[Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 07 nov., 2018 6:57 pm

Butelle
12
5%
Manceau
27
10%
Pavlovic
38
14%
Thomas
3
1%
Bamba (sorti)
3
1%
Ndoye
5
2%
Santamaria
10
4%
Capelle
8
3%
Reine-Adélaïde
27
10%
Bahoken (sorti)
50
19%
Tait (sorti)
74
28%
(entré) Fulgini
3
1%
(entré) Lopez
1
0%
(entré) Andreu
2
1%
 
Nombre total de votes : 263
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 04 nov., 2018 11:20 pm

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :
Playtime a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Guingamp a été quasi nul offensivement et les observateurs ont noté qu'Andreu n'avait pas été si rassurant.

En effet, je l'ai même trouvè franchement pas bon contre Guingamp. Je comprends que Moulin ait hésité à griller une cartouche en changeant Bamba à la ramasse par Andreu... qui l'a été tout autant.

Dire qu'Aït Nouri est toujours blessé quand on a besoin de lui ! On dirait un mauvais gag.

Ben oui utiliser une cartouche pour sortir un joueur qui met en danger toute l’equipe, ça nécessite un longue et profonde réflexion...
Mais au fait, il en a fait quoi de ses cartouches ? Il a sorti nos deux meilleurs joueurs offensifs qu’étaient Tait et Bahoken pour faire rentrer le petit frère de Fulgini.
Ça valait vraiment le coup de faire des conserves de ses cartouches vus les choix pertinents qu’il a effectué !! :indiana:


pas faux. mais tait tirait vraiment la langue et Bahoken a du mal en fin de matche et est quand même régulièrement blessé. et puis Lopez a son mot à dire si on lui met les ballons...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 04 nov., 2018 11:36 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Playtime a écrit :En effet, je l'ai même trouvè franchement pas bon contre Guingamp. Je comprends que Moulin ait hésité à griller une cartouche en changeant Bamba à la ramasse par Andreu... qui l'a été tout autant.

Dire qu'Aït Nouri est toujours blessé quand on a besoin de lui ! On dirait un mauvais gag.

Ben oui utiliser une cartouche pour sortir un joueur qui met en danger toute l’equipe, ça nécessite un longue et profonde réflexion...
Mais au fait, il en a fait quoi de ses cartouches ? Il a sorti nos deux meilleurs joueurs offensifs qu’étaient Tait et Bahoken pour faire rentrer le petit frère de Fulgini.
Ça valait vraiment le coup de faire des conserves de ses cartouches vus les choix pertinents qu’il a effectué !! :indiana:


pas faux. mais tait tirait vraiment la langue et Bahoken a du mal en fin de matche et est quand même régulièrement blessé. et puis Lopez a son mot à dire si on lui met les ballons...

Même fatigué, avec sa vision du jeu et sa qualité technique Tait est capable d’une action géniale et de toute façon il sait conserver le ballon alors que le Fulgini actuel, même frais ne sert à rien voire même est néfaste à l’équipe.
Médiocre à Reims, médiocre contre Lyon, Fulgini a encore du temps de jeu ce soir, ou quand l’entetement nous est préjudiciable ! :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar twin » lun. 05 nov., 2018 12:05 am

Match plein de rebondissements !
Déçu du score évidemment...
On a vu de belles choses offensives, 3 buts !
On a vu des erreurs défensives, 4 buts! Bon en face, ils n'enfilaient pas des perles non plus...
Au boulot
Allez SCO
Rock n'Roll
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar persio » lun. 05 nov., 2018 12:37 am

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :Ben oui utiliser une cartouche pour sortir un joueur qui met en danger toute l’equipe, ça nécessite un longue et profonde réflexion...
Mais au fait, il en a fait quoi de ses cartouches ? Il a sorti nos deux meilleurs joueurs offensifs qu’étaient Tait et Bahoken pour faire rentrer le petit frère de Fulgini.
Ça valait vraiment le coup de faire des conserves de ses cartouches vus les choix pertinents qu’il a effectué !! :indiana:


pas faux. mais tait tirait vraiment la langue et Bahoken a du mal en fin de matche et est quand même régulièrement blessé. et puis Lopez a son mot à dire si on lui met les ballons...

Même fatigué, avec sa vision du jeu et sa qualité technique Tait est capable d’une action géniale et de toute façon il sait conserver le ballon alors que le Fulgini actuel, même frais ne sert à rien voire même est néfaste à l’équipe.
Médiocre à Reims, médiocre contre Lyon, Fulgini a encore du temps de jeu ce soir, ou quand l’entetement nous est préjudiciable ! :rouge:

Et Saliou Ciss ne peut pas jouer à la place d'Andreu et Bamba ?
Avatar de l’utilisateur
SCOubidou
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 août, 2018 7:22 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar SCOubidou » lun. 05 nov., 2018 1:01 am

scomat a écrit :coaching encore foiré, on sort bahoken et tait qui étaient les meilleurs éléments offensifs

on rentre fulgini qui semble plus du tout concerné, on croirait qu'il a peu de se blesser tant il ne s'implique pas, rien de bon...



D'accord avec cette analyse.
Le coaching désastreux de SM nous coûte le match. :evil:
Après la sortie de Tait plus un seul ballon n'est parvenu sur notre pointe et le milieu stéphanois a repris le dessus. :(
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar vince971 » lun. 05 nov., 2018 3:15 am

twin a écrit :Match plein de rebondissements !
Déçu du score évidemment...
On a vu de belles choses offensives, 3 buts !
On a vu des erreurs défensives, 4 buts! Bon en face, ils n'enfilaient pas des perles non plus...
Au boulot
Allez SCO

+1 :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Scoreur » lun. 05 nov., 2018 3:49 am

C'est vrai que le gâchis vient peut-être de ne pas utiliser Saliou Ciss comme le dit persio?

Aït Nouri est blessé, Bamba n'avait pas l'air dans son assiette, et en quelques minutes de jeu Andreu paraissait encore plus lent et mou que Bamba.

La défaite n'est pas seulement du à Bamba. On a la chance et l'arbitre contre nous sur ce match beaucoup plus que lors des derniers matchs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Fandino » lun. 05 nov., 2018 7:31 am

Scoreur a écrit :C'est vrai que le gâchis vient peut-être de ne pas utiliser Saliou Ciss comme le dit persio?

Aït Nouri est blessé, Bamba n'avait pas l'air dans son assiette, et en quelques minutes de jeu Andreu paraissait encore plus lent et mou que Bamba.

La défaite n'est pas seulement du à Bamba. On a la chance et l'arbitre contre nous sur ce match beaucoup plus que lors des derniers matchs.
k


sur la "black-list" tout comme Touré?
il est ou Ciss???
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » lun. 05 nov., 2018 8:19 am

Un simple constat : zéro point dans la besace du SCO !
Peu de clubs peuvent se vanter d'avoir marqué 3 buts à Saint Etienne dans son antre légendaire.
Le SCO l'a fait...et en meme temps il a perdu.
Je ne sais plus quoi penser.
A priori le prochain match lui laisse bien peu d'espoirs de redresser la barre face à une équipe de Montpellier euphorique et qui marque but sur but.
D'avance je plains les défenseurs du SCO qui vont vivre un samedi soir prochain pleins d'embuches et d'aléas !
Remarquez, on peut toujours croire à un miracle.......
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Pêcheur49 » lun. 05 nov., 2018 8:31 am

Christobald a écrit :Réactions de SM : "Nous avons manqué d'agressivité"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ite/956022


Je comprends pas qu'on ait toujours laissé les stéphanois faire ce qu'ils voulaient comme passes à 30metre du but. cabella il est sur le côté. on lui laisse 3 metres pour qu'il ait le temps de faire une bonne passe. Pareil pour mvila dans l axe.....

Euh les mecs ont des sélections en EDF évidemment qu'ils sont précis dans leurs passes.

C est les 2 joueurs ou il aurait fallu un mec tout le temps dessus. Capelle sur mvila et Santamaria sur capella.
Anger'Soif de victoire !!!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » lun. 05 nov., 2018 8:47 am

Je crois que personne dans cette discussion à parler de la fatigue.

Le SCO a joué mercredi, pas Sainté.

Dans le dernier quart d'heure, ça se voit que les joueurs sont émoussés, sont en retards sur tout. Et vous critiquez les nouveaux mais c'est pas facile de jouer quand tu as les gars à côté de toi cramés qui suivent pas... (je reconnais que Fulgini paraissait trop tendre).

A Sainté, ils étaient survoltés les joueurs dans le dernier quart d'heure ils nous ont mis la misère, les CSC c'est souvent quand tu subis trop, ça découle de là, on était aux fraises. Ils nous ont fait courir tout le match avec des grosses permutations et beaucoup de tentatives et de circulation de ballon.

Ça remet pas en cause que Moulin n'a peut être pas fait les meilleurs changements mais je pense pas que ce soit à cause des changements qu'on perd... L'équipe s'est désunie et à sombrer alors qu'on venait de marquer!

Autre point: Bamba a été sorti car Moulin s'est rendu compte qu'il ne savait plus comment défendre face au joueur virevoltant en face de lui, ça se voit, il hésite dans ces positionnements ou à se ruer sur l'attaquant. Là aussi Moulin a du pensé que Bamba allait se reprendre mais non l'autre l'a bouffé (je sais pas le nom de l'attaquant), ça revient à des propos que d'autres ont écrit sur cette discussion, Moulin a subi au lieu de faire un coaching proactif en prenant des décisions rapidement, il ne devait pas avoir tant confiance que ça dans ces remplaçants...
Et sinon Sainté a une très belle équipe et du banc... Ils pourraient bien gagner contre Lyon à part si comme d'hab les joueurs de Lyon gagnent sur des exploits individuels: Fékir, Dembélé, Depay...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar christophe h » lun. 05 nov., 2018 8:57 am

sad a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-37816.htm

sans surprise bamba obtient la pire note du match ( 2 ) loin derrière l'avant dernier ( 3,5 )

Oui Bamba à la rue hier. Peut être que SM attendait une réaction de sa part en seconde? d'autant que Bamba nous a montré de belles choses dernièrement. Et puis Andreu n'est pas encore vraiment en forme. Sa rentrée, même fort courte, à la 85e, l'a montré. Le quatrième but vient de son côté. Certes ils sont trois je crois à être collectivement responsables de ce qui se passe à ce moment là (on laisse jouer. Les verts jouent en triangle, l'un part "en profondeur" personne ne le suit..). Je suis pas sûr que s'il avait remplacé Bamba par Andreu beaucoup plus tôt que cela aurait beaucoup changé les choses. Mais bon on ne saura pas.

Saint Etienne combinait bien. Rapides, vifs, techniques, pas le Saint Etienne que j'ai souvent vu ces derniers temps, poussif, à la peine. Sur l'ensemble du match le SCO a su répondre à cela et sans les bévues défensives on pouvait revenir avec un "exploit". Mais ces bévues sont aussi provoquées par l'adversaire. Et le jeu proposé par les Verts hier favorisait cela. Si je n'étais pas supporter du SCO, je dirais que ce fut un très beau match, plein d'intensité, de la qualité, et pour cela il faut deux équipes (j'ai vu une grande partie de la seconde mi temps de Nantes Guingamp. Là ce fut tout autre. Il n'y avait qu'une équipe, ou plutôt il manquait une équipe serait plus juste.). Bref, après avoir vu ce match, si le SCO fait dans l'avenir proche de belles choses ce ne sera pas surprenant. Mais on sait qu'à chaque match tout recommence quelque part. Donc, match au goût amer, frustrant, mais aussi qui peut donner plein d'espoir. Tout en sachant que rien n'est sûr. Je sais ce que je dis fait un peu normand, p'etre ben qu'oui p'tre ben qu'non… mais j'en suis là, c'est le sentiment que j'ai après le match d'hier et ce qui se dégage de ce championnat cette saison. Optimiste mais méfiance, teintée d'inquiétudes.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Matt » lun. 05 nov., 2018 9:05 am

angevin4ever a écrit :Je crois que personne dans cette discussion à parler de la fatigue.

Le SCO a joué mercredi, pas Sainté.

Dans le dernier quart d'heure, ça se voit que les joueurs sont émoussés, sont en retards sur tout. Et vous critiquez les nouveaux mais c'est pas facile de jouer quand tu as les gars à côté de toi cramés qui suivent pas... (je reconnais que Fulgini paraissait trop tendre).

A Sainté, ils étaient survoltés les joueurs dans le dernier quart d'heure ils nous ont mis la misère, les CSC c'est souvent quand tu subis trop, ça découle de là, on était aux fraises. Ils nous ont fait courir tout le match avec des grosses permutations et beaucoup de tentatives et de circulation de ballon.

Ça remet pas en cause que Moulin n'a peut être pas fait les meilleurs changements mais je pense pas que ce soit à cause des changements qu'on perd... L'équipe s'est désunie et à sombrer alors qu'on venait de marquer!

Autre point: Bamba a été sorti car Moulin s'est rendu compte qu'il ne savait plus comment défendre face au joueur virevoltant en face de lui, ça se voit, il hésite dans ces positionnements ou à se ruer sur l'attaquant. Là aussi Moulin a du pensé que Bamba allait se reprendre mais non l'autre l'a bouffé (je sais pas le nom de l'attaquant), ça revient à des propos que d'autres ont écrit sur cette discussion, Moulin a subi au lieu de faire un coaching proactif en prenant des décisions rapidement, il ne devait pas avoir tant confiance que ça dans ces remplaçants...
Et sinon Sainté a une très belle équipe et du banc... Ils pourraient bien gagner contre Lyon à part si comme d'hab les joueurs de Lyon gagnent sur des exploits individuels: Fékir, Dembélé, Depay...



argument qui est utilisé quand ça arrange certains, mercredi si nous perdons c’est parce que nous avions l'equipe B, si on perd hier c’est parce que nous étions fatigués, ce n’est pas cohérent.
Les raisons de la défaite sont ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 nov., 2018 9:40 am

C'est St Etienne qui était en face, une des raisons sur d'autres....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar JuSCO-Kiki » lun. 05 nov., 2018 10:08 am

lacouture.49 a écrit :C'est St Etienne qui était en face, une des raisons sur d'autres....

Quand tu marques 3 buts voir 4 à l'extérieur et que tu mènes par deux fois au score, St Étienne ou pas c'est inadmissible !
Voilà la mentalité angevine... "oui mais c'était st Étienne, c'était Lyon oui mais on avait l'om en face"
Navrant
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 nov., 2018 10:21 am

JuSCO-Kiki, ce n'est pas un manque d'ambition ou autre chose que tu penses; mais ce genre de match ou de résultats ,nous remet en place, même les plus optimistes. On a le classement de nos moyens financiers et humains.
Combien de nos joueurs de cette saison auraient leurs places dans les clubs des 10 premiers, se battre entre la 10 e et 16 eme place, c'est notre quotidien vu certaines autres équipes cette année en difficultés.
Ce mois ci, on sera dans le bas vu les adversaires proposés, mais qu'en sera t'il plus tard :?:
On est Angers SCO et en mai, maintenu entre 12 et 16e comme les autres années de présence en L1, oui en L1, j'y suis préparé :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 05 nov., 2018 10:35 am

lacouture.49 a écrit :C'est St Etienne qui était en face, une des raisons sur d'autres....


Oui tout a fait !

Equipe talentueuse mais avec des failles également.

Jean-Louis Gasset avait mis la pression avant le match.

Ce n'est pas déshonorant de perdre à Sainté. Ce sont les circonstances qui nous désole.

SM a parlé de manque d'agressivité et " dans nos matchs, il y a toujours du bon et des choses qui viennent gâcher le bon"
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar cris72 » lun. 05 nov., 2018 12:15 pm

lacouture.49 a écrit :JuSCO-Kiki, ce n'est pas un manque d'ambition ou autre chose que tu penses; mais ce genre de match ou de résultats ,nous remet en place, même les plus optimistes. On a le classement de nos moyens financiers et humains.
Combien de nos joueurs de cette saison auraient leurs places dans les clubs des 10 premiers, se battre entre la 10 e et 16 eme place, c'est notre quotidien vu certaines autres équipes cette année en difficultés.
Ce mois ci, on sera dans le bas vu les adversaires proposés, mais qu'en sera t'il plus tard :?:
On est Angers SCO et en mai, maintenu entre 12 et 16e comme les autres années de présence en L1, oui en L1, j'y suis préparé :sco4:

Exact Lacouture,c'est tout à fait ce que je pense.
On va connaître des moments d'inquiétude, de doute,d'espoir, de sérénité retrouvée, et une fois encore, ça va passer.
C'est notre lot chaque année et on s'est forgé à cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Papy » lun. 05 nov., 2018 2:00 pm

Moi ce match m'à vraiment beaucoup plus !!
D'abord en tant que téléspectateurs....7 buts du jeu, du suspens des rebondissements...tout ce que l'on souhaite d'un match ...
Quand je vois certaines "affiches" proposée lors de soirée........
Après en tant que supporters j'ai trouvé notre équipe vraiment pas mal du tout..de mieux en mieux au fil des matchs !
Certes les points ne suivent pas , mais je reste très confiant pour la suite !
Rappelez vous tout de même qu'en face, on jouait contre des internationaux, ou ex-internationaux !
Il nous reste encore a avoir des certitudes et de l'efficacité dans toutes les lignes, de récupérer certains éléments...
Avec Traoré derrière, Pajot en renfort au milieu par exemple, je pense que ce match était pour nous.....

Soyez confiant en l'avenir les amis, et en notre équipe et satff !
On va y arriver cette saison encore .
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar JPDM » lun. 05 nov., 2018 2:07 pm

lacouture.49 a écrit :JuSCO-Kiki, ce n'est pas un manque d'ambition ou autre chose que tu penses; mais ce genre de match ou de résultats ,nous remet en place, même les plus optimistes. On a le classement de nos moyens financiers et humains.
Combien de nos joueurs de cette saison auraient leurs places dans les clubs des 10 premiers, se battre entre la 10 e et 16 eme place, c'est notre quotidien vu certaines autres équipes cette année en difficultés.
Ce mois ci, on sera dans le bas vu les adversaires proposés, mais qu'en sera t'il plus tard :?:
On est Angers SCO et en mai, maintenu entre 12 et 16e comme les autres années de présence en L1, oui en L1, j'y suis préparé :sco4:


Ce type de raisonnement peut s'entendre et être compris; mais il ne prend pas en compte un élément de contexte qui peut être très négatif: la succession des non résultats et son impact sur la façon d'aborder les matchs, forcément plus marquée par l'appréhension d'un nouveau résultat négatif.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar sco dalle » lun. 05 nov., 2018 2:07 pm

Renard des surfaces a écrit :
lacouture.49 a écrit :JuSCO-Kiki, ce n'est pas un manque d'ambition ou autre chose que tu penses; mais ce genre de match ou de résultats ,nous remet en place, même les plus optimistes. On a le classement de nos moyens financiers et humains.
Combien de nos joueurs de cette saison auraient leurs places dans les clubs des 10 premiers, se battre entre la 10 e et 16 eme place, c'est notre quotidien vu certaines autres équipes cette année en difficultés.
Ce mois ci, on sera dans le bas vu les adversaires proposés, mais qu'en sera t'il plus tard :?:
On est Angers SCO et en mai, maintenu entre 12 et 16e comme les autres années de présence en L1, oui en L1, j'y suis préparé :sco4:


100% d'accord, mais le gros bemol ce sont les regrets (et donc les points) laissés sur certain match qui font qu'aujourd'hui le SCO pourrait avoir un peu plus de sérénité au classement.
Les matchs ou il y avait largement la place de prendre des points:
NImes = 3
Reims = 3
Lyon = 1
Sainte = 1
Je vous laisse regarder le classement avec seulement 6 points supplementaires..........


Pour ma part, je m'inquiète pas du classement,
ce Sco 2019, est un bon cru, comme le raisin cette année,
vu le jeu proposé, je pronostique le SCO dans la premiere moitié de tableau!
effectivement, faudrait pas laisser le doute s'installer dans les têtes!
Il faut reconnaitre, qu'hier, ca a été un sacré bon match de ligue 1.....
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar daftdjoul » lun. 05 nov., 2018 2:08 pm

Papy a écrit :Certes les points ne suivent pas , mais je reste très confiant pour la suite !
Rappelez vous tout de même qu'en face, on jouait contre des internationaux, ou ex-internationaux !
Il nous reste encore a avoir des certitudes et de l'efficacité dans toutes les lignes, de récupérer certains éléments...
Avec Traoré derrière, Pajot en renfort au milieu par exemple, je pense que ce match était pour nous....


D'accord avec toi il y a de la qualité, mais l'infirmerie bien pleine nous fait défaut sur ce match.
Pajot nous aurait fait du bien au milieu plutôt que Fulgini qui est totalement absent, aucune course défensive, pas de repli, des actions qui ne vont pas au bout. Il m'agace sérieusement dans son attitude depuis plusieurs match. Je ne vois pas ce qu'il apporte.
Le 10 sur le dos c'est pour faire joli ?!

On manque cruellement de sang neuf pour les latéraux, Cissé et Aït Nouri on vous attend...
L'absence de capitaine Traoré à dû peser également.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Scoreur » lun. 05 nov., 2018 3:37 pm

Un autre point, si on avait gagné 3-2 ou 4-3 ou 5-4 (par exemple) avec le même contenu, mais les faits de jeu pour nous: le 2ème but de St É hors-jeu, le but de Bahoken non hors-jeu, pas de CSC, etc...

Les commentaires auraient été très positifs sur le forum, à méditer...

On a fait un bon match, avec une grosse dose de malchance et une défense pas tout le temps inspirée.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar captaineDan » lun. 05 nov., 2018 4:29 pm

Papy a écrit :Moi ce match m'à vraiment beaucoup plus !!
D'abord en tant que téléspectateurs....7 buts du jeu, du suspens des rebondissements...tout ce que l'on souhaite d'un match ...
Quand je vois certaines "affiches" proposée lors de soirée........
Après en tant que supporters j'ai trouvé notre équipe vraiment pas mal du tout..de mieux en mieux au fil des matchs !
Certes les points ne suivent pas , mais je reste très confiant pour la suite !
Rappelez vous tout de même qu'en face, on jouait contre des internationaux, ou ex-internationaux !
Il nous reste encore a avoir des certitudes et de l'efficacité dans toutes les lignes, de récupérer certains éléments...
Avec Traoré derrière, Pajot en renfort au milieu par exemple, je pense que ce match était pour nous.....

Soyez confiant en l'avenir les amis, et en notre équipe et satff !
On va y arriver cette saison encore .

+ 1 tellement bon à lire après un flot de ..... qui donne envie de prendre le large ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 05 nov., 2018 4:32 pm

Fandino a écrit :
Scoreur a écrit :C'est vrai que le gâchis vient peut-être de ne pas utiliser Saliou Ciss comme le dit persio?

Aït Nouri est blessé, Bamba n'avait pas l'air dans son assiette, et en quelques minutes de jeu Andreu paraissait encore plus lent et mou que Bamba.

La défaite n'est pas seulement du à Bamba. On a la chance et l'arbitre contre nous sur ce match beaucoup plus que lors des derniers matchs.
k


sur la "black-list" tout comme Touré?
il est ou Ciss???


Il a joué avec la réserve avec laquelle il fait de bons matchs, en défense centrale il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 05 nov., 2018 4:35 pm

Le plus beau des 7 buts est celui de Baihoken pour moi, sur une passe lumineuse de Tait.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar captaineDan » lun. 05 nov., 2018 4:35 pm

sco dalle a écrit :
Pour ma part, je m'inquiète pas du classement,
ce Sco 2019, est un bon cru, comme le raisin cette année,
vu le jeu proposé, je pronostique le SCO dans la premiere moitié de tableau!
effectivement, faudrait pas laisser le doute s'installer dans les têtes!
Il faut reconnaitre, qu'hier, ca a été un sacré bon match de ligue 1.....

Yessssssss !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » lun. 05 nov., 2018 5:57 pm

Papy a écrit :Moi ce match m'à vraiment beaucoup plus !!
D'abord en tant que téléspectateurs....7 buts du jeu, du suspens des rebondissements...tout ce que l'on souhaite d'un match ...
Quand je vois certaines "affiches" proposée lors de soirée........
Après en tant que supporters j'ai trouvé notre équipe vraiment pas mal du tout..de mieux en mieux au fil des matchs !
Certes les points ne suivent pas , mais je reste très confiant pour la suite !
Rappelez vous tout de même qu'en face, on jouait contre des internationaux, ou ex-internationaux !
Il nous reste encore a avoir des certitudes et de l'efficacité dans toutes les lignes, de récupérer certains éléments...
Avec Traoré derrière, Pajot en renfort au milieu par exemple, je pense que ce match était pour nous.....

Soyez confiant en l'avenir les amis, et en notre équipe et satff !
On va y arriver cette saison encore .


+1 Super match, fier de supporter le SCO !

On peut être déçu du résultat et des petites défaillances techniques de certains, mais globalement j'ai vu un SCO audacieux, courageux, avec une belle qualité de jeu, les joueurs se sont bien battus. On a mis le feu à Geoffroy Guichard et fait plier une bonne équipe de Saint Etienne où de nombreux joueurs sont internationaux. Ce qui m'agacerait, ce serait de voir des joueurs mollassons, perdus sur le terrain, ou bien une mauvaise ambiance dans le groupe, ce n'est pas du tout ce que l'on voit. Il faut s'accrocher et rester soudés, le travail va payer.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar christophe h » lun. 05 nov., 2018 6:07 pm

footpassion49 a écrit :
Papy a écrit :Moi ce match m'à vraiment beaucoup plus !!
D'abord en tant que téléspectateurs....7 buts du jeu, du suspens des rebondissements...tout ce que l'on souhaite d'un match ...
Quand je vois certaines "affiches" proposée lors de soirée........
Après en tant que supporters j'ai trouvé notre équipe vraiment pas mal du tout..de mieux en mieux au fil des matchs !
Certes les points ne suivent pas , mais je reste très confiant pour la suite !
Rappelez vous tout de même qu'en face, on jouait contre des internationaux, ou ex-internationaux !
Il nous reste encore a avoir des certitudes et de l'efficacité dans toutes les lignes, de récupérer certains éléments...
Avec Traoré derrière, Pajot en renfort au milieu par exemple, je pense que ce match était pour nous.....

Soyez confiant en l'avenir les amis, et en notre équipe et satff !
On va y arriver cette saison encore .


+1 Super match, fier de supporter le SCO !

On peut être déçu du résultat et des petites défaillances techniques de certains, mais globalement j'ai vu un SCO audacieux, courageux, avec une belle qualité de jeu, les joueurs se sont bien battus. On a mis le feu à Geoffroy Guichard et fait plier une bonne équipe de Saint Etienne où de nombreux joueurs sont internationaux. Ce qui m'agacerait, ce serait de voir des joueurs mollassons, perdus sur le terrain, ou bien une mauvaise ambiance dans le groupe, ce n'est pas du tout ce que l'on voit. Il faut s'accrocher et rester soudés, le travail va payer.

+1 je partage, même s'il y a toujours des craintes…
Concernant l'installation de doutes je pense que le staff est préparé à cela, a du même préparer l'équipe à cela. Ce fut le cas l'an dernier (et je pense les deux années précédentes même si cela était moins nécessaire vu la montée proche). L'an dernier, après la bonne série hivernale, SM avait évoqué cela.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » lun. 05 nov., 2018 6:09 pm

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :C'est St Etienne qui était en face, une des raisons sur d'autres....


Oui tout a fait !

Equipe talentueuse mais avec des failles également.

Jean-Louis Gasset avait mis la pression avant le match.

Ce n'est pas déshonorant de perdre à Sainté. Ce sont les circonstances qui nous désole.

SM a parlé de manque d'agressivité et " dans nos matchs, il y a toujours du bon et des choses qui viennent gâcher le bon"


Pour une fois on est d'accord. Autant sur certains matchs (bcp même) j'ai été très critique envers l'équipe, autant la je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher? Marquer 3 buts a GG...c'est pas mal du tout. Alors on prend des buts sur des erreurs, mais nous aussi on marque deux buts sur erreur ou contre..c'est le foot sinon y'aurait pas souvent de but et se ferait bien chier.
J'ai vu un vrai style, une envie de jouer beaucoup plus flagrante que d'habitude.
Sainté est plus fort en circulation de balles, mais on a été vite vers l'avant et pour faire mal. Ça aurait pu être 3-3, 4-4, 3-4 4-3...bref, comment peut on s'enflammer devant une victoire sans jeu 1-0 contre Lille et canarder a tout va apres un match au top perdu 3-4? Perso j'ai pris du plaisir malgré la défaite.
Maintenant, a voir ce qui nous attend a RK samedi face a "l'ogre " sudiste :up:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Ultravox » lun. 05 nov., 2018 6:14 pm

seul le résultat compte,beau match ou pas ça fait zéro point et on est bloqué à 12 pts

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités