[Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 21/09 à 20h00)

Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Maurice49 » lun. 17 sept., 2018 7:13 pm

Dernier message de la page précédente :

klintisswoud a écrit :
toulousain 31 a écrit :En reponse à celui qui pense qu'on se la pète et se demande où se situe Toulouse,reprends geographie mon grand...D'une 50-55ME y'à pas de quoi se la peter car c'est un budget moyen en L1.. Toulouse est juste la 4eme ville de France et c'est plutôt Bordeaux sa banlieue...En effet pas mal de sudistes ne sauraient placer ANGERS sur une carte mais je n'en fais pas parti car d'une je connais assez bien ma géographie et deux,j'aime decouvrir nos belles regions françaises

arrogant en plus ... mal digérer le cassoulet ?

le type meme de dialogue totalement inepte. un supporter de l'equipe adverse et certains dont vous sortent la grosse artillerie, c'est bien ce qui pourrit l'ambiance des stades. Pas ou peu de mots pour décrire et fustiger ce genre de (dys) fonctionnemt belliqueux et d'une conn... incommensurable
toulousain 31
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 sept., 2018 10:42 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar toulousain 31 » lun. 17 sept., 2018 7:48 pm

Si je fais une synthèse:ANGERS est similaire au TFC cette saison(un bon milieu et une belle attaque),avec le plus d'un collectif qui vit ensemble depuis plus de temps que le notre..Concernant le TFC,MBIA ne devrait pas débuter le match..Le retour de Mr CASANOVA fût très mal perçu et vécu comme une trahison après des saisons galères..Il n'était plus le bienvenu et après la 1ère journée à Marseille et ce 4-0,il en à pris plein la tête...Les semaines ont passées et il tend à réussir de retourner la situation...L'homme à la même tête mais sa personnalité est tout autre..Exit le jeu défensif et son 4-1-4-1...Il fait avec un groupe talentueux et ouvre le jeu et ça c'est vraiment détonnant tant nous n'étions pas habituer à celà...Concernant la vente du club,ben c'etait aussi un petit crève coeur mais en sachant notre président toujours majoritaire à 80%,c'est encore rassurant...Le club veut franchir un palier,pour celà il fallait un nouveau partenaire et comme airbus etc ne veulent pas venir Mr Sadran à accepter Man City..L'avenir nous dira si ce choix fût le bon,mais la crainte de départs de jeunes pépites est bien là...
toulousain 31
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 sept., 2018 10:42 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar toulousain 31 » lun. 17 sept., 2018 7:53 pm

Pour revenir au match,je pense que ce sera un beau match avec un jeu ouvert..Ne pas s'attendre à ce que le Tèf ferme le jeu car ces joueurs ne savent pas vraiment faire..La seule fois où ce fût le cas,c'était à 10 contre 11 face à guingamp et ça nous as coûter un but et une seconde mi-temps de souffrance..Il y à des gens sympa sur votre forum,ça fait plaisir
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » lun. 17 sept., 2018 8:11 pm

toulousain 31 a écrit :Si je fais une synthèse:ANGERS est similaire au TFC cette saison(un bon milieu et une belle attaque),avec le plus d'un collectif qui vit ensemble depuis plus de temps que le notre..Concernant le TFC,MBIA ne devrait pas débuter le match..Le retour de Mr CASANOVA fût très mal perçu et vécu comme une trahison après des saisons galères..Il n'était plus le bienvenu et après la 1ère journée à Marseille et ce 4-0,il en à pris plein la tête...Les semaines ont passées et il tend à réussir de retourner la situation...L'homme à la même tête mais sa personnalité est tout autre..Exit le jeu défensif et son 4-1-4-1...Il fait avec un groupe talentueux et ouvre le jeu et ça c'est vraiment détonnant tant nous n'étions pas habituer à celà...Concernant la vente du club,ben c'etait aussi un petit crève coeur mais en sachant notre président toujours majoritaire à 80%,c'est encore rassurant...Le club veut franchir un palier,pour celà il fallait un nouveau partenaire et comme airbus etc ne veulent pas venir Mr Sadran à accepter Man City..L'avenir nous dira si ce choix fût le bon,mais la crainte de départs de jeunes pépites est bien là...


Je pense que tu as mal lu, le point fort du SCO c'est la défense, le milieu aussi est assez costaud, l'attaque s'est baladée à Dijon mais les dijonnais avaient des lacunes défensives dont on a profité. On a beaucoup plus souffert contre Lille. Offensivement on est en progrès... A confirmer contre Toulouse ! :D
toulousain 31
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 sept., 2018 10:42 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar toulousain 31 » lun. 17 sept., 2018 8:25 pm

Lille semble être solide..C'est incroyable le contraste de la saison passée..Il me tarde de voir comment ce TFC va se comporter en déplacement après une déroute pour la 1ere journée au velodrome et un Amian qui n'etait pas à son poste et cette victoire sur le fil à 10 contre 11 à guingamp..J'espère que ce sera un match plaisant sans de mauvais gestes...Ha oui sur ce plan là aussi il y à du changement avec un jeu qui n'est plus bourrin
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Tenma » lun. 17 sept., 2018 9:18 pm

toulousain 31 a écrit :Lille semble être solide..C'est incroyable le contraste de la saison passée..Il me tarde de voir comment ce TFC va se comporter en déplacement après une déroute pour la 1ere journée au velodrome et un Amian qui n'etait pas à son poste et cette victoire sur le fil à 10 contre 11 à guingamp..J'espère que ce sera un match plaisant sans de mauvais gestes...Ha oui sur ce plan là aussi il y à du changement avec un jeu qui n'est plus bourrin


moi je demande un remboursement ce week end des points que dupraz nous a salement volés sur les dernières saisons. ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Scoreur » lun. 17 sept., 2018 9:40 pm

toulousain 31 a écrit :Pour revenir au match,je pense que ce sera un beau match avec un jeu ouvert..Ne pas s'attendre à ce que le Tèf ferme le jeu car ces joueurs ne savent pas vraiment faire..La seule fois où ce fût le cas,c'était à 10 contre 11 face à guingamp et ça nous as coûter un but et une seconde mi-temps de souffrance..Il y à des gens sympa sur votre forum,ça fait plaisir


Disons que le profil de Toulouse que tu décris est-ce qu'on préfère comme opposition, depuis notre retour en L1, on a obtenu plus de points contre Lyon et Marseille que Nantes, Rennes et Toulouse.

Si on rencontre un TFC qui ouvre le jeu et on reste solide comme sur les 2 derniers matchs, le SCO aura de bonnes chances, après ça dépendra surtout de la forme des joueurs car c'est souvent la clé au SCO, on a les joueurs de talents, mais avec une forme variable selon les matchs.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Tiwy » mar. 18 sept., 2018 12:01 am

Lister Jaguar a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Lister Jaguar a écrit :On attend toujours, de la part des toulousains, des excuses pour le cas Dupraz.


Vraiment ? T'es sérieux là ?

J'ai fait le tour du lac Léman pour traquer et obtenir réparation des ex-supporters d'Evian.

:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Pêcheur49 » mar. 18 sept., 2018 6:23 am

Je me méfie de Toulouse. Mine de rien il y a un sacré potentiel.

Les mecs comme Bostock Jullien Gradel Dossevi et surtout Reynet tiennent la baraque

Pour le reste ils ont l'air talentueux....que ce soit Amian Sangare Garcia et Leya Iseka.

Je reste persuadé qu'il vaut mieux les affronter maintenant car la mayonnaise va prendre à Toulouse et ça pourra faire mal.

Sur le plan technique devant je pense qu'on a encore une légère longueur d avance. A voir si ndoye à lui tout seul pourra étouffer la puissance de la paire Bostock- Sangare, mais il aura besoin du plus teigneux à côté entre Mangani pajot ou capelle.

Julien est le meilleur défenseur sur le terrain mais le fait qu'il a voulu se barrer peut ptet expliquer un peu de lassitude sur ce match et tant mieux.

On va donc gagner ce match mais je poserai pas la dessus au retour car il faudra compter avec Toulouse.
Anger'Soif de victoire !!!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar jego » mar. 18 sept., 2018 8:23 am

Bostock, Dossevi, des joueurs que j'aurai aimé voir a au SCO, tant pis, on s'en passe, notre milieu et notre attaque feront voir de quoi ils sont capable face aux toulousains.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar SCO D'Anduze » mar. 18 sept., 2018 10:34 am

klintisswoud a écrit :
toulousain 31 a écrit :En reponse à celui qui pense qu'on se la pète et se demande où se situe Toulouse,reprends geographie mon grand...D'une 50-55ME y'à pas de quoi se la peter car c'est un budget moyen en L1.. Toulouse est juste la 4eme ville de France et c'est plutôt Bordeaux sa banlieue...En effet pas mal de sudistes ne sauraient placer ANGERS sur une carte mais je n'en fais pas parti car d'une je connais assez bien ma géographie et deux,j'aime decouvrir nos belles regions françaises

arrogant en plus ... mal digérer le cassoulet ?


Ta réponse est nulle.
Tu cherches vraiment la petite bête.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar arthurangers » mar. 18 sept., 2018 11:11 am

Nouveau t-shirt généraliste ouvert à la vente, pour les membres comme les gens extérieurs au groupe !

Disponible au stade dès samedi. Venez nous voir pour vous le procurer ! Pour rappel, le club n'autorise toujours pas de table de vente.

- 15€ : T-shirt.
- 20€ : T-shirt + Adhésion au groupe.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Ben » mar. 18 sept., 2018 12:55 pm



Bête noire...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 sept., 2018 1:19 pm

Ce sera un vrai choc, le soutien du public peut être déterminant ... Il faudra porter notre équipe !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Touriste » mar. 18 sept., 2018 1:35 pm

J'étais au Stadium ce fameux 17 octobre 2015. Soirée inoubliable pour un supporter du Sco, mais désastreuse pour les Toulousains : au même moment l'EDF de rugby se faisait humilier par les All Blacks en Coupe du Monde : 62 - 13 ! Les bars qui diffusaient le match étaient bondés (d'ailleurs le Stadium était vide) et ces fans de ballon ovale se bourraient la gueule pour oublier. Hagards, ils nous payaient des coups après le match en répétant "le foot y a que ça de vrai !" Samedi, il faudra le leur prouver une nouvelle fois !

Au passage, saluons encore l'exploit de Camara et ce joli maillot extérieur...
phpBB [video]
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 sept., 2018 2:14 pm

Sympa de revoir ces images.... Manceau déjà passeur décisif, Sunu avant-centre !, les dribbles chaloupés de Camara (hommage à lui), et les parades décisives de Butelle ou l'art de conserver un résultat, ce qui nous manquera tant après son départ.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar SCOdalleux » mar. 18 sept., 2018 4:06 pm

arthurangers a écrit :Nouveau t-shirt généraliste ouvert à la vente, pour les membres comme les gens extérieurs au groupe !

Disponible au stade dès samedi. Venez nous voir pour vous le procurer ! Pour rappel, le club n'autorise toujours pas de table de vente.

- 15€ : T-shirt.
- 20€ : T-shirt + Adhésion au groupe.

Image


Pourquoi le club vous oblige à vendre en loosde...?
Sinon on vous trouve où, pour ceux qui sont pas en coubertin?
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar djip4931 » mar. 18 sept., 2018 4:49 pm

J'étais aussi au Stadium pour la dernière victoire contre notre bête noire. On était sur un nuage. Je compte bien garder le baton ce w-e pour mater les toulousains lundi matin au taf :indiana: ;)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lacouture.49 » mar. 18 sept., 2018 4:59 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar christophe h » mar. 18 sept., 2018 5:16 pm

Boudu, Klint faut le prendre au second degré. C'est franc, direct. Supporter du SCO avant tout. Il tire, flingue à tout va, dégaine avant, tout azimut. Voilà, rien de bien méchant. Juste de la passion pour le SCO.
Perso suis né à Toulouse, j'aime cette ville, adore cette région, et les Pyrénées hauts garonnais. Le massif du Maladeta, lieu des source de la Garonne, c'est mon paradis. Mais côté foot y'a aucunement photo, c'est le SCO point barre. Alors oui Toulouse on va les carboniser, le cassoulet va sentir le roussi comme on a fait tourner la mayonnaise et s'effriter les p'tits quinquins ( et je vis à Lille, j'ai vu le match SCO Lille avec des supporters lillois, et je leurs avaient dit avant qu'on allait les effriter, les pulvériser( ils m'en disaient tout autant)… on a bu quelques bonnes bières après…).
Voila! Quand il s'agit du SCO, comme dirait l'autre, "touche pas au grisbi".
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar christophe h » mar. 18 sept., 2018 5:24 pm

Et puis, quand on fait un tour dans le topic statistiques et qu'on regarde le tableau, Toulouse est pris en sandwich entre Lille et Dijon. On va te la bouffer toute crue cette saucisse de Toulouse!
Et puis après les frites et la moutarde, la saucisse va morfler forcément!
Et puis pour rester dans le culinaire y'a le 4 à 0 d'il y a un an et demi qui nous reste sur l'estomac!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar klintisswoud » mar. 18 sept., 2018 8:27 pm

christophe h a écrit :Boudu, Klint faut le prendre au second degré. C'est franc, direct. Supporter du SCO avant tout. Il tire, flingue à tout va, dégaine avant, tout azimut. Voilà, rien de bien méchant. Juste de la passion pour le SCO.
Perso suis né à Toulouse, j'aime cette ville, adore cette région, et les Pyrénées hauts garonnais. Le massif du Maladeta, lieu des source de la Garonne, c'est mon paradis. Mais côté foot y'a aucunement photo, c'est le SCO point barre. Alors oui Toulouse on va les carboniser, le cassoulet va sentir le roussi comme on a fait tourner la mayonnaise et s'effriter les p'tits quinquins ( et je vis à Lille, j'ai vu le match SCO Lille avec des supporters lillois, et je leurs avaient dit avant qu'on allait les effriter, les pulvériser( ils m'en disaient tout autant)… on a bu quelques bonnes bières après…).
Voila! Quand il s'agit du SCO, comme dirait l'autre, "touche pas au grisbi".
ALLEZ SCO!

rohhh,...prennent tout au sérieux ....franchement ... je n'ai rien contre les supporters de Mulhouse , bien sur ,
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar El phenomeno » mar. 18 sept., 2018 8:46 pm

Dijon était plus impressionnant que Toulouse il y a deux journées et pourtant on les a butés assez facilement.
Si on continue sur les mêmes bases, solidité, solidarité et efficacité, on va faire bobo à ses sudistes.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 sept., 2018 11:28 pm

klintisswoud a écrit :
christophe h a écrit :Boudu, Klint faut le prendre au second degré. C'est franc, direct. Supporter du SCO avant tout. Il tire, flingue à tout va, dégaine avant, tout azimut. Voilà, rien de bien méchant. Juste de la passion pour le SCO.
Perso suis né à Toulouse, j'aime cette ville, adore cette région, et les Pyrénées hauts garonnais. Le massif du Maladeta, lieu des source de la Garonne, c'est mon paradis. Mais côté foot y'a aucunement photo, c'est le SCO point barre. Alors oui Toulouse on va les carboniser, le cassoulet va sentir le roussi comme on a fait tourner la mayonnaise et s'effriter les p'tits quinquins ( et je vis à Lille, j'ai vu le match SCO Lille avec des supporters lillois, et je leurs avaient dit avant qu'on allait les effriter, les pulvériser( ils m'en disaient tout autant)… on a bu quelques bonnes bières après…).
Voila! Quand il s'agit du SCO, comme dirait l'autre, "touche pas au grisbi".
ALLEZ SCO!

rohhh,...prennent tout au sérieux ....franchement ... je n'ai rien contre les supporters de Mulhouse , bien sur ,


Encore un qui confond choucroute et cassoulet...
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar arthurangers » mar. 18 sept., 2018 11:32 pm

SCOdalleux a écrit :
arthurangers a écrit :Nouveau t-shirt généraliste ouvert à la vente, pour les membres comme les gens extérieurs au groupe !

Disponible au stade dès samedi. Venez nous voir pour vous le procurer ! Pour rappel, le club n'autorise toujours pas de table de vente.

- 15€ : T-shirt.
- 20€ : T-shirt + Adhésion au groupe.

Image


Pourquoi le club vous oblige à vendre en loosde...?
Sinon on vous trouve où, pour ceux qui sont pas en coubertin?

Venez nous voir directement dans notre bloc !
On peut imaginer que les gadgets des groupes fassent de l'ombre commercialement... C'est assez incroyable mais pour l'instant la table est systématiquemrnt refusée.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Papy » mer. 19 sept., 2018 5:55 am

arthurangers a écrit :
SCOdalleux a écrit :
arthurangers a écrit :Nouveau t-shirt généraliste ouvert à la vente, pour les membres comme les gens extérieurs au groupe !

Disponible au stade dès samedi. Venez nous voir pour vous le procurer ! Pour rappel, le club n'autorise toujours pas de table de vente.

- 15€ : T-shirt.
- 20€ : T-shirt + Adhésion au groupe.

Image


Pourquoi le club vous oblige à vendre en loosde...?
Sinon on vous trouve où, pour ceux qui sont pas en coubertin?

Venez nous voir directement dans notre bloc !
On peut imaginer que les gadgets des groupes fassent de l'ombre commercialement... C'est assez incroyable mais pour l'instant la table est systématiquemrnt refusée.


Installez vous à l'éxtérieur du stade, il ne pourront rien vous dire !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar sad » mer. 19 sept., 2018 8:10 am

pour s'installer à l'extérieur du stade ( aux abords ), il faut une autorisation de la mairie et s'acquitter d'une certaine somme d'argent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar Christobald » mer. 19 sept., 2018 9:03 am

Sans être véritablement une bête noire, le TFC ne nous réussit pas depuis ce match d'anthologie avec Dupraz.

Ce sixième match clôt des rencontres avec des équipes en forme de ce début de championnat.

Je n'ai pas encore vu le TFC cette année mais j'ai ouie dire qu'elle n'avait plus grand chose à voir avec celle de la saison dernière.

Néanmoins, je pense que le TFC est sans doute moins dangereux que le LOSC.

La passe de trois est possible !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
toulousain 31
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 sept., 2018 10:42 am

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar toulousain 31 » mer. 19 sept., 2018 11:25 am

J'espère que vous assisterez à un bon match ce week-end..Heureusement que le staff et joueurs d'Angers où du TFC ne sont pas comme certains supporters des deux clubs(trop sûr de leur force)...Je ne sais pas comment va se dérouler ce match,ni vraimenr ce que vaut Angers mais ce qui est certain c'est que notre équipe est métamorphosé avec ce mercato..Il y à une solidarite incroyable et une abnegation à revenir quand elle est mené...Hormis ce match au velodrome où casa avait fait du bricolage en defense,ce qui avait valu la deroute..En repositionnant Amian sur son côté et en lançant le jeune Todibo,ça à tout changer...Si par chance nous avions MBIA ce serait la cerise sur le gâteau..C'est chauvin mais je pense sincerement que ce TFC peut faire une bien belle saison(7-8eme) et je pense que du milieu à l'attaque vous serez en tribunes surpris comparé à la saison passé avec les Delort etc qui ne proposaient rien...J'espère que ce match sera de qualité car les gens payent pour celà et que vous prendrez du plaisir...L'essentiel c'est que la logique soit respectée en donnant la victoire(si elle à lieu),à l'équipe qui produira le meilleur jeu et ce peu importe que ce soit Angers où TFC même si nous avons tous notre équipe dans nos coeur.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar christophe h » mer. 19 sept., 2018 1:54 pm

toulousain 31 a écrit :J'espère que vous assisterez à un bon match ce week-end..Heureusement que le staff et joueurs d'Angers où du TFC ne sont pas comme certains supporters des deux clubs(trop sûr de leur force)...Je ne sais pas comment va se dérouler ce match,ni vraimenr ce que vaut Angers mais ce qui est certain c'est que notre équipe est métamorphosé avec ce mercato..Il y à une solidarite incroyable et une abnegation à revenir quand elle est mené...Hormis ce match au velodrome où casa avait fait du bricolage en defense,ce qui avait valu la deroute..En repositionnant Amian sur son côté et en lançant le jeune Todibo,ça à tout changer...Si par chance nous avions MBIA ce serait la cerise sur le gâteau..C'est chauvin mais je pense sincerement que ce TFC peut faire une bien belle saison(7-8eme) et je pense que du milieu à l'attaque vous serez en tribunes surpris comparé à la saison passé avec les Delort etc qui ne proposaient rien...J'espère que ce match sera de qualité car les gens payent pour celà et que vous prendrez du plaisir...L'essentiel c'est que la logique soit respectée en donnant la victoire(si elle à lieu),à l'équipe qui produira le meilleur jeu et ce peu importe que ce soit Angers où TFC même si nous avons tous notre équipe dans nos coeur.

Ben oui! et non que "certains soient trop sûr de leur force". Sur notre forum personne ne l'ai trop sûr, même sûr sans "trop", bien au contraire ( suffit pour cela de se balader sur tous les topics du forum pour s'en rendre compte, mais cela ne doit pas être une spécialité SCOïste. A peine le premier match de la saison fini, certains nous voyaient déjà en L2 si ce n'est en National!!). Juste de la ferveur, et certains termes sont plus là pour se motiver car c'est "notre équipe de coeur". Voilà. Donc prendre certains propos avec humour (suis sûr que les adversaires du SCO ne nous prédisent que du Coteau du Layon, ou autre vin d'Anjou, au goût de bouchon…bref que l'on va se prendre une piquette!! ). Et pour finir, bon match à tous, mais un match qui forcément se terminera par la victoire du SCO, il ne peut en être autrement! :lol: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J06 : Angers SCO - Toulouse FC

Messagepar HEBRARD » jeu. 20 sept., 2018 8:28 am

Je ne peux plus regarder Angers télé sur internet depuis le début de la semaine.
Suis-je un cas isolé ?
Je voulais voir la vidéo de la brillante victoire du SCO à Dijon.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités