[Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 07 nov., 2018 6:57 pm

Butelle
12
5%
Manceau
27
10%
Pavlovic
38
14%
Thomas
3
1%
Bamba (sorti)
3
1%
Ndoye
5
2%
Santamaria
10
4%
Capelle
8
3%
Reine-Adélaïde
27
10%
Bahoken (sorti)
50
19%
Tait (sorti)
74
28%
(entré) Fulgini
3
1%
(entré) Lopez
1
0%
(entré) Andreu
2
1%
 
Nombre total de votes : 263
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar winnersco » dim. 04 nov., 2018 7:08 pm

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh la gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui nous croyait incapable de marquer , on en met 4 car celui refusé à Bahoken , on peut voir et revoir ,
si c'est un gros club , c'est but ...

Par contre , mème si les verts sont dans une autre dimension que la notre , derrière , on a été plutot mauvais .
Celà est certainement du en partie à la TRANPARANCE de mon amis Ndoye au milieu et qui a couvert avec Bamba sur le second but vert
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » dim. 04 nov., 2018 7:08 pm

Faut un peu relativiser tout ça, en face, ça jouait très bien au ballon avec beaucoup de permutations et ils ont tenté beaucoup de choses, la défense a été aux fraises mais c'est aussi car en face il y avait de bons joueurs.
On a un peu la poisse sur les deux derniers buts, Manceau qui se trouve sur le ballon et déviation sur le dernier mais je repète Sainté mérité sa victoire, je vais pas pester sur le SCO, deuxième meilleure équipe que l'on joue après Paris.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 04 nov., 2018 7:08 pm

Déçu du résultat, mais pas du contenu : très beau match de foot cet après-midi à Geoffroy Guichard, le SCO a fait plaisir à voir, on ne s'est pas ennuyé une seconde.

Très bon match de Butelle (malgré 4 buts encaissés, il en sort plusieurs autres), Thomas, Pavlovic, Santamaria, Ndoye, Capelle, Tait, Bahoken...

Le SCO joue à un bon niveau L1, mais il reste quelques erreurs à corriger car ça ne pardonne pas en L1 face à des joueurs du calibre de ceux de Saint Etienne. Trop de buts stéphanois sont venus de notre côté gauche, gros point faible sur ce match. Trop de belles actions offensives gachées par un dribble de trop, une talonnade trop audacieuse, un ballon trop poussé.

On relève la tête dans le jeu, mais on continue de descendre au classement. Il va falloir vite trouver le déclic.
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Florian Vancouver » dim. 04 nov., 2018 7:09 pm

Quel match! Au-delà de la déception de la défaite, j'ai beaucoup aimé ce match avec de l'intensité, des occasions et très peu de fautes. Alors, le SCO a certes perdu, s'est pris 4 buts, mais quand on voit la qualité stéphanoise devant, quand on voit les risques pris par le coach pour passer par les ailes, eh bien il faut simplement admettre que les Verts étaient supérieurs ce soir. Quand on voit sur le 4e but les trois joueurs de l'ASSE jouer en triangle, quand on voit Gasset mettre Monnet-Paquet et sortir Debuchy, alors qu'il jouait déjà très haut, j'ai juste envie de féliciter le coach stéphanois.

De note côté, il me semble qu'on n'a pas à rougir de notre prestation, on a eu de belles séquences, mais on a beaucoup trop souffert dans tous les compartiments du jeu. Je n'ai pas vu les stats, mais on aurait été heureux en ramenant un nul. Reine-Adélaïde et Tait ont été les détonnateurs des attaques angevines, Bahoken a réussi à percer la défense grâce à son appel (et cette sublime passe de Tait!) et son abnégation.

0 point, c'est dur dans les esprits mais ce n'est pas illogiques. Si on peut se sauver cette année et faire des matchs enlevés comme celui de ce soir, je prends.

Allez les gars, victoire contre Montpellier!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 04 nov., 2018 7:09 pm

transversale a écrit :Vert de rage !
Quel gaspillage.
Tout ça en menant 3 à 2 à 20mn de la fin.
J' essaie de trouver des points positif, ne serait ce qu 'un seul ...


Le Réalisme retrouvé ! ya plus qu'à mieux défendre !
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Pouetman » dim. 04 nov., 2018 7:09 pm

Comment donner des buts (et la victoire) à l'adversaire. Deuxième défaite 4-3 cette saison, après avoir mené. Énième match où le sco mérite au grand minimum 1 point mais ressort avec 0 par de la passivité en défense. C'est d'autant plus rageant qu'offensivement c'était vraiment bien avec 3 buts à la clé.
Bonne équipe de Sainté également, le 3-3 eut été plus logique (le 3-2 encore plus.. :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Roni » dim. 04 nov., 2018 7:11 pm

Je suis vraiment abattu ce soir. :-|

On s'enterre dans le fond du classement, alors qu'une fois de plus, je ne nous ai pas trouvé inférieur à notre adversaire.
Comme d'habitude, on fait plutôt un bon match. Alors, il est loin d'être parfait et la défaite fera ressortir le négatif (approximations défensives, quelques joueurs en dessous)...mais il est plutôt bon ce match, surtout face à un adversaire de qualité qui a quand même sorti une belle prestation.
Alors y'a sûrement des erreurs individuelles défensivement mais notre manque de réussite cette saison est assez phénoménal.

J'ai l'impression que cette saison, rien ne va. Que quoi qu'on fasse, on n'arrivera pas à faire basculer le sort de notre coté.
C'est dommage que cette volonté de jouer du SCO ne soit pas payée.
Jouer restrictif te rapporte autant voire plus de points, alors à quoi bon hein...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 04 nov., 2018 7:11 pm

trop de cadeau dans ce match pour espérer quoique ce soit

mettre 3 buts a sainté c'est pas donner a tout le monde : pas de bol c'est le jour ou on décide d'offrir des buts à l'adversaire : entre les csc les ballons déviés, les joueurs hors de forme

je me souviens en ligue 2, sm n'avait pas hésité a sortir un latéral au bout de 30 minutes en première mi-temps...il aurait du faire pareil ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar winnersco » dim. 04 nov., 2018 7:12 pm

Pouetman a écrit :Comment donner des buts (et la victoire) à l'adversaire. Deuxième défaite 4-3 cette saison, après avoir mené. Énième match où le sco mérite au grand minimum 1 point mais ressort avec 0 par de la passivité en défense. C'est d'autant plus rageant qu'offensivement c'était vraiment bien avec 3 buts à la clé.
Bonne équipe de Sainté également, le 3-3 eut été plus logique (le 3-2 encore plus.. :evil: )


La passivité comme tu dis est certainement du au surnombre causé par la constante méforme , voir un manque de niveau de Cheick Ndoye
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Beloumi » dim. 04 nov., 2018 7:13 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Et toujours la même rengaine ! Le gentil sco offre sur un plateau les 3 points !
Coaching d'amateur encore une fois mais chut moulin est un grand coach... Moulin a montré ses limites, si chabane tiens à inverser la tendance... Qu'il prenne des décisions..

Moi je l’ai dit il y a qq temps et j’ai eu des balles de magnum de partout, avec SM chaque année on vit avec le stress, toujours inquiets, ça fait 8 ans qu il est là BASTA, il est temps de ramener un BON DRIVER, SM a donné bcp mais il y a des limites, les joueurs changent mais toujours la même tactique et le même schéma, il faut adapter les joueurs à la tactique et non le contraire.
En tous les cas au niveau du coaching, s’il y a un classement il sera relégué aujourd’hui.
ANGERS a un belle equipe, ce match a montré encore une fois que cette équipe mérite le haut du tableau, mais pourquoi toujours déception sur déception, vraiment c’est inconcevable.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar persio » dim. 04 nov., 2018 7:14 pm

Christobald a écrit :Quelle déception !

la victoire de Sainté est néanmoins méritée sur l'ensemble du match qui fut un très bon match, spectaculaire aussi.
Néanmoins, on perd les 3 pts sur 2 CFC. C'est la guigne !

On a été dominé en 1ère mi-temps mais la 2ième fut très bonne.

SM était remonté concernant l'aspect défensif ainsi que Manceau (qui a fait un bon match a part ce terrible CFC)

Allez SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:

Oui je l'ai trouvé bon, il ne pouvait pas grand chose sur ce but
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » dim. 04 nov., 2018 7:15 pm

Y a des matches où on est costauds en défense, mais on manque tout devant.
Et puis y a des matches comme celui là où on marque 3 buts (voire 4) à l'extérieur. Mais derrière on prend l'eau.
Bon, on va bien finir par combiner solidité défensive et réalisme offensif. Ce jour là, nous serons dans le top 5 de L1.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 04 nov., 2018 7:15 pm

Ce fut un très bon match avec de l'intensité !

Sainté a des joueurs de talent.
Son jeu était très intéressant ce soir mais on avait les moyens de les embêter.

On mène deux fois !...... :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 04 nov., 2018 7:19 pm

on est pas les seuls a avoir vu un bon match :


http://www.maxifoot.fr/football/article-37816.htm

8/10 la note du match : c'est pas si souvent pour un match du sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Scoreur » dim. 04 nov., 2018 7:21 pm

Ne pas tout remettre en cause contre un club qui a 3 fois notre budget et qui a fait un très bon match à domicile.

Alors certes, on se prend des buts frustrants, mais on a un manque de bol pas possible également.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar andy » dim. 04 nov., 2018 7:21 pm

On ne retiendra que le score
on pourra nous dire que l'on a bien joué, mais cela nous ramène à zéro point
Encore heureux que derrière, ils ont perdus
Moulin devra resserrer les boulons, ça sera triste pour le spectacle
mais on ne peut plus se permettre de perdre des points en route
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » dim. 04 nov., 2018 7:22 pm

les jours se suivent et se ressemblent , la faute aujourd'hui à la défense. On ne s'en sortira jamais, Bamba et Manceau débordés , NDoye à la limite du raisonnable , et SM pantois , qui reste pas en première pour voir l'égalisation , Qui change dans l'attaque , alors que c'était en défense que le mal était ; on ne pouvait pas faire autre chose que perdre à Sainté .
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 04 nov., 2018 7:23 pm

Si on se bat comme ce soir jusqu'à la 38ème journée il n'y aura pas de problème pour le maintien. On ne tombera pas sur une équipe sur-motivée comme sainté chaque semaine..... et en plus avec de fortes individualités ! je regrette davantage les 3 pts à reims où les Rémois dormaient en 1ère mi-temps
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Ultravox » dim. 04 nov., 2018 7:25 pm

Et on descend,on descend,voici venir Montpellier et Nantes.......
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Roni » dim. 04 nov., 2018 7:27 pm

andy a écrit :On ne retiendra que le score
on pourra nous dire que l'on a bien joué, mais cela nous ramène à zéro point
Encore heureux que derrière, ils ont perdus
Moulin devra resserrer les boulons, ça sera triste pour le spectacle
mais on ne peut plus se permettre de perdre des points en route


Je suis assez d'accord avec ça.
C'est malheureux mais "bien jouer" ne paye pas en ce début de saison (et globalement en L1).
Un match fermé face à Montpellier ?
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Pêcheur49 » dim. 04 nov., 2018 7:28 pm

Je suis quand même bien dégouté de l'égalisation à 3-3 de l'ASSE!!!!
Il y a 2 ballons au moment de la touche ça crée une demi seconde d'hésitation à JRA et bamba et le décalage est permis grace à ça!!!
La touche aurait due être rejouée, on se prenait pas le csc!!!!
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Scoreur » dim. 04 nov., 2018 7:30 pm

Après le PSG, St É est la meilleure équipe qu'on ait rencontré lors de nos matchs. Le problème est de ne pas avoir perdu ce match, mais plutôt ne pas avoir gagner les 4 derniers où on se devait de les gagner encore plus que ce soir.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar toujoursco » dim. 04 nov., 2018 7:32 pm

pourquoi faire sortir Tait et laisser Adelaide?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 nov., 2018 7:45 pm

J'aurais bien vu El Melali remplacer Jeff à 20' de la fin et laisser les 2 attaquants.

C'est au milieu qu'on a perdu. Quand notre milieu est dominateur nos latéraux se mettent en valeur. Quand notre milieu est dominé nos latéraux sont en souffrance (ce soir Bamba qui avait été aux soins dans la semaine).

Or on a plus la ressource Mangani et toujours pas la ressource Pajot.

Mais il aurait fallu pouvoir relever le milieu en fin de match sans enlever nos deux attaquants en feu.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Ultravox » dim. 04 nov., 2018 7:46 pm

1956 a écrit :Si on se bat comme ce soir jusqu'à la 38ème journée il n'y aura pas de problème pour le maintien. On ne tombera pas sur une équipe sur-motivée comme sainté chaque semaine..... et en plus avec de fortes individualités ! je regrette davantage les 3 pts à reims où les Rémois dormaient en 1ère mi-temps

Sauf qu'au bout d'un moment , les joueurs vont sans doute commencer à gamberger à jouer ainsi sans ramener de points; et seul les points comptent,le reste c'est de la littérature pour forumers...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar damienlucas » dim. 04 nov., 2018 7:47 pm

ce qui est désolant c'est le sentiment que les joueurs ne retiennent jamais les leçons du passé. C'est quand même chaque saison la même chose face a Saint Etienne. Nantes ce sera pareil on passera a côté avec un match insipide et une défaite 1-0 au bout de l'ennui.
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Anger

Messagepar Fred » dim. 04 nov., 2018 7:50 pm

St Étienne c’est comme rennes, on crois toujours qu’on peux les ken... et à la fin 0 point
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 04 nov., 2018 7:52 pm

toujoursco a écrit :pourquoi faire sortir Tait et laisser Adelaide?

Il faut que la question soit posée à qui de droit, si tu veux comprendre l’incomprehensible...
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 04 nov., 2018 7:52 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 04 nov., 2018 7:52 pm

il faut aussi travailler sur l'aspect mental parce que contre nîmes on mène a 20 minutes de la fin ( 2 buts encaissés ); contre sainté on mène à 20 minutes de la fin ( 2 buts encaissés ) : il n'y a personne au club pour les faire franchir un palier mental ? vraiment ?
même une double championne du monde ? on craque trop souvent dans les fins de matchs ou dans les temps additionnels des 2 mi temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar Linosco » dim. 04 nov., 2018 7:53 pm

Les journalistes voient un "but logiquement refusé à Bahoken". Je suis surpris qu'on en parle pas davantage ici, car pour moi, il y a un vrai scandale là encore. Les deux joueurs sont sur la même ligne, et même avec la vidéo le hors jeu n'est pas clair.
Sans parler du fait que le hors jeu n'est sifflé que quand le ballon termine au fond...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 04 nov., 2018 7:55 pm

Ultravox a écrit :
1956 a écrit :Si on se bat comme ce soir jusqu'à la 38ème journée il n'y aura pas de problème pour le maintien. On ne tombera pas sur une équipe sur-motivée comme sainté chaque semaine..... et en plus avec de fortes individualités ! je regrette davantage les 3 pts à reims où les Rémois dormaient en 1ère mi-temps

Sauf qu'au bout d'un moment , les joueurs vont sans doute commencer à gamberger à jouer ainsi sans ramener de points; et seul les points comptent,le reste c'est de la littérature pour forumers...


Oui c'est vrai...c'est le risque ! il faut qu'ils restent soudés !

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités