[Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 28 sept., 2018 7:50 pm

Butelle
4
1%
Manceau
24
7%
Thomas
38
12%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Bamba
92
28%
Ndoye
8
2%
Santamaria
18
6%
Mangani (sorti)
11
3%
Capelle (sorti)
15
5%
Bahoken
52
16%
Tait
53
16%
(entré) Traoré
6
2%
(entré) Manzala
1
0%
(entré) Pajot
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 325
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar twin » mar. 25 sept., 2018 9:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Oui,en forme le klint :up:
Nous avons vraiment un bon entraîneur!
Allez SCO !
Rock n'Roll
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 9:30 pm

Chlonolica a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Karlito7 a écrit :Très étonné du nombre de personnes qui semblent déçues de notre performance en occultant presque cette victoire importante.

En voyant la composition de base, je m'attendais à un match plus compliqué techniquement (le leader technique JRA n'étant pas là) surtout sur une pelouse difficile. Nous avons marqué relativement vite, et la priorité était de ne pas laisser d'espaces à l'ASM ce qui a été fait. 0 tir cadré pour Monaco (!), 0 tir cadré pour Toulouse... Notre système défensif fonctionne presque à merveille ces derniers matchs même si cela use beaucoup nos attaquants. On fait déjouer les adversaires et à chaque fois on dit que l’adversaire n'aura pas été inspiré mais la principale cause est ce bloc angevin bien compact.

Personnellement je ne vais pas bouder mon plaisir, le score est loin d'être volé et les bases semblent plus solides qu'avant. Mention à Abdou, très fort sur ce match et le plaisir de voir notre 9 planter. :D


Certains savent qu'on supporte Angers sco, Angers sco quoi !, d'autres ne savent pas..... ;)


Ah mais je crois que tout le monde est heureux;
Néanmoins, on doit mieux faire et SM le signale dans son ITW d'après match.

oui lucide quand il dit qu'on a pas proposé grand chose en seconde période, que c'est loin d'être notre meilleur match. Comme il souligne que Monaco était prenable dans le contexte actuel.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar broc49 » mar. 25 sept., 2018 9:32 pm

Bravo pour ce super résultat, je n'ai pas vu le match mais je suis très content que Bamba ressorte comme homme du match, j'espère que cette performance va le booster.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » mar. 25 sept., 2018 9:33 pm

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Petit Monaco oui, mais petit Dijon quand on les a joués chez eux et petit Lille quand on les a battus a RK. Soit on a beaucoup de chance de rencontrer des équipes dans un jour sans, soit il faut se dire que c’est peut-être notre SCO qui maitrise son sujet.

Tous les entraineurs que l’on rencontre soulignent non seulement l’impact physique du SCO, on a l’habitude, mais aussi et surtout notre bloc collectif et notre organisation tactique. Nous sommes très difficiles à jouer, même PSG a souffert contre nous.

Le seul moyen de bousculer ce SCO, c’est par des coups d’eclat de joueurs de classe mondiale comme Mbappe, ou bien une équipe comme Nîmes qui parvient a faire basculer le match dans la folie. Mais tant que l’on reste dans un foot rationnel, ce SCO est actuellement l’une des meilleures équipes de L1 grâce à un collectif bien rodé, la continuité dans le projet de jeu, la stabilité de l’effectif et du club.


oui c'est un collectif bien rodé et huilé qui permet le peu d'occaz adversaire : en revanche le revers de la médaille c'est que ça demande beaucoup d'énergie aux joueurs ( tait semblait rinçer en fin de match ; il a jouer les 2 derniers matchs en intégralité : contre guigamp il devrait piocher ) et est-ce qu'on va être capable de dépenser autant d'énergie toute la saison ?

il y aura des trous d'air par moment c'est presque une évidence


+1 Très bonne organisation du sco, 1 buts encaissé en 4 matchs!!! On a de bons repères. :D
Ce qui m'inquiète, c'est plutôt notre faiblesse de banc en attaque, si tait ou bahoken (ou les 2 :???: ) se blessent, il sera bien compliqué de marquer le petit but qui nous fait gagner. c'est mon bémol pour la suite.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » mar. 25 sept., 2018 9:34 pm

broc49 a écrit :Bravo pour ce super résultat, je n'ai pas vu le match mais je suis très content que Bamba ressorte comme homme du match, j'espère que cette performance va le booster.

Excellent Thomas aussi, heureusement avec la blessure de Pavlo :?
Retrouver la L1... un jour...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 9:35 pm

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Ogeao » mar. 25 sept., 2018 9:36 pm

lacouture.49 a écrit :
Karlito7 a écrit :Très étonné du nombre de personnes qui semblent déçues de notre performance en occultant presque cette victoire importante.

En voyant la composition de base, je m'attendais à un match plus compliqué techniquement (le leader technique JRA n'étant pas là) surtout sur une pelouse difficile. Nous avons marqué relativement vite, et la priorité était de ne pas laisser d'espaces à l'ASM ce qui a été fait. 0 tir cadré pour Monaco (!), 0 tir cadré pour Toulouse... Notre système défensif fonctionne presque à merveille ces derniers matchs même si cela use beaucoup nos attaquants. On fait déjouer les adversaires et à chaque fois on dit que l’adversaire n'aura pas été inspiré mais la principale cause est ce bloc angevin bien compact.

Personnellement je ne vais pas bouder mon plaisir, le score est loin d'être volé et les bases semblent plus solides qu'avant. Mention à Abdou, très fort sur ce match et le plaisir de voir notre 9 planter. :D


Certains savent qu'on supporte Angers sco, Angers sco quoi !, d'autres ne savent pas..... ;)


:up:
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 9:39 pm

SCOubi a écrit :
sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Petit Monaco oui, mais petit Dijon quand on les a joués chez eux et petit Lille quand on les a battus a RK. Soit on a beaucoup de chance de rencontrer des équipes dans un jour sans, soit il faut se dire que c’est peut-être notre SCO qui maitrise son sujet.

Tous les entraineurs que l’on rencontre soulignent non seulement l’impact physique du SCO, on a l’habitude, mais aussi et surtout notre bloc collectif et notre organisation tactique. Nous sommes très difficiles à jouer, même PSG a souffert contre nous.

Le seul moyen de bousculer ce SCO, c’est par des coups d’eclat de joueurs de classe mondiale comme Mbappe, ou bien une équipe comme Nîmes qui parvient a faire basculer le match dans la folie. Mais tant que l’on reste dans un foot rationnel, ce SCO est actuellement l’une des meilleures équipes de L1 grâce à un collectif bien rodé, la continuité dans le projet de jeu, la stabilité de l’effectif et du club.


oui c'est un collectif bien rodé et huilé qui permet le peu d'occaz adversaire : en revanche le revers de la médaille c'est que ça demande beaucoup d'énergie aux joueurs ( tait semblait rinçer en fin de match ; il a jouer les 2 derniers matchs en intégralité : contre guigamp il devrait piocher ) et est-ce qu'on va être capable de dépenser autant d'énergie toute la saison ?

il y aura des trous d'air par moment c'est presque une évidence


+1 Très bonne organisation du sco, 1 buts encaissé en 4 matchs!!! On a de bons repères. :D
Ce qui m'inquiète, c'est plutôt notre faiblesse de banc en attaque, si tait ou bahoken (ou les 2 :???: ) se blessent, il sera bien compliqué de marquer le petit but qui nous fait gagner. c'est mon bémol pour la suite.

Il y a JRA, El Melali, Lopez, Manzala, même si Manzala n'a rien vraiment montré sur ses rentrées depuis le début de saison, mais patience. Même si JRA doit progresser dans la finition. El Melali à Paris a montré des choses. Il est blessé pour le moment. Lopez lui doit retrouver la forme… Bref il y a des possibilités à côté de Tait et Bahoken. Après certes rien de sûr à 100% mais ils ne sont pas seuls à priori. Ah j'oubliai Bertrand aussi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » mar. 25 sept., 2018 9:40 pm

Et pour rappel, on a déjà joué PSG Monaco Lille et Rennes + Nimes, Toulouse et Dijon les soit-disant tubes de l'été.
Modifié en dernier par Chlonolica le mar. 25 sept., 2018 9:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » mar. 25 sept., 2018 9:41 pm

Chlonolica a écrit :Ah mais je crois que tout le monde est heureux;
Néanmoins, on doit mieux faire et SM le signale dans son ITW d'après match.


Beaucoup préfèrent souligner la pauvreté dans le jeu en 2ème MT plutôt que la très bonne et rassurante organisation défensive, que l'on avait peut-être pas revu depuis la remontée du SCO. Oui SM a raison de déclarer que l'on doit mieux faire, mais il a été particulièrement joyeux et content du résultat au coup de sifflet final. :D
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » mar. 25 sept., 2018 9:42 pm

klintisswoud a écrit :info
Stéphanie de Monaco se présente a la mairie d 'Angers


Là tu confonds avec Stéphanie de Moulino...
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 9:43 pm

Karlito7 a écrit :
Chlonolica a écrit :Ah mais je crois que tout le monde est heureux;
Néanmoins, on doit mieux faire et SM le signale dans son ITW d'après match.


Beaucoup préfèrent souligner la pauvreté dans le jeu en 2ème MT plutôt que la très bonne et rassurante organisation défensive, que l'on avait peut-être pas revu depuis la remontée du SCO. Oui SM a raison de déclarer que l'on doit mieux faire, mais il a été particulièrement joyeux et content du résultat au coup de sifflet final. :D

les deux sont soulignées, tant sur le forum que par Moulin.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mar. 25 sept., 2018 9:45 pm

Et après cette réjouissante victoire, on a même droit à un feu d'artifice, celui de notre cow boy préféré. Elle est pas belle vie?!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » mar. 25 sept., 2018 9:47 pm

Karlito7 a écrit :
Chlonolica a écrit :Ah mais je crois que tout le monde est heureux;
Néanmoins, on doit mieux faire et SM le signale dans son ITW d'après match.


Beaucoup préfèrent souligner la pauvreté dans le jeu en 2ème MT plutôt que la très bonne et rassurante organisation défensive, que l'on avait peut-être pas revu depuis la remontée du SCO. Oui SM a raison de déclarer que l'on doit mieux faire, mais il a été particulièrement joyeux et content du résultat au coup de sifflet final. :D


Malgré tout si, on est ambitieux et qu'on pense pouvoir viser mieux que le maintien, la marge de progression est dans la justesse technique car il va être difficile de demander plus aux joueurs dans les efforts physiques, l'organisation et la concentration.

Le SCO a la possibilité de faire très bien cette saison. Alors ne nous contentons pas du minimun, visons l'excellence, elle est à notre portée.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 9:52 pm

Envoyé ( très )spécial a Monaco
Le prince Albert ne se remet toujours pas de la défaite de Monaco , d'ailleurs il serait toujours sur le trône a cette heure -ci !
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » mar. 25 sept., 2018 9:53 pm

Chlonolica a écrit :
Karlito7 a écrit :
Chlonolica a écrit :Ah mais je crois que tout le monde est heureux;
Néanmoins, on doit mieux faire et SM le signale dans son ITW d'après match.


Beaucoup préfèrent souligner la pauvreté dans le jeu en 2ème MT plutôt que la très bonne et rassurante organisation défensive, que l'on avait peut-être pas revu depuis la remontée du SCO. Oui SM a raison de déclarer que l'on doit mieux faire, mais il a été particulièrement joyeux et content du résultat au coup de sifflet final. :D


Malgré tout si, on est ambitieux et qu'on pense pouvoir viser mieux que le maintien, la marge de progression est dans la justesse technique car il va être difficile de demander plus aux joueurs dans les efforts physiques, l'organisation et la concentration.


Tout à fait, même si je ne vous vois pas jouer le top 8 à la fin de la saison.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » mar. 25 sept., 2018 9:57 pm

Très belle première mi temps et sacrée victoire de prestige qui vient mettre terme à 45 ans sans victoire angevine sur le Rocher en L1.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » mar. 25 sept., 2018 9:59 pm

Envoyé ( très )spécial a Monaco

défaite de Monaco contre le SCO d’Angers
réaction de Tony Chapron : " l'AS Monaco est acculée ...bien fait .. pas toujours que les arbitres ! "
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mar. 25 sept., 2018 10:05 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCO56 » mar. 25 sept., 2018 10:07 pm

Une journée de plus avec le bâton de bourbotte
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » mar. 25 sept., 2018 10:12 pm

SCO56 a écrit :Une journée de plus avec le bâton de bourbotte


Je ne connaissais pas mais c'est toujours beau de voir le plus beau des logos mis à l'honneur sur la page d'accueil : https://www.baton-bourbotte.com/
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mar. 25 sept., 2018 10:13 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Nisco » mar. 25 sept., 2018 10:16 pm

Chlonolica a écrit :Et pour rappel, on a déjà joué PSG Monaco Lille et Rennes + Nimes, Toulouse et Dijon les soit-disant tubes de l'été.


On a passé des gros morceaux mais on pourra faire un premier vrai bilan à la prochaine trêve internationale, le 1/4 du championnat, après nos 2 matchs à RK.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » mar. 25 sept., 2018 11:43 pm

Quand on découvre tardivement cet heureux dénouement et qu'il s'affiche sur les tablettes de la soirée de L1 .... Quel pied et quelle fierté ! Même si de l'avis des Forumistes ce ne fut pas un match folichon , ... ramener ces 3 pts c'est d'abord historique et maintenant c'est confirmé ! Le SCO sera redoutable à jouer ... Autre satisfaction mais pas une surprise : Romain est toujours là et bien là ! Espérons surtout que Pavlo ne soit pas trop durement touché ... avec tous ces absents qui finiront aussi par bonifier cette saison ... On va en connaître des lendemains chantants !!! Ne boudons pas notre plaisir !
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Moxant » mer. 26 sept., 2018 5:15 am

Pitoyables les "journaleux" de Canal + au "Late Canal foot....." hier soir après le match Toulouse - ASSE !
Monaco a perdu mais a aucun moment H. Matoux and co n'ont mis en avant l'efficacité du SCO.
Comme d'habitude lorsqu'un ténor du championnat s'en sort mal, c'est un non match et non la victoire de l'adversaire.
Il faudrait leur expliquer que si Monaco n'a cadré aucun tir hier soir (tout comme Toulouse à R Kopa samedi), c'est qu'il y a en face 10 joueurs qui " s'arrachent" pour empêcher leur gardien d'être trop sollicité.
Super victoire du SCO
A samedi au stade qui j'espère résonnera moins creux que Celui de Monaco.
ALLEZ SCO
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mer. 26 sept., 2018 5:49 am

footpassion49 a écrit :Petit Monaco oui, mais petit Dijon quand on les a joués chez eux et petit Lille quand on les a battus a RK. Soit on a beaucoup de chance de rencontrer des équipes dans un jour sans, soit il faut se dire que c’est peut-être notre SCO qui maitrise son sujet.

Tous les entraineurs que l’on rencontre soulignent non seulement l’impact physique du SCO, on a l’habitude, mais aussi et surtout notre bloc collectif et notre organisation tactique. Nous sommes très difficiles à jouer, même PSG a souffert contre nous.

Le seul moyen de bousculer ce SCO, c’est par des coups d’eclat de joueurs de classe mondiale comme Mbappe, ou bien une équipe comme Nîmes qui parvient a faire basculer le match dans la folie. Mais tant que l’on reste dans un foot rationnel, ce SCO est actuellement l’une des meilleures équipes de L1 grâce à un collectif bien rodé, la continuité dans le projet de jeu, la stabilité de l’effectif et du club.


Ça y est, toi tu as perdu raison...le SCO une des meilleure équipe de L1... :lol:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mer. 26 sept., 2018 5:52 am

Moxant a écrit :Pitoyables les "journaleux" de Canal + au "Late Canal foot....." hier soir après le match Toulouse - ASSE !
Monaco a perdu mais a aucun moment H. Matoux and co n'ont mis en avant l'efficacité du SCO.
Comme d'habitude lorsqu'un ténor du championnat s'en sort mal, c'est un non match et non la victoire de l'adversaire.
Il faudrait leur expliquer que si Monaco n'a cadré aucun tir hier soir (tout comme Toulouse à R Kopa samedi), c'est qu'il y a en face 10 joueurs qui " s'arrachent" pour empêcher leur gardien d'être trop sollicité.
Super victoire du SCO
A samedi au stade qui j'espère résonnera moins creux que Celui de Monaco.
ALLEZ SCO


Et si l'ASM n'a plus gagné depuis 5-6 match, c'est aussi car le SCO est trop fort...? L'ASM, de par lesjoueurs qui l'a composent, est devenue une équipe lambda...pas de quoi s'enflammer non plus après cette victoire...parce qu'en seconde période le contenu est ....médiocre
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mer. 26 sept., 2018 6:28 am

SCOdalleux a écrit :
Moxant a écrit :Pitoyables les "journaleux" de Canal + au "Late Canal foot....." hier soir après le match Toulouse - ASSE !
Monaco a perdu mais a aucun moment H. Matoux and co n'ont mis en avant l'efficacité du SCO.
Comme d'habitude lorsqu'un ténor du championnat s'en sort mal, c'est un non match et non la victoire de l'adversaire.
Il faudrait leur expliquer que si Monaco n'a cadré aucun tir hier soir (tout comme Toulouse à R Kopa samedi), c'est qu'il y a en face 10 joueurs qui " s'arrachent" pour empêcher leur gardien d'être trop sollicité.
Super victoire du SCO
A samedi au stade qui j'espère résonnera moins creux que Celui de Monaco.
ALLEZ SCO


Et si l'ASM n'a plus gagné depuis 5-6 match, c'est aussi car le SCO est trop fort...? L'ASM, de par lesjoueurs qui l'a composent, est devenue une équipe lambda...pas de quoi s'enflammer non plus après cette victoire...parce qu'en seconde période le contenu est ....médiocre

Oui savourer cette victoire, mais savoir raison garder. Le chemin sera long encore. C'est notre lot quotidien. Et sachant cela on la savoure d'autant plus.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mer. 26 sept., 2018 6:41 am

Bonheur tranquille ce matin et on parle du SCO dans les médias, enfin je veux dire de Monaco ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar Eric » mer. 26 sept., 2018 6:45 am

SCOdalleux a écrit :Et si l'ASM n'a plus gagné depuis 5-6 match, c'est aussi car le SCO est trop fort...? L'ASM, de par lesjoueurs qui l'a composent, est devenue une équipe lambda...pas de quoi s'enflammer non plus après cette victoire...parce qu'en seconde période le contenu est ....médiocre

Je ne dirais pas lambda mais plutôt en (re)construction.
Mais si tu as globalement raison, ça ne va pas réussir à gâcher mon plaisir pour autant ! :D
Modifié en dernier par Eric le mer. 26 sept., 2018 6:54 am, modifié 2 fois.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 0-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mer. 26 sept., 2018 6:52 am

Eric1968 a écrit :
SCOdalleux a écrit :Et si l'ASM n'a plus gagné depuis 5-6 match, c'est aussi car le SCO est trop fort...? L'ASM, de par lesjoueurs qui l'a composent, est devenue une équipe lambda...pas de quoi s'enflammer non plus après cette victoire...parce qu'en seconde période le contenu est ....médiocre

Oui, tu as globalement raison... mais ça ne va pas réussir à me gâcher mon plaisir pour autant ! :D


C'e n'était pas le but...moi Aussi je suis content. Ce sont justes les propos délirants qui m'agacent...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités