[Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 10 avr., 2018 8:50 pm

Butelle
74
28%
Manceau
6
2%
Traoré
7
3%
Thomas
11
4%
Bamba
10
4%
Santamaria
8
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
31
12%
Oniangué
14
5%
Mangani
55
21%
Tait (sorti)
4
1%
Toko Ekambi
45
17%
(entré) Fulgini
2
1%
(entré) Ketkeophomphone
1
0%
 
Nombre total de votes : 268
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 07 avr., 2018 10:01 pm

Dernier message de la page précédente :

J'ai beau voir et revoir le but, je crois que Christobald a raison. Fulgini fait une espèce de feinte de 'je prends le ballon" qui a peut être poussé l'arbitre à prendre cette décision.
Mais c'est vraiment dur, on voit clairement qu'à aucun moment ça n'influence le gardien ou même les défénseurs adverses qui sont focalisés sur Ketkéo.
On s'est un peu fait enfler comme trop souvent cette saison.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
le concombre masqué

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar le concombre masqué » sam. 07 avr., 2018 10:03 pm

foreversco a écrit :Vu le match sur bein Avec ralenti. On est bien d'accord que le hors jeu sur le but refusé de Karl est inexistant ? Fulgini ne touche pas le ballon ! Arbitrage qui nous coûte (encore) 2 points... Je vous avoue que je ne veux pas tomber dans le complotisme arbitral mais ça commence à faire Beaucoup même si je reconnais qu'on est passé à côté d'environ 1h de jeu....

Je pense la même chose que toi mais vu qu'il écarte les guibolle il fait action de jeu...apparemment.... :???:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar footpassion49 » sam. 07 avr., 2018 10:06 pm

Si l'on oublie le but refusé pour un HJ très discutable, les deux penalties sur JRA oubliés, le penalty généreux sifflé pour Strasbourg... il faut aussi se rappeler que Butelle sort 2 ou 3 arrêts énormes, que Mangani sauve un but sur la ligne et que la barre nous sauve sur la frappe magnifique de Grimm. Le SCO n'a eu quasiment aucune occas en seconde période - excepté le but. Partage des points équitable donc, même si avec un arbitre compétent nous aurions pu prendre 3 points.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar persio » sam. 07 avr., 2018 10:08 pm

Le fait de sortir JRA a déstabilisé la défense et amené le penalty sur Martin.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar foreversco » sam. 07 avr., 2018 10:08 pm

le concombre masqué a écrit :
foreversco a écrit :Vu le match sur bein Avec ralenti. On est bien d'accord que le hors jeu sur le but refusé de Karl est inexistant ? Fulgini ne touche pas le ballon ! Arbitrage qui nous coûte (encore) 2 points... Je vous avoue que je ne veux pas tomber dans le complotisme arbitral mais ça commence à faire Beaucoup même si je reconnais qu'on est passé à côté d'environ 1h de jeu....

Je pense la même chose que toi mais vu qu'il écarte les guibolle il fait action de jeu...apparemment.... :???:

Et bien la prochaine fois, il la touche , le HJ est sifflé et on en parle plus... Enfin si c'est le sco, Troyes ou Amiens...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar foreversco » sam. 07 avr., 2018 10:09 pm

footpassion49 a écrit :Si l'on oublie le but refusé pour un HJ très discutable, les deux penalties sur JRA oubliés, le penalty généreux sifflé pour Strasbourg... il faut aussi se rappeler que Butelle sort 2 ou 3 arrêts énormes, que Mangani sauve un but sur la ligne et que la barre nous sauve sur la frappe magnifique de Grimm. Le SCO n'a eu quasiment aucune occas en seconde période - excepté le but. Partage des points équitable donc, même si avec un arbitre compétent nous aurions pu prendre 3 points.

Bien résumé et bien d'accord avec ça...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Touriste » sam. 07 avr., 2018 10:13 pm

C'est une belle feinte de Fulgini. Malheureusement, cette feinte le met de facto en position de participer au jeu. Donc annulation du but logique.
En revanche, le péno accordé à Strasbourg est très très généreux semble-t-il : pas certain que le bleu soit touché par Traoré. Et l'arbitre aurait pu laisser le match aller au bout des arrêts de jeu. Voire même accorder 30 secondes supplémentaires en raison de l'entrée de Blayac pendant ces mêmes arrêts de jeu.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar petitfute » sam. 07 avr., 2018 10:14 pm

Manosolo49 a écrit :
petitfute a écrit :Arbitrage catastrophique, penalty indiscutable refuse sur JRA, penalty inexistant pour Strasbourg, de nombreuses decisions incomprehensibles, le HJ sur le 2nd but du SCO....

Par contre, resultat nul assez logique, Strasbourg a montre de belles choses, du coeur, n'a pas baisse les bras et a bien joue.
Tres decu par notre SCO, pour gagner, il faut jouer plus que 15 minutes en debut en 5-10 minutes a la fin...

Heureusement super Butelle nous evite la defaite.


Pour moi y a pas faute sur JRA et par contre y a bien pénalty pour le RCS. Sur le hors jeu, j'en ai aucune idée car j'étais bien trop loin.


A la tele, le peno non siffle est 100 fois plus evident que celui pour Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar foreversco » sam. 07 avr., 2018 10:15 pm

Touriste a écrit :C'est une belle feinte de Fulgini. Malheureusement, cette feinte le met de facto en position de participer au jeu. Donc annulation du but logique.
En revanche, le péno accordé à Strasbourg est très très généreux semble-t-il : pas certain que le bleu soit touché par Traoré. Et l'arbitre aurait pu laisser le match aller au bout des arrêts de jeu. Voire même accorder 30 secondes supplémentaires en raison de l'entrée de Blayac pendant ces mêmes arrêts de jeu.

Très subjectif.... le peno de Strasbourg me semble plus justifié que le hj de fulgini....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar toujoursco » sam. 07 avr., 2018 10:21 pm

On marque (trop ?) vite ,on se démobilise et on les laisses jouer , moins d'envies et voilà le boulot , le sco perd deux points qui étaient a sa portée
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar chlosta49 » sam. 07 avr., 2018 10:22 pm

christophe h a écrit :
foreversco a écrit :Très satisfait de la prestation de T.mangani, vraiment présent et sa passe dé bonifie l'ensemble de très bonne qualité de son match

+1 il revient bien. Dommage que l'équipe ne fut pas au diapason.


+ 1 des joueurs ont déçu ce soir, comme Tait et Bamba, le manque de rythme dû à longue trêve ?
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar foreversco » sam. 07 avr., 2018 10:24 pm

Le résultat comptable reste bon, mais SVP les gars ! Sauvons nous samedi prochain ! J'ai les nerfs qui lâchent !
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 07 avr., 2018 10:34 pm

chlosta49 a écrit :
christophe h a écrit :
foreversco a écrit :Très satisfait de la prestation de T.mangani, vraiment présent et sa passe dé bonifie l'ensemble de très bonne qualité de son match

+1 il revient bien. Dommage que l'équipe ne fut pas au diapason.


+ 1 des joueurs ont déçu ce soir, comme Tait et Bamba, le manque de rythme dû à longue trêve ?


concernant bamba, il y a eu beaucoup beaucoup de ballon et de centre a venir de ce côté de notre défense; donc soit son vis a vis était très très bon ce soir ? soit il avait été ciblé ? car comment se fait-t'il que les strasbourgeois ont chercher quasi systématiquement ce couloir ?
de plus le pauvre bamba a eu droit a 3 ou 4 caramels ! c'est presque un exploit qu'il ait pu finir le match...( sa sortie aurait pu nous permettre de voir le jeune ryan ait nouri :roll: qui s'est échauffé 2 ou 3 fois pensant rentrer )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar sdcvo » sam. 07 avr., 2018 10:40 pm

Comme beaucoup, je suis déçu du jeu pratiqué après une bonne entame
S le Dizet après le match a dit qu’il craignait la coupure de 3 semaines et que l’intensité et le rythme se retrouvent par les matchs de compétition
Pourtant en effet le match nul justifié sur le contenu laisse un goût d’alertume Lié aux fautes d’arbitrage .
En revanche Butelle nous sauve la mise
Sans lui c’était 0 point !
Heureusement que Toulouse surtout qui avait l’avantage du terrain, Troyes et Lille perdent encore un point sur le SCO et ce sont de bonnes nouvelles
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Tenma » sam. 07 avr., 2018 10:50 pm

pas mal de choses à dire sur ce match.

1- match nul mérité pour Strasbourg. manquerait plus qu' on prenne 3 points en jouant seulement 25 minutes....une leçon pour l equipe et les supporters qui espèrent nous voir en mettre 3 dès que l on va mieux...

2- Jochem est vraiment le pire arbitre de la division. il laisse le jeu se durcir Siffle à l envers...Mangani qui prend un jaune pour un contact dont la responsabilité revient à l adversaire, JRA qui se fait arracher la cheville et cela donne touche pour le rcs.
Un peno très net sur JRA (vu de la télé). corner qui devient 6m...et surtout une sensation qu' il assume totalement sa médiocrité, limite fier le gars :?

3- Malgré tout, le gros coupable du soir reste bien le sco, son envie de ne plus entreprendre, tait qui nous a plombé le côté gauche, la passivité de la défense par moment ( le peno ou l on réagit trop tard pour réajuster le placement ce qui amène la possibilité pour Martin de se laisser tomber).

un avertissement pour le sco: si t en fais juste un peu moins tu auras beaucoup moins de points.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 07 avr., 2018 10:55 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 07 avr., 2018 10:52 pm

"le concombre masqué " et "cat" ont posté le même lien a la même heure, à la minute près !!!!

les grands esprits se rencontrent :oops: :oops: il y a comme une symbiose entre eux dans ce nouveau printemps naissant :love: :love: :love: :love: :love:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Tenma » sam. 07 avr., 2018 10:54 pm

petitfute a écrit :
Manosolo49 a écrit :
petitfute a écrit :Arbitrage catastrophique, penalty indiscutable refuse sur JRA, penalty inexistant pour Strasbourg, de nombreuses decisions incomprehensibles, le HJ sur le 2nd but du SCO....

Par contre, resultat nul assez logique, Strasbourg a montre de belles choses, du coeur, n'a pas baisse les bras et a bien joue.
Tres decu par notre SCO, pour gagner, il faut jouer plus que 15 minutes en debut en 5-10 minutes a la fin...

Heureusement super Butelle nous evite la defaite.


Pour moi y a pas faute sur JRA et par contre y a bien pénalty pour le RCS. Sur le hors jeu, j'en ai aucune idée car j'étais bien trop loin.


A la tele, le peno non siffle est 100 fois plus evident que celui pour Strasbourg.


maintenant tu sais que certains sont prêts à siffler peno sans qu' il y ait contact et qu'en même temps ils peuvent t en refuser un sur un contact évident....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar sad » sam. 07 avr., 2018 10:56 pm

http://news.maxifoot.fr/info-280983_180407/football.php

à la vue des stats, on ne peut pas dire que le sco méritait la victoire...surtout a domicile

enfin on a pas perdu c'est le principal, surtout si l'on prend en compte qu'il manquait des joueurs au rcs comme da costa par exemple alors que nous on avait notre équipe type...il faut rendre a césar ce qui appartient a la saucisse de strasbourg et a la flamenkusch
Modifié en dernier par sad le sam. 07 avr., 2018 10:59 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Chlonolica » sam. 07 avr., 2018 10:57 pm

On a marqué un superbe but et ensuite on a manqué d'agressivité.
Sans un arbitrage défavorable, nous aurions gagner un match que nous ne méritions pas de gagner.
Mon Top 3: Butelle, Mangani et Bamba.
Mon Flop 3: Tait, Santamaria et les 2 entrants

Le pénalty strasbourgeois est honteux ou alors la faute dans la surface sur Reine-Adelïde aurait du être sifflé 100 fois.
Le but refusé est très dur et soulève 2 problèmes:
-Le délai que met l'assitant à lever son drapeau
-L'interprétation que ce type d'action laisse à l'arbitre et que l'arbitre siffle à la tête du client et aujourd'hui nous n'avions pas une tête qui revenait à Mr Jochem.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar SCOubi » sam. 07 avr., 2018 11:01 pm

De retour de coubertin, j'ai revu à la télé les "faits de jeu" , péno non sifflé pour nous :evil: , sifflé pour strasbourg :evil: et le but refusé :evil: . ça fait beaucoup....vivement la vidéo l'an prochain.
sur le match, ce que je pressentais est arrivé, plus de combativité des strasbourgeois, plus de possession aussi (comme à l'aller :( ), et le fait de marquer tôt a amplifier le phénomène. manque de gniaque!
merci butelle :love: , mangani passeur, sauveur....et toko encore là quand il le faut.
déçu de ketkéo, tait, jeff......du manque d'ambiance....pas assez de chants simples à reprendre.
vivement les points du maintien, contre nice !???
Retrouver la L1... un jour...
Belgrade_49
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 3:29 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Belgrade_49 » sam. 07 avr., 2018 11:04 pm

Je n'ai pas pu aller et voir le match... Le penalty pour strasbourg il y est ou pas ? Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar SCOubi » sam. 07 avr., 2018 11:07 pm

Belgrade_49 a écrit :Je n'ai pas pu aller et voir le match... Le penalty pour strasbourg il y est ou pas ? Merci d'avance ;)

il peut y être, mais sévère, et surtout jochem ne le siffle pas pour reine adelaide, alors qu'il était plus évident. sans parler du but refusé :roll:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Nisco » sam. 07 avr., 2018 11:09 pm

Un trio arbitrale d'une nullité rarement atteinte, avec péno oublié sur Jeff, péno offert aux alsaciens et ce but refusé :evil: :evil: :evil:
On a manqué de rythme sur la seconde période, merci la LFP, merci le PQ pour ces 3 semaines sans jouer :evil:
Certes le résultat reflète la physionomie du match mais, bordel, on se fait encore enfler par les guignols en noir !!!
La voix de Saint Leo !
Belgrade_49
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 3:29 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Belgrade_49 » sam. 07 avr., 2018 11:10 pm

SCOubi a écrit :
Belgrade_49 a écrit :Je n'ai pas pu aller et voir le match... Le penalty pour strasbourg il y est ou pas ? Merci d'avance ;)

il peut y être, mais sévère, et surtout jochem ne le siffle pas pour reine adelaide, alors qu'il était plus évident. sans parler du but refusé :roll:

Ok ah mince alors , bon l'arbitre a été moyen alors... 2 points de perdu à cause de lui :(
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar lego » sam. 07 avr., 2018 11:18 pm

Tenma a écrit :pas mal de choses à dire sur ce match.

1- match nul mérité pour Strasbourg. manquerait plus qu' on prenne 3 points en jouant seulement 25 minutes....une leçon pour l equipe et les supporters qui espèrent nous voir en mettre 3 dès que l on va mieux...

2- Jochem est vraiment le pire arbitre de la division. il laisse le jeu se durcir Siffle à l envers...Mangani qui prend un jaune pour un contact dont la responsabilité revient à l adversaire, JRA qui se fait arracher la cheville et cela donne touche pour le rcs.
Un peno très net sur JRA (vu de la télé). corner qui devient 6m...et surtout une sensation qu' il assume totalement sa médiocrité, limite fier le gars :?

3- Malgré tout, le gros coupable du soir reste bien le sco, son envie de ne plus entreprendre, tait qui nous a plombé le côté gauche, la passivité de la défense par moment ( le peno ou l on réagit trop tard pour réajuster le placement ce qui amène la possibilité pour Martin de se laisser tomber).

un avertissement pour le sco: si t en fais juste un peu moins tu auras beaucoup moins de points.

D'accord en tout point avec toi.
On ne méritait pas mieux qu'un point ce soir de toute façon.
Autant l'arbitrage fut vraiment lamentable ce soir (et je pèse mes mots), autant jouer à dix derrière contre Strasbourg à domicile me semble tout aussi lamentable.

On a joué les 15 premières minutes puis...plus rien.
J'ai vraiment du mal avec cette idée d'attendre derrière que ça se passe, peu importe l'adversaire. D'autant plus à domicile.
C'était Strasbourg en face, l'une des pires défenses de Ligue 1 et on a bien compris pourquoi ce soir. 6 minutes et 2 occasions ont suffit pour en mettre un. Ce but aurait pu en appeler bien d'autres tant c'est fébrile derrière à Strasbourg.
Au lieu de ça, on recule inexplicablement, on attend que ça se passe... La deuxième période fut très longue d'ennui.

Cette façon de jouer ce soir n'était pas lié au "manque de rythme" comme je peux le lire sur certains messages.
C'est uniquement lié à notre philosophie de jeu, qui veut qu'à chaque match à domicile et peu importe l'adversaire en face, on lui laisse le ballon.
Au bout de 3 saisons en Ligue 1, essayer de jouer au foot à domicile contre Strasbourg, je pense que c'est pas trop demandé...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar foppa2149 » dim. 08 avr., 2018 12:06 am

Incroyable d’arreter de jouer comme on l’a fait ce soir, on n’a pas le droit de se contenter de seulement 30 minutes de jeu à domicile contre une équipe autant en difficulté que Strasbourg, on donne le bâton pour se faire battre.
:evil:
A noter aussi un coaching totalement raté, les entrées de Fulgini et Ketkeophomphone n’ont absolument rien apporté, quel échec !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar Playtime » dim. 08 avr., 2018 12:21 am

Je vote pour Mangani (passeur décisif, sauveteur décisif, toujours disponible), Butelle (nombreux duels remportés) et Bamba (plusieurs gestes spectaculaires). Les Scoïstes ont manqué d'ardeur mais le comportement incompréhensible de l'arbitre, spécialement en première mi-temps, a pu les freiner car chacun pouvait craindre de se faire expulser pour rien. Les Strasbourgeois se sont bien battus et auraient pu marquer de vrais buts. N'empêche que le SCO s'est bel et bien fait voler la victoire par l'arbitre.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar sco dalle » dim. 08 avr., 2018 6:08 am

christophe h a écrit :Si l'on considère que Fulgini joue en écartant les jambes pour laisser passer le ballon, chose que je n'avais pas vu en direct, même sur le premier ralenti, de siffler hj est logique pour moi.


je me dis la même chose, d'un point de vue technique, d'apres la regle il n'y aurait pas hors jeu, mais difficile de dire que Fulgini n'a pas joué en écartant les jambes. En tous cas, c'était un beau but.
Y a t'il quelqu'un sur le forum, connaisseur en arbitrage pour nous éclairer?
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J32 : Angers SCO 1-1 RC Strasbourg

Messagepar JPDM » dim. 08 avr., 2018 6:11 am

Breizh49 a écrit :
JPDM a écrit :
lgnico a écrit :On ne méritait pas + ... A ne pas vouloir jouer depuis la 25' , on ne peut que s'en prendre à nous même.

Effectivement( à la radio), énorme déception, mauvais résultat, avec en plus une énorme erreur d'arbitrage sur le but refusé à Angers, et tout cela parcequ'il n'y a pas encore la vidéo dans le foot. Quant à l'arbitre en question, l'arbitre central avait la possibilité de revenir sur cette décision...! Mais le SCO n'a quasiment jamais la possession de balle sur un match et quelque part ce résultat sanctionne cette façon de jouer.

Le passeur est Hors jeu et non le buteur.
But logiquement refusé

Pourtant, ce n'était pas l'analyse du commentateur sur Oxygène Radio, qui maintenait la validité du but après avoir revu les images...?

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités