[Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 14 août, 2018 8:51 pm

Butelle
1
0%
Manceau
4
1%
Traoré
14
4%
Thomas
5
2%
Bamba
0
Aucun vote
Pajot (sorti)
79
24%
Mangani
3
1%
Fulgini (sorti)
54
16%
Capelle (sorti)
52
16%
Tait
19
6%
Bahoken
96
29%
(entré) Reine-Adélaïde
2
1%
(entré) Santamaria
2
1%
(entré) Manzala
1
0%
 
Nombre total de votes : 332
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Karlito7 » sam. 11 août, 2018 10:12 pm

Dernier message de la page précédente :

SCOdalleux a écrit :
Moulin à tué le match...ce grand coach que tout le monde adore à Angers nous à fait la totale:
1- Thomas vs Pavlovic
2- à 3-1 il doit fermer la boutique en sortant Mangani (inexistant) et en mettant Pavot avec Santamaria
:sco6:


Et tu ne t'es pas dit que si le SCO a fait une superbe entame de deuxième MT c'était aussi grâce à Moulin ? Il y en a, ça a l'air de leur faire presque plaisir cette défaite.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar footpassion49 » sam. 11 août, 2018 10:13 pm

j’ai peur que cette défaite coup de massue laisse de grosses traces psychologiques. On perd de la pire des maniéres alors que les 3 points nous tendaient les bras.

Le groupe sort de 7 matches amicaux sans victoire et commence le championnat par une improbable défaite à domicile face à un promu. Avant d’enchainer par deux déplacements périlleux à Rennes et Paris.

Il va falloir un exploit au Rhoazon Park saledi prochain sinon on risque d’avoir le moral dans les chaussettes fin Août.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar scoien » sam. 11 août, 2018 10:14 pm

Scodalleux, tu vas le rabacher combien de temps le Moulin dehors? Tu espères prendre le poste ensuite?

Oui le sco a fait une mauvaise entame, oui certains défenseurs ont été absents, oui le coaching de Moulin n'a pas été bon sur ce match. Mais c'est le premier match de la saison : voir autant de fiel déversé, si tôt, ça m'écoeure... Surtout que si Manzala marque à la 70', personne ne vient la ramener... Bref. Je souhaiterais qu'être triste ou en colère n'empêche pas de rester mesuré dans ses propos.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar SCOdalleux » sam. 11 août, 2018 10:15 pm

Manu-49 a écrit :Je n'ai jamais vu un tel scénario dans un match de foot.

Un début de match scandaleux. Le premier but nîmois est une honte. Un bourrin sans technique qui fonce tout droit et tout le monde s'écarte, je n'avais jamais vu ça, surtout en L1. Puis d'un seul coup le néant côté nîmois et une domination écrasante de notre part (récompensée par l'égalisation de Capelle), surtout en deuxième MT. Je n'avais jamais vu le SCO dominer autant un match depuis son retour en L1. Le 3-1 est ultra-logique mais on a trop vendangé (Manzala mériterait un stage en D1 de district bien que son raté ne soit en rien la cause des 2 buts nîmois après...) et surtout on a complètement arrêté de jouer car si on avait continué à pousser on aurait mené 5 ou 6-1. Puis est venu le quart d'heure le plus terrible de mon existence de supporter... Il est évident que toute la défense sauf Traoré et Butelle doit dégager du onze et même du groupe de 18 et rester en CFA 2 car c'est leur niveau actuel. Mais je dois dire que contrairement à beaucoup, mes doutes de l'intersaison se portaient plus sur la défense que sur l'attaque, car l'arrière-garde est restée inchangée. Elle était certes bonne lors de nos deux premières saisons en L1 mais catastrophique la saison dernière déjà (comme une bonne partie de l'équipe).

En bref, pire qu'une faute professionnelle : une honte. Ils ont sali le club ce soir, en particulier les défenseurs. Moulin doit prendre ses responsabilités en sortant du onze des joueurs qui étaient cadres sur les deux premières saisons et qui sont devenus nuls depuis un an déjà (même si ce soir c'est encore un cran au dessus dans le niveau cata). J'espère bien que Moulin les a défoncés dans le vestiaire à la fin (je n'en doute pas). Ils mériteraient de ne pas toucher un ballon de la semaine et qu'on leur fasse cracher leurs poumons deux fois par jour jusqu'au match de Rennes. J'allais dire que j'étais dégoûté pour les offensifs mais je ne sais pas trop quoi penser. Ils ont certes été remarquables entre la 15ème et la 75ème mais la défense nîmoise m'a paru très faible. Et surtout, ils ont complètement arrêté de jouer après le troisième but.


Mais Moulin est LE responsable de cette débâcle. C'est l'inquiétude nous à dit qu'on ne devait pas toucher à la défense car elle était bonne. C'est lui qui met Thomas à la place de Pavlovic. C'est lui qui ne sort jamais Mangani...c'est lui qui fait renter Manzala...y'a un moment faut arrêter...il est juste mauvais..point.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Christobald » sam. 11 août, 2018 10:16 pm

footpassion49 a écrit :j’ai peur que cette défaite coup de massue laisse de grosses traces psychologiques. On perd de la pire des maniéres alors que les 3 points nous tendaient les bras.

Le groupe sort de 7 matches amicaux sans victoire et commence le championnat par une improbable défaite à domicile face à un promu. Avant d’enchainer par deux déplacements périlleux à Rennes et Paris.

Il va falloir un exploit au Rhoazon Park saledi prochain sinon on risque d’avoir le moral dans les chaussettes fin Août.


C'est pourquoi, je pense que les joueurs doivent se sentir vexés et donc revanchards !
Je veux croire a cela !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar footpassion49 » sam. 11 août, 2018 10:18 pm

Côté nîmois, je me méfiais terriblement de Savanier, Bouanga et Bozok. Et finalement j’ai découvert Thioub, Ripart et Despres, des joueurs dont je n’avais jamais entendu parler et qui ont donné une sacrée leçon de dalle à nos scoistes.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 11 août, 2018 10:19 pm

Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne voit pas de réels progrès de la part de l'équipe d'une saison sur l'autre.
on ne tire pas profit du vécu et des erreurs passées ( Manceau, Mangani !!!) pour construire un groupe de qualité et pouvoir viser un peu plus haut, sereinement.
On en est toujours à la case départ en fait, (mise à part la 1ere année qui a été la meilleures pour nous).
C'est frustrant.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Kopamovic » sam. 11 août, 2018 10:19 pm

SCOdalleux a écrit :
Kopamovic a écrit :
ninipassy a écrit :Il faut cesser de trouver des excuses à tout bout de champ.

Mangani et manceau n’ont pas le niveau depuis près d’un An..
les joueurs ont pensé le match gagné...
C’est inadmissible, et limite je demanderai le remboursement des places payées au stade

Qu'est ce qu'il faut pas lire.


C'est vrai que cette phrase était de trop...pour le reste ninipassy est dans le vrai.
:sco6:

Oui, certe, mais je trouve que vous en faites des tonnes, pour beaucoup d'entre vous.
Ils sont passé a côté, voilà, y'a eu des choses bien, des erreurs aussi, un peu trop, ça a couter le match ça arrive !
Alors svp vos discours de ligue 2, vous les gardez pour vous.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar scoien » sam. 11 août, 2018 10:20 pm

SCOdalleux a écrit :
Manu-49 a écrit :Je n'ai jamais vu un tel scénario dans un match de foot.

Un début de match scandaleux. Le premier but nîmois est une honte. Un bourrin sans technique qui fonce tout droit et tout le monde s'écarte, je n'avais jamais vu ça, surtout en L1. Puis d'un seul coup le néant côté nîmois et une domination écrasante de notre part (récompensée par l'égalisation de Capelle), surtout en deuxième MT. Je n'avais jamais vu le SCO dominer autant un match depuis son retour en L1. Le 3-1 est ultra-logique mais on a trop vendangé (Manzala mériterait un stage en D1 de district bien que son raté ne soit en rien la cause des 2 buts nîmois après...) et surtout on a complètement arrêté de jouer car si on avait continué à pousser on aurait mené 5 ou 6-1. Puis est venu le quart d'heure le plus terrible de mon existence de supporter... Il est évident que toute la défense sauf Traoré et Butelle doit dégager du onze et même du groupe de 18 et rester en CFA 2 car c'est leur niveau actuel. Mais je dois dire que contrairement à beaucoup, mes doutes de l'intersaison se portaient plus sur la défense que sur l'attaque, car l'arrière-garde est restée inchangée. Elle était certes bonne lors de nos deux premières saisons en L1 mais catastrophique la saison dernière déjà (comme une bonne partie de l'équipe).

En bref, pire qu'une faute professionnelle : une honte. Ils ont sali le club ce soir, en particulier les défenseurs. Moulin doit prendre ses responsabilités en sortant du onze des joueurs qui étaient cadres sur les deux premières saisons et qui sont devenus nuls depuis un an déjà (même si ce soir c'est encore un cran au dessus dans le niveau cata). J'espère bien que Moulin les a défoncés dans le vestiaire à la fin (je n'en doute pas). Ils mériteraient de ne pas toucher un ballon de la semaine et qu'on leur fasse cracher leurs poumons deux fois par jour jusqu'au match de Rennes. J'allais dire que j'étais dégoûté pour les offensifs mais je ne sais pas trop quoi penser. Ils ont certes été remarquables entre la 15ème et la 75ème mais la défense nîmoise m'a paru très faible. Et surtout, ils ont complètement arrêté de jouer après le troisième but.


Mais Moulin est LE responsable de cette débâcle. [...] y'a un moment faut arrêter...il est juste mauvais..point.
:sco6:

Faites le taire svp...
Modifié en dernier par scoien le sam. 11 août, 2018 10:23 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Kopamovic » sam. 11 août, 2018 10:21 pm

SCO D'Anduze a écrit :Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne voit pas de réels progrès de la part de l'équipe d'une saison sur l'autre.
on ne tire pas profit du vécu et des erreurs passées ( Manceau, Mangani !!!) pour construire un groupe de qualité et pouvoir viser un peu plus haut, sereinement.
On en est toujours à la case départ en fait, (mise à part la 1ere année qui a été la meilleures pour nous).
C'est frustrant.

Bah justement, je trouve qu'on a très bien jouer au football pendant ce match (seulement pendant 45 minutes, mais quand même, il y a un effort au niveau du jeu.)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Lister Jaguar » sam. 11 août, 2018 10:21 pm

Ultravox a écrit :
Breizh49 a écrit :
Lister Jaguar a écrit :À quoi bon se faire chier à faire des modèles de prévision si c'est pour faire ça.

Que ça ne sert à rien, la vérité est sur le terrain :lol:

LISTER JAGUAR,tes super-prévisions avaient -elles prévus cet imprévu ! je suis mdr :D

Pas besoin de stats pour savoir que tu ignores la différence entre prévisions probabilistes et prédictions.
Ce score était probabilisable, comme cela a été dit avec une chance inférieure à 1% car une équipe qui se saborde aussi brutalement n'arrive quasiment jamais.

"La vérité du terrain" c'est que l'équipe a grossièrement merdé. On est dans l'irrationnel pour ne pas dire dans la bêtise.
Mes probas étaient proches de celles des bookmakers, l'élément que personne n'a pu prévoir, c'était que le SCO finirait en tongs.

C'est ce qui m'énerve. Prendre 3 buts en 10 minutes quand on tient le match, ce n'est même pas une question de talent, seulement d'état d'esprit et d'efforts consentis. Ce scénario est intolérable.

Si tu retires la phase où le SCO se pisse dessus, les prévisions de vérifient.
Nîmes avait environ 30% de chances de gagner au coup d'envoi.
Moins de 2% à la 85e quand il y a 3-2. Pour qu'ils gagnent il fallait vraiment un coup de pouce de notre équipe.

Par contre, c'est pas Moulin qui décide ou non de faire son travail sur le terrain et de suivre les consignes. Je comprends pas qu'il puisse être mis en cause, même en le voulant très fort il n'aurait pas pu nous faire perdre si les joueurs étaient disciplinés.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Karlito7 » sam. 11 août, 2018 10:23 pm

scoien a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Manu-49 a écrit :Je n'ai jamais vu un tel scénario dans un match de foot.

Un début de match scandaleux. Le premier but nîmois est une honte. Un bourrin sans technique qui fonce tout droit et tout le monde s'écarte, je n'avais jamais vu ça, surtout en L1. Puis d'un seul coup le néant côté nîmois et une domination écrasante de notre part (récompensée par l'égalisation de Capelle), surtout en deuxième MT. Je n'avais jamais vu le SCO dominer autant un match depuis son retour en L1. Le 3-1 est ultra-logique mais on a trop vendangé (Manzala mériterait un stage en D1 de district bien que son raté ne soit en rien la cause des 2 buts nîmois après...) et surtout on a complètement arrêté de jouer car si on avait continué à pousser on aurait mené 5 ou 6-1. Puis est venu le quart d'heure le plus terrible de mon existence de supporter... Il est évident que toute la défense sauf Traoré et Butelle doit dégager du onze et même du groupe de 18 et rester en CFA 2 car c'est leur niveau actuel. Mais je dois dire que contrairement à beaucoup, mes doutes de l'intersaison se portaient plus sur la défense que sur l'attaque, car l'arrière-garde est restée inchangée. Elle était certes bonne lors de nos deux premières saisons en L1 mais catastrophique la saison dernière déjà (comme une bonne partie de l'équipe).

En bref, pire qu'une faute professionnelle : une honte. Ils ont sali le club ce soir, en particulier les défenseurs. Moulin doit prendre ses responsabilités en sortant du onze des joueurs qui étaient cadres sur les deux premières saisons et qui sont devenus nuls depuis un an déjà (même si ce soir c'est encore un cran au dessus dans le niveau cata). J'espère bien que Moulin les a défoncés dans le vestiaire à la fin (je n'en doute pas). Ils mériteraient de ne pas toucher un ballon de la semaine et qu'on leur fasse cracher leurs poumons deux fois par jour jusqu'au match de Rennes. J'allais dire que j'étais dégoûté pour les offensifs mais je ne sais pas trop quoi penser. Ils ont certes été remarquables entre la 15ème et la 75ème mais la défense nîmoise m'a paru très faible. Et surtout, ils ont complètement arrêté de jouer après le troisième but.


Mais Moulin est LE responsable de cette débâcle. [...] y'a un moment faut arrêter...il est juste mauvais..point.
:sco6:

Faites le taire svp...


+1. Et quelle argumentation pour des propos si forts. Sinon ce n'est pas beaucoup signalé mais c'est là que l'on voit que le leadership de Ndoye manque, il tenait vraiment la baraque dans ces moments de fébrilité.
Modifié en dernier par Karlito7 le sam. 11 août, 2018 10:26 pm, modifié 1 fois.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar winnersco » sam. 11 août, 2018 10:25 pm

FAUTE PROFESSIONNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les joueurs ont été plus nuls que nuls !!! Il n'y a rien à dire de plus ...
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Kxam49 » sam. 11 août, 2018 10:26 pm

Dégoûté ...

Pajot aurait dû rester sur le terrain et Santamaria rentré à la place de Mangani

Le tournant du match vient du raté de Manzala. Difficile de lui en vouloir totalement car notre défense était à la ramasse
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 10:26 pm

Même si cette défaite fait mal à tous les niveaux, il ne faut pas être alarmiste, la saison vient de commencer.

On ne pourra pas non plus faire de bilan dans 3 matchs, par contre, on débute très mal et la saison sera surement compliqué avec probablement 0 pt en 3 journées.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar sad » sam. 11 août, 2018 10:28 pm

Kopamovic a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne voit pas de réels progrès de la part de l'équipe d'une saison sur l'autre.
on ne tire pas profit du vécu et des erreurs passées ( Manceau, Mangani !!!) pour construire un groupe de qualité et pouvoir viser un peu plus haut, sereinement.
On en est toujours à la case départ en fait, (mise à part la 1ere année qui a été la meilleures pour nous).
C'est frustrant.

Bah justement, je trouve qu'on a très bien jouer au football pendant ce match (seulement pendant 45 minutes, mais quand même, il y a un effort au niveau du jeu.)


le problème c'est que nîmes a aussi très bien joué au foot pendant 45 minutes également ( alors qu'ils sont promu ) et ont marqués 4 buts à l'extérieur ( dont 2 à 10 contre 11 )donc tout le mérite de la victoire leur revient : ils n'ont rien lâchés...celui qui en voulait le + ce soir à gagner !

finalement, la morale est sauve
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar sheridan » sam. 11 août, 2018 10:29 pm

Lister Jaguar a écrit :
Ultravox a écrit :
Breizh49 a écrit :Que ça ne sert à rien, la vérité est sur le terrain :lol:

LISTER JAGUAR,tes super-prévisions avaient -elles prévus cet imprévu ! je suis mdr :D

Pas besoin de stats pour savoir que tu ignores la différence entre prévisions probabilistes et prédictions.
Ce score était probabilisable, comme cela a été dit avec une chance inférieure à 1% car une équipe qui se saborde aussi brutalement n'arrive quasiment jamais.

"La vérité du terrain" c'est que l'équipe a grossièrement merdé. On est dans l'irrationnel pour ne pas dire dans la bêtise.
Mes probas étaient proches de celles des bookmakers, l'élément que personne n'a pu prévoir, c'était que le SCO finirait en tongs.

C'est ce qui m'énerve. Prendre 3 buts en 10 minutes quand on tient le match, ce n'est même pas une question de talent, seulement d'état d'esprit et d'efforts consentis. Ce scénario est intolérable.

Si tu retires la phase où le SCO se pisse dessus, les prévisions de vérifient.
Nîmes avait environ 30% de chances de gagner au coup d'envoi.
Moins de 2% à la 85e quand il y a 3-2. Pour qu'ils gagnent il fallait vraiment un coup de pouce de notre équipe.

Par contre, c'est pas Moulin qui décide ou non de faire son travail sur le terrain et de suivre les consignes. Je comprends pas qu'il puisse être mis en cause, même en le voulant très fort il n'aurait pas pu nous faire perdre si les joueurs étaient disciplinés.


c'est quasiment ce qui s'est passé a nantes cet après midi. ;)
Modifié en dernier par sheridan le sam. 11 août, 2018 10:30 pm, modifié 1 fois.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Linosco » sam. 11 août, 2018 10:29 pm

Bon, je vais donner une sucette à mon fils de 3 ans, le laisser la lécher 30 secondes puis la lui retirer et la jeter à la poubelle sous ses yeux. Il faut qu'il apprenne jeune ce que c'est que d'être supporter du SCO.

je déconne...
...j'ai pas de sucette.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar winnersco » sam. 11 août, 2018 10:30 pm

Je rejoint le club des réalistes !!!
Nous paierons l'abonnement moins cher la saison prochaine , ça ne fait aucun doute ………... :(
Loscar49
Poussin
Messages : 29
Enregistré le : sam. 03 nov., 2012 3:14 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Loscar49 » sam. 11 août, 2018 10:30 pm

Le tir que loupe Manzala, même Fodé Doré le met celui là.....!!! Je me suis cassé la voix pour un scénario pareil, c'est lamentable de perdre ce match, ce n'était pas Paris en face, j'ai très peur pour cette saison.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 11 août, 2018 10:30 pm

scoien a écrit :Scodalleux, tu vas le rabacher combien de temps le Moulin dehors? Tu espères prendre le poste ensuite?

Oui le sco a fait une mauvaise entame, oui certains défenseurs ont été absents, oui le coaching de Moulin n'a pas été bon sur ce match. Mais c'est le premier match de la saison : voir autant de fiel déversé, si tôt, ça m'écoeure... Surtout que si Manzala marque à la 70', personne ne vient la ramener... Bref. Je souhaiterais qu'être triste ou en colère n'empêche pas de rester mesuré dans ses propos.


Désolé mais perdre comme ça vaut quand même son pesant de cacahuètes.
et je comprends la frustration de certains. surtout ceux qui ont payé leur place ou leur abonnement.
C'est un manque de respect absolu.
il est grand temps que SC mette les pieds dans le plat.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Christobald » sam. 11 août, 2018 10:31 pm

C'est un collectif qui a 3 a 1 a laissé les Nimois prendre confiance.

D'ailleurs les Nimois n'ont pas eu à pousser plus que cela
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar FloViveAngers » sam. 11 août, 2018 10:31 pm

Linosco a écrit :Bon, je vais donner une sucette à mon fils de 3 ans, le laisser la lécher 30 secondes puis la lui retirer et la jeter à la poubelle sous ses yeux. Il faut qu'il apprenne jeune ce que c'est que d'être supporter du SCO.

je déconne...
...j'ai pas de sucette.


genant ^^
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar SCOdalleux » sam. 11 août, 2018 10:32 pm

Karlito7 a écrit :
scoien a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Mais Moulin est LE responsable de cette débâcle. [...] y'a un moment faut arrêter...il est juste mauvais..point.
:sco6:

Faites le taire svp...


+1. Et quelle argumentation pour des propos si forts.


Pas besoin d'argumenter quoi que ce soit...y à un match, on regarde et si on connaît un minimum le foot, on se rend compte qu'à partir des changements de Moulin tout part en vrille...
Après si tu est aveuglé ou si tu ne veut pas voir car toi aussi tu fais ta prière tous les soir au "Saint Moulin" en te couchant, je ne peux rien pour toi.
Sur ce, je vous quitte car je vous sents peu réceptif ce soir... :lol:
:sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 août, 2018 10:32 pm

SCOdalleux a écrit :
lointainscoiste a écrit :Bahoken, Capelle et Pajot pour moi.

Mais coaching perdant de Moulin.



Lointainscoiste je te trouve moins bavard qu'avant le match quand tu nous à fais ta grande démonstration sur cette défense qui nous à amené à la 3 ème place en 2015...
Mais tu progresses puisque tu vous que Moulin fait des grosses boulettes...
:sco6:


C'est juste ce que je voulais dire . Allez Lointainscoiste , tu vas bien trouver une excuse à Moulin, Thomas , Manceau , et surtout Mangani ; Ont-ils évolués depuis janvier? nos attaquants vont-ils remplacer KTE ( j'ai trouvé bon Bahoken , ne te fâche pas ) ?
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Kopamovic » sam. 11 août, 2018 10:35 pm

sad a écrit :
Kopamovic a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne voit pas de réels progrès de la part de l'équipe d'une saison sur l'autre.
on ne tire pas profit du vécu et des erreurs passées ( Manceau, Mangani !!!) pour construire un groupe de qualité et pouvoir viser un peu plus haut, sereinement.
On en est toujours à la case départ en fait, (mise à part la 1ere année qui a été la meilleures pour nous).
C'est frustrant.

Bah justement, je trouve qu'on a très bien jouer au football pendant ce match (seulement pendant 45 minutes, mais quand même, il y a un effort au niveau du jeu.)


le problème c'est que nîmes a aussi très bien joué au foot pendant 45 minutes également ( alors qu'ils sont promu ) et ont marqués 4 buts à l'extérieur ( dont 2 à 10 contre 11 )donc tout le mérite de la victoire leur revient : ils n'ont rien lâchés...celui qui en voulait le + ce soir à gagner !

finalement, la morale est sauve

Oui, je suis d'accord, évidemment.
C'est juste un match raté, à oublié, pas de bilan ou "d'analyse maintien" a faire, c'est tout.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Ultravox » sam. 11 août, 2018 10:37 pm

à la lecture des 5 pages, je ne peut qu'être d'accord avec la plupart,sans tous les extrêmes qui nous bassinent déjà à la première défaite....sauf que celle là,par son scénario improbable et surtout par son contenu,va sans aucun doute laisser des traces et plomber notre début de saison.
Le très mauvais coaching de Moulin ce soir est l'un des problèmes mais SURTOUT,cet attachement viscérale qu'il a avec ses soi-disant joueurs cadre qui sont devenus vilains.On est dans la continuité de la saison précédente avec certains joueurs qui devenaient déjà médiocre et qui l'on confirmé ce soir.
Je dis clairement que RomTom,Mangani et Manceau handicapent l'équipe,leur coéquipiers et le déploiement d'un jeu plus virevoltant.
Mais aussi de belles surprises,Bahoken,Pajot,Fulgini et presque toute notre ligne d'attaque,que l'on croyait justement être le principal chantier.
J'ai payé 20 euros en Colombier ce soir,j'ai vu des buts,et pour une fois,je regrette d'en avoir vu tant...
Bon courage,il y a du pain sur la planche et du ménage à faire dans la hiérarchie.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 août, 2018 10:37 pm

Je l'ai toujours dis , SM est très bon , mais à une tête de pioche , et il déteste lancer des jeunes recrues dans le grand bain , alors voilà .
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar mike » sam. 11 août, 2018 10:38 pm

Un match raté ?
c'est juste la defense type de Moulin qui a 3 saisons en ligue 1 dans les pattes qui est censé être rodé et qui ce soir contre un promu qui n'a rien montré on n'a tout donné nous colle 4 buts, mais c'est vrai pas d'analyse à faire. LOL
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Kopamovic » sam. 11 août, 2018 10:39 pm

Loscar49 a écrit :Le tir que loupe Manzala, même Fodé Doré le met celui là.....!!! Je me suis cassé la voix pour un scénario pareil, c'est lamentable de perdre ce match, ce n'était pas Paris en face, j'ai très peur pour cette saison.

Même pas ! :lol: (1m42)
https://youtu.be/Gh5kyXgXSoE?t=1m42s
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar cac40 » sam. 11 août, 2018 10:40 pm

Une pelouse de sacrebleu, des sandwichs de sacrebleu (4 € le truc immangeable), une défense de sacrebleu.
La première mi-temps sans dalle angevine
Le début de 2ème : le SCO est entreprenant, ou bien Nimes a 15 minutes d'absence, je ne sais pas où est la vérité
Le loupé de Mandala : j'espère que c'est à cause de l'état du terrain.

A 3-1, Moulin aurait pu commencer à blinder pour voir. Triste match pour les angevins.
Modifié en dernier par cac40 le sam. 11 août, 2018 10:49 pm, modifié 1 fois.
No future

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités