. On aura moins de possession.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Fandino » sam. 01 déc., 2018 10:37 pm

Et SM s interrogeait aujourd'hui dans le CO : " pourquoi y a t il si peu de monde dans les tribunes?"........autodérision?
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar SCOdalleux » sam. 01 déc., 2018 10:37 pm

lointainscoiste a écrit :Le classement compte. Si tu es 18 ou 19 tu descends. Après, les points ça va ça vient. L'effectif s'est brutalement réduit pour cette fin de saison. Tout point pris est bon. Certes c'est décevant mais bon, le coach n'avait pas vraiment le choix.


Avec les joueurs qu'il a il peut jouer autrement...faut arrêter de défendre l'indefendable.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar petitfute » sam. 01 déc., 2018 10:38 pm

lointainscoiste a écrit :Le classement compte. Si tu es 18 ou 19 tu descends. Après, les points ça va ça vient. L'effectif s'est brutalement réduit pour cette fin de saison. Tout point pris est bon. Certes c'est décevant mais bon, le coach n'avait pas vraiment le choix.


toujours a chercher des excuses !
le 11 de depart etait exactement le meme qu'a Nantes il y a une semaine.
Si les joueurs avaient mis autant d'intensite, ca n'aurait pas fini en match nul mais en victoire large du SCO ce soir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 déc., 2018 10:38 pm

SCOdalleux a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le classement compte. Si tu es 18 ou 19 tu descends. Après, les points ça va ça vient. L'effectif s'est brutalement réduit pour cette fin de saison. Tout point pris est bon. Certes c'est décevant mais bon, le coach n'avait pas vraiment le choix.


Avec les joueurs qu'il a il peut jouer autrement...faut arrêter de défendre l'indefendable.


Regarde le banc...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar SCOdalleux » sam. 01 déc., 2018 10:40 pm

Fandino a écrit :Et SM s interrogeait aujourd'hui dans le CO : " pourquoi y a t il si peu de monde dans les tribunes?"........autodérision?


100 ,% d'accord...entre bouffer des purges depuis le début de saison a domicile et regarder du vrai foot en semaine...y a un moment le choix n'est pas compliqué...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 déc., 2018 10:40 pm

Très bon match des latéraux.

Les milieux ont été à la peine. Hélas ils ne pourront pas souffler, sauf Ndoye qui sera suspendu je crois...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar SCOdalleux » sam. 01 déc., 2018 10:42 pm

lointainscoiste a écrit :
SCOdalleux a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le classement compte. Si tu es 18 ou 19 tu descends. Après, les points ça va ça vient. L'effectif s'est brutalement réduit pour cette fin de saison. Tout point pris est bon. Certes c'est décevant mais bon, le coach n'avait pas vraiment le choix.


Avec les joueurs qu'il a il peut jouer autrement...faut arrêter de défendre l'indefendable.


Regarde le banc...


Pour faire un pressing plus haut que la ligne médiane t'as pas besoin d'avoir 11 Zidane...ce ne sont pas les joueurs qui décide d'attendre l'adversaire...c'est clairement de la responsabilité du coach.
Pour les remplacements, je suis d'accord avec toi.
Mais en jouant un match avec l'ambition de le gagner on doit battre cette équipe Caen.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar sad » sam. 01 déc., 2018 10:43 pm

petitfute a écrit :
Christobald a écrit :Très étonné par le choix de Pavlo pour tirer le dernier coup franc, qui était une vraie occasion de but.

C'est Capelle ou Mangani qui aurait du le tirer....


sad a écrit :j'ai pas compris le dernier coup franc ? ce n'était pas a pavlo de le tirer; mais a capelle ou mangani

pavlo a une frappe lourde et il est bon a mi-distance ; mais pour un coup franc de ce type, il fallait la finesse de capelle ou mangani


Certainement, mais c'est un peu pinailler, le match aurait du etre plie bien longtemps a vant, avec plus de gniac et une meilleure finissions.

Qu'on se le dise, 3 tirs cadres a domicile face a Caen ???


3 tir cadrés ?? ah ouais quand même ...

bah on a tiré 3 fois + que contre nantes :D

non sérieusement, je fait le malin mais ce soir contre une autre équipe que caen , on perd ce match 1000 fois

on a pousser 10 minutes dans ce match ( de la 46ième a la 56 ième le temps que caen égalise ) le reste du match on a jouer a un train de sénateur

même a la toute fin du match, on a pas senti cette envie de forcer la décision : caen était venu pour un nul ( et leur gardien nous l'a bien fait comprendre ) et nous on s'en est contenter

alors que si on fait le bilan contre les équipes de notre championnat, bah il est déficitaire


concernant le dernier coup franc , c'est un peu la cerise sur le gateau car on avait une ultime opportunité de sauvé notre match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar cris72 » sam. 01 déc., 2018 10:45 pm

Décidément on est fâché avec nos cpa de fin de match:Fulgini sur le corner à Nantes,Pavlo
sur le coup franc final ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Christobald » sam. 01 déc., 2018 10:45 pm

Le but de Capelle est intéressant car illustre son envie et sa combativité.

Il part quasiment de son but.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Ultravox » sam. 01 déc., 2018 10:48 pm

Ceux sont les point pris qui détermine la place au classement et non le classement qui détermine combien de points ont été pris.Avant de penser au banc,il me semble qu'il y avait déjà 11 joueurs sur la pelouse.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Footixime » sam. 01 déc., 2018 10:49 pm

J'ai failli m'endormir en première mi-temps. SM a tellement craint qu'on ne puisse pas enchaîner trois matchs intenses de suite que ça s'ést réalisé, les joueurs n'ont pas été longtemps dans le match, juste le début de 2ème mi-temps jusqu'au but.
On s'est déconcentré après le but, cette passe de Tait facile à faire mais ratée car beaucoup trop en arrière une minute avant le but (erreur de marquage) m'a tout de suite fait craindre pour la suite, ce ne fut pas long. Manceau nous manque depuis 2 matchs, le 3-5-2 avec lui était plus efficace, son absence m'a montré combien il est utile, même si parfois il est pas dans le coup. On est meilleur avec Capelle au milieu, mais Ait-Nourri ne rentrera que si SM n'a aucune autre solution ou à la fin d'un match qui n'a plus d'enjeu, il n'est pas encore assez costaud pour jouer en L1.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar sco dalle » sam. 01 déc., 2018 10:50 pm

lointainscoiste a écrit :Le problème c'est la faiblesse du banc après que l'infirmerie se soit remplie... On avait pas beaucoup d'alternative.

On a 3 matchs à suivre. Demain on sera encore 12ème ou 13ème. Cette défense à 3 sera sans doute utile à Nice. Autant qu'elle travaille les automatismes.

Tait, salement touché, et JRA sans doute épargnés pour la succession de matchs. On jouera sans doute en contres à Nice.


cette défense, plutôt à 5, est la pire connerie de Moulin,
c'est n'importe quoi, de jouer Caen, de cette facon!!!!
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar christophe h » sam. 01 déc., 2018 10:50 pm

Mes trois: Bamba, Capelle et Butelle. Heureusement que c'est limité à trois, car ce soir je n'en voyais pas d'autres. Et encore pour les trois je dirais match correct. Ce soir j'ai du mal à comprendre, à trouver des excuses, raisons, du presque positif. Une purge insipide. Bon je me dis "celle-là on l'a fait on peut passer à autre chose". Un non match bien insipide! Et même ainsi on pouvait le gagner sans la cerise sur le gateau avec ce but offert sur un plateau: " allez vas y mon gars, place ta tête, on s'écarte!".
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 déc., 2018 10:51 pm







Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Fandino » sam. 01 déc., 2018 10:51 pm

petitfute a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le classement compte. Si tu es 18 ou 19 tu descends. Après, les points ça va ça vient. L'effectif s'est brutalement réduit pour cette fin de saison. Tout point pris est bon. Certes c'est décevant mais bon, le coach n'avait pas vraiment le choix.


toujours a chercher des excuses !
le 11 de depart etait exactement le meme qu'a Nantes il y a une semaine.
Si les joueurs avaient mis autant d'intensite, ca n'aurait pas fini en match nul mais en victoire large du SCO ce soir.


C est pas les joueurs que je blâme...
Mais la compo archi frileuse.
Un Lopez aurait pu démarré le match au côté de Bahoken.
Maintenant quand tu cherches un nul....beh,t as un nul....
Mais SM joue avec le feu en betonnant contre un candidat au maintien,à domicile en plus!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar cris72 » sam. 01 déc., 2018 10:54 pm

C'est sûr qu'en continuant comme ça, on aura du mal à dépasser les 20 points à la trêve :(
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar SCOubi » sam. 01 déc., 2018 10:58 pm

Match nul pourri, mais bien pourri :evil:

Je défends souvent les joueurs pour leur combativité (presque à chaque match), mais ce soir c'était le néant, exceptés Capelle et Bamba...

très en colère aussi de soir, contre moulin et sa tactique trop défensive :evil: la rentrée de Kanga a fini de m'achever...autant tenter un peu de vitesse avec Manzala.....pffffff!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff :evil: , Tait :? santamaria :? Ndoye :?

très déçu ce soir...dur dur d'être abonné pour voir un tel "spectacle" :indiana: ...vraie purge!!!!!!! :evil:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar mike » sam. 01 déc., 2018 10:59 pm

Sans commentaires....
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Footixime » sam. 01 déc., 2018 11:01 pm

cris72 a écrit :C'est sûr qu'en continuant comme ça, on aura du mal à dépasser les 20 points à la trêve :(

Oui, je me dis que j'ai été trop optimiste avec 21 points, ça incluais de battre Caen.
Et avec un spectacle pareil, il ne faut pas s'étonner de la faiblesse de l'affluence. Si on est pas capable de faire mieux contre des équipes de bas de tableau, les gens n'ont pas envie de venir voir ces matchs là.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar sad » sam. 01 déc., 2018 11:07 pm

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... in-6103596

il a raison : le contexte, l'ambiance, le match ...c'était à l'image du score

et malheureusement on l'a senti venir ( la compo, l'échauffement soporifique, l'intensité mise par les joueurs …) presque prévisible
Modifié en dernier par sad le sam. 01 déc., 2018 11:08 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15: Angers SCO 1 - Caen 1

Messagepar Christobald » sam. 01 déc., 2018 11:07 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités