[Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 17 mars, 2018 6:49 pm

Butelle
46
18%
Manceau
4
2%
Pavlovic
11
4%
Thomas
15
6%
Bamba
0
Aucun vote
Santamaria
3
1%
Ketkeophomphone (sorti)
0
Aucun vote
Coulibaly (sorti)
27
10%
Mangani
15
6%
Tait
74
29%
Kanga (sorti)
1
0%
(entré) Touré
2
1%
(entré) Toko Ekambi
58
22%
(entré) Guillaume
2
1%
 
Nombre total de votes : 258
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar CHOUCHEN 49 » mer. 14 mars, 2018 9:38 pm

Dernier message de la page précédente :

et bien moi je donne une mention speciale a nos remplacants, Kanga, touré coulibaly bamba ketkeo qui ont sus mouiller le maillot et se battre sur le terrain. mon regret c'est les 2 têtes de romain thomas qui passent largement au dessus du but .... il a pas l'habitude de les rater habituellement ... carton rouge amplement merité, mangani a bien dit que cela était intentionnel, un tel joueur malgré tout son talent n'a rien a faire sur un terrain, et ce n'est pas son coup d'essais ! demandez aux nicols l'annee derniere ce qu'ils en pensent !
JPDM
Professionnel
Messages : 1333
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar JPDM » mer. 14 mars, 2018 9:46 pm

lacouture.49 a écrit :Défaite 2-1 au parc, doit on être déçu pour nos angevins , peut être sur la deuxième mi temps, mais qui aurait mis un euro sur ce score. Objectif atteint différence buts protégée :sco4:


Bon commentaire, on peut ajouter que Paris part toujours avec un avantage supplémentaire, celui de l'auto complexe de ses adversaires, qui ne croient pas suffisamment en leurs chances.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar SCO56 » mer. 14 mars, 2018 9:51 pm

Rorix a écrit :Aucun regret pour moi. C'est sûr qu'on été tout prêt d'accrocher le nul, mais Paris s'est procuré de belles occasions qui auraient pu faire mouche. Je pense au tir de je ne sais plus qui arrêté par Mbappé où Verrati tir, marque mais Mbappé est sifflé hors-jeu. Il y a aussi eu ce croisement entre Kurzawa et Mbappé où on n'est pas passé loin d'en prendre un de plus.
Butelle nous a aussi sauvé plusieurs fois. La talonnade de Cavani en début de match était magnifique ! Il fallait l'arrêter !

D'accord avec toi, sur l'ensemble du match la victoire du PSG est logique, Butelle et dame chance nous ont laissé l'espoir jusqu'au bout mais même à 10, le psg a maitrisé.
Avec un poil de réussite on pouvait ramener 1 point.
Je déplore le pénalty non sifflé, le carton jaune non distribué à Alves lorsqu'il bousculé fait dans les pubs sans jouer le ballon.
Passons à Caen en espérant une victoire
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » mer. 14 mars, 2018 10:06 pm

Si l'on prend le match froidement, -1 au GA c'est quelque part un point par rapport à nos concurrents directs (excepté Strasbourg, voir Lille (?, je ne sais plus leurs résultats face à Paris)). Et puis en prenant la situation actuelle niveau GA (c'est à dire celle qui compte), on s'en sort bien comptablement parlant (on aurait pu en prendre davantage sans qu'il y ai contestation, peut être un sentiment d'injustice, mais cela ne compte pas quand on prend les choses de manière comptable).
Après, émotionnellement, fier du SCO, fier du match fourni, de l'état d'esprit.
Après sur l'analyse de notre match, on a démarré dominé, pas assez incisif, à l'image du second but où cela est passé comme dans du beurre. Puis au fur et à mesure on s'est montré, on a été plus incisif, plus volontaire, pressant plus haut, avec une bonne seconde mi temps, la réduction du score qui a confirmé ce mieux, et une fin de match où l'on aurait pu égaliser. Après, comme dit, mais cela aurait pu être le retour de bâton de ces phases où l'on osait davantage, on aurait pu s'en prendre quelques uns sans que l'on n'ai rien à redire.
Ce qui peut donner confiance, et fait plaisir, c'est que même avec des joueurs qui n'avaient pas joué les derniers matchs (Bamba, Thomas, Ketkéo, Touré, Kanga, Guillaume + Coulibaly qui n'a fait que des rentrées), donc un groupe qui n'a pas joué ensemble depuis longtemps, voir jamais, en match, on a montré un groupe solidaire, soudé. Ceci vient confirmer que c'est notre force, ce que l'on a constaté lors des derniers matchs, mais que cela concerne tout un groupe important, tout le groupe pro. Quelque part ces joueurs ce soir montrent qu'il y a un groupe déterminé, soudé, qui a de l'envie. Que tout le monde est concerné. Et cela aura toute son importance pour la suite.
Alors oui, après coup, on peut revenir sur la frilosité d'avant match (propos de SM (je ne l'ai pas entendu, juste lu ce qui s'en disait ici), composition de départ), mais en même temps ce que j'ai vu n'a pas confirmé les craintes que l'on pouvait avoir avec une lecture pessimiste (que je pouvais avoir aussi) de tout cela.
Samedi prochain, la bataille continue. Et ce soir je me dis que l'on est bien armé. Et puis la confiance que je dégage de ce match à Paris, vient s'ajouter à celle que j'ai depuis Lille ( voir Saint Etienne, mais atténuée là de part le résultat). Aujourd'hui nous étions dans une continuité, et avec un groupe bien modifié. Ce n'est pas rien, et montre, comme je le disais plus haut, qu'il y a un esprit qui s'est installé.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mer. 14 mars, 2018 10:45 pm

Il faut louer SM d'avoir su constituer un effectif réussissant à la fois une défaite avec seulement - 1 et des joueurs qui ont pu tourner.

Ce fut géré au mieux.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Touriste » mer. 14 mars, 2018 10:52 pm

Christobald a écrit :Il faut louer SM d'avoir su constituer un effectif réussissant à la fois une défaite avec seulement - 1 et des joueurs qui ont pu tourner.

Ce fut géré au mieux.


Dans le même ordre d'idée, pourvu qu'il soit aussi efficace dans la préparation de la victoire samedi qu'il le fut dans la préparation de la défaite aujourd'hui !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » mer. 14 mars, 2018 10:56 pm

Jamais je n’aurais imaginé que le SCO puisse repartir du parc en nous laisssant des regrets...

Ces 2 têtes de Thomas qui ne sont pas cadrées, cette entrée tardive de KTE qui pose beaucoup plus de problèmes à la defense parisienne que Kanga, ce penalty non sifflé pour la main de Thiago Silva là où pour une action semblable Pavlo en prend un contre Rennes, ces arrêts de jeu totalement fantaisistes que ce soit en premiere ou en deuxième mi temps...

Mes 3 : Tait, Toko et Butelle
Ma déception : Manceau impliqué sur les deux buts, qui joue mal le hors jeu les deux fois :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » mer. 14 mars, 2018 10:59 pm

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :Il faut louer SM d'avoir su constituer un effectif réussissant à la fois une défaite avec seulement - 1 et des joueurs qui ont pu tourner.

Ce fut géré au mieux.


Dans le même ordre d'idée, pourvu qu'il soit aussi efficace dans la préparation de la victoire samedi qu'il le fut dans la préparation de la défaite aujourd'hui !


SM n'a pas préparé une défaite. Il a simplement géré intelligemment un match sans enjeu (si ce n'est le goal-average) en vue du premier des trois prochains matchs à domicile qui vont suivre.

Il fallait gérer l'effectif pour avoir un maximum de ressources Samedi.
Cela ne garantit pas une victoire (cela n'existe pas, sauf peut-être pour le PSG :D ). En revanche, c'est un minimum dans un calendrier pourri !.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar BreizhGone » mer. 14 mars, 2018 11:04 pm

Andreu, Traoré, Oniangue et JRA au repos
KTE qui a fait ses 30 minutes de courses journalières
Les subs qui sont concernés
Pas de blessés
Une "défaite" de prestige
...
Les voyants sont au vert pour Caen
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » mer. 14 mars, 2018 11:05 pm

Je viens de regarder le match en différé, pas grand chose à ajouter, tout a été dit. Match très encourageant du SCO, dans la lignée de nos prestations depuis Saint Etienne il y a un mois (cela fait 5 bons matches consécutifs en tout).

Je craignais une grosse claque qui casse notre dynamique, j’ai vu une courte defaite avec de nombréux motifs de satisfaction.

Mes 3 votes vont à Butelle, Tait et Toko Ekambi, 3 joueurs qui tirent le groupe vers le haut en ce moment et qui se sont mis au niveau de joueurs de classe mondiale cet après-midi.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar petitfute » jeu. 15 mars, 2018 12:06 am

Le Templier a écrit :Sentiments mitigés sur ce match.

Nous avons une circonstance favorable avec la supériorité numérique, on attend Paris au lieu de presser, on laisse jouer Paris à son rythme et surtout trop de parisiens libres de marquage. Ok techniquement les parisiens sont bien plus forts individuellement, mais on n'a pas osé assez...on ne les a pas fatigués en les harcelant. Je trouve aussi que certains angevins jouaient un peu cool (comme des sénateurs) quand on avait pas le ballon (en seconde période surtout), et qu'au lieu de jouer collectif en mettant de la vitesse, il y a eu trop de lenteur en portant le ballon trop longtemps.

Butelle fait un bon match avec quelques beaux arrêts.
Bamba pas plus mal qu'Andreu compte tenu de l'opposition.
Manceau, décevant en rapport à ses derniers matchs, même travers que dans sa mauvaise passe, plus occupé à jouer offensif que sur ses tâches défensives.
Pavlo, moins serein car l'association avec Thomas semble moins performante que celle avec Traoré.
Thomas, gâche 2 belles occasions de la tête et prend un jaune pour une faute évitable. Son jeu ne me rassure plus du tout en défense, je ne le vois pas retrouver une place de titulaire au vu des prestations de la charnière Traoré-Pavlo.
Coulibaly semble continuer sur la lancée de ses dernières entrées.
Santamaria ne retient pas les leçons des matchs précédents, porte le ballon en avançant à 2 à l'heure avec pertes de balles à la clé. Il faut qu'il arrête de vouloir déborder ou frapper au but...je pense que c'est le joueur le plus mauvais de la L1 (ne cadre presque rien).
Mangani c'est un peu le même constat pour la lenteur et le portage de ballon, et sa défense me fatigue (pas d'impact ou alors avec une faute).
Tait ben lui ne lâche rien et fait toujours son match à fond, chapeau!
Ketkéo quelques accélérations mais n'a pas retrouvé son niveau.
Kanga première titularisation contre Paris c'est pas simple à gérer, ne semble pas très rapide, à revoir pour juger.

Touré bonne entrée avec du mordant, des efforts défensifs doit jouer pour retrouver ses marques et du rythme. KTE a montré pourquoi il est devenu indispensable dans la course au maintien. Guillaume n'a pas démérité et comme Touré s'est battu.

Au-delà de ce qui m'a moins plus, je félicite l'équipe dans son ensemble, car on a pas explosé et protégé notre goal average, on a montré de belles choses contre l'ogre parisien chez lui. Je pense même qu'avec un peu plus de folie, en y croyant plus dans les têtes on pouvait faire un exploit ce soir.

Se reposer, préparer les matchs importants qui arrivent en se servant de ce que nous avons fait ce soir, pour avoir confiance en nos capacités de vaincre ceux qui sont dans le même championnat que nous!!


d'accord avec tout ca, presque au mot pret.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Bessonno » jeu. 15 mars, 2018 12:07 am

Parenthèse PQ/(honteuse LFP pour le coup :evil: ) enfin refermé avec grand plaisir, pas de regrets, ni sur la compo de SM, ni sur le résultat, au contraire je considère presque que nous avons gagné un point pour le G.A.
Ah si un petit regret quand même, le péno oublier mais ça avec le PQ c'est de l'anecdote et j'ajouterai peut être aussi une petite pointe de regret pour Flavien qui aura fait tout le match (même s'il est passeur décisif) j'espère que l'on n'aura pas à le regretter avec un Flavien émoussé en seconde mi-temps samedi ? nous aurons surement besoin de lui à cent pour cent et je ne veux pas de Sunu en remplacement pour la dernière demi heure :evil: .
Ah oui j'oubliais aussi, un grand merci au boucher en chef du PQ, car à onze contre onze, hé bien ... ?
Voilà, maintenant on se concentre sur samedi et après on se fait ch... pendant trois longues semaines, merci encore aux buses de la ligue :twisted: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » jeu. 15 mars, 2018 1:16 am

Comme Bessonno, mon bémol est le temps de jeu de Tait qui a joué tout le match, ça aurait été bon de ne le faire jouer que 30 minutes comme KTE.
ptibanche
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : dim. 04 mars, 2018 7:29 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar ptibanche » jeu. 15 mars, 2018 7:35 am

captaineDan a écrit :
ptibanche a écrit :Ah! quel dommage après l expulsion si Moulin avait été moins timoré on aurait pu ramener quelque chose on avait rien a perdre.
Et la morale aurait été sauve car ce qu'a fait Motta est honteux il aurait puni sa propre équipe en faisant en sorte que le sco fasse matche nul voir qu il gagne(la c est un reve incroyable) Voila les choses sont rentrées dans l'ordre.tout va bien à Paris n'est ce pas ?

Moulin timoré ??? Tu attendais quoi d'un tel match ? Non mais, sérieux :evil:
On apprehendait une volée, on ressort avec une défaite "inespérée" quasiment "blanche" en MONTRANT qq chose et il y en a , encore, qui font la fine bouche ... On croit rêver
La copie est enfin rendue et elle dépasse toutes nos espérances ! !! Trapp ne s'y est pas trompé en interview, et il était très bien placé pour cela !!! :up:
:sco6: :sco12: :sco6:

Je ne fait pas la fine bouche il est entendu que qu on m aurait dit que la sco aurait un tel résultat avec une équipe très remanié j'aurais dit oui tout de suite c est les circontances qui me font dire timoré. Quand tu vois les occases en seconde periode peut être qu'en faisant rentrer KTE plutôt on pouvait esperer mieux. Moi aussi je suis fier du sco et du résultat final car on ne prend pas une valise mais une défaite reste une défaite même si elle est logique compte tenue de l 'écart de budget entre les 2 clubs. :sco4:
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar sdcvo » jeu. 15 mars, 2018 7:42 am

Très bonne surprise ce match à l’inverse de ce que beaucoup d’entre nous craignaient :
Au niveau du résultat: pas de déculottée traumatisante
Au niveau du jeu SM avait bien prévu son coup et a contrarié le jeu parisien
Au niveau du groupe, certains remplaçants auront montré de bonnes dispositions dans un contexte pas évident
En fin , l’etat d’esprit du groupe dans sa totalité est une très belle confirmation, importante pour la fin de saison
Tous pour le SCO !!
Aux supporters Samedi d’etre à l’unisson .
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Roni » jeu. 15 mars, 2018 8:28 am

Je trouve certains sévères avec la façon dont le SCO a abordé le match.
Je comprends le choix de se passer de 2-3 éléments clés et de mettre Toko sur le banc, l'objectif étant de l'utiliser si les circonstances du match en créeaient le besoin. Le coup est pas passé loin, à un pied de Trapp près (même si faut reconnaitre qu'on a eu aussi de la réussite sur quelques occasions parisiennes). L'équipe de départ avait de la gueule (même si on aurait pu voir Guillaume et Touré d'entrée pourquoi pas)
Il faut aussi voir que le PSG est au-dessus du lot et, qu'ils avaient sorti leur meilleur compo ou presque pour ce match et que sans l'expulsion de Motta, on faisait comme tout le monde, on prenait un 4 ou 5-0, équipe A, A' ou B du SCO sur le terrain ou non.
Je pensais pas quitter le stade en étant aussi dégouté de ne pas avoir fait nul.

En vrac, car tout a été dit ou presque, j'ai aimé :
- voir jouer Tait puis Tait et Toko ensemble, quel régal
- Coulibaly qui devient de plus en plus intéressant, y compris techniquement, et les entrées
- le fait que le PSG et le Parc des Princes étaient bien content de voir l'arbitre siffler la fin du match, ça n'a pas du leur arriver souvent cette saison ; surtout qu'Emery avait vraiment décidé de fermer la boutique en faisant rentrer Rabiot et qu'il n'a pas réussi.

Je n'ai pas aimé :
- voir MBappé nous faire la misère tout le match, y compris à 10 contre 11
- l'horaire et un stade aux 2/3 vide
- les performances de Ketkéo (pas dans le coup, à voir la saison prochaine) et Kanga (trop tendre, je peux comprendre)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Papy » jeu. 15 mars, 2018 8:46 am

Heuuuuuu....????

plus de 46200 spectateurs annoncés sur l'équipe pour le match hier soir ??
Ils étaient ou ??
Ils ont comptés tous les abonnés absents hier soir !!
Facile de faire une grosse moyenne dans ce cas !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » jeu. 15 mars, 2018 9:02 am

Roni a écrit : - le fait que le PSG et le Parc des Princes étaient bien content de voir l'arbitre siffler la fin du match, ça n'a pas du leur arriver souvent cette saison ; surtout qu'Emery avait vraiment décidé de fermer la boutique en faisant rentrer Rabiot et qu'il n'a pas réussi.

+1 c'est ce que je me suis dit quand il a été annoncé qu'il allait rentrer à la place de Cavani: objectif prendre le dessus au milieu pour étouffer le SCO. Mission raté. Pourtant je pensais que cela allait réussir. Et bien non, et cela est du aux joueurs du SCO. C'est une satisfaction importante je trouve.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » jeu. 15 mars, 2018 9:13 am

Papy a écrit :Heuuuuuu....????

plus de 46200 spectateurs annoncés sur l'équipe pour le match hier soir ??
Ils étaient ou ??
Ils ont comptés tous les abonnés absents hier soir !!
Facile de faire une grosse moyenne dans ce cas !!


c'est idem dans les autres stades, si à Kopa, tu enlève les 7000 abonnés, la moyenne serait autour de 2000 :oops:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar jjffll » jeu. 15 mars, 2018 10:10 am

retour tranquille sur le match ce matin.

Un très grand remerciement à la maladresse de M'Bappé, ( hors ses deux buts :up: :up: )
tout ce qu'il a vendangé en seconde mi-temps ou carrément enlevé un but a l'un de ses partenaires nous a permis de rester dans le match.

cette seconde mi-temps fourmille d'occasions; de situations. elle est très sympa à revivre. :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Manioff » jeu. 15 mars, 2018 10:54 am

Le fameux "résumé du match" où on ne voit que les actions parisiennes et rien sur le penalty oublié.
Il ne faut pas s'étonner que les gens qui regardent seulement les résumés vidéo ont une vision complètement tronquée des matchs.

phpBB [video]
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Ultravox » jeu. 15 mars, 2018 12:33 pm

Oui c'est vraiment vu par le petit bout de la lorgnette. Comment se faire une idée des matchs en ne visionnant simplement que les réumés lfp ? j'assimile presque ça à de la désinformation organisée.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » jeu. 15 mars, 2018 2:24 pm

Ultravox a écrit :Oui c'est vraiment vu par le petit bout de la lorgnette. Comment se faire une idée des matchs en ne visionnant simplement que les réumés lfp ? j'assimile presque ça à de la désinformation organisée.


Ça ne date pas d'hier, depuis notre remontée, revisionnez les matchs contre le PSG, l'ASM, l'OL et l'OM, nos actions les plus chaudes ne sont pas montrées, souvenez vous le nombre énorme d'occasions que nous avions eu à la réception de Monaco et Paris la saison dernière, c'est plus que flagrant.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar baaille » jeu. 15 mars, 2018 3:01 pm

ptibanche a écrit :
captaineDan a écrit :
ptibanche a écrit :Ah! quel dommage après l expulsion si Moulin avait été moins timoré on aurait pu ramener quelque chose on avait rien a perdre.
Et la morale aurait été sauve car ce qu'a fait Motta est honteux il aurait puni sa propre équipe en faisant en sorte que le sco fasse matche nul voir qu il gagne(la c est un reve incroyable) Voila les choses sont rentrées dans l'ordre.tout va bien à Paris n'est ce pas ?

Moulin timoré ??? Tu attendais quoi d'un tel match ? Non mais, sérieux :evil:
On apprehendait une volée, on ressort avec une défaite "inespérée" quasiment "blanche" en MONTRANT qq chose et il y en a , encore, qui font la fine bouche ... On croit rêver
La copie est enfin rendue et elle dépasse toutes nos espérances ! !! Trapp ne s'y est pas trompé en interview, et il était très bien placé pour cela !!! :up:
:sco6: :sco12: :sco6:

Je ne fait pas la fine bouche il est entendu que qu on m aurait dit que la sco aurait un tel résultat avec une équipe très remanié j'aurais dit oui tout de suite c est les circontances qui me font dire timoré. Quand tu vois les occases en seconde periode peut être qu'en faisant rentrer KTE plutôt on pouvait esperer mieux. Moi aussi je suis fier du sco et du résultat final car on ne prend pas une valise mais une défaite reste une défaite même si elle est logique compte tenue de l 'écart de budget entre les 2 clubs. :sco4:

si Moulin prend des risques on se prend une tôle soyons sérieux ... :up:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Scoreur » jeu. 15 mars, 2018 3:39 pm

Selon les notes de L'Équipe, il n'y a eu qu'un 8 : M'Bappé et qu'un 7 : Tait.

Tait commence à gagner en visibilité, il faut absolument le conserver l'an prochain, il pourra devenir notre maitre à jouer.

J'espère bien que le staff envisagera plusieurs scénarios avec Mangani, ne pas en faire un titulaire indiscutable la saison prochaine s'il commence à faire la saison de trop.

Le mercato sera palpitant, car il y aura beaucoup à reconstruire au milieu et en attaque.

Cette stat est incroyable: le SCO est la seule équipe qui n'a pas perdu par 2 buts d'écart au Parc cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar Linosco » jeu. 15 mars, 2018 4:01 pm

L'angle de la caméra sur le résumé montre clairement la volonté de faire mal de la part du grmmbll de Motta... Encore plus flagrant que ce que j'avais apperçu en match. On ne peut pas croire qu'il est incapable de retomber à côté là dessus... Pfff.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar baaille » jeu. 15 mars, 2018 4:19 pm

Scoreur a écrit :Comme Bessonno, mon bémol est le temps de jeu de Tait qui a joué tout le match, ça aurait été bon de ne le faire jouer que 30 minutes comme KTE.

tu trouve Tait mauvais ,ce n'est pas ce que le Courrier de l'ouest nous dit :D ;)
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar baaille » jeu. 15 mars, 2018 4:21 pm

Scoreur a écrit :Selon les notes de L'Équipe, il n'y a eu qu'un 8 : M'Bappé et qu'un 7 : Tait.

Tait commence à gagner en visibilité, il faut absolument le conserver l'an prochain, il pourra devenir notre maitre à jouer.

J'espère bien que le staff envisagera plusieurs scénarios avec Mangani, ne pas en faire un titulaire indiscutable la saison prochaine s'il commence à faire la saison de trop.

Le mercato sera palpitant, car il y aura beaucoup à reconstruire au milieu et en attaque.

Cette stat est incroyable: le SCO est la seule équipe qui n'a pas perdu par 2 buts d'écart au Parc cette saison.

Tait, les supporters de son ancien club nous en avait dit le plus grand bien sur son potentiel de progression et d'adaptation ,
preuve à l'appui :sco8: je suis fan :up:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » jeu. 15 mars, 2018 5:11 pm

Linosco a écrit :L'angle de la caméra sur le résumé montre clairement la volonté de faire mal de la part du grmmbll de Motta... Encore plus flagrant que ce que j'avais apperçu en match. On ne peut pas croire qu'il est incapable de retomber à côté là dessus... Pfff.

+1 sous cet angle d'autant plus évident. Et vu son comportement juste après, difficile de se dire que c'était involontaire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » jeu. 15 mars, 2018 5:31 pm

baaille a écrit :
Scoreur a écrit :Selon les notes de L'Équipe, il n'y a eu qu'un 8 : M'Bappé et qu'un 7 : Tait.

Tait commence à gagner en visibilité, il faut absolument le conserver l'an prochain, il pourra devenir notre maitre à jouer.

J'espère bien que le staff envisagera plusieurs scénarios avec Mangani, ne pas en faire un titulaire indiscutable la saison prochaine s'il commence à faire la saison de trop.

Le mercato sera palpitant, car il y aura beaucoup à reconstruire au milieu et en attaque.

Cette stat est incroyable: le SCO est la seule équipe qui n'a pas perdu par 2 buts d'écart au Parc cette saison.

Tait, les supporters de son ancien club nous en avait dit le plus grand bien sur son potentiel de progression et d'adaptation ,
preuve à l'appui :sco8: je suis fan :up:


Cette stat est incroyable, mais on se contente de peu ! le sco à fait mieux et en finale de la coupe, et encore par un but contre notre camp ! mais comme Moulin laissait entendre que le match semble perdu avant de le commencer...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Paris SG 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » jeu. 15 mars, 2018 5:35 pm

chlosta49 a écrit :
baaille a écrit :
Cette stat est incroyable, mais on se contente de peu ! le sco à fait mieux et en finale de la coupe, et encore par un but contre notre camp ! mais comme Moulin laissait entendre que le match semble perdu avant de le commencer...

Il faut croire ce qu'il dit en conférence de presse?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités