[Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar jego » mar. 14 août, 2018 4:19 pm

Dernier message de la page précédente :

Il faut 3 milieux et il faut des guerriers, exister, voila le maître mot pour le milieu car c'est le premier rideau défensif, sinon c'est cuit.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCOdalleux » mar. 14 août, 2018 4:34 pm

lointainscoiste a écrit :Santamaria n'est pas un défensif par vocation, bien entouré il peut s'en sortir car il y met du sien, mais il ne faut pas s'appuyer comme clef de voute défensive.

Le milieu de Rennes l'an dernier avait déjà surclassé le notre. Il faudra des guerriers et peut-être avoir l'audace d'un petit grain de folie avec l'insertion d'un élément surprise...



Santamaria est capable de le faire...il'a fait et très bien fait contre Lyon la saison passée par exemple. Mais il lui manque du volume. Il lui faut jouer a 2 avec Pajot. Lorsque tu joues avec Mangani tu es obligé d'être en difficulté...le mec défend pas,ni n'attaque d'ailleurs...il marche.donc santamaria devait faire le boulot pour 2. Si tu t'appelles Kante ça passe...sinon...ça casse et tu passes poule bouffon de service à cause de ton coéquipier.
:sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 août, 2018 4:37 pm

Pajot-Santamaria ça suffit pas à mon humble avis. Il faut un milieu à 3. Rennes aura une grosse force collective au milieu, il faudra qu'ils trouvent un barrage devant eux.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCOdalleux » mar. 14 août, 2018 4:38 pm

footpassion49 a écrit :Une autre option pour le déplacement à Rennes, c’est un milieu plus défensif en 4-3-2-1. Avec un trio defensif Santamaria - Pajot - Mangani . Par contre cela signifierait mettre sur le banc un de nos 3 milieux offensifs alors que cela a plutôt bien fonctionné face à Nîmes. Fulgini ? Capelle ? Ils ont marqué tous les deux face aux Crocos. Par contre Tait n’est pas trop rayonnant en ce début de saison.

La bataille du milieu sera l’une des clés du déplacement au Rhoazon Park. Avec Grenier, Bourigeaud, André, l’international suédois Johansson, Lea-Siliki, la petite merveille Rafik Guitane, les Rennais sont sacrément bien armés au milieu.


Donc si te comprends bien...on sacrifie Tait pour laisser Mangani sur le terrain...
Y'a un moment ou même au sein du groupe ça peut exploser si ce genre de "sacrifices" sont faits...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » mar. 14 août, 2018 5:54 pm

lointainscoiste a écrit :Pajot-Santamaria ça suffit pas à mon humble avis. Il faut un milieu à 3. Rennes aura une grosse force collective au milieu, il faudra qu'ils trouvent un barrage devant eux.


Moi je crois au contraire que ca peut fonctionner, deux joueurs capable de couvrir pas mal de terrain et de répéter les efforts. Le quatuor offensif a réalisé un vrai bon match contre Nimes et je trouverais dommage qu'il ne soit pas reconduit.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Kxam49 » mar. 14 août, 2018 6:13 pm

Il faut essayer le duo Santamaria et Pajot

Mangani a prouvé ses limites déjà.
Puis pour Santamaria, ce n’est pas simple de rentré dans un match comme celui de Nîmes où c’etait quand même un jeu ouvert
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Scoreur » mar. 14 août, 2018 7:06 pm

L'avantage d'associer Pajot et Santamaria, c'est de mettre les 2 joueurs avec la meilleure VMA pour bloquer le terrain. Ça ne fera pas du tout vous me direz, mais Pajot peut devenir solide et Santamaria retrouver des couleurs à côtés d'un joueur qui couvre pas mal de terrain.

Je suis en train de me demander si les performances de Santamaria très compliquées la saison dernière était dû à l'absence de Ndoye et vu que Mangani baisse continuellement physiquement (c'est indéniable) Santamaria devait être partout et au final : nul part.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Footixime » mar. 14 août, 2018 7:09 pm

Scoreur a écrit :L'avantage d'associer Pajot et Santamaria, c'est de mettre les 2 joueurs avec la meilleure VMA pour bloquer le terrain. Ça ne fera pas du tout vous me direz, mais Pajot peut devenir solide et Santamaria retrouver des couleurs à côtés d'un joueur qui couvre pas mal de terrain.

Je suis en train de me demander si les performances de Santamaria très compliquées la saison dernière était dû à l'absence de Ndoye et vu que Mangani baisse continuellement physiquement (c'est indéniable) Santamaria devait être partout et au final : nul part.

+1
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar sad » mar. 14 août, 2018 10:58 pm

FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pajot-Santamaria ça suffit pas à mon humble avis. Il faut un milieu à 3. Rennes aura une grosse force collective au milieu, il faudra qu'ils trouvent un barrage devant eux.


Moi je crois au contraire que ca peut fonctionner, deux joueurs capable de couvrir pas mal de terrain et de répéter les efforts. Le quatuor offensif a réalisé un vrai bon match contre Nimes et je trouverais dommage qu'il ne soit pas reconduit.


je pense aussi : être plus costeaud ok mais si c'est pour être innofensif c'est pas la peine.

on renforcerait le milieu ( avec 3 milieu défensifs ) mais on affaiblierait l'attaque: il est ou le gain ?

( à moins de vouloir jouer le 0 à 0 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 août, 2018 11:01 pm

Ben, si on est pas costaud, on va se faire balayer.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Kopamovic » mar. 14 août, 2018 11:08 pm

lointainscoiste a écrit :Ben, si on est pas costaud, on va se faire balayer.

Je pense que les Scoïste sauront régir. (z'ont pas trop le choix .. :hihi: )
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » mer. 15 août, 2018 12:05 am

Kopamovic a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ben, si on est pas costaud, on va se faire balayer.

Je pense que les Scoïste sauront régir. (z'ont pas trop le choix .. :hihi: )


Je le pense aussi.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar calimero » mer. 15 août, 2018 6:26 am

Vous rêvez , ça va être un retour au 4-1-4-1 avec priorité aux besogneux plutôt qu'aux talentueux ( il est vrai que le nombre de la première catégorie est plus important dans le groupe).
L'opération de recadrage effectuée à mi-championnat la saison passée va l'être à partir de la deuxième journée.
On va se régaler toute la saison. :D
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 15 août, 2018 7:50 am

Un truc me ferait du bien....arnaquer le stade rennais.

Je me rappelle cette pleureuses de Lamouchi auprès de l'arbitre qui demandait des jaunes a tout va....

Lui mettre profond par un bon peno inexistant me rendrait des plus heureux.
Anger'Soif de victoire !!!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCOdalleux » mer. 15 août, 2018 8:01 am

Scoreur a écrit :L'avantage d'associer Pajot et Santamaria, c'est de mettre les 2 joueurs avec la meilleure VMA pour bloquer le terrain. Ça ne fera pas du tout vous me direz, mais Pajot peut devenir solide et Santamaria retrouver des couleurs à côtés d'un joueur qui couvre pas mal de terrain.

Je suis en train de me demander si les performances de Santamaria très compliquées la saison dernière était dû à l'absence de Ndoye et vu que Mangani baisse continuellement physiquement (c'est indéniable) Santamaria devait être partout et au final : nul part.


Mais Oui, santamaria il à été bin avec NDoye et avec Oniangue...entre temps il était à la rue. Il à besoin d'un mec physique qui le protège, et Pajot peut le faire...
J'arrête pas de l'écrire...j'suis content de voir que je ne suis pas le seul à le penser.
:sco6:
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar persio » mer. 15 août, 2018 8:02 am

Pêcheur49 a écrit :Un truc me ferait du bien....arnaquer le stade rennais.

Je me rappelle cette pleureuses de Lamouchi auprès de l'arbitre qui demandait des jaunes a tout va....

Lui mettre profond par un bon peno inexistant me rendrait des plus heureux.

Je pense que Sabri Lamouchi est quelqu'un d'honorable qui a fait beaucoup de bien au stade Rennais.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCOdalleux » mer. 15 août, 2018 8:04 am

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pajot-Santamaria ça suffit pas à mon humble avis. Il faut un milieu à 3. Rennes aura une grosse force collective au milieu, il faudra qu'ils trouvent un barrage devant eux.


Moi je crois au contraire que ca peut fonctionner, deux joueurs capable de couvrir pas mal de terrain et de répéter les efforts. Le quatuor offensif a réalisé un vrai bon match contre Nimes et je trouverais dommage qu'il ne soit pas reconduit.


je pense aussi : être plus costeaud ok mais si c'est pour être innofensif c'est pas la peine.

on renforcerait le milieu ( avec 3 milieu défensifs ) mais on affaiblierait l'attaque: il est ou le gain ?

( à moins de vouloir jouer le 0 à 0 )


Je pense que l'objectif de Moulin sera de ne pas prendre de but et d'avoir une équipe compacte et organisée...tout ce qui à manqué samedi soir!
Ce match est là pour rassurer...pas pour essayer de mettre une toise à Rennes.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 15 août, 2018 8:05 am

persio a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Un truc me ferait du bien....arnaquer le stade rennais.

Je me rappelle cette pleureuses de Lamouchi auprès de l'arbitre qui demandait des jaunes a tout va....

Lui mettre profond par un bon peno inexistant me rendrait des plus heureux.

Je pense que Sabri Lamouchi est quelqu'un d'honorable qui a fait beaucoup de bien au stade Rennais.

Rennais et honorable ne vont pas dans la même phrase.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCOdalleux » mer. 15 août, 2018 8:07 am

persio a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Un truc me ferait du bien....arnaquer le stade rennais.

Je me rappelle cette pleureuses de Lamouchi auprès de l'arbitre qui demandait des jaunes a tout va....

Lui mettre profond par un bon peno inexistant me rendrait des plus heureux.

Je pense que Sabri Lamouchi est quelqu'un d'honorable qui a fait beaucoup de bien au stade Rennais.


En effet, les propose pêcheur49 sont pas terribles...pour ne pas dire stupides! Genre le cliché du supporter de base.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Christobald » mer. 15 août, 2018 8:30 am

A l'instar de Nantes, Rennes est un peu notre bête noire !

Cette équipe nous réussit fort peu avec souvent des scores étriqués.

Ce sera un match difficile chez une équipe qui voudra une première victoire et a domicile. Ils en ont pris 3 à Lille !

Néanmoins, on n'affronte pas le PSG non plus.
Il y aura certainement des choses à faire avec de jolis contres.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCO D'Anduze » mer. 15 août, 2018 8:41 am

Christobald a écrit :A l'instar de Nantes, Rennes est un peu notre bête noire !

Cette équipe nous réussit fort peu avec souvent des scores étriqués.

Ce sera un match difficile chez une équipe qui voudra une première victoire et a domicile. Ils en ont pris 3 à Lille !

Néanmoins, on n'affronte pas le PSG non plus.
Il y aura certainement des choses à faire avec de jolis contres.

:sco6: :sco6: :sco6:


Moi je crois à la victoire, les mauvaises séries sont faites pour être cassées
comme avec Bastia la dernière fois qu'on les a joués, ça faisait des lustres qu'on ne les avait pas battus.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 15 août, 2018 10:57 am

SCOdalleux a écrit :
persio a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Un truc me ferait du bien....arnaquer le stade rennais.

Je me rappelle cette pleureuses de Lamouchi auprès de l'arbitre qui demandait des jaunes a tout va....

Lui mettre profond par un bon peno inexistant me rendrait des plus heureux.

Je pense que Sabri Lamouchi est quelqu'un d'honorable qui a fait beaucoup de bien au stade Rennais.


En effet, les propose pêcheur49 sont pas terribles...pour ne pas dire stupides! Genre le cliché du supporter de base.
:sco6:


Je parle d'une attitude que j'ai vu de mes propres yeux la saison dernière et qui est déplorable. Ça me reste en travers de la gorge.

Garcia, Lamouchi, Genesio....c'est des mecs qui râlent tout le temps....et qui réussissent à exercer une pression sur l arbitrage via leur comportement.

Je vois pas Jardim faire ça par exemple et c'est bien plus classe.

C est pas être un supporter de base d observer le comportement des coachs adverses sur le banc, et de rappeler celui du dernier match.
En fait c'est juste être un peu plus passionné que les moralisateurs fan de scrabble qui hantent les couloirs du forum.

Bien cordialement,
Anger'Soif de victoire !!!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar fufu » mer. 15 août, 2018 10:58 am

footpassion49 a écrit :Jusqu'à la 75 ème face à Nîmes, les choix du coach étaient les bons. Nous menions 3-1 et tenions bien le match. Je ne suis pas certain qu'il faille tout changer dans le 11 de départ.

Titularisation possible (probable ?) de Pavlovic à la place de Thomas.

Maintien de la paire Mangani - Pajot qui a donné satisfaction. Je pense que Santamaria sera reconduit sur le banc. Par contre, s'il y a un changement en cours de match, c'est faire sortir Mangani pour le remplacer par Santamaria. Il y a 2 ou 3 ans, SM faisait systématiquement sortir Mangani vers la 65 ème. Pourquoi le maintenir sur le terrain 90 minutes alors qu'il est plus vieux ?

Peut-être 1 ou 2 changement côté latéraux. Mais Andreu et Ait Nouri sont ils prêts à tenir le choc face aux bons attaquants Rennais ? Peut-être vaut-il mieux reconduire Manceau et Bamba en tablant sur une attitude revancharde.

Sinon il y a peut-être un coup à jouer sur les milieux offensifs même si cela a bien fonctionné face aux Crocos. Pierrick Capelle peut dépanner en milieu défensif ou même en latéral. Dans ce cas Fulgini pourrait occuper le centre du terrain pour animer le jeu, avec Tait et JRA à ses côtés.

Bonne analyse mais il est vrai que s moulin ne peut pas tout chambouler, il y aura sûrement 1 ou 2 changements mais c’est surtout sur la mentalité la force de montrer que ce n’était qu’un accident ce match et non une faute professionnelle. Je verrais bien fulgini au centre du jeu en soutien de bahoken, enfin moulin saura quoi faire je l’espère, et ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. J’y crois une victoire du sco 2 a1
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar cedric49 » mer. 15 août, 2018 12:03 pm

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar footpassion49 » mer. 15 août, 2018 12:31 pm

Bahoken annoncé incertain pour le déplacement à Rennes, on se retrouve déjà confronté à la faiblesse de notre effectif en attaque. S'il ne peut pas jouer, on pourrait voir Kanga débuter le match pour animer le front de l'attaque.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar persio » mer. 15 août, 2018 1:03 pm

Pêcheur49 a écrit :
SCOdalleux a écrit :
persio a écrit :Je pense que Sabri Lamouchi est quelqu'un d'honorable qui a fait beaucoup de bien au stade Rennais.


En effet, les propose pêcheur49 sont pas terribles...pour ne pas dire stupides! Genre le cliché du supporter de base.
:sco6:


Je parle d'une attitude que j'ai vu de mes propres yeux la saison dernière et qui est déplorable. Ça me reste en travers de la gorge.

Garcia, Lamouchi, Genesio....c'est des mecs qui râlent tout le temps....et qui réussissent à exercer une pression sur l arbitrage via leur comportement.

Je vois pas Jardim faire ça par exemple et c'est bien plus classe.

C est pas être un supporter de base d observer le comportement des coachs adverses sur le banc, et de rappeler celui du dernier match.
En fait c'est juste être un peu plus passionné que les moralisateurs fan de scrabble qui hantent les couloirs du forum.

Bien cordialement,


"Des moralisateurs fans de scrabble" qui s'opposeraient à des dévergondés fan de pétanque? Je ne sais pas, je cherche.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » mer. 15 août, 2018 1:52 pm

Pourquoi pas un 442 :

Butelle

Bamba Traoré Pavlovic Capelle

JRA Santamaria Pajot Mangani

Kanga Manzala

Mais vus les corps et les esprits blessés, il y aura peut-être des jeunes surprises...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » mer. 15 août, 2018 2:02 pm

genre Taipa, qui n'a pas été ridicule lors des matchs amicaux ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Scoreur » mer. 15 août, 2018 3:29 pm

lointainscoiste a écrit :Pourquoi pas un 442 :

Butelle

Bamba Traoré Pavlovic Capelle

JRA Santamaria Pajot Mangani

Kanga Manzala

Mais vus les corps et les esprits blessés, il y aura peut-être des jeunes surprises...


Sortir Tait est quand même inenvisageable, c'était le meilleur joueur de la saison dernière avec KTE, il n'a pas fait un super match ok, mais de là à le mettre sur le banc...

En reprenant ta compo, je mettrai Tait pour Kanga qui a une meilleure disposition pour éliminer et frapper.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar jego » mer. 15 août, 2018 3:35 pm

Oui, Kanga , Taipa et El Melali en remplaçants .
Va bien falloir qu'ils commencent un jour.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » mer. 15 août, 2018 4:05 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Pourquoi pas un 442 :

Butelle

Bamba Traoré Pavlovic Capelle

JRA Santamaria Pajot Mangani

Kanga Manzala

Mais vus les corps et les esprits blessés, il y aura peut-être des jeunes surprises...


Sortir Tait est quand même inenvisageable, c'était le meilleur joueur de la saison dernière avec KTE, il n'a pas fait un super match ok, mais de là à le mettre sur le banc...

En reprenant ta compo, je mettrai Tait pour Kanga qui a une meilleure disposition pour éliminer et frapper.


Ou Tait à la place de Mangani...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités