[Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 17 oct., 2018 11:43 am

Butelle
19
9%
Manceau
28
13%
Traore
1
0%
Thomas
12
5%
Bamba
11
5%
Ndoye
3
1%
Santamaria (sorti)
1
0%
Mangani (sorti)
2
1%
Capelle
55
25%
Reine-Adélaïde
64
29%
Kanga (sorti)
2
1%
(entré) Pajot
2
1%
(entré) Tait
21
9%
(entré) Lopez
2
1%
 
Nombre total de votes : 223
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Chlonolica » sam. 06 oct., 2018 11:36 pm

Dernier message de la page précédente :

On s'est fait peur mais on ne s'est pas ennuyé.
Le nul est logique au regard du scénario malgré tout je pense que c'est une équipe largement à notre portée.
Butelle ne peut rien sur les 2 buts et décisif sur 2 autres occasions strasbourgeoises
Manceau très bon ce soir et a montré l'exemple par sa détermination sur la 2ème MT
Bamba un bon match également
Traoré discret et suspect sur les 2 buts strasbourgeois
Thomas très présent dans les duels et buteur providentiel mais fautif au moins en parti sur les 2 buts.
Santamaria: match très très moyens, n'apportes pas assez dans le jeu trop discret.
Pajot: plus agressif que Santamaria à la récupération.
Mangani:Le jeu passe par lui mais ça facilite l'adversaire qui n'a plus qu'à le presser pour récupérer des ballons de contres.
Ndoye: plutôt discret,match faible.
Capelle: plus intéressant dans le milieu axial que lorsqu'il est excentré. Une 2ème MT de qualité
JRA: très bon match même s'il baisse de pied à partir de la 60-70ème minute. quel talent même s'il doit simplifier son eu pour gagner en efficacité
Kanga: Ne pèse pas assez, maque de mobilité, ne sent pas bien le jeu. Très jeune mais doit progresser pour atteindre le niveau de la L1.
Lopez: à revoir mais pas inintéressant
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 06 oct., 2018 11:37 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Nisco » dim. 07 oct., 2018 12:09 am

mytailorisrich a écrit :
Karlito7 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Tristesse et désolation ,puis brin de folie ; mais ça n'empêche pas de voir à quel point on est faible , et comment notre coach prend de plus en plus de décisions incompréhensibles.


Arrête ton acharnement c'est ridicule. Son coaching nous relance dans le match.

Bravo aux joueurs de s'être battu jusqu'au bout. Nous avons très mal défendu sur les deux buts strasbourgeois (Thomas aux fraises et Manceau qui couvre le HJ...), on ne peut pas être aussi passif avec un système de jeu censé être solide. Le replacement de Capelle en milieu et la rentrée de Tait font beaucoup de bien en 2ème MT, Thomas se rachète un peu aussi en étant irréprochable. Le gardien strasbourgeois sort un très bon match ce qui n'a pas été une mince affaire pour le SCO ! Comptablement c'est une mauvaise opération, nous sauvons les meubles mais nous ne méritions pas de perdre.

A noter que l'on a le droit de prendre un adversaire par la gorge sans se prendre un rouge. :roll: On est habitué au vice de Jonas Martin, il faudrait peut-être le sanctionner un jour le machin.


je voudrais savoir si tu as regardé le match des tribunes où , comme moi devant la télé , car tu ne parlerais sans doute pas de l'arbitrage comme ça . Notre pénalty n'est pas plus valable que celui qu'on aurais du prendre avant. Puis tu parles de coatching , mais explique moi pourquoi Tait n'était pas titulaire . Y'a pas eut de coatching , il avait simplement pris les mauvaise décisions .


Tout d'abord, Il y a bien penalty car Lala fait main + faute
Ensuite, Tait était malade cette semaine donc diminué...
Ta haine envers Moulin t'enlève toute crédibilité.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar vince971 » dim. 07 oct., 2018 3:48 am

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar mytailorisrich » dim. 07 oct., 2018 8:03 am

Nisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Karlito7 a écrit :
Arrête ton acharnement c'est ridicule. Son coaching nous relance dans le match.

Bravo aux joueurs de s'être battu jusqu'au bout. Nous avons très mal défendu sur les deux buts strasbourgeois (Thomas aux fraises et Manceau qui couvre le HJ...), on ne peut pas être aussi passif avec un système de jeu censé être solide. Le replacement de Capelle en milieu et la rentrée de Tait font beaucoup de bien en 2ème MT, Thomas se rachète un peu aussi en étant irréprochable. Le gardien strasbourgeois sort un très bon match ce qui n'a pas été une mince affaire pour le SCO ! Comptablement c'est une mauvaise opération, nous sauvons les meubles mais nous ne méritions pas de perdre.

A noter que l'on a le droit de prendre un adversaire par la gorge sans se prendre un rouge. :roll: On est habitué au vice de Jonas Martin, il faudrait peut-être le sanctionner un jour le machin.


je voudrais savoir si tu as regardé le match des tribunes où , comme moi devant la télé , car tu ne parlerais sans doute pas de l'arbitrage comme ça . Notre pénalty n'est pas plus valable que celui qu'on aurais du prendre avant. Puis tu parles de coatching , mais explique moi pourquoi Tait n'était pas titulaire . Y'a pas eut de coatching , il avait simplement pris les mauvaise décisions .


Tout d'abord, Il y a bien penalty car Lala fait main + faute
Ensuite, Tait était malade cette semaine donc diminué...
Ta haine envers Moulin t'enlève toute crédibilité.


On voit bien , et heureusement que tu ne me connais pas . Surtout dans ma relation avec S Moulin . Mais bon , je donne mon opinion , et basta , ca te plait ou ca te plait pas, mais c'est ainsi .
Une autre constatation qui ne va pas te plaire certainement : c'est l'affluence de spectateurs : as-tu une idée la dessus . ( ne me parles pas de la pluie et du beau temps ) .
bon dimanche .
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 07 oct., 2018 8:17 am

Ce qui ressort de vos commentaires : "Mangani aux Barbaresques !" et "Ouf la Dalle est revenue!"

Depuis que je suis le SCO, et ça fait un bout de temps, j'ai toujours trouvé qu'il jouait mieux hors de ses frontières.

Il sera urgent de trouver un 9 pour suppléer Bakhonen et là, on aura une belle équipe, j'y crois !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 07 oct., 2018 8:20 am

Christobald a écrit :Réaction de SM

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ite/947251


Oui, enfin bon, pour lui le verre est à moitié plein...
Mais je pense qu'il a vu comme tout le monde la prestation inconsistante de certains de ses joueurs...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar SCOdalleux » dim. 07 oct., 2018 8:21 am

twin a écrit :Le but au bout de 2 minutes pour casser les pattes... Reine Adélaïde en verve en première mi temps, il était dans tous les bons coups !
Bon coaching pour le retour des vestiaires avec un bon Tait (surtout au début) et une tactique plus offensive (24 tirs quand même !)



24 tirs...combien de tirs dangereux?
Tu peux aussi nous sortir les km parcourus, les basses réussies..etc...
Faut arrêter avec ces conneries...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar twin » dim. 07 oct., 2018 8:45 am

Excuse moi mais pour tirer 24 fois tu dois te trouver dans le camps adverse et plutôt en bonne position... Donc plutôt offensif
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar jjffll » dim. 07 oct., 2018 9:09 am

plutôt sympa ce match, presque le match idéal pour te donner envie de venir au stade.
2 équipes qui jouent positif
un scénario pas banal
le retour au score héroÏque
un (petit) sentiment d'injustice
des beaux gestes techniques
deux gardiens en feu ...........et un qui se rate à l'ultime minute :up:

8pts en 5 matchs. 9éme au classement.

Beaucoup de progrès a faire.
Des jeunes qui poussent les cadres historiques
cette saison est bien passionnante :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Nisco » dim. 07 oct., 2018 9:25 am

On a vu un bon match, spectaculaire, des buts, du suspense et la dalle angevine !
Ce but à la 2ème minute fait mal,c'est dommage car cette équipe de Strasbourg était à notre portée.
C'est un début de saison satisfaisant et prometteur pour la suite.
La voix de Saint Leo !
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar sdcvo » dim. 07 oct., 2018 9:35 am

D'accord avec toi
Nous avons vu un bon match avec beaucoup d'animation offensive ,à la différence d'autres matchs à RK.
Il manque l'efficacité mais on ne peut plus reprocher aux joueurs de ne pas tenter .
Dommage l'absence de Bahoken ,car un bon avant centre se serait régalé hier soir .
Mangani sorti ,le jeu a pris de la vitesse et à gêné les Strasbourgeois que j'ai trouvé pas très sereins en défense , a l'exception de leur gardien .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar jego » dim. 07 oct., 2018 9:36 am

Plusieurs choses à retenir après ce match:
La dalle angevine est encore bien présente.
Toujours la même maladie de prendre des buts d'entrée de match.
Certains jeunes qui promettent,certains tardent à venir en équipe 1 et d'autres qui ne s'imposent pas encore.
Des cadres qui n'ont plus leur place et qui d'éteignent doucement .
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar zeuking » dim. 07 oct., 2018 9:38 am

Nisco a écrit :On a vu un bon match, spectaculaire, des buts, du suspense et la dalle angevine !
Ce but à la 2ème minute fait mal,c'est dommage car cette équipe de Strasbourg était à notre portée.
C'est un début de saison satisfaisant et prometteur pour la suite.


Pas mieux!
Manquait juste les 3 points, mais quel match agréable, et des joueurs qui se battent jusqu'au bout. Ce point fait du bien au moral !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 07 oct., 2018 9:44 am

jego a écrit :Plusieurs choses à retenir après ce match:
La dalle angevine est encore bien présente.
Toujours la même maladie de prendre des buts d'entrée de match.
Certains jeunes qui promettent,certains tardent à venir en équipe 1 et d'autres qui ne s'imposent pas encore.
Des cadres qui n'ont plus leur place et qui d'éteignent doucement .


Des cadres qui s'éteignent, mais d'autres qui apparaissent et prennent le relais : Capelle, Tait, Manceau ou encore JRA ont montré la voie hier soir, comme sur d'autres matches depuis le début de saison. Et je n'oublie pas Traore, discret hier mais excellent depuis le début de saison, et Pavlovic.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar angevin4ever » dim. 07 oct., 2018 9:45 am

SCOdalleux a écrit :
twin a écrit :Le but au bout de 2 minutes pour casser les pattes... Reine Adélaïde en verve en première mi temps, il était dans tous les bons coups !
Bon coaching pour le retour des vestiaires avec un bon Tait (surtout au début) et une tactique plus offensive (24 tirs quand même !)



24 tirs...combien de tirs dangereux?
Tu peux aussi nous sortir les km parcourus, les basses réussies..etc...
Faut arrêter avec ces conneries...


C'est vrai que cette stats sur les tirs, c'est un peu moyen, ça donne une idée mais la statistique qu'ils devraient mettre en avant dans les stats c'est plutôt le nombre de tir cadré car ça a vendangé pas mal, pour moi ce qui est intéressant ce sont les tirs cadrés.

Sinon ça fait plaisir de voir autant de joueurs tenter des choses, par exemple on a vu:
Manceau tenter bcp de centres mais s'il y a eu pas mal de déchets il va prendre confiance
NDoye tenter un tir
Bamba vraiment monté très haut et qui joue avec Tait et JRA
Et j'en oublie...
Enfin c'était vraiment toute l'équipe qui tentait des choses, j'ai trouvé ça très intéressant et positif
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar persio » dim. 07 oct., 2018 9:55 am

zeuking a écrit :
Nisco a écrit :On a vu un bon match, spectaculaire, des buts, du suspense et la dalle angevine !
Ce but à la 2ème minute fait mal,c'est dommage car cette équipe de Strasbourg était à notre portée.
C'est un début de saison satisfaisant et prometteur pour la suite.


Pas mieux!
Manquait juste les 3 points, mais quel match agréable, et des joueurs qui se battent jusqu'au bout. Ce point fait du bien au moral !

Oui vraiment un match plaisant, même si un peu stressant. Et je pense que nous sommes plus d'un à être content pour le but de Capelle. Après on ne peut pas s'empêcher d'être un peu frustré avec un grain de réussite contre Nîmes et Guingamp on serait vraiment bien classé. Manque ce plus offensif. Il y a pourtant un paquet d'attaquants qui se sont développés à Angers Pépé, Bamba, KTE...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Christobald » dim. 07 oct., 2018 11:10 am

Je suis loin de partager l'enthousiasme de SM sur le contenu du match du SCO même si cette remontada et ce but de Thomas, magnifique ( Il n'y avait pas beaucoup de place, avec un gardien très présent) est remarquable et témoigne effectivement d'une grande force mentale.

En revanche, encore une fois, faut-il avoir 35% de possession de balle pour que le SCO gagne un match ?
Je comprend d'autant mieux les paroles de SM lorqu'il évoque le fait que jouer à domicile ne constitue pas un avantage.

Je m'interroge la dessus !

Sans Butelle, qui lui aussi a été déterminant, on était plus proche d'un 3 à 1 que d'un match nul.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar broc49 » dim. 07 oct., 2018 11:12 am

Sur les 2 derniers matchs on ne peut pas être satisfait, on devait prendre 4 ou 6 points on en a qu'un, c'est quand même maigre et pour moi une grosse déception à domicile face à des équipes de notre championnat.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar broc49 » dim. 07 oct., 2018 11:30 am

Butelle comme la semaine dernière décisif après être allé chercher le ballon au fond des filets, c'est de la concentration à retardement.

Personnellement j'aurais bien échanger les gardiens...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 07 oct., 2018 11:45 am

Je viens d'ajouter le vote pour les 3 scoïstes du match. Un peu tard je sais, mais mieux vaut tard que jamais.

Qui a été l'homme du match selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Fandino » dim. 07 oct., 2018 11:49 am

broc49 a écrit :Sur les 2 derniers matchs on ne peut pas être satisfait, on devait prendre 4 ou 6 points on en a qu'un, c'est quand même maigre et pour moi une grosse déception à domicile face à des équipes de notre championnat.

+1 au lendemain de l exploit a Monaco, on pouvait se prendre a esperer avec 6 pts prenables a domicile avant la trêve.
Au final c est 1 petit point, de quoi nourrir des regrets.
Malgré tout on est 9ème dans ce championnat très équilibré, a part pour la première place.
Le coaching sur les 2 derniers matchs est un peu raté.
On imagine qu a la mi temps,sm a du "tousser". Changer deux milieux a la mi-temps est comme un aveu de "je me suis gouré"!.... A sa décharge sm compose avec un effectif limité, surtout avec des blessés.
Mine de rien, malgré les blessés, malgré les mi temps ratées, on est là!

Ce qui laisse augurer du mieux quand l infirmerie sera vide.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Chlonolica » dim. 07 oct., 2018 11:53 am

Nisco a écrit :On a vu un bon match, spectaculaire, des buts, du suspense et la dalle angevine !
Ce but à la 2ème minute fait mal,c'est dommage car cette équipe de Strasbourg était à notre portée.
C'est un début de saison satisfaisant et prometteur pour la suite.


+1 Ne pas se mettre de limite, dans ce championnat, l'impensable est possible car nous sommes au niveau.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Manioff » dim. 07 oct., 2018 12:05 pm

J'ai fais un tour sur le forum de Strasbourg. Pas mal de forumers de la bas disent que Angers est l'équipe la plus impressionnante qu'ils aient vu jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Touriste » dim. 07 oct., 2018 12:08 pm

Merci à Thomas de nous avoir sorti d'un véritable cauchemar. Dans le contenu en revanche, c'était loin d'être ça. Première mi-temps ratée, à l'image d'un Mangani passé au travers. Défense aux fraises. NDoye absent et attaque... Attaque ? Heureusement, JRA ! Bon coaching à la mi-temps. Tait dynamise la défense adverse. Pajot (que j'ai trouvé meilleurs à ce poste) fait oublier un Santamaria quelconque et balaie devant ses défenseurs. Capelle, replacé au poste de Mangani sort 20 minutes d'excellente facture, avant de retomber dans le n'importe quoi. La défense du RCA, pas terrible quoi qu'on en dise, a finit par craquer. Et c'est tant mieux. L'équipe n'a rien lâché, c'est important et arrache un point à une équipe strasbourgeoise insupportable de melon, à l'image de son entraineur et de ses supporters (cf leurs commentaires sur Twitter, concernant le Sco, le stade, Angers...). On se rapproche doucement du maintien et on va au moins apprécier tranquillement la trêve.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar v49 » dim. 07 oct., 2018 12:22 pm

Après une mauvaise entame le SCO a su partir au combat.
Les joueurs se sont battus, se sont arrachés et ont mouillé le maillot.
Même si sur le plan comptable c'est une mauvaise opération, sur le caractère et la mentalité ça me plait.
Rien à reprocher aux joueurs sur ce match.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar romar » dim. 07 oct., 2018 12:36 pm

Manioff a écrit :J'ai fais un tour sur le forum de Strasbourg. Pas mal de forumers de la bas disent que Angers est l'équipe la plus impressionnante qu'ils aient vu jusqu'à maintenant.


Merci pour cette info ; ça reéquilibre les trops nombreux commentaires négatifs et pessimistes distillés à longueur de temps sur ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Christobald » dim. 07 oct., 2018 12:40 pm

footpassion49 a écrit :Je viens d'ajouter le vote pour les 3 scoïstes du match. Un peu tard je sais, mais mieux vaut tard que jamais.

Qui a été l'homme du match selon vous ?


Perso, les trois sont Butelle, Adélaide et Thomas
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar foppa2149 » dim. 07 oct., 2018 12:42 pm

broc49 a écrit :Butelle comme la semaine dernière décisif après être allé chercher le ballon au fond des filets, c'est de la concentration à retardement.

Personnellement j'aurais bien échanger les gardiens...

C’est ton fond de commerce récurrent, mais désolé pour toi il n’est pas responsable sur les deux buts encaissés, par contre ses arrêts nous permettent de rester dans le match.
Va falloir sérieusement penser à te renouveler un peu dans tes commentaires.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar Fandino » dim. 07 oct., 2018 12:43 pm

Manque quand meme un gros attaquant qui n a pas été recruté cet été....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO - RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 07 oct., 2018 1:18 pm

Fandino a écrit :Manque quand meme un gros attaquant qui n a pas été recruté cet été....


C’est sûr que nous avons souffert de la comparaison hier. Dur dur pour le jeune Wilfried Kanga de se coltiner seul les 3 défenseurs centraux strasbourgeois. De l’autre côté, il y avait deux vrais attaquants de niveau L1, rapides, techniques et précis : Da Costa et Mothiba. Et la Racing possède deux autres attaquants de nveau L1, Ajorque et Saadi.

Bahoken assure bien, mais un seul attaquant niveau L1 c’est trop peu pour tenir une saison. Lopez va faire du bien, mais il manque quand même dans le groupe un profil d’attaquant vif et percutant dans l’esprit de Mothiba, Jo Bamba ou Pepe.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités