[Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 02 oct., 2018 8:53 pm

Butelle
17
8%
Manceau
44
20%
Traoré
32
15%
Thomas
8
4%
Bamba (sorti)
1
0%
Ndoye
9
4%
Santamaria (sorti)
17
8%
Pajot (sorti)
10
5%
Reine-Adélaïde
34
16%
Bahoken
5
2%
Tait
17
8%
(entré) Capelle
11
5%
(entré) Kanga
2
1%
(entré) Mangani
10
5%
 
Nombre total de votes : 217
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar La Bayard ! » dim. 30 sept., 2018 10:09 am

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,
Je suis déçu évidemment mais pour moi le Sco méritait le nul sur ce match.
Beaucoup d'analyses sont justes (erreurs de coaching, fatigue...) mais je suis persuadé qu'à la fin de la saison, Guingamp descendra. Ils s'en sortent grâce à une erreur de Ludo. La deuxième mi-temps n'est que la conséquence de cette erreur et de la fatigue accumulée. Bref, aujourd'hui, je préfère être du côté du Sco que de Guingamp pour me projeter à long terme.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar vince_fun49 » dim. 30 sept., 2018 10:43 am

Toujours le même problème, les saisons se suivent et se ressemble, dés qu'il faut faire le jeu c'est compliqué. Les rôles sont inversés. Guingamp a bien défendu , bien regroupé, un bloc bas. peu de pressing ce qui nous a permis de construire au milieu stérilement malheureusement, sans créer réellement de danger pour le gardien guingampais.
Il faut travailler dans ce domaine. Et il y a du boulot.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar footpassion49 » dim. 30 sept., 2018 10:47 am

Après 8 journées, nous avons loupé seulement 2 matches, contre Nîmes et Guingamp à RK. Paradoxalement, c'était sur le papier les deux matches les plus faciles, les deux seuls matches où nous partions réellement favoris, avec l'objectif d'empocher 3 points. Le SCO est à l'aise dans la peau du challenger qui n'a rien à perdre, mais il a du mal quand il faut créer le jeu et concrétiser une domination.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Playtime » dim. 30 sept., 2018 10:59 am

lointainscoiste a écrit :Vue la domination angevine c'était il me semble un match pour Lopez qui est sans doute moins à l'aise quand on joue le contre. Mais bon... On a manqué d'ailes aussi... JRA ce n'est pas un ailier, il se balade partout, repique beaucoup au centre, retourne en arrière quand on le bloque alors qu'il fallait déborder sur les cotés pour les prendre à revers. Quand à Tait de l'autre coté il est émoussé. Il a fait son match mais avec moins de jus.

Exactement. La clé du match est là à mon avis. Ces deux joueurs ont été très inférieurs à ce qui était attendu et la défense guingampaise n'a pratiquement jamais été contournée (à un ou deux centres près dont une montée de Manceau).

D'autre part, Bamba n'a eu presque aucun apport offensif (toujours trop peu de prise d'initiatives à mon goût). Notre flanc gauche a vraiment été déficient. Les entrées de Capelle puis de Mangani (cependant placé plus bas qu'à l'ordinaire) ont un peu corrigé ce travers, mais en vain.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 30 sept., 2018 11:25 am

une petite pensée comme cela à la volée : j'ai remarqué en première mi-temps que guigamp a jouer un coup franc de manière très dangereuse pour nous :

en effet, c'est connu que le sco prend beaucoup de ballons dans le domaine aérien sur les coups franc ( offensif comme défensif ) et un tireur de guigamp a eu l'idée ( probablement travaillé à l'entraînement ) de tirer son coup franc à raz de terre, au sol : résultat ? toute notre défense a été surprise et le ballon a circuler dangereusement devant notre but pour être repris au second poteau par un guigampais qui a vendanger ce caviar ( heureusement que les attaquants de Guingamp sont maladroit sinon le sco aurait été mené plus tôt dans le match ).


c'est un point à travailler pour ne plus se faire surprendre car ça va peut-être donner des idées à d'autres équipes ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 11:31 am

vince_fun49 a écrit :Toujours le même problème, les saisons se suivent et se ressemble, dés qu'il faut faire le jeu c'est compliqué. Les rôles sont inversés. Guingamp a bien défendu , bien regroupé, un bloc bas. peu de pressing ce qui nous a permis de construire au milieu stérilement malheureusement, sans créer réellement de danger pour le gardien guingampais.
Il faut travailler dans ce domaine. Et il y a du boulot.

C'est le travail de Moulin mais depuis 4 ans il n'y à pas eu d'évolution dans son jeu !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Touriste » dim. 30 sept., 2018 11:51 am

Match raté. Je louais la semaine dernière la capacité de Moulin à se jouer des faiblesses de l'adversaire. Mais là, il s'est planté. La faute à une équipe déséquilibrée, mal conçue pour déstabiliser un bloc compact que tout le monde avait vu venir. J'ai trouvé la première mi-temps aussi mauvaise que la seconde : possession de la balle, oui, mais si c'est pour tourner en rond sans créativité, aucun intérêt. JRA le meilleur sur le terrain pendant une mi-temps. Puis plus rien. Il aurait du être remplacé par Capelle (pourquoi avait-t-il pris la place de Bamba ?) avec Mangani en soutien histoire de donner du liant à l'équipe. On avait une chance de perforer la défense d'En Avant, dont les joueurs me semblaient individuellement fébriles. Un but et ils craquaient. Au passage, j'ai bien aimé le match de Guingamp : il m'a rappelé de bon souvenirs scoistes !

Pour moi rien de grave. Nous n'étions pas plus européens la semaine dernière que nous sommes relégables après ce match. Il faut battre Strasbourg et cet écart sera pardonné.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 12:10 pm

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... rs-5994214

Et moi qui croyait d'après les commentaires sur le forum qu'Angers était une ville paisible

Une Honte :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 12:20 pm

Ah ouais !!! On en est la ????
Dégouté par cette contre-perf' de notre 11..
Mais alors la.... Decouvrir que des braves gens tranquilles, certainement bon pères de famille(hhh !),ont passés leurs nerfs sur un bus....... Miserables connards !
J espère qu il vont etre identifiés.... Et jugés !
Quelle belle image ca donne !!... Mauvais joueurs et abrutis !
Et le forumiste (dont je ne sais plus le nom) qui se demandait hier soir s il n avait pas rever passant près de ce bus... Beh non t as pas rever, malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar lego » dim. 30 sept., 2018 12:20 pm

Quelqu'un aurait-il les notes des joueurs svp?
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 12:26 pm

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » dim. 30 sept., 2018 12:38 pm

Touriste a écrit :Match raté. Je louais la semaine dernière la capacité de Moulin à se jouer des faiblesses de l'adversaire. Mais là, il s'est planté. La faute à une équipe déséquilibrée, mal conçue pour déstabiliser un bloc compact que tout le monde avait vu venir. J'ai trouvé la première mi-temps aussi mauvaise que la seconde : possession de la balle, oui, mais si c'est pour tourner en rond sans créativité, aucun intérêt. JRA le meilleur sur le terrain pendant une mi-temps. Puis plus rien. Il aurait du être remplacé par Capelle (pourquoi avait-t-il pris la place de Bamba ?) avec Mangani en soutien histoire de donner du liant à l'équipe. On avait une chance de perforer la défense d'En Avant, dont les joueurs me semblaient individuellement fébriles. Un but et ils craquaient. Au passage, j'ai bien aimé le match de Guingamp : il m'a rappelé de bon souvenirs scoistes !

Pour moi rien de grave. Nous n'étions pas plus européens la semaine dernière que nous sommes relégables après ce match. Il faut battre Strasbourg et cet écart sera pardonné.


Oui !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 12:40 pm

lego a écrit :Quelqu'un aurait-il les notes des joueurs svp?

Dans l’Equipe :

Butelle 3
Manceau 5
Traoré 5
Thomas 4
Bamba 4
Santamaria 4
Ndoye 4
Pajot 5
JRA 5
Bahoken 4
Tait 4
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 12:41 pm

klintisswoud a écrit :je me trompe ou le bus de Guingamp s est fait caillassé a Géant , plus une vitre sur le coté , un tas de policier sur place
j espère que je dis une bêtise , mais c est un bus des cotes d 'Armor , peut être un accident mais je ne vois pas comment

T avais malheureusement raison, Inspecteur Harry !
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar lego » dim. 30 sept., 2018 12:53 pm

ploum a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-jra-encourageant-bamba-decevant-retrouvez-les-notes-des-joueurs-face-guingamp-5993170
C'est içi !

foppa2149 a écrit :Dans l’Equipe :

Butelle 3
Manceau 5
Traoré 5
Thomas 4
Bamba 4
Santamaria 4
Ndoye 4
Pajot 5
JRA 5
Bahoken 4
Tait 4


Merci à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 1:08 pm

Bon beh les conneries, ca, c est fait ! :up:
Image deplorable de notre club, ca, c est fait ! :up:
Reste a faire, enquete de police. Puis amende pour le club !!!!
Merci les gars ! Trop intelligents ! :rouge: :rouge: :rouge:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar SCOdalleux » dim. 30 sept., 2018 1:44 pm

foppa2149 a écrit :
SCOdalleux a écrit :
foppa2149 a écrit :
Santamaria Pajot Ndoye pour aller défier le PSG au Parc, pourquoi pas. Mais pour recevoir chez nous le cancre de la L1, équipe qui est en plein doute c’est un énorme connerie.
Il fallait les faire douter d’entrée de jeu, leur sauter à la gorge et prendre le match à notre compte.
Quand j’ai vu cette compo avec 3 milieux récupérateurs j’ai tout de suite dit à mon voisin que le match était perdu, qu’on allait les laisser prendre confiance et que ça nous serait fatal.
Qu’un coach avec cette longue expérience puisse faire une erreur aussi grossière c’est quand même hallucinant à moins que cela ne traduise une nouvelle fois sa très grande frilosité footbalistique !! :shock: :roll:



Mangani n'à rien apporté. Il jouait derrière Thomas et traore...et les 3 milieux Def ont fait le taff en première...on prend juste un but pourri en fin de première qui change tout. Mais avant ça on les balade dans tous les sens.
Par contre JRA faut qu'il lâché Le ballon plus vite...
J'ai l'impression qu'ici tout est jugé sur le résultat...le match gagné contre Lille était une purge mais on gagne alors ça devient un top match. Celui ci est moyen avec une bonne première période. Mais on prend un but pourri alors ça devient une purge...
Dans ces cas la à quoi bon regarder les matchs, on peutjuste commenter les résultats on gagnera du temps pour faire autre chose pdt lesmatchs...

Les 3 milieux ont fait leur taff... défensif seulement ! Ils n’ont rien apporté dans la création du jeu offensif, en première mi temps nos situations dangereuses sont toute passées par les ailes : les duos Bamba Tait et Manceau JRA, et le reste du temps on a abusé des longs ballons venant directement de la defense parce que notre milieu n’etait pas en capacité de participer à l’elaboration du jeu offensif.
L’entrée de Mangani a permis d’orienter le jeu été de créer du lien entre milieu et attaque ce qui n’existait absolument pas avec le trio Ndoye Pajot Santamaria.


J'ai pas vu le même match...Mangani a balancé sur la tête de NDoye...quelle orientation du jeu...woawoa...et puis en fin de match pour emballer lapartie avec du rythme...c'estvraiment pas son point fort...lui et ses contrôles à 2 mètres et ses passes après 4 touches vers l'arrière...
Certains sont dans la nostalgie de ses préfères années au SCO...c'est terminé ce temps la messieurs..
Quand au trio de départ...il fait-on bon match jusqu'au but...apres les autres sont en confiance et nous on balance comme desjuniors...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Ultravox » dim. 30 sept., 2018 2:01 pm

ploum a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/le-bus-des-supporters-de-guingamp-caillasse-apres-le-match-angers-5994214

Et moi qui croyait d'après les commentaires sur le forum qu'Angers était une ville paisible

Une Honte :indiana:

Les cons ça ose tout,c'est même à ça qu'on les r'connaît.....(M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » dim. 30 sept., 2018 2:22 pm

Sinon Kanga recueille 1% des votes.... :up: :up:Lopez, ElMelali,
Bertrand
ALLEZ VOUS ECHAUFFER ! :D
Modifié en dernier par Fandino le dim. 30 sept., 2018 2:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Ben » dim. 30 sept., 2018 2:28 pm

Un bus de supporteurs de Guingamp caillassé à Angers https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/945135

La honte. Je pensais qu’à Angers on était protégé de ce genre de « prix nobels » qui gravitent autour des stades.
Vous faites honte au sport, au club et à la ville.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Tranquilou » dim. 30 sept., 2018 3:27 pm

Renard des surfaces a écrit :Ils ont ce qu'ils voulaient... Ils n'existent qu'a travers le foot... On parle d'eux dans les grands quotidiens de l'Ouest et meme dans l'Equipe... Le but est atteint.

Enquete, condamnation, voir dissolution si un de nos groupe est clairement a l'origine de cette mascarade, car nous n'avons bien sur pas affaire a une bande quelconque qui se baladait en centre ville samedi soir et soudainement s'est dit "tiens si on allait se faire du Guingampais"...


Avant de tirer à boulet rouge sur les Kops, je pense qu'il serait bon d'avoir un peu de retenu et d'attendre les conclusions définitives.
En effet, le Kdlb et les Majics ayant obtenu, tout dernièrement, l'autorisation de vendre leurs écharpes et autres objets à leur effigie dans le stade, à l'entrée de la tribune Coubertin, je ne pense pas que les responsables auraient toléré un tel agissement condamnant par la même occasion le club.
Je penserais, mais je peux me tromper, plus à des branleurs indépendants, qui auraient agi de leur plein gré pensant qu'ils ne seraient pas retrouvés du fait que leur délit passerait sur le dos des Kops.
Tout le monde connait ton aigreur envers les Kops ;) , mais de temps en temps, il faut savoir mettre le tempo mister Renard... ;)
Laissons faire les enquêteurs avant de porter un jugement hâtif ;)

J'ai transféré cette discussion pour ne pas polluer, dans ce topic ;) http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 19#p973019
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Karlito7 » dim. 30 sept., 2018 4:36 pm

ploum a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/le-bus-des-supporters-de-guingamp-caillasse-apres-le-match-angers-5994214

Et moi qui croyait d'après les commentaires sur le forum qu'Angers était une ville paisible

Une Honte :indiana:


Ce genre d’événements peut se dérouler partout malheureusement, surtout dans le milieu du foot et lorsqu'il existe des supposées rivalités. Le public angevin est loin d'être hostile, il pâtit comme d'autres des faits de quelques idiots pour rester poli. :roll:
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar PIERRE M » dim. 30 sept., 2018 4:36 pm

Quand je vois les prestations de Kanga depuis un an et ce que fait Baptiste Guillaume à Nîmes il n y a pas photo. Kanga n a pas le niveau ligue 1. Pourquoi sm s entête t il comme cela? Alors que Guillaume a le niveau ligue 1. Il fallait juste le faire jouer pour qu' il gagne en confiance. Quel gâchis !
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Rodrigue49 » dim. 30 sept., 2018 5:06 pm

PIERRE M a écrit :Quand je vois les prestations de Kanga depuis un an et ce que fait Baptiste Guillaume à Nîmes il n y a pas photo. Kanga n a pas le niveau ligue 1. Pourquoi sm s entête t il comme cela? Alors que Guillaume a le niveau ligue 1. Il fallait juste le faire jouer pour qu' il gagne en confiance. Quel gâchis !

Guillaume est zéro également...aucune envie dans ces courses contre Montpellier !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar jjffll » dim. 30 sept., 2018 5:15 pm

Bien déçu par ce match.
Des causes? des raisons? on peut en trouver plein.

C'est curieux, mais que le Sco gagne en jouant ainsi , je suis fier :sco4:
Quand on est puni par notre miroir..............j'aime pas :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 30 sept., 2018 5:17 pm

klintisswoud a écrit :A force de plaisanter ,personne ne m a cru quand j ai parler du bus caillassé , mais la ...plus envie de rire du tout , et pour un moment ...choqué par ce que j ai vu , je pense d 'abord aux supporters de Guingamp si il y a des blessés , triste soirée , le foot c est pas ça !!

Il faudrait une réaction forte du club ( du Forum ? ? ) de soutien en direction du club Costarmoricain et ses supporters
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 30 sept., 2018 5:25 pm

Kxam49 a écrit :Je comprends mieux pourquoi, dès le coup de sifflet final, un petit nombreux du membre du kop n’etait plus la.
D’habitude, ils restent un peu après le match.
J’ai trouvé ça bizarre, et je savais qu’il y aurait eu un truc derrière ça. Ça n’a pas loupé ...
Ils sont juste minables :rouge:

Si ce que tu affirmes était avéré, c'est grave !
De telles brebis galeuses ont leurs places derrière des barreaux et non dans l'enceinte d'un stade ; ces "kops" ont des responsables, non ?
Il ne doit être question d'impunité ! ! Quand des vies ont été menacées ! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » dim. 30 sept., 2018 5:27 pm

PIERRE M a écrit :Quand je vois les prestations de Kanga depuis un an et ce que fait Baptiste Guillaume à Nîmes il n y a pas photo. Kanga n a pas le niveau ligue 1. Pourquoi sm s entête t il comme cela? Alors que Guillaume a le niveau ligue 1. Il fallait juste le faire jouer pour qu' il gagne en confiance. Quel gâchis !


Pas d'accord, Guillaume a eu largement sa chance.
Et du reste, a Nimes, c'est tout de même pas un cador non plus.

Kanga, effectivement, semble très juste.
Attendons de voir Lopez

Sur le match d'hier soir, nous avons manquer singulièrement de réalisme sur la première mi-temps.
Ensuite, la 2ième mi-temps fut vraiment ratée.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Pouetman » dim. 30 sept., 2018 5:47 pm

Avec une équipe guingampaise ultra défensive ce ne fut pas évident mais bonne 1ère mi-temps dans l'ensemble du SCO dans l'ensemble où le score doit être l'inverse. Ensuite les joueurs ne se sont jamais remis du but juste avant la mi-temps et la 2ème MT fut très très laborieuse. J'aurais aimé voir Lopez à la place de Kanga perso, peut être contre Strasbourg. Au finale le score n'est pas illogique vu les occas' bretonnes en 2ème.
Niveau arbitrage, Rainville a fait du Rainville...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » dim. 30 sept., 2018 5:54 pm

Comme le disais les commentateurs de RTL hier soir : "Angers , c'est une bonne équipe , mais il va falloir qu'ils apprennent à finir les actions , va falloir qu'ils se décident a jouer avec une attaque "
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar mytailorisrich » dim. 30 sept., 2018 6:03 pm

Certains sur ce forum disaient qu'après les 3 victoires et le nul , il fallait oublier la honte du match contre Nîmes ; et bien maintenant avec le bid du match de l'EAG , celà fait 6 pts nets de perdus chez nous .

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités