[Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 17 oct., 2018 11:43 am

Butelle
19
9%
Manceau
28
13%
Traore
1
0%
Thomas
12
5%
Bamba
11
5%
Ndoye
3
1%
Santamaria (sorti)
1
0%
Mangani (sorti)
2
1%
Capelle
55
25%
Reine-Adélaïde
64
29%
Kanga (sorti)
2
1%
(entré) Pajot
2
1%
(entré) Tait
21
9%
(entré) Lopez
2
1%
 
Nombre total de votes : 223
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar andy » sam. 06 oct., 2018 10:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Mauvaise entame de notre côté et de la facilité,pour Strasbourg sur les deux buts tellement que l'on a été trop gentil
Bon coaching en début de 2e mi-temps les deux changements ont été judicieux ,Strasbourg n'a pas vu le jour
les statistiques du match parle d'eux-mêmes
Contrairement à beaucoup, je ne reprocherais rien aux joueurs du SCO et au Staf
nous jouons avec nos moyens , dans le jeu on s'améliore,Strasbourg ne nous pas impressionné
Mention à Thomas en difficulté en 1er mi-temps, il arrache le nul, il y a cru jusqu'au bout comme toute l'équipe
Félicitations à tous vu les conditions météorologiques
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar twin » sam. 06 oct., 2018 10:05 pm

Le but au bout de 2 minutes pour casser les pattes... Reine Adélaïde en verve en première mi temps, il était dans tous les bons coups !
Bon coaching pour le retour des vestiaires avec un bon Tait (surtout au début) et une tactique plus offensive (24 tirs quand même !)
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 10:07 pm

il a raison !

http://news.maxifoot.fr/info-292303_181006/football.php


le premier but ne doit jamais arriver : une faute de concentration impardonnable à ce niveau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Papy » sam. 06 oct., 2018 10:08 pm

Je peux vous garantir qu'en ayant regardé le match avec un supp de Strasbourg, et bien il était étonné de notre équipe !!
Il pense que nous avons vraiment eu la poisse ce soir, et que nous avons fournis une belle prestation, avec un manque effectivement de présence devant...
et je suis assez d'accord avec lui......
malgré nos manques, ont ne méritait pas la défaite ce soir, elle aurait été vraiment cruelle...
La L1 comme le dit Moulin s'est du très haut niveau, tout les détails comptes, et peuvent faire basculer la rencontre à n'importe quel moment

Moi je félicite les joueurs et le leur dit un très grand bravo de na jamais avoir lâché le match ce soir !!!
C'est un point qui peut valoir cher en fin de saison !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Papy » sam. 06 oct., 2018 10:09 pm

IL faut aussi voir le match de SELS le gardien du Racing !!! :shock: :shock: :shock:
Quel partie !!!
Mérite d'être dans le 11 de l'équipe celui-là !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar romar » sam. 06 oct., 2018 10:12 pm

Christobald a écrit :
scomat a écrit :beaucoup de regrets !

malheureusement ce qui a été visible contre Guingamp, c'est encore reproduit ce soir...


Oui, un réalisme Stasbourgeois sur un minimum d'ocazs

Et nous.... cela m'a rappelé le match d'Auxerre cet après-midi.

Le point positif est d'avoir pour pu obtenir un point !

le réalisme strasbourgeois s explique aussi par la présence de Romain Thomas qui affaiblit beaucoup notre défense ! bon il s est rattrappé avec son but mais vivement le retour de Pavlo !

:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar klintisswoud » sam. 06 oct., 2018 10:16 pm

Sans la blessure diplomatique de Bahoken ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 10:18 pm

klintisswoud a écrit :Sans la blessure diplomatique de Bahoken ...


oui il a manqué ce soir !
en fait il a manqué un attaquant...voir 2

nos 2 buts viennent d'un milieu de terrain et d'un défenseur central
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Footixime » sam. 06 oct., 2018 10:19 pm

APLP a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que Reine garde trop le ballon et devrait le lâcher un peu plus souvent ?

Non, tout le monde le dit dans la tribune autour de moi. On oublie juste de l'écrire sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCO56 » sam. 06 oct., 2018 10:20 pm

Le premier but n'est pas pour Thomas.
C'est manceau qui couvre le buteur.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » sam. 06 oct., 2018 10:26 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
APLP a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que Reine garde trop le ballon et devrait le lâcher un peu plus souvent ?

Non, tout le monde le dit dans la tribune autour de moi. On oublie juste de l'écrire sur le forum.


On peut lui pardonner, car lui au moins il tente, il percute, il met le feu, il crée le danger, il apporte de la verticalité.
Comme Kanga (mais avec beaucoup plus de talent), il n'a que 20 ans et est encore très perfectible. Pour lacher le ballon, il faut qu'il lève un peu plus la tête bien sûr, mais aussi et surtout qu'il y ait des coéquipiers autour de lui. Et il n'y a pas grand monde qui arrive à le suivre quand il se met à dribbler...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Kopamovic » sam. 06 oct., 2018 10:26 pm

J'ai vraiment l'impression qu'aux alentours de la 70', les scoïstes cessent complètement de bouger et de proposer une solution au porteur de balle..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Karlito7 » sam. 06 oct., 2018 10:29 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
APLP a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que Reine garde trop le ballon et devrait le lâcher un peu plus souvent ?

Non, tout le monde le dit dans la tribune autour de moi. On oublie juste de l'écrire sur le forum.


Cela a déjà été dit. On devrait surtout souligner qu'il obtient un pénalty sur une entreprise individuelle et qu'il fait une grosse différence sur le but de Capelle. Il a aussi produit une belle occasion en 1ère MT le long de la ligne. En 2ème MT il était fatigué mais la balance est très positive pour lui à mon avis.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar winnersco » sam. 06 oct., 2018 10:35 pm

mytailorisrich a écrit :Tristesse et désolation ,puis brin de folie ; mais ça n'empêche pas de voir à quel point on est faible , et comment notre coach prend de plus en plus de décisions incompréhensibles.


Lesquelles ??
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Manioff » sam. 06 oct., 2018 10:38 pm

De retour du stade, que d'émotions ! Le scénario de ce match ! La tribune latérale saint Léonard en ébullition !!! (Oui je ne vais pas souvent au stade). Je n'ai plus de voix c'était génial !!! Égalisation dans les dernières minutes ! Le come back !
Bon au delà de l'émotion...
Mangani a été très décevant, louper un pénalty et sa perte de balle qui entraîne le second but... Romain Thomas en première période c'était compliqué. Son but lui a fait du bien... J'ai aimé nos latéraux, même si un défense il y a eu un manque de Manceau sur un but.
JRA, mais quel joueur ! Il vole au dessus des autres ! Il fatigue mais c'est compréhensible.
Les rentrées de Flavien et Pajot on vraiment fait du bien...
Sur le plan comptable c'est pas l'idéal, mais j'ai passé une superbe soirée, très beau spectacle ! Je n'ai toujours pas vu le SCO perdre :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 10:41 pm

on a quand même assister à un bon match de ligue 1 ( avec des buts, du suspens etc ) : franchement strasbourg c'est pas mal du tout ( c'est cohérent ) ; bon le sco aussi ok et le nul est somme toute assez logique

bravo aux deux équipes avec des qualités différentes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Ultravox » sam. 06 oct., 2018 10:42 pm

Manioff,tu vas devenir le Benjamin Pavard du SCO :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 10:44 pm

Manioff a écrit :De retour du stade, que d'émotions ! Le scénario de ce match ! La tribune latérale saint Léonard en ébullition !!! (Oui je ne vais pas souvent au stade). Je n'ai plus de voix c'était génial !!! Égalisation dans les dernières minutes ! Le come back !
Bon au delà de l'émotion...
Mangani a été très décevant, louper un pénalty et sa perte de balle qui entraîne le second but... Romain Thomas en première période c'était compliqué. Son but lui a fait du bien... J'ai aimé nos latéraux, même si un défense il y a eu un manque de Manceau sur un but.
JRA, mais quel joueur ! Il vole au dessus des autres ! Il fatigue mais c'est compréhensible.
Les rentrées de Flavien et Pajot on vraiment fait du bien...
Sur le plan comptable c'est pas l'idéal, mais j'ai passé une superbe soirée, très beau spectacle ! Je n'ai toujours pas vu le SCO perdre :up:


c'est quand la prochaine fois que tu reviens les voir ? ( benjamin pavard )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Manioff » sam. 06 oct., 2018 10:47 pm

sad a écrit :
Manioff a écrit :De retour du stade, que d'émotions ! Le scénario de ce match ! La tribune latérale saint Léonard en ébullition !!! (Oui je ne vais pas souvent au stade). Je n'ai plus de voix c'était génial !!! Égalisation dans les dernières minutes ! Le come back !
Bon au delà de l'émotion...
Mangani a été très décevant, louper un pénalty et sa perte de balle qui entraîne le second but... Romain Thomas en première période c'était compliqué. Son but lui a fait du bien... J'ai aimé nos latéraux, même si un défense il y a eu un manque de Manceau sur un but.
JRA, mais quel joueur ! Il vole au dessus des autres ! Il fatigue mais c'est compréhensible.
Les rentrées de Flavien et Pajot on vraiment fait du bien...
Sur le plan comptable c'est pas l'idéal, mais j'ai passé une superbe soirée, très beau spectacle ! Je n'ai toujours pas vu le SCO perdre :up:


c'est quand la prochaine fois que tu reviens les voir ? ( benjamin pavard )

Dès que j'ai des places en Saint Léo pour moins de 15€ :D
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 10:51 pm

Manioff a écrit :
sad a écrit :
Manioff a écrit :De retour du stade, que d'émotions ! Le scénario de ce match ! La tribune latérale saint Léonard en ébullition !!! (Oui je ne vais pas souvent au stade). Je n'ai plus de voix c'était génial !!! Égalisation dans les dernières minutes ! Le come back !
Bon au delà de l'émotion...
Mangani a été très décevant, louper un pénalty et sa perte de balle qui entraîne le second but... Romain Thomas en première période c'était compliqué. Son but lui a fait du bien... J'ai aimé nos latéraux, même si un défense il y a eu un manque de Manceau sur un but.
JRA, mais quel joueur ! Il vole au dessus des autres ! Il fatigue mais c'est compréhensible.
Les rentrées de Flavien et Pajot on vraiment fait du bien...
Sur le plan comptable c'est pas l'idéal, mais j'ai passé une superbe soirée, très beau spectacle ! Je n'ai toujours pas vu le SCO perdre :up:


c'est quand la prochaine fois que tu reviens les voir ? ( benjamin pavard )

Dès que j'ai des places en Saint Léo pour moins de 15€ :D


vivement que tu reviennes : on a besoin de toi ( ce soir c'était vraiment chaud pour éviter une défaite :up: )


il va falloir songer à ce cotiser sur le forum pour t'offrir ta place : t'es dispo le 27 octobre à 17 h ?
on affronte lyon
on va avoir besoin de notre pavard à nous
Modifié en dernier par sad le sam. 06 oct., 2018 10:53 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar captaineDan » sam. 06 oct., 2018 10:51 pm

SCOubi a écrit :Nul qui fait du bien au moral avant la trêve :D
On se prend 1 but à la 1ere mn et on égalise à la dernière :up: . Nul logique. Strasbourg a des attaquants et nous on a la dalle sur ce match.
Ce que je craignais, sans bahoken et tait, c'est le néant en attaque avec Kanga très limité techniquement. il court et se bat, mais bon :(
2 buts ; capelle (milieu) et Thomas le sauveur.

mes 3 : JRA impressionnant (pas de réussite sur sa percée le long de la ligne) , Capelle et son but, Manceau pour sa hargne.

Mais pourquoi moulin ne sort pas kanga plus rapidement pour Lopez, y avait rien à perdre. :roll:
vivement les retours de pavlo et bahoken :sco6:

+ 1 ... La Dalle confirmée c'est LA bonne nouvelle de cette soirée ; ah ce péno raté !... le tournant du match ; nul mérité mais on n'y croyait plus ...
Mes 3 angevins de la soirée : Manceau, Capelle , Traoré ; très bonnes entrées et coaching de Pajot et Tait ;
Déception : pourquoi attendre la 80 ème pour donner sa chance à Cristian Lopez ??!! ... quand un Kanga demeure toujours aussi inoffensif ... en peu de temps on a senti souffler un vent de dynamisme et une farouche envie qui franchement détonnait avec l'apathie du jeune n° 11 trop tendre pour les joutes de L1 ... donnons sa chance au jeune espagnol ... Ça ne pourra être pire ( il a faim le bougre et lui au moins il s'est bougé. ..)
Vivement les retours de Pavlovic et Bahoken, indispensables et indiscutables !
Quant à Mangani ............ !! ... Tellement loin de cette dalle incarnée par un Capelle, un Tait etc ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar foppa2149 » sam. 06 oct., 2018 10:52 pm

Certes on revient de loin, mais c’est quand même plus l’impression d’avoir perdu 2 points qui prédomine tant cette équipe de Strasbourg était prenable si notre défense n’avait pas fait preuve d’une telle passivité sur les deux buts encaissés.

Jouer avec Kanga seul en pointe c’etait vraiment une très mauvaise idée, l’entree de Lopez est quand même anormalement tardive, on sentait qu’il avait envie et que s’il avait joué un peu plus longtemps on aurait pu espérer un peu mieux.

Ne pas avoir lâché mentalement et être revenu au score restera le point positif de cette soirée.
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 06 oct., 2018 10:57 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Fandino » sam. 06 oct., 2018 10:56 pm

klintisswoud a écrit :Sans la blessure diplomatique de Bahoken ...

Blessure diplômatique ?
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Karlito7 » sam. 06 oct., 2018 11:00 pm

Je pense qu'il faudrait mesurer les propos sur Kanga. C'est difficile d'être seul en pointe contre une équipe assez solide. Lopez a un profil un peu plus dynamique et il a montré beaucoup de hargne, mais c'est plus simple de le faire pendant 10 minutes que sur 90. Bahoken est plus complet, mais il aurait probablement eu du mal aussi ce soir comme cela a été un peu le cas contre Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Manioff » sam. 06 oct., 2018 11:04 pm

sad a écrit :
Manioff a écrit :
sad a écrit :
c'est quand la prochaine fois que tu reviens les voir ? ( benjamin pavard )

Dès que j'ai des places en Saint Léo pour moins de 15€ :D


vivement que tu reviennes : on a besoin de toi ( ce soir c'était vraiment chaud pour éviter une défaite :up: )


il va falloir songer à ce cotiser sur le forum pour t'offrir ta place : t'es dispo le 27 octobre à 17 h ?
on affronte lyon
on va avoir besoin de notre pavard à nous

:lol: je vais voir si je peux m'arranger. Rendre Sad heureux n'a pas de prix :up:
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Pouetman » sam. 06 oct., 2018 11:07 pm

De retour du stade. Le but encaissé d'entré a fait mal, but au passage qu'on doit jamais se prendre. 1ère MT très pauvre dans l'animation offensivement mis à part JRA qui était au dessus des autres, il amène d'ailleurs le penalty. Et c'est vrai qu'il a tendance à garder trop le ballon, mais bon il est jeune il va améliorer ça ! J'ai trouvé l'équipe trop statique, pas assez de mouvement et de solution autour du porteur de balle. Au final le 0-2 à la MT est assez logique compte tenu de l'inefficacité offensive + beau mouvement strasbourgeois... aidé par la défense sur le 1er but il est vrai ^^
Une 2ème MT d'un tout autre visage grâce au entrés de Tait et Pajot. Pajot qui pour moi aurait du commencer à la place de Mangani, la 1ère MT m'aillant malheureusement donné raison. Beaucoup plus de mouvement grâce aux entrant, bien plus d'occasions, le gardien strasbourgeois a d'ailleurs dû s'employer plusieurs fois pour maintenir son équipe devant. Le visage du SCO qu'on aime ! Une équipe qui a la dalle ! L'égalisation dans le temps additionnel qui fait énormément de bien dans un match au final qu'on ne méritait pas de perdre (qu'on aurait même pu gagner au bout du bout du temps). Le SCO s'en sort malgré tout très bien. Mais beaucoup de regrets aussi quand on voit la 2ème MT avec Pajot + Tait, les 3pts étaient largement prenables.
J'ai aimé la rentré de Lopez également (un peu tardive), on sent qu'il a envie de donner le max (rien que quand on l'a appelé pour rentrer il est allé vers le banc en sprintant limite :D )
A souligner aussi le très bon coaching de SM à la MT, en faisant 2 changements. Il a vu ce qui n'allait pas en 1ère (Mangani inexistant par exemple) et à rectifié dès le retour des vestiaires.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 11:10 pm

Manioff a écrit :
sad a écrit :
Manioff a écrit :Dès que j'ai des places en Saint Léo pour moins de 15€ :D


vivement que tu reviennes : on a besoin de toi ( ce soir c'était vraiment chaud pour éviter une défaite :up: )


il va falloir songer à ce cotiser sur le forum pour t'offrir ta place : t'es dispo le 27 octobre à 17 h ?
on affronte lyon
on va avoir besoin de notre pavard à nous

:lol: je vais voir si je peux m'arranger. Rendre Sad heureux n'a pas de prix :up:


le but a la 93 ième minutes a rendu beaucoup d'angevins heureux...merci à toi benjamin :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCO56 » sam. 06 oct., 2018 11:10 pm

klintisswoud a écrit :Sans la blessure diplomatique de Bahoken ...

:?: :?: :?:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar christophe h » sam. 06 oct., 2018 11:15 pm

Pas vu le match, je rentre juste. Soulagé car j'avais seulement le score à la mi temps. A ce que je lis une dalle retrouvée en seconde période.
Le SCO apprend encore dans ce championnat qui me semble très serré pour beaucoup d'équipes. Je dirai à priori belle réaction en seconde période, d'autant plus après Guingamp, après la première mi temps, le score à la mi temps, le pénalty sorti par le gardien strasbourgeois. Il y avait de quoi couler. Ce ne fut pas le cas. Certes on reste avec nos difficultés offensives quand il faut faire le jeu, mais un nul arraché dans des conditions qui feront surement du bien. Cela montre que c'est possible. Et dans ce championnat serré cela aura de l'importance. Bref juste mon ressenti à la lecture du direct et de l'après match car pas vu le match.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Christobald » sam. 06 oct., 2018 11:31 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Chlonolica » sam. 06 oct., 2018 11:36 pm

On s'est fait peur mais on ne s'est pas ennuyé.
Le nul est logique au regard du scénario malgré tout je pense que c'est une équipe largement à notre portée.
Butelle ne peut rien sur les 2 buts et décisif sur 2 autres occasions strasbourgeoises
Manceau très bon ce soir et a montré l'exemple par sa détermination sur la 2ème MT
Bamba un bon match également
Traoré discret et suspect sur les 2 buts strasbourgeois
Thomas très présent dans les duels et buteur providentiel mais fautif au moins en parti sur les 2 buts.
Santamaria: match très très moyens, n'apportes pas assez dans le jeu trop discret.
Pajot: plus agressif que Santamaria à la récupération.
Mangani:Le jeu passe par lui mais ça facilite l'adversaire qui n'a plus qu'à le presser pour récupérer des ballons de contres.
Ndoye: plutôt discret,match faible.
Capelle: plus intéressant dans le milieu axial que lorsqu'il est excentré. Une 2ème MT de qualité
JRA: très bon match même s'il baisse de pied à partir de la 60-70ème minute. quel talent même s'il doit simplifier son eu pour gagner en efficacité
Kanga: Ne pèse pas assez, maque de mobilité, ne sent pas bien le jeu. Très jeune mais doit progresser pour atteindre le niveau de la L1.
Lopez: à revoir mais pas inintéressant

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité