[Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Zikaz » lun. 06 août, 2018 9:33 am

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar arthurangers » mar. 07 août, 2018 9:36 am

Image

Remplissons ce parcage et gagnons enfin à Rennes !
Allez on se motive, on prend le bus, sa voiture, on se fait un week-end en Bretagne mais on se bouge en terre rennaise !
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar yadeanma » sam. 11 août, 2018 9:24 pm

A rennes
Butelle
Andreu traore pavlo ait nourri
Santamaria
Pajot fulgini
Jeff bahoken tait
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 9:27 pm

yadeanma a écrit :A rennes
Butelle
Andreu traore pavlo ait nourri
Santamaria
Pajot fulgini
Jeff bahoken tait


Il ne peut pas y avoir autant de changement dès la 2ème journée, ce serait une très mauvaise gestion, je mettrai seulement Pavlo et Santa (contre Thomas et Mangani), mais je pense que ce sont les 2 joueurs les plus durs à sortir pour SM, on verra, mais je vois plutôt Capelle (qui ne démérite pas) et A. Bamba sortir en voyant comment SM raisonne.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » sam. 11 août, 2018 9:29 pm

meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Eventuellement JRA pour Tait qui est pas dans une super forme.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar zeuking » sam. 11 août, 2018 9:59 pm

J'attends beaucoup dz ce match. Les joueurs nous en doivent une, mais peut on se relever après une telle déconvenue... ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Kxam49 » sam. 11 août, 2018 10:28 pm

Pavlovic, Santamaria, JRA, Ait Nouri titulaire à la place de Thomas, Mangani, Capelle, Bamba
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Manu-49 » sam. 11 août, 2018 10:35 pm

------------------------------Butelle---------------------------------(Michel)
Andreu------------Traoré(c)---Pavlovic--------------Aït-Nouri--(Bamba, recrue défenseur central)
--------------------Santamaria--Pajot------------------------------(recrue)
--Reine-Adélaïde---------Fulgini----------------------------Tait--(Capelle, El Melali)
----------------------------Bahoken----------------------------------(recrue)

Eventuellement, si on trouve qu'il est trop tôt pour titulariser Aït-Nouri, je laisse le bénéfice du doute à Bamba uniquement si on le met à droite (à gauche il est catastrophique on l'a encore vu ce soir, d'ailleurs il ne sait même pas taper dans un ballon du pied gauche, encore pire que le pied droit de Mangani ou que le gauche de Kodjia à l'époque) et Andreu à gauche. Si JRA n'est pas prêt à être titularisé, Capelle fera l'affaire, il a fait un bon match ce soir. Thomas, Manceau et Mangani pas dans le groupe j'espère. Un remplaçant doit avoir le niveau L1, ils ne l'ont pas. Ah oui, et pas de Kanga pour moi sur le banc, pas le niveau L1 non plus à mon avis, juste un bourrin physique sans technique comme la formation française en produit tant, j'espère qu'il me fera mentir.

Rennes est plus riche que nous, plus fort sur le papier et joue l'EL ? Rien à foutre, une victoire et rien d'autre, pour commencer à se racheter de la honte de ce soir, mais aussi parce que c'est un mini derby, et que comme les jaunards, ils nous défoncent A CHAQUE FOIS depuis la remontée.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 10:41 pm

Globalement d'accord sur le papier, mais on a les moyens qu'on a, et ce n'est pas une bonne idée autant de changement dès la J2.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Manu-49 » sam. 11 août, 2018 11:04 pm

Scoreur a écrit :Globalement d'accord sur le papier, mais on a les moyens qu'on a, et ce n'est pas une bonne idée autant de changement dès la J2.

Qui est-ce que tu ne changerais pas ?

Je ne vois pas en quoi le changement c'est mauvais quand tes titulaires sont nuls et t'as des bons joueurs sur le banc pour les remplacer.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Scoreur » sam. 11 août, 2018 11:14 pm

------------------------------Butelle---------------------------------(Michel)
Manceau------------Traoré(c)---Pavlovic--------------Bamba --(Andreu, Thomas)
--------------------Santamaria--Pajot------------------------------(Mangani)
--Reine-Adélaïde---------Fulgini----------------------------Tait--(Capelle, El Melali)
----------------------------Bahoken----------------------------------(Manzala)

Je ne met pas Andreu car je pense qu'il est encore à court de forme, s'il est en forme alors ok pour le mettre, à la place de qui? Je sais pas, Bamba et Manceau sont de niveau équivalent je pense, Bamba est meilleur offensivement, Manceau reste un peu devant défensivement. Aït Nouri est encore trop léger.

Je fais entrer comme toi JRA, Santa et Pavlo, Thomas et Mangani doivent quand même rester dans les 18, ce n'est pas réaliste de les sortir directement.

Le staff doit recruter 2 joueurs:

1- Le plus prioritaire est un remplaçant de Mangani, Mangani deviendra numéro 2 et aura le statut de remplaçant.
Pajot et Santamaria devront alterner pour le poste, car il y aura des blessures/suspensions et peut-être des coups de moins bien d'au moins 1 de ces 2 joueurs.

Donc 3 joueurs pour les 2 postes du milieu def, c'est grandement insuffisant à l'heure actuelle. Fulgini pourrait être essayé à la place de Mangani, si jamais il n'y a pas de recrue.

2- Un numéro 9 si on en trouve un bon, mais ça me semble un petit peu moins prioritaire qu'un milieu def.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » sam. 11 août, 2018 11:18 pm

Manceau a toujours su rebondir, meme si on sait que son niveau moyen ne lui permet pas de louper ses matchs. Au contraire d'autres, je n'ai pas l'impression qu'il ai perdu son envie et sa gniak mais ca n'a jamais été le joueur clé d'un match. Par contre quand ca tourne correct autour de lui il fait ses matchs. Par contre, ca fait longtemps qu'on aurait du avoir vu débarqué un joueur supérieur à droite.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Manu-49 » sam. 11 août, 2018 11:18 pm

Scoreur a écrit :------------------------------Butelle---------------------------------(Michel)
Manceau------------Traoré(c)---Pavlovic--------------Bamba --(Andreu, Thomas)
--------------------Santamaria--Pajot------------------------------(Mangani)
--Reine-Adélaïde---------Fulgini----------------------------Tait--(Capelle, El Melali)
----------------------------Bahoken----------------------------------(Manzala)

Je ne met pas Andreu car je pense qu'il est encore à court de forme, s'il est en forme alors ok pour le mettre, à la place de qui? Je sais pas, Bamba et Manceau sont de niveau équivalent je pense, Bamba est meilleur offensivement, Manceau reste un peu devant défensivement. Aït Nouri est encore trop léger.

Je fais entrer comme toi JRA, Santa et Pavlo, Thomas et Mangani doivent quand même rester dans les 18, ce n'est pas réaliste de les sortir directement.

Le staff doit recruter 2 joueurs:

1- Le plus prioritaire est un remplaçant de Mangani, Mangani deviendra numéro 2 et aura le statut de remplaçant.
Pajot et Santamaria devront alterner pour le poste, car il y aura des blessures/suspensions et peut-être des coups de moins bien d'au moins 1 de ces 2 joueurs.

Donc 3 joueurs pour les 2 postes du milieu def, c'est grandement insuffisant à l'heure actuelle. Fulgini pourrait être essayé à la place de Mangani, si jamais il n'y a pas de recrue.

2- Un numéro 9 si on en trouve un bon, mais ça me semble un petit peu moins prioritaire qu'un milieu def.

Mais Manceau et Bamba sont catastrophiques aussi bien défensivement qu'offensivement. Ils l'ont été contre Nîmes, alors je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner contre Rennes qui joue l'Europe...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 11 août, 2018 11:20 pm

On apprend de ses erreurs paraît il. Je ferai deux modèles de proba pour ce match, le deuxième intégrant les potentiels trous d'airs...
Espérons que le SCO aussi apprenne de ses erreurs et rectifie son modèle.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Manu-49 » sam. 11 août, 2018 11:21 pm

FloViveAngers a écrit :Manceau a toujours su rebondir, meme si on sait que son niveau moyen ne lui permet pas de louper ses matchs. Au contraire d'autres, je n'ai pas l'impression qu'il ai perdu son envie et sa gniak mais ca n'a jamais été le joueur clé d'un match. Par contre quand ca tourne correct autour de lui il fait ses matchs. Par contre, ca fait longtemps qu'on aurait du avoir vu débarqué un joueur supérieur à droite.

Pas vraiment d'accord. Il a fait deux très bonnes premières saisons en L1 à l'exception de quelques matchs comme tout le monde, mais depuis un an il est à la rue défensivement, ce qu'il n'était pas avant bien qu'il ait toujours été moyen offensivement.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 août, 2018 11:48 pm

FloViveAngers a écrit :Manceau a toujours su rebondir, meme si on sait que son niveau moyen ne lui permet pas de louper ses matchs. Au contraire d'autres, je n'ai pas l'impression qu'il ai perdu son envie et sa gniak mais ca n'a jamais été le joueur clé d'un match. Par contre quand ca tourne correct autour de lui il fait ses matchs. Par contre, ca fait longtemps qu'on aurait du avoir vu débarqué un joueur supérieur à droite.


On a Cissé, pour l'instant blessé.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar sad » dim. 12 août, 2018 12:44 am

j'ai peur que l'équipe ne joue "la revanche " toute la semaine après les remontrances du coach et qu'au moment venu ( dans une semaine ) il n'y ait plus d'essence dans le moteur !

attention a ne pas vouloir tout casser à l'entrainement ...puis ne plus rien proposer le soir du match contre rennes :
une remise en cause : oui !

jouer le match contre rennes avant l'heure : non !


il faut garder toute l'énergie ( et la volonté de se racheter ) pour samedi prochain ( et uniquement samedi prochain ) : pas avant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar jego » dim. 12 août, 2018 7:18 am

Assez d'accord avec Manu-49 , il y a des joueurs qui n'ont rien à faire dans le 11 de départ en ce moment.
Essayons les recrues en fin de match.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar winnersco » dim. 12 août, 2018 9:05 am

Je pense que ce sont les changements à effectuer pour ce déplacement périlleux :

------------------------------Butelle---------------------------------(Michel)
-Manceau------------Traoré(c)---Pavlovic-------------Andreu --(Bamba, Thomas)
-----------------Santamaria-------Pajot----------------------------(Mangani)
--Reine-Adélaïde---------Capelle------------------------Fulgini--(Tait, El Melali)
----------------------------Bahoken----------------------------------(Kanga)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Zikaz » dim. 12 août, 2018 9:50 am

FloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Eventuellement JRA pour Tait qui est pas dans une super forme.

Santamaria a fait pire que Mangani :(
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCOdalleux » dim. 12 août, 2018 9:54 am

yadeanma a écrit :A rennes
Butelle
Andreu traore pavlo ait nourri
Santamaria
Pajot fulgini
Jeff bahoken tait


+1...
Bah moi je mets une petite pièce sur un nul du SCO à Rennes...
:sco6:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar SCOdalleux » dim. 12 août, 2018 9:57 am

Zikaz a écrit :
FloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Eventuellement JRA pour Tait qui est pas dans une super forme.

Santamaria a fait pire que Mangani :(


Arrête ça...Mangani il est nullepart, il est absent....il marche...il nous à bcp apporter,mais c'est fini...
Santamaria il n'est bon que si il à un mec qui le protège aux duels....tiens ça tombe bien Pajot à été à font dans l'impact...
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 10:39 am

Zikaz a écrit :
FloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Eventuellement JRA pour Tait qui est pas dans une super forme.

Santamaria a fait pire que Mangani :(

pas vraiment non, au moins qu'il soit aligné contre Rennes avec Pajot et je saurais reconnaitre si Santamaria ne fait pas mieux que Mangani.
Benoit49
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 11:09 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Benoit49 » dim. 12 août, 2018 10:52 am

Zikaz a écrit :
FloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Eventuellement JRA pour Tait qui est pas dans une super forme.

Santamaria a fait pire que Mangani :(



Pas beaucoup l’ont vu apparemment, pourtant vu du stade ça avait l’air flagrant
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 11:00 am

Benoit49 a écrit :
Zikaz a écrit :
FloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Eventuellement JRA pour Tait qui est pas dans une super forme.

Santamaria a fait pire que Mangani :(


Pas beaucoup l’ont vu apparemment, pourtant vu du stade ça avait l’air flagrant


moi je crois qu'aujourd'hui trop de monde trouve des excuses à Mangani grâce a ces 2/3 bonnes actions dans le matchs, pourtant meme a 11 contre 10 il a réussi a marcher, faire des passes contrés, être inutile au milieu. On peut reporter l'attention sur Santamaria si vous voulez mais Santamaria est rentré dans un match où l'autre milieu était en claquette et il n'a eu que 20 minutes de jeu alors que l'autre n'a pas été bon 90 minutes, son tord à Santamaria a été de ne pas faire comme Pajot en allant carrément du côté de Mangani quand c'était nécessaire.
Moi je veux voir un milieu Pajot-Santamaria, car c'est pas possible de laisser un joueur qui n'apporte plus grand chose (à part des CPA il est vrai bien tiré, ca faisait longtemps) mais tout le temps titulaire.
Benoit49
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 11:09 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Benoit49 » dim. 12 août, 2018 11:09 am

FloViveAngers a écrit :
Benoit49 a écrit :
Zikaz a écrit :Santamaria a fait pire que Mangani :(


Pas beaucoup l’ont vu apparemment, pourtant vu du stade ça avait l’air flagrant


moi je crois qu'aujourd'hui trop de monde trouve des excuses à Mangani grâce a ces 2/3 bonnes actions dans le matchs, pourtant meme a 11 contre 10 il a réussi a marcher, faire des passes contrés, être inutile au milieu. On peut reporter l'attention sur Santamaria si vous voulez mais Santamaria est rentré dans un match où l'autre milieu était en claquette et il n'a eu que 20 minutes de jeu alors que l'autre n'a pas été bon 90 minutes, son tord à Santamaria a été de ne pas faire comme Pajot en allant carrément du côté de Mangani quand c'était nécessaire.
Moi je veux voir un milieu Pajot-Santamaria, car c'est pas possible de laisser un joueur qui n'apporte plus grand chose (à part des CPA il est vrai bien tiré, ca faisait longtemps) mais tout le temps titulaire.



Mangani a moins d’inffluence qu’avant c’est sûr, il pêche physiquement mais pour moi il a bien plus d’influence qu’un Santamaria qui court sans avoir d’impact dans le jeu. Ses statistiques sur la dernière saison où il se retrouve premier angevin dans nombreux domaines sont là pour le prouver.
Ça n’empêche pas d’essayer la doublette Santamaria-Pajot mais je doute que Moulin le fasse. Il reconduira Mangani-Pajot contre Rennes
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 11:15 am

Moi c'est presque juste que ca que je demande depuis un moment, mettre Mangani sur le banc et voir si c'est le merdier total au milieu sans lui. Si il faut attendre que les autres fassent les entrées de leur vie pour avoir une chance d'être titulaire ca ne bougera jamais. Quand un joueur n'est pas eu niveau depuis plusieurs match, année dernière et match amicaux compris, il faut faire tourner. On aime tous Mangani, on guette tous le moment ou il va faire des choses bien et qui donnerait signe d'un retour du joueur qui nous a porté a une époque, mais non.
Modifié en dernier par FloViveAngers le dim. 12 août, 2018 4:45 pm, modifié 2 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 11:15 am

Une idée:

Butelle

Bamba Traoré Pavlovic Andreu

Pajot Mangani

Santamaria Fulgini Capelle

Bahoken

(si Andreu est rétabli, sinon comme hier pour les latéraux)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 11:17 am

lointainscoiste a écrit :Une idée:

Butelle

Bamba Traoré Pavlovic Andreu

Pajot Mangani

Santamaria Fulgini Capelle

Bahoken

(si Andreu est rétabli, sinon comme hier pour les latéraux)


Santamaria a la place de Tait : Mauvaise idée.
JRA oui, Melali oui, Santamaria non.
Sinon Andreu a droite oui.
Et Ait Nouri a gauche ne ferra pas pire que Bamba a gauche défensivement, offensivement il est meilleur il combinait très bien avec Tait.
Benoit49
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 11:09 am

Re: [Avant-match] J02 : Stade Rennais - Angers SCO (samedi 18/08 à 20h00)

Messagepar Benoit49 » dim. 12 août, 2018 11:19 am

lointainscoiste a écrit :Une idée:

Butelle

Bamba Traoré Pavlovic Andreu

Pajot Mangani

Santamaria Fulgini Capelle

Bahoken

(si Andreu est rétabli, sinon comme hier pour les latéraux)


Ce qui voudrait dire aucun milieu sur le banc ?
D’accord pour la défense, pour le reste je mettrai les mêmes qu’hier.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités