[Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 03 nov., 2018 10:06 pm

Butelle
3
1%
Manceau
47
20%
Traore (expulsé)
1
0%
Thomas
12
5%
Bamba
13
6%
Santamaria
26
11%
Ndoye
53
23%
Capelle (sorti)
27
12%
Reine-Adelaïde
11
5%
Tait (sorti)
3
1%
Bahoken (sorti)
4
2%
Pavlovic (entré)
0
Aucun vote
Fulgini (entré)
1
0%
Lopez (entré)
30
13%
 
Nombre total de votes : 231
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Apres match] SCO - OL

Messagepar Tenma » sam. 27 oct., 2018 9:20 pm

Dernier message de la page précédente :

scomat a écrit :
Ultravox a écrit :
HEBRARD a écrit :Manifestement le SCO ne méritait pas de perdre.
Encore un carton rouge contre l'OL : bizarre, vous avez dit bizarre !!!!
Encore un gardien qui fait des prouesses et Butelle qui commet des erreurs d'appréciation !!!

il faut être de mauvaise foi pour trouver le carton rouge bizarre ou sévère.....franchement,on nous fait ça,ça deviendrai du délire sur le forum!

on a surtout tous en mémoire l'attentat sur Mangani de Ferri (il me semble) qui n'avait pas pris de cartons ! mais quand c'est Lyon les décisions et règlements sont très bien appliqués...


n importe quoi. l arbitrage est très bon cet aprem. le Fautif c est Traoré et c est tout.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] [J11] Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Scoreur » sam. 27 oct., 2018 9:23 pm

Sauf sur le jaune de Pavlo, mais à part ça l'arbitrage a été très bon c'est vrai.

Par contre, il y a 2 ans, on avait eu 2 joueurs de blessé: Mangani + Capelle (je crois ou un autre joueur) et il n'y avait pas eu de cartons alors que nos joueurs se faisaient dégommer. La VAR a du bon, car les arbitres vont se sentir plus surveiller également.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apres match] SCO - OL

Messagepar footpassion49 » sam. 27 oct., 2018 9:58 pm

scomat a écrit :
Ultravox a écrit :
HEBRARD a écrit :Manifestement le SCO ne méritait pas de perdre.
Encore un carton rouge contre l'OL : bizarre, vous avez dit bizarre !!!!
Encore un gardien qui fait des prouesses et Butelle qui commet des erreurs d'appréciation !!!

il faut être de mauvaise foi pour trouver le carton rouge bizarre ou sévère.....franchement,on nous fait ça,ça deviendrai du délire sur le forum!

on a surtout tous en mémoire l'attentat sur Mangani de Ferri (il me semble) qui n'avait pas pris de cartons ! mais quand c'est Lyon les décisions et règlements sont très bien appliqués...


En decembre 2015, c’est Steed Malbranque qui avait bless Mangani il me semble. Il s’en était sorti avec un jaune, mais la faute méritait clairement un rouge. Mangani avait été absent des terrains plusieurs semaines.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Moine » sam. 27 oct., 2018 10:13 pm

dommage ce carton de Pavlo pour contestation , cela l empeche sans doute de faire une faute " salvatrice " sur le 2 ème but lyonnais ....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Apres match] SCO - OL

Messagepar CCSCO » sam. 27 oct., 2018 10:15 pm

Dégoûté, ce match on doit le gagner 1 000 fois, Lyon c'est nul de chez nul à part Depay et Lopes et il leur a encore fallu un coup de pouce arbitral pour s'en sortir... Le même genre de faute dans l'autre sens n'est pas sanctionnée aussi sévèrement, et le rouge était vraiment à contre-emploi vu l'esprit du match jusqu'ici. De Coubertin, on n'a absolument rien vu de la faute sur le coup. L'autre Traoré aurait mérité un deuxième jaune dans la foulée du premier en se foutant ouvertement de la gueule du monde en sortant du terrain en traînant des pieds même après le jaune, Ndombélé (je l'ai connu moins bourrin, quel boucher !) doit prendre au moins deux jaunes lui aussi pour l'ensemble de son œuvre, ou Depay qui se permet de chambrer la tribune adverse sur son but, si c'est un Angevin c'est jaune à tous les coups. Bref, un arbitrage partisan, comme bien souvent contre Lyon.

Mais bon, on ne met pas les occasions, on a tous senti venir la victoire lyonnaise au bout de 10 minutes et déjà deux grosses occasions angevines loupées. Pénible.

Tant que l'OL sera protégé de la sorte, il ne pourra rien leur arriver, mais ce qu'on a vu d'eux ce soir est inquiétant pour eux.

JaiMe AngerSco a écrit :Sur le premier but Butelle est parti à la pêche au lieu de rester sur sa ligne, car il n'a pas pu sortir le ballon en corner 2 lyonnais étant positionnés au deuxième poteau.
JRA beaucou de talent, mais qu'il lâche son ballon ! Il ne va pas sauver le match tout seul ! La contre-attaque du deuxième but est venue d'une perte de balle parce qu'il n'a pas donné sa balle. Il est jeune mais il serait temps que le staff arrive à lui faire comprendre que le foot est un jeu collectif car il a un poids important dans notre équipe et un milieu doit être moins personnel qu'un attaquant de pointe. Tant qu'il ne sera pas plus collectif, je ne voterait pas pour lui dans les meilleurs joueurs, sauf s'il se transforme en buteur régulier, dans ce cas il sera excusable.
Je soughaite que Lopez ait plus de temps de jeu, il en veut.


Butelle est largement au-delà du deuxième poteau, il a donc tout loisir de la claquer en corner. Le but est pour lui à 100 %.
JRA m'insupporte, ce n'est pas nouveau mais là on a franchi un nouveau palier. Il a du ballon plein les pieds mais se croit en Five avec ses potes, sauf que c'est Lyon en face et que les mecs ne sont pas des lapins de trois semaines. Les rares fois où il a donné son ballon, ça a été tout de suite mieux.

J'espère que Lopez a gagné sa place de titulaire ce soir, il a une grinta bien au-dessus des autres.

Roni a écrit :Les efforts en matière de jeu en ce début de saison ne payent pas.
J'ai peur que les joueurs commencent à gamberger.

Est-on condamnés à pratiquer un foot restrictif au possible pour réussir dans ce championnat ? :-|

Oui. Ce n'est pas infamant, mais le SCO perd dès qu'il tente de faire du jeu. C'est immuable depuis la montée.
N'en déplaise aux esprits chagrins adeptes du jeu de possession qui a fait faillite au dernier mondial, mais
http://quotidien-mark.blogspot.com/2010 ... moche.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
(...)
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 oct., 2018 11:16 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar (...) » sam. 27 oct., 2018 11:32 pm

Rien à redire sur l'envie et l'état d'esprit, SM est vraiment irréprochable dans la préparation de l'équipe, il a vite rectifié le tir après Nîmes !
Je ne sais pas dire si la faiblesse de notre animation offensive est liée au dispositif mis en place par SM, très exigeant en phase defensive et qui nous couterait en lucidité en phase defensive, ou si c'est simplement lié à la faiblesse technique de certains joueurs. Mais j'ai l'impression que des joueurs comme Santamaria, Manceau ou Capelle auraient la capacité d'en faire encore plus offensivement mais jouent un peu trop la sécurité.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar vince971 » dim. 28 oct., 2018 3:43 am

Avec un tueur devant, ce qui vaut très très cher, le SCO aurait sans doute gagné ce match.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar PIERRE M » dim. 28 oct., 2018 6:11 am

Je pense que nous avons les joueurs pour marquer des buts encore faut il qu ils jouent ensemble (bahoken et lopez) et que l équipe les alimente devant. Mais le système adopté par sm n est pas celui là. Nous avons une équipe avec un milieu trop dense et avec des joueurs qui n ont pas l habitude de marquer des buts. Nous devons être une des seules équipes de ligue 1 à ne jouer qu' avec un seul véritable attaquant. Je reprendrai la finale de l article de Quentin Bosse de ce matin : à semer trop peu on récolte trop peu. Proposition d équipe : défense à 4 / milieu a 4 : 1 en sentinelle parmi pageot ou santamarria - 1 récupérateur parmi Ndoye ou fulgini en alternance - 2 milieux offensifs parmi Adélaïde tait capelle / 2 attaquants parmi Lopez bahoken Kanga. Donc 442
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Tranquilou » dim. 28 oct., 2018 8:02 am

Notes OF


Butelle 4

Manceau 5

Traore ( :rouge:) N noté

Thomas 5

Bamba 4

Santamaria 5

Ndoye 5,5

Capelle (sorti) 4

Reine-Adelaïde 3,5

Tait (sorti) N noté

Bahoken (sorti) 5

Pavlovic (entré) 3

Fulgini (entré) /

Lopez (entré) /
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar HEBRARD » dim. 28 oct., 2018 8:11 am

Je suis d'accord avec vous malheureusement.
Je crains vraiment le pire.
Et ce pire : les médias s'en ficheront royalement.
Quand on voit les réactions après chaque défaite du SCO, il y a de quoi s'indigner : pourquoi ce mépris, ce manque de considération ?
France Info a même annoncé que l'OL avait gagné 2 buts à 0 !!!!!
Je ne me fais aucune illusion pour les prochains matchs contre Guingamp (le pseudo petit poucet chouchouté par la presse sportive !),St Etienne (Qu'importe si les Verts ont perdu leur belle couleur !),Nantes (les Canaris sont pourtant de pales successeurs des glorieux Nantais !!). Je veux espérer que le SCO va infliger un cinglant démenti à tous ses détracteurs !!!!
Bon dimanche à tous les Amoureux du SCO !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar lacouture.49 » dim. 28 oct., 2018 8:24 am

PIERRE M a écrit :Je pense que nous avons les joueurs pour marquer des buts encore faut il qu ils jouent ensemble (bahoken et lopez) et que l équipe les alimente devant. Mais le système adopté par sm n est pas celui là. Nous avons une équipe avec un milieu trop dense et avec des joueurs qui n ont pas l habitude de marquer des buts. Nous devons être une des seules équipes de ligue 1 à ne jouer qu' avec un seul véritable attaquant. Je reprendrai la finale de l article de Quentin Bosse de ce matin : à semer trop peu on récolte trop peu. Proposition d équipe : défense à 4 / milieu a 4 : 1 en sentinelle parmi pageot ou santamarria - 1 récupérateur parmi Ndoye ou fulgini en alternance - 2 milieux offensifs parmi Adélaïde tait capelle / 2 attaquants parmi Lopez bahoken Kanga. Donc 442


En première page du courrier ouest, le journaliste Quentin Bossé dit:

Mais peut être Angers est il en train de semer, avant la récolte :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Fred
Professionnel
Messages : 1501
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Fred » dim. 28 oct., 2018 8:33 am

Oui on a des regrets sur cette première partie de saison, oui on a laissé des points, avec plus de réussite on serait dans le top5...
Mais quand on regarde le classement, le job est fait, c’est à dire que l’on est devant Amiens, Caen, Dijon, Reims,Nîmes, nos concurrents.
Oui cette première partie de saison est frustrante, mais quand la routourne va tourner ça risque d’être plutôt agréable à voir tout ca :up:
Bon dimanche :sco4:
Fred
Professionnel
Messages : 1501
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Fred » dim. 28 oct., 2018 8:33 am

lacouture.49 a écrit :
PIERRE M a écrit :Je pense que nous avons les joueurs pour marquer des buts encore faut il qu ils jouent ensemble (bahoken et lopez) et que l équipe les alimente devant. Mais le système adopté par sm n est pas celui là. Nous avons une équipe avec un milieu trop dense et avec des joueurs qui n ont pas l habitude de marquer des buts. Nous devons être une des seules équipes de ligue 1 à ne jouer qu' avec un seul véritable attaquant. Je reprendrai la finale de l article de Quentin Bosse de ce matin : à semer trop peu on récolte trop peu. Proposition d équipe : défense à 4 / milieu a 4 : 1 en sentinelle parmi pageot ou santamarria - 1 récupérateur parmi Ndoye ou fulgini en alternance - 2 milieux offensifs parmi Adélaïde tait capelle / 2 attaquants parmi Lopez bahoken Kanga. Donc 442


En première page du courrier ouest, le journaliste Quentin Bossé dit:

Mais peut être Angers est il en train de semer, avant la récolte :roll:

C’est exactement le sentiment que j’ai :up:
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar HEBRARD » dim. 28 oct., 2018 8:51 am

De tout cœur j'espère que le Courrier de l'Ouest dit vrai.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Tranquilou » dim. 28 oct., 2018 9:12 am

Fred a écrit :
lacouture.49 a écrit :
PIERRE M a écrit :Je pense que nous avons les joueurs pour marquer des buts encore faut il qu ils jouent ensemble (bahoken et lopez) et que l équipe les alimente devant. Mais le système adopté par sm n est pas celui là. Nous avons une équipe avec un milieu trop dense et avec des joueurs qui n ont pas l habitude de marquer des buts. Nous devons être une des seules équipes de ligue 1 à ne jouer qu' avec un seul véritable attaquant. Je reprendrai la finale de l article de Quentin Bosse de ce matin : à semer trop peu on récolte trop peu. Proposition d équipe : défense à 4 / milieu a 4 : 1 en sentinelle parmi pageot ou santamarria - 1 récupérateur parmi Ndoye ou fulgini en alternance - 2 milieux offensifs parmi Adélaïde tait capelle / 2 attaquants parmi Lopez bahoken Kanga. Donc 442


En première page du courrier ouest, le journaliste Quentin Bossé dit:

Mais peut être Angers est il en train de semer, avant la récolte :roll:

C’est exactement le sentiment que j’ai :up:


Tout dépend dans quel sens on perçoit et interprète les propos... ;)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar captaineDan » dim. 28 oct., 2018 9:43 am

PIERRE M a écrit : .... Je reprendrai la finale de l article de Quentin Bosse de ce matin : à semer trop peu on récolte trop peu ......

Je pense que tu te plantes sur les propos du journaliste du CO ! ... Il s'exprime sur le paradoxe (qui nous saute aux yeux ...) qui veut que le SCO joue bien et se crée des occaz MAIS il perd ! ... Et la conclusion de Quentin Bossé est claire et judicieuse je trouve : " ... Mais peut-être Angers est-il en train de semer, avant la récolte. "
Ce message nous porte vers l'espoir et l'optimisme à l'inverse de l'interprétation que tu en fais ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Christobald » dim. 28 oct., 2018 10:14 am

Si l'on reste dans la métaphore agraire, on est sur un temps long ! :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar xafer07 » dim. 28 oct., 2018 10:21 am

Dire que les lyonnais ont eu un coup de pouce de l'arbitre est ridicule, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
On perd ce match parce qu'on ne concrétise pas les 30 premières minutes, c'est tout !
On fait une entame incroyable, d'une qualité technique et physique parfaite, on a quatre occasions franches et on ne marque pas.
Un mal récurrent après le match de la semaine dernière...
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1243
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar oliver14 » dim. 28 oct., 2018 10:59 am

xafer07 a écrit :Dire que les lyonnais ont eu un coup de pouce de l'arbitre est ridicule, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
On perd ce match parce qu'on ne concrétise pas les 30 premières minutes, c'est tout !
On fait une entame incroyable, d'une qualité technique et physique parfaite, on a quatre occasions franches et on ne marque pas.
Un mal récurrent après le match de la semaine dernière...

Bonne analyse , le match doit être plié avant l'expulsion qui est logique par contre , on voit bien que Traoré glisse légèrement et donc doit valoir seulement 2 fermes + 1 sursis . Sinon journée pas trop mauvaise vu les résultats et aussi une belle espérance avec Lopez
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar jjffll » dim. 28 oct., 2018 11:06 am

ce match est presque une caricature de notre L1.
La presse et les haut dirigeants sont comptent, le suspense pour la seconde place .......

bref pour nous c'est le match des "si" pas du si mélodique et joyeux mais du "si" des regrets.....

Si Capelle pour quelques minimètres.
Si Bahoken pour quelques centimètres.
Si JRA pour un peu plus.....

"SI" Traoré......................

La suite aurait été écrite avec d'autre "SI"

"Si" le VIP sur son siège molletonné avait pris conscience qu'il était au stade et non devant sa télé :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar lacouture.49 » dim. 28 oct., 2018 11:30 am

Qui sera le forumiste à prendre la 50 eme écharpe en ce dimanche :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2212
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar broc49 » dim. 28 oct., 2018 11:35 am

JRA et Pavlovic très décevant pour moi.
Butelle match après match confirme tout le bien que je pense de lui :up: et souffre de la comparaison avec son collègue d'en face.

On a fait un bon match mais voilà on se retrouve sur une mauvaise série, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4366
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Papy » dim. 28 oct., 2018 12:06 pm

Comment l'équipe peut noter Manceau d'un 4 ????
Ce n'est pas possible.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar sad » dim. 28 oct., 2018 12:38 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Ultravox » dim. 28 oct., 2018 2:34 pm

Papy a écrit :Comment l'équipe peut noter Manceau d'un 4 ????
Ce n'est pas possible.....

.........en ne regardant pas le match,tout simplement!
notre forum ne s'y est pas trompé,lui, en le plaçant presque homme du match derrière N'doye.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar captaineDan » dim. 28 oct., 2018 3:17 pm

broc49 a écrit :JRA et Pavlovic très décevant pour moi.
Butelle match après match confirme tout le bien que je pense de lui :up: et souffre de la comparaison avec son collègue d'en face.

On a fait un bon match mais voilà on se retrouve sur une mauvaise série, c'est dommage.

Je ne te suis pas pour Pavlo qui revenait de blessure _ être indulgent ..._ , par contre Jeff doit dompter sa monture _ on peut faire confiance au staff ..._ et sa jeunesse et gommer son jeu trop perso parfois et son manque d'altruisme quelquefois ... Il est tellement perfectible :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1243
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar oliver14 » dim. 28 oct., 2018 3:48 pm

captaineDan a écrit :
broc49 a écrit :JRA et Pavlovic très décevant pour moi.
Butelle match après match confirme tout le bien que je pense de lui :up: et souffre de la comparaison avec son collègue d'en face.

On a fait un bon match mais voilà on se retrouve sur une mauvaise série, c'est dommage.

Je ne te suis pas pour Pavlo qui revenait de blessure _ être indulgent ..._ , par contre Jeff doit dompter sa monture _ on peut faire confiance au staff ..._ et sa jeunesse et gommer son jeu trop perso parfois et son manque d'altruisme quelquefois ... Il est tellement perfectible :up:

+1, un gabarit comme PAVLO a besoin de temps pour retrouver son rythme et pour JRA même si il peut énerver c'est indéniable que le potentiel pour être décisif est réel
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar captaineDan » dim. 28 oct., 2018 4:15 pm

oliver14 a écrit :
captaineDan a écrit :
broc49 a écrit :JRA et Pavlovic très décevant pour moi.
Butelle match après match confirme tout le bien que je pense de lui :up: et souffre de la comparaison avec son collègue d'en face.

On a fait un bon match mais voilà on se retrouve sur une mauvaise série, c'est dommage.

Je ne te suis pas pour Pavlo qui revenait de blessure _ être indulgent ..._ , par contre Jeff doit dompter sa monture _ on peut faire confiance au staff ..._ et sa jeunesse et gommer son jeu trop perso parfois et son manque d'altruisme quelquefois ... Il est tellement perfectible :up:

+1, un gabarit comme PAVLO a besoin de temps pour retrouver son rythme et pour JRA même si il peut énerver c'est indéniable que le potentiel pour être décisif est réel

Il a un talent indéniable et un potentiel énorme ... Il va lui falloir juste revoir un peu sa copie et peaufiner, patiner son jeu ... Et, avec le staff qui l'entoure ... Pas de craintes que cela se mette en place ... pour notre plus grand bonheur !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar djip4931 » dim. 28 oct., 2018 4:16 pm

J'ai vu un très bon match du SCO avec un super Manceau (homme du match), N'Doye omniprésent et Lopez qui va prendre de la confiance avec ce but magnifique.
Beaucoup de regrets (encore!) avec le scénario du match mais si on garde ce niveau de jeu on ne peut qu'être optimiste pour la suite, ça va finir par payer :sco6:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar SCOdalleux » dim. 28 oct., 2018 4:40 pm

djip4931 a écrit :J'ai vu un très bon match du SCO avec un super Manceau (homme du match), N'Doye omniprésent et Lopez qui va prendre de la confiance avec ce but magnifique.
Beaucoup de regrets (encore!) avec le scénario du match mais si on garde ce niveau de jeu on ne peut qu'être optimiste pour la suite, ça va finir par payer :sco6:


On ne peut s'en prendre qu'à nous même...si on marque pas c'est compliqué de gagner.
Le carton rouge est logique indiscutable et il va prendre cher.
Attention, on est 13eme mais ça revient fort. Encore un défaite a Sainte et on pourrait avoir une saison habituelle (excepté 2015/16) ou le classement a la trêve impose un mercato d'urgence et un retour au hourra football...
Allez SCO
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 sept., 2017 9:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Allez SCO » dim. 28 oct., 2018 4:57 pm

Je vais juste dire une seule petite chose.
Nous avons le chic pour faire briller avec un grand B les gardiens adverses
C'est juste impressionnant.
Sur les 4 derniers matchs l homme du match était le goal adverse
Alors soit on a la poisse ou sinon un gros manque de précision

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités