[Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 14 août, 2018 8:51 pm

Butelle
1
0%
Manceau
4
1%
Traoré
14
4%
Thomas
5
2%
Bamba
0
Aucun vote
Pajot (sorti)
79
24%
Mangani
3
1%
Fulgini (sorti)
54
16%
Capelle (sorti)
52
16%
Tait
19
6%
Bahoken
96
29%
(entré) Reine-Adélaïde
2
1%
(entré) Santamaria
2
1%
(entré) Manzala
1
0%
 
Nombre total de votes : 332
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar FloViveAngers » mar. 14 août, 2018 5:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Le Templier a écrit :Sur le premier but je ne m’explique pas le placement de Traoré si haut... sauf si c’était une sortie après intervention défensive en vue d’un contre. Je me souviens très bien qu’un joueur fait une passe vers Tait et que ce dernier attends le ballon (au lieu de l’attaquer), et je pense que c’est le futur buteur qui intercepte, Thioub est attaquant et il est très bas à ce moment-là. Le passeur initiateur du contre était peut-être Traoré?


Oui Traoré fait une passe compliqué a Tait après etre montée balle au pied et derrière il va vers le porteur du ballon vu qu'il est déjà haut sur le terrain. Ensuite c'est du beurre.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar ploum » mar. 14 août, 2018 5:58 pm

FloViveAngers a écrit :
Christobald a écrit :Je viens de revoir le match.

A part ce dernier quart d'heure fatidique, je n'ai rien vu de calamiteux, bien au contraire.

Je crois que les buts Nimois sont du à une belle réussite alliée a des erreurs défensives.


Là dessus je te rejoint. Grâce a un quatuor offensif + Pajotqui est monté en régime tout on a été pas mal du tout. La note serait meme plutot positive si on avait gagner le match.
Le dernier quart d'heure no comment. Le début du match Manceau et Thomas n'était pas si mal parti... mais des absences inquiétante de l'ensemble de la ligne. Seul Traoré a repris le fil du match en seconde période.


La réussite n'arrive pas toute seule il faut la provoquer

A un moment le sco c'est vu trop grand

Mais,

La fameuse dalle était Nîmoise !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Fandino » mar. 14 août, 2018 5:59 pm

duke a écrit :
zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!

Prendre 3 point à Rennes!


Ne pas rêver... Ne pas s enflammer... A mon avis on perd Rennes et Psg... Et après notre saison commence...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Nisco » mar. 14 août, 2018 6:00 pm

zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!


Pour certains, on ne peut pas s'en relever.
Je vous offre donc ceci pour vos prochaines semaines, parce que là, on frôle la dépression:




Image :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Fandino » mar. 14 août, 2018 6:03 pm

Nisco a écrit :
zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!


Pour certains, on ne peut pas s'en relever.
Je vous offre donc ceci pour vos prochaines semaines :




Image :hihi:

Que tu es drole et pertinent ! On boit tes messages ! :D Toujours rien a dire ? Une image de corde a pendre... Hhh.. Qu il est drôle ce nisco !!!!!
Encore, encore !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar sad » mar. 14 août, 2018 8:25 pm

Christobald a écrit :Je ne sais pas si ces deux réactions de Thomas et Bahoken avaient déjà été posté

https://www.facebook.com/AngersTele/vid ... 019791533/


il s'exprime bien le petit bahoken; me plaît de + en + ce joueur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar sad » mar. 14 août, 2018 8:29 pm

daftdjoul a écrit :Après les analyses à chaud, souvent excessives et extrêmement sévères, les esprits sont plus apaisés pour analyser ce match.
Résumé vidéo pour ceux qui veulent revoir les buts : https://www.youtube.com/watch?v=utMpYFzgqKA

Si j'analyse les buts encaissés :
- le 1er, Traoré est au niveau du milieu de terrain ?, il se fait passer tout comme Capelle, derrière Thomas manque complétement son tacle et Mangani se fait passer avec une facilité déconcertante...
- 2eme, la défense n'est pas alignée, Thomas et Bamba sont plus haut que Traoré et Manceau, long ballon sur le coté en profondeur, Thomas n'y croit pas et abandonne le ballon à l'adversaire, qui n'a plus qu'a ajusté Butelle.
- 3 eme, Bamba encore haut se prend un grand pont, Mangani semble pouvoir pallier la montée de Bamba, mais non il laisse centrer tranquillement le nimois, et derrière Butelle est sorti ?! et Manceau ne suit pas son joueur, but.
- 4eme, Manceau sort sur le porteur de balle, Traoré et Adelaide sortent timidement sur l'appel de l'attaquant et le laisse centrer, ensuite tête plongeante déviée par Thomas et but.

Manque cruel d'implication défensive, je noterai juste que nos deux latéraux ont pris chacun un jaune avant que Nîmes n'entame sa remontée (cause = effet ?).
Le 1er et le 3eme but sont pour moi les plus impensables à encaisser.

Si vous voulez compléter cette analyse, vous êtes les bienvenus


compléter non, en revanche être d'accord avec cette analyse oui :up:

le premier but a a annoncer la couleur en matière de dillétantisme défensif ( c'était pourtant un sérieux avertissement ) : et on a remis ça durant le dernier quart d'heure : je comprends le coach quand il dit qu'il ne veut plus jamais revoir ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar sco dalle » mar. 14 août, 2018 8:41 pm

Christobald a écrit :
zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!


Pas d'accord !

Le match n'a pas été calamiteux.

On a laché le dernier quart d'heure et Nimes a eu 100% de réussite.

Manzala aurait marqué. On ne parlerait pas de match "calamiteux".

Faut tout de même être mesuré et objectif :D


1000 fois d'accord,
mon inquiétude porte plus sur les 20 premieres mns, mais le spectacle proposé après a été tres rassurant!
le dernier quart d'heure correspond à un accident, et récompense Nîmes
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Beloumi » mar. 14 août, 2018 9:10 pm

SCOdalleux a écrit :
Christobald a écrit :Je viens de revoir le match.

A part ce dernier quart d'heure fatidique, je n'ai rien vu de calamiteux, bien au contraire.

Je crois que les buts Nimois sont du à une belle réussite alliée a des erreurs défensives.


Et les 30 premières minutes? Un désastre, Nîmes était au dessus...
Après on a eu 30 mins à nous ,puis la fin ressemblait à ce qu'on faisait la saison passée. C'est à dire que lorsque l'on mène et qu'on a un grain de sable dans la machine, tout part en couille...là c'était plus flagrant car on gagnait de 2 buts contre un promu.
Il nous manque ce capitaine qui rameute les troupes, comme Ndoye pouvait le faire...
:sco6:
. je n’ai lu aucun message qui rappelle que NÎMES jouait à 10 en 2 eme mi-temps , c’est qd même important pour réellement évaluer cette défaite.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar angevin4ever » mar. 14 août, 2018 9:22 pm

Beloumi a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Christobald a écrit :Je viens de revoir le match.

A part ce dernier quart d'heure fatidique, je n'ai rien vu de calamiteux, bien au contraire.

Je crois que les buts Nimois sont du à une belle réussite alliée a des erreurs défensives.


Et les 30 premières minutes? Un désastre, Nîmes était au dessus...
Après on a eu 30 mins à nous ,puis la fin ressemblait à ce qu'on faisait la saison passée. C'est à dire que lorsque l'on mène et qu'on a un grain de sable dans la machine, tout part en couille...là c'était plus flagrant car on gagnait de 2 buts contre un promu.
Il nous manque ce capitaine qui rameute les troupes, comme Ndoye pouvait le faire...
:sco6:
. je n’ai lu aucun message qui rappelle que NÎMES jouait à 10 en 2 eme mi-temps , c’est qd même important pour réellement évaluer cette défaite.


Ce n'a pas été très abordé ce point là et pourtant il a son importance, personne ne l'a souligné, l'attaquant de Nîmes à la fin quand il est interviewé il dit que la sortie de leur coéquipier ça leur a donné encore un coup de fouet supplémentaire et sans ça il est pas sûr qu'ils auraient fait ce qu'ils ont fait, comme quoi... Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées très vite avec tous les changements des deux côtés, l'expulsion effectivement je pense que l'équipe a été perturbée, ça a joué et les défenseurs et milieux angevins l'on joué un peu trop tranquilles dans la lignée des matchs d'entrainements... et une énorme réussite de Nîmes sur un temps très court (sur deux actions le tir aurait bien pu passé à côté et notamment le csc de Thomas)...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar CCSCO » mar. 14 août, 2018 10:05 pm

angevin4ever a écrit :
Beloumi a écrit :je n’ai lu aucun message qui rappelle que NÎMES jouait à 10 en 2 eme mi-temps , c’est qd même important pour réellement évaluer cette défaite.


Ce n'a pas été très abordé ce point là et pourtant il a son importance, personne ne l'a souligné, l'attaquant de Nîmes à la fin quand il est interviewé il dit que la sortie de leur coéquipier ça leur a donné encore un coup de fouet supplémentaire et sans ça il est pas sûr qu'ils auraient fait ce qu'ils ont fait, comme quoi... Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées très vite avec tous les changements des deux côtés, l'expulsion effectivement je pense que l'équipe a été perturbée, ça a joué et les défenseurs et milieux angevins l'on joué un peu trop tranquilles dans la lignée des matchs d'entrainements... et une énorme réussite de Nîmes sur un temps très court (sur deux actions le tir aurait bien pu passé à côté et notamment le csc de Thomas)...


Non. Le SCO a lâché le match avant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar IncroyableSCO » mar. 14 août, 2018 10:54 pm

Être à 10 contre 11 ne signifie plus trop rien surtout quand tu es à dix pour seulement dix minutes. Au contraire, être en infériorité numérique te donne des ailes et ça te fait pousser à 200% de tes moyens. Au pire des cas, tu prends un autre but, mais au mieux tu égalises et encore mieux tu gagnes le match. Et à 3-3, quelle équipe a le plus de mental ? C'est celle qui est en infériorité numérique. Ce n'est plus trop un avantage d'être à dix contre 11 je trouve.

Souvenez-vous du SCO-OL de l'année dernière. Marcelo est expulsé à la 50ème.
Lyon a lâché le match à 3-1 ? Sûrement pas. Mais nos joueurs étaient à 200% pour aller égaliser. Tandis que Lyon était à 100%.
On ne peut pas toujours expliquer les choses... Tout est dans la tête.

En tant que footeux... Voilà voilà.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 août, 2018 11:00 pm

Tout est dans la tête, voilà. Nîmes avait plus la tête aux 3 points. Pour le SCO, le championnat commence à Rennes. Bon, dont acte... On peut en prendre des points en 37 journées, surtout si on a retenu la leçon nîmoise.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar christophe h » mer. 15 août, 2018 8:15 am

Oui que Nimes se retrouve à dix les a sûrement boosté, mais le SCO avait commencé son non match en première mi temps. Certes il y a eu un mieux en seconde partie de la première mi temps, et surtout le beau début de la seconde, avec le score qui pouvait nous faire penser que l'on avait gagné, que l'on était à l'abri. Et alors on s'est relâché, et avec les gros trous défensivement, plus ce reboostage nimois, cela a fait boom. Pour moi la défaite est la notre, et non question de malchance ou de l'effet expulsion boostant les gardois, qui d'ailleurs ne furent pas non plus si explosifs que cela. Combien d'occasion en fin de match ont ils vraiment eu? ça passait plutot à tous les coups. On n'a pas été sous pression, on s'est montré plus que mou. Et une dalle molle…
A nous de nous servir de cette expérience.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar zeuking » mer. 15 août, 2018 9:05 am

sco dalle a écrit :
Christobald a écrit :
zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!


Pas d'accord !

Le match n'a pas été calamiteux.

On a laché le dernier quart d'heure et Nimes a eu 100% de réussite.

Manzala aurait marqué. On ne parlerait pas de match "calamiteux".

Faut tout de même être mesuré et objectif :D


1000 fois d'accord,
mon inquiétude porte plus sur les 20 premieres mns, mais le spectacle proposé après a été tres rassurant!
le dernier quart d'heure correspond à un accident, et récompense Nîmes


La réponse personne ne la connaît, car personne ne peut predire l'avenir. Objectivement, on a perdu 3 points et aussi un peu de notre crédibilité concernant la dalle Angevine, l'humilité et tout le tralala... place aux prochains matchs pour avoir une idée de l'etendue des degats...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Cisco » mer. 15 août, 2018 10:25 am

Playtime a écrit :
Ultravox a écrit :comme tu dis en préambule,14 pages c'est long,mais que dire de ton message ... :up:
si tu as bien lu ces 14 pages,tu aurait dû t'épargner un mal de poignets,tout était déjà écrit..........

Voilà le genre de commentaire dont tu pourrais t'abstenir au bénéfice de tout le monde.

Exactement le genre de message que je ne veux pas voir sur ce forum. De quel doit Ultravox viens tu expliquer a un forumiste qui est là depuis près de 15 ans et qui contribue à enrichir le contenu de ce forum, que ce qu'il dit est inutile et qu'il aurait mieux fait de s'abstenir ?

Alors tu vas dire que c'est de l'ironie, bah quoi on peut plus rire, mais non, c'est de la simple méchanceté et de la suffisance.

Donc je te colle un avertissement. Pas de réponse ici elles seront supprimées. Réaction si vraiment c'est nécessaire en MP ou partie réclamations.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Beloumi » mer. 15 août, 2018 10:30 am

IncroyableSCO a écrit :Être à 10 contre 11 ne signifie plus trop rien surtout quand tu es à dix pour seulement dix minutes. Au contraire, être en infériorité numérique te donne des ailes et ça te fait pousser à 200% de tes moyens. Au pire des cas, tu prends un autre but, mais au mieux tu égalises et encore mieux tu gagnes le match. Et à 3-3, quelle équipe a le plus de mental ? C'est celle qui est en infériorité numérique. Ce n'est plus trop un avantage d'être à dix contre 11 je trouve.

Souvenez-vous du SCO-OL de l'année dernière. Marcelo est expulsé à la 50ème.
Lyon a lâché le match à 3-1 ? Sûrement pas. Mais nos joueurs étaient à 200% pour aller égaliser. Tandis que Lyon était à 100%.
On ne peut pas toujours expliquer les choses... Tout est dans la tête.

En tant que footeux... Voilà voilà.

Ah oui , pour toi si tu enlèves à quelqu’un un doigt de sa main , l’usage de sa main va être plus pratique.
Il faut laisser les exceptions à part, moi j’ai souvent vu des équipes à 10 qui perdent leurs matchs à la fin surtout qd elles jouent à l’exterieur.
J’ai remarqué que vous voulez toujours trouver le moindre prétexte pour dire que ce n’est pas Nîmes qui a gagné le match mais v’est ANGERS qui a perdu la match, les sentiments et la raison ne vont jamais ensemble.
Cette défaite est un signe d’alarme et SM a intérêt de trouver le bon 11, parce que si les 2 matchs qui vont venir seront des défaites, la je crois que SM sera sur un siège éjectable.
Allez SCO
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar christophe h » mer. 15 août, 2018 10:50 am

Rien n'est définitif. Si mes souvenirs ne me trompent pas j'ai souvenir du SCO (pour ne parler que de lui) se retrouvant à 10 et gagnant le match suite à cela. Une expulsion peut avoir un effet boostant. Comme l'inverse d'ailleurs (voir le match à Paris l'an dernier: expulsion de l'infame Motta après s'être essuyé les crampons sur Thomas).
Si défaite lors des deux prochains matchs je ne crois pas que S Moulin sera éjecté, ou sur un siège éjectable. Laissons le temps au temps. Les choses tournent souvent plus ou moins rapidement.
La question suite au match face à Nimes est qu'en fait on? Qu'en feront le staff, les joueurs? Le temps nous le dira, ne tirons pas de plan définitif sur la comète.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar IncroyableSCO » mer. 15 août, 2018 10:57 am

Beloumi a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Être à 10 contre 11 ne signifie plus trop rien surtout quand tu es à dix pour seulement dix minutes. Au contraire, être en infériorité numérique te donne des ailes et ça te fait pousser à 200% de tes moyens. Au pire des cas, tu prends un autre but, mais au mieux tu égalises et encore mieux tu gagnes le match. Et à 3-3, quelle équipe a le plus de mental ? C'est celle qui est en infériorité numérique. Ce n'est plus trop un avantage d'être à dix contre 11 je trouve.

Souvenez-vous du SCO-OL de l'année dernière. Marcelo est expulsé à la 50ème.
Lyon a lâché le match à 3-1 ? Sûrement pas. Mais nos joueurs étaient à 200% pour aller égaliser. Tandis que Lyon était à 100%.
On ne peut pas toujours expliquer les choses... Tout est dans la tête.

En tant que footeux... Voilà voilà.

Ah oui , pour toi si tu enlèves à quelqu’un un doigt de sa main , l’usage de sa main va être plus pratique.
Il faut laisser les exceptions à part, moi j’ai souvent vu des équipes à 10 qui perdent leurs matchs à la fin surtout qd elles jouent à l’exterieur.
J’ai remarqué que vous voulez toujours trouver le moindre prétexte pour dire que ce n’est pas Nîmes qui a gagné le match mais v’est ANGERS qui a perdu la match, les sentiments et la raison ne vont jamais ensemble.
Cette défaite est un signe d’alarme et SM a intérêt de trouver le bon 11, parce que si les 2 matchs qui vont venir seront des défaites, la je crois que SM sera sur un siège éjectable.
Allez SCO


La comparaison, je n'en parle même pas, je ne sais pas ce qu'elle vient faire là, car c'est totalement incomparable.
Et vous vous avez toujours le moindre prétexte pour dire que c'est la faute du SCO comme s'il n'y avait pas d'adversaire en face. Ce n'est pas pour autant que je le dit, ah maintenant si du coup. :)
Être sur un siège éjectable au bout de 3 défaites, c'est mal connaître le SCO. On en parle de la saison dernière où Coach Moulin a été prolongé ? :P
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar petitfute » mer. 15 août, 2018 2:45 pm

IncroyableSCO a écrit :Être à 10 contre 11 ne signifie plus trop rien surtout quand tu es à dix pour seulement dix minutes. Au contraire, être en infériorité numérique te donne des ailes et ça te fait pousser à 200% de tes moyens. Au pire des cas, tu prends un autre but, mais au mieux tu égalises et encore mieux tu gagnes le match. Et à 3-3, quelle équipe a le plus de mental ? C'est celle qui est en infériorité numérique. Ce n'est plus trop un avantage d'être à dix contre 11 je trouve.

Souvenez-vous du SCO-OL de l'année dernière. Marcelo est expulsé à la 50ème.
Lyon a lâché le match à 3-1 ? Sûrement pas. Mais nos joueurs étaient à 200% pour aller égaliser. Tandis que Lyon était à 100%.
On ne peut pas toujours expliquer les choses... Tout est dans la tête.

En tant que footeux... Voilà voilà.


J'ai du mal a comprendre ton analogie.
Samedi dernier Nimes se retrouve a 10 et arrive a nous planter 2 buts.
SCO-OL l'annee derniere, c'est Lyon qui s'est retrouve a 10 et a encaisse 2 buts
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar grandpop » mer. 15 août, 2018 2:47 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :Je ne sais pas si ces deux réactions de Thomas et Bahoken avaient déjà été posté

https://www.facebook.com/AngersTele/vid ... 019791533/


il s'exprime bien le petit bahoken; me plaît de + en + ce joueur

Oui et on le sent prêt à rebondir vite malgré la défaite, dès le prochain match à Rennes.

En revanche, Romain Thomas est hagard. On peut vraiment se demander quand il se remettra de ce cataclysme (s'il s'en remet un jour...) !!!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Tranquilou » mer. 15 août, 2018 3:15 pm

- BAHOKEN ET AÏT NOURI FORFAITS POUR RENNES, ANDREU INCERTAIN !

Victime d'une contracture à la cuisse hier matin à l'entraînement, Stéphane Bahoken est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Rennes comme Rayan Aït Nouri, qui souffre des adducteurs. Yoann Andreu, lui, est incertain en raison d'une douleur au quadriceps.

Le Courrier de l'Ouest
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar captaineDan » mer. 15 août, 2018 5:24 pm

Tranquilou a écrit :- BAHOKEN ET AÏT NOURI FORFAITS POUR RENNES, ANDREU INCERTAIN !

Victime d'une contracture à la cuisse hier matin à l'entraînement, Stéphane Bahoken est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Rennes comme Rayan Aït Nouri, qui souffre des adducteurs. Yoann Andreu, lui, est incertain en raison d'une douleur au quadriceps.

Le Courrier de l'Ouest

Restent à espérer un sursaut qualitatif de Manceau et Bamba et de bonnes surprises avec Kanga à la pointe de l'attaque ... Il y a des opportunités qu'il faut savoir saisir .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar sad » mer. 15 août, 2018 7:27 pm

captaineDan a écrit :
Tranquilou a écrit :- BAHOKEN ET AÏT NOURI FORFAITS POUR RENNES, ANDREU INCERTAIN !

Victime d'une contracture à la cuisse hier matin à l'entraînement, Stéphane Bahoken est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Rennes comme Rayan Aït Nouri, qui souffre des adducteurs. Yoann Andreu, lui, est incertain en raison d'une douleur au quadriceps.

Le Courrier de l'Ouest

Restent à espérer un sursaut qualitatif de Manceau et Bamba et de bonnes surprises avec Kanga à la pointe de l'attaque ... Il y a des opportunités qu'il faut savoir saisir .....


la scoumoune continue !

ça va être compliqué à rennes ( déjà avant le match )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Ultravox » mer. 15 août, 2018 7:37 pm

zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!

En posant ses deux pieds à terre,en poussant sur ses cuisses et jambes,ensuite,il faut décoller son postérieur........voilà! :up:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Tranquilou » mer. 15 août, 2018 7:39 pm

Ultravox a écrit :
zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!

En posant ses deux pieds à terre,en poussant sur ses cuisses et jambes,ensuite,il faut décoller son postérieur........voilà! :up:

:lol: :lol: Au boulot Zeuking :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar zeuking » mer. 15 août, 2018 7:43 pm

Tranquilou a écrit :
Ultravox a écrit :
zeuking a écrit :A J+3, je me pose encore cette question : comment se relever après un tel match !!!

En posant ses deux pieds à terre,en poussant sur ses cuisses et jambes,ensuite,il faut décoller son postérieur........voilà! :up:

:lol: :lol: Au boulot Zeuking :up:


Tant mieux si ça vous fait rire ! :up:
Après les pessimistes, les optimistes et les realistes, voici les jemenfoutistes ! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar sad » mer. 15 août, 2018 7:44 pm

zeuking a écrit :
Tranquilou a écrit :
Ultravox a écrit :En posant ses deux pieds à terre,en poussant sur ses cuisses et jambes,ensuite,il faut décoller son postérieur........voilà! :up:

:lol: :lol: Au boulot Zeuking :up:


Tant mieux si ça vous fait rire ! :up:
Après les pessimistes, les optimistes et les realistes, voici les jemenfoutistes ! :lol:


il y a de la place pour tout le monde sur ce forum...( c'est pas les pessimistes qui prennent le + de place en tout cas :roll: :( :? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Tranquilou » mer. 15 août, 2018 7:47 pm

zeuking a écrit :
Tranquilou a écrit :
Ultravox a écrit :En posant ses deux pieds à terre,en poussant sur ses cuisses et jambes,ensuite,il faut décoller son postérieur........voilà! :up:

:lol: :lol: Au boulot Zeuking :up:


Tant mieux si ça vous fait rire ! :up:
Après les pessimistes, les optimistes et les realistes, voici les jemenfoutistes ! :lol:


:lol: l'occasion était trop bonne !! Et puis, vu la tristesse actuelle du forum un peu de chambrage ça fait du bien :up:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Beloumi » mer. 15 août, 2018 7:51 pm

petitfute a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Être à 10 contre 11 ne signifie plus trop rien surtout quand tu es à dix pour seulement dix minutes. Au contraire, être en infériorité numérique te donne des ailes et ça te fait pousser à 200% de tes moyens. Au pire des cas, tu prends un autre but, mais au mieux tu égalises et encore mieux tu gagnes le match. Et à 3-3, quelle équipe a le plus de mental ? C'est celle qui est en infériorité numérique. Ce n'est plus trop un avantage d'être à dix contre 11 je trouve.

Souvenez-vous du SCO-OL de l'année dernière. Marcelo est expulsé à la 50ème.
Lyon a lâché le match à 3-1 ? Sûrement pas. Mais nos joueurs étaient à 200% pour aller égaliser. Tandis que Lyon était à 100%.
On ne peut pas toujours expliquer les choses... Tout est dans la tête.

En tant que footeux... Voilà voilà.


J'ai du mal a comprendre ton analogie.
Samedi dernier Nimes se retrouve a 10 et arrive a nous planter 2 buts.
SCO-OL l'annee derniere, c'est Lyon qui s'est retrouve a 10 et a encaisse 2 buts

Tout a fait. :up:
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J01 : Angers SCO 3-4 Nîmes Olympique

Messagepar Beloumi » mer. 15 août, 2018 8:06 pm

Moi Franchement j’aimerai bien voir MELALI dans le groupe contre RENNES, il a montré de belles choses et c’est un guerrier, il ne lache rien, ça sera un atout en plus, qu’en pensez vous les spécialistes d’ANGERS SCO.
Ce n’est qu ‘un avis, mais vous vous êtes mieux placés car vous suivez les entrainements etc.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités