[Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 03 nov., 2018 10:06 pm

Butelle
3
1%
Manceau
47
20%
Traore (expulsé)
1
0%
Thomas
12
5%
Bamba
13
6%
Santamaria
26
11%
Ndoye
53
23%
Capelle (sorti)
27
12%
Reine-Adelaïde
11
5%
Tait (sorti)
3
1%
Bahoken (sorti)
4
2%
Pavlovic (entré)
0
Aucun vote
Fulgini (entré)
1
0%
Lopez (entré)
30
13%
 
Nombre total de votes : 231
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Moine » dim. 28 oct., 2018 8:59 pm

Dernier message de la page précédente :

tu sais captain , on trouvera tjrs des gens qui ont la science infuse . Le charme du foot c est que c est imprévisible .. pour le reste , laissons faire . confiance en notre sco pour atteindre notre objectif sereinement
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Christobald » lun. 29 oct., 2018 8:05 am

Lu sur OF ce matin :

Le pourcentage de buts inscrits par rapport aux tirs cadrés est de 8,85 % depuis le début de saison
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar mytailorisrich » lun. 29 oct., 2018 9:04 am

Christobald a écrit :Lu sur OF ce matin :

Le pourcentage de buts inscrits par rapport aux tirs cadrés est de 8,85 % depuis le début de saison


et il faut pas s'inquiéter .
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar daftdjoul » lun. 29 oct., 2018 10:14 am

Difficile de juger ce match après ce carton rouge pris aussi tôt. Malheureusement ça arrive. Dommage pour le capitaine.
Pendant le match c'était dur à comprendre mais vu la vidéo c'est mérité. Pas d'avantage arbitral pro-lyonnais comme certains aiment le dire.

Si on prend le début de match il est clair qu'on aurait du marquer, (face à face de Capelle et tête de Bahoken)

Pour la suite, Butelle se troue complètement sur sa sortie. Et le deuxième but en contre imparable face aux attaquants lyonnais, Dembélé et Depay.

Pour le reste Bahoken est important pour créer un point d'ancrage devant, il a superbe protection de balle je trouve et permet au bloc de remonter. Mais il a vraiment peu de ballons je trouve, ça doit être dur pour lui.
A 10 contre 11, Jeff à tenté de créer le décalage, il est souvent recherché par ses coéquipiers,et garde ptet un peu trop son ballon, mais c'est le seul capable de dribler des joueurs adverses donc forcement il y a du déchet.

Le classement ne veut pas dire grand chose, c'est un trompe l'oeil, il reste très serré et le SCO est proche des places de relégation.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Christobald » lun. 29 oct., 2018 10:53 am

Il n'est pas plus proche des places de relégation que de celles de la première partie de tableau !

Le fond de jeu est là.

Manque simplement un brun de réussite.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar HEBRARD » lun. 29 oct., 2018 10:59 am

Je viens d'entendre les réactions de Stéphane MOULIN.
Son analyse est remarquable de justesse.
Je suis surpris par la qualité du jeu du SCO : par moments, sa limpidité me rappelle les CANARIS de la grande époque.
Malheureusement la finition ne suit pas.
D'où mon immense déception : quand je vois Reims devancer le SCO qui l'a dominé de la tete et des épaules et lui est infiniment supérieur....je ne sais quoi penser. Peut-etre cette saison va-t-elle nous réserver de bien belles surprises.....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Christobald » lun. 29 oct., 2018 11:45 am

Le résumé LFP, si il n'a pas été posté

https://www.lfp.fr/video/84711/resume
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar ploum » lun. 29 oct., 2018 12:34 pm

Christobald a écrit :Il n'est pas plus proche des places de relégation que de celles de la première partie de tableau !

Le fond de jeu est là.

Manque simplement un brun de réussite.


En mettant des attaquants c'est peut-être possible de gagner

En mettant que des milieux c'est difficile de marquer




Depuis le 1er septembre le sco n'à pas gagné à domicile :x
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar sad » lun. 29 oct., 2018 12:42 pm

http://www.maxifoot.fr/football/article-37755.htm

ça devient un peu trop récurent de voir un joueur de l'équipe adverse dans le 11 type de la journée : la semaine dernière c'était le gardien; la c'est depay

vivement la présence d'un angevin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Dumnacus » lun. 29 oct., 2018 1:36 pm

mytailorisrich a écrit :
Christobald a écrit :Lu sur OF ce matin :

Le pourcentage de buts inscrits par rapport aux tirs cadrés est de 8,85 % depuis le début de saison


et il faut pas s'inquiéter .


Hallucinant !!! Il est vraiment la le problème...pas de doutes!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3151
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar klintisswoud » lun. 29 oct., 2018 2:56 pm

N’empêche , a la place du staff , je poserai une réclamation pour la tenue de lopes , de la même couleur que les arbitres , juste pour emm...der Aulas , et lui faire payer 15000 euros d'amendes . Bon , faire rejouer le match , s'pas possible .
Mais comme disais jack Nicholson dans vol au dessus d'un nid de coucou ,"moi au moins , j aurai essayer "
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Scoreur » lun. 29 oct., 2018 3:31 pm

Christobald a écrit :Le résumé LFP, si il n'a pas été posté

https://www.lfp.fr/video/84711/resume


Toujours incroyable les résumés de la LFP où les grosses fautes des grosses équipes ne sont jamais montrées au ralenti mais pour les petites c'est l'inverse.

Stupéfiant aussi de ne pas avoir montré le poteau de Bahoken! Pour que ceux qui ne regardent que le résumé ne soit pas au courant de tous les faits de jeu...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar captaineDan » lun. 29 oct., 2018 4:11 pm

Christobald a écrit :Il n'est pas plus proche des places de relégation que de celles de la première partie de tableau !

Le fond de jeu est là.

Manque simplement un brun de réussite.

+ 1
mais ça ne saute pas aux yeux de certains qui ont du mal à croire en "leur" (?) équipe ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar SCOdalleux » lun. 29 oct., 2018 5:54 pm

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Il n'est pas plus proche des places de relégation que de celles de la première partie de tableau !

Le fond de jeu est là.

Manque simplement un brun de réussite.

+ 1
mais ça ne saute pas aux yeux de certains qui ont du mal à croire en "leur" (?) équipe ...


Je peux en placer une...chef?
Relisez vos posts a la même époque les 2 dernières saisons, les mêmes arguments...et en décembre on était ou? Dans la charette avec une obligation de faire un mercato hivernal pour se sauver...
Croire en son équipe ne devrait pas rendre les supporters amnésiques.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar SCOdalleux » lun. 29 oct., 2018 5:56 pm

Scoreur a écrit :
Christobald a écrit :Le résumé LFP, si il n'a pas été posté

https://www.lfp.fr/video/84711/resume


Toujours incroyable les résumés de la LFP où les grosses fautes des grosses équipes ne sont jamais montrées au ralenti mais pour les petites c'est l'inverse.

Stupéfiant aussi de ne pas avoir montré le poteau de Bahoken! Pour que ceux qui ne regardent que le résumé ne soit pas au courant de tous les faits de jeu...


Ça va..c'est quoi ça...y'aurait il un complot anti SCO? Les pessimistes, les optimistes...et le parano... :up:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar SCOdalleux » lun. 29 oct., 2018 5:57 pm

sad a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-37755.htm

ça devient un peu trop récurent de voir un joueur de l'équipe adverse dans le 11 type de la journée : la semaine dernière c'était le gardien; la c'est depay

vivement la présence d'un angevin


Ça montre qu'il faut un certain niveau... :hihi:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar lointainscoiste » lun. 29 oct., 2018 6:00 pm

On pourrait essayer Bahoken et Lopez ensemble, je crois que ce serait assez efficace.

Et ça fait 2 matchs qu'on joue sans Tait, un de nos joueurs les plus efficaces. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage disait le grand La Fontaine...
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 29 oct., 2018 6:12 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Scoreur » lun. 29 oct., 2018 6:09 pm

SCOdalleux a écrit :
Scoreur a écrit :
Christobald a écrit :Le résumé LFP, si il n'a pas été posté

https://www.lfp.fr/video/84711/resume


Toujours incroyable les résumés de la LFP où les grosses fautes des grosses équipes ne sont jamais montrées au ralenti mais pour les petites c'est l'inverse.

Stupéfiant aussi de ne pas avoir montré le poteau de Bahoken! Pour que ceux qui ne regardent que le résumé ne soit pas au courant de tous les faits de jeu...


Ça va..c'est quoi ça...y'aurait il un complot anti SCO? Les pessimistes, les optimistes...et le parano... :up:


Ce n'est pas un complot anti-SCO, c'est simplement que les médias vont toujours glorifier le gros face au petit, car avec l'argent des drois TV, il faut polisser tout ça, tien un autre exemple, la rencontre OM (le petit) contre le PSG (le gros):

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84715/video

Le but de l'OM et la 'faute' de Strootman ne sont pas dans le résumé.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar captaineDan » lun. 29 oct., 2018 6:20 pm

SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Il n'est pas plus proche des places de relégation que de celles de la première partie de tableau !

Le fond de jeu est là.

Manque simplement un brun de réussite.

+ 1
mais ça ne saute pas aux yeux de certains qui ont du mal à croire en "leur" (?) équipe ...


Je peux en placer une...chef?
Relisez vos posts a la même époque les 2 dernières saisons, les mêmes arguments...et en décembre on était ou? Dans la charette avec une obligation de faire un mercato hivernal pour se sauver...
Croire en son équipe ne devrait pas rendre les supporters amnésiques.

Please, n'en fait pas trop à la sauce parano avec ton " j'peux en placer une ... chef " ...!!! Ici on débat, que je sache même si on diverge ...point !
Alors justement, ce que quelques uns ici se tuent désespérément à claironner à longueur de saison : une saison c'est long, faite de trous noirs, de doutes, d'envolées et d'espoir, qu'une situation lambda n'est pas figée dans le marbre, que ça se corrige, se rectifie ... que des tactiques, plans de jeu, des joueurs, ... ça se change, se modifie ET aussi qu'un mercato hivernal, quoiqu'on en pense , peut aussi changer la donne ( et faut pas chercher trop loin pour en trouver une parfaite illustration ;) ) .... qu'en sera t-il cette saison?qui le sait? Nobody ! Ce qui est sûr c'est que ce groupe et son staff nous ont assez montré ce dont ils sont capables même si la traduction en terme de points n'est pas en adéquation, mais le fond, le jeu , le potentiel sont là et ça, ça incite bcp + à l'optimisme qu'à l'inverse, non ? ... Si notre équipe avait de grosses lacunes et montré de grosses limites, je pourrais adhérer au pessimisme professionnel de certains ... MAIS là, franchement non ! et de loin !!
:sco6: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar yadeanma » lun. 29 oct., 2018 6:21 pm

lointainscoiste a écrit :On pourrait essayer Bahoken et Lopez ensemble, je crois que ce serait assez efficace.

Et ça fait 2 matchs qu'on joue sans Tait, un de nos joueurs les plus efficaces. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage disait le grand La Fontaine...



Oui tout à fait après ça veut dire mettre tait sur le banc ou en relayeur ? Capelle est bon en ce moment ( sauf en face à face ... )
Mais ça peut être une option
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar mytailorisrich » lun. 29 oct., 2018 7:02 pm

captaineDan a écrit :
SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1
mais ça ne saute pas aux yeux de certains qui ont du mal à croire en "leur" (?) équipe ...


Je peux en placer une...chef?
Relisez vos posts a la même époque les 2 dernières saisons, les mêmes arguments...et en décembre on était ou? Dans la charette avec une obligation de faire un mercato hivernal pour se sauver...
Croire en son équipe ne devrait pas rendre les supporters amnésiques.

Please, n'en fait pas trop à la sauce parano avec ton " j'peux en placer une ... chef " ...!!! Ici on débat, que je sache même si on diverge ...point !
Alors justement, ce que quelques uns ici se tuent désespérément à claironner à longueur de saison : une saison c'est long, faite de trous noirs, de doutes, d'envolées et d'espoir, qu'une situation lambda n'est pas figée dans le marbre, que ça se corrige, se rectifie ... que des tactiques, plans de jeu, des joueurs, ... ça se change, se modifie ET aussi qu'un mercato hivernal, quoiqu'on en pense , peut aussi changer la donne ( et faut pas chercher trop loin pour en trouver une parfaite illustration ;) ) .... qu'en sera t-il cette saison?qui le sait? Nobody ! Ce qui est sûr c'est que ce groupe et son staff nous ont assez montré ce dont ils sont capables même si la traduction en terme de points n'est pas en adéquation, mais le fond, le jeu , le potentiel sont là et ça, ça incite bcp + à l'optimisme qu'à l'inverse, non ? ... Si notre équipe avait de grosses lacunes et montré de grosses limites, je pourrais adhérer au pessimisme professionnel de certains ... MAIS là, franchement non ! et de loin !!
:sco6: :sco4: :sco6:

Ce qui est sûr , quoique tu en penses , si on enlevait tous les pessimistes , réalistes ,les paranos comme tu dis , "ceux qui n'y croient pas trop" , ceux qui ne disent rien, les spectateurs lambda ,...des tribunes ; et que seuls, les "vrais supporters "que vous semblez être y aient accès, il y aurait encore moins de spectateurs .
tout ca pour que tu comprennes qu'il ne faut pas toujours dire amen et se pamer devant son sujet , pour le faire avancer et l'aimer .
Ce sera tout .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar sad » lun. 29 oct., 2018 7:19 pm

SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Il n'est pas plus proche des places de relégation que de celles de la première partie de tableau !

Le fond de jeu est là.

Manque simplement un brun de réussite.

+ 1
mais ça ne saute pas aux yeux de certains qui ont du mal à croire en "leur" (?) équipe ...


Je peux en placer une...chef?
[size=150]Relisez vos posts a la même époque les 2 dernières saisons, les mêmes arguments[/size]...et en décembre on était ou? Dans la charette avec une obligation de faire un mercato hivernal pour se sauver...
Croire en son équipe ne devrait pas rendre les supporters amnésiques.


comment tu peux connaître nos posts d'il y a 2 ans ? ( puisque tu es inscrit depuis le 4 juillet 2018 ? )

plus ça va, plus je trouve qu'il y a un air d'un ancien forumiste ...fogerty sort de ce corps ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar captaineDan » lun. 29 oct., 2018 8:42 pm

sad a écrit :
SCOdalleux a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1
mais ça ne saute pas aux yeux de certains qui ont du mal à croire en "leur" (?) équipe ...


Je peux en placer une...chef?
[size=150]Relisez vos posts a la même époque les 2 dernières saisons, les mêmes arguments[/size]...et en décembre on était ou? Dans la charette avec une obligation de faire un mercato hivernal pour se sauver...
Croire en son équipe ne devrait pas rendre les supporters amnésiques.


comment tu peux connaître nos posts d'il y a 2 ans ? ( puisque tu es inscrit depuis le 4 juillet 2018 ? )

plus ça va, plus je trouve qu'il y a un air d'un ancien forumiste ...fogerty sort de ce corps ;)

La même idée que toi Sad ... Ce troll doit être de retour ! ... Ça y ressemble comme 2 gouttes de ... venin ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Playtime » lun. 29 oct., 2018 11:35 pm

En (re)voyant le match ce soir, je trouve que c'était du bon football, qui fait honnneur au SCO et à la Ligue 1 (hormis le troisième quart-temps). On perd, on a des regrets mais la manière y était, le spectacle aussi. La LFP n'arrive même pas à caser toutes les grosses actions dans le temps dévolu à son résumé. La première demi-heure Scoïste était vraiment chouette.
Capelle, Ndoye et Bamba m'ont paru les meilleurs. Mention aussi à Santamaria, Manceau et Lopez. Bahoken n'est pas payé de ses efforts. Les autres n'ont pas démérité. Les critiques à l'égard de Reine-Adélaïde (que je ne ménage pas d'ordinaire) me semblent bien sévères sur ce match car il a été plus sobre que d'habitude.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar captaineDan » lun. 29 oct., 2018 11:53 pm

Playtime a écrit :En (re)voyant le match ce soir, je trouve que c'était du bon football, qui fait honnneur au SCO et à la Ligue 1 (hormis le troisième quart-temps). On perd, on a des regrets mais la manière y était, le spectacle aussi. La LFP n'arrive même pas à caser toutes les grosses actions dans le temps dévolu à son résumé. La première demi-heure Scoïste était vraiment chouette.
Capelle, Ndoye et Bamba m'ont paru les meilleurs. Mention aussi à Santamaria, Manceau et Lopez. Bahoken n'est pas payé de ses efforts. Les autres n'ont pas démérité. Les critiques à l'égard de Reine-Adélaïde (que je ne ménage pas d'ordinaire) me semblent bien sévères sur ce match car il a été plus sobre que d'habitude.

Ta confirmation fait plaisir à lire ....
Mais comme Tenma, je ne serais pas aussi indulgent avec Jeff ...:sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 30 oct., 2018 12:16 pm, modifié 3 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Tenma » mar. 30 oct., 2018 11:35 am

Playtime a écrit :En (re)voyant le match ce soir, je trouve que c'était du bon football, qui fait honnneur au SCO et à la Ligue 1 (hormis le troisième quart-temps). On perd, on a des regrets mais la manière y était, le spectacle aussi. La LFP n'arrive même pas à caser toutes les grosses actions dans le temps dévolu à son résumé. La première demi-heure Scoïste était vraiment chouette.
Capelle, Ndoye et Bamba m'ont paru les meilleurs. Mention aussi à Santamaria, Manceau et Lopez. Bahoken n'est pas payé de ses efforts. Les autres n'ont pas démérité. Les critiques à l'égard de Reine-Adélaïde (que je ne ménage pas d'ordinaire) me semblent bien sévères sur ce match car il a été plus sobre que d'habitude.


concernant Adélaïde, en deuxième période il a été très pénalisant pour l equipe. perso de bout en bout.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar Christobald » mar. 30 oct., 2018 1:55 pm

Tenma a écrit :
Playtime a écrit :En (re)voyant le match ce soir, je trouve que c'était du bon football, qui fait honnneur au SCO et à la Ligue 1 (hormis le troisième quart-temps). On perd, on a des regrets mais la manière y était, le spectacle aussi. La LFP n'arrive même pas à caser toutes les grosses actions dans le temps dévolu à son résumé. La première demi-heure Scoïste était vraiment chouette.
Capelle, Ndoye et Bamba m'ont paru les meilleurs. Mention aussi à Santamaria, Manceau et Lopez. Bahoken n'est pas payé de ses efforts. Les autres n'ont pas démérité. Les critiques à l'égard de Reine-Adélaïde (que je ne ménage pas d'ordinaire) me semblent bien sévères sur ce match car il a été plus sobre que d'habitude.


concernant Adélaïde, en deuxième période il a été très pénalisant pour l equipe. perso de bout en bout.


Oui, c''est un joueur qui doit progresser dans la vision du jeu mais son talent nous fait du bien.
Je crois en lui !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 1-2

Messagepar sad » mar. 30 oct., 2018 7:56 pm

heu ...en effet tu n'es pas fogerty ( il n'aurait jamais écrit ça )
dommage

du coup je vais continuer à écrire mes conneries ( sinon fait comme beaucoup : met moi dans tes ignorés; tu n'auras plus à me lire )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités