[Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 25 sept., 2018 8:51 pm

Butelle
3
1%
Manceau
25
8%
Traoré
44
15%
Pavlovic
33
11%
Bamba
20
7%
Santamaria
26
9%
Reine-Adélaïde (sorti)
21
7%
Ndoye
22
7%
Capelle (sorti)
44
15%
Tait
56
18%
Bahoken (sorti)
4
1%
(entré) Mangani
3
1%
(entré) Kanga
1
0%
(entré) Manzala
1
0%
 
Nombre total de votes : 303
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Zikaz » sam. 22 sept., 2018 8:51 pm

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar mytailorisrich » sam. 22 sept., 2018 8:57 pm

1 pts de pris après un match d'une tristesse désespérante .

J'ai oublié : et un arbitre de M ....
Modifié en dernier par mytailorisrich le sam. 22 sept., 2018 8:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Lister Jaguar » sam. 22 sept., 2018 8:58 pm

Défensivement on a été bons.
Offensivement on manquait soit de lucidité soit de chance soit d'adresse, dommage, y avait moyen.
Toulouse est une équipe solide.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar scomat » sam. 22 sept., 2018 8:59 pm

bon point du match nul !

une équipe avec un profil similaire au nôtre avec plus de technique…

sinon qui sont ces cons qui sifflent manzala ? si c'est encore l'histoire de nîmes, il devrait rester chez eux ces pseudos supporters !

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar regis » sam. 22 sept., 2018 9:02 pm

J'ai eu cette impression que les deux équipes s'auto-neutralisaient... Nul logique.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar persio » sam. 22 sept., 2018 9:07 pm

scomat a écrit :bon point du match nul !

une équipe avec un profil similaire au nôtre avec plus de technique…

sinon qui sont ces cons qui sifflent manzala ? si c'est encore l'histoire de nîmes, il devrait rester chez eux ces pseudos supporters !

:sco6:

Ça m'agace ce genre e comportement, comme si les blaireaux qui le sifflent n'avaient jamais rien raté dans leur vie. Pourquoi le mettre dans des conditions encore plus difficiles pour se racheter ? Il ne réussit pas un truc sur un premier match et il va le traîner toute l'année !!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar christophe h » sam. 22 sept., 2018 9:08 pm

Nul logique même si on a eu davantage d'occasion. Défensivement on a su les neutraliser. Un bon point vu le début de saison de Toulouse. Offensivement un manque de réussite, mais aussi peut être d'adresse, de précision. On a montré une équipe soudée. Pas de joueur en dessous, une cohérence collective. Oui comme dit on s'est comme neutralisé. Quand on voit le classement de Toulouse ce n'est pas un mauvais résultat, même si…
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar xafer07 » sam. 22 sept., 2018 9:09 pm

J'ai pas trouvé ça si mal, on verra à la fin mais Toulouse a des bons arguments, on a souffert en seconde avec Dossevi, Gradel...
Un bon point.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar christophe h » sam. 22 sept., 2018 9:09 pm

persio a écrit :
scomat a écrit :bon point du match nul !

une équipe avec un profil similaire au nôtre avec plus de technique…

sinon qui sont ces cons qui sifflent manzala ? si c'est encore l'histoire de nîmes, il devrait rester chez eux ces pseudos supporters !

:sco6:

Ça m'agace ce genre e comportement, comme si les blaireaux qui le sifflent n'avaient jamais rien raté dans leur vie. Pourquoi le mettre dans des conditions encore plus difficiles pour se racheter ? Il ne réussit pas un truc sur un premier match et il va le traîner toute l'année !!

+1 surpris par ces sifflets d'autant plus qu'il n'est en rien responsable de ce raté de fin de match face à Nimes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar angevin4ever » sam. 22 sept., 2018 9:10 pm

Quelques remarques à la volée:

Les points négatifs:
J'ai trouvé Ndoye très émoussé. Pas vous? De nombreuses passes imprécises, contrôles ratés, des situations devant le but mal gérées... Déçu de sa prestation.
Tait et Santamaria qui ne jouent pas bien les coups de pieds arrétés. Comment vendanger les coups de pieds arrétés...
La défense de Toulouse était plus organisée que contre Dijon ça s'est vu de suite, dans des plus petits espaces on a pas pu se balader comme à Dijon, faut des coups de talents individuels pour se sortir de leur griffes... à la Toko Ekambi...
Reine Adelaide bien en première mi-temps, éteint en 2ème? J'aurai fait des changements plus tôt: Manzala, Kanga, Mangani, on peut pas s'exprimer en 10-15 mi-temps... surtout que ce sont pas des fous de talents les deux attaquants remplaçants...
Les sifflements du public: ---

Je crois que j'ai même vu Moulin faire un geste pour montrer de pas siffler...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar footpassion49 » sam. 22 sept., 2018 9:12 pm

Match nul assez logique entre deux équipes en confiance et bien en place. Leger avantage pour le SCO sur l’ensemble du match mais pas trop de regrets car on n’a pas eu de grosse occasion. Les defenses des deux équipes ont su bien maitriser.

La defense du SCO a été tres bonne, Traore en tête. Butelle n’a rien eu a faire. Au milieu j’ai noté un Cheikh Ndoye moins offensif et box to box que par le passé, mais excellent dans la recuperation. Moins bon dans les relances par contre, ce n’est pas trop une lampe de lancement. Bon match de Bamba et Capelle, en première periode surtout.

Côté offensif, notre bon trio JRA - Bahoken - Tait a manqué un peu d’inspiration, mais il faut dire que la defense toulousaine etait de très bon niveau.

Prochain match mardi soir à Monaco qui a besoin de points. Ça va être difficile mais on a un 11 de bon niveau en ce moment. Je note qu’après 6 journées nous n’avons joué que des équipes en forme, toutes dans le haut du classement.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar vince971 » sam. 22 sept., 2018 9:24 pm

Un bon point face à du solide de chez solide. Pas de but pris, bon pour la confiance. Allez les gars !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
SPIO
Donateur
Messages : 219
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
Localisation : Santiago du Chili
Contact :

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar SPIO » sam. 22 sept., 2018 9:24 pm

Un peu déçu car on a eu des occasions... Mais c'est peut-être un bon point, Toulouse va en embêter plus d'un je pense cette saison.
Adelaide et Tait sont mes 2 premiers élus... le 3eme est Manceau que j'ai trouvé bon aujourd'hui...
Blanco y Negro siempre....
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar SCOdalleux » sam. 22 sept., 2018 9:27 pm

angevin4ever a écrit :Quelques remarques à la volée:

Les points négatifs:
J'ai trouvé Ndoye très émoussé. Pas vous? De nombreuses passes imprécises, contrôles ratés, des situations devant le but mal gérées... Déçu de sa prestation.
Tait et Santamaria qui ne jouent pas bien les coups de pieds arrétés. Comment vendanger les coups de pieds arrétés...
La défense de Toulouse était plus organisée que contre Dijon ça s'est vu de suite, dans des plus petits espaces on a pas pu se balader comme à Dijon, faut des coups de talents individuels pour se sortir de leur griffes... à la Toko Ekambi...
Reine Adelaide bien en première mi-temps, éteint en 2ème? J'aurai fait des changements plus tôt: Manzala, Kanga, Mangani, on peut pas s'exprimer en 10-15 mi-temps... surtout que ce sont pas des fous de talents les deux attaquants remplaçants...
Les sifflements du public: ---

Je crois que j'ai même vu Moulin faire un geste pour montrer de pas siffler...


Je n'ai entendu de sifflets contre Manzala...ça venait d'où? Pas de colombier en tout cas.
Tinus4985

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Tinus4985 » sam. 22 sept., 2018 9:29 pm

scomat a écrit :bon point du match nul !

une équipe avec un profil similaire au nôtre avec plus de technique…

sinon qui sont ces cons qui sifflent manzala ? si c'est encore l'histoire de nîmes, il devrait rester chez eux ces pseudos supporters !

:sco6:


Ils sifflent Reynet, pas Manzala. Non ?
Ça fait 10 minutes que Reynet est siffler à chaque ballon touché.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 22 sept., 2018 9:30 pm

Match nul mérité avec un peu de regret cependant par manque de justesse. J'ai trouvé Santamaria dans la continuité de son bon match de Dijon. Dommage que Bamba ait souvent stoppé ses déboulés sur les cotés au lieu de centrer. Cela aurait pu amener plus de danger et de ballons pour Bahoken trop souvent esseulé devant. J'attends avec impatience la configuration de jeu du duo Bahoken / Christian Lopes.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar SCOdalleux » sam. 22 sept., 2018 9:32 pm

0-0 logique mais de bonne facture.
Pour moi notre première mi temps est là meilleure à RK depuis longtemps...
Butelle n'a rien eu à faire...ni Reynet...0-0 logique.
Et pourtant cette première mi temps est largement plus aboutie que lors de la victoire contre Lille.
En seconde, on ne voit plus rien de notre côté. C'est bizarre...
Match sympa
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Karlito7 » sam. 22 sept., 2018 9:36 pm

Un bon match nul contre un style d'équipe ne nous réussissant pas. Le retour de Cheikh fait-il du bien à Santamaria ? Il m'a bien plus aujourd'hui, Capelle aussi et bien sûr Traoré. Sinon les deux mains toulousaines sont apparemment moins sifflables que celle de Mangani. :D
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar JPDM » sam. 22 sept., 2018 9:38 pm

A domicile, c'est 4 points de pris sur 9 possibles pour le moment. C'est un peu juste, surtout que le prochain match, c'est Monaco, qui ne réussit pas très bien au Sco.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar angevin4ever » sam. 22 sept., 2018 9:39 pm

Tinus4985 a écrit :
scomat a écrit :bon point du match nul !

une équipe avec un profil similaire au nôtre avec plus de technique…

sinon qui sont ces cons qui sifflent manzala ? si c'est encore l'histoire de nîmes, il devrait rester chez eux ces pseudos supporters !

:sco6:


Ils sifflent Reynet, pas Manzala. Non ?
Ça fait 10 minutes que Reynet est siffler à chaque ballon touché.

Quel cinéma il a fait ce Reynet pffffffffffffff
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Cat » sam. 22 sept., 2018 9:40 pm

scomat a écrit :bon point du match nul !

une équipe avec un profil similaire au nôtre avec plus de technique…

sinon qui sont ces cons qui sifflent manzala ? si c'est encore l'histoire de nîmes, il devrait rester chez eux ces pseudos supporters !

:sco6:


Sans doute les mêmes que ceux qui ont sifflé Dossevi à sa sortie, alors qu'il a été l'un des meilleurs toulousains avec Gradel.

Sinon, effectivement, match nul logique et plaisant à regarder, qui n'a été perturbé que par l'incompétence et la suffisance du fils Batta: comment peut-il être arbitre de L1?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Eric » sam. 22 sept., 2018 9:40 pm

Mon premier est Capelle, que j'ai trouvé très bon, ce soir. L'absence de Mangani lui donne davantage de responsabilités. Il s'en est vraiment bien sorti, je trouve.
Mon deuxième est Manceau, aussi bon offensivement que défensivement.
Mon troisième est Traoré, parce que... eh ben parce que Traoré. :D
Mon tout est un match fermé mais pas inintéressant. Quelques beaux mouvements du SCO, une belle rigueur défensive, un bon pressing sur un adversaire coriace et parfois menaçant mais un manque de précision dans le dernier ou l'avant-dernier geste.
Un but aurait peut-être décoincé vraiment cette partie.
Un bon point tout de même.
Arbitre très pénible, une fois encore...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 sept., 2018 9:42 pm

Match tactique d'entraîneurs, on continue notre bonne série depuis Lille. Tout est possible et réalisable avec la série Monaco, Guingamp, Strasbourg.... Allez le SCO...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar lovesco » sam. 22 sept., 2018 9:42 pm

Peut-on dire qu'il a arbitré comme un pied: Batta?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar SCOubi » sam. 22 sept., 2018 9:42 pm

christophe h a écrit :Nul logique même si on a eu davantage d'occasion. Défensivement on a su les neutraliser. Un bon point vu le début de saison de Toulouse. Offensivement un manque de réussite, mais aussi peut être d'adresse, de précision. On a montré une équipe soudée. Pas de joueur en dessous, une cohérence collective. Oui comme dit on s'est comme neutralisé. Quand on voit le classement de Toulouse ce n'est pas un mauvais résultat, même si…
ALLEZ SCO!


Même constat :D ,
bon petit match qu'on aurait mérité de gagner avec un peu plus de réussite, d'adresse et un arbitre plus clairvoyant.
le 2 du TFC aurait dû sortir avec un rouge. Jaune non donné sur bamba en 1ere et 2 grosses fautes en seconde mi temps : 1 jaune :jaune: Pied très haut toulousain, même pas faute pour nous, tait aurait pu y perdre la tête :?

Tous les joueurs à féliciter, même si Jeff m'a un peu déçu, 3 ou 4 ballons perdus, dont un près de notre surface.
mes 3 : Tait (un peu perso parfois...), traoré, capelle
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Rorix » sam. 22 sept., 2018 9:44 pm

Oui c'est le goal de Toulouse qui a été sifflé pour avoir fait un peu de ciné soir un contact avec bahoken.

Très bon match de capelle pour ma part.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Ultravox » sam. 22 sept., 2018 9:52 pm

De St Léo centrale,je n'ai pas entendu les sifflets pour Manzala mais pour Reynet qui nous avait 15 minutes auparavant,offert un joli exercice de comédia d'el arte.Je l'aimais bien lui avant,mais là.....
Résultat équitable,le sco à bien joué en 1ère,presque plus en seconde,du coup,j'ai encore crains que Toulouse nous fasse le remake de l'année dernière.
J'ai oublié de voter pour Capelle,je le fais là,il nous a sortit un super match.
Arbitre à la c... c'était qui ce mec en orange!!!!!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar christophe h » sam. 22 sept., 2018 9:52 pm

SCOdalleux a écrit :0-0 logique mais de bonne facture.
Pour moi notre première mi temps est là meilleure à RK depuis longtemps...
Butelle n'a rien eu à faire...ni Reynet...0-0 logique.
Et pourtant cette première mi temps est largement plus aboutie que lors de la victoire contre Lille.
En seconde, on ne voit plus rien de notre côté. C'est bizarre...
Match sympa

+1. En début de seconde période Toulouse s'est montré plus pressant. On a su redresser la barre. En fin de match Toulouse semble se satisfaire du nul. Toulouse a été solide. On a su les museler derrière ce qui positif. Ne pas perdre quand on ne peut gagner. Cela on ne sait pas toujours le faire. On y parvient ce soir. Espérons que cela augure de nouveau ces qualités quand cela se reproduira. Mes trois: Capelle auteur d'un très bon match, très présent, très utile. Traoré le roc derrière. Manceau pour ses apports ofensifs que j'aitrouvés plus important et qu'il aborde me semble-t-il avec davantage de confiance, mais de fébrilité. JRA une bonne première mi temps puis s'est éteint progressivement. Mais quelle classe balle aux pieds. Il lui manque un quelque chose dans la finition. Mais il est encore jeune. A de larges marges de progrès devant lui. Bahoken j'ai bien aimé, présent, dynamique, utile. Sait combiner, proposer des choses collectivement. De bonnes récupérations et conservations de balle. Tait bon, mais peut être un petit poil en dessous (émoussé? manque de réussite?). Un bon Santamaria, intéressant dans ses contres. Ndoye très utile, mais toujours ses déchets techniques dans ses passes et devant le but. Bamba dans la continuité de ses deux derniers matchs. Doit prendre confiance dans ses apports offensifs pour jouer plus directement. Butelle: n'a rien eu réellement à faire ( ce qui montre notre qualité défensive ce soir ). Pavlovic c'est du solide. Cherche à s'appliquer dans ses relances. La rentrée de Kanga plus intéressante que lors de ses précédentes apparitions. Davantage présent, pesant sur le jeu. Manzala et Mangani, trop peu de temps. Peut être aurait il fallu les faire rentrer plus tôt, mais le 11 de départ était bien en place. Quelque part Moulin n'a peut être pas voulu déséquilibrer cela ( quand on n'arrive pas à marquer, ne pas encaisser).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
grateful def
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : lun. 26 janv., 2009 9:04 pm
Localisation : USA

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar grateful def » sam. 22 sept., 2018 9:54 pm

pour les sifflets j ai eu l impression que c était destiné à Reynet.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0-0 Toulouse FC

Messagepar Christobald » sam. 22 sept., 2018 9:56 pm

De retour de Kopa

Perso, j'ai vu un match plaisant mais sans réelle occasion de buts !

Les deux équipes ont eu leur mi-temps même si je pense que le SCO a eu davantage de situations.
Mais nos centres ne trouvaient personne ou butaient sur un joueur adverse.

Dommage que cette 2ième mi-temps fut à notre désavantage. On était moins au pressing, on perdait le ballon.

Au final, un bon point face à une bonne équipe de Toulouse qui mérite son classement.

J'ai voté NDoye car vu du stade, son travail est très fort mais aussi nos deux défenseurs Pavlo et Traore, excellents. Mine de rien, après Lille, on arrive a contenir des équipes qui marquent des buts.

Direction le casino ! :D

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités