[Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 févr., 2018 10:18 pm

Butelle
6
2%
Manceau
50
18%
Traoré
7
2%
Pavlovic
15
5%
Andreu
7
2%
Santamaria (sorti)
30
11%
Tait (sorti)
90
32%
Mangani
6
2%
Oniangué
15
5%
Capelle (sorti)
7
2%
Toko Ekambi
19
7%
(entré) Fulgini
7
2%
(entré) Reine-Adelaïde
14
5%
(entré) Guillaume
8
3%
 
Nombre total de votes : 281
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar 1956 » sam. 17 févr., 2018 11:50 pm

Dernier message de la page précédente :

On a assisté à une très belle 2ème mi-temps. Il n'y a que le score qui est décevant mais le contenu peut encore nous permettre d'espérer.....il faut y croire tant que mathématiquement c'est encore possible.....encore une grosse frustration ce soir !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » sam. 17 févr., 2018 11:56 pm

Dumnacus a écrit :
foreversco a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Allez hop, c'est parti!

Je sens le festival dans ces prochaines 24h! SM va t-il battre le record de fodé dans les messages à charge et non fondés ? Réponse bientôt.... :indiana:


On est 19e et on a toujours pas le droit de critiquer SM, il te faut quoi???

Critiquer SM est une chose, le guillotiner en est une autre !! ... inacceptable !
Dans la dure bagarre engagée, soit on soutient tout en émettant des critiques, ou alors on se désolidarise de ce groupe quite à tirer sur l'ambulance ...
Le choix est vite fait pour certains !!! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar SCOubi » dim. 18 févr., 2018 12:04 am

cauchemar ce soir :(
pour une fois qu'on fait un match plein, 2 mi-temps ....
tait énorme encore (comment ne pas regretter ses non titularisations en début de championat :roll: ) manceau excellent et prince aussi en 1ere mi temps .

Pas la faute de moulin sur ce coup, mais comment peut-il quand même laisser mangani et sortir tait :shock: :shock: :shock:

on est maudits contre ces verts qui n'ont pas une seule occasion dans le match.....toko et butelle qui bouffent la feuille, on ne peut pas leur en vouloir, vu ce qu'ils apportent habituellement. Ruffier trop fort pour nos attaquants: quelle reprise de guillaume :shock: magnifique!!!!.

la poisse, la poisse, la poisse!!!!!!!!

allez le sco, que ce soit en L1, L2 ou même national :sco6: :sco6: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar lointainscoiste » dim. 18 févr., 2018 12:08 am

On fera une très belle saison l'an prochain en....... L1 !!!

Il faut juste arriver à se sortir du trou, mais vu ce qu'on a vu ce soir, on y arrivera...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar SCOubi » dim. 18 févr., 2018 12:09 am

Pénible de devoir subir les (très bons) chants des verts toute la soirée.
comment le club peut-il laisser les kops des visiteurs et ceux du sco dans la même tribune!!!!!! c'est du grand n'importe quoi :x :evil: sans parler des tarifs colombier :roll:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » dim. 18 févr., 2018 12:16 am

foreversco a écrit :
Matt a écrit :
foreversco a écrit :Et SM est responsable de la défaite de ce soir? Réfléchis bien et regarde le match une deuxième fois avant de répondre.... Je ne suis pas un défenseur aveuglé de moulin mais franchement, certains commentaires.... Peut on mettre cette défaite sur le compte de la malchance ?


SM a fait le choix de sortir certains joueurs de l'effectif (Crivelli ect...) pour jouer en 4-1-4-1 et avoir "des guerriers :roll: ", ça ne fonctionne pas.
SM s’entête avec certains joueurs qui ont du mal en ce moment sans les sortir en cours de match (Thomas semaine derniere, Mangani aujourd'hui).
Ses choix pour l'instant ne paient pas, même si il faut attendre la fin de saison pour tirer une conclusion définitive, actuellement il n'a pas raison car n'a pas les résultats.
Il effectue ses changements lorsque l'on est mené ou alors entre la 60 et 70 eme, c’est un coach previsible !!! il subit les changement actuellement, nous aurions du passer en 4-4-2 bien avant ce soir !!! mais il a attendu que l'on en prenne un. et en plus il sort Tait et pas Mangani... bref.

1- crivelli voulait partir: au revoir....
2- Sm a comme tu l'as dit sorti des cadres : R.thomas. Pour mangani, ok pour dire qu'il méritait de sortir
3- 95% des coachs font leurs changements à partir de la 60eme
4- on prend un but gag qui n'a rien à voir avec le coaching.
Bref, Sm Fait rentrer les joueurs qu'il faut (jeff et Guillaume font du bien sûr leur entrée) . Et je maintiens qu'il est l'homme de la situation
.

+ 1 :sco13: :sco12:
Se venger de ce hold-up en allant conquérir les 3 points en terres nordistes !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar PIERRE M » dim. 18 févr., 2018 12:20 am

Je n en veux pas à Butelle. Le problème c'est que comme devant il n y a pas beaucoup de marges on paie cash les erreurs défensives. Alors de grâce mr moulin mettez Jeff Adélaïde et Guillaume et Tait et Fulgini en même temps pour dynamiser l équipe. Et plus de Mangani et plus de oniangue et le sco retrouvera des couleurs.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar vince_fun49 » dim. 18 févr., 2018 12:22 am

Je veux bien vous croire en vous lisant. "On s en sortira. ." Mais étant 19ème. Ça dépend pas que de nous désormais. Déjà Lille joue demain et peut potentiellement prendre 3 pts de plus. Troyes joue son match en retard mardi je crois ,à domicile face à Dijon, qui est catastrophique à l'extérieur. ...à part Metz que je vois condamné. En laisser deux autres derrière nous cela va être très compliqué. Comme je le disais déjà il y a quelque temps. Amiens nous est pas supérieur. Finir devant eux est plus que faisable. Mais après. ...le barrage nous tend les bras je crains.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » dim. 18 févr., 2018 12:32 am

SCOubi a écrit :Pénible de devoir subir les (très bons) chants des verts toute la soirée.
comment le club peut-il laisser les kops des visiteurs et ceux du sco dans la même tribune!!!!!! c'est du grand n'importe quoi :x :evil: sans parler des tarifs colombier :roll:

Et voir cette nouvelle tribune autant dégarnie :roll: :roll: .... Quel mauvais choix du club ... avoir gâché cette naissance :rouge:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Ya Basta » dim. 18 févr., 2018 12:37 am

Bon bin voilà une défaite de plus dans la musette, encore un but bien pourri et des efforts, des situations non-récompensées. Cette poisse devient inquiétante, on est vraiment maudit. C'est difficile à expliquer cette malchance quasiment depuis le début de saison.

C'est presque un gag tellement on doit marquer mais comme d'hab on y arrive pas, Sainté n'a pas d'occaz on leur donne le but. C'est la spirale dans laquelle on est qui veut ça, y'a un peu de fatalisme à ce niveau-là.

Je vais retenir les bonnes nouvelles de la soirée, car il y en a quand même : Mangani qui revient à un meilleur niveau, Tait qui confirme qu'il est le meilleur joueur du Sco, la bonne entrée de Guillaume qui pourrait faire souffler un peu Toko, Manceau n'a pas été mauvais non plus, le schéma défensif qui faisait ses preuves jusqu'à la boulette de Butelle et un certain allant offensif.

Au niveau des inquiétudes, Andreu n'est vraiment pas terrible depuis quelques matchs, Toko est notre "top player" mais il est souvent maladroit même si il se bat comme un beau lion. Oniangue n'a pas l'apport au milieu d'un N'Doye on en est assez loin, Adélaïde invisible et cette p... de fébrilité offensive qui ne nous permet rien pour le moment.

Je commence un peu à rejoindre ceux qui pensent qu'on subit trop et qu'on joue trop attentiste. On a vu en seconde mi-temps que quand on voulait attaquer on y arrivait très bien faudrait peut-être essayer de le faire sur deux mi-temps. On a pas si mal joué que ça, faut pas non plus tout remettre en cause, tellement y'a un mauvais sort au-dessus de l'équipe.

Mal au crâne ce soir comme beaucoup, on est tellement dans la nasse que le ciel est bien sombre. La qualité de notre seconde mi-temps devrait pourtant nous permettre un certain optimisme même si ce terme paraît un peu osée après ce nouveau gâchis. On a une belle tête de relégable, fort heureusement on est pas les seuls.

Je ne vois que la solution du guérisseur africain pour conjurer le mauvais sort actuel ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar petitfute » dim. 18 févr., 2018 12:45 am

A la decharge de SM, il me semble qu'il sort F. Tait car celui-ci boitait bas suite a un coup recu peu avant. Je ne dis pas qu'il aurait remplace T. Mangani, mais a ce moment la, F. Tait ne semblait plus en etat de poursuivre le match.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar PIERRE M » dim. 18 févr., 2018 12:47 am

J en veux plus à tke qui vendange deux occasions de but au début. Il veut jouer en 9 monsieur et bien qu il assure. Ou alors moulin doit faire jouer Guillaume avec tke. Il a failli marquer un but.
Indivert
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2017 12:00 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Indivert » dim. 18 févr., 2018 12:48 am

Amis angevins, ne soyez pas trop amers. Vous avez eu bcp de malchance ou manque de réussite. Posez-vous la question de savoir pourquoi vous n'avez pas joué comme ce soir contre des adversaires plus faibles que les Verts. Soyons objectifs, les Verts ce soir n'ont pas été mauvais ni nuls...Ils ont eu bcp de mal à se mettre en position de tir. Malgré la possession de balle et la supériorité technique c'est vous qui auriez du gagner ce match. Souvent le sort s'acharne contre les équipes en difficulté. Ce soir le match n'était qu'une histoire de gardiens. Je suis désolé pour Butelle mais comment lui en vouloir ? C'est un coup du sort. Ruffier a fait pire au Parc il y a 2 saisons. Il va sans doute mal dormir mais ça passera surtout si comme je vous le souhaite vous vous en sortez. Dans mon post d'avant match il y a quelques jours je vous avais dit que le match capital pour Angers serait celui de Lille. Il faut que vous gagniez ce match-là. En jouant comme ce soir c'est possible. Finalement le foot n'est vraiment pas une science exacte. Nous avons eu plus de mal contre vous que contre l'OM. Ca ne vous réconfortera pas mais vous pouvez espérer des jours meilleurs. Je vais regarder vos prochains matchs. Lorsque je vivais à Angers j'allais voir les match à J. Bouin. C'était la L2. Metz est condamné et Lille va sans doute être rétrogradé pour raisons financières. Il faut que vous battiez Guingamp, Caen, Metz et Strasbourg. Il ne faut surtout pas que les joueurs lâchent mentalement.
Bonne chance à vous.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar sad » dim. 18 févr., 2018 12:49 am

captaineDan a écrit :
SCOubi a écrit :Pénible de devoir subir les (très bons) chants des verts toute la soirée.
comment le club peut-il laisser les kops des visiteurs et ceux du sco dans la même tribune!!!!!! c'est du grand n'importe quoi :x :evil: sans parler des tarifs colombier :roll:

Et voir cette nouvelle tribune autant dégarnie :roll: :roll: .... Quel mauvais choix du club ... avoir gâché cette naissance :rouge:


+1 du niveau de la boulette de butelle ce soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar sad » dim. 18 févr., 2018 12:51 am

Indivert a écrit :Amis angevins, ne soyez pas trop amers. Vous avez eu bcp de malchance ou manque de réussite. Posez-vous la question de savoir pourquoi vous n'avez pas joué comme ce soir contre des adversaires plus faibles que les Verts. Soyons objectifs, les Verts ce soir n'ont pas été mauvais ni nuls...Ils ont eu bcp de mal à se mettre en position de tir. Malgré la possession de balle et la supériorité technique c'est vous qui auriez du gagner ce match. Souvent le sort s'acharne contre les équipes en difficulté. Ce soir le match n'était qu'une histoire de gardiens. Je suis désolé pour Butelle mais comment lui en vouloir ? C'est un coup du sort. Ruffier a fait pire au Parc il y a 2 saisons. Il va sans doute mal dormir mais ça passera surtout si comme je vous le souhaite vous vous en sortez. Dans mon post d'avant match il y a quelques jours je vous avais dit que le match capital pour Angers serait celui de Lille. Il faut que vous gagniez ce match-là. En jouant comme ce soir c'est possible. Finalement le foot n'est vraiment pas une science exacte. Nous avons eu plus de mal contre vous que contre l'OM. Ca ne vous réconfortera pas mais vous pouvez espérer des jours meilleurs. Je vais regarder vos prochains matchs. Lorsque je vivais à Angers j'allais voir les match à J. Bouin. C'était la L2. Metz est condamné et Lille va sans doute être rétrogradé pour raisons financières. Il faut que vous battiez Guingamp, Caen, Metz et Strasbourg. Il ne faut surtout pas que les joueurs lâchent mentalement.
Bonne chance à vous.


merçi pour ce message de soutien; en espérant qu'il nous porte chance ( ce dont on manque cruellement cette saison )
Modifié en dernier par sad le dim. 18 févr., 2018 12:57 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar twin » dim. 18 févr., 2018 12:53 am

Oui merci pour cet optimisme!
Bonne fin de saison
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » dim. 18 févr., 2018 1:01 am

Indivert a écrit :Amis angevins, ne soyez pas trop amers. Vous avez eu bcp de malchance ou manque de réussite. Posez-vous la question de savoir pourquoi vous n'avez pas joué comme ce soir contre des adversaires plus faibles que les Verts. Soyons objectifs, les Verts ce soir n'ont pas été mauvais ni nuls...Ils ont eu bcp de mal à se mettre en position de tir. Malgré la possession de balle et la supériorité technique c'est vous qui auriez du gagner ce match. Souvent le sort s'acharne contre les équipes en difficulté. Ce soir le match n'était qu'une histoire de gardiens. Je suis désolé pour Butelle mais comment lui en vouloir ? C'est un coup du sort. Ruffier a fait pire au Parc il y a 2 saisons. Il va sans doute mal dormir mais ça passera surtout si comme je vous le souhaite vous vous en sortez. Dans mon post d'avant match il y a quelques jours je vous avais dit que le match capital pour Angers serait celui de Lille. Il faut que vous gagniez ce match-là. En jouant comme ce soir c'est possible. Finalement le foot n'est vraiment pas une science exacte. Nous avons eu plus de mal contre vous que contre l'OM. Ca ne vous réconfortera pas mais vous pouvez espérer des jours meilleurs. Je vais regarder vos prochains matchs. Lorsque je vivais à Angers j'allais voir les match à J. Bouin. C'était la L2. Metz est condamné et Lille va sans doute être rétrogradé pour raisons financières. Il faut que vous battiez Guingamp, Caen, Metz et Strasbourg. Il ne faut surtout pas que les joueurs lâchent mentalement.
Bonne chance à vous.

Merci ami Stéphanois ! La vérité sort parfois de la bouche de supporter adverse :lol: :lol:
Non rien est perdu ! On ne lâchera rien !!! Bonne chance aux Verts et n'oubliez pas de nous rendre Bamba ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar xafer07 » dim. 18 févr., 2018 1:53 am

Comme d'habitude ça semble être "la faute à pas de chance" et "l'adversaire ne méritait pas la victoire" : ras le bol de ce fatalisme...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar zeuking » dim. 18 févr., 2018 1:55 am

Mais a quel point j'en ai marre d'entendre ce genre de discours. Rien de pire quand tu joue pas trop mal de repartir avec 0 pts dans la musette. Ce n'est pas la première fois, c'est usant et surtout, ce n'est en aucun cas la garantie que le prochain match sera du même tonneau en terme de contenu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar xafer07 » dim. 18 févr., 2018 2:00 am

La "malchance" me semble une excuse bien pratique pour ne pas procéder à une remise en question, on dit souvent que la réussite sourit aux audacieux, qu'elle se provoque...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Scoreur » dim. 18 févr., 2018 4:42 am

Quand on fait un mauvais match on perd.
Quand on fait un match moyen on perd.
Quand on fait un match assez bon on perd.

Bon, soyons pragmatique, en analysant le calendrier, la 17ème place semble assez difficile mais on sait jamais, car il y a pas mal d'équipes à porter de tirs encore, il faudra aligner 2 victoires de rang assez rapidement pour respirer un bon coup. Ensuite, je vois Amiens finir derrière nous, donc au pire nous devrions être barragiste, alors ne pas réduire les espoirs à néant. Je ne compte pas sur une relégation de Lille administrative, car avec le 3ème stade de L1 derrière l'OM et l'OL, je vois bien la LFP donner un coup de pouce au LOSC pour continuer à promouvoir notre championnat à l'étranger, un stade de la Licorne fait tâche comparé à un stade Pierre Mauroy par exemple.

Comme le dit sad, la frappe sur le but est totalement hors-cadre, on le voit sur le ralenti en gros plan, et Andreu change complètement la trajectoire du ballon en se prenant un petit pont qui touche quand même une jambe, plus poisseux tu meurs...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar HEBRARD » dim. 18 févr., 2018 7:02 am

J'ai accusé le coup en voyant la défaite du SCO.
J'espère que le SCO va créer la surprise à Lille sans trop y croire, compte tenu que la victoire se refuse obstinément à lui.
La place de barragiste n'est pas assurée, car Amiens a du mental à revendre.
il faut y croire néanmoins jusqu'au bout, y croire encore, après un match plutôt réussi malgré la défaite, y croire comme tous ces sportifs revenus de nulle part.
Vive le SCO !!!!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Tenma » dim. 18 févr., 2018 7:39 am



on va manger ça jusqu en mai ou il va y avoir un peu de révolte contre le sort ?

innefficace devant, fébrile derrière...ça laisse peu de place à la chance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar duke » dim. 18 févr., 2018 8:47 am

Certain me font bien rire trop frilleux, bloc trop bas, tactique defensive etc...
Ya quand même ntep hamouma cabella + mvila et selnaes capables d'envoyer des passe de 40 mètres.
Si tu pars trop à l'abordage et que tu leur laisse trop d'espace tes mort.
Tactiquement c'était parfait, comme a dit manceau ont leur a rien laissé (à part le but) et la réussite devant qui nous fuis grâce a un gardien monumentale (quelle occase de guillaume).
Comme l'a écrit un supportaire stéphanois (très lucide) si on mes les même ingrédients tous les week end on va gagner des match.
Maintenant le boulot du staf va êtres de soigner les têtes pour remettre le couvert à lilles.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar calimero » dim. 18 févr., 2018 8:54 am

Ya Basta a écrit :Bon bin voilà une défaite de plus dans la musette, encore un but bien pourri et des efforts, des situations non-récompensées. Cette poisse devient inquiétante, on est vraiment maudit. C'est difficile à expliquer cette malchance quasiment depuis le début de saison.

C'est presque un gag tellement on doit marquer mais comme d'hab on y arrive pas, Sainté n'a pas d'occaz on leur donne le but. C'est la spirale dans laquelle on est qui veut ça, y'a un peu de fatalisme à ce niveau-là.

Je vais retenir les bonnes nouvelles de la soirée, car il y en a quand même : Mangani qui revient à un meilleur niveau, Tait qui confirme qu'il est le meilleur joueur du Sco, la bonne entrée de Guillaume qui pourrait faire souffler un peu Toko, Manceau n'a pas été mauvais non plus, le schéma défensif qui faisait ses preuves jusqu'à la boulette de Butelle et un certain allant offensif.

Au niveau des inquiétudes, Andreu n'est vraiment pas terrible depuis quelques matchs, Toko est notre "top player" mais il est souvent maladroit même si il se bat comme un beau lion. Oniangue n'a pas l'apport au milieu d'un N'Doye on en est assez loin, Adélaïde invisible et cette p... de fébrilité offensive qui ne nous permet rien pour le moment.

Je commence un peu à rejoindre ceux qui pensent qu'on subit trop et qu'on joue trop attentiste. On a vu en seconde mi-temps que quand on voulait attaquer on y arrivait très bien faudrait peut-être essayer de le faire sur deux mi-temps. On a pas si mal joué que ça, faut pas non plus tout remettre en cause, tellement y'a un mauvais sort au-dessus de l'équipe.

Mal au crâne ce soir comme beaucoup, on est tellement dans la nasse que le ciel est bien sombre. La qualité de notre seconde mi-temps devrait pourtant nous permettre un certain optimisme même si ce terme paraît un peu osée après ce nouveau gâchis. On a une belle tête de relégable, fort heureusement on est pas les seuls.

Je ne vois que la solution du guérisseur africain pour conjurer le mauvais sort actuel ...



Mangani qui revient à son meilleur niveau et Adelaide invisible, tu es souffrant ?
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar HEBRARD » dim. 18 févr., 2018 8:55 am

Je ne crois pas à la fébrilité de nos attaquants.
Cette pseudo fébrilité : du pipo !!!
En revanche, on peut ne pas aimer RUFFIER, mais c'est un gardien de classe internationale.
Malheureusement il est venu nous offrir un récital hier soir...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Chlonolica » dim. 18 févr., 2018 9:09 am

vince_fun49 a écrit :Je veux bien vous croire en vous lisant. "On s en sortira. ." Mais étant 19ème. Ça dépend pas que de nous désormais. Déjà Lille joue demain et peut potentiellement prendre 3 pts de plus. Troyes joue son match en retard mardi je crois ,à domicile face à Dijon, qui est catastrophique à l'extérieur. ...à part Metz que je vois condamné. En laisser deux autres derrière nous cela va être très compliqué. Comme je le disais déjà il y a quelque temps. Amiens nous est pas supérieur. Finir devant eux est plus que faisable. Mais après. ...le barrage nous tend les bras je crains.


Faux si on gagne tous nos matchs, on passe au minimun devant Toulouse.
Bref on a notre destin encore en main.
Modifié en dernier par Chlonolica le dim. 18 févr., 2018 9:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar calimero » dim. 18 févr., 2018 9:12 am

duke a écrit :Certain me font bien rire trop frilleux, bloc trop bas, tactique defensive etc...
Ya quand même ntep hamouma cabella + mvila et selnaes capables d'envoyer des passe de 40 mètres.
Si tu pars trop à l'abordage et que tu leur laisse trop d'espace tes mort.
Tactiquement c'était parfait, comme a dit manceau ont leur a rien laissé (à part le but) et la réussite devant qui nous fuis grâce a un gardien monumentale (quelle occase de guillaume).
Comme l'a écrit un supportaire stéphanois (très lucide) si on mes les même ingrédients tous les week end on va gagner des match.
Maintenant le boulot du staf va êtres de soigner les têtes pour remettre le couvert à lilles.



Quand on décide de laisser la possession du ballon , en permanence , à l'adversaire et de jouer à 50 ms des buts adverses il ne faut pas s'étonner de prendre des buts de raccroc et de voir les joueurs offensifs manquer de lucidité après une longue course et un ou deux exploits pour s'approcher de la cage adverse.
Aucune amélioration en terme de jeu depuis 3 ans, on reproduit le schéma à la N'Doye en balançant de longs ballons sur Oniangue , jeu minimaliste , sans combinaisons offensives ni solidité défensive malgré un bloc de plus en plus bas, même contre des équipes ne maîtrisant pas leur sujet.
Jouer ainsi contre les verts très pâles d'hier est un triste aveu de faiblesse et une absence totale de confiance en ses qualités footballistiques.
Certains diront que c'est de la lucidité , alors soyons lucides jusqu'au bout et acceptons de descendre en L2 puisque ce championnat est trop relevé pour nous et que nous passons notre temps à attendre l'erreur de l'adversaire.
Pénible et énervant, je pensais voir des morts de faim, harcelant l'adversaire, ne le laissant pas respirer pendant 90 mns, jouant un vrai match de coupe , ce n'est visiblement pas dans notre adn, même le dos au mur. :(
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar bibi » dim. 18 févr., 2018 9:12 am

On voit le vide immense qu’a laissé N’Doye. Parce que l’idée de prendre des milieux plus techniques comme Fulgini est bonne mais un méchant décisif dans les deux surfaces c’est clairement ce qu’il nous manque. Et en plus avec son abattage il permettait à Mangani de ne pas défendre sans que ça se voit.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar bibi » dim. 18 févr., 2018 9:14 am

Un mec pas un méchant :lol:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar christophe h » dim. 18 févr., 2018 9:24 am

Bon l'opération "on se lâche" va commencer samedi ici à Lille à deux pas de chez moi. ALLEZ SCO!
Hier soir un première mi temps où l'on quadrille bien défensivement le terrain, Saint Etienne n'ayant quasiment aucune occasion. Solide derrière on lance quelques quelques contre rapides et dangereux. Dommage que cela ne finisse pas au fond. En seconde mi temps on prend plus le match en main. Saint Etienne devant se montre très stérile alors que l'on se procure des occasions. Puis, mais, le but "pas de bol". La bourde de Butelle et s'enchaine le contre d'Andreu (involontaire) qui dévie le ballon dans le but (la sensation que sans cette "déviation" il ne finit pas au fond. Pfff!
Après on montre une certaine rage, mais quand ça ne veut pas...
Bref non déçu par le match fourni, mais par le résultat oui.
Bref faire une fin de saison en s'appuyant sur cette solidité et se lâcher davantage offensivement. Croire en nous. Que les joueurs croient en eux, car il y a de quoi.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités