[Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Elsiez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 18 sept., 2018 8:52 pm

Butelle
54
15%
Manceau
12
3%
Traoré
1
0%
Pavlovic
5
1%
Bamba
4
1%
Ndoye
9
3%
Santamaria
35
10%
Capelle
19
5%
Reine-Adélaïde (sorti)
58
16%
Bahoken (sorti)
54
15%
Tait (sorti)
101
29%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Manzala
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 354
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 9:10 pm

Dernier message de la page précédente :

Bahoken marque un vrai but de 9 qui va vite faire oublier le but encaissé et sonner la charge angevine.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 15 sept., 2018 9:11 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Avec notre effectif au complet, et le jeu qui se met en place, le sco est plus agréable à regarder et plus efficace. Tait retrouve son niveau et ça se voit, notre milieu avec la physique de N'Doye et la technique de JRA ça fait beaucoup de bien y compris aux latéraux moins livrés à eux-même. Quand Lopez sera opérationel et Pajot de retour, SM aura de nouvelles cartes à jouer. 6 points en 5 matchs c'est un profil de maintien, il ne faut rien lâcher dans ce championnat encore très serré cette saison. Bravo le Sco. Le maintien en jouant j'aime. Je suis content pour les 3 buteurs qui ouvrent leur compteur.


oui cette association est très très prometteuse : n'doye et jeff reine ça pourrait être notre arme secrète car les deux se complète parfaitement sur le côté droit de notre attaque : la technique( et l'insouciance ) de l'un associée avec le physique( et l'expérience ) de l'autre, ça pourrait faire des ravages !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Beloumi » sam. 15 sept., 2018 9:11 pm

Ce ANGERS SCO M’EPATE ET CONTINUERA TOUJOURS À M’EPATER.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Kxam49 » sam. 15 sept., 2018 9:11 pm

Très bon match du Sco ce soir
Notre trio d’attaque a été excellent ainsi que toute l’equipe d’ailleurs, que ça fait du bien de voir ce jeu là

Compliqué de sortir que 3 ce soir mais je dirais Tait, Santamaria et Adélaïde
Tait et Adélaïde par leur dribble et quel plaisir de les voir jouer sur ce match
Santamaria, il est partout et même maintenant à la finition, sacré match

Bahoken aurait mérité également d’y être, très actif devant, pressing, et ces appels. Dommage à plusieurs reprises il manque quelques contrôlent mais ça se travail

Butelle, un vrai patron dans sa surface, associé à la paire centrale, une vraie tour de contrôle

Nos latéraux, vraiment bons, défensivement ainsi qu’offensivement

Ndoye présent partout, on connaît ces qualités

Capelle nous fait oublié Mangani sur ce match, propre dans son jeu, les relances et remonter de balles sont bien plus rapides avec lui

Hâte d’etre a Kopa le week end prochain mais savourons quand même cette belle victoire
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 9:13 pm

sco dalle a écrit :
lointainscoiste a écrit :Bon voilà, on a une équipe très intéressante. Quand elle se crée des occases tout le monde peut marquer... (sauf JRA qui devra demander à Bahoken comment on fait).


je dirai plutôt l'inverse, Bahoken n'aura pas à tous les matchs, autant de ballons qui devraient avoir meilleures finitions....Techniquement, doit mieux faire! Beau but, certe, mais but de milieu, pas de 9, et c'est bien en 9 qu'on l'a recruté.
Mais savourons cette victoire très importante!


JRA s'est souvent trouvé dans la position où Bahoken marque mais s’emmêle les pinceaux ou pousse la balle trop loin. Bahoken en aurait mis un 2ème si Tait ne lui enlève pas la balle au moment de conclure. Heureusement il marque.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar sco dalle » sam. 15 sept., 2018 9:13 pm

CCSCO a écrit :Pas de défense en face. C'est passé en début de saison pour eux, mais contre une équipe prête à subir et contrer, ce sont des risques bien vains. Le score est logique et aurait pu être encore plus lourd avec plus de lucidité devant. Dijon a tout du tube de l'été qui va voler en éclats.

On retiendra l'assise défensive globale, les arrêts de Butelle, et une belle faculté de projection rapide vers l'avant.

Top 3 : Adélaïde, Tait, Butelle. J'aurais pu rajouter pas mal de monde.


même top 3, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 sept., 2018 9:14 pm

Belle victoire, j'ai quand meme l'impression qu'en première mi temps le score peut être inversé. Ensuite le SCO a bien gérer son match, belle prestation d'ensemble.
A part Ndoye et Traoré plus discret, l'ensemble de l'équipe est a créditer d'une bonne prestation.
Mon top 3 : Butelle qui tient le score en première mi temps, Santamaria très présent dans la récupération et la relance, Tait décisif.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Papy » sam. 15 sept., 2018 9:14 pm

Très dur de voter pour seulement trois ce soir .....
Très belle prestation !
Merci aux joueurs !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 sept., 2018 9:15 pm

11 SCO Angers 6 5 2 0 3 8 9 -1 :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 9:15 pm

La victoire qu'il fallait pour faire revenir le public à RK (et les tarifs aussi) !!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 15 sept., 2018 9:16 pm

Scoreur a écrit :Wahou, niveau exceptionnel des joueurs suivants:

Capelle, Tait, JRA, Bahoken et Santamaria.

Les autres ont très bien joué aussi, on se prend un but sur un coup du sort (main involontaire, mais CPA logique, le poteau et le joueur qui suit).

Un petit bilan sur les défaites: on doit être une des équipes qui a le mieux résister contre le PSG, on perd contre Nîmes sur un passage à vide en fin de match, et Rennes marque sur une demi occasion alors qu'il n'avait pas franchement mieux joué que nous.

On a un sacré banc cette année.

Capelle à la place de Mangani, ça élève beaucoup le niveau de l'équipe, enfin moi je trouve sur ce match et vous?


Moi je ne trouve pas. Ce qui élève le niveau c'est pour beaucoup cette "gnac" que TOUS les joueurs ont eu du début à la fin. Si le SCO renouvelle cette "dalle" à tous les matchs on peut viser une très bonne place.....avec Mangani.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 15 sept., 2018 9:16 pm

Eric1968 a écrit :Je n'ai pas vu un seul joueur déjouer ce soir... Je cherche, mais non je n'en trouve pas.

Si Kanga, complètement inutile.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 15 sept., 2018 9:17 pm

Sympas les images de joies et congratulations entre scoistes,on sent une vraie union,j'allais dire force...
Pavlo et Romtom qui "s'étreignent", voilà qui fait du bien.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 15 sept., 2018 9:19 pm

Butelle très rassurant, Jeff avec sa vision et toucher de balle, Tait son meilleur match de la saison. Santamaria qui marque son 1er but en L1sur un caviar de Tait. Victoire plus que méritée. On aurait du en mettre au moins 1 de + en 2ème mi-temps. Dijon sans inspiration. Fier de notre SCO. A confirmer sur les prochains matchs.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 15 sept., 2018 9:20 pm

sad a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
sad a écrit :

en regardant le match, je mangeais des coquillettes, et tu le crois ou tu le crois pas mais l'une d'elle était suspendu à ma fourchette, son maintien ne tenait qu'a un fil ...

La liste des cas particuliers est plutôt longue, tu en faisais hélas partie. Mais je note cette volonté d'attirer mon attention, c'est touchant ! :love:


:love: :love: :love:

le deuxième effet SCO: après la victoire, une déclaration d'amour! :lol:
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 15 sept., 2018 9:21 pm

1956 a écrit :
Scoreur a écrit :Wahou, niveau exceptionnel des joueurs suivants:

Capelle, Tait, JRA, Bahoken et Santamaria.

Les autres ont très bien joué aussi, on se prend un but sur un coup du sort (main involontaire, mais CPA logique, le poteau et le joueur qui suit).

Un petit bilan sur les défaites: on doit être une des équipes qui a le mieux résister contre le PSG, on perd contre Nîmes sur un passage à vide en fin de match, et Rennes marque sur une demi occasion alors qu'il n'avait pas franchement mieux joué que nous.

On a un sacré banc cette année.

Capelle à la place de Mangani, ça élève beaucoup le niveau de l'équipe, enfin moi je trouve sur ce match et vous?


Moi je ne trouve pas. Ce qui élève le niveau c'est pour beaucoup cette "gnac" que TOUS les joueurs ont eu du début à la fin. Si le SCO renouvelle cette "dalle" à tous les matchs on peut viser une très bonne place.....avec Mangani.



la défaite contre nîmes en première journée va beaucoup nous servir ( après coup ): car ce soir le sco a été très très concentré en seconde période et moulin n'a pas lâché ses joueurs en les houspillant jusqu'à la fin du match ...car le souvenir de la remontée était trop présent.

cette défaite est un mal pour un bien ( facile a dire après coup ) car les joueurs ne lâcheront rien en fin de match pendant un bon bout de temps ...
Modifié en dernier par sad le sam. 15 sept., 2018 9:25 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 9:22 pm

Dijon a traîné sa mauvaise défense comme un boulet. Les centraux n'étaient pas complémentaires et la propension du DFCO à se propulser en avant a ouvert des boulevards à nos joueurs qui n'en demandaient pas tant.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 15 sept., 2018 9:22 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :
Lister Jaguar a écrit :La liste des cas particuliers est plutôt longue, tu en faisais hélas partie. Mais je note cette volonté d'attirer mon attention, c'est touchant ! :love:


:love: :love: :love:

le deuxième effet SCO: après la victoire, une déclaration d'amour! :lol:
ALLEZ SCO!



:D :D :D les effets d'une victoire du sco sont insoupçonnable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Norvisco » sam. 15 sept., 2018 9:25 pm

lovesco a écrit :
Eric1968 a écrit :Je n'ai pas vu un seul joueur déjouer ce soir... Je cherche, mais non je n'en trouve pas.

Si Kanga, complètement inutile.


Je ne partage pas cet avis, il faut prendre en compte les conditions dans lesquelles il rentre, enfin il me semble...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 15 sept., 2018 9:28 pm

Son "harcèlement" de la défense adverse n'a rien à voir avec celle de Bahoken.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar gigisco » sam. 15 sept., 2018 9:29 pm

Bahoken propulse le SCO.............
Toute l'équpe a été excellente...........
Sco briantiissime...............Nîmes oublié !!!
Staff ++++++
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Touriste » sam. 15 sept., 2018 9:32 pm

Excellent match de l'ensemble de l'équipe qui a su exploiter à merveille les lacunes d'une défense à la rue la quasi totalité du match. Et comme la défense du Sco tient autrement la route, Dijon n'avait aucune chance ce soir.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 15 sept., 2018 9:35 pm

gigisco a écrit :Bahoken propulse le SCO.............
Toute l'équpe a été excellente...........
Sco briantiissime...............Nîmes oublié !!!
Staff ++++++


a non Nîmes pas oublié , pas possible , Rennes et PSG normal , Mais pas les crocos , car sinon 9 pts ; Toulouse et Lilles 2èmes ce soir avec 10pts .
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » sam. 15 sept., 2018 9:35 pm

Une belle victoire absolument pas volée (bien au contraire...) ! :D

On a affiché une belle sérénité défensive, surtout en 2ème MT dans laquelle Dijon n'a pas eu d'occasion franche. Comme beaucoup je trouve que toute l'équipe a été bonne, ce qui est rassurant car nous serons peut-être moins dépendant de la réussite d'un joueur cette saison si le niveau homogène se confirme. Difficile de sortir des joueurs en particulier, mais c'est une bonne chose de revoir un très bon Tait, Bahoken qui ouvre son compteur ou encore le possible renouveau de Santamaria (?).

Pour finir, je pense que le staff devra réellement revoir leur position sur le statut indiscutable de Mangani. Les transitions sont effectuées beaucoup plus rapidement avec Capelle, plus adapté à notre jeu de contres-attaque rapides. Certes Dijon est un adversaire idéal pour notre jeu, mais je suis bien content d'avoir pu voir Pierrick à son poste.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Eric » sam. 15 sept., 2018 9:36 pm

Pour quelle raison n'a t-on pas joué en jaune fluo ce soir ?
En tous cas, ça nous a réussi. Pourvu que ça se reproduise plus souvent !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 15 sept., 2018 9:37 pm

Kxam49 a écrit :Très bon match du Sco ce soir
Notre trio d’attaque a été excellent ainsi que toute l’equipe d’ailleurs, que ça fait du bien de voir ce jeu là

Compliqué de sortir que 3 ce soir mais je dirais Tait, Santamaria et Adélaïde
Tait et Adélaïde par leur dribble et quel plaisir de les voir jouer sur ce match
Santamaria, il est partout et même maintenant à la finition, sacré match

Bahoken aurait mérité également d’y être, très actif devant, pressing, et ces appels. Dommage à plusieurs reprises il manque quelques contrôlent mais ça se travail

Butelle, un vrai patron dans sa surface, associé à la paire centrale, une vraie tour de contrôle

Nos latéraux, vraiment bons, défensivement ainsi qu’offensivement

Ndoye présent partout, on connaît ces qualités

Capelle nous fait oublié Mangani sur ce match, propre dans son jeu, les relances et remonter de balles sont bien plus rapides avec lui

Hâte d’etre a Kopa le week end prochain mais savourons quand même cette belle victoire

Non seulement Capelle fait oublier Mangani , mais normalement il doit le faire oublier .
Quant a NDoye , bofffff
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Bessonno » sam. 15 sept., 2018 9:39 pm

Que vont bien pouvoir dire de SM et du Sco les forumistes qui nous ont bassinés tout l'été avec Dall'Oglio et Dijon :twisted: ;)

Sinon quelle tranquilité et force dégageais notre équipe ce soir, elle m'a réellement impressionné et dire qu'il manquait Pageot, Mangani et le restant du banc + ceux restés à la maison, qui ne sont pas pourris non plus, de quoi être très serein pour la suite de la saison :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar gigisco » sam. 15 sept., 2018 9:40 pm

mytailorisrich a écrit :
gigisco a écrit :Bahoken propulse le SCO.............
Toute l'équpe a été excellente...........
Sco briantiissime...............Nîmes oublié !!!
Staff ++++++


a non Nîmes pas oublié , pas possible , Rennes et PSG normal , Mais pas les crocos , car sinon 9 pts ; Toulouse et Lilles 2èmes ce soir avec 10pts .

On avance !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 15 sept., 2018 9:43 pm

Bessonno a écrit :Que vont bien pouvoir dire de SM et du Sco les forumistes qui nous ont bassinés tout l'été avec Dall'Oglio et Dijon :twisted: ;)

Sinon quelle tranquilité et force dégageais notre équipe ce soir, elle m'a réellement impressionné et dire qu'il manquait Pageot, Mangani et le restant du banc + ceux restés à la maison, qui ne sont pas pourris non plus, de quoi être très serein pour la suite de la saison :up: !


que sur le long terme, dijon finit devant le sco au classement sur une saison et marque + de but ( cf : voir le classement de la saison dernière...et celui de ce soir )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 15 sept., 2018 9:46 pm

Victoire nette et sans bavure chez l'ex Dauphin alors qu'il y a trois semaines nous battions l'actuel Dauphin !

J'avais un bon pressentiment sur ce match et avait senti que Bahoken allait marquer !

Nous aurions pu perdre Tait en début de partie.

Butelle encore une fois décisif.

Enorme Adélaide mais qui peut encore gravir des échelons.

Je ferais la fine bouche en disant que j'ai été un peu déçu par N Doye.

Je serais à Kopa Samedi prochain pour la passe de trois face à une autre bête noire....

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J05 : Dijon FCO 1-3 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 9:46 pm

sad a écrit :
Bessonno a écrit :Que vont bien pouvoir dire de SM et du Sco les forumistes qui nous ont bassinés tout l'été avec Dall'Oglio et Dijon :twisted: ;)

Sinon quelle tranquilité et force dégageais notre équipe ce soir, elle m'a réellement impressionné et dire qu'il manquait Pageot, Mangani et le restant du banc + ceux restés à la maison, qui ne sont pas pourris non plus, de quoi être très serein pour la suite de la saison :up: !


que sur le long terme, dijon finit devant le sco au classement sur une saison et marque + de but ( cf : voir le classement de la saison dernière...et celui de ce soir )


Va pas trop vite ami sad :

2016-2017 : Angers 12ème Dijon 16ème

2017-2018 : Dijon 11ème Angers 14ème

2018-2019 : on verra

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités