[Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar S©O 1958 » sam. 10 nov., 2018 11:22 am

Dernier message de la page précédente :


N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est ce soir
:up:

Et pour pronostiquer, c'est ici viewtopic.php?f=6&t=10412&p=980011#p980011
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar foppa2149 » sam. 10 nov., 2018 11:38 am

fufu a écrit :
sad a écrit :c'est dur pour fulgini, mais c'est juste.

je croyais et je crois beaucoup en ce joueur; surtout qu'il a eu sa chance ( voir + ) : je suis déçu qu'il ne l'ai pas saisi : il était international espoir en signant chez nous tout en provenant de ligue 2 or au lieu de progresser, on a l'impression qu'il stagne ( voir qu'il régresse ) c'est vraiment dommage car il avait un potentiel très intéressant en venant chez nous...espérons que la routourne finisse par routourner pour lui

Sad , Angelo rebondira très vite il prouvera qu’il a sa place , je connais son potentiel et connais le petit, dés demain en réserve il doit montrer ce qu’il vaut et il le fera . Allez le sco et victoire demain contre Montpellier, ce sera très dur mais le sco peut le faire.

On souhaite tous que cela se passe comme tu le décris. Son potentiel est indiscutable, c'est pour cela que ses prestations actuelles nous déçoivent tant.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar persio » sam. 10 nov., 2018 11:47 am

foppa2149 a écrit :
fufu a écrit :
sad a écrit :c'est dur pour fulgini, mais c'est juste.

je croyais et je crois beaucoup en ce joueur; surtout qu'il a eu sa chance ( voir + ) : je suis déçu qu'il ne l'ai pas saisi : il était international espoir en signant chez nous tout en provenant de ligue 2 or au lieu de progresser, on a l'impression qu'il stagne ( voir qu'il régresse ) c'est vraiment dommage car il avait un potentiel très intéressant en venant chez nous...espérons que la routourne finisse par routourner pour lui

Sad , Angelo rebondira très vite il prouvera qu’il a sa place , je connais son potentiel et connais le petit, dés demain en réserve il doit montrer ce qu’il vaut et il le fera . Allez le sco et victoire demain contre Montpellier, ce sera très dur mais le sco peut le faire.

On souhaite tous que cela se passe comme tu le décris. Son potentiel est indiscutable, c'est pour cela que ses prestations actuelles nous déçoivent tant.


Je trouve que ce qui se passe est tout à fait normal, des joueurs chevronnés du SCO, dont l’implication n’est pas à remettre en cause connaissent les mêmes périodes (Mangani,Thomas) ....lecture il y a peu du parcours de Bahoken, je pense qu’il a dû avoir lui aussi plus d’une occasion de gamberge dans sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar captaineDan » sam. 10 nov., 2018 11:56 am

SCOdalleux a écrit :
Scoreur a écrit :
Montpellier341 a écrit :Vous avez joué contre les gros ? Vous avez fait quoi contre Lille ?


https://www.lfp.fr/club/angers-sco/calendrier

Pèle mêle les points de notre saison:

-Contre Lille, ce n'était pas le meilleur match, mais on a été costaud et le résultat n'est pas volé, on les a battu 1-0
-On n'a jamais perdu de plus de 2 buts sauf contre le PSG 1-3 (on les a rejoint 1-1 à la mi-temps avec des occaz' pour mener 2-1)
-Contre Lyon, on aurait du mener d'au moins 2 buts à la mi-temps (on a eu facilement 5 occaz' hyper franche en 1ère mi-temps, le résumé de la LFP ne montre pas tout), après l'expulsion de notre capitaine et DC à la 34ème ce n'était plus le même match, on pouvait égaliser en fin de match à 10 contre 11 on n'a pas réussi.
-Dans le match inaugural contre Nîmes, on a 1000 occaz' on mène 3-1 avec plein d'opportunité de mener 4-1 (dont un loupé d'un joueur devant le but vide), Nîmes est réduit à 10 et ils nous mettent 3 buts en fin de match dans leur temps fort quand nos défenseurs font n'importe quoi. C'est un match qu'on aurait du gagner 6-2 plutôt que de le perdre 3-4
-À St É, notre dernier match, on mène 3-2 et on se prend 2 buts dans le dernier quart d'heure (2 CSC), dans le match on tire notamment sur le poteau avec encore beaucoup d'occaz.
-Contre Guingamp qui n'avait pas encore gagné et qui est d'un niveau faible, on a fait un match très moyen (le moins bon de la saison après Rennes), on le perd 1-0 chez nous.
-À Reims, on doit mener minimum 3-0 à la mi-temps, on ne met qu'un but, c'était plutôt les vendanges en Champagne, on se fait rejoindre 1-1 en 2ème mi-temps.
-On bat Monaco chez eux (ok pas une ref cette saison)
-On bat Dijon chez eux facilement (3-1)
-On est 5ème au classement L'Équipe des notes par match (1-PSG, 2-Lille, 3-Montpellier, 4-Strasbourg).

Quand on voit les équipes de notre championnat autour de la 15ème place se prendre toutes des roustes, notre saison est très très fustrante pour le moment, on a jamais été surclassé par un adversaire.

Tu peux t'amuser à regarder les vidéos résumés de la LFP de nos matchs si tu veux, comme dit plus haut, toutes les occaz' ni sont pas, mais on pourrait devenir champion de L1 des vendanges, les gardiens adverses ont été élu homme de match plusieurs fois contre nous aussi.


Humilité est un des socles du club SCO...c'est un marseillais qui vient d'écrire ce post? Avec le 1/3 de championnat arrivant, on commence a y voir plus clair...et le classement ne ment jamais...

Que ça te défrise ou non ... ou que ta "troll-manie" s'exprime à nouveau comme un toc ... Scoreur plante parfaitement le décor SCOiste de ce début de saison ... et là où le bat blesse ( phrase en exergue ) c'est que la traduction en points obtenus ou classement n'est pas du tout en adéquation !! Imagine notre même classement mais avec des productions insipides, peu d'occasions, des matches où on se ferait manger, qqs cartons à la clé : là, oui, on aurait de quoi se lamenter, désespérer, voire s'imaginer déjà _ le cas de certains dont toi _ les quasi 2 pieds en Ligue 2 ;
Comme le démontre Scoreur en décortiquant les matches de A à Z _ ou alors, vas-y toi développe d'autres scenarios ... irréalistes ..._ c'est bien l'énorme frustration qui l'emporte, due essentiellement à ce manque de réalisme ... à corriger !! ... et pas du tout le constat d'une équipe dépassée par la Ligue 1 et qui n'aurait pas les moyens d'y figurer, ballotée par ses adversaires et se prenant des volées édifiantes ....
Notre SCO doit juste passer par la case "correction/réajustement" et celle qui réclame du temps, "expérience" mais le fond est là et objectivement tous les observateurs ne cherchent plus à le nier ;
Il ne s'agit pas de voir le SCO trop beau comme tu le laisses entendre, par provoc ou "troll-posture", mais comme Scoreur s'est évertué à le démontrer, mettre en relief ces contenus dont la traduction aurait dû être toute autre .... reconnais que cette réalité a le mérite d'exister ! qu'elle est bien réelle ... c'est juste une histoire de transposition en points et par conséquence classement qui empêche notre club préféré de se situer là où il devrait être ....
Si on se prenait des volées, si notre jeu était d'une pauvreté insigne, si nos adversaires nous marchaient dessus, on te rejoindrait probablement pour désespérer avec toi .... quoique ton "terrain de jeu" n'est pas vraiment le nôtre , même dans l'adversité !
Mais il serait intéressant, comme s'est efforcé à le faire Scoreur, que tu nous décortiques chaque match !! , mais sans tremper ta "plume" dans le vitriol habituel ! ..... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar SCOdalleux » sam. 10 nov., 2018 12:32 pm

captaineDan a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Scoreur a écrit :
https://www.lfp.fr/club/angers-sco/calendrier

Pèle mêle les points de notre saison:

-Contre Lille, ce n'était pas le meilleur match, mais on a été costaud et le résultat n'est pas volé, on les a battu 1-0
-On n'a jamais perdu de plus de 2 buts sauf contre le PSG 1-3 (on les a rejoint 1-1 à la mi-temps avec des occaz' pour mener 2-1)
-Contre Lyon, on aurait du mener d'au moins 2 buts à la mi-temps (on a eu facilement 5 occaz' hyper franche en 1ère mi-temps, le résumé de la LFP ne montre pas tout), après l'expulsion de notre capitaine et DC à la 34ème ce n'était plus le même match, on pouvait égaliser en fin de match à 10 contre 11 on n'a pas réussi.
-Dans le match inaugural contre Nîmes, on a 1000 occaz' on mène 3-1 avec plein d'opportunité de mener 4-1 (dont un loupé d'un joueur devant le but vide), Nîmes est réduit à 10 et ils nous mettent 3 buts en fin de match dans leur temps fort quand nos défenseurs font n'importe quoi. C'est un match qu'on aurait du gagner 6-2 plutôt que de le perdre 3-4
-À St É, notre dernier match, on mène 3-2 et on se prend 2 buts dans le dernier quart d'heure (2 CSC), dans le match on tire notamment sur le poteau avec encore beaucoup d'occaz.
-Contre Guingamp qui n'avait pas encore gagné et qui est d'un niveau faible, on a fait un match très moyen (le moins bon de la saison après Rennes), on le perd 1-0 chez nous.
-À Reims, on doit mener minimum 3-0 à la mi-temps, on ne met qu'un but, c'était plutôt les vendanges en Champagne, on se fait rejoindre 1-1 en 2ème mi-temps.
-On bat Monaco chez eux (ok pas une ref cette saison)
-On bat Dijon chez eux facilement (3-1)
-On est 5ème au classement L'Équipe des notes par match (1-PSG, 2-Lille, 3-Montpellier, 4-Strasbourg).

Quand on voit les équipes de notre championnat autour de la 15ème place se prendre toutes des roustes, notre saison est très très fustrante pour le moment, on a jamais été surclassé par un adversaire.

Tu peux t'amuser à regarder les vidéos résumés de la LFP de nos matchs si tu veux, comme dit plus haut, toutes les occaz' ni sont pas, mais on pourrait devenir champion de L1 des vendanges, les gardiens adverses ont été élu homme de match plusieurs fois contre nous aussi.


Humilité est un des socles du club SCO...c'est un marseillais qui vient d'écrire ce post? Avec le 1/3 de championnat arrivant, on commence a y voir plus clair...et le classement ne ment jamais...

Que ça te défrise ou non ... ou que ta "troll-manie" s'exprime à nouveau comme un toc ... Scoreur plante parfaitement le décor SCOiste de ce début de saison ... et là où le bat blesse ( phrase en exergue ) c'est que la traduction en points obtenus ou classement n'est pas du tout en adéquation !! Imagine notre même classement mais avec des productions insipides, peu d'occasions, des matches où on se ferait manger, qqs cartons à la clé : là, oui, on aurait de quoi se lamenter, désespérer, voire s'imaginer déjà _ le cas de certains dont toi _ les quasi 2 pieds en Ligue 2 ;
Comme le démontre Scoreur en décortiquant les matches de A à Z _ ou alors, vas-y toi développe d'autres scenarios ... irréalistes ..._ c'est bien l'énorme frustration qui l'emporte, due essentiellement à ce manque de réalisme ... à corriger !! ... et pas du tout le constat d'une équipe dépassée par la Ligue 1 et qui n'aurait pas les moyens d'y figurer, ballotée par ses adversaires et se prenant des volées édifiantes ....
Notre SCO doit juste passer par la case "correction/réajustement" et celle qui réclame du temps, "expérience" mais le fond est là et objectivement tous les observateurs ne cherchent plus à le nier ;
Il ne s'agit pas de voir le SCO trop beau comme tu le laisses entendre, par provoc ou "troll-posture", mais comme Scoreur s'est évertué à le démontrer, mettre en relief ces contenus dont la traduction aurait dû être toute autre .... reconnais que cette réalité a le mérite d'exister ! qu'elle est bien réelle ... c'est juste une histoire de transposition en points et par conséquence classement qui empêche notre club préféré de se situer là où il devrait être ....
Si on se prenait des volées, si notre jeu était d'une pauvreté insigne, si nos adversaires nous marchaient dessus, on te rejoindrait probablement pour désespérer avec toi .... quoique ton "terrain de jeu" n'est pas vraiment le nôtre , même dans l'adversité !
Mais il serait intéressant, comme s'est efforcé à le faire Scoreur, que tu nous décortiques chaque match !! , mais sans tremper ta "plume" dans le vitriol habituel ! ..... ;)


Toi tu m'inquiètes...tu rêves de moi ou quoi? En tous cas apparemment je t'ai manqué puisque des que tu as chopé mon post tu m'écris...tu me combles de toute ton attention...c'est l'amour avec un grand A. :up:

Tu penses vraiment que j'ai le temps d'ecrire des textes comme Scoreur? J'ai une vie a mener et j'ai des priorités...

J'ai lu le poste de Scoreur en diagonale parce que c'est vraiment pas objectif anyway...
6-2 conte l'ASSE...1000 occaz contre Nimes...limite on devait gagner contre le PSG...VOUS VIVEZ AVEC DANS UN MONDE PARALLÈLE..fait d'illuminations (c'est bientôt Noël vous allez d'être heureux) .il y a la réalité (le factuel) et il y a l'hypothétique (avec des si)...et vous ne me balancer que des :si on marque contre Reims, etc....si nous défenseurs ne font pas de boulettes contre Nimes...si Butelle ne se troue pas contre Lyon...
L'ESTAC est le roi de ce type de raisonnement...a chaque fois qu'ils montent ils font du jeu...et répètent que leurs défaites sont positives et que ça va venir...et blan...L2...
Alors je ne dis pas qu'on descendra...mais on est a notre place...je pense...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar jjffll » sam. 10 nov., 2018 12:46 pm

l'heure du match approchant, il va falloir revêtir le costume de supporteur, et laisser nos fines analyses aux vestiaires :indiana: :indiana:

La victoire de ce soir sera une très grosse performance, si le second était Lyon ou Marseille, on parlerais même d'exploit :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar yadeanma » sam. 10 nov., 2018 1:21 pm

Vends 2 places en colombier 20€ la place
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar sad » sam. 10 nov., 2018 1:22 pm

Scoreur a écrit :
Montpellier341 a écrit :Vous avez joué contre les gros ? Vous avez fait quoi contre Lille ?


https://www.lfp.fr/club/angers-sco/calendrier

Pèle mêle les points de notre saison:

-Contre Lille, ce n'était pas le meilleur match, mais on a été costaud et le résultat n'est pas volé, on les a battu 1-0
-On n'a jamais perdu de plus de 2 buts sauf contre le PSG 1-3 (on les a rejoint 1-1 à la mi-temps avec des occaz' pour mener 2-1)
-Contre Lyon, on aurait du mener d'au moins 2 buts à la mi-temps (on a eu facilement 5 occaz' hyper franche en 1ère mi-temps, le résumé de la LFP ne montre pas tout), après l'expulsion de notre capitaine et DC à la 34ème ce n'était plus le même match, on pouvait égaliser en fin de match à 10 contre 11 on n'a pas réussi.
-Dans le match inaugural contre Nîmes, on a 1000 occaz' on mène 3-1 avec plein d'opportunité de mener 4-1 (dont un loupé d'un joueur devant le but vide), Nîmes est réduit à 10 et ils nous mettent 3 buts en fin de match dans leur temps fort quand nos défenseurs font n'importe quoi. C'est un match qu'on aurait du gagner 6-2 plutôt que de le perdre 3-4
-À St É, notre dernier match, on mène 3-2 et on se prend 2 buts dans le dernier quart d'heure (2 CSC), dans le match on tire notamment sur le poteau avec encore beaucoup d'occaz.
-Contre Guingamp qui n'avait pas encore gagné et qui est d'un niveau faible, on a fait un match très moyen (le moins bon de la saison après Rennes), on le perd 1-0 chez nous.
-À Reims, on doit mener minimum 3-0 à la mi-temps, on ne met qu'un but, c'était plutôt les vendanges en Champagne, on se fait rejoindre 1-1 en 2ème mi-temps.
-On bat Monaco chez eux (ok pas une ref cette saison)
-On bat Dijon chez eux facilement (3-1)
-On est 5ème au classement L'Équipe des notes par match (1-PSG, 2-Lille, 3-Montpellier, 4-Strasbourg).

Quand on voit les équipes de notre championnat autour de la 15ème place se prendre toutes des roustes, notre saison est très très fustrante pour le moment, on a jamais été surclassé par un adversaire.

Tu peux t'amuser à regarder les vidéos résumés de la LFP de nos matchs si tu veux, comme dit plus haut, toutes les occaz' ni sont pas, mais on pourrait devenir champion de L1 des vendanges, les gardiens adverses ont été élu homme de match plusieurs fois contre nous aussi.


je suis d'accord avec ce message et il y a un chiffre qui traduit très bien cette frustration que le club vit et les supporters aussi : c'est le ratio de buts par rapport aux tirs cadrés : il est de 8% ...voila avec ce ratio on est 15 ième avec 12 points ; si ce ratio était juste doublé ( ce qui en soit n'est pas si extraordinaire que ça : imaginons un ratio de 16 % : ça ne représente pas une efficacité folle non plus ); s'il était juste doublé donc on ne serait pas à la 15 ième place avec 12 petits points...extrêmement frustrant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar klintisswoud » sam. 10 nov., 2018 1:43 pm

jjffll a écrit :l'heure du match approchant, il va falloir revêtir le costume de supporteur, et laisser nos fines analyses aux vestiaires :indiana: :indiana:
:up: :up:

[Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier : 3 - 0 (samedi 10 nov à 20h)
perso , je m entraine depuis une heure
"hey l'arbitre , y a faute , va chez afflelou ""lecomte , t es pas bon " "hey Hilton , tu te crois dans un palace ""penalty , hooooooo y a penalty pour le sco "
"Mollet , tu rigoles du genoux ou quoi ""mais ils sont ouuuu, mais ils sont ouuu" "hey Lasne , t'es un vrai bourrin toi "et 1 et 2 et 3 , zéro " "qui ne saute pas n est pas angevin , hey "etc etc ...fin prêt pour ce soir !
Modifié en dernier par klintisswoud le sam. 10 nov., 2018 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar v49 » sam. 10 nov., 2018 1:52 pm

On 'est à 1/10 de victoire à domicile en championnat.
Ca pue encore la défaite !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar sad » sam. 10 nov., 2018 2:18 pm

http://news.maxifoot.fr/info-294389_181110/football.php

a surveiller comme le lait sur le feu ce soir : un revanchard il n'y a pas pire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar Christobald » sam. 10 nov., 2018 2:27 pm

jjffll a écrit :l'heure du match approchant, il va falloir revêtir le costume de supporteur, et laisser nos fines analyses aux vestiaires :indiana: :indiana:

La victoire de ce soir sera une très grosse performance, si le second était Lyon ou Marseille, on parlerais même d'exploit :up: :up:



:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar Christobald » sam. 10 nov., 2018 2:28 pm

lacouture.49 a écrit :On verra à 19h si le coach s'adapte au système de Montpellier en 3/5/2 avec un Capelle moins offensif plus proche de la ligne arrière.....

Sinon sont prévues des averses orageuses de 19 à 22h :roll:


Questions averses, je me souviens de cet épisode de grèle face à Lyon
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 4:20 pm

Sauf erreur plusieurs matchs de suite avec pluie
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar christophe h » sam. 10 nov., 2018 5:03 pm

klintisswoud a écrit :
jjffll a écrit :l'heure du match approchant, il va falloir revêtir le costume de supporteur, et laisser nos fines analyses aux vestiaires :indiana: :indiana:
:up: :up:

[Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier : 3 - 0 (samedi 10 nov à 20h)
perso , je m entraine depuis une heure
"hey l'arbitre , y a faute , va chez afflelou ""lecomte , t es pas bon " "hey Hilton , tu te crois dans un palace ""penalty , hooooooo y a penalty pour le sco "
"Mollet , tu rigoles du genoux ou quoi ""mais ils sont ouuuu, mais ils sont ouuu" "hey Lasne , t'es un vrai bourrin toi "et 1 et 2 et 3 , zéro " "qui ne saute pas n est pas angevin , hey "etc etc ...fin prêt pour ce soir !

Avec tout cela on va SCOtcher les pales héroltaits! z'ont vu l'OM mais pas le panda!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar klintisswoud » sam. 10 nov., 2018 5:07 pm

Averses en soirée , fuite d'eau a Colombier !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 5:14 pm

Changement de dernière minute dans le groupe qui affrontera Montpellier ce soir. Yoann Andreu s'étant blessé, c'est Rayan Aït Nouri qui prendra sa place afin de pallier à cette indisponibilité.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar captaineDan » sam. 10 nov., 2018 5:20 pm

lacouture.49 a écrit :Changement de dernière minute dans le groupe qui affrontera Montpellier ce soir. Yoann Andreu s'étant blessé, c'est Rayan Aït Nouri qui prendra sa place afin de pallier à cette indisponibilité.

:( :( Blessure de quel ordre, tu sais ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar winnersco » sam. 10 nov., 2018 5:21 pm

lacouture.49 a écrit :Changement de dernière minute dans le groupe qui affrontera Montpellier ce soir. Yoann Andreu s'étant blessé, c'est Rayan Aït Nouri qui prendra sa place afin de pallier à cette indisponibilité.


Salut Patrick ,
en Colombier , prévoit Kway car vent d'ouest et pluie au programme ce soir ................
Amis de St Léo , couvrez vous aussi ...

PLUIE PLUIE ET VENT SOIR
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 5:36 pm

pour la pluie, je suis pas trop mal placé, si moi je mouille, d'autres aussi...
Pour Andreu peut être entraînement hier, je ne sais pas, suis absent depuis mercredi... début saison difficile pour lui
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar Tranquilou » sam. 10 nov., 2018 5:47 pm

lacouture.49 a écrit :pour la pluie, je suis pas trop mal placé, si moi je mouille, d'autres aussi...
Pour Andreu peut être entraînement hier, je ne sais pas, suis absent depuis mercredi... début saison difficile pour lui

Rien de particulier à signaler à l'entraînement. Bizarre il a participé à tous les exercices jusqu'à la fin :?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 nov., 2018 6:10 pm

Un conseil :arriver avant 19h30 dans les files de fouille..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar footpassion49 » sam. 10 nov., 2018 7:22 pm

Compo identique à celle de Saint Etienne
Butelle
Manceau - Pavlovic - Thomas - Bamba
Santamaria - Ndoye
JRA - Capelle - Tait
Bahoken
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar Tranquilou » sam. 10 nov., 2018 7:36 pm

footpassion49 a écrit :Compo identique à celle de Saint Etienne
Butelle
Manceau - Pavlovic - Thomas - Bamba
Santamaria - Ndoye
JRA - Capelle - Tait
Bahoken


Pas sûr au regard de la mise en place d'avant hier ;)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar footpassion49 » sam. 10 nov., 2018 7:45 pm

Tranquilou a écrit :
footpassion49 a écrit :Compo identique à celle de Saint Etienne
Butelle
Manceau - Pavlovic - Thomas - Bamba
Santamaria - Ndoye
JRA - Capelle - Tait
Bahoken


Pas sûr au regard de la mise en place d'avant hier ;)


C’est pourtant ce qui est annoncé.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar gigisco » sam. 10 nov., 2018 7:48 pm

Un SCO à 3 pts ce soir...
Allez SCO !!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar Tranquilou » sam. 10 nov., 2018 7:48 pm

footpassion49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
footpassion49 a écrit :Compo identique à celle de Saint Etienne
Butelle
Manceau - Pavlovic - Thomas - Bamba
Santamaria - Ndoye
JRA - Capelle - Tait
Bahoken


Pas sûr au regard de la mise en place d'avant hier ;)


C’est pourtant ce qui est annoncé.


Oui mais va voir mon post dans gentleman ;)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar footpassion49 » sam. 10 nov., 2018 7:52 pm

Tranquilou a écrit :
footpassion49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Pas sûr au regard de la mise en place d'avant hier ;)


C’est pourtant ce qui est annoncé.


Oui mais va voir mon post dans gentleman ;)


Je sais Tranquilou, j’ai vu le post. Mais la compo que j’ai mise est bien le 11 officiel, celui de la feuille de match.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 nov., 2018 7:54 pm

C'est bien mystérieux tout ça...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar Tranquilou » sam. 10 nov., 2018 7:56 pm

Pas grand monde :???:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)

Messagepar Tranquilou » sam. 10 nov., 2018 8:00 pm

Comme mise en place 532

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités