[Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 04 sept., 2018 8:51 pm

Butelle
137
32%
Manceau
4
1%
Traoré
101
24%
Pavlovic
32
8%
Bamba
12
3%
Ndoye
32
8%
Santamaria
8
2%
Mangani (rouge)
4
1%
Reine-Adélaïde (sorti)
88
21%
Bahohen (sorti)
3
1%
Tait (sorti)
3
1%
(entré) Fulgini
2
0%
(entré) Kanga
0
Aucun vote
(entré) Capelle
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 426
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar sad » dim. 02 sept., 2018 12:32 pm

Dernier message de la page précédente :

Tinus4985 a écrit :
APLP a écrit :On maintiens notre statut de bête noir pour les lillois en première division. C'est certainement notre meilleur adversaire, et nous leur pire.

Depuis 1957, 33 matchs, 18 victoires (54,54 %), 10 nuls (30,33 %) et seulement 5 défaites (15,15 %), matchs à domicile et extérieur compris.

Depuis notre remontée en 2015, c'est même 7 matchs, 5 victoires et 2 nuls.

Match retour le 18 Mai à Lille pour l'avant-dernière journée de championnat.


Tiens j'en profite pour re-poster ça:
Nimes c'est un accident, PSG et Rennes c'était "normal".

Sur les trois dernières saison de L1, 15 clubs ont joué ces trois saisons:
( points pris contre chacune / points pris par l'adversaire)
Angers
Caen 16 / 1
Lille 14 / 2
Bordeaux 10 / 4
Guingamp 9 / 6
Montpelier 7 / 10
Marseille 6 / 9
Nice 6 / 9
Lyon 5 / 11
Toulouse 4 / 13
Monaco 3 / 15
Rennes 2 / 14
Sainte 2 / 14
Nantes 1 / 16
PSG 1 / 16


on a pris autant de points contre nantes que contre le psg :shock: :shock: :shock: :shock:

il faut stopper l'hémoragie au plus vite ( pourquoi pas cette saison ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar yadeanma » dim. 02 sept., 2018 12:39 pm

sad a écrit :
Tinus4985 a écrit :
APLP a écrit :On maintiens notre statut de bête noir pour les lillois en première division. C'est certainement notre meilleur adversaire, et nous leur pire.

Depuis 1957, 33 matchs, 18 victoires (54,54 %), 10 nuls (30,33 %) et seulement 5 défaites (15,15 %), matchs à domicile et extérieur compris.

Depuis notre remontée en 2015, c'est même 7 matchs, 5 victoires et 2 nuls.

Match retour le 18 Mai à Lille pour l'avant-dernière journée de championnat.


Tiens j'en profite pour re-poster ça:
Nimes c'est un accident, PSG et Rennes c'était "normal".

Sur les trois dernières saison de L1, 15 clubs ont joué ces trois saisons:
( points pris contre chacune / points pris par l'adversaire)
Angers
Caen 16 / 1
Lille 14 / 2
Bordeaux 10 / 4
Guingamp 9 / 6
Montpelier 7 / 10
Marseille 6 / 9
Nice 6 / 9
Lyon 5 / 11
Toulouse 4 / 13
Monaco 3 / 15
Rennes 2 / 14
Sainte 2 / 14
Nantes 1 / 16
PSG 1 / 16


on a pris autant de points contre nantes que contre le psg :shock: :shock: :shock: :shock:

il faut stopper l'hémoragie au plus vite ( pourquoi pas cette saison ? )


Nantes qui vise le jeu et la possession cette année, on aura le jeu pour les prendre
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Tenma » dim. 02 sept., 2018 1:01 pm

rennes, st Étienne, Toulouse, Nantes sont des équipes contre lesquelles il va nous falloir faire mieux comptablement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar oliver14 » dim. 02 sept., 2018 1:21 pm

C'était trop important de recoller au peloton avant cette mini trêve , et partir à l'abordage aurait été suicidaire vu les gazelles d'en face Merci à Butelle et Traoré pour leurs gestes décisifs et à toute l'équipe !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » dim. 02 sept., 2018 2:37 pm

footpassion49 a écrit :Tout le monde a le droit de ne pas voir la même chose, et il est certain que le match d'hier soir n'était pas de niveau ligue des champions. Mais personnellement j'ai passé un bon moment à regarder ce match, il y avait be bons ingrédients côté angevin :
- le super match de Ludo Butelle, noté 7 dans l'Equipe hier soir, l'un des meilleurs gardiens de L1
- notre défense centrale impériale. Traore - Pavlovic, c'est du haut niveau. Et Santamaria devant a abattu un gros boulot.
- les montées de balle de JRA, la grande classe balle au pied
- le courage des joueurs, incarné par Ndoye qui n'est pas technique, c'est certain, mais il dégage une énergie contagieuse
- 2 ou 3 belles occasions, en plus du but d'Ismael
- le suspense et le soutien incrroyable du public de RK qui a forcé l'admiration

Le football de haut niveau, ce n'est pas que la technique de Neymar ou le jeu bien léché du Barça. Défense, courage, rebondissements, suspense... contribuent aussi au spectacle.

Alors là je plussoie !!! Le Football c'est aussi cela .. . De l'intensité émotionnelle. .. pour le Football "Ligue des champions " sur écran. .. On verra ou pas ... Mais laissons à notre SCO de monter en puissance sans comparaisons de " footix " ....
Vivre intensément en "live" dans un vrai stade ... C'est quand même autre chose ! De Colombier hier soir voir ces gestes d'appel à la grinta en direction du public de la part de Pavlo ou Traoré ... Ça n'a pas prix ! Et ça se partage intensément ! ...
:sco6: :sco6: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar lointainscoiste » dim. 02 sept., 2018 2:49 pm

Tinus4985 a écrit :
APLP a écrit :On maintiens notre statut de bête noir pour les lillois en première division. C'est certainement notre meilleur adversaire, et nous leur pire.

Depuis 1957, 33 matchs, 18 victoires (54,54 %), 10 nuls (30,33 %) et seulement 5 défaites (15,15 %), matchs à domicile et extérieur compris.

Depuis notre remontée en 2015, c'est même 7 matchs, 5 victoires et 2 nuls.

Match retour le 18 Mai à Lille pour l'avant-dernière journée de championnat.


Tiens j'en profite pour re-poster ça:
Nimes c'est un accident, PSG et Rennes c'était "normal".

Sur les trois dernières saison de L1, 15 clubs ont joué ces trois saisons:
( points pris contre chacune / points pris par l'adversaire)
Angers
Caen 16 / 1
Lille 14 / 2
Bordeaux 10 / 4
Guingamp 9 / 6
Montpelier 7 / 10
Marseille 6 / 9
Nice 6 / 9
Lyon 5 / 11
Toulouse 4 / 13
Monaco 3 / 15
Rennes 2 / 14
Sainte 2 / 14
Nantes 1 / 16
PSG 1 / 16


Bon, on a déjà joué 2 de nos bêtes noires (Rennes, PSG) et on est pas détachés du peloton... :D
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar romar » dim. 02 sept., 2018 4:04 pm

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Tout le monde a le droit de ne pas voir la même chose, et il est certain que le match d'hier soir n'était pas de niveau ligue des champions. Mais personnellement j'ai passé un bon moment à regarder ce match, il y avait be bons ingrédients côté angevin :
- le super match de Ludo Butelle, noté 7 dans l'Equipe hier soir, l'un des meilleurs gardiens de L1
- notre défense centrale impériale. Traore - Pavlovic, c'est du haut niveau. Et Santamaria devant a abattu un gros boulot.
- les montées de balle de JRA, la grande classe balle au pied
- le courage des joueurs, incarné par Ndoye qui n'est pas technique, c'est certain, mais il dégage une énergie contagieuse
- 2 ou 3 belles occasions, en plus du but d'Ismael
- le suspense et le soutien incrroyable du public de RK qui a forcé l'admiration

Le football de haut niveau, ce n'est pas que la technique de Neymar ou le jeu bien léché du Barça. Défense, courage, rebondissements, suspense... contribuent aussi au spectacle.

Alors là je plussoie !!! Le Football c'est aussi cela .. . De l'intensité émotionnelle. .. pour le Football "Ligue des champions " sur écran. .. On verra ou pas ... Mais laissons à notre SCO de monter en puissance sans comparaisons de " footix " ....
Vivre intensément en "live" dans un vrai stade ... C'est quand même autre chose ! De Colombier hier soir voir ces gestes d'appel à la grinta en direction du public de la part de Pavlo ou Traoré ... Ça n'a pas prix ! Et ça se partage intensément ! ...
:sco6: :sco6: :sco4:



100 % d accord avec ça ! Et heureusement qu on est très nombreux de cet avis !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Christobald » dim. 02 sept., 2018 4:06 pm

En interview d'avant-match, SM avait évoqué que l'équipe progressait sur le plan défensif.

On l'a constaté hier soir avec de plus, encore une fois, un excellent schéma tactique de SM
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Eric » dim. 02 sept., 2018 5:03 pm

Oui, moi aussi, j'ai vu un bon match. Engagé, acharné, enragé par moments (cf Butelle après le péno), bref un match de dalleux et qui valait déjà cher.
Pendant une heure, le SCO et le LOSC ont fait jeu égal.
Après l'exclusion de Mangani, le SCO s'est logiquement recroquevillé sans pour autant concéder beaucoup d'occasions (pratiquement pas, même).
Qu'aurait-il fallu faire de plus ? Peut-être parvenir à conserver davantage la balle et à jouer les contres à fond mais l'enjeu était tel que les joueurs n'ont voulu prendre aucun risque. Et face à des contreurs de ce calibre, ça valait sûrement mieux...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar calimero » dim. 02 sept., 2018 5:17 pm

romar a écrit :
captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Tout le monde a le droit de ne pas voir la même chose, et il est certain que le match d'hier soir n'était pas de niveau ligue des champions. Mais personnellement j'ai passé un bon moment à regarder ce match, il y avait be bons ingrédients côté angevin :
- le super match de Ludo Butelle, noté 7 dans l'Equipe hier soir, l'un des meilleurs gardiens de L1
- notre défense centrale impériale. Traore - Pavlovic, c'est du haut niveau. Et Santamaria devant a abattu un gros boulot.
- les montées de balle de JRA, la grande classe balle au pied
- le courage des joueurs, incarné par Ndoye qui n'est pas technique, c'est certain, mais il dégage une énergie contagieuse
- 2 ou 3 belles occasions, en plus du but d'Ismael
- le suspense et le soutien incrroyable du public de RK qui a forcé l'admiration

Le football de haut niveau, ce n'est pas que la technique de Neymar ou le jeu bien léché du Barça. Défense, courage, rebondissements, suspense... contribuent aussi au spectacle.

Alors là je plussoie !!! Le Football c'est aussi cela .. . De l'intensité émotionnelle. .. pour le Football "Ligue des champions " sur écran. .. On verra ou pas ... Mais laissons à notre SCO de monter en puissance sans comparaisons de " footix " ....
Vivre intensément en "live" dans un vrai stade ... C'est quand même autre chose ! De Colombier hier soir voir ces gestes d'appel à la grinta en direction du public de la part de Pavlo ou Traoré ... Ça n'a pas prix ! Et ça se partage intensément ! ...
:sco6: :sco6: :sco4:



100 % d accord avec ça ! Et heureusement qu on est très nombreux de cet avis !


A l'instant T, ok tout le monde aime et partage.
On peut , quand même, avec un peu de recul et à froid, analyser le contenu technique du match, non ?
Et là, désolé, mais ce n'est pas folichon, mis à part Jeff et l'attitude défensive.
Par contre en terme de création, d'enchaînements , d'expression technique collective on est proche du néant.
J'ajouterai qu'on est de plus en plus nombreux, la fameuse minorité silencieuse, à déplorer l'absence de projet de jeu autre que le bloc bas et boucher les espaces.
D'ailleurs le public de moins en moins nombreux semble avoir fait le deuil d'une évolution positive du jeu angevin.
Enfin tant qu'on se maintient, tous les moyens sont bons, malheureusement pour ceux qui se penchent également sur le contenu technique d'un match.
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar gigis » dim. 02 sept., 2018 5:47 pm

A t on explication du carton rouge la double peine est supprimé donc que c est il passé des mots de mangani ????
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Florian Vancouver » lun. 03 sept., 2018 3:27 am

Même s'il semble injuste, il me semble que le carton rouge est justifié, car Mangani "annihile une occasion de but manifeste en commettant une faute passible d’un coup franc direct ou d’un coup de pied de réparation." Loi 12. L'arbitre de terrain a vraisemblablement attendu la confirmation de la var pour le sanctionner, d où le flottement entre le coup de sifflet et l'exclusion. Je n'ai pas été si étonné.

C'était pour ma part mon premier match de la saison et j'ai effectivement vu un combat, une envie de faire déjouer l'adversaire qui ont tout à fait fonctionner. C'est facile de le dire après coup, mais Angers jouait tellement bas que Lille aurait dû aligner une équipe avec plus de pivot, avec des latéraux qui montent beaucoup plus... Il est difficile de ne jouer qu'avec des joueurs rapides contre équipe aussi casse que le SCO, car la profondeur est difficile à trouver. Pépé a réussi quelques exploits individuels mais Rémy, Bamba et Ikone ne se sont jamais mis en situation.

Ce que j'ai trouvé dommage pour nous, c'est que la seule façon de ressortir le ballon, c'était en dégageant ou autre les ailes. Mais à chaque fois, il n'y avait que deux solutions pour JRA et Tait : trouver Bahoken ou faire un exploit individuel sur le côté. Aucune solution dans l'axe, du coup le ballon revenait naturellement dans les pieds Lillois. Et du coup c'était assez dur physiquement... Et nerveusement pour le spectateur. Mais c'est vrai que ce système et cette dalle font totalement déjouer l'adversaire qui ne se retrouve jamais en position de frappe. On a vu bon nombre de frappes sans conviction des 25 mètres dans les dernières 20 minutes tellement les Lillois ne trouvaient pas la faille.

Pavlovic-Traoré c'est extrêmement costaud!

Recharger les batteries, panser les blessés et reprendre face à Dijon avec les mêmes armes!
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar ROD49 » lun. 03 sept., 2018 11:41 am

mike a écrit :Pourquoi il n’a pas utilisé la var, Il l’a cru que Mangani etait dernier def, hors il ne l’etait pas, un vrai tocard ce mec.


Annihilation d'une occaz de but.
Après, c'est dur car Mangani ne le fait pas exprès, il ne fait pas une Suarez non plus... Mais l'arbitre n'a pas fait un bon match non plus, on est tous d'accord, et pas uniquement sur cette action
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Touriste » lun. 03 sept., 2018 2:39 pm

Quel match !
je vais pas paraphraser les collègues, tout a été dit. Une touche technique en plus associée à cette p....n de grinta devait nous faire voyager loin. Jusqu'au but kamikaze de Traoré, le meilleur au Sco c'était Adelaïde. Puis Butelle, je l'ai vu marcher sur l'eau, a endossé le costume du héro. Spéciale dédicace à l'arbitrage vidéo qui apporte, match après match, de l'eau à mon moulin
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » lun. 03 sept., 2018 2:47 pm

Touriste a écrit :Quel match !
je vais pas paraphraser les collègues, tout a été dit. Une touche technique en plus associée à cette p....n de grinta devait nous faire voyager loin. Jusqu'au but kamikaze de Traoré, le meilleur au Sco c'était Adelaïde. Puis Butelle, je l'ai vu marcher sur l'eau, a endossé le costume du héro. Spéciale dédicace à l'arbitrage vidéo qui apporte, match après match, de l'eau à mon moulin

;) t'en rates pas une :D ... Pour qqs rares situations où elle peut être prise en défaut ... combien de situations où elle s'avère judicieuse, efficace et aidante !! ... l'exception, que tu avances , qui confirme la règle ! ... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Touriste » lun. 03 sept., 2018 2:55 pm

captaineDan a écrit :
Touriste a écrit :Quel match !
je vais pas paraphraser les collègues, tout a été dit. Une touche technique en plus associée à cette p....n de grinta devait nous faire voyager loin. Jusqu'au but kamikaze de Traoré, le meilleur au Sco c'était Adelaïde. Puis Butelle, je l'ai vu marcher sur l'eau, a endossé le costume du héro. Spéciale dédicace à l'arbitrage vidéo qui apporte, match après match, de l'eau à mon moulin

;) t'en rates pas une :D ... Pour qqs rares situations où elle peut être prise en défaut ... combien de situations où elle s'avère judicieuse, efficace et aidante !! ... l'exception, que tu avances , qui confirme la règle ! ... ;)


Je suis à bonne école je lâche rien ! A la fois c'est pas très compliqué compte tenu de l'absurdité de ce système...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar HEBRARD » lun. 03 sept., 2018 4:27 pm

Belle réaction des joueurs du SCO.
Une nouvelle fois, BUTELLE a été décisif.
Toujours pas d'attaque, mais un défenseur dans le rôle du buteur providentiel.
Après tout, une autre équipe a plutôt bien réussi de la sorte lors de sa campagne de Russie !!!!
Petit bémol à cette belle soirée : le faible nombre de spectateurs dans les tribunes de Raymond Kopa. Peut-être à cause de la concurrence artistique avec B. LAVILLIERS à Trélazé……
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Tenma » lun. 03 sept., 2018 7:05 pm

j ai bien aimé voir JRA (le ptit jeune) grimper sur butelle) et tout le banc debout pour les dernières minutes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Kopamovic » lun. 03 sept., 2018 7:27 pm

SCOdalleux a écrit :
Kopamovic a écrit :
SCOdalleux a écrit :3 points qui font du bien avant la trêve internationale.
C'est tout ce que je retiens. Le match c'était une PURGE...rien zéro nada nothing...


Alors là je veux des explications :lol:


Je comprends que tout le monde soit content heureux euphorique même après une victoire car il nous l'a fallait pour ne pas déjà perdre le contact avec le wagon devant nous. Donc je suis tres heureux pour cette victoire.

Maintenant, ce match était pitoyable. D'une faiblesse technique ahurissante. Pourquoi NDoye ne marque pas lorsqu'il est lancé dans surface en 1er mi temps? Parce qu'il est incapable de faire une conduite de balle de poussin... Santamaria et Mangani ça joue en trottinant et avec des contrôles à 3 m...Tait est à côté de ses pompes. Seuls bahoken et Jeff se bougent. On peut me dire qu'on progresse...franchement depuis 2015 ça doit être un des pires matchs que j'ai vu à RK...et j'ai pas loupé un.
Après on peut faire la fête car Butelle arrête un peno. C'est normal...mais de nous sortir qu'on à du potentiel et que c'est de mieux en mieux..à part un supporter aveuglé qui n'à Pas vu le match j'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer devant une purge pareil. Tu vas voir la N3 et c'est 5 balles et tu vois du foot...

Ce n'est que mon avis...mais à 250 balles l'abonnement je prétend pouvoir avoir un spectacle bien meilleur que cette PURGE.


Ouais alors t'as une définition un peu bizarre de purge.
Bah après j'ai cherché, "PURGE nc, synonyme : laxatif"
Si tu estime qu'on s'est fait ch**, très bien, on a pas tout le même rapport a l'amusement, mais bon quand on parle d'une purge, c'est vraiment un match pourri du début a la fin sans rien du tout de consistant.

Or, là y'a eu une possession forte des lillois, une défense qui a tenu le choc, de bons mouvements, des occasions de part et d'autre, un but, un penalty (arrêté en plus), 1 rouge et 30 minutes a 10 contre 11.
C'était très serré car ils avaient autant de chance que nous de gagner, moi j'ai vraiment suivi ce match avec plaisir parce que les joueurs ont donné ce qu'il faut pour ramené le résultat.
Et aussi l'ambiance générale du stade que j'ai trouvé très correcte.

Donc certe c'était pas le match de l'année, mais de là à parler de purge, je ne suis pas d'accord.

Et pour finir, je me suis abonné pour soutenir le SCO, les voir jouer, parce que j'aime être dans ce stade, que j'aime voir du football.
Si tu t'abonnes au SCO et que tu attends un minimum de spectacle, déjà t'as pas forcément choisi le bon club hein :hihi: , et puis ton match tu le payes 13€, donc ça va c'est correcte ;)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Footixime » lun. 03 sept., 2018 9:16 pm

Touriste a écrit :Quel match !
je vais pas paraphraser les collègues, tout a été dit. Une touche technique en plus associée à cette p....n de grinta devait nous faire voyager loin. Jusqu'au but kamikaze de Traoré, le meilleur au Sco c'était Adelaïde. Puis Butelle, je l'ai vu marcher sur l'eau, a endossé le costume du héro. Spéciale dédicace à l'arbitrage vidéo qui apporte, match après match, de l'eau à mon moulin

Michel Platini, c'est vous ?
C'est vrai qu'un arbitre de surface qui n'assumerait pas ses responsabilités comme nombre d'arbitres de touche ce serait vachement mieux que la VAR. Avez-vous vu ce passage d'un match de deuxième division écossaises où seuls l'arbitre et l'arbitre de touche n'ont pas vu le but compètement évident et signalent une touche totalement imaginaire à la place ?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Footixime » lun. 03 sept., 2018 9:24 pm

HEBRARD a écrit :Belle réaction des joueurs du SCO.
Une nouvelle fois, BUTELLE a été décisif.
Toujours pas d'attaque, mais un défenseur dans le rôle du buteur providentiel.
Après tout, une autre équipe a plutôt bien réussi de la sorte lors de sa campagne de Russie !!!!
Petit bémol à cette belle soirée : le faible nombre de spectateurs dans les tribunes de Raymond Kopa. Peut-être à cause de la concurrence artistique avec B. LAVILLIERS à Trélazé……

Les festivals et les concerts devraient être interdits les soirs de match. :oops:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar FloViveAngers » lun. 03 sept., 2018 10:22 pm

Il y avait moyen de le perdre ce match, les stats sont largement a l'avantage de Lille.
Et en meme temps, que d'action gaché devant par des mauvaises passes... ce qui peut soit montrer nos limites soit présager de mieux a l'avenir. Comme beaucoup je suis content d'avoir revu cette grinta qui fait la force du SCO, certainement merci M. Ndoye qui controle mieux l'envie de gagner de ses copains que les ballons dans la surface.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » lun. 03 sept., 2018 10:56 pm

Kopamovic a écrit : .............. "PURGE nc, synonyme : laxatif"
Si tu estime qu'on s'est fait ch**, très bien, on a pas tout le même rapport a l'amusement, mais bon quand on parle d'une purge, c'est vraiment un match pourri du début a la fin sans rien du tout de consistant.
Or, là y'a eu une possession forte des lillois, une défense qui a tenu le choc, de bons mouvements, des occasions de part et d'autre, un but, un penalty (arrêté en plus), 1 rouge et 30 minutes a 10 contre 11.
C'était très serré car ils avaient autant de chance que nous de gagner, moi j'ai vraiment suivi ce match avec plaisir parce que les joueurs ont donné ce qu'il faut pour ramené le résultat.
Et aussi l'ambiance générale du stade que j'ai trouvé très correcte.
Donc certe c'était pas le match de l'année, mais de là à parler de purge, je ne suis pas d'accord.
Et pour finir, je me suis abonné pour soutenir le SCO, les voir jouer, parce que j'aime être dans ce stade, que j'aime voir du football.
Si tu t'abonnes au SCO et que tu attends un minimum de spectacle, déjà t'as pas forcément choisi le bon club hein :hihi: , et puis ton match tu le payes 13€, donc ça va c'est correcte ;)

+ 1 !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Karlito7 » lun. 03 sept., 2018 11:40 pm

FloViveAngers a écrit :Il y avait moyen de le perdre ce match, les stats sont largement a l'avantage de Lille.
Et en meme temps, que d'action gaché devant par des mauvaises passes... ce qui peut soit montrer nos limites soit présager de mieux a l'avenir. Comme beaucoup je suis content d'avoir revu cette grinta qui fait la force du SCO, certainement merci M. Ndoye qui controle mieux l'envie de gagner de ses copains que les ballons dans la surface.


Il faut se méfier des stats car il y a eu globalement une possession stérile des lillois et beaucoup de frappes désespérées de loin (peu d'occasions franches). Tout cela s'est amplifié après l'exclusion de Mangani.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar captaineDan » mar. 04 sept., 2018 12:28 am

Karlito7 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il y avait moyen de le perdre ce match, les stats sont largement a l'avantage de Lille.
Et en meme temps, que d'action gaché devant par des mauvaises passes... ce qui peut soit montrer nos limites soit présager de mieux a l'avenir. Comme beaucoup je suis content d'avoir revu cette grinta qui fait la force du SCO, certainement merci M. Ndoye qui controle mieux l'envie de gagner de ses copains que les ballons dans la surface.


Il faut se méfier des stats car il y a eu globalement une possession stérile des lillois et beaucoup de frappes désespérées de loin (peu d'occasions franches). Tout cela s'est amplifié après l'exclusion de Mangani.

Cette possession , stérile n'a jamais été ressentie comme un danger potentiel pour nos angevins ; en fait, bien qu'en situation majoritairement défensive très bien organisée, la maîtrise de ce match fut bel et bien angevine ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar regis » mar. 04 sept., 2018 6:33 am

Ne pas confondre possession de balle et maîtrise du jeu... En fait, il faut se poser la question suivante : est-ce Lille qui a fait souffrir Angers avec son attaque ou Angers qui a maitrisé défensivement Lille ? La tactique est ce qu'elle est, elle a prouvé une fois de plus que c'était dans cette configuration que le SCO était le plus solide. Du travail encore dans l'efficacité offensive, mais une tactique qui devrait nous faire gagner des points à l'extérieur. Allez, on commence contre Dijon.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Christobald » mar. 04 sept., 2018 5:52 pm

J'avais tellement confiance dans l'arbitre ce match que j'ai crains un moment le but de Traore pour pied haut ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Messagepar Touriste » mar. 04 sept., 2018 10:41 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Touriste a écrit :Quel match !
je vais pas paraphraser les collègues, tout a été dit. Une touche technique en plus associée à cette p....n de grinta devait nous faire voyager loin. Jusqu'au but kamikaze de Traoré, le meilleur au Sco c'était Adelaïde. Puis Butelle, je l'ai vu marcher sur l'eau, a endossé le costume du héro. Spéciale dédicace à l'arbitrage vidéo qui apporte, match après match, de l'eau à mon moulin

Michel Platini, c'est vous ?


Je suis flatté ! C'est vrai que ça m'aurait bien plu, version jeu bien entendu (nos styles étaient tout de même très proches). Moins version dirigeant (quoique tout ne soit pas à jeter)

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités