[Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 30 janv., 2018 9:51 pm

Butelle
16
4%
Manceau
4
1%
Traoré
3
1%
Pavlovic
21
5%
Andreu
6
1%
Santamaria
39
10%
Ketkeophomphone (sorti)
58
14%
Tait (sorti)
111
27%
Mangani
4
1%
Capelle (sorti)
114
28%
Toko Ekambi
34
8%
(entré) Puyo
0
Aucun vote
(entré) Touré
0
Aucun vote
(entré) Kanga
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 410
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar gigisco » dim. 28 janv., 2018 11:18 am

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu un bon match abouti, avec des joueurs solidaires et qui avaient de l'envie mais dommage que le SCO ne plie pas le match tant l'équipe était supérieure à ces amiénois.
Et à force de dominer j'ai craint que sur un malentendu..........
Je trouve que Tait, encore excellent hier soir, est le joueur qui symbolise le mieux la dynamique retrouvée.
Cette victoire est aussi celle du coach qui sait où il va, avec qui, et qui sait comment il y va.
Belle victoire, 3 pts qui font du bien.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar captaineDan » dim. 28 janv., 2018 11:32 am

Ya Basta a écrit :
PIERRE M a écrit :
Ya Basta a écrit :
Rassure toi cela fait plus de 40 ans que je supporte le sco alors ce n'est pas prêt de s arrêter.


bah justement je sais pas si c'est très rassurant ...

Elzeihmer a dû passer par là :indiana: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Christobald » dim. 28 janv., 2018 11:40 am

L'équipe a été remarquable dans l'impact et la solidarité.

Le but de Capelle l'illustre.

Amiens a eu zéro tir cadré et a été bouffé dans l'impact.

On le doit au SCO, rien qu'au SCO !
Face à Rennes ou l'on aurait du ramener un point, tout était déjà là.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar ploum » dim. 28 janv., 2018 11:47 am

gigisco a écrit :J'ai vu un bon match abouti, avec des joueurs solidaires et qui avaient de l'envie mais dommage que le SCO ne plie pas le match tant l'équipe était supérieure à ces amiénois.
Et à force de dominer j'ai craint que sur un malentendu..........
Je trouve que Tait, encore excellent hier soir, est le joueur qui symbolise le mieux la dynamique retrouvée.
Cette victoire est aussi celle du coach qui sait où il va, avec qui, et qui sait comment il y va.
Belle victoire, 3 pts qui font du bien.

J'ai bien peur que Moulin à l'instar de son équipe à eu aussi sa baisse de régime , l'automne nous à été fatale ! déprime :twisted:
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar PIERRE M » dim. 28 janv., 2018 12:12 pm

Bessonno a écrit :
Ya Basta a écrit :
PIERRE M a écrit :


bah justement je sais pas si c'est très rassurant ...

Non non rien de grave, le mec s'est simplement gouré en l' écrivant, je vous remet la phrase dans le bon sens : "Rassure toi cela fait plus de 40 ans que le sco m' insupporte et ce n'est pas prêt de s arrêter". Voilà, c'est plus clair comme ça, n'est ce pas :lol: .


décidemment il y en a certains sur ce forum dont le niveau vole très bas et qui ne respecte pas les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Nisco » dim. 28 janv., 2018 12:12 pm

Ultravox a écrit :
Nisco a écrit :
PIERRE M a écrit :Ce fut très laborieux


On pourrait croire que c'est du second degré, mais non, le gars balance ça sérieusement...

C'est quand même dingue que sur un forum ,chacun ne puisse s'exprimer sans que d'autre en soit offusquer.........vous voulez quoi,un seul son de cloche,le doigt sur la couture,que chacun dise la même chose......autant de personne ,autant de sensibilité et ce n'est pas par ce que des propos ne vont pas dans le sens que certain voudrait qu'il faut les condamner ou moquer leur auteur
A bon entendeur!

Je crois que son avis à largement été exprimé avec sa litanie de message nous promettant l'enfer amiènois, nous disant que le staff était perdu, etc...
Faut pas s'étonner si après avoir bombarder le forum de messages en ce sens, il se prenne un retour de flamme !
La voix de Saint Leo !
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar lgnico » dim. 28 janv., 2018 12:44 pm

Si ils font partie des associations, c'est à elle de faire le nettoyage au sein de ses membres. Si en elle est incapable, au club de prendre des décisions.
Si ce sont des supporters sans aucune appartenance, au club de faire le nettoyage
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Moxant » dim. 28 janv., 2018 12:55 pm

La meilleure première mi temps vu au SCO depuis bien longtemps !
Deuxième mi temps plus "Hachée".
16 tirs, 7 cadrés, le score doit être de 3-0 mais l'important ( en plus au vu des autres résultats), c'est 25 points au compteur.
Une défense qui ne laisse rien passer, un milieu de terrain excellent et de nombreuses "percées" et occasions en attaque.
C'est pourtant dans ces phases de jeux avec des passes en profondeur qu' E. Crivelli devrait pouvoir le mieux s'exprimer. Dommage s'il part....
Bien triste équipe d'Amiens malgré quelques beaux gestes techniques.
Ce qui est dommage, comme l'ont dit certains d'entre vous c'est que pour retrouver un fond de jeu digne de la ligue 1 et des deux saisons passées, il faille se passer des nouvelles recrues.

Bravo à la S Moulin Team et ALLEZ SCO
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar sad » dim. 28 janv., 2018 1:35 pm

ledid49 a écrit :C'est quand même curieux ,certains ont vu un match référence ( tu deconnes sad :P ) et d' autres ont vu un match laborieux ! Faudrait vous mettre d'accord ! On a surtout vu une très bonne première demi heure dommage de ne pas mettre le 2 ème , on a vu un très bon Capelle et un très bonTait , une équipe d ' Amiens aux abonnés absent ( pas d' occasion) mais je regrette on a subit le jeu toute la 2 ème mi-temps comme souvent cette saison alors sans être un match référence ni un match laborieux c' est une bonne victoire du Sco . A poursuivre dans ce sens ! A noter que la 2eme partie de tableau se resserre et que bien malin qui peux dire quel clubs seront relégué ! :sco4:


non je ne déconne pas : on était plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1

si amiens a rendu une pâle copie, c'est grâce au gros match du sco ( 16 tirs a 3 ce n'est pas anodin ) : le coach d'amiens en après match disait que son équipe ne pouvait le gagner en perdant quasiment tous les duels : le sco a donc fourni une grosse prestation ( rigoureuse et pleine d'envie, de replis défensifs ( celui de toko sur un de leur milieu était un modèle du genre ) et d'occasions de buts ).

amiens n'est pas une faible équipe ( leur équipe hier soir n'a plus rien a voir avec celle du match aller ) et elle a le potentiel pour se maintenir : on disait en avant match qu'elle ressemblait au sco lors de notre première saison en ligue1 : chiante a jouer

de + notre défense ( dans sa globalité ) a été performante, ce qui explique le clean sheet : du coup on a pas eu a marquer 2 ou 3 buts pour gagner le match.

est-ce qu'il y a eu cette saison un match plus abouti et maîtriser de la première a la dernière minute ? pour moi non; c'est pourquoi c'est un match référence

on a connu des mi-temps référence, des demie heure référence; mais tout un match entier sans encaisser de but en prime non : c'est le premier
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Fred » dim. 28 janv., 2018 1:57 pm

Manosolo49 a écrit :Je ne vais pas répéter ce qu'ici beaucoup ont déjà dit. J'ai voté Capelle et Tait car dans l'envie, dans l'envoie, ils ne lâchent rien. Grosse mention pour Tait. En jouant comme ça, on ne gagnera surement pas tout les matchs mais ca peut être suffisant pour le maintien!

:rouge: :rouge: :rouge: a ses pseudos supporters qui sont venus se chamailler à la mi temps avec ceux d'Amiens. Ces gens là n'ont rien à faire dans un stade. J'espère que le ménage sera fait!

+1 belle image pour les enfants au stade :rouge: ils font pitiés, belle bande de guss, Des pauvres types avec les majeurs en l’air...
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar PIERRE M » dim. 28 janv., 2018 2:16 pm

sad a écrit :
ledid49 a écrit :C'est quand même curieux ,certains ont vu un match référence ( tu deconnes sad :P ) et d' autres ont vu un match laborieux ! Faudrait vous mettre d'accord ! On a surtout vu une très bonne première demi heure dommage de ne pas mettre le 2 ème , on a vu un très bon Capelle et un très bonTait , une équipe d ' Amiens aux abonnés absent ( pas d' occasion) mais je regrette on a subit le jeu toute la 2 ème mi-temps comme souvent cette saison alors sans être un match référence ni un match laborieux c' est une bonne victoire du Sco . A poursuivre dans ce sens ! A noter que la 2eme partie de tableau se resserre et que bien malin qui peux dire quel clubs seront relégué ! :sco4:


non je ne déconne pas : on était plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1

si amiens a rendu une pâle copie, c'est grâce au gros match du sco ( 16 tirs a 3 ce n'est pas anodin ) : le coach d'amiens en après match disait que son équipe ne pouvait le gagner en perdant quasiment tous les duels : le sco a donc fourni une grosse prestation ( rigoureuse et pleine d'envie, de replis défensifs ( celui de toko sur un de leur milieu était un modèle du genre ) et d'occasions de buts ).

amiens n'est pas une faible équipe ( leur équipe hier soir n'a plus rien a voir avec celle du match aller ) et elle a le potentiel pour se maintenir : on disait en avant match qu'elle ressemblait au sco lors de notre première saison en ligue1 : chiante a jouer

de + notre défense ( dans sa globalité ) a été performante, ce qui explique le clean sheet : du coup on a pas eu a marquer 2 ou 3 buts pour gagner le match.

est-ce qu'il y a eu cette saison un match plus abouti et maîtriser de la première a la dernière minute ? pour moi non; c'est pourquoi c'est un match référence

on a connu des mi-temps référence, des demie heure référence; mais tout un match entier sans encaisser de but en prime non : c'est le premier


Quand je dis laborieux c est dans le sens où le sco a subi le jeu en deuxième mi-temps sans pouvoir marqué un deuxième but.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Zikaz » dim. 28 janv., 2018 2:38 pm

Il y a un topic pour parler du "spectacle" dans les tribunes. Merci de l'utiliser pour poursuivre votre conversation.
Les autres messages de ce type seront supprimés.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar sdcvo » dim. 28 janv., 2018 2:52 pm

Carton plein pour le SCO ce WE
Victoire de la réserve avec 3 buts de Guillaume, des -19 et des -17 , en tête de leur championnat
Je sais c'est hors sujet mais tous ces jeunes et leur encadrement préparent les futurs pros du club et malheureusement le nombre de spectateurs ne dépasse pas quelques dizaines et nous sommes parfois moins de 10 pour les suppprter !!!
Quel dommage de ne pas les soutenir et il ne faut pas se plaindre ensuite que de nombreux espoirs quittent le SCO
C'était mon petit coup de gueule bien amical
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Breizh49 » dim. 28 janv., 2018 2:58 pm

PIERRE M a écrit :
sad a écrit :
ledid49 a écrit :C'est quand même curieux ,certains ont vu un match référence ( tu deconnes sad :P ) et d' autres ont vu un match laborieux ! Faudrait vous mettre d'accord ! On a surtout vu une très bonne première demi heure dommage de ne pas mettre le 2 ème , on a vu un très bon Capelle et un très bonTait , une équipe d ' Amiens aux abonnés absent ( pas d' occasion) mais je regrette on a subit le jeu toute la 2 ème mi-temps comme souvent cette saison alors sans être un match référence ni un match laborieux c' est une bonne victoire du Sco . A poursuivre dans ce sens ! A noter que la 2eme partie de tableau se resserre et que bien malin qui peux dire quel clubs seront relégué ! :sco4:


non je ne déconne pas : on était plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1

si amiens a rendu une pâle copie, c'est grâce au gros match du sco ( 16 tirs a 3 ce n'est pas anodin ) : le coach d'amiens en après match disait que son équipe ne pouvait le gagner en perdant quasiment tous les duels : le sco a donc fourni une grosse prestation ( rigoureuse et pleine d'envie, de replis défensifs ( celui de toko sur un de leur milieu était un modèle du genre ) et d'occasions de buts ).

amiens n'est pas une faible équipe ( leur équipe hier soir n'a plus rien a voir avec celle du match aller ) et elle a le potentiel pour se maintenir : on disait en avant match qu'elle ressemblait au sco lors de notre première saison en ligue1 : chiante a jouer

de + notre défense ( dans sa globalité ) a été performante, ce qui explique le clean sheet : du coup on a pas eu a marquer 2 ou 3 buts pour gagner le match.

est-ce qu'il y a eu cette saison un match plus abouti et maîtriser de la première a la dernière minute ? pour moi non; c'est pourquoi c'est un match référence

on a connu des mi-temps référence, des demie heure référence; mais tout un match entier sans encaisser de but en prime non : c'est le premier


Quand je dis laborieux c est dans le sens où le sco a subi le jeu en deuxième mi-temps sans pouvoir marqué un deuxième but.


Si le SCO était laborieux que peut on dire d Amiens qui ont été inexistant.
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar letsgosco » dim. 28 janv., 2018 3:29 pm

Pour revoir le match :

Image
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 28 janv., 2018 3:44 pm

duke a écrit :Match maîtrisé de bout en bout, dommage de ne pas faire le break pour tuer le suspens.
Etat d'esprit irréprochable depuis la trêve, tout les joueurs au même niveau d'implication,le sco qu'on aime


Comme si Butelle avait stabilisé tout le groupe !
Je vous l'avais dit le problème de cette équipe c'était le manque de confiance et de leaders.
On enchaine les bons résultats à la maison, il suffit maintenant de retrouver de l'appétit à l'extérieur et on va enfin voir le SCO que l'on aime !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Nisco » dim. 28 janv., 2018 3:44 pm

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image


Merci !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Ya Basta » dim. 28 janv., 2018 4:17 pm

Fogerty a écrit :Y en a d'autres qui s'expriment avec une litanie de messages louants leur amour inconsidéré au membres du staff et au président, c'est tout aussi répugnant dans l'autre sens, et pourtant...


Répugnant ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire .... Si ils avaient pas été là, on serait pas en Ligue 1 tout simplement, sers toi de ton cerveau et un peu de loyauté, des fois ça fait pas de mal. Tu préférais quand on jouait le maintien en national ? P

Le concept du supporter pessimiste est un cache-misère ... faut vraiment être maso et aimer se faire du mal ou alors être particulièrement aigri et cynique d'une manière générale.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar frutosco » dim. 28 janv., 2018 4:34 pm

Y a basta je partage ton point de vue avec toutefois un peu de nuances... supporter c'est comme dans la vie de tous les jours, tu as des gens qui te tendent la main et quand l'occasion se présente te la mette bien profond (attention je n'attaque personne)
.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar angevin4ever » dim. 28 janv., 2018 5:40 pm

Bon match du SCO malgré un manque d'efficacité devant le but.
La principale raison pour laquelle le SCO a bien joué et que les joueurs ont pu faire de belles choses: les Amienois trop passifs, trop gentils et trop mous comme nous devant le dernier match SCO-PSG, nous ont laissé trop joué, pas assez aggressifs sur le porteur du ballon.

On a pris les trois points, il fallait en profiter et ça va faire du bien au moral de l'équipe mais les matchs à venir vont être beaucoup plus difficiles.

++: tait, ketkeo, toko
+: santamaria, capelle, pavlo
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Footixime » dim. 28 janv., 2018 5:56 pm

après les satisfactions les lacunes : vivement que les différentes actions pour pouvoir recruter un attaquant aboutissent, quand KTE ne marque pas on reste à la merci de l'adversaire. On a besoin d'un latéral droit, Vincent semble le seul à ne pas avoir progresser individuellement depuis la trêve, alors que A. Bamba à suivi le mouvement collectif vers l'amélioration de son niveau jeu.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar broc49 » dim. 28 janv., 2018 6:35 pm

SCO D'Anduze a écrit :
duke a écrit :Match maîtrisé de bout en bout, dommage de ne pas faire le break pour tuer le suspens.
Etat d'esprit irréprochable depuis la trêve, tout les joueurs au même niveau d'implication,le sco qu'on aime


Comme si Butelle avait stabilisé tout le groupe !
Je vous l'avais dit le problème de cette équipe c'était le manque de confiance et de leaders.
On enchaine les bons résultats à la maison, il suffit maintenant de retrouver de l'appétit à l'extérieur et on va enfin voir le SCO que l'on aime !


Je crois que l'on est allé en finale de coupe de France grâce à lui, la veille de la demi il a téléphoné à Alex pour lui dire de quel côté plongé s'il y a pénalty.
Saint Butelle merci d'avoir rejoins notre paroisse, grâce à toi tous sont bonifiés.

Moi je crois qu'il est tellement intimidant que Toko a peur de faire une connerie et de se faire gronder du coup il n'arrive plus à marquer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Gérard Lambert » dim. 28 janv., 2018 6:39 pm

gigisco a écrit :J'ai vu un bon match abouti, avec des joueurs solidaires et qui avaient de l'envie mais dommage que le SCO ne plie pas le match tant l'équipe était supérieure à ces amiénois.
Et à force de dominer j'ai craint que sur un malentendu..........
Je trouve que Tait, encore excellent hier soir, est le joueur qui symbolise le mieux la dynamique retrouvée.
Cette victoire est aussi celle du coach qui sait où il va, avec qui, et qui sait comment il y va.
Belle victoire, 3 pts qui font du bien.



Exactement ce que je voulais écrire!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar twin » dim. 28 janv., 2018 6:54 pm

Merci pour la video :D
Dalle angevine power !
Tait et Capelle ont été énormes !
Amiens bien étouffé sur ce match
Allez :sco6:
Rock n'Roll
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar HEBRARD » dim. 28 janv., 2018 7:28 pm

Les concurrents du SCO ont brillé : victoires de Bordeaux et Lille aujourd'hui.
Si ça continue, on va assister à une arrivée au sprint comme dans le prix d'Amérique cet après-midi ou dans les étapes de plat du Tour de France. Suspense garanti !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar captaineDan » dim. 28 janv., 2018 8:18 pm

Nisco a écrit :
Ultravox a écrit :
Nisco a écrit :
On pourrait croire que c'est du second degré, mais non, le gars balance ça sérieusement...

C'est quand même dingue que sur un forum ,chacun ne puisse s'exprimer sans que d'autre en soit offusquer.........vous voulez quoi,un seul son de cloche,le doigt sur la couture,que chacun dise la même chose......autant de personne ,autant de sensibilité et ce n'est pas par ce que des propos ne vont pas dans le sens que certain voudrait qu'il faut les condamner ou moquer leur auteur
A bon entendeur!

Je crois que son avis à largement été exprimé avec sa litanie de message nous promettant l'enfer amiènois, nous disant que le staff était perdu, etc...
Faut pas s'étonner si après avoir bombarder le forum de messages en ce sens, il se prenne un retour de flamme !

+ 1000 ... surtout que faire la fine bouche après cette victoire bien rassurante ... faut quand même pousser le bouchon sacrément loin. .. en ayant vu le match ??? ... On peut sérieusement en douter ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar klintisswoud » dim. 28 janv., 2018 8:24 pm

HEBRARD a écrit :Les concurrents du SCO ont brillé : victoires de Bordeaux et Lille aujourd'hui.
Si ça continue, on va assister à une arrivée au sprint comme dans le prix d'Amérique cet après-midi ou dans les étapes de plat du Tour de France. Suspense garanti !!!

il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Nisco » dim. 28 janv., 2018 8:44 pm

klintisswoud a écrit :
HEBRARD a écrit :Les concurrents du SCO ont brillé : victoires de Bordeaux et Lille aujourd'hui.
Si ça continue, on va assister à une arrivée au sprint comme dans le prix d'Amérique cet après-midi ou dans les étapes de plat du Tour de France. Suspense garanti !!!

il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !


Pour ne pas se faire distancer, faut cravacher !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar maff » dim. 28 janv., 2018 8:46 pm

:shock: :D Faudrait juste déferrer quelques joueurs
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar klintisswoud » dim. 28 janv., 2018 8:49 pm

Nisco a écrit :
klintisswoud a écrit :
HEBRARD a écrit :Les concurrents du SCO ont brillé : victoires de Bordeaux et Lille aujourd'hui.
Si ça continue, on va assister à une arrivée au sprint comme dans le prix d'Amérique cet après-midi ou dans les étapes de plat du Tour de France. Suspense garanti !!!

il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !


Pour ne pas se faire distancer, faut cravacher !

On va encore avoir des ennuis avec les modos , ils sont très a cheval !!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Messagepar Nisco » dim. 28 janv., 2018 8:52 pm

klintisswoud a écrit :
Nisco a écrit :
klintisswoud a écrit :il faut resté attelé , avant qu'il soit trot tard !


Pour ne pas se faire distancer, faut cravacher !

On va encore avoir des ennuis avec les modos , ils sont très a cheval !!!


S'ils nous embêtent, on les séquestre

Edit Flo :
Dommage que le match n'ai pas eu lieu à Amiens dans leur magnifique stade de la Licorne ca n'aurait pas été HS.
Mais pour éviter de devoir supprimer des messages comme un bourin, je suggère de que vous stoppiez là ce HS équestre sous peine de trouver notre modération peu cavalière. Merci !
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités