[Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 04 sept., 2018 8:51 pm

Butelle
137
32%
Manceau
4
1%
Traoré
101
24%
Pavlovic
32
8%
Bamba
12
3%
Ndoye
32
8%
Santamaria
8
2%
Mangani (rouge)
4
1%
Reine-Adélaïde (sorti)
88
21%
Bahohen (sorti)
3
1%
Tait (sorti)
3
1%
(entré) Fulgini
2
0%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
(entré) Capelle
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 426
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Chlonolica » sam. 01 sept., 2018 10:19 pm

Dernier message de la page précédente :

Belle victoire au courage contre une équipe de Lille qui était dans une belle dynamique.
Lille a pris 2 points sur 21 depuis notre retour en L1.
Ne pourrions nous pas demander à la ligue de les rencontrer chaque semaine.
Félicitations à toute l'équipe.
JRA est le meilleur footballeur de l'effectif et de loin. S'il monte en puissance avec l'enchaînement des matchs, ça peut vraiment être un TOP Joueur.
Par contre, faut faire attention de ne pas lui demander de redescendre si bas comme ce fut le cas parfois en première MT, il ne pourras pas s'exprimer en se retrouvant latéral. Ça vaut également pour Tait.

Parfois on défendait vraiment avec 6 joueurs allignés Tait-Bamba-Traoré-Pavlovic-Manceau-JRA et les 3 milieux légèrement devant pour harceler le porteur et boucher les espaces. Si on joue trop svt comme ça, JRA et Tait ne pourrons pas s'exprimer et Bahoken sera trop isolé.
Bref elle fait du bien celle là, reste plus qu'à enchaîner.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 2-1 Lille OSC

Messagepar persio » sam. 01 sept., 2018 10:24 pm

lointainscoiste a écrit :
persio a écrit :
lgnico a écrit :Belle accolade entre Butelle et Lucas !!!!


C'est qui Lucas ?


L’entraîneur des gardiens...

Ah bah oui bien sûr, je cherchais un joueur. Merci
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Lister Jaguar » sam. 01 sept., 2018 10:26 pm

v49 a écrit :Niveau de jeu déployé insuffisant pour se maintenir en L1.
Il y a les 3 pts c'est le principal. Plus que 37 à en prendre.
Le courage ne suffira pas à se maintenir.

On vient de battre un candidat à l'Europe en étant défavorisé par les décisions arbitrales quand même.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar petitfute » sam. 01 sept., 2018 10:27 pm

Chlonolica a écrit :Belle victoire au courage contre une équipe de Lille qui était dans une belle dynamique.
Lille a pris 2 points sur 21 depuis notre retour en L1.
Ne pourrions nous pas demander à la ligue de les rencontrer chaque semaine.
Félicitations à toute l'équipe.
JRA est le meilleur footballeur de l'effectif et de loin. S'il monte en puissance avec l'enchaînement des matchs, ça peut vraiment être un TOP Joueur.
Par contre, faut faire attention de ne pas lui demander de redescendre si bas comme ce fut le cas parfois en première MT, il ne pourras pas s'exprimer en se retrouvant latéral. Ça vaut également pour Tait.

Parfois on défendait vraiment avec 6 joueurs allignés Tait-Bamba-Traoré-Pavlovic-Manceau-JRA et les 3 milieux légèrement devant pour harceler le porteur et boucher les espaces. Si on joue trop svt comme ça, JRA et Tait ne pourrons pas s'exprimer et Bahoken sera trop isolé.
Bref elle fait du bien celle là, reste plus qu'à enchaîner.


deja vu cette configuration a Paris la semaine derniere
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Footixime » sam. 01 sept., 2018 10:31 pm

Ouf ! Il y a eu du bon et du moins bon mais les 3 points sont là.
Abdoulaye Bamba dans un bon jour fait des matchs intéressants, dommage qu'il ne soit pas encore constant dans ses performances.
J'espère que Lopez courre plus vite que Bahoken et Kanga car on a un jeu pour des profils d'attaquants rapides en profondeur. Kanga rentré à 20 minutes de la fin pourrait courrir davantage, quand je pense au boulot que faisait Dhiediou puis Karl sur un match entier, je me dis qu'un jeune a la capacité d'en faire plus.
N'Doye toujours aussi généreux dans l'effort et je trouve son jeu plus posé, même si son manque de compétition est visible sur la durée d'un match entier.
Mon trio : Butelle, Pavlovic, Traoré.
Le point noir est la victoire de Caen à Dijon qui devra se racheter contre le Sco.
L'arbitre : je n'ai rien à ajouter à ce qui a été écrit.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Tenma » sam. 01 sept., 2018 10:32 pm

v49 a écrit :Niveau de jeu déployé insuffisant pour se maintenir en L1.
Il y a les 3 pts c'est le principal. Plus que 37 à en prendre.
Le courage ne suffira pas à se maintenir.


en jouant 30 minutes à 10 et avec un scénario arbitral plus que douteux on ne va pas en demander plus je pense.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Christobald » sam. 01 sept., 2018 10:33 pm

La saison dernière, si ma mémoire est bonne, il avait fallu attendre Décembre et la proximité de Noél pour gagner à domicile.

Quand je vois certains résultats ce soir, je constate encore une fois, que rien n'est acquis pour personne.

Le SCO a fait un match des plus intelligents.

Mon regret c'est que réduits a 10, nous perdions trop de ballons à la récupération.

Nous avons rencontré Nimes qui fait de superbes matchs, Rennes qui est balèze et bien sur le PSQ.

Cette victoire est importante.
Et nous restons la bête noire de Lille

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 sept., 2018 10:34 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Christobald » sam. 01 sept., 2018 10:51 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Moine » sam. 01 sept., 2018 11:12 pm

au cours de cette soirée , on constate qu' une victoire à domicile ... Devinez qui !!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » sam. 01 sept., 2018 11:14 pm

Au courage et aux forceps mais p ..... qu'elle fait du bien celle là ! Butelle exceptionnel ! Sur le péno , de Colombier, on le voit, on l'accompagne dans son anticipation vers sa gauche et ON EXPLOSE comme tout Raymond Kopa :love: du pur bonheur et ce sentiment de justice d'un péno très très sévère avec ce rouge pour Mangani .... Un mec en noir une fois de plus à côté de ses pompes !! :evil: ...
Le SCO a livré un gros match en défense face à des Lillois monopolisant le ballon mais, inoffensifs, de façon stérile ; la défense au top : hormis Butelle, la paire Traoré - Pavlovic à tout maîtrisé , les latéraux ont livré un gros match ... beau retour d'un Bamba plein d'allant et ne lachant rien , Glenn milieu à la hauteur aussi, en souffrance après l'expulsion imméritée de Mangani , Tait sur une pente ascendante_ son occase vers la 60 ème aurait pu être décisive, Bahoken, grosse occase dès l'entame et très précieux offensivement, et JRA véritable poison devant ; ce SCO là s'est réconcilié avec son public et peut enfin lancer sa saison avec ses 3 pts qui font un bien fou avant la trêve.
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar christophe h » sam. 01 sept., 2018 11:33 pm

Qu'elle fait du bien cette victoire. Vu le match avec des supporters lillois. Que du bonheur!
Voici des impressions partagées:
Victoire méritée qu'ils disaient après le match. Plus pour l'envie montrée et les schémas tactiques mis en place.
Un beau match, un LOSC supérieur sans aucun doute sur le papier, mais on a su se mettre à la hauteur. On a su les rendre stériles. Belle et efficace organisation défensive du SCO.
Des occasions de part et d'autre. Le SCO mieux organisé, sachant faire déjouer, rendre stérile Lille.
Un arbitrage litigieux. Faute sur JRA évidente, même si dans l'esprit on comprend que l'arbitre ne la siffle pas. Il y a aussi la main du défenseur lillois. Mais encore moins dans l'esprit à siffler pénalty. Puis celle de Mangani. Pas si évidente. Elle aurait pu ne pas se siffler. Mais bon plus logique que si la faute sur JRA avait été sifflée. Mais le rouge pour Mangani personne n'a compris. Ou alors cela concernerait des propos qu'il aurait eus envers l'arbitre? ( mais cela ne me semble pas correspondre à ce qu'est Mangani leurs ai-je dit, sachant que j'avais la même réaction).
Butelle nous sauve. Rémy pour eux n'aurait pas du le tirer.
Après entendu des bravos au SCO d'avoir su tenir plus de 25 mn à 10, avec une organisation toute aussi efficace.

Sinon pour moi sortir trois joueurs pas facile. Choisir entre Traoré, Butelle, Pavlovic, Santamaria et JRA, même si les autres n'ont pas démérité. Tait quelques bonnes choses, mais peut mieux faire. Bahoken, un manque d'efficacité. Bel abattage de Ndoye, mais loupe une ou deux belles occasions. Net regain de forme de Bamba.
Le SCO a montré qu'il a sa place en L1, qu'il peut faire jeu égal avec une bonne partie des équipes de L1, celle de "notre championnat" qui compte plus d'une dizaine d'équipe.
Après les interrogations des trois premiers matchs, ce soir on bascule du côté de la lumière, et non du côté obscur. Ce qui, biensûr, n'augure de rien sur l'avenir, mais prouve que nous avons les moyens comme beaucoup d'équipes. Bref toute idée précise sur ce que cela donnera cette saison ce n'est pas pour ce soir. Attendre, voir la suite.
Dire que cette victoire fait du bien, d'autant plus face à un LOSC qui n'est pas une petite équipe.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar sad » sam. 01 sept., 2018 11:45 pm




je voudrais pas que captain dan s'enflamme mais lorsque moulin dit que les joueurs ont su s'accrocher malgré les vents contraires ( il fait référence à l'arbitre ;) ) et que les joueurs n'ont rien lâcher ...que les lillois ont été pris à leur propre piège,qu'ils n'ont pas été si dangereux que ça ( malgré un début de saison très prometteur ) bah il a raison !

le sco a parfaitement su minimiser les capacités de cette équipe ( qui n'avait pas perdu jusque là et qui n'avait encaisser qu'un seul but ! )

c'est pourquoi je ne voudrais pas que captain dan s'enflamme : je reconnais volontier le mérite du sco, mais la vérité d'un jour, ne correspond pas forcément à celle du lendemain !!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar CCSCO » sam. 01 sept., 2018 11:49 pm

Manosolo49 a écrit :Personne ne m'a répondu sur le pénalty: normalement n'est-il pas à retirer?


Oui, le gardien doit rester sur sa ligne tant que le ballon n'a pas bougé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar christophe h » sam. 01 sept., 2018 11:49 pm

sad a écrit :



je voudrais pas que captain dan s'enflamme mais lorsque moulin dit que les joueurs ont su s'accrocher malgré les vents contraires ( il fait référence à l'arbitre ;) ) et que les joueurs n'ont rien lâcher ...que les lillois ont été pris à leur propre piège,qu'ils n'ont pas été si dangereux que ça ( malgré un début de saison très prometteur ) bah il a raison !

le sco a parfaitement su minimiser les capacités de cette équipe ( qui n'avait pas perdu jusque là et qui n'avait encaisser qu'un seul but ! )

c'est pourquoi je ne voudrais pas que captain dan s'enflamme : je reconnais volontier le mérite du sco, mais la vérité d'un jour, ne correspond pas forcément à celle du lendemain !!!!

+1 comme les vérités de chacun des trois matchs précédents
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » sam. 01 sept., 2018 11:55 pm

lointainscoiste a écrit :Victoire à l'arraché, au caractère et pourtant ça jouait bien au ballon en face, et vite! Mais le SCO avait plus de tripes...

Bof ! Des Lillois monopolisateurs , oui ! Mais très stériles ! Très peu de débouchés concrets face à des angevins très au point défensivement ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar sad » dim. 02 sept., 2018 12:10 am

http://news.maxifoot.fr/info-290209_180901/football.php


galtier souligne une présence physique impressionnante du sco sur les coups de pieds arrêtés: c'est vrai qu'avec pavlo, n'doye et traoré : ça envoi du lourd !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Kopamovic » dim. 02 sept., 2018 12:21 am

sad a écrit :http://news.maxifoot.fr/info-290209_180901/football.php


galtier souligne une présence physique impressionnante du sco sur les coups de pieds arrêtés: c'est vrai qu'avec pavlo, n'doye et traoré : ça envoi du lourd !!


J'ai mis N'Doye parmi mes 3 hommes du match. ( Avec Butelle et Traoré, j'aurai bien rajouté Magani qui nous a évité de prendre un but du coup vu qu'elle était cadré mais bon.. :up: )

Je retire absolument tout ce que j'ai pu dire sur N'Doye ces derniers temps, il a franchement été impérial. Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur son sujet. Que du positif. Du bonheur.

C'était vraiment un match plaisant a suivre en tribune, une réelle bonne ambiance ( malgré une tribune St Léo encore vide ..) j'ai rarement vécu cela en colombier.
Coté terrain, un peu plus laborieux a certains moments, Butelle 5 étoiles, Bamba sûr de lui, quelques frayeurs en défense mais rien de bien méchant, un milieu un peu lent a démarrer (mangani stop trop vite le jeu sur certaines relances, 3 attaquants vraiment qualitatifs, mais un Kanga un peu attentiste.. :roll:
En bref, j'ai vibré.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar mytailorisrich » dim. 02 sept., 2018 5:28 am

je ne vais pas revenir sur l'importance et le réconfort que nous procure cette victoire et ces 3 pts ; mais quelle faiblesse technique de nos cadres comme vous les citez , et quelle maladresse devant le but; Heureusement qu'il y avait la rage de Traoré , sinon on ne prenait rien . Pour moi c'est JRA le meilleur au SCO et plein d'avenir . Je cite aussi A Bamba , pour ses efforts de bien faire , il est tellement critiqué .
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Chlonolica » dim. 02 sept., 2018 7:18 am

Le réveil du dimanche matin même pour aller au travail est vraiment plus sympa avec 3 points.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar marcos » dim. 02 sept., 2018 8:02 am

CCSCO a écrit :
Manosolo49 a écrit :Personne ne m'a répondu sur le pénalty: normalement n'est-il pas à retirer?


Oui, le gardien doit rester sur sa ligne tant que le ballon n'a pas bougé.

Le gardien peut bouger latéralement uniquement.
Mais bon si on applique ça et le fait que les joueurs ne doivent pas entrer dans la surface la plupart seront à retirer.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Ultravox » dim. 02 sept., 2018 8:12 am

Excellent résultat et match plaisant.
il me semble que nos deux"ex" ,Lillois maintenant, étaient comme "gênés" de nous faire mal,surtout Bamba...avez-vous la même impression?
Je me suis planté au pronostic et j'en suis fier!
A confirmer contre Dijon,mais on est mieux,c'est certain.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar SCOdalleux » dim. 02 sept., 2018 8:19 am

3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
C'est tout ce que je retiens. Le match c'était une PURGE...rien zéro nada nothing...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar footpassion49 » dim. 02 sept., 2018 8:21 am

CCSCO a écrit :
Manosolo49 a écrit :Personne ne m'a répondu sur le pénalty: normalement n'est-il pas à retirer?


Oui, le gardien doit rester sur sa ligne tant que le ballon n'a pas bougé.


En même temps, vu ce qu’il nous a infligé hier soir, si l’arbitre donne le penalty à retirer, je pense qu’il ne sort pas du stade intact car il y avait beaucoup d’angevins au bord de la crise de nerfs.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 02 sept., 2018 8:46 am

SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
C'est tout ce que je retiens. Le match c'était une PURGE...rien zéro nada nothing...


???
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar klintisswoud » dim. 02 sept., 2018 8:47 am

Rhaaaa , la belle soirée , la vie est belle quand le sco gagne !!!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar SCO56 » dim. 02 sept., 2018 8:50 am

Manosolo49 a écrit :Elle fait du bien celle là.

Une première mi temps équilibrée avec un JRE très en vue.

Deuxième mi temps parti sur un faux rythme jusqu'à ce corner. Pour la suite, qui peut m'expliquer pourquoi Mangani prend un rouge? :shock: Bel arrêt de Butelle. Mais le péno ne doit il pas être retiré? Il me semble que le gardien ne doit pas avancer avant le départ du ballon, ce qui là est clairement le cas.

Mes votes ont été à Butelle, Pavlovic et JRE. Butelle match solide plus son arrêt, Pavlo car je l'ai trouvé très bon en défense (attention à la relance) et JRE pour son apport offensif, sa technique même s'il s'est un peu éteint en deuxième mi-temps. J'aurai pu mettre aussi Cheikh (et toujours son super jeu de tête), Traoré.

Dans les moins: Manceau qui a bien eu du mal sur son côté.Tait a été pour moi le plus mauvais des Scoistes.


trop tard ! non ? :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Kopamovic » dim. 02 sept., 2018 9:08 am

SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
C'est tout ce que je retiens. Le match c'était une PURGE...rien zéro nada nothing...


Alors là je veux des explications :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Christobald » dim. 02 sept., 2018 9:11 am

Butelle en feu après le péno et euphorique après le match.

Sur les trois derniers matchs, il avait encaissé 8 buts !

Encore une fois, victoire remarquable !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar sanders88 » dim. 02 sept., 2018 9:20 am

Le SCO n'a pas déposé les armes, malgré les vents contraires, voire les tornades contraires, n'est ce pas Mr l'arbitre, :shock:

Butelle fait un gros match, mais pour moi, le bonhomme, c'est Traoré devant, derrière, l'homme du match.
Pavlovic est enfin l'évidence, Remy n'a pas le jour.
Les latéraux restent perfectibles offensivement avec un préférence pour Manceau qui centré plus souvent que Bamba.
Santamaria, n'est plus orphelin de N'Doye et reprend ses marques, sa tache défensive est moins conséquente sur la droite et sa tecnique plus en vue.
N'Doye a fait du box to box énorme :???: dommage que la finition...
Mangani très bon, malgré qq perte de balle et un rythme alternatif parfois, mais sa vista, son métier, sa malice fait bcp de bien au groupe (carton pour le latéral droit Lilois par exemple
Tait est en train de monter, Bahoken est trè rassurant, et JRA gros match, bel ascension.
Capelle belle rentrée, Kanga bcp trop laxisme, et manque de mouiller le maillot :???: , enfin Fulgini a fait le taf defensif de placement.

Petit bémol, nous manquons encore de métier et de malice Lille aurait dû prendre bcp plus de cartons.
Modifié en dernier par sanders88 le dim. 02 sept., 2018 9:28 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Tenma » dim. 02 sept., 2018 9:21 am

marcos a écrit :
CCSCO a écrit :
Manosolo49 a écrit :Personne ne m'a répondu sur le pénalty: normalement n'est-il pas à retirer?


Oui, le gardien doit rester sur sa ligne tant que le ballon n'a pas bougé.

Le gardien peut bouger latéralement uniquement.
Mais bon si on applique ça et le fait que les joueurs ne doivent pas entrer dans la surface la plupart seront à retirer.


surtout que le lillois qui reprend la balle rentre trop tôt dans la surface....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités