[Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 21 août, 2018 8:52 pm

Butelle
43
18%
Manceau
3
1%
Traoré
40
17%
Pavlovic
42
18%
Capelle
7
3%
Pajot (sorti)
3
1%
Santamaria (sorti)
20
9%
Mangani
6
3%
Fulgini
16
7%
Kanga
12
5%
Tait (sorti)
7
3%
(entré) Ndoye
8
3%
(entré) Reine-Adélaïde
28
12%
(entré) Manzala
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 235
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar SCOdalleux » dim. 19 août, 2018 7:44 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :
sad a écrit :
Le Templier a écrit :Bon j'avais pas pris de dessert avant le match.....sympa on m'a servi une "bouillie de football".

Le match de la semaine passée était honteux par "l'abandon de joueurs" alors que le match on le tenait! Ce soir on a même pas eu un frisson comme on a pu l'avoir dans les temps forts face à Nîmes. Ce soir rien...le néant face à Rennes. Qu'on ne me dise pas...en première mi-temps on a pas été mauvais...on a rien fait d'autre que faire circuler le ballon à deux à l'heure...voir moins quand les passes étaient tellement molles qu'elles n'arrivaient même pas dans les pieds de l'autre joueur à 5 m de là. Les "pseudos" vedettes du SCO, qui recommence à se la jouer perso (Tait et Fulgini), nos 2 fusées (ironie) rampes de lancement (Mangani et Santamaria) qui sont sur le même rythme que l'an dernier et les mêmes défauts, un latéral qui retrouve ses ambitions offensives plus que défensives (Manceau), un autre latéral qui dépanne comme il peut (Capelle) mais qui ne centre pas alors qu'il est sur son bon pied, qui cherche à repiquer au centre en une-deux (qu'on m'explique l'intérêt) et qui manque cruellement de vitesse pour défendre sur des flèches, un attaquant (Kanga) dont on se demande s'il a vraiment joué à ce poste dans sa vie d'avant, et un revenant (Ndoye) qui se retrouve plongé dans la "sacrebleue" dès son arrivée, mais qui n'a plus l'impact physique de sa première saison (la deuxième était déjà plus dure pour lui), ni le jeu de tête d'ailleurs. Quand on dit que le SCO est devenu PRÉVISIBLE!!!

Côté satisfactions on a Butelle, Traoré, Pavlovic et le rentrant JRA. (je ne parle pas de Manzala, transparent pour les quelques minutes passées sur le terrain). Si le côté défensif a été critiqué contre Nîmes, force est de constater que ce soir les votes vont vers la charnière centrale et notre gardien (dommage de n'avoir pas eu cette association au match précédent, ah la prime à l'ancienneté :evil: ), et vers celui qui a du talent et a tenté de faire bouger les choses en percutant vers l'avant.

Oui il a manqué les deux meilleurs de la semaine passée, Bahoken qui est bien notre seul véritable attaquant (mais blessé) et Pajot ce milieu qui fait du bien et qui a eu la plus belle opportunité angevine par sa frappe (mais qui est blessé lui aussi).

Alors les plus optimistes, les aveugles ou ceux refusent la vérité trouveront du bon dans le match du SCO ou des excuses à ce piètre résultat, à cette purge ( zéro tirs cadrés...sur combien? 5 au total). Il nous manquait un tel, il n'a pas manqué grand chose pour, on a pas été en danger sauf sur .....une litanie de choses déjà entendues les 2 dernières saisons et qui nous ont fait régresser tant au classement de L1 que dans le jeu proposé.

La réaction de S Moulin qui confirme mes propos...en gros c'était bien manque juste les points.....sauf qu'on les MÉRITAIENT PAS!!!

Les grandes chandelles devant...les missiles envoyés pour personne...l'absence d'occasions de but, de technique, de vitesse, de percussion, de frappes lointaines (je parle de ceux qui savent tirer au but)........ça me fait pas kiffer du tout.

C'est triste à dire mais on finit par comprendre ceux qui critiquent le jeu angevin, ces matchs à vous dégoûter du football tellement ils sont insipides à regarder.

J'ai aimé la première saison de L1 car il y avait une âme de battant dans cette équipe (le petit Athlético Madrid), on avait une cohérence dans ce qu'on faisait avec le ballon, mais depuis on a rien fait évoluer, ce sont les mêmes joueurs qui sont en place, et sauf coup de Trafalgar ils seront encore là contre Paris....pfff à ce rythme là on va payer cash notre immobilisme.


c'est horrible mais tu as fichtrement raison !!!!
c'est très dur de t'opposer des arguments dignes de ce nom ! ...puisque ce que tu dis est vrai !

j'ai beau chercher des idées, des arguments ? ...si quelqu'un a des idées qui s'oppose à ça ? ...qu'il s'exprime parce que ce qu' il dit est ( malheureusement ) vrai


Moi, par exemple ! :sco6:
En constatant aussi que les commentaires sont plus nombreux et gras les soirs de défaite que ceux de victoire.
Certains me diront alors que toutes les manières, le SCO est incapable de gagner un match et il en sera ainsi jusqu'à la fin de la saison....

Encore une fois, hier soir, le SCO a fait une bonne première mi-temps.
Il s'est écroulé à une demie heure de la fin, face à une équipe qui a sans doute poussée aussi mais qui n'était pas flamboyante.

Perso, le groupe a des joueurs de talent.
En revanche, évidemment, il y a des domaines ou des progrès doivent être réalisés.
Pour moi, c'est de l'ajustement.
Il faut être un minimum patient en réalisant aussi qu'on ne joue pas chaque Samedi le dernier match de Championnat !

:sco6: :sco6: :sco6:


Donc tu n'as aucun argument en fait:
1- ton premier paragraphe ne donne aucun argument...c'est une énième complainte d'un fan du SCO qui n'admet pas qu'on puisse envisager un avenir negatif...
2- tu nous dits que le SCO s'est écroulé face à une équipe très moyenne...ça va plutôt danse sens de ce qui est dit plus: on est dans la panade.
3- "le clou du spectacle", on ne joue pas tous les jours contre le dernier du championnat...selon moi Nîmes ne sera pas loin d'y être et même eux on ne les bat pas...
Mais sinon tout va bien, juste quelques ajustement à faire ...après aucun match gagné depuis juillet...(7? 9 matchs sans gagner?) :up:
Au royaume des aveugles, le borgne est roi!!!
:roll:

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 19 août, 2018 8:02 am

LIbre a toi ou d'autres d'envisager un avenir négatif.
L'imagination est libre mais elle n'est qu'imagination, pas la vérité. :D

Le coach Lamouchi a reconnu que son équipe avait souffert.
C'est peut être aussi un peu à cause du SCO, non ?

A la différence des fossoyeurs du SCO, je vois également des lacunes mais je n'en fais pas un psychodrame. :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar sanders88 » dim. 19 août, 2018 8:11 am

Il y a en effet des commentaires de complaisances parfois, et ceux qui tirent à boulets rouges!!

Pour rejoindre Christobald, nous avons en effet, fait une bonne premiere mi-temps, avec un pressing très haut qui a bcp géné les Rennais qui avaient du mal à ressortir les ballons tellement on les a harcelé (eh oui!!) quand on baisse la tête devant son poste de télévision ou l'on nourrit les pigeons sur le balcon (comme dit la chanson), on ne voit pas les images :lol:

Certes en deuxieme mi-temps, on a assisté à un florilège de passes à l'adversaire ou à des dégagements qui ne faisaient que retarder l'échéance. Butelle a fait un bon match, mais sur le but il est loin de sa cage et le ballon n'est surtout pas en lucarne donc... :???:

La charnière, c'est l'evidence et Thomas n'est pas prêt de revenir d'ou la gestion d'effectif dans "mercato"

Manceau avait un client, mais il est trop loin de son joueur pour le gener sur ce tir victorieux, Capelle a été très courageux

Au milieu Pajo est vraiment la recrue Santamaria a retrouvé des couleurs, N'Doye n'est pas dans le rythme et Mangani trop lent.

Tait est trp esseulé et devient perso et Fulgini doit rester titulaire, il va grimpe, il est plein de talent. Kanga a fait ce qu'il a pu (à sa décharge) mais il est evident qu'il n'a pas le niveau, Manzala n'est pas en difficulté, il joue 30 secondes!!! enfin la palme du joueur qui pense faire la différence seul, archi seul, (je ne donne pas mon ballon) Reine Adelaide. Très bon joueur sans nul doute, mais j'espère SM va lui rentrer dedans, car il est loin de son niveau, le nombre de ballon perdu :shock: je dribble et je baiise la tête
Globalement c'était sérieux, on va s'en sortir

Il y adonc des arguments eh oui :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 19 août, 2018 8:14 am

Le coup de grâce donné par Moulin "on a retrouvé notre style" , désolant.
Quand je pense que nous sommes quelques uns à nous faire incendier,systématiquement ' par les groupies du club , pour pointer du doigt le style frileux et minimaliste qui a été choisi pour assurer le maintien.
Moulin assume clairement qu' une purge (disons la seconde période ) ramenant zéro point est préférable à un match perdu 4-3 ,à cause de défaillances individuelles ,qui est identique comptablement mais beaucoup plus valorisant footballistiquement et porteur d'espoirs.
On a l'impression qu'.il n.attendait que cela pour revenir à ce qu'.il maîtrise le mieux, à savoir l'organisation défensive !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar vince971 » dim. 19 août, 2018 8:24 am

Christobald a écrit :LIbre a toi ou d'autres d'envisager un avenir négatif.
L'imagination est libre mais elle n'est qu'imagination, pas la vérité. :D

Le coach Lamouchi a reconnu que son équipe avait souffert.
C'est peut être aussi un peu à cause du SCO, non ?


A la différence des fossoyeurs du SCO, je vois également des lacunes mais je n'en fais pas un psychodrame. :sco4:

+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Hector Vigo » dim. 19 août, 2018 8:26 am

La déception est bien légitime sur ces 2 premières journées. Un match qu'on doit gagner à 95 % et qu'on finit par perdre puis un match sérieux mais pas enthousiasmant côté spectacle qu'on finit par perdre aussi.
Cependant si je comprends la déception, je ne comprends pas qu'on tire à boulets rouges sur cette équipe et son coach.
Si on lit certains commentaires, pas la peine de jouer les 36 journées restantes, on va descendre de toute façon. Des bouts de matches ratés comme on a connu contre Nîmes, on en a eu les saisons passées. Le match à Rennes d'hier ressemble fortement aux matches à Rennes des saisons passées, et pourtant on s'est maintenu.
Je comprends la déception, l'inquiétude sur le niveau de jeu peut s'entendre aussi, on peut trouver qu'il manque un bon attaquant ou un bon latéral, mais être aussi défaitiste au bout de 2 journées me dépasse.
J'entends parler de manque d'ambition mais 19eme budget de L1, on joue le maintien , c'est normal. Il reste 36 journées pour se maintenir. On a l'impression , à lire certains commentaire que l'on est dernier avec 12 points de retard sur le 18eme. Pour l'instant l'écart est de 0, et je fais confiance à cette équipe pour se battre, comme les années précédentes.
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar sanders88 » dim. 19 août, 2018 8:28 am

calimero a écrit :Le coup de grâce donné par Moulin "on a retrouvé notre style" , désolant.
Quand je pense que nous sommes quelques uns à nous faire incendier,systématiquement ' par les groupies du club , pour pointer du doigt le style frileux et minimaliste qui a été choisi pour assurer le maintien.
Moulin assume clairement qu' une purge (disons la seconde période ) ramenant zéro point est préférable à un match perdu 4-3 ,à cause de défaillances individuelles ,qui est identique comptablement mais beaucoup plus valorisant footballistiquement et porteur d'espoirs.
On a l'impression qu'.il n.attendait que cela pour revenir à ce qu'.il maîtrise le mieux, à savoir l'organisation défensive !


Se rassurer, ce n'était pas une idée idiote, le style de jeu n'est pas fait pour plaire mais pour assurer un maintien.
Depuis que les gens veulent du spectacle (comme au théatre) le meilleur style de jeu ...c'est l'offensive)
Dommage au foot, il y a plus souvent 1-0 que 12-10 :hihi: pour cela il y a le hand ball ou le basket
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » dim. 19 août, 2018 9:12 am

sanders88 a écrit :
calimero a écrit :Le coup de grâce donné par Moulin "on a retrouvé notre style" , désolant.
Quand je pense que nous sommes quelques uns à nous faire incendier,systématiquement ' par les groupies du club , pour pointer du doigt le style frileux et minimaliste qui a été choisi pour assurer le maintien.
Moulin assume clairement qu' une purge (disons la seconde période ) ramenant zéro point est préférable à un match perdu 4-3 ,à cause de défaillances individuelles ,qui est identique comptablement mais beaucoup plus valorisant footballistiquement et porteur d'espoirs.
On a l'impression qu'.il n.attendait que cela pour revenir à ce qu'.il maîtrise le mieux, à savoir l'organisation défensive !


Se rassurer, ce n'était pas une idée idiote, le style de jeu n'est pas fait pour plaire mais pour assurer un maintien.
Depuis que les gens veulent du spectacle (comme au théatre) le meilleur style de jeu ...c'est l'offensive)
Dommage au foot, il y a plus souvent 1-0 que 12-10 :hihi: pour cela il y a le hand ball ou le basket


Le problème c'est la mauvaise analyse du match de Nimes. Car au contraire le match de Nîmes avait été rassurant pendant 75 minutes, puis y'a eu une faille spacio-temporelle (un peu comme le PSG à Barcelone), un truc de dingue.
Tout n'aurait pas du être remis en cause, l'interview de Moulin du lundi est digne d'un forumistes tout au plus et sans hauteur de vue (ce qui est rare chez lui).
Bref, le retour au 4141 est un choix bien trop précipité surtout que les joueurs ne sont pas encore prêt à assumer les exigences physiques qu'il demande durant tout un match.
Bref, on avait 45 min d'autonomie dans ce 4141, après Moulin c'est dit on croisera les doigts. Ça a des limites.
Je pense que les joueurs ne sont pas encore prêt physiquement et c'est une vraie interrogation sur le plan prévu de la préparation. Les erreurs techniques et même celles individuelles de placements viennent de joueurs pas suffisamment prêt.
Dommage car y'avait 4 à 6 points facile à prendre en ce début de saison.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar sheridan » dim. 19 août, 2018 9:20 am

Chlonolica a écrit :
sanders88 a écrit :
calimero a écrit :Le coup de grâce donné par Moulin "on a retrouvé notre style" , désolant.
Quand je pense que nous sommes quelques uns à nous faire incendier,systématiquement ' par les groupies du club , pour pointer du doigt le style frileux et minimaliste qui a été choisi pour assurer le maintien.
Moulin assume clairement qu' une purge (disons la seconde période ) ramenant zéro point est préférable à un match perdu 4-3 ,à cause de défaillances individuelles ,qui est identique comptablement mais beaucoup plus valorisant footballistiquement et porteur d'espoirs.
On a l'impression qu'.il n.attendait que cela pour revenir à ce qu'.il maîtrise le mieux, à savoir l'organisation défensive !


Se rassurer, ce n'était pas une idée idiote, le style de jeu n'est pas fait pour plaire mais pour assurer un maintien.
Depuis que les gens veulent du spectacle (comme au théatre) le meilleur style de jeu ...c'est l'offensive)
Dommage au foot, il y a plus souvent 1-0 que 12-10 :hihi: pour cela il y a le hand ball ou le basket


Le problème c'est la mauvaise analyse du match de Nimes. Car au contraire le match de Nîmes avait été rassurant pendant 75 minutes, puis y'a eu une faille spacio-temporelle (un peu comme le PSG à Barcelone), un truc de dingue.
Tout n'aurait pas du être remis en cause, l'interview de Moulin du lundi est digne d'un forumistes tout au plus et sans hauteur de vue (ce qui est rare chez lui).
Bref, le retour au 4141 est un choix bien trop précipité surtout que les joueurs ne sont pas encore prêt à assumer les exigences physiques qu'il demande durant tout un match.
Bref, on avait 45 min d'autonomie dans ce 4141, après Moulin c'est dit on croisera les doigts. Ça a des limites.
Je pense que les joueurs ne sont pas encore prêt physiquement et c'est une vraie interrogation sur le plan prévu de la préparation. Les erreurs techniques et même celles individuelles de placements viennent de joueurs pas suffisamment prêt.
Dommage car y'avait 4 à 6 points facile à prendre en ce début de saison.


pas suffisamment de matchs de préparation sans doutes. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 19 août, 2018 9:36 am

Ce que j'aime avec les matchs à Rennes, c'est ce petit grain de poivre dans la saucisse d'avant match que tu digères lentement et qui vient te gratter.........dans les 10 dernière minutes.............................. :up: :up:

C'est fout tout ce que l'on voit devant sa télé, je sais, cela m'arrive aussi :indiana: :indiana: .

Bref, du stade j'ai beaucoup aimé le début de match, plein d'entrain et précis du SCO. Et la tuile, cette P....... de chute de Pajot :twisted: :twisted:
La rentrée de Ndoye, symbolique et forte en émotions, et vu du stade un passage en 4141 au moins en défense :???:
Suit le 1/4 de douleurs de Capelle avec une suite d'occasion rennaises venant de son coté, il va très vite Sarr en vrai :shock:
et fin de mi-temps plutôt sérieuse.

Puis commença la seconde partie de ce match, ce que j'ai ressenti, c'est la pression de Rennes de + en + présente au fil des minutes, comme un étau qui se resserre sur toi, comme un interrogatoire de la Stasi, c'est plus fort que toi, tu résistes avec courage; abnégation, solidarité et soudain ce que tous attente arrive. :? :?

et oui, dur d'être supporteur d'une équipe qui montre ses limites.

faire l'autruche la semaine prochaine, et être prêt pour gagner contre Lilles
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 19 août, 2018 9:49 am

sanders88 a écrit :Il y a en effet des commentaires de complaisances parfois, et ceux qui tirent à boulets rouges!!

Pour rejoindre Christobald, nous avons en effet, fait une bonne premiere mi-temps, avec un pressing très haut qui a bcp géné les Rennais qui avaient du mal à ressortir les ballons tellement on les a harcelé (eh oui!!) quand on baisse la tête devant son poste de télévision ou l'on nourrit les pigeons sur le balcon (comme dit la chanson), on ne voit pas les images :lol:

Certes en deuxieme mi-temps, on a assisté à un florilège de passes à l'adversaire ou à des dégagements qui ne faisaient que retarder l'échéance. Butelle a fait un bon match, mais sur le but il est loin de sa cage et le ballon n'est surtout pas en lucarne donc... :???:

La charnière, c'est l'evidence et Thomas n'est pas prêt de revenir d'ou la gestion d'effectif dans "mercato"

Manceau avait un client, mais il est trop loin de son joueur pour le gener sur ce tir victorieux, Capelle a été très courageux

Au milieu Pajo est vraiment la recrue Santamaria a retrouvé des couleurs, N'Doye n'est pas dans le rythme et Mangani trop lent.

Tait est trp esseulé et devient perso et Fulgini doit rester titulaire, il va grimpe, il est plein de talent. Kanga a fait ce qu'il a pu (à sa décharge) mais il est evident qu'il n'a pas le niveau, Manzala n'est pas en difficulté, il joue 30 secondes!!! enfin la palme du joueur qui pense faire la différence seul, archi seul, (je ne donne pas mon ballon) Reine Adelaide. Très bon joueur sans nul doute, mais j'espère SM va lui rentrer dedans, car il est loin de son niveau, le nombre de ballon perdu :shock: je dribble et je baiise la tête
Globalement c'était sérieux, on va s'en sortir

Il y adonc des arguments eh oui :sco6:



Oui, en phase avec toi.

Concernant le but, on pourra reprocher a Manceau de ne pas avoir été proche de Sarr sauf que celui-ci l'aurait sans doute dribblé et déborder.
Sur Manceau toujours, au lieu de tirer ( jamais cadré), il pouvait centrer sur N Doye bien situé.

Pavlo m'a beaucoup rassuré.

Comme disait Bossis après le match à Santamaria, le SCO aurait du tenter de jouer dans le dos des défenseurs. Il y avait des espaces dans ce match. C'est rageant !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Breizh49 » dim. 19 août, 2018 9:55 am

Ultravox a écrit :
mike a écrit :Stéphane Moulin satisfait malgré la défaite " Les joueurs ont fait ce qu'il fallait. On a retrouvé notre style. On ne leur a rien donné ils ont eu des difficultés. L'état d’esprit me convient le plan de jeu a été respecté"

Et beh, si 0 tirs cadres ça lui plait, tant mieux ça va être gg la saison.

Même réaction,quand j'ai lu ça!!!
surtout le : " on a retrouvé notre style de jeu..........." :???:

Si c est ça son style de jeu. Mon dieu, on va s emmerder toute la saison.
J ai préféré le match contre Nimes que le match contre Rennes.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Cisco » dim. 19 août, 2018 9:56 am

jjffll a écrit :Ce que j'aime avec les matchs à Rennes, c'est ce petit grain de poivre dans la saucisse d'avant match que tu digères lentement et qui vient te gratter.........dans les 10 dernière minutes.............................. :up: :up:

C'est fout tout ce que l'on voit devant sa télé, je sais, cela m'arrive aussi :indiana: :indiana: .

Bref, du stade j'ai beaucoup aimé le début de match, plein d'entrain et précis du SCO. Et la tuile, cette P....... de chute de Pajot :twisted: :twisted:
La rentrée de Ndoye, symbolique et forte en émotions, et vu du stade un passage en 4141 au moins en défense :???:
Suit le 1/4 de douleurs de Capelle avec une suite d'occasion rennaises venant de son coté, il va très vite Sarr en vrai :shock:
et fin de mi-temps plutôt sérieuse.

Puis commença la seconde partie de ce match, ce que j'ai ressenti, c'est la pression de Rennes de + en + présente au fil des minutes, comme un étau qui se resserre sur toi, comme un interrogatoire de la Stasi, c'est plus fort que toi, tu résistes avec courage; abnégation, solidarité et soudain ce que tous attente arrive. :? :?

et oui, dur d'être supporteur d'une équipe qui montre ses limites.

faire l'autruche la semaine prochaine, et être prêt pour gagner contre Lilles

Ah oui, surtout quand tu reprends une saucisse après le match, l'effet se prolonge jusqu'au bout de la nuit... Arrosée d'une bonne bière légère. :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Playtime » dim. 19 août, 2018 10:13 am

SCOdalleux a écrit :3- "le clou du spectacle", on ne joue pas tous les jours contre le dernier du championnat...selon moi Nîmes ne sera pas loin d'y être et même eux on ne les bat pas...

Non, ce n'est pas ce qu'a écrit Cristobald que tu as dû lire trop vite dans le feu de l'action et avec la déception voire la colère d'après-match.

Il a écrit qu'"Il faut être un minimum patient en réalisant aussi qu'on ne joue pas chaque Samedi le dernier match de Championnat !" Ce que Hector Vigo dit d'une autre façon : "Si on lit certains commentaires, pas la peine de jouer les 36 journées restantes, on va descendre de toute façon."

Cela dit, je préfère perdre 4-3 contre Nîmes en ayant montré beaucoup de belles choses que 1-0 contre Rennes dans un match où le SCO n'a cessé de décliner. Mais peut-il jouer durablement comme contre Nîmes ? En jouant plus haut, il s'est exposé pendant tout le match à des contres que la défense - trop lente - a eu bien du mal à (puis n'a pas pu) éviter. Face à des attaques meilleures que celle de Nîmes (Paris puis Lille, pour commencer !), qu'est-ce que ça donnerait ? Il faut jouer un peu plus bas, à grand regret. Ce qui a été fait hier.

En tout état de cause, il faudra un milieu de terrain meilleur qu'actuellement. Il a fait un gros pressing en première mi-temps (interessant de suivre les joueurs en individuel pour s'en rendre compte) mais n'a pas tenu plus longtemps. En étant optimiste, j'espère qu'il subit seulement le contrecoup physique de la preparation d'avant-saison et qu'il sera en pleine forme dans quelques semaines : on verra alors Fulgini, Tait, Reine-Adelaïde et Mangani plus lucides et plus efficaces. Je me souviens qu'Auxerre à sa grande époque vivait ça à chaque saison : un début poussif puis une progression irrésistible.

Logiquement, on sera à zéro point au bout de quatre voire cinq matches. Il faut s'accrocher.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 19 août, 2018 10:36 am

La deuxième mauvaise nouvelle après la défaite d'hier soir, est la blessure de Pajot !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Lister Jaguar » dim. 19 août, 2018 10:52 am

C'est la panique ici. Pas vu le match, mais on en a pris qu'un. Ce n'est que le début de saison, et il reste le mercato hivernal au cas où.
Ok pour dire qu'on a du boulot, mais faut pas non plus tomber dans l'hystérie.
Moulin me semble plus lucide que beaucoup ici, et beaucoup ici oublient que sa communication se doit d'être rassurante, pour toutes les parties prenantes du club c'est une obligation professionnelle.

Mais, effectivement, on a du boulot.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 19 août, 2018 10:53 am

Hector Vigo a écrit :La déception est bien légitime sur ces 2 premières journées. Un match qu'on doit gagner à 95 % et qu'on finit par perdre puis un match sérieux mais pas enthousiasmant côté spectacle qu'on finit par perdre aussi.
Cependant si je comprends la déception, je ne comprends pas qu'on tire à boulets rouges sur cette équipe et son coach.
Si on lit certains commentaires, pas la peine de jouer les 36 journées restantes, on va descendre de toute façon. Des bouts de matches ratés comme on a connu contre Nîmes, on en a eu les saisons passées. Le match à Rennes d'hier ressemble fortement aux matches à Rennes des saisons passées, et pourtant on s'est maintenu.
Je comprends la déception, l'inquiétude sur le niveau de jeu peut s'entendre aussi, on peut trouver qu'il manque un bon attaquant ou un bon latéral, mais être aussi défaitiste au bout de 2 journées me dépasse.
J'entends parler de manque d'ambition mais 19eme budget de L1, on joue le maintien , c'est normal. Il reste 36 journées pour se maintenir. On a l'impression , à lire certains commentaire que l'on est dernier avec 12 points de retard sur le 18eme. Pour l'instant l'écart est de 0, et je fais confiance à cette équipe pour se battre, comme les années précédentes.


parce que je me dit que la saison dernière était dans la même veine : elle a été très très difficile
on a attendu la 19 Ième journée pou gagner le premier match a domicile, on était 19 ième a mi chemin, alors certes on a eu une belle réaction en seconde partie de saison ou ça s'est jouer grâce a nos victoires contre les derniers du championnat et avec la présence du 3 ième meilleur buteur du championnat ...peut-être qu'a un moment ça ne passera plus ? que les victoires contre les derniers se transformeront en nul ( ou en défaite comme contre nîmes ). peut-être qu'on aura pas toujours une belle réaction en cours de saison et un sursaut ? l'année dernière on était borderline et on commence la saison de la même façon ( voir pire sans kte ) c'est en celà que c'est inquiétant...pas parce qu'on vient juste de jouer la deuxième journée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » dim. 19 août, 2018 11:10 am

Le Templier a écrit :Bon j'avais pas pris de dessert avant le match.....sympa on m'a servi une "bouillie de football".

Le match de la semaine passée était honteux par "l'abandon de joueurs" alors que le match on le tenait! Ce soir on a même pas eu un frisson comme on a pu l'avoir dans les temps forts face à Nîmes. Ce soir rien...le néant face à Rennes. Qu'on ne me dise pas...en première mi-temps on a pas été mauvais...on a rien fait d'autre que faire circuler le ballon à deux à l'heure...voir moins quand les passes étaient tellement molles qu'elles n'arrivaient même pas dans les pieds de l'autre joueur à 5 m de là. Les "pseudos" vedettes du SCO, qui recommence à se la jouer perso (Tait et Fulgini), nos 2 fusées (ironie) rampes de lancement (Mangani et Santamaria) qui sont sur le même rythme que l'an dernier et les mêmes défauts, un latéral qui retrouve ses ambitions offensives plus que défensives (Manceau), un autre latéral qui dépanne comme il peut (Capelle) mais qui ne centre pas alors qu'il est sur son bon pied, qui cherche à repiquer au centre en une-deux (qu'on m'explique l'intérêt) et qui manque cruellement de vitesse pour défendre sur des flèches, un attaquant (Kanga) dont on se demande s'il a vraiment joué à ce poste dans sa vie d'avant, et un revenant (Ndoye) qui se retrouve plongé dans la "sacrebleue" dès son arrivée, mais qui n'a plus l'impact physique de sa première saison (la deuxième était déjà plus dure pour lui), ni le jeu de tête d'ailleurs. Quand on dit que le SCO est devenu PRÉVISIBLE!!!

Côté satisfactions on a Butelle, Traoré, Pavlovic et le rentrant JRA. (je ne parle pas de Manzala, transparent pour les quelques minutes passées sur le terrain). Si le côté défensif a été critiqué contre Nîmes, force est de constater que ce soir les votes vont vers la charnière centrale et notre gardien (dommage de n'avoir pas eu cette association au match précédent, ah la prime à l'ancienneté :evil: ), et vers celui qui a du talent et a tenté de faire bouger les choses en percutant vers l'avant.

Oui il a manqué les deux meilleurs de la semaine passée, Bahoken qui est bien notre seul véritable attaquant (mais blessé) et Pajot ce milieu qui fait du bien et qui a eu la plus belle opportunité angevine par sa frappe (mais qui est blessé lui aussi).

Alors les plus optimistes, les aveugles ou ceux refusent la vérité trouveront du bon dans le match du SCO ou des excuses à ce piètre résultat, à cette purge ( zéro tirs cadrés...sur combien? 5 au total). Il nous manquait un tel, il n'a pas manqué grand chose pour, on a pas été en danger sauf sur .....une litanie de choses déjà entendues les 2 dernières saisons et qui nous ont fait régresser tant au classement de L1 que dans le jeu proposé.

La réaction de S Moulin qui confirme mes propos...en gros c'était bien manque juste les points.....sauf qu'on les MÉRITAIENT PAS!!!

Les grandes chandelles devant...les missiles envoyés pour personne...l'absence d'occasions de but, de technique, de vitesse, de percussion, de frappes lointaines (je parle de ceux qui savent tirer au but)........ça me fait pas kiffer du tout.

C'est triste à dire mais on finit par comprendre ceux qui critiquent le jeu angevin, ces matchs à vous dégoûter du football tellement ils sont insipides à regarder.

J'ai aimé la première saison de L1 car il y avait une âme de battant dans cette équipe (le petit Athlético Madrid), on avait une cohérence dans ce qu'on faisait avec le ballon, mais depuis on a rien fait évoluer, ce sont les mêmes joueurs qui sont en place, et sauf coup de Trafalgar ils seront encore là contre Paris....pfff à ce rythme là on va payer cash notre immobilisme.

ABSOLUMENT D'ACCORD
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 19 août, 2018 11:11 am

Je comprend ton inquiétude Sad, car elle est liée aussi, me semble t'il, aux difficultés de la saison dernière, la plus difficile que nous ayons connu depuis la montée et qui nous a marqué.

De plus la saison actuelle ne pourra pas reposer sur un joueur comme KTE.
C'est peu probable.

Perso, je pense que l'on a des joueurs de qualité.
Maintenant, faut mettre tout cela en musique
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 19 août, 2018 11:15 am

Christobald a écrit :Je comprend ton inquiétude Sad, car elle est liée aussi, me semble t'il, aux difficultés de la saison dernière, la plus difficile que nous ayons connu depuis la montée et qui nous a marqué.

De plus la saison actuelle ne pourra pas reposer sur un joueur comme KTE.
C'est peu probable.

Perso, je pense que l'on a des joueurs de qualité.
Maintenant, faut mettre tout cela en musique


la meilleur chose qui puisse nous arriver c'est que le collectif se mette en place petit a petit et qu'on trouve la bonne carburation; aussi que les blessures nous laissent un peu tranquille ( ça aussi ça commence mal ) : c'est tout le mal que je nous souhaite...mais on commence la saison comme celle de l'année dernière :?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ninipassy
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : ven. 20 janv., 2017 10:46 am

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar ninipassy » dim. 19 août, 2018 11:31 am

Il faut un nouvel entraîneur et cela fait 18 mois que je le demande...
Tu prends un autre coach de ligue 1 et je peux t’assurer qu’il qualifie directement notre match de purge.
Pas un tir cadré? C’est Rennes... alors imaginons Lyon ou PSG...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 19 août, 2018 11:32 am

sheridan a écrit :
foppa2149 a écrit :
sheridan a écrit :
a quoi ça sert de vouloir garder le ballon lorsqu'on ne sait pas quoi en faire.

Ça évite à l’adversaire de l’avoir par exemple, et a priori quand tu n’as pas le ballon tu as de grandes difficultés à marquer un but à ton adversaire... :roll: ;)


j'avais bien compris, c'était juste de l'ironie devant tous les manques de cette équipe. ;)
j'ai aujourd'hui l'impression de voir une fusée a trois étages ou le propulseur est friable par les ailes, le second étage ne sachant quoi faire d'un ballon et le troisième qui n'a meme pas été construit....au manettes de tout ça, un très jeune ingenieur qui s'obstine dans un systeme qui ne fonctionne pas, avec un directeur de programme qui ne veut pas mettre les fonds pour apporter plus de constance a une fusée qui explosera au décollage......ahhh on me dit dans l'oreillette que c'est déja fait.

ps) c'est pas la peine de faire autant de matchs de préparation pour voir des gars incapable de se trouver ou de faire une bonne relance.

Ok Sheridan on est globalement en phase mais pense à mettre un petit smiley la prochaine fois pour indiquer que tu es en mode second degré ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Karlito7 » dim. 19 août, 2018 11:37 am

calimero a écrit :Le coup de grâce donné par Moulin "on a retrouvé notre style" , désolant.
Quand je pense que nous sommes quelques uns à nous faire incendier,systématiquement ' par les groupies du club , pour pointer du doigt le style frileux et minimaliste qui a été choisi pour assurer le maintien.
Moulin assume clairement qu' une purge (disons la seconde période ) ramenant zéro point est préférable à un match perdu 4-3 ,à cause de défaillances individuelles ,qui est identique comptablement mais beaucoup plus valorisant footballistiquement et porteur d'espoirs.
On a l'impression qu'.il n.attendait que cela pour revenir à ce qu'.il maîtrise le mieux, à savoir l'organisation défensive !


C'est l'acharnement dans vos messages qui est souvent pointé du doigt, pas forcément le point de vue. ;)

Sinon je ne pense pas que Moulin soit tant satisfait que cela. Je pense qu'il a réellement détesté l'attitude des joueurs en fin de match contre Nîmes, loin des valeurs que prône Moulin et qu'il attendait surtout une réaction à ce niveau là contre Rennes. Ce qui a été le cas à je trouve.
ninipassy
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : ven. 20 janv., 2017 10:46 am

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar ninipassy » dim. 19 août, 2018 11:42 am

Karlito7 a écrit :
calimero a écrit :Le coup de grâce donné par Moulin "on a retrouvé notre style" , désolant.
Quand je pense que nous sommes quelques uns à nous faire incendier,systématiquement ' par les groupies du club , pour pointer du doigt le style frileux et minimaliste qui a été choisi pour assurer le maintien.
Moulin assume clairement qu' une purge (disons la seconde période ) ramenant zéro point est préférable à un match perdu 4-3 ,à cause de défaillances individuelles ,qui est identique comptablement mais beaucoup plus valorisant footballistiquement et porteur d'espoirs.
On a l'impression qu'.il n.attendait que cela pour revenir à ce qu'.il maîtrise le mieux, à savoir l'organisation défensive !


C'est l'acharnement dans vos messages qui est souvent pointé du doigt, pas forcément le point de vue. ;)

Sinon je ne pense pas que Moulin soit tant satisfait que cela. Je pense qu'il a réellement détesté l'attitude des joueurs en fin de match contre Nîmes, loin des valeurs que prône Moulin et qu'il attendait surtout une réaction à ce niveau là contre Rennes. Ce qui a été le cas à je trouve.


Attends je suis désolé mais j’aimerais comprendre où tu vois une réaction?
Un jeu à deux à l’heure, pas d’attaque, pas de prise de risques, 0 tir cadré?
J’ai la désagréable impression qu’il est interdit de critiquer le sco sois peine d’être un footix..
Je me tapais les matchs du sco en national et la bute était toujours présente derrière les buts...
Moi, je le dis, je le répète, soit moulin tente un système plus offensif soit il dégage.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Touriste » dim. 19 août, 2018 11:54 am

Je n'ai pas vu le match. Je n'ai rien lu à son propos avant d'ouvrir mon ordi voilà un quart d'heure. Or, joueurs, presse, style de jeu : je découvre exactement les mêmes clivages que la semaine dernière après Nîmes. Je suis donc rassuré pour la suite de la saison.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Breizh49 » dim. 19 août, 2018 12:03 pm

Touriste a écrit :Je n'ai pas vu le match. Je n'ai rien lu à son propos avant d'ouvrir mon ordi voilà un quart d'heure. Or, joueurs, presse, style de jeu : je découvre exactement les mêmes clivages que la semaine dernière après Nîmes. Je suis donc rassuré pour la suite de la saison.

Tu es bien seul à être rassuré car autant j étais rassuré sur le style de jeu proposé contre Nimes pour cette saison.
Retropedalage dès la première défaite et où nous sort une bouillie de football contre Rennes. :indiana:
Modifié en dernier par Breizh49 le dim. 19 août, 2018 3:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 19 août, 2018 12:10 pm

ninipassy a écrit :
Karlito7 a écrit :
calimero a écrit :Le coup de grâce donné par Moulin "on a retrouvé notre style" , désolant.
Quand je pense que nous sommes quelques uns à nous faire incendier,systématiquement ' par les groupies du club , pour pointer du doigt le style frileux et minimaliste qui a été choisi pour assurer le maintien.
Moulin assume clairement qu' une purge (disons la seconde période ) ramenant zéro point est préférable à un match perdu 4-3 ,à cause de défaillances individuelles ,qui est identique comptablement mais beaucoup plus valorisant footballistiquement et porteur d'espoirs.
On a l'impression qu'.il n.attendait que cela pour revenir à ce qu'.il maîtrise le mieux, à savoir l'organisation défensive !


C'est l'acharnement dans vos messages qui est souvent pointé du doigt, pas forcément le point de vue. ;)

Sinon je ne pense pas que Moulin soit tant satisfait que cela. Je pense qu'il a réellement détesté l'attitude des joueurs en fin de match contre Nîmes, loin des valeurs que prône Moulin et qu'il attendait surtout une réaction à ce niveau là contre Rennes. Ce qui a été le cas à je trouve.


Attends je suis désolé mais j’aimerais comprendre où tu vois une réaction?
Un jeu à deux à l’heure, pas d’attaque, pas de prise de risques, 0 tir cadré?
J’ai la désagréable impression qu’il est interdit de critiquer le sco sois peine d’être un footix..
Je me tapais les matchs du sco en national et la bute était toujours présente derrière les buts...
Moi, je le dis, je le répète, soit moulin tente un système plus offensif soit il dégage.

Je crois que la fin de tes commentaires correspondent avec mes idées !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar andy » dim. 19 août, 2018 12:25 pm

mike a écrit :Stéphane Moulin satisfait malgré la défaite " Les joueurs ont fait ce qu'il fallait. On a retrouvé notre style. On ne leur a rien donné ils ont eu des difficultés. L'état d’esprit me convient le plan de jeu a été respecté"

Et beh, si 0 tirs cadres ça lui plait, tant mieux ça va être gg la saison.



Quelque part il n'a pas tort, les joueurs se sont bien battus ont surement respecté les consignes, je n'ai pas trouvé qu'ils nous ont mangés tant que ça les Rennais, je trouvais même que l'on posait le jeu, mieux qu'eux après ce but venu d'ailleurs il tente ça rentre ça aurait pu être de notre côté sur un coup de chance, on aurait malgré tout mérité un nul
Je suis confiant pour la suite de toute façon on ne joue au pire que la 17e place
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar jego » dim. 19 août, 2018 12:47 pm

Bah oui toujours pareil ça aurait pu mais ça n'a pas fait.
0 point, plus une blessure, faut changer des joueurs et de schéma sinon c'est tout droit en ligue 2, n'en déplaise aux footeux de tablette et de baby-foot.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar Kopamovic » dim. 19 août, 2018 12:51 pm

andy a écrit :
mike a écrit :Stéphane Moulin satisfait malgré la défaite " Les joueurs ont fait ce qu'il fallait. On a retrouvé notre style. On ne leur a rien donné ils ont eu des difficultés. L'état d’esprit me convient le plan de jeu a été respecté"

Et beh, si 0 tirs cadres ça lui plait, tant mieux ça va être gg la saison.



Quelque part il n'a pas tort, les joueurs se sont bien battus ont surement respecté les consignes, je n'ai pas trouvé qu'ils nous ont mangés tant que ça les Rennais, je trouvais même que l'on posait le jeu, mieux qu'eux après ce but venu d'ailleurs il tente ça rentre ça aurait pu être de notre côté sur un coup de chance, on aurait malgré tout mérité un nul
Je suis confiant pour la suite de toute façon on ne joue au pire que la 17e place

Objectivement, ils ont eu beaucoup plus d'occasion, ont été tellement plus dangereux que nous.. et beaucoup plus maladroit aussi..
On aurait pu espérer le nul, mais pas le mériter, au vu du match.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
patatra49
Poussin
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil., 2018 8:18 pm

Re: [Après-match] J02 : Stade Rennais 1-0 Angers SCO

Messagepar patatra49 » dim. 19 août, 2018 1:05 pm

Coups du sorts ( plusieurs blessés et maintenant pajot), équipe à l'heure de jeu qui ce désunie ,passes molles ,hasardeuses et le sentiment comme souvent contre rennes que l'on va s'en prendre un à la fin..
Nous avions pas le jeux et les joueurs pour marquer. Le stade ne sera pas vide contre lille car il y aura le retour de bamba et pepe , sinon les 9000 personnes ne seront même pas atteint.
le jeu proposé était celui des autre années ,prévisible et ennuyeux.
Mais ce n'est que le début et l'effectif devrait encore bouger et les bléssés vont revenir et n' doye ne sera pas le sauveur comme tant espéré.
Alors restons calme car pour moi le championnat va commencer vraiment que dans 3 matchs pour le sco..Un retard à la messine qui j'espère ne sera pas trop tard pour les reste de la saison.
Pour terminer les favoris à la descente ne seront pas beaucoup cette année. NIMES - AMIENS -ANGERS ET CAEN VOIR TOULOUSE seront dans les 5.
REIMS ET STRASBOURG VOIR DIJON vont faire une bonne saison aidée par leur budget pour recruter des éléments prometteurs.
Je souhaite surtout voir du foot ,des actions ,des vrais passes, des tirs cadrés et quitte à perdre qu'il n'y ait pas de regrets.
Cette équipe qui commencera à gagner sera différente car elle jouera libérée et cela changera tout.
Gardons le moral et allez le sco... :

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités