Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Sachant que le coût de production de cette écharpe est d'environ 7€, êtes vous pour :

Le sondage s’est terminé le lun. 23 juil., 2018 10:43 am

1 - Faire un don pour fonctionnement forum et on vous offre l'écharpe à partir de 15€ de don (soit 8€ de don net pour le forum)
9
17%
2 - Faire un don pour fonctionnement forum et on vous offre l'écharpe à partir de 20€ de don (soit 13€ de don net pour le forum)
8
15%
3 - Faire un don de la somme que vous voulez et ne pas être intéressé par l’écharpe
31
57%
4 - Acheter directement une écharpe du forum sans faire de don
1
2%
5 - Pas intéressé par l'écharpe
2
4%
6 - Autre (en donnant, autant que faire se peut, une autre solution )
0
Aucun vote
7 - Pas concerné par ce sujet
3
6%
 
Nombre total de votes : 54
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Messagepar Rorix » ven. 13 juil., 2018 10:43 am

Chers forumistes,

Comme nous vous l’avons annoncé le 06 mai 2018, l'hébergement de la saison prochaine (100€) a été réglé sur le reliquat de la souscription faite en 2016.
Comme il en avait été question, nous allons prochainement lancer une nouvelle souscription.

Nous vous remémorons brièvement l’origine de celle-ci. (Pour compléments d'info, cf http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=4&t=9721)

Comme vous le savez, ce site existe maintenant depuis près de 18 ans et s'est peu à peu enrichi avec le forum puis l'application Androïd et le compte Twitter. Tout ceci, comme vous pouvez vous en douter, nécessite énormément de temps de la part des contributeurs, que nous remercions chaleureusement, mais également, comme pour tout, un peu d'argent !

Comme nous l'avions expliqué, la pub a existé pendant quelques années sur le site et permettait tout juste de couvrir les frais d'hébergement. Elle a été supprimée en juillet 2013. Depuis, ces frais étaient exclusivement à la charge de Francesco. Un changement d'hébergement survenu en 2016 a permis de diminuer les coûts mais ils restaient néanmoins substantiels (passant de 120€/an à environ 100€/an.).

C’est ainsi, qu’en 2016, pour financer, nous avions décidé de vous solliciter pour subvenir aux besoins. Le résultat a été au-delà de nos espérances, la collecte ayant permis de couvrir les frais jusqu’en mai dernier. Encore, un grand merci !!!

Nous ne cachons pas une certaine fierté quand nous voyons l’importance que le forum a prise depuis ces dernières années. Grâce à vous, il est devenu un site incontournable, une source considérable d’informations sur notre Sco, palliant, s’il est nécessaire de le préciser, l’absence d’un tel outil de communication sur le site officiel du club.
De ce fait, l’idée a germé, au sein de notre équipe, de le mettre encore plus en valeur. Nous avons donc pensé que faire une écharpe avec le logo du forum ( CF ci-dessous) pourrait être un excellent moyen de fédérer encore plus et de récompenser les « forces vives » du forum. Nous distribuerions l'écharpe SCO 1919 dans le cadre de la prochaine souscription.

Cependant, pour mettre une telle chose en place, il nous semblait logique et pertinent de demander l’avis de ceux qui le font vivre au quotidien par le biais de ce sondage dont le résultat sera un élément déterminant pour notre décision finale.

Bien entendu, vous avez toute latitude pour vous exprimer sur ce sujet, toute proposition sera prise en considération.

Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension et votre participation à ce sondage.

L'équipe SCO 1919.



Nous vous invitons à répondre au sondage de ce post en gardant à l'esprit que l'objectif reste le financement du site et du forum. Il concerne la campagne de don qui sera ouverte prochainement et les conditions de distribution de l'écharpe SCO 1919.

Remise des écharpes :

La remise de cette écharpe se fera à l'extérieur du stade lors des matchs, à La Baumette ou selon le désir de l’acheteur, exprimé par MP auprès de Rorix. Nous pourrons facilement nous arranger sur Angers.
En tout état de cause les frais inhérents à un envoi, seront à la charge du forumiste s’il demeure en dehors du Maine et Loire et n’a pas la possibilité de venir la récupérer sur Angers. Nous avons estimé à environ 3€50 les frais de port en France métropolitaine.
Question délais, à l'heure actuelle, ce serait plutôt pour septembre, en fonction du nombre de demandes.


Écharpe côté pile et face
Voici le visuel retenu pour l'écharpe, nous avons bien évidement l'aval du club.
Image


Image
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Messagepar klintisswoud » ven. 13 juil., 2018 2:04 pm

Quelle belle écharpe , et maintenant que st Léo est fermé , plus de rdv sous l escalier 5 3/4 a la mi-temps , on aura moins de mal a se reconnaître a Colombier
Comment on va être trop beau , déjà que ....
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1839
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 13 juil., 2018 2:42 pm

Je suis supporter du SCO et donateur mais je me vois mal aller au stade avec une écharpe spécifique du Sco avec une appartenance au forum. Ça serait presque à mes yeux de faire plusieurs catégories de supporters.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Messagepar petitfute » sam. 14 juil., 2018 5:34 pm

SCOBARNAVE a écrit :Je suis supporter du SCO et donateur mais je me vois mal aller au stade avec une écharpe spécifique du Sco avec une appartenance au forum. Ça serait presque à mes yeux de faire plusieurs catégories de supporters.


Et pourquoi pas ? Ceux des Kops ont bien leur propre echarpe, j'ai du mal a saisir la difference.
Tinus4985

Re: Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Messagepar Tinus4985 » sam. 14 juil., 2018 5:37 pm

petitfute a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Je suis supporter du SCO et donateur mais je me vois mal aller au stade avec une écharpe spécifique du Sco avec une appartenance au forum. Ça serait presque à mes yeux de faire plusieurs catégories de supporters.


Et pourquoi pas ? Ceux des Kops ont bien leur propre echarpe, j'ai du mal a saisir la difference.


Il n'a pas dit qu'il y avait une différence...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Messagepar Cisco » sam. 14 juil., 2018 10:38 pm

J'ai replacé le sujet dans la partie principale du forum le temps du sondage pour plus de visibilité.
N'hésitez pas à vous prononcer !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Subvention du forum, du site, de l'application, le retour !

Messagepar christophe h » mar. 17 juil., 2018 6:20 pm

Perso j'apprécie beaucoup les infos, les échanges sur le forum, et prêt à nouveau à participer à une aide financière, mais question écharpe c'est celle du SCO sans distinction autre.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités