[Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 févr., 2018 10:18 pm

Butelle
6
2%
Manceau
50
18%
Traoré
7
2%
Pavlovic
15
5%
Andreu
7
2%
Santamaria (sorti)
30
11%
Tait (sorti)
90
32%
Mangani
6
2%
Oniangué
15
5%
Capelle (sorti)
7
2%
Toko Ekambi
19
7%
(entré) Fulgini
7
2%
(entré) Reine-Adelaïde
14
5%
(entré) Guillaume
8
3%
 
Nombre total de votes : 281
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Dumnacus » sam. 17 févr., 2018 10:33 pm

Dernier message de la page précédente :

mike a écrit :
Syl a écrit :Jouer aussi défensif en attendant d’être mené c’est ce qui nous fera descendre...

+100


Une evidence!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar SCOman » sam. 17 févr., 2018 10:35 pm

Si on perd les matchs lorsqu'on se met à bien jouer et à faire ce qu'il faut dans le jeu, ba c'est mauvais signe... Avec en plus le grain de malchance des équipes qui généralement finissent par descendre. C'est dur.

Quant à Mangani il faut le sortir du onze, là on joue à dix tellement il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Lescure57
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 10:54 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Lescure57 » sam. 17 févr., 2018 10:35 pm

JPDM a écrit :
vince971 a écrit :Suis sûr d'un truc, le SCO ne descendra pas.


Je pense au contraire que le SCO a toutes les chances de descendre, c'est presque fait, trop d'inefficacité, trop de poisse, et puis des choix sportifs insuffisants pour la L1 et des moyens financiers trop justes également. Finalement, compte tenu de ces moyens, et en l'absence d'autres possibilités, la L2 serait la bonne division pour le club.



Je partage entièrement ton point de vue. Après un match pareil avec autant d'occasions gâchées, on file direct vers la Ligue 2. Malheureusement en sport professionnel, tout n'est pas une question de chance ou de mérite. Il faudra maintenant un miracle pour échapper à la descente. Bon courage quand même mais la Ligue 2 ce sera sans moi.
Lescure57
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 10:54 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Lescure57 » sam. 17 févr., 2018 10:35 pm

JPDM a écrit :
vince971 a écrit :Suis sûr d'un truc, le SCO ne descendra pas.


Je pense au contraire que le SCO a toutes les chances de descendre, c'est presque fait, trop d'inefficacité, trop de poisse, et puis des choix sportifs insuffisants pour la L1 et des moyens financiers trop justes également. Finalement, compte tenu de ces moyens, et en l'absence d'autres possibilités, la L2 serait la bonne division pour le club.



Je partage entièrement ton point de vue. Après un match pareil avec autant d'occasions gâchées, on file direct vers la Ligue 2. Malheureusement en sport professionnel, tout n'est pas une question de chance ou de mérite. Il faudra maintenant un miracle pour échapper à la descente. Bon courage quand même mais la Ligue 2 ce sera sans moi.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar sad » sam. 17 févr., 2018 10:36 pm

encore une fois c'est la frustration qui prédomine ce soir ( comme souvent cette saison ) : les verts n'ont quasiment rien montrer en seconde période et on se dirigeait vers un 0 à 0 ; jusqu'à ce que le sco décide d'offrir les 3 points a sainté qui n'en attendait pas tant.


sinon a la radio, pascal praud ( que je n'apprécie pas forcément )sur rtl posait la question du changement d'entraîneur au sco !
il disait que si on devait changer, ce serait maintenant parce que dans 5 matchs ça serait trop tard; pour un choc psychologique ( a la dupraz avec toulouse ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar gigisco » sam. 17 févr., 2018 10:36 pm

Manosolo49 a écrit :
PIERRE M a écrit :Encore une chance de se maintenir : virer moulin et sa tactique minimaliste. Et mettre un coach qui joue la gagne avec des attaquants.


Allez hop, c'est parti!

Pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar calimero » sam. 17 févr., 2018 10:36 pm

Soirée de sacrebleu: je me fais flasher en allant au stade, le Sco perd un match qu'il aurait dû 100 fois gagner et je m'aperçois que j'ai perdu ma carte d'abonné !! :(
Dur d'être supporter du Sco en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar mike » sam. 17 févr., 2018 10:38 pm

calimero a écrit :Soirée de sacrebleu: je me fais flasher en allant au stade, le Sco perd un match qu'il aurait dû 100 fois gagner et je m'aperçois que j'ai perdu ma carte d'abonné !! :(
Dur d'être supporter du Sco en ce moment.

Meerde calimero, effectivement soirée de meerde :? :?
Modifié en dernier par mike le sam. 17 févr., 2018 10:38 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar vince_fun49 » sam. 17 févr., 2018 10:39 pm


Amen :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Villa_Louise
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 29 oct., 2017 10:00 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Villa_Louise » sam. 17 févr., 2018 10:40 pm

Faut voir le bon côté des choses.

Avec l'argent qu'on se fera avec la vente de KTE on aura un bon budget en Ligue 2... #désabusé
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar lovesco » sam. 17 févr., 2018 10:40 pm

calimero a écrit :Soirée de sacrebleu: je me fais flasher en allant au stade, le Sco perd un match qu'il aurait dû 100 fois gagner et je m'aperçois que j'ai perdu ma carte d'abonné !! :(
Dur d'être supporter du Sco en ce moment.

Ah oui c'est pas de chance (comme le SCO)! Bonne nuit quand même! ;)
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar foreversco » sam. 17 févr., 2018 10:40 pm

Manosolo49 a écrit :
PIERRE M a écrit :Encore une chance de se maintenir : virer moulin et sa tactique minimaliste. Et mettre un coach qui joue la gagne avec des attaquants.


Allez hop, c'est parti!

Je sens le festival dans ces prochaines 24h! SM va t-il battre le record de fodé dans les messages à charge et non fondés ? Réponse bientôt.... :indiana:
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar footpassion49 » sam. 17 févr., 2018 10:41 pm

C'est quand même un sacré paradoxe : certains critiquent la frilosité du SCO, mais on s'est créé 6 ou même 7 superbes occasions. Difficile à croire pour équipe soi-disant ultra-défensive.

De l'autre côté, Saint Etienne présentait une sacrée armada offensive : Cabella, Hamouma, Ntep, Beric... Et au final il n'ont pas tiré une fois au but. Ou plutôt si, une fois, un peu par hasard.

Maîtrise défensive et opportunisme en attaque, je trouve que le dispositif de SM tenait bien la route même si au final le résultat n'est pas là.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar calimero » sam. 17 févr., 2018 10:41 pm

SCOman a écrit :Si on perd les matchs lorsqu'on se met à bien jouer et à faire ce qu'il faut dans le jeu, ba c'est mauvais signe... Avec en plus le grain de malchance des équipes qui généralement finissent par descendre. C'est dur.

Quant à Mangani il faut le sortir du onze, là on joue à dix tellement il n'est plus que l'ombre de lui-même.


On a quand même passé 45 minutes à regarder les stéphanois jouer à 2 à l'heure ,je n'ai pas vraiment l'impression de voir une équipe jouant sa peau.
Avoir peur, ok, mais ne rien faire ! :(
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar mike » sam. 17 févr., 2018 10:45 pm

vince_fun49 a écrit :
Amen :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: je suis au sol Vince, tu m'a tué, non mais Moulin nous fait une Prince lors de sa première interview avec le retour de la lumière, Jesus is back etc..
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar foreversco » sam. 17 févr., 2018 10:45 pm

calimero a écrit :
SCOman a écrit :Si on perd les matchs lorsqu'on se met à bien jouer et à faire ce qu'il faut dans le jeu, ba c'est mauvais signe... Avec en plus le grain de malchance des équipes qui généralement finissent par descendre. C'est dur.

Quant à Mangani il faut le sortir du onze, là on joue à dix tellement il n'est plus que l'ombre de lui-même.


On a quand même passé 45 minutes à regarder les stéphanois jouer à 2 à l'heure ,je n'ai pas vraiment l'impression de voir une équipe jouant sa peau.
Avoir peur, ok, mais ne rien faire ! :(

Je pense que le groupe a moins peur que nous... alors laissons les travailler sereinement....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar toujoursvert » sam. 17 févr., 2018 10:48 pm

Alors, personne n'est rentré avec u joli petit ticket pour moi ?
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar toujoursvert » sam. 17 févr., 2018 10:48 pm

Alors, personne n'est rentré avec u joli petit ticket pour moi ?
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar grandpop » sam. 17 févr., 2018 10:48 pm

footpassion49 a écrit :C'est quand même un sacré paradoxe : certains critiquent la frilosité du SCO, mais on s'est créé 6 ou même 7 superbes occasions. Difficile à croire pour équipe soi-disant ultra-défensive.

De l'autre côté, Saint Etienne présentait une sacrée armada offensive : Cabella, Hamouma, Ntep, Beric... Et au final il n'ont pas tiré une fois au but. Ou plutôt si, une fois, un peu par hasard.

Maîtrise défensive et opportunisme en attaque, je trouve que le dispositif de SM tenait bien la route même si au final le résultat n'est pas là.

Entièrement d'accord avec toi.

En revanche j'aimerais savoir où sont passés la sérénité et la solidité affichées contre Dijon, Troyes et Amiens ??? Et Butelle en est le parfait symbole. Non seulement le but est pour lui mais il ne commande plus la défense comme lors des derniers matches.

Et pour finir, Mangani doit vite retrouver son jeu. Et le pire c'est qu'il se permet de râler tout le match ce qui n'arrange rien !!! Il aurait du être remplacé dès la mi-temps et pourtant j'adore ce joueur. J'adore aussi SM mais franchement je ne comprends pas certains de ses choix en ce moment.

Je crois encore au maintien mais si on reste aussi fébrile, on y va tout droit !!! :?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar sad » sam. 17 févr., 2018 10:50 pm

par contre tait devient de + en + précieux et indispensable ! son talent a éclabousser la rencontre !
...dommage que les éclaboussures nous reviennent en pleine poire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Dumnacus » sam. 17 févr., 2018 10:51 pm

foreversco a écrit :
Manosolo49 a écrit :
PIERRE M a écrit :Encore une chance de se maintenir : virer moulin et sa tactique minimaliste. Et mettre un coach qui joue la gagne avec des attaquants.


Allez hop, c'est parti!

Je sens le festival dans ces prochaines 24h! SM va t-il battre le record de fodé dans les messages à charge et non fondés ? Réponse bientôt.... :indiana:


On est 19e et on a toujours pas le droit de critiquer SM, il te faut quoi???
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Matt » sam. 17 févr., 2018 10:52 pm

lovesco a écrit :Comment voulez-vous avec un meneur de jeu qui joue au ralenti? Ce n'est pas possible, Mangani n'a plus sa place.


+1 et ça me fait chier car c'est de par son style de jeu celui que je préfère, mais il a été catastrophique de bout en bout, le but vient sur un coup franc qu'il tire N IMPORTE COMMENT, ensuite contre de sté, faute, coup franc et but....
Il aurait du sortir au bout de 30 mins de jeu et SM le laisse... bref j'en veux à Moulin aussi ce soir.
Son4-1-4-1 ne fonctionne pas, ses choix ne changent rien mais il s’entête !! aucune remise en question.

Comment peut on perdre ce match, je n'en reviens toujours pas...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar captaineDan » sam. 17 févr., 2018 10:56 pm

petitfute a écrit :Quand il faut un million d'occasions pour marquer un but, quand notre meilleur buteur a 4 grosses occasions et n'en convertit aucune, difficile de gagner des matchs........
Et quand notre gardien comment une grosse bourde......

+ 1 parfait résumé. .. malheureusement :(
Mes 3 : Tait, quel match !!
Santamaria, qui confirme son retour !
Manceau des bons jours !
Désolé, mais tellement flagrant ce soir ... Mangani plus du tout dans le coup ... dur à envisager mais le banc et un break l'attendent ! Le prometteur Adélaïde confirme et mérite bcp plus de temps de jeu !!! Urgent de mettre sur le terrain ces forces là et pour ne plus esseulé Karl ; Adélaïde a bonifié tous les ballons qu'il a touché
La bagarre fait rage ! Prochain match crucial dans le Nord mais il faut lâcher nos forces offensives AVEC Toko mieux entouré et envisager, momentanément, une vie sans notre métronome ...
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar sad » sam. 17 févr., 2018 10:57 pm

pour ceux qui ont envie de se faire mal: le but de butelle :

http://www.maxifoot.fr/football/article-35179.htm

le pire c'est que sur le tir de béric : celui-ci est contrer par un défenseur angevin : et ce tir ne semblait pas cadré : c'est notre défenseur qui le dévie dans notre but...quand ça veut pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar footpassion49 » sam. 17 févr., 2018 10:57 pm

sad a écrit :par contre tait devient de + en + précieux et indispensable ! son talent a éclabousser la rencontre !
...dommage que les éclaboussures nous reviennent en pleine poire


Il va encore une fois être élu homme du match au classement des votes. Pour la 6eme fois de la saison je crois, c'est énorme.
Flavien Tait suscite l'admiration tant par sa combativité que par sa créativité. Mais au bout du compte, il n'est toujours pas décisif. Un peu à l'image de l'équipe.
Manque de lucidité dans les 20 derniers mètres ? Il est temps que cela change, il le mérite.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar foreversco » sam. 17 févr., 2018 10:58 pm

Dumnacus a écrit :
foreversco a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Allez hop, c'est parti!

Je sens le festival dans ces prochaines 24h! SM va t-il battre le record de fodé dans les messages à charge et non fondés ? Réponse bientôt.... :indiana:


On est 19e et on a toujours pas le droit de critiquer SM, il te faut quoi???

Et SM est responsable de la défaite de ce soir? Réfléchis bien et regarde le match une deuxième fois avant de répondre.... Je ne suis pas un défenseur aveuglé de moulin mais franchement, certains commentaires.... Peut on mettre cette défaite sur le compte de la malchance ?
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar Footixime » sam. 17 févr., 2018 11:00 pm

Tous les mauvais signes sont là. Le travail de l'équipe anéanti par une nouvelle erreur individuelle, le buteur ne marque plus, les coups du sort s'accumulent.
On a tous envie de rester en L1, mais après ce match je ressent un grand sentiment d'impuissance et de résignation en moi.
Autre sujet : j'ai vu qu'il n'y avait que le bas de la tribune visiteur qui chantait, finalement c'est comme chez nous, sauf que c'est une ville de foot alors le noyau dur est plus nombreux, et leurs percussions font beaucoup de bruit.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar sad » sam. 17 févr., 2018 11:01 pm

footpassion49 a écrit :
sad a écrit :par contre tait devient de + en + précieux et indispensable ! son talent a éclabousser la rencontre !
...dommage que les éclaboussures nous reviennent en pleine poire


Il va encore une fois être élu homme du match au classement des votes. Pour la 6eme fois de la saison je crois, c'est énorme.
Flavien Tait suscite l'admiration tant par sa combativité que par sa créativité. Mais au bout du compte, il n'est toujours pas décisif. Un peu à l'image de l'équipe.
Manque de lucidité dans les 20 derniers mètres ? Il est temps que cela change, il le mérite.


oui pour la lucidité dans la finition...mais il devrait être créditer de nombreuses passes décisives au vu des caviars qu'il donne sur ses centres.

il en a distribuer 2 ou 3 ce soir qui auraient dû être décisifs ( + les 2 barres transversales ) oui il le mérite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar petitfute » sam. 17 févr., 2018 11:03 pm

Faudrait aussi que KTE convertisse plus ses occasions.
4 grosses ce soir, 3 non cadrées, dont une pourtant (la 2nde) ne semblait pas si difficile...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar sco dalle » sam. 17 févr., 2018 11:03 pm

sad a écrit :encore une fois c'est la frustration qui prédomine ce soir ( comme souvent cette saison ) : les verts n'ont quasiment rien montrer en seconde période et on se dirigeait vers un 0 à 0 ; jusqu'à ce que le sco décide d'offrir les 3 points a sainté qui n'en attendait pas tant.


sinon a la radio, pascal praud ( que je n'apprécie pas forcément )sur rtl posait la question du changement d'entraîneur au sco !
il disait que si on devait changer, ce serait maintenant parce que dans 5 matchs ça serait trop tard; pour un choc psychologique ( a la dupraz avec toulouse ).


trop tard, fallait faire ca avant la treve,
et aussi, c'était trop compliqué pour un club comme le Sco qui mise sur le travail et le long terme, ca aurait engager ses valeurs de remercier Moulin....
Le club semble persuadué que l'entraineur fait un travail de fond,et que sur le terme, le club aura raison, et en fera une spécificité.
On reparlera de tout ca en Mai.
Reste 12 matchs, entre temps!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21835
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 : Angers SCO 0 - 1 AS Saint-Etienne

Messagepar footpassion49 » sam. 17 févr., 2018 11:04 pm

sad a écrit :pour ceux qui ont envie de se faire mal: le but de butelle :

http://www.maxifoot.fr/football/article-35179.htm

le pire c'est que sur le tir de béric : celui-ci est contrer par un défenseur angevin : et ce tir ne semblait pas cadré : c'est notre défenseur qui le dévie dans notre but...quand ça veut pas


C'est une plaisanterie ce but. Un peu comme le premier but encaissé face à Monaco. Un concours de circonstances improbable.

Quand je pense qu'il y a un an on perdait de manière très injuste à Saint Etienne sur un but de la main de Perrin...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités