[Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 13 nov., 2018 10:00 pm

Butelle
14
5%
Bamba
12
4%
Pavlovic
49
16%
Thomas
68
22%
Manceau
37
12%
Ndoye
22
7%
Santamaria
24
8%
Tait (sorti)
17
6%
Capelle
43
14%
Reine-Adélaïde (sorti)
11
4%
Bahoken (sorti)
7
2%
(entré) El-Mellali
1
0%
(entré) Lopez
0
Aucun vote
(entré) Mangani
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 305
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar greg67400 » sam. 10 nov., 2018 10:30 pm

Dernier message de la page précédente :

angevin4ever a écrit :Là je crois qu'on peut dire bon coaching de Moulin et merci Capelle pour ce magnifique corner.
Avec la pluie et arrêts de jeu la deuxième mi-temps a pas été terrible et les angevins ont beaucoup reculé heureusement qu'ils ont marqué à ce moment là...
Prestation inconsistante du SCO peut être lié à la pluie, on voulait trop passer sur les ailes, la construction c'est pas encore ça même s'il y a eu de belles choses. Montpellier était clairement venu chercher le nul, quand on joue pas pour gagner, c'est assez chiant à regarder et souvent après on s'en mord les doigts;-)

Mention spéciale à Pavlovic: impérial de la tête tout le match au milieu... il aime jouer avec la tête ça se voit! Dommage qu'il n'est pas marqué.



il a bien placé sa tete quand meme, superbe arrêt du gardien
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » sam. 10 nov., 2018 10:32 pm

sad a écrit :on pourrait écrire que lorsque le sco fait un match sérieux sans saute de concentration et avec ce brin de réussite il est capable de battre des équipes comme lille et montpellier ( de sacré clients )...mais dans le même temps notre sco est capable aussi de perdre un match en menant 3 à 1 à 11 contre 10 contre nîmes ( ou sainté )


comme souvent on a un sco version dr jekill et mister hide ...à l'image de nos couleurs ( le noir et le blanc, le ying et le yang, la moule ou la frite ) bref un sco capable de tout et son contraire ...un sco difficile à suivre

Oui. un match ce soir dans le fond de jeu semblable à des matchs perdus. Ce soir on a su le faire basculer du côté du bien. Mais satisfait que l'on garde cet esprit, même si ce ne fut pas fructueux en terme de points auparavant. J'avais peur que SM nous reface un peu un remake de Rennes. Je fus vite rassuré. Après y avait la crainte de mener aux points et finalement de perdre, puis après le but de Thomas de s'en prendre un par déconcentration. On a su tenir. On en est capable!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar sad » sam. 10 nov., 2018 10:35 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :on pourrait écrire que lorsque le sco fait un match sérieux sans saute de concentration et avec ce brin de réussite il est capable de battre des équipes comme lille et montpellier ( de sacré clients )...mais dans le même temps notre sco est capable aussi de perdre un match en menant 3 à 1 à 11 contre 10 contre nîmes ( ou sainté )


comme souvent on a un sco version dr jekill et mister hide ...à l'image de nos couleurs ( le noir et le blanc, le ying et le yang, la moule ou la frite ) bref un sco capable de tout et son contraire ...un sco difficile à suivre

Oui. un match ce soir dans le fond de jeu semblable à des matchs perdus. Ce soir on a su le faire basculer du côté du bien. Mais satisfait que l'on garde cet esprit, même si ce ne fut pas fructueux en terme de points auparavant. J'avais peur que SM nous reface un peu un remake de Rennes. Je fus vite rassuré. Après y avait la crainte de mener aux points et finalement de perdre, puis après le but de Thomas de s'en prendre un par déconcentration. On a su tenir. On en est capable!
ALLEZ SCO!



oui et j'ai particulièrement apprécié le coaching de steph moulin après l'ouverture du score ou il fait rentrer el melaili et lopez ( pour essayer d'en marquer un second ) alors qu'il aurait pu jouer la facilité en faisant rentrer pajot pour essayer de tenir le score.

coaching gagnant car on a pas trop vu le mhsc en fin de match et nos 2 feu follet ont apporter un vent de fraîcheur salutaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar klintisswoud » sam. 10 nov., 2018 10:37 pm

lointainscoiste a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Christobald a écrit :Delort et Laborde étaient sur la feuille de match ? :up: :sco4:

ce match on laborde bien , il finit bien , un match qui vaut delort

Surprise c'est pas Klint! Excellent mon riche tailleur...

J'allais le dire , bon je fais quoi , moi , maintenant ...un jour je finirai par faire le transfert sur le forum du PSG !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » sam. 10 nov., 2018 10:38 pm

sad a écrit :
christophe h a écrit :
sad a écrit :on pourrait écrire que lorsque le sco fait un match sérieux sans saute de concentration et avec ce brin de réussite il est capable de battre des équipes comme lille et montpellier ( de sacré clients )...mais dans le même temps notre sco est capable aussi de perdre un match en menant 3 à 1 à 11 contre 10 contre nîmes ( ou sainté )


comme souvent on a un sco version dr jekill et mister hide ...à l'image de nos couleurs ( le noir et le blanc, le ying et le yang, la moule ou la frite ) bref un sco capable de tout et son contraire ...un sco difficile à suivre

Oui. un match ce soir dans le fond de jeu semblable à des matchs perdus. Ce soir on a su le faire basculer du côté du bien. Mais satisfait que l'on garde cet esprit, même si ce ne fut pas fructueux en terme de points auparavant. J'avais peur que SM nous reface un peu un remake de Rennes. Je fus vite rassuré. Après y avait la crainte de mener aux points et finalement de perdre, puis après le but de Thomas de s'en prendre un par déconcentration. On a su tenir. On en est capable!
ALLEZ SCO!



oui et j'ai particulièrement apprécié le coaching de steph moulin après l'ouverture du score ou il fait rentrer el melaili et lopez ( pour essayer d'en marquer un second ) alors qu'il aurait pu jouer la facilité en faisant rentrer pajot pour essayer de tenir le score.

coaching gagnant car on a pas trop vu le mhsc en fin de match et nos 2 feu follet ont apporter un vent de fraîcheur salutaire

les deux quelque part par leur fraicheur et leur envie ont pesé, Montpellier ne pouvant pas tant que cela se livrer à fond devant. Oui bien joué Moulin!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8676
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar christophe h » sam. 10 nov., 2018 10:39 pm

klintisswoud a écrit :
lointainscoiste a écrit :
mytailorisrich a écrit :ce match on laborde bien , il finit bien , un match qui vaut delort

Surprise c'est pas Klint! Excellent mon riche tailleur...

J'allais le dire , bon je fais quoi , moi , maintenant ...un jour je finirai par faire le transfert sur le forum du PSG !!!

S.C. a dit " Klint au PSG, non, même pour 100 patates"
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 nov., 2018 10:41 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :Oui. un match ce soir dans le fond de jeu semblable à des matchs perdus. Ce soir on a su le faire basculer du côté du bien. Mais satisfait que l'on garde cet esprit, même si ce ne fut pas fructueux en terme de points auparavant. J'avais peur que SM nous reface un peu un remake de Rennes. Je fus vite rassuré. Après y avait la crainte de mener aux points et finalement de perdre, puis après le but de Thomas de s'en prendre un par déconcentration. On a su tenir. On en est capable!
ALLEZ SCO!



oui et j'ai particulièrement apprécié le coaching de steph moulin après l'ouverture du score ou il fait rentrer el melaili et lopez ( pour essayer d'en marquer un second ) alors qu'il aurait pu jouer la facilité en faisant rentrer pajot pour essayer de tenir le score.

coaching gagnant car on a pas trop vu le mhsc en fin de match et nos 2 feu follet ont apporter un vent de fraîcheur salutaire

les deux quelque part par leur fraicheur et leur envie ont pesé, Montpellier ne pouvant pas tant que cela se livrer à fond devant. Oui bien joué Moulin!


Ils ont aussi gagné des points par leur abnégation à défendre. Moulin ne veut pas de joueurs spectateurs et c'est tout à leur mérite d'avoir contribué à conserver les 3 points par leur harcèlement.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar Karlito7 » sam. 10 nov., 2018 10:49 pm

Super résultat, je n'étais pas optimiste pour une victoire contre des montpellierains très complets.

J'ai apprécié le changement de système en 3-5-2, qui a rajouté de la densité dans l'axe en défense et posé des difficultés au trio offensif montpellierain, qui a été inexistant. L'utilisation de Tait dans une position axiale est aussi intéressante, il effectue très bien la transition de la phase défensive à l'offensive et met son intelligence de jeu en valeur. Jeff en 9,5 peut faire de belles choses aussi, à lui de devenir plus tueur !

Je sens Thomas plus investi ces dernières semaines, il s'est notamment appliqué à moins balancer devant en distillant quelques passes intéressantes entre les lignes. Bamba s'est rattrapé de son dernier match avec une belle agressivité, en étant dur sur l'homme. Le reste du classique !
persio
Professionnel
Messages : 1400
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar persio » sam. 10 nov., 2018 10:51 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit :Oui. un match ce soir dans le fond de jeu semblable à des matchs perdus. Ce soir on a su le faire basculer du côté du bien. Mais satisfait que l'on garde cet esprit, même si ce ne fut pas fructueux en terme de points auparavant. J'avais peur que SM nous reface un peu un remake de Rennes. Je fus vite rassuré. Après y avait la crainte de mener aux points et finalement de perdre, puis après le but de Thomas de s'en prendre un par déconcentration. On a su tenir. On en est capable!
ALLEZ SCO!



oui et j'ai particulièrement apprécié le coaching de steph moulin après l'ouverture du score ou il fait rentrer el melaili et lopez ( pour essayer d'en marquer un second ) alors qu'il aurait pu jouer la facilité en faisannt rentrer pajot pour essayer de tenir le score.

coaching gagnant car on a pas trop vu le mhsc en fin de match et nos 2 feu follet ont apporter un vent de fraîcheur salutaire

les deux quelque part par leur fraicheur et leur envie ont pesé, Montpellier ne pouvant pas tant que cela se livrer à fond devant. Oui bien joué Moulin!

Je comprends mieux pourquoi j'adore cette équipe. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 nov., 2018 10:54 pm

Pourtant depuis le début de l'année elle bat toujours le deuxième!

Pour les autres elle ne garantit rien...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar HEBRARD » sam. 10 nov., 2018 10:58 pm

Bravo au SCO !!!
Mention spéciale à notre buteur de ce soir, le GRAND Romain THOMAS !!!!
Bonne nuit à tous
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar Footixime » sam. 10 nov., 2018 11:01 pm

Le système à 5 défenseurs (pour éviter de revoir le match précédent) mis en place par SM a marché, c'est à souligner. Il a dû trouver quoi faire pour reconcentrer ses joueurs, Bahoken a un peu défendu cette fois. Les 2 équipes étaient surtout occupées à ne pas prendre de but, dans cette situation, le premier qui marque gagne en général. Merci Capelle et Thomas. Sinon, avant le but je me suis ennuyé, en seconde pèriode il ne se passait plus rien, à cause de la pluie ? J'ai aimé de voir entrer El Melali (il doit progresser physiquement, mais il est plein de promesses) et Lopez. Dommage que Pavlo n'ait pas marqué sur ses deux belles occasions, il a buter sur super-Lecomte.
Maintenant ce sont les équipes de seconde partie de tableau qu'il faut battre.
A Nantes je propose de jouer en 5-5-0 avec 2 lignes sérrées our les empêcher de jouer en espérant qu'on marque sur une surprise de jeu, comme il arrive dans le foot.
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar APLP » sam. 10 nov., 2018 11:01 pm

Laborieux, stressant jusqu'au bout mais elle est là. Elle fait plaisir. A confirmer contre les équipes de notre championnat contre qui ont doit gagner.
persio
Professionnel
Messages : 1400
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar persio » sam. 10 nov., 2018 11:02 pm

HEBRARD a écrit :Bravo au SCO !!!
Mention spéciale à notre buteur de ce soir, le GRAND Romain THOMAS !!!!
Bonne nuit à tous

Hommage au moine-soldat, contesté mis sur le banc et de retour quelle leçon, quel joueur, quand les valeurs morales prêle dessus !!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2649
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar toujoursco » sam. 10 nov., 2018 11:04 pm

ENFIN !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 11:10 pm

A la fin , Der Zac a oublié de dire ,bravo au sco et à son coach :up:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar klintisswoud » sam. 10 nov., 2018 11:10 pm

christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :
lointainscoiste a écrit :Surprise c'est pas Klint! Excellent mon riche tailleur...

J'allais le dire , bon je fais quoi , moi , maintenant ...un jour je finirai par faire le transfert sur le forum du PSG !!!

S.C. a dit " Klint au PSG, non, même pour 100 patates"

Sous contrat jusqu’à 2020 , de toute façon , j ai une prime d’éthique !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar footpassion49 » sam. 10 nov., 2018 11:11 pm

Entre Thomas qui n'arrête pas de marquer des buts décisifs et Pavlovic qui est impérial dans la surface, ça va être dur de choisir pour SM lors du prochain match à Nantes avec le retour de Traore. A moins qu'il ne confirme la défense à 3 centraux...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 11:15 pm

Notre coach:

On est revenus sur le terrain de la baumette ,ce matin pour bien travailler ce dispositif d’un match. Bravo aux joueurs qui ont su l’animer ainsi.
On s’est focalisé sur comment les contrer, plus que comment réaliser ce que l’on fait de bien habituellement
Quand on sait la manière avec laquelle ils ont gagné leurs derniers matchs, c’est un petit exploit de battre les Montpelliérains
Ce soir on est récompensés des efforts que l’on fait depuis un certain temps....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 11:17 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar klintisswoud » sam. 10 nov., 2018 11:26 pm

Montpellier , ce ne sont pas des Hérault !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar SCOubi » sam. 10 nov., 2018 11:36 pm

Belle victoire méritée. :sco6: :sco6: :sco6: qui fait un bien fou :D

Autant j'en voulais à S. Moulin la semaine dernière, autant je le félicite ce soir. Tactiquement il a surclassé Derzac :up: Grace aussi à Romain Thomas :love: et toute l'équipe y compris Bamba qui a fait un bon match.
On a effectivement 3 défenseurs centraux au top. la gnaque et l'efficacité offensive.
Incroyable de voir Montpellier aussi inoffensifs :D
excellent avant la trêve.
maintenant, on peut rêver d'aller titiller notre bête noire nantaise :twisted:

Seul petit regret, la billetterie qui indique coubertin complet depuis plusieurs jours :roll: :roll: :x :evil: ce qui a empêché mon pote de venir au stade!!!entre autre... c'est quoi cette gestion de M.....!!!!! Combien de spectateurs ce soir :? A noter les efforts des kop (en 1ère mi-temps surtout)
Modifié en dernier par SCOubi le sam. 10 nov., 2018 11:41 pm, modifié 1 fois.
Retrouver la L1... un jour...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar sco dalle » sam. 10 nov., 2018 11:38 pm

sad a écrit :on pourrait écrire que lorsque le sco fait un match sérieux sans saute de concentration et avec ce brin de réussite il est capable de battre des équipes comme lille et montpellier ( de sacré clients )...mais dans le même temps notre sco est capable aussi de perdre un match en menant 3 à 1 à 11 contre 10 contre nîmes ( ou sainté )


comme souvent on a un sco version dr jekill et mister hide ...à l'image de nos couleurs ( le noir et le blanc, le ying et le yang, la moule ou la frite ) bref un sco capable de tout et son contraire ...un sco difficile à suivre


oui sco, capable de jouer ou déjouer tout le monde de la ligue 1, plutôt déjouer ce soir Montpellier,
c' est 2 bonnes équipes, avec des armes différentes
moule ou frite, ne sont pas contraires.....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar sad » sam. 10 nov., 2018 11:48 pm

sco dalle a écrit :
sad a écrit :on pourrait écrire que lorsque le sco fait un match sérieux sans saute de concentration et avec ce brin de réussite il est capable de battre des équipes comme lille et montpellier ( de sacré clients )...mais dans le même temps notre sco est capable aussi de perdre un match en menant 3 à 1 à 11 contre 10 contre nîmes ( ou sainté )


comme souvent on a un sco version dr jekill et mister hide ...à l'image de nos couleurs ( le noir et le blanc, le ying et le yang, la moule ou la frite ) bref un sco capable de tout et son contraire ...un sco difficile à suivre


oui sco, capable de jouer ou déjouer tout le monde de la ligue 1, plutôt déjouer ce soir Montpellier,
c' est 2 bonnes équipes, avec des armes différentes
moule ou frite, ne sont pas contraires.....




ça dépend dans quel domaine :D ( dans l'industrie du porno les deux sont contraires ) ( désolé :chinois: )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14210
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar captaineDan » sam. 10 nov., 2018 11:49 pm

Celle là elle est belle et elle fait un bien fou en quittant Raymond Kopa le coeur léger ... tellement loin des frustrations des dernières prestations :up:
Beau coup de maître de Coach Moulin d'entrée de jeu et dans le dernier 1/4 d'heure
Gros match de notre trio central ainsi que Bahoken et Ndoye. .. vivement que Jeff , encore au dessus du lot, discipline son jeu ....
Belle rentrée du feu follet algérien El Melali, très prometteur pour cette longue saison !
On fait encore plier un cador ... Et ce n'est pas volé ; Laborde et l'affreux jojo de Delort mis parfaitement sous l'éteignoir ; Oui Tonton ! Les absents ont eu tort ce soir !!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14210
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar captaineDan » dim. 11 nov., 2018 12:05 am

mytailorisrich a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Les mêmes ingrédients que d'habitude, mais cette fois-ci sans errements ni coup du sort. Victoire méritée.
Un SCO solide et peu dangereux face à un Montpellier solide et pas dangereux.
Nos défenseurs centraux sont nos meilleurs attaquants, grosses occasions de Pavlo et but de Thomas.
Dommage que l'équipe n'ait pas été un peu plus ambitieuse avec les entrées de Lopez et El Melaïli qui ont finalement beaucoup défendu.

et oui , heureusement qu'on a des def pour marquer .

Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ... m .... quoi ! .... Il vous faut quoi ??? les éternels insatisfaits compulsifs ??? :evil: :evil:
:sco6: :sco8: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 11 nov., 2018 12:05 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 nov., 2018 12:05 am

klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :
klintisswoud a écrit :J'allais le dire , bon je fais quoi , moi , maintenant ...un jour je finirai par faire le transfert sur le forum du PSG !!!

S.C. a dit " Klint au PSG, non, même pour 100 patates"

Sous contrat jusqu’à 2020 , de toute façon , j ai une prime d’éthique !


Et toc!

N'empêche depuis que tu fricotes avec les Gapattes de la Baumette le SCO gagne!
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar angevin4ever » dim. 11 nov., 2018 12:06 am

SCOubi a écrit :Belle victoire méritée. :sco6: :sco6: :sco6: qui fait un bien fou :D

Autant j'en voulais à S. Moulin la semaine dernière, autant je le félicite ce soir. Tactiquement il a surclassé Derzac :up: Grace aussi à Romain Thomas :love: et toute l'équipe y compris Bamba qui a fait un bon match.
On a effectivement 3 défenseurs centraux au top. la gnaque et l'efficacité offensive.
Incroyable de voir Montpellier aussi inoffensifs :D
excellent avant la trêve.
maintenant, on peut rêver d'aller titiller notre bête noire nantaise :twisted:

Seul petit regret, la billetterie qui indique coubertin complet depuis plusieurs jours :roll: :roll: :x :evil: ce qui a empêché mon pote de venir au stade!!!entre autre... c'est quoi cette gestion de M.....!!!!! Combien de spectateurs ce soir :? A noter les efforts des kop (en 1ère mi-temps surtout)


:rouge: Carton rouge aux gestionnaires effectivement, tribunes soit disant complètes... impossible de prendre les billets sur internet, Ils s'entêtent dans une politique de tarif et des combines plus ou moins irrespectueuses...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » dim. 11 nov., 2018 12:13 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar Christobald » dim. 11 nov., 2018 12:18 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 1-0 Montpellier HSC

Messagepar sad » dim. 11 nov., 2018 12:35 am

elle est bizarre la dernière phrase de der zak : " ...on se doutait qu'angers pouvait jouer comme ça contre nous …"

????

bah si tu t'en doutais, pourquoi ne pas l'avoir anticiper ?? ( genre : oui on l'avait envisager mais bon on leur a laisser l'initiative…)

il a juste du mal a admettre qu'en jouant comme eux, son équipe n'a pas trouver les solutions : sm l'a bien bai… sur ce coup là !)

décidémment ce coach n'est pas ma tasse de thé !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités