[Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 06 mars, 2018 9:50 pm

Butelle
1
0%
Manceau
40
9%
Traoré
106
24%
Pavlovic
89
20%
Andreu
3
1%
Santamaria (sorti)
13
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
5
1%
Capelle (sorti)
26
6%
Mangani
3
1%
Tait
107
24%
Toko Ekambi
42
9%
(entré) Sunu
4
1%
(entré) Puyo
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
6
1%
 
Nombre total de votes : 445
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar vince971 » sam. 03 mars, 2018 11:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Pavlo (über alles), Traoré (quand il monte, ça sent bon la victoire) et Capelle, très dur dans l'impact et bon défensivement.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar El phenomeno » sam. 03 mars, 2018 11:26 pm

lointainscoiste a écrit :+++ Traoré
++ Pavlovic Manceau Tait KTE Coulibaly pour son entrée décisive
+ Andreu Santamaria Mangani Capelle Adelaide Puyo Sunu Butelle

On ne peut pas donner de vote négatif quand une équipe gagne 3-0 et fait preuve d'une telle abnégation et solidarité. D'ailleurs aucun joueur n'a été franchement mauvais. Même au plus fort de sa domination Guingamp n'a pas été très dangereux.

Biensûr que si on peut? Le match n'a pas été parfait, les acteurs non plus. On gagne 3-0, mais a 5 minutes de la fin il y aurait largement pu y avoir 1-1.
Le dernier quart d'heure il y a eu des erreurs(du a la fatigue certes), Guingamp pouvait nous exécuté a plusieurs reprise. On a eu beaucoup de réussite, mais c'est pour toute les fois ou elle nous fuyait 8) :hihi: !
Une fin de match a 1-1 n'aurait pas eu le même discours et crois moi que les points négatifs ignorer par certains ce soir, dû a l'euphorie de la victoire, aurait bien été souligné. Il s'en est fallu de peu. ;) :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Eric » sam. 03 mars, 2018 11:30 pm

romar a écrit :
Eric1968 a écrit :Je ne comprends pas qu'on joue comme ça. On aurait dit une équipe de National qui mène contre une Ligue 1 et se recroqueville parce qu'elle se sait inférieure.
C'était Guingamp, sacrebleu ! On doit être capable de les battre en jouant...
Si les Bretons avait égalisé, quels regrets...


commentaire incompréhensible !!!!

Je veux dire qu'on a rapidement arrêté de jouer pour se contenter d'attendre cette équipe à trente mètres de nos buts alors qu'on avait les moyens de faire mieux en jouant plus haut. Pour moi, c'est ça qui est incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar vince971 » sam. 03 mars, 2018 11:31 pm

cris72 a écrit :
christophe h a écrit :31pts et 3 buts qui font du bien au GA.
Sinon on a bien souffert en seconde mi temps. Guingamp avait le pied sur le ballon, même s'il n'y a pas eu beaucoup d'actions chaudes. Mais défensivement on a bien tenu, collectivement et avec des Pavlovic, Traoré et Manceau en forme. Traoré a bouffé du lion ce soir. De belles montées et ce but qui rattrape bien celui loupé à Lille.
Un enchainement de victoires qui va faire beaucoup de bien moralement. On a reculé en seconde mi temps mais ce ne fut pas fébrile, je n'ai pas senti de fébrilité comme on a pu le connaître lors de nombreux matchs. C'est un point positif.
3-0, le score est très sévère pour Guingamp, mais la victoire n'est pas illogique.
ALLEZ SCO!

D'accord avec tout ça.
On a quand même bien souffert en 2é mi temps, mais très costaud derrière avec match énorme de Pavlovic,Traoré et Manceau.
Et devant,KTE et Tait ,ça fait du bien niveau complémentarité. :sco4:


Normal de souffrir face à une équipe qui aligne des joueurs confirmés (leur goal, Briand, Didot...) et a déjà 35 points. L'EAG a été littéralement happé par le SCO dans les trente premières minutes, chanceux de n'être menés que 1 à 0. Le SCO ne pouvait pas tenir 90mn comme cela. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar sad » sam. 03 mars, 2018 11:34 pm

il y a quand même une spécificité angevine qui m'interpelle.

hormis la saison de ligue 1 après la remontée en ligue 1, le sco connaît un grand trou d'air entre l'automne et l'hiver ( entre octobre et janvier ).

et comme de par hasard, le sco est en train de reproduire la même saison que l'année dernière ! allant jusqu'à copier le mimétisme avec la victoire contre lille et puis Guingamp !


le sco démarre souvent très fort ses saisons puis connaît une période très difficile pour ensuite finir très fort :le sco emprunte encore ce schéma cette année.

et ce trou d'air hivernal avait déjà lieu en ligue 2 : c'est pourquoi je parle de spécificité angevine : car sur 1 ou 2 saisons ça peu être un hasard...mais là ce phénomène a lieu 4 saisons sur 5 !!!
ce n'est plus un hasard !!..et j'aimerais en connaître les raisons
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 mars, 2018 11:37 pm

El phenomeno a écrit :
lointainscoiste a écrit :+++ Traoré
++ Pavlovic Manceau Tait KTE Coulibaly pour son entrée décisive
+ Andreu Santamaria Mangani Capelle Adelaide Puyo Sunu Butelle

On ne peut pas donner de vote négatif quand une équipe gagne 3-0 et fait preuve d'une telle abnégation et solidarité. D'ailleurs aucun joueur n'a été franchement mauvais. Même au plus fort de sa domination Guingamp n'a pas été très dangereux.

Biensûr que si on peut? Le match n'a pas été parfait, les acteurs non plus. On gagne 3-0, mais a 5 minutes de la fin il y aurait largement pu y avoir 1-1.
Le dernier quart d'heure il y a eu des erreurs(du a la fatigue certes), Guingamp pouvait nous exécuté a plusieurs reprise. On a eu beaucoup de réussite, mais c'est pour toute les fois ou elle nous fuyait 8) :hihi: !
Une fin de match a 1-1 n'aurait pas eu le même discours et crois moi que les points négatifs ignorer par certains ce soir, dû a l'euphorie de la victoire, aurait bien été souligné. Il s'en est fallu de peu. ;) :sco6:


Le SCO a plié collectivement sous la poussée d'une bonne équipe de Guingamp mais on ne peut pas vraiment trouver de joueurs qui ait raté son match. Tous ont été concernés du début jusqu'à la fin y compris quand physiquement certains commençaient à tirer la langue.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Scoreur » sam. 03 mars, 2018 11:42 pm

Disons que Guingamp est une équipe assez solide et on a été encore plus solide qu'eux ce soir en défense.

Guingamp parait clairement au-dessus de Rennes en tout cas. L'opposition de ce soir n'était pas plus facile que lors des défaites récentes contre Rennes, Montpellier ou St Étienne, elle était même plus solide. Guingamp va gagner pas mal de matchs encore cette saison.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar christophe h » sam. 03 mars, 2018 11:45 pm

Oui on peut critiquer le repli défensif du SCO en seconde mi temps. Guingamp était maitre du jeu. Il est vrai que s'ils revenaient au score alors ce n'aurait été guère évident. Mais en même temps, je n'ai pas senti de fébrilité défensivement. Certes il y a le sauvetage de Manceau sur l'arrêt de Butelle qui relache/repousse le ballon, mais sinon il n'y a pas eu vraiment de coup de chaud. Butelle pas rassurant sur ce coup, mais je pense qu'il apporte à la défense, qui a largement progressé depuis son retour. En cela il est très utile, même s'il reste un gardien correct de L1 sans être plus plus. Après sur ces temps on a bien joué les contres, rapidement, en se montrant dangereux, aidant peut être à freiner les ardeurs bretonnes.
Bon, ceci dit, la réussite fut dans notre camp, ce dont on ne se plaindra pas, alors que souvent elle nous fut contre.
Deux victoires consécutives qui nous font le plus grand bien. On montre que l'on a des ressources. A confirmer à Bordeaux où l'on peut ramener quelque chose et surtout face à Caen. Je ne parle pas de Paris où l'espoir sera de ne pas creuser négativement notre GA, sachant que ce match dépendra avant tout de Paris, de son moral, état d'esprit après son match contre le Réal. Paris qui peut souffler le chaud et le froid comme on le voit cette saison et avant même. La machine parisienne pouvant tout aussi bien être un rouleau compresseur ( raclée en vue alors), qu'une équipe enrhumée, qui se grippe ( victoire sur un petit score, voir un nul ou au mieux une défaite).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar El phenomeno » sam. 03 mars, 2018 11:46 pm

sad a écrit :il y a quand même une spécificité angevine qui m'interpelle.

hormis la saison de ligue 1 après la remontée en ligue 1, le sco connaît un grand trou d'air entre l'automne et l'hiver ( entre octobre et janvier ).

et comme de par hasard, le sco est en train de reproduire la même saison que l'année dernière ! allant jusqu'à copier le mimétisme avec la victoire contre lille et puis Guingamp !


le sco démarre souvent très fort ses saisons puis connaît une période très difficile pour ensuite finir très fort :le sco emprunte encore ce schéma cette année.

et ce trou d'air hivernal avait déjà lieu en ligue 2 : c'est pourquoi je parle de spécificité angevine : car sur 1 ou 2 saisons ça peu être un hasard...mais là ce phénomène a lieu 4 saisons sur 5 !!!
ce n'est plus un hasard !!..et j'aimerais en connaître les raisons

Oui phénomène que j'ai pu observé aussi...
l'explication vient s'en doute de nos manques de moyen(Budget, joueurs, expériences..). Je m'explique:
Pour une petite formation comme là notre, il nous fait prendre de l'avance la ou nous sommes en retard. On essaye donc toujours de boucler notre mercato d'été avant les autres, pour faire une bonne préparation et donc pouvoir être prêt avant pendant que d'autre sont encore en rodage.
Le trou hivernal vient sans doute des gros efforts fournies avec nos petits moyens en amont, et notre meilleur fin de saison etant qu'après 6 mois de compétition, même les meilleurs commencent a connaître des jours moins bon. Et c'est dans ces moments de moins bien que l'on peut se permettre d'intervenir :D ...
C'est une explication, MON explication.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar footpassion49 » sam. 03 mars, 2018 11:48 pm

Exactement comme la saison dernière : on gagne 2-1 à Lille en Février, un match charnière qui nous relance. Et on gagne 3-0 à domicile face à Guingamp en Mars, une victoire qui fait du bien.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Tenma » sam. 03 mars, 2018 11:50 pm

dommage d avoir trop subi en seconde periode.
certains joueurs n ont pas aidé l équipe dans la maîtrise en balançant à la moindre occasion au lieu de poser le jeu (andreu et mangani en tête...).

de belles phases de jeu et un danger permanent sur cpa.

victoire encourageante pour la suite. si on ajoute un peu de maîtrise et de sang froid sur nos temps faible on peut bien finir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Eric » sam. 03 mars, 2018 11:51 pm

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp) : «C'est clair que cette entame est catastrophique, car à l'arrivée on perd. On n'a pas retenu les leçons du dernier match. Si on résume, il nous a manqué l'efficacité, le réalisme. Mais pour cela il faut faire beaucoup plus, dans l'agressivité, l'engagement. Avoir le ballon c'est une chose, faire courir l'adversaire, c'est une chose. Marquer, c'en est une autre. Au final, ça fait un score très sévère mais tout le mérite revient à Angers qui joue sa survie. La différence s'est faite là, alors que nous a on joué avec ce petit matelas qui nous permet de ne pas être en danger. Maintenant j'attends mes joueurs au tournant. On va voir si on a du cran.»

Totalement d'accord avec ce que dit le coach guingampais.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar christophe h » sam. 03 mars, 2018 11:53 pm

Eric1968 a écrit :Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp) : «C'est clair que cette entame est catastrophique, car à l'arrivée on perd. On n'a pas retenu les leçons du dernier match. Si on résume, il nous a manqué l'efficacité, le réalisme. Mais pour cela il faut faire beaucoup plus, dans l'agressivité, l'engagement. Avoir le ballon c'est une chose, faire courir l'adversaire, c'est une chose. Marquer, c'en est une autre. Au final, ça fait un score très sévère mais tout le mérite revient à Angers qui joue sa survie. La différence s'est faite là, alors que nous a on joué avec ce petit matelas qui nous permet de ne pas être en danger. Maintenant j'attends mes joueurs au tournant. On va voir si on a du cran.»

Totalement d'accord avec ce que dit le coach guingampais.

oui ce qui a fait la différence ce soir. SM : "ce groupe ne lâchera rien". On l'a vu ce soir comme à Lille.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Manioff » dim. 04 mars, 2018 12:00 am

J'ai vu le match au bar, avec un ami qui n'aime pas spécialement le foot. Alors je n'ai vu que des brides de matchs et les actions chaudes donc mon jugement est certainement biaisé.

D'abord le but de Flavien (enfin !) Tellement rapide que je n'avais même pas vu le match commencer, j'ai cru un Replay de but...bref en tout cas j'ai souvenir de quelques actions intéressantes du SCO en première mi-temps mais pas de danger. La deuxième je n'ai vu qu'une ou deux occasions de Guingamp et pareil du côté SCO. Les dernier minutes que j'ai le plus suivie étaient en feu, un réel plaisir, 2 buts !! Je n'ai pas eu l'impression que le SCO a beaucoup subit, je le trouvais même serein mais je n'ai pas du bien suivre le match...

J'ai voté Tait, pour son but mais il est aussi à l'origine des deux autres buts, Traoré pour son super but ainsi que son match abouti et enfin Coulibaly pour son entrée décisive et il me semble qu'il est aussi impliqué dans le troisième but (mais la je ne suis pas certain d'avoir bien vue). Sinon dans les plus, qui méritaient aussi le vote : Pavlo, impérial et inébranlable, une protection imperméable sur ce match, on en redemande, et enfin Karl pour son but et les combinaisons géniales avec Tait. Sinon les autres très bien, super match ! Je trouve néanmoins que Mangani et Santamaria sont un cran en dessous de leurs partenaires, mais je me demande si ce jugement n'est pas faussé... Je vous fais confiance la dessus.

En tout cas, le maintien prend une voie prometteuse, l'optimisme est de retour :D
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 04 mars, 2018 12:10 am

A l'arraché et avec bcp de réussite ce soir ... celle-Là même qui nous fuit si souvent ... On fera pas la fine bouche mais , à qqs mn près on était à deux doigts d'un nul ... domination stérile côté Guingampais, occasions côté angevin , mais surtout un groupe qui ne lâche rien ... Et qui s'est lâché après le 3ème but avec une joyeuse mêlée qui en disait long !!
Pavlovic , encore (et il confirme !), stratosphérique ce soir ! La charnière au top d'ailleurs avec un Traoré qui a sonné plusieurs fois la charge ... Tait, Capelle au coeur de l'action , où Mangani rame un peu toujours. .. Santamaria confirme, Adélaïde s'installe dans cette équipe et ne méritait pas de sortir. .. KTE toujours décisif, avec qqs bémols sur ses fameux excès perso !
Ne boudons pas notre plaisir ! Ce groupe se bat, attend son heure, parfois un peu frileusement ( ok avec toi Éric, surtout après la très bonne entame des 20 premières minutes ) ....
On respire ! On revient vers des plages plus calmes, et l'esprit collectif fait son oeuvre, on peut même envisager de se rendre en Gironde l'esprit assez libre, de celui là qui ouvre la porte à de belles surprises ...
:sco6: :sco12: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar CCSCO » dim. 04 mars, 2018 12:15 am

Top 3 : Manceau, Traoré, Tait.

Mes points négatifs : Mangani lent, Adélaïde qui a fait n'importe quoi (ce garçon n'est pas un milieu de terrain) et Sunu qui fait une rentrée lamentable. Toko aurait été dans cette liste s'il n'avait pas marqué en fin de match : son attitude sur la dernière demi-heure n'a pas aidé l'équipe à moins subir...

Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).

Le public angevin se croit-il à Paris ou à Barcelone ? Bien défendre est un art, et le SCO a globalement bien défendu en laissant très peu d'occasions aux rouges. Très honnêtement, je n'ai jamais pensé que le SCO pouvait être rejoint tellement Guingamp était stérile dans sa possession et quasiment pas dangereux. Moi, j'ai pris mon pied à voir ce SCO subir et tenir pendant 90 minutes. Cette victoire, c'est tout sauf de la chance, le SCO a énormément vendangé et aurait dû plier le match en première mi-temps.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Scoreur » dim. 04 mars, 2018 12:17 am

@CCSCO: entièrement d'accord avec toi (même top 3) sauf pour KTE qui a fait un bon match avec une bonne complicité avec Tait notamment.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lego » dim. 04 mars, 2018 12:21 am

Vu les résultats de nos adversaires pour le maintien, il ne fallait pas passer à côté d'une telle opportunité.
Contrat rempli à 100% avec en bonus un goal-average soigné avant de jouer le PSG.
Pour la première fois cette saison on enchaîne 2 victoires d'affilées. Le résultat est immédiat avec une 14ème place et un peu d'air sur la zone de relégation.
Dans mes top : la charnière Traoré/Pavlovic très solide et sereine ce soir + Tait qui marque enfin et c'est bien mérité.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 04 mars, 2018 12:22 am

Eric1968 a écrit :J'ai bien aimé l'état d'esprit des joueurs. La victoire à Lille a fait du bien dans les têtes.

+ 1 !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 04 mars, 2018 12:26 am

Papy a écrit :Pavlovic m'impressionne vraiment !
On dirait qu'il à changé, moins "agressif" dans le mauvais sens du terme, se jette moins aussi, provoque moins de fautes, et relance aussi de mieux en mieux !!

Tout a fait Papy !!! Métamorphosé not'Pavlo ou plutôt rassuré et en confiance tout simplement !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lego » dim. 04 mars, 2018 12:28 am

CCSCO a écrit :Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).

Je n'ai pas entendu de sifflets en ce sens ce soir. En tout cas pas en Coubertin.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 04 mars, 2018 12:41 am

est-ce que le but de tait est le plus rapide de la saison ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar foreversco » dim. 04 mars, 2018 12:48 am

lego a écrit :
CCSCO a écrit :Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).

Je n'ai pas entendu de sifflets en ce sens ce soir. En tout cas pas en Coubertin.

Je n'étais pas au stade mais pas entendu de sifflets et encore moins de bombes agricoles... Mais bon, j'étais devant ma télé...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 mars, 2018 12:50 am

foreversco a écrit :
lego a écrit :
CCSCO a écrit :Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).

Je n'ai pas entendu de sifflets en ce sens ce soir. En tout cas pas en Coubertin.

Je n'étais pas au stade mais pas entendu de sifflets et encore moins de bombes agricoles... Mais bon, j'étais devant ma télé...


Les commentateurs soulignaient au contraire la qualité du soutien du public angevin.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Tenma » dim. 04 mars, 2018 12:52 am

CCSCO a écrit :Top 3 : Manceau, Traoré, Tait.

Mes points négatifs : Mangani lent, Adélaïde qui a fait n'importe quoi (ce garçon n'est pas un milieu de terrain) et Sunu qui fait une rentrée lamentable. Toko aurait été dans cette liste s'il n'avait pas marqué en fin de match : son attitude sur la dernière demi-heure n'a pas aidé l'équipe à moins subir...

Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).

Le public angevin se croit-il à Paris ou à Barcelone ? Bien défendre est un art, et le SCO a globalement bien défendu en laissant très peu d'occasions aux rouges. Très honnêtement, je n'ai jamais pensé que le SCO pouvait être rejoint tellement Guingamp était stérile dans sa possession et quasiment pas dangereux. Moi, j'ai pris mon pied à voir ce SCO subir et tenir pendant 90 minutes. Cette victoire, c'est tout sauf de la chance, le SCO a énormément vendangé et aurait dû plier le match en première mi-temps.


si il y a eu des chants contre Guingamp c est vraiment débile....

pour le reste je trouve ton avis bien excessif.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 04 mars, 2018 12:56 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 04 mars, 2018 12:53 am

les sifflets sont venus lorsque le kop a eu "la bonne idée" de chanter :" ...guigamp guigamp on t'enc..." : du coup toute la tribune Coubertin a eu la meilleure des réactions possible !!! elle a sifflée ce kop pathétique !! a de nombreuse reprise ! je suis fier d'être angevin lorsque la tribune réagit de cette façon


il y a eu aussi 2 bombes agricoles en seconde période : encore "une très bonne idée " du kop angevin !...je suppose que tout cela faisait écho aux incidents du match aller ?
Modifié en dernier par sad le dim. 04 mars, 2018 12:55 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 04 mars, 2018 12:53 am

CCSCO a écrit :Top 3 : Manceau, Traoré, Tait.

Mes points négatifs : Mangani lent, Adélaïde qui a fait n'importe quoi (ce garçon n'est pas un milieu de terrain) et Sunu qui fait une rentrée lamentable. Toko aurait été dans cette liste s'il n'avait pas marqué en fin de match : son attitude sur la dernière demi-heure n'a pas aidé l'équipe à moins subir...

Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).

Le public angevin se croit-il à Paris ou à Barcelone ? Bien défendre est un art, et le SCO a globalement bien défendu en laissant très peu d'occasions aux rouges. Très honnêtement, je n'ai jamais pensé que le SCO pouvait être rejoint tellement Guingamp était stérile dans sa possession et quasiment pas dangereux. Moi, j'ai pris mon pied à voir ce SCO subir et tenir pendant 90 minutes. Cette victoire, c'est tout sauf de la chance, le SCO a énormément vendangé et aurait dû plier le match en première mi-temps.

Je te trouve bcp trop sévère avec le public angevin ! Ce que tu denonces, et avec justesse, sur des attitudes lamentables (anti sportîves ou indignes de supporters ), ne concerne pas une majorité de ceux qui soutiennent leur équipe !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar captaineDan » dim. 04 mars, 2018 1:00 am

foreversco a écrit :
lego a écrit :
CCSCO a écrit :Une chose principale à retenir ce soir : le SCO a un public de sacrebleu. Entre le kop, ses chants anti-Guingamp et ses bombes agricoles, et le reste du stade qui siffle son équipe à la moindre passe ratée alors qu'on mène 1-0, j'aurais été joueur il n'y aurait pas eu de clapping du tout (alors les 4 tribunes, n'y pensons même pas).

Je n'ai pas entendu de sifflets en ce sens ce soir. En tout cas pas en Coubertin.

Je n'étais pas au stade mais pas entendu de sifflets et encore moins de bombes agricoles... Mais bon, j'étais devant ma télé...

Juste une détonation ! En St Léo pas entendu de sifflets desapprobateurs hormis toujours ces manifestations homéopathiques sifflant ( bêtement et de façon lamentable )les sorties de joueurs adverses lors des remplacements !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar sad » dim. 04 mars, 2018 1:05 am

les sifflets ont eu lieu assez tôt dans le match : peu après que le sco ne mène 1 à 0
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar Chlonolica » dim. 04 mars, 2018 1:07 am

Match solide de notre SCO. On a un vrai savoir faire avec ce bloc resserré et qui se projette vite. C'est un modèle du genre en L1.
L'ouverture du score nous a facilité le scénario du match dans lequel j'ai énormément apprécié les performances de Traoré Capelle et Tait. juste derrière je mets Santamaria, manceau et Pavlovic.
On doit marquer le 2ème but plus tôt pour ne pas souffrir inutilement fin de match.
Le match à Bordeaux s'annonce vraiment bien, vous pouvez déjà compter sur les 3 points.

PS: Sunu en CFA2
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO 3-0 EA Guingamp

Messagepar CCSCO » dim. 04 mars, 2018 1:30 am

sad a écrit :les sifflets ont eu lieu assez tôt dans le match : peu après que le sco ne mène 1 à 0


Je ne parle pas des sifflets contre le kop, mais bien des sifflets contre l'équipe en milieu de seconde mi-temps qui ont agacé Moulin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités