[Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 28 août, 2018 5:49 pm

Butelle
45
17%
Manceau
9
3%
Traoré
5
2%
Pavlovic
41
16%
Capelle (sorti)
3
1%
Ndoye
47
18%
Santamaria
7
3%
Mangani
34
13%
Fulgini (sorti)
3
1%
Reine-Adélaïde (sorti)
18
7%
Tait
37
14%
(entré) Kanga
7
3%
(entré) El Melali
3
1%
(entré) Aït Nouri
1
0%
 
Nombre total de votes : 260
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar vermeer » dim. 26 août, 2018 1:35 pm

Dernier message de la page précédente :

SCOdalleux a écrit :Tuchel pense à arrêter sa carrière d'entraîneur Tellement son système de jeu à été mis à mal par le SCO... :up:
Plus sérieusement, avec Di Maria comme milieu gauche et Marquinhos comme milieu axial...des trous c'etait certain qu'il y allait y avoir. Je pense que Tuchel va garder son 3-5-2 mais qu'il montre à son boss qu'il lui manque des joueurs à des postes clés...sinon il met Lo Celsio ou Lass...


Marqui sensé être devant la défense était au même niveau que Thiago Silva, l'habitude surement :hihi:
Tuchel va sans doute réitérer contre Nîmes chez eux, on verra s'ils feront aussi bien que le SCO...faudra bien 4 ou 5 matchs pour que les joueurs commencent à intégrer le schéma et les efforts différents qu'il implique, leur laissera-t-on ce temps......je ne sais pas.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar grandpop » dim. 26 août, 2018 1:38 pm

Norvisco a écrit :Flavien tait est de retour

Mouais pas convaincu... Beaucoup de mauvais choix dont un qui nous coûte le 1er but !!! Certes c'est lui qui provoque le pénalty mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau de fin de saison dernière.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 26 août, 2018 2:25 pm

grandpop a écrit :
Norvisco a écrit :Flavien tait est de retour

Mouais pas convaincu... Beaucoup de mauvais choix dont un qui nous coûte le 1er but !!! Certes c'est lui qui provoque le pénalty mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau de fin de saison dernière.

+ 1 , un mieux c'est clair, mais pas encore le Flavien qui iradiait la saison dernière ; du déchet inhabituel encore contre le Psg
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOubi » dim. 26 août, 2018 3:18 pm

lacouture.49 a écrit :10 mn de résumé exotique :up:

http://www.culturepsg.com/news/match/ps ... ideo/22813


merci.
Sympa :D , ça résume en plus assez bien le match.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCO56 » dim. 26 août, 2018 8:00 pm

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 26 août, 2018 8:40 pm

SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-sco-un-tweet-facile-pour-se-moquer-du-club-angevin-5937308
:indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


rien de bien méchant ; en + c'est drôle ...et vrai
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Touriste » dim. 26 août, 2018 8:45 pm

SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-sco-un-tweet-facile-pour-se-moquer-du-club-angevin-5937308


Lourdingue
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Kopamovic » dim. 26 août, 2018 10:05 pm

Plagia d'un tweet anglais.
Je savais bien que c'était pas français comme manière de se moquer.

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 26 août, 2018 10:21 pm

Kopamovic a écrit :Plagia d'un tweet anglais.
Je savais bien que c'était pas français comme manière de se moquer.



oui les anglais ont beaucoup + d'humour que les Français ( et heureusement )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Touriste » dim. 26 août, 2018 10:25 pm

Kopamovic a écrit :Plagia d'un tweet anglais.
Je savais bien que c'était pas français comme manière de se moquer.




Voilà l'explication : la version anglaise est aussi drôle que son adaptation française est ratée
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » lun. 27 août, 2018 12:56 pm

vermeer a écrit :
SCOdalleux a écrit :Tuchel pense à arrêter sa carrière d'entraîneur Tellement son système de jeu à été mis à mal par le SCO... :up:
Plus sérieusement, avec Di Maria comme milieu gauche et Marquinhos comme milieu axial...des trous c'etait certain qu'il y allait y avoir. Je pense que Tuchel va garder son 3-5-2 mais qu'il montre à son boss qu'il lui manque des joueurs à des postes clés...sinon il met Lo Celsio ou Lass...


Marqui sensé être devant la défense était au même niveau que Thiago Silva, l'habitude surement :hihi:
Tuchel va sans doute réitérer contre Nîmes chez eux, on verra s'ils feront aussi bien que le SCO...faudra bien 4 ou 5 matchs pour que les joueurs commencent à intégrer le schéma et les efforts différents qu'il implique, leur laissera-t-on ce temps......je ne sais pas.


Je pense que Tuchel à le pouvoir et qu'il ira au boute son idée de 3-5-2.
Je pense aussi que ça plaît à Neymar. Les deux attaquants vont avoir de la vitesse.
Manque juste un milieu et un arrière droit et ilspeuvent voyager en champions league.
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar vermeer » lun. 27 août, 2018 3:26 pm

SCOdalleux a écrit :Je pense que Tuchel à le pouvoir et qu'il ira au boute son idée de 3-5-2.
Je pense aussi que ça plaît à Neymar. Les deux attaquants vont avoir de la vitesse.
Manque juste un milieu et un arrière droit et ilspeuvent voyager en champions league.


En ARD, il y a Meunier qui va commencer à prendre du volume (encore très moyen contre vous mais déjà mieux que contre Guingamp), puis Alvès vers décembre, et Marquinhos encore lui, à déjà dépanné à ce poste avec talent. C'est plutôt en ARG avec le seul Kurzawa après le départ de Berchiche qu'il y a carence. On essaye de prolonger Nsoki 19 ans qui intéresse l'OM mais c'est trop léger pour la LDC. Il reste 4 jours...Par contre on devra faire sans 6 naturel je pense, même si Diarra est prêt à jouer à ce poste.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » lun. 27 août, 2018 4:51 pm

Oui je voulais dire arrière droit...tu as raison...
C'est pas normal débroussailler avoir de sentinelle...mais ils ont eu l'opportunité d'avoir les 2 cracks de devant l'été dernier,ça me pouvait pas se refuser...ils ont du sacrifier légiste de sentinelle...mais ça paiera dans les années à venir...avec peut être deux futurs ballons d'or danses rangs parisien...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar lovesco » lun. 27 août, 2018 6:59 pm

SCOdalleux a écrit :Oui je voulais dire arrière droit...tu as raison...
C'est pas normal débroussailler avoir de sentinelle...mais ils ont eu l'opportunité d'avoir les 2 cracks de devant l'été dernier,ça me pouvait pas se refuser...ils ont du sacrifier légiste de sentinelle...mais ça paiera dans les années à venir...avec peut être deux futurs ballons d'or danses rangs parisien...

J'ai pas tout compris... :?:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » lun. 27 août, 2018 7:22 pm

lovesco a écrit :
SCOdalleux a écrit :Oui je voulais dire arrière droit...tu as raison...
C'est pas normal débroussailler avoir de sentinelle...mais ils ont eu l'opportunité d'avoir les 2 cracks de devant l'été dernier,ça me pouvait pas se refuser...ils ont du sacrifier légiste de sentinelle...mais ça paiera dans les années à venir...avec peut être deux futurs ballons d'or danses rangs parisien...

J'ai pas tout compris... :?:


Oh Oh...moi non plus... :indiana:
Je traduis:
Oui je voulais dire arrière gauche....tu as raison...
C'est pas normal de ne pas avoir de sentinelle...mais ils ont eu l'opportunité d'avoir les 2 cracks l'été dernier...deux futurs ballons d'or possibles...donc ils ont mis leur argent la dedans...à défaut de sentinelles...
Un bon choix sur le long terme...je pense.
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar boulisco » lun. 27 août, 2018 7:23 pm

Ménès sur canal Football club qui dit que Tuchel a testé son dispositif car c'était Angers....
Malheureusement on ne peut lui donner tort.
Le Sco ne fait toujours pas peur.
Modifié en dernier par boulisco le mar. 28 août, 2018 4:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » lun. 27 août, 2018 8:51 pm

boulisco a écrit :Ménès sur canal Football club qui dit que Turmel a testé son dispositif car c'était Angers....
Malheureusement on ne peut lui donner tort.
Le Sco ne fait toujours pas peur.


Quelle équipe de Ligue 1 fait peur au PSG ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Moine » lun. 27 août, 2018 9:22 pm

comme quoi les présumés faibles servent q quelque chose dans ce chpt dominé par le ps q. .. Tuchel va peut être nous remercier de lui rendre service avant la coupe d europe . n.en déplaise au gros Menés ....!!!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar gigisco » mar. 28 août, 2018 9:46 pm

PSG marche sur l'eau en championnat .............mais prend aussi le bouillon quelques fois avec la champion league!
Cette équipe avec ses stars inspire les médias et c'est bien normal, sauf qu'ils ne sont pas toujours très objectifs !
Mais l'avantage de jouer le PSG c'est de pouvoir mettre un curseur pour la suite....
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mer. 29 août, 2018 6:54 am

gigisco a écrit :PSG marche sur l'eau en championnat .............mais prend aussi le bouillon quelques fois avec la champion league!
Cette équipe avec ses stars inspire les médias et c'est bien normal, sauf qu'ils ne sont pas toujours très objectifs !
Mais l'avantage de jouer le PSG c'est de pouvoir mettre un curseur pour la suite....


Curseur sur quoi? C'est un match à part. Tu ne tire rien de ce match..à part que t'es joueurs sont capables de se sublimer lorsqu'ils jouent contre des stars.
Mais le curseur tu vas l'avoir contre Lille. Seront-ils capables de jouer contre une bonne équipe de L1 ou vont ils retomber dans leur travers parce que la routine reprend?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » mer. 29 août, 2018 8:56 am

Sans doute pas un curseur, mais pourquoi donc on ne pourrait tirer aucun enseignement de ce match ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar ROD49 » mer. 29 août, 2018 9:53 am

Au final, on a réellement élu N'DOYE comme Joueur du match pour le SCO???
Et les modérateurs ont laissé faire ça ? ;-)
Personnellement, j'étais au Parc pour le match. Il pèse physiquement sur les défenses, il a réussi un contrôle orienté au sein de la défense parisienne qui s'est traduit par une action pour le SCO mais après, s'il finit meilleur joueur de l'équipe, c'est que nous avons un problème. Il a quand même perdu pas mal de ballons et

Selon moi, le meilleur sur ce match a été Santamaria. Il a été sûr techniquement et à part une passe manquée en milieu de seconde mi-temps, il m'a impressionné. Bonnes orientations, contrôles orientés pour se libérer du marquage, décisions rapides et sûres, pas étonnant qu'il soit suivi par d'autres clubs en France et en Europe.
Tait a été également très bon, je comprends ses votes mais il est plus offensif donc a plus de possibilités de se mettre en valeur. Il a quand même un peu croqué en essayant des frappes de loin qui se sont révélées des pétards mouillé au détriment de coéquipiers démarqués. Santamaria est un joueur de l'ombre et il ne "défonce" pas les autres de la tête mais de là à mettre N'Doye en meilleur joueur...

Bon, je vous laisse. Allez le SCO et prions qu'il reste bien chez nous cette saison! On va en avoir bien besoin.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar vermeer » mer. 29 août, 2018 1:20 pm

Tiwy a écrit :Sans doute pas un curseur, mais pourquoi donc on ne pourrait tirer aucun enseignement de ce match ???


Par sous-estimation des compétences de Stéphane Moulin et de l'ensemble de son staff?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mer. 29 août, 2018 1:46 pm

vermeer a écrit :
Tiwy a écrit :Sans doute pas un curseur, mais pourquoi donc on ne pourrait tirer aucun enseignement de ce match ???


Par sous-estimation des compétences de Stéphane Moulin et de l'ensemble de son staff?


Pour moi c'est juste comme un match de coupe. Les mecs se défoncent parce que c'est le PSG, le parc, les paillettes...et puis le match d'après?
Combien on à entendu d'entraîneurs contents car ils ont fait un bon match contre le PSG et le week-end d'apres...plus rien.
Metz à failli battre le PSG avant de descendre.
Guingamp à mené contre le PSG à la 2e journée..puis le weekend dernier s'est pris un.bouillon à Lille.
Je ne critique pas le staff ou les joueurs...c'est juste une observation...c'est comme quand carquefou élimine l''OM,et se fait éliminé 1-0 par le PSG en 2008...ils sont pas devenus champions du National pour autant...mais contre les gros ils ont tout sorti.
Modifié en dernier par SCOdalleux le mer. 29 août, 2018 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar vermeer » mer. 29 août, 2018 2:09 pm

SCOdalleux a écrit :
vermeer a écrit :
Tiwy a écrit :Sans doute pas un curseur, mais pourquoi donc on ne pourrait tirer aucun enseignement de ce match ???


Par sous-estimation des compétences de Stéphane Moulin et de l'ensemble de son staff?


Pour moi c'est juste comme un match de coupe. Les mecs se défoncent parce que c'est le PSG, le parc, les paillettes...et puis le match d'après?
Combien on à entendu d'entraîneurs contents car ils ont fait un bon match contre le PSG et le week-end d'apres...plus rien.
Metz à failli battre le PSG avant de descendre.
Guingamp à mené contre le PSG à la 2e journée..puis le weekend dernier s'est pris un.bouillon à Lille.
Je ne critique pas le staff ou les joueurs...c'est juste une observation...c'est comme quand carquefou élimine l''OM,et se fait éliminé 1-0 par le PSG en 2008...ils sont pas devenus champions du National pour autant...mais contre les gros ils ont tout sorti.


On parle de 2 clubs professionnels jouant dans le même championnat (certes les budgets......), mais les protocoles d'entrainement, de motivation ou de mentalité, de mesures physiques et de mise en place tactique ne sont pas si éloignées que peuvent l'être ceux d'un club type Carquefou. Les enseignements d'un tel match servent contre des équipes qui auront la possession comme l'OL, l'OM (Monaco moins j'ai l'impression qu'ils joueront le contre) voire Nice quand ils auront digéré leur mercato.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mer. 29 août, 2018 2:21 pm

vermeer a écrit :
SCOdalleux a écrit :
vermeer a écrit :
Par sous-estimation des compétences de Stéphane Moulin et de l'ensemble de son staff?


Pour moi c'est juste comme un match de coupe. Les mecs se défoncent parce que c'est le PSG, le parc, les paillettes...et puis le match d'après?
Combien on à entendu d'entraîneurs contents car ils ont fait un bon match contre le PSG et le week-end d'apres...plus rien.
Metz à failli battre le PSG avant de descendre.
Guingamp à mené contre le PSG à la 2e journée..puis le weekend dernier s'est pris un.bouillon à Lille.
Je ne critique pas le staff ou les joueurs...c'est juste une observation...c'est comme quand carquefou élimine l''OM,et se fait éliminé 1-0 par le PSG en 2008...ils sont pas devenus champions du National pour autant...mais contre les gros ils ont tout sorti.


On parle de 2 clubs professionnels jouant dans le même championnat (certes les budgets......), mais les protocoles d'entrainement, de motivation ou de mentalité, de mesures physiques et de mise en place tactique ne sont pas si éloignées que peuvent l'être ceux d'un club type Carquefou. Les enseignements d'un tel match servent contre des équipes qui auront la possession comme l'OL, l'OM (Monaco moins j'ai l'impression qu'ils joueront le contre) voire Nice quand ils auront digéré leur mercato.


OK, je comprends tes arguments mais je reste sur mon idée que ce match contre PSG ne sert à rien...c'est trop appart. Ça ressemble trop à un match coupe (désolé je me répète mais tu ne vois nullepart des équipes qui viennent prennent des photos du stade, qui sont prêtes à échanger leurs maillots avec Neymar ou Mbappe avant même que le match ne commence..et le coup de la même division: officiellement Oui, en réalité y'a 2 divisions d'écart...)
J'espère qu'ils me feront mentir en collant une calotte à Lille :up:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Ben.20.100 » mer. 29 août, 2018 3:01 pm

Que ce soit un match à part, certes, mais dire qu'il ne sert à rien, c'est excessif.
Par exemple, un défenseur qui va contenir l'un des meilleurs attaquants mondiaux révèle ou confirme des qualités de ce joueur. Des combinaisons offensives qui font mal à l'une des meilleure défense d'Europe confirme le travail réalisé et invite à les reproduire face à des plus petits. Etc ...
Retenir le positif et ne pas se formaliser du négatif.
:sco7: :sco12: :sco7:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » mer. 29 août, 2018 5:12 pm

Ben.20.100 a écrit :Que ce soit un match à part, certes, mais dire qu'il ne sert à rien, c'est excessif.
Par exemple, un défenseur qui va contenir l'un des meilleurs attaquants mondiaux révèle ou confirme des qualités de ce joueur. Des combinaisons offensives qui font mal à l'une des meilleure défense d'Europe confirme le travail réalisé et invite à les reproduire face à des plus petits. Etc ...
Retenir le positif et ne pas se formaliser du négatif.


On est pas d'accord mais c'est pas la fin du monde.
On sera d'accord samedi pour encourager le SCO...le reste c'est pas très important. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mer. 29 août, 2018 7:59 pm

Il aurait été préjudiciable au niveau psychologique de prendre une valise au Parc.

Pout toutes les équipes rencontrant le PSQ, l'enjeu est de faire bonne figure et de conserver un capital confiance pour le match suivant.

Plus concrètement, il était important de ne pas trop impacter la différence de buts
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J03 : Paris SG 3-1 Angers SCO

Messagepar gigisco » mer. 29 août, 2018 8:12 pm

Tous les joueurs de L1 se subliment face aux stars du PSG et pourtant le PSG inflige des raclées (Troyes 9-0, Guingamp 6-0, Caen 6-0 par exemple).
Après la très grosse désillusion face à Nîmes, jouer le PSG après n'était pas facile. Et pourtant, le SCO n'a pas été ridicule dans le jeu, a réussi à limiter la casse en montrant du caractère et de la solidarité.
Finalement, le SCO n'est pas ressorti du Parc la tête sous l'eau.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités