[Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 02 oct., 2018 8:53 pm

Butelle
17
8%
Manceau
44
20%
Traoré
32
15%
Thomas
8
4%
Bamba (sorti)
1
0%
Ndoye
9
4%
Santamaria (sorti)
17
8%
Pajot (sorti)
10
5%
Reine-Adélaïde
34
16%
Bahoken
5
2%
Tait
17
8%
(entré) Capelle
11
5%
(entré) Kanga
2
1%
(entré) Mangani
10
5%
 
Nombre total de votes : 217
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 10:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Manioff a écrit :Quelle déception... Le but a complètement changé la physiologie du match.

Pas d’accord, on s’est arrêté à la 35eme
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar JPDM » sam. 29 sept., 2018 10:06 pm

Dumnacus a écrit :
footpassion49 a écrit :
toujoursco a écrit :c'est le SCO !


Elle m’a fait sourire celle là ! Un bon résumé de la soirée. :D


Effectivement, ca fait 30 ans que je suis supporter, perdre contre le dernier et casser une belle série comme ça est LA spécialité du SCO, bien plus que la Dalle ;)

C’est le SCO !


Effectivement, avec ces commentaires, tout est dit. Peut-être essaiera t-on, au niveau du staff, d'avancer le même type d'explications que d'habitude pour atténuer cette nouvelle déception.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 10:06 pm

regis a écrit :Dès que l'on est dans une situation où l'on doit faire le jeu ça finit toujours par être la cata...

On domine,on marque pas , on se fait punir...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » sam. 29 sept., 2018 10:09 pm

klintisswoud a écrit :je me trompe ou le bus de Guingamp s est fait caillassé a Géant , plus une vitre sur le coté , un tas de policier sur place
j espère que je dis une bêtise , mais c est un bus des cotes d 'Armor , peut être un accident mais je ne vois pas comment

J espère aussi que tu dis une betise !
Ca serait le "ponpon" d une triste soirée !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar SCOubi » sam. 29 sept., 2018 10:09 pm

Scénario prévisible. on gagne à monaco, on reçoit le bon dernier, on a un jour de plus de récup....résultat :( :( :( :( :roll: vraiment pénible :x

Butelle nous plombe la match avec sa sortie ridicule.
Et ce que je craignais est arrivé. On est vraiment juste en attaque si tait et bahoken sont moins bien :? . Kanga est vraiment trop limite. Lopez? je ne sais pas et j'aurais bien voulu le découvrir...On est pas capable de faire le jeu.

coaching raté de moulin:

des questions ; pourquoi faire entrer capelle en latéral alors qu'il a fait de super match au milieu et que ce soir on prenait le bouillon dans ce secteur. Il aurait fait du bien au milieu ,et il a quand même tenter d'amener offensivement malgré son poste. pajot bof bof :?
Mangani aurait du entrer beaucoup plus tôt. on a remarqué son absence avant.
les déceptions : Butelle thomas bamba santamaria tait bahoken, Pajot, ça fait beaucoup.
JRA excellent en 1ere mi-temps, puis agaçant en seconde. Ndoye au four et au moulin mais pas décisif,
les meilleurs pour moi : manceau, traoré, capelle pour son envie..
Guingamp a de bons joueurs et c'est un club que j'aime bien, mais j'aurais préféré battre un concurrent direct au maintien plutôt qu'aller gagner à monaco. Bref c'est le sco qu'on supporte. :up: :sco6:
Modifié en dernier par SCOubi le sam. 29 sept., 2018 10:15 pm, modifié 2 fois.
Retrouver la L1... un jour...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 10:10 pm

Renard des surfaces a écrit :Depuis que le SCO ait remonté en Ligue 1, les matchs a domicile ou il a offert un joli spectacle a ses supporters se comptent sur les doigt d'un mains.
Je parle d'un 2/3 zero net et sans bavure ou nous avons dominé notre sujet d'un bout a l'autre du match.
Pas facile dans ces conditions de remplir les gradins....................

Bah ouai .... j’ai emmené mon fils et mon père, j’en ai pour 50 boules, ça me fait iech pour voir 35 mn de foot sympà et le reste de chandelle balancées devant inchalla ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sad » sam. 29 sept., 2018 10:10 pm

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :
arrêtez un peu , 66% de possession en 1ère mt ( BEIN) , EAG inexistant , si on marque ( ou si on ne prend pas ce but stupide ) on gagne , et là personne ne parle d'usure physique . Pas la peine de chercher , sur la 2ème mt on mérite de perdre et on aurait pu en prendre plus .



l'usure physique c'est lorsqu'il faut essayer de revenir au score quand on est mené : en deuxième mi-temps guigamp nous a bouffer ( notemment sur le nombre des occasions de buts ) le sco était cramé physiquement et incapable de revenir au score !

en fait on est en train de dire la même chose...oui si le sco marque en première probablement qu'on aurait gagner

il est plus facile ( physiquement ) de tenir un résultat en défendant, que d'apporter des offensives ( avec de multiples appels ) pour essayer de revenir au score.
le sco ce soir était incapable de revenir au score


Je n’ais pas vu d’usure physique, surtout que le SCO beneficiait d’une journée de récuperation de plus par rapport à Guingamp. Pour moi ce match s’est joué beaucoup plus sur le mental.

En première, on voit un SCO en confiance, dominateur, et l’EAG emprunté, avec la peur au ventre. Le but inverse tout. En seconde Guingamp est galvanisé et bien en place alors que le SCO se met à douter et bafouille son football. Ce but a fait basculer le mental dans les têtes et la dynamique du match.



désolé d'insister avec ça mais pour moi certains joueurs étaient carbo !

flavien tait par exemple c'était criant : dans un quotidien, il a avouer qu'il fallait qu'il améliore la finition !
ce soir il a 2 ou 3 occaz, et la finition lui a fait cruellement défaut ! pourquoi ? parce qu'il était archi carbo ! il a jouer toutes les minutes des 3 matchs que le sco a effectuer en 7 jours ! soit 270 minutes ! pour un offensif gauche c'est énorme !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Matt » sam. 29 sept., 2018 10:12 pm

Cela fait trois ans que nous n arrivons pas à faire le jeu,... Toulouse l a compris, Guingamp l a compris... encore un triste match chez nous.. . Ils étaient venus chercher le nul en jouant comme nous faisons à l extérieur

Nous nous maintiendrons car nous sommes costaud défensivement mais en ce qui concerne le projet de jeu nous sommes retourné 3 ans en arrière...

Kanga... mon dieu... Mangani a fait du bien lorsqu il est rentré grace à ses passes....

Guingamp avait l attaque de cfa les lateraux c est mauvais mais c est tres tres costaud en defense central... sinon match d un.niveau faible car deux equipes bien moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » sam. 29 sept., 2018 10:16 pm

1956 a écrit :Un point de perdu seulement car je ne vois pas comment on aurait pu gagner ce match !


Oui, je pense la même chose.

Sans ce but, on allait directement sur un 0 à 0.

IL va falloir corriger face à Strasbourg
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Chlonolica » sam. 29 sept., 2018 10:18 pm

OL Nantes: 39 duels aériens joués
Caen Amiens: 39 duels aériens joués
Strasbourg Dijon: 45 duels aériens joués
Reims Bordeaux: 41 duels aériens joués
Nice PSG: 18 duels aériens joués
SCO EAG: 57 duels aériens joués

Mais non, on a posé le jeu à RK. :lol:

Contre Nimes, 47 duels aériens joués
Contre Lilles 32 duels aériens joués
Contre Toulouse 26 duels aériens joués
Modifié en dernier par Chlonolica le sam. 29 sept., 2018 10:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » sam. 29 sept., 2018 10:19 pm

Pour Kombouare, lancer enfin la saison....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/944987
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Christobald » sam. 29 sept., 2018 10:20 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Chlonolica » sam. 29 sept., 2018 10:22 pm

Renard des surfaces a écrit :Notons egalement le manque d'apport d'un joueur comme Pajot (pour l'instant) catalogué "taulier de ligue 1"... Pas du tout impressioné....


Peut être est il possible de lui laisser retrouver le rythme, non?
c'est uniquement son 2ème match et le 1er c'est NImes et nous menions 3-1 quand il est sorti.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 10:26 pm

sad a écrit :oui il y a des poncifs qui reviennent chaque saison : mal démarrer la saison, relancer le dernier et perdre contre nantes !
on est dans les temps de passage : manque plus que la défaite contre nantes à domicile ( ça viendra )

Tellement vrai :hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Beloumi » sam. 29 sept., 2018 10:26 pm

Il y a des jours où ANGERS nous procure de la joie et il y a des jours où c'est le contraire, c'est comme ça c'est la coutume du football, meilleurs jours attendent ANGERS SCO, il faut penser aux choses positives (les matchs gagnés dernierement par exemple, ANGERS ce n'est pas le budget du PSG du QATAR, donc soyons realistes, c'est vrai que perdre devant la lanterne rouge ça laisse un gout amer et je dirai meme que c'est impardonnable, mais il ne faut jamais regretter et surtout n'enflammons pas quand ils gagnent , car qd ils gagnent on voit tte de suite plus loin que notre nez.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar 1956 » sam. 29 sept., 2018 10:33 pm

Christobald a écrit :Pour SM : concrétiser....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ser/944992


Concrétiser quoi ? on n'a pas une occasion digne de ce nom en première mi-temps !! (ni en seconde d'ailleurs à part celle de Tait) pas de verticalité dans nos attaques, peu d'accélérations vers le but....une maîtrise du ballon sur un rythme de sénateur.....défaite logique car Guingamp a les occasions les plus dangereuses !
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Rodrigue49 » sam. 29 sept., 2018 10:45 pm

[/quote]
Vrai pour le "bus" breton, le hold-up et la bourde de Ludo mais comment créer en devant prendre le jeu à son compte avec un milieu Santamaria - Pajot - Ndoye ??!! ....
:( :( :([/quote]
Je me suis fait la même remarque avant le match : SM est vraiment trop frileux !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 10:49 pm

Christobald a écrit :Pour SM : concrétiser....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ser/944992

On se fait prendre à notre propre jeu...les équipes vont nous laisser le ballon maintenant :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fandino » sam. 29 sept., 2018 10:58 pm

SCOubi a écrit :Scénario prévisible. on gagne à monaco, on reçoit le bon dernier, on a un jour de plus de récup....résultat :( :( :( :( :roll: vraiment pénible :x

Butelle nous plombe la match avec sa sortie ridicule.
Et ce que je craignais est arrivé. On est vraiment juste en attaque si tait et bahoken sont moins bien :? . Kanga est vraiment trop limite. Lopez? je ne sais pas et j'aurais bien voulu le découvrir...On est pas capable de faire le jeu.

coaching raté de moulin:

des questions ; pourquoi faire entrer capelle en latéral alors qu'il a fait de super match au milieu et que ce soir on prenait le bouillon dans ce secteur. Il aurait fait du bien au milieu ,et il a quand même tenter d'amener offensivement malgré son poste. pajot bof bof :?
Mangani aurait du entrer beaucoup plus tôt. on a remarqué son absence avant.
les déceptions : Butelle thomas bamba santamaria tait bahoken, Pajot, ça fait beaucoup.
JRA excellent en 1ere mi-temps, puis agaçant en seconde. Ndoye au four et au moulin mais pas décisif,
les meilleurs pour moi : manceau, traoré, capelle pour son envie..
Guingamp a de bons joueurs et c'est un club que j'aime bien, mais j'aurais préféré battre un concurrent direct au maintien plutôt qu'aller gagner à monaco. Bref c'est le sco qu'on supporte. :up: :sco6:

Beh oui l EAG un club que j aime bien aussi !
Par contre nous en revient a parler de maintien.... Qu on ne parle pas de budget... On a le même que l eag !
Le sco ou le don de se mettre tout seul dans la merd....
Tant pis, l objectif sera encore et encore... Le maintien.
Grosse déception.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 11:13 pm

Fandino a écrit :
SCOubi a écrit :Scénario prévisible. on gagne à monaco, on reçoit le bon dernier, on a un jour de plus de récup....résultat :( :( :( :( :roll: vraiment pénible :x

Butelle nous plombe la match avec sa sortie ridicule.
Et ce que je craignais est arrivé. On est vraiment juste en attaque si tait et bahoken sont moins bien :? . Kanga est vraiment trop limite. Lopez? je ne sais pas et j'aurais bien voulu le découvrir...On est pas capable de faire le jeu.

coaching raté de moulin:

des questions ; pourquoi faire entrer capelle en latéral alors qu'il a fait de super match au milieu et que ce soir on prenait le bouillon dans ce secteur. Il aurait fait du bien au milieu ,et il a quand même tenter d'amener offensivement malgré son poste. pajot bof bof :?
Mangani aurait du entrer beaucoup plus tôt. on a remarqué son absence avant.
les déceptions : Butelle thomas bamba santamaria tait bahoken, Pajot, ça fait beaucoup.
JRA excellent en 1ere mi-temps, puis agaçant en seconde. Ndoye au four et au moulin mais pas décisif,
les meilleurs pour moi : manceau, traoré, capelle pour son envie..
Guingamp a de bons joueurs et c'est un club que j'aime bien, mais j'aurais préféré battre un concurrent direct au maintien plutôt qu'aller gagner à monaco. Bref c'est le sco qu'on supporte. :up: :sco6:

Beh oui l EAG un club que j aime bien aussi !
Par contre nous en revient a parler de maintien.... Qu on ne parle pas de budget... On a le même que l eag !
Le sco ou le don de se mettre tout seul dans la merd....
Tant pis, l objectif sera encore et encore... Le maintien.
Grosse déception.

De toute façon l’objectif a toujours été le maintien, on va pas aller s’emmerder à jouer les premiers rôles non? Pas fou langevin :indiana:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar foppa2149 » sam. 29 sept., 2018 11:14 pm

Matt a écrit :Cela fait trois ans que nous n arrivons pas à faire le jeu,... Toulouse l a compris, Guingamp l a compris... encore un triste match chez nous.. . Ils étaient venus chercher le nul en jouant comme nous faisons à l extérieur

Nous nous maintiendrons car nous sommes costaud défensivement mais en ce qui concerne le projet de jeu nous sommes retourné 3 ans en arrière...

Kanga... mon dieu... Mangani a fait du bien lorsqu il est rentré grace à ses passes....

Guingamp avait l attaque de cfa les lateraux c est mauvais mais c est tres tres costaud en defense central... sinon match d un.niveau faible car deux equipes bien moyenne.

Tu m’expliques comment on fait le jeu avec un milieu composé exclusivement de milieux défensifs ?
C’est vrai que face à une défense à 5 c’est important d’avoir 3 milieux récupérateurs... :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
le concombre masqué

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar le concombre masqué » sam. 29 sept., 2018 11:14 pm

Le problème c'est que quand on est en position de force on fait dans notre froc ! on relance encore une équipe en difficulté alors qu'on était en forme ! commente est-ce possible ? c'est la question que devrait poser un journaliste !
Y'avait de quoi faire... parce que avant le match on avait engranger un tiers des victoire de la saison dernière et que ce soir y'avais la place.
bref...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sad » sam. 29 sept., 2018 11:20 pm

foppa2149 a écrit :
Matt a écrit :Cela fait trois ans que nous n arrivons pas à faire le jeu,... Toulouse l a compris, Guingamp l a compris... encore un triste match chez nous.. . Ils étaient venus chercher le nul en jouant comme nous faisons à l extérieur

Nous nous maintiendrons car nous sommes costaud défensivement mais en ce qui concerne le projet de jeu nous sommes retourné 3 ans en arrière...

Kanga... mon dieu... Mangani a fait du bien lorsqu il est rentré grace à ses passes....

Guingamp avait l attaque de cfa les lateraux c est mauvais mais c est tres tres costaud en defense central... sinon match d un.niveau faible car deux equipes bien moyenne.

Tu m’expliques comment on fait le jeu avec un milieu composé exclusivement de milieux défensifs ?
C’est vrai que face à une défense à 5 c’est important d’avoir 3 milieux récupérateurs... :indiana:



parfois le coach se trompe :et ce soir il s'est trompé dans les grandes largeurs : 3 milieux récupérateurs pour commencer ( alors que guigamp avait décider de laisser le jeu au sco ), capelle qui pouvait dynamiser le milieu se retrouve arrière gauche :roll: bref le sco a perdu le match mais ausi le coach a perdu le match tactiquement.

en fait, on se demandait qui devait perdre sa place au milieu avec ndoye,pajot, santa et mangani ? mais ce soir c'est devenu évident : contre une équipe ( style psg, l'om l'ol etc ) on met 3 milieu déf ( ndoye/santa/pajot ) : mais contre une équipe à domicile contre laquelle on doit proposer du jeu, voir avoir la possession ( comme ce soir ) ; on pourrait mettre ndoye/santa/mangani ...voir capelle en + lorsque l'on doit absolument marqué ( et revenir au score ) !
Modifié en dernier par sad le sam. 29 sept., 2018 11:24 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 11:22 pm

C’est le jeu ma pauv’ Lucette
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar JuSCO-Kiki » sam. 29 sept., 2018 11:22 pm

Jamais vu une équipe aussi minable que guingamp...cest un niveau milieu de tableau ligue 2... Je sais pas par quel miracle ils reviennent avec la victoire.. Mais vraiment le spectacle était affligeant ! Kombouare tu peux nous remercier ou plutôt butelle, on a provisoirement sauvé ta place ce soir sur le banc !
Honte de voir de tel match en ligue 1...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar foppa2149 » sam. 29 sept., 2018 11:31 pm

sad a écrit :
foppa2149 a écrit :
Matt a écrit :Cela fait trois ans que nous n arrivons pas à faire le jeu,... Toulouse l a compris, Guingamp l a compris... encore un triste match chez nous.. . Ils étaient venus chercher le nul en jouant comme nous faisons à l extérieur

Nous nous maintiendrons car nous sommes costaud défensivement mais en ce qui concerne le projet de jeu nous sommes retourné 3 ans en arrière...

Kanga... mon dieu... Mangani a fait du bien lorsqu il est rentré grace à ses passes....

Guingamp avait l attaque de cfa les lateraux c est mauvais mais c est tres tres costaud en defense central... sinon match d un.niveau faible car deux equipes bien moyenne.

Tu m’expliques comment on fait le jeu avec un milieu composé exclusivement de milieux défensifs ?
C’est vrai que face à une défense à 5 c’est important d’avoir 3 milieux récupérateurs... :indiana:



parfois le coach se trompe :et ce soir il s'est trompé dans les grandes largeurs : 3 milieux récupérateurs pour commencer ( alors que guigamp avait décider de laisser le jeu au sco ), capelle qui pouvait dynamiser le milieu se retrouve arrière gauche :roll: bref le sco a perdu le match mais ausi le coach a perdu le match tactiquement.

en fait, on se demandait qui devait perdre sa place au milieu avec ndoye,pajot, santa et mangani ? mais ce soir c'est devenu évident : contre une équipe ( style psg, l'om l'ol etc ) on met 3 milieu déf ( ndoye/santa/pajot ) : mais contre une équipe à domicile contre laquelle on doit proposer du jeu, voir avoir la possession ( comme ce soir ) ; on pourrait mettre ndoye/santa/mangani ...voir capelle en + lorsque l'on doit absolument marqué ( et revenir au score ) !


Santamaria Pajot Ndoye pour aller défier le PSG au Parc, pourquoi pas. Mais pour recevoir chez nous le cancre de la L1, équipe qui est en plein doute c’est un énorme connerie.
Il fallait les faire douter d’entrée de jeu, leur sauter à la gorge et prendre le match à notre compte.
Quand j’ai vu cette compo avec 3 milieux récupérateurs j’ai tout de suite dit à mon voisin que le match était perdu, qu’on allait les laisser prendre confiance et que ça nous serait fatal.
Qu’un coach avec cette longue expérience puisse faire une erreur aussi grossière c’est quand même hallucinant à moins que cela ne traduise une nouvelle fois sa très grande frilosité footbalistique !! :shock: :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Le Templier » sam. 29 sept., 2018 11:36 pm

J’ai aimé le SCO de Dijon et Toulouse avec de la vitesse, du pressing et la percussion...la victoire contre Monaco cachait déjà du moins bien, confirmé ce soir contre le dernier. Il y a des choses qui ne fonctionnent plus comme de jouer de grands ballons devant...comme celui à l’origine du contre meurtrier en fin de première période.
Thomas et Mangani c’est vraiment plus ça, le coaching à l’envers j’ai pas compris...et le manque d’envie de certains joueurs...pffff

Aussi déçu que contre Nimes, mais la HONTE vient d’ailleurs ce soir. Elle vient de la dizaine d’abrutis qui ont caillassé le bus des supporters guingampais. Ces pauvres types cachés pour balancer des pavés (action préméditée et organisée) au passage du bus et qui s’enfuient leur méfait accompli comme les lâches qu’ils sont! J’étais 3 voitures derrière et j’ai entendu les impacts des projectiles vitres fermées...j’ai vu la grosseur des pierres et les dégâts. Ces personnes ne sont pas des Supporters, des amoureux du SCO... ce sont des cré.tins qui ont voulu casser et aussi blesser des personnes venues voir un match de football!!!! Oui je suis ÉCŒURE de voir que le SCO a aussi ses Hooligans qui jettent du discrédit sur le club, qui vont sanctionner les suiveurs bien attentionnés pour de futurs déplacements et qui vont peut-être coûter cher au club!!!!

Dommage qu’ils ne puissent être identifiés, car ils méritent le bannissement des stades A VIE et un séjour en prison :rouge: :rouge:

Je m’excuse auprès des guingampais pour cet acte odieux fruit d’un groupuscule extrémiste et qui ne représente pas la majorité des supporters angevins. En espérant qu’il n’y a pas eu de blessés.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar Kopamovic » sam. 29 sept., 2018 11:41 pm

Renard des surfaces a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le but tue le match......


C'est vrai mais tu as aussi le droit de revenir en 2em avec de meilleurs intentions. Il a fallu attendre la 70em minute pour voir un semblant d'occasion.
Mangani doit rentrer beaucoup plus tot...


Plutôt d'accord, Mangani a amené du mouvement dès son entrée.. Pour une fois..

Très, très frustrant comme match.
Ne pas oublier que les joueurs ont jouer 3 match en 7 jours, et certains avait déjà 180 minutes dans les pattes et beaucoup d'autres minimum 120.
L'EAG s'est contenté de défendre à 11 pendant 80 minutes, pas facile de s'adapter à un adversaire qui opère le même jeu que nous alors qu'il a l'avantage.
Dommage de ne pas avoir garder la bonne dynamique du moment. A oublier, et se concentrer directement sur Strasbourg dans 8 jours.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar sad » sam. 29 sept., 2018 11:51 pm

Le Templier a écrit :J’ai aimé le SCO de Dijon et Toulouse avec de la vitesse, du pressing et la percussion...la victoire contre Monaco cachait déjà du moins bien, confirmé ce soir contre le dernier. Il y a des choses qui ne fonctionnent plus comme de jouer de grands ballons devant...comme celui à l’origine du contre meurtrier en fin de première période.
Thomas et Mangani c’est vraiment plus ça, le coaching à l’envers j’ai pas compris...et le manque d’envie de certains joueurs...pffff

Aussi déçu que contre Nimes, mais la HONTE vient d’ailleurs ce soir. Elle vient de la dizaine d’abrutis qui ont caillassé le bus des supporters guingampais. Ces pauvres types cachés pour balancer des pavés (action préméditée et organisée) au passage du bus et qui s’enfuient leur méfait accompli comme les lâches qu’ils sont! J’étais 3 voitures derrière et j’ai entendu les impacts des projectiles vitres fermées...j’ai vu la grosseur des pierres et les dégâts. Ces personnes ne sont pas des Supporters, des amoureux du SCO... ce sont des cré.tins qui ont voulu casser et aussi blesser des personnes venues voir un match de football!!!! Oui je suis ÉCŒURE de voir que le SCO a aussi ses Hooligans qui jettent du discrédit sur le club, qui vont sanctionner les suiveurs bien attentionnés pour de futurs déplacements et qui vont peut-être coûter cher au club!!!!

Dommage qu’ils ne puissent être identifiés, car ils méritent le bannissement des stades A VIE et un séjour en prison :rouge: :rouge:

Je m’excuse auprès des guingampais pour cet acte odieux fruit d’un groupuscule extrémiste et qui ne représente pas la majorité des supporters angevins. En espérant qu’il n’y a pas eu de blessés.


quand on lit ton message, on a l'impression de lire un après match du psg ...on a peine à croire que ça puisse arrivé a angers :evil: :twisted:

il est loin le temps de l'insouciance de la remontée en ligue 1 !! je crois qu'a choisir entre une défaite du sco contre l'eag et ce genre d'incidents, je préfère encore la défaite du sco...celle ci n'est pas honteuse...contrairement aux abrutis du bus !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar captaineDan » sam. 29 sept., 2018 11:58 pm

Le Templier a écrit :J’ai aimé le SCO de Dijon et Toulouse avec de la vitesse, du pressing et la percussion...la victoire contre Monaco cachait déjà du moins bien, confirmé ce soir contre le dernier. Il y a des choses qui ne fonctionnent plus comme de jouer de grands ballons devant...comme celui à l’origine du contre meurtrier en fin de première période.
Thomas et Mangani c’est vraiment plus ça, le coaching à l’envers j’ai pas compris...et le manque d’envie de certains joueurs...pffff

Aussi déçu que contre Nimes, mais la HONTE vient d’ailleurs ce soir. Elle vient de la dizaine d’abrutis qui ont caillassé le bus des supporters guingampais. Ces pauvres types cachés pour balancer des pavés (action préméditée et organisée) au passage du bus et qui s’enfuient leur méfait accompli comme les lâches qu’ils sont! J’étais 3 voitures derrière et j’ai entendu les impacts des projectiles vitres fermées...j’ai vu la grosseur des pierres et les dégâts. Ces personnes ne sont pas des Supporters, des amoureux du SCO... ce sont des cré.tins qui ont voulu casser et aussi blesser des personnes venues voir un match de football!!!! Oui je suis ÉCŒURE de voir que le SCO a aussi ses Hooligans qui jettent du discrédit sur le club, qui vont sanctionner les suiveurs bien attentionnés pour de futurs déplacements et qui vont peut-être coûter cher au club!!!!

Dommage qu’ils ne puissent être identifiés, car ils méritent le bannissement des stades A VIE et un séjour en prison :rouge: :rouge:

Je m’excuse auprès des guingampais pour cet acte odieux fruit d’un groupuscule extrémiste et qui ne représente pas la majorité des supporters angevins. En espérant qu’il n’y a pas eu de blessés.

La vache :evil: :twisted: :( c'était donc bien vrai ! ! Quelle lâcheté ignoble ... Je te suis dans cette dénonciation implacable ! Des abrutis qui font honte au sport. .. aucunement de la famille des amateurs et supporters de Foot :( :rouge: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J08 : Angers SCO - EA Guingamp

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 12:01 am

Ces incidents sont regrettables... et doivent être condamnés ! :evil: :rouge:

De mémoire n’y a t’il pas un vieux contentieux entres les supporters des deux clubs ? N’est ce pas à Guingamp que l’an dernier des supporters angevins ont été empêché de rentrer dans le stade du Roudourou ?

Il ne faudrait pas que ça devienne l’escalade et que confrontation après confrontation ça devienne de pire en pire entre nos deux clubs !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités