[Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Tranquilou » sam. 17 févr., 2018 7:09 am

Dernier message de la page précédente :

Compo sans surprise de OF et l'Equipe. Conforme à ce que nous avions perçue cette semaine. Maintenant il peut toujours y avoir des changements de dernière mn.

----------------------Butelle
Manceau, Traoré, Pavlovic, Andreu
---------------------Santamaria
Reine-Adélaïde, Oniengué, Mangani, Capelle
-----------------Toko Ekambi
4141

433
----------------------Butelle
---Manceau--- Traoré--- Pavlovic--- Andreu
---------------------Santamaria
--------Oniengué---------------Mangani
Reine-Adélaïde----------------------Capelle
---------------------Toko Ekambi

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 17 févr., 2018 8:27 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Chlonolica » sam. 17 févr., 2018 7:17 am

C'est quoi le problème pour Tait, il a utilisé trop de PQ à la Baumette pendant son épisode de gastro et Moulin estime que c'est un manque flagrant de respect à l'égard du groupe.
C'est réellement la seule explication à sa non titularisation.
C'est de l'avis de tous le meilleur angevin à chaque match qu'il joue ou presque.
Mais il est récompensé par le banc.
J'ai besoin d'explications.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Tenma » sam. 17 févr., 2018 7:22 am

Tranquilou a écrit :Compo sans surprise de OF et l'Equipe. Conforme à ce que nous avions perçue.cette semaine. Maintenant il peut toujours y avoir des changements de dernière mn.

----------------------Butelle
Manceau, Traoré, Pavlovic, Andreu
---------------------Santamaria
Reine-Adélaïde, Oniengué, Mangani, Capelle
-----------------Toko Ekambi


Mangani toujours au top donc ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Tranquilou » sam. 17 févr., 2018 7:27 am

Chlonolica a écrit :C'est quoi le problème pour Tait, il a utilisé trop de PQ à la Baumette pendant son épisode de gastro et Moulin estime que c'est un manque flagrant de respect à l'égard du groupe.
C'est réellement la seule explication à sa non titularisation.
C'est de l'avis de tous le meilleur angevin à chaque match qu'il joue ou presque.
Mais il est récompensé par le banc.
J'ai besoin d'explications.


Lors des entraînements cette semaine, y compris celui d'hier, Tait remplaçait Adélaïde en 2ème MT d'où la conclusion faite. Ceci dit, il peut très bien y avoir une modification de dernière mn comme je le précise, mais je n'y crois guère.
Moulin et son staff ont un effectif pour une fois complet, qui s'en plaindrait ! Ils ont donc le choix et il le font avec certainement plus de données que nous ;)
Bref, comme précisé dans OF, Tait en balance avec Adélaïde.
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 17 févr., 2018 8:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Fandino » sam. 17 févr., 2018 7:47 am

Adelaide faut l'utiliser...et s'il est bon ,en profiter ,il n'est la que pour 4 mois.(il n'a que 20 ans,ok ....l'age de Boufal quand il a "explosé au sco" en 2013)
Touré cire le banc une nouvelle fois....SM va-t-il nous le ressortir a 5 mn de la fin comme contre l'ASM? 5 mn mis bout a bout ...Touré aura eu 90 mn de jeu sur la saison(a 3 million le transfert ,ca fait cher la minute!!)
sinon je vois les gros titre sur les affiches du CO ou d'OF en ville:"SCO,tribune en colère!"Kézako?
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Tiwy » sam. 17 févr., 2018 8:24 am

Tranquilou a écrit :
Chlonolica a écrit :C'est quoi le problème pour Tait, il a utilisé trop de PQ à la Baumette pendant son épisode de gastro et Moulin estime que c'est un manque flagrant de respect à l'égard du groupe.
C'est réellement la seule explication à sa non titularisation.
C'est de l'avis de tous le meilleur angevin à chaque match qu'il joue ou presque.
Mais il est récompensé par le banc.
J'ai besoin d'explications.


Lors des entraînements cette semaine, y compris celui d'hier, Tait remplaçait Adélaïde en 2ème MT d'où la conclusion faite. Ceci dit, il peut très bien y avoir une modification de dernière mn comme je le précise, mais je n'y crois guère.
Moulin et son staff ont un effectif pour une fois complet, qui s'en plaindrait ! Ils ont donc le choix et il le font avec certainement plus de données que nous ;)
Bref, comme précisé dans OF, Tait en balance avec Adélaïde.

Oui Tranquilou.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Tiwy » sam. 17 févr., 2018 8:25 am

Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :Compo sans surprise de OF et l'Equipe. Conforme à ce que nous avions perçue.cette semaine. Maintenant il peut toujours y avoir des changements de dernière mn.

----------------------Butelle
Manceau, Traoré, Pavlovic, Andreu
---------------------Santamaria
Reine-Adélaïde, Oniengué, Mangani, Capelle
-----------------Toko Ekambi


Mangani toujours au top donc ?

Tu auras ta réponse ce soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar HEBRARD » sam. 17 févr., 2018 8:28 am

Je me réjouis du retour de Manceau, un joueur au comportement exemplaire.
Exemplaire comme l'est le maestro du tennis et du sport, Roger FEDERER, nouveau numéro 1. Quel bonheur !
Exemplaire comme Nicolas MAHUT, qui porte haut les couleurs de la France en tennis, lui l'Angevin grand amoureux du SCO !!!
Il ne manque plus qu'une victoire du SCO pour que la journée soit tout à fait belle...
Vive le SCO !!!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Chlonolica » sam. 17 févr., 2018 8:43 am

Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :
Chlonolica a écrit :C'est quoi le problème pour Tait, il a utilisé trop de PQ à la Baumette pendant son épisode de gastro et Moulin estime que c'est un manque flagrant de respect à l'égard du groupe.
C'est réellement la seule explication à sa non titularisation.
C'est de l'avis de tous le meilleur angevin à chaque match qu'il joue ou presque.
Mais il est récompensé par le banc.
J'ai besoin d'explications.


Lors des entraînements cette semaine, y compris celui d'hier, Tait remplaçait Adélaïde en 2ème MT d'où la conclusion faite. Ceci dit, il peut très bien y avoir une modification de dernière mn comme je le précise, mais je n'y crois guère.
Moulin et son staff ont un effectif pour une fois complet, qui s'en plaindrait ! Ils ont donc le choix et il le font avec certainement plus de données que nous ;)
Bref, comme précisé dans OF, Tait en balance avec Adélaïde.

Oui Tranquilou.


Bien evidemment que l'on verra ce soir et que le staff a des éléments que nous n'avons pas.
Neanmoins de savoir comme à chaque fois que c'est Tait qui est en balance pour être le 11ème joueur avec Jeff Reine Adélaïde m'hérisse le poil.
Flavien avec ce qu'il a montré depuis fin décembre doit être le 3ème nom couché sur la feuille de match par Moulin.
Y a pas de débat possible la dessus. Je suis svt trop catégorique (faut pas s'offusquer) mais dans ma tête c'est une ÉVIDENCE.
Butelle et KTE sont les 2 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Christobald » sam. 17 févr., 2018 8:54 am

Je suis beaucoup plus mesuré que certains concernant l'enthousiasme que suscite Tait.

Un joueur qui peut être talentueux mais aussi inconstant sur un match.

Qu'il soit remplaçant ne me choque pas
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar jjffll » sam. 17 févr., 2018 9:03 am

si la compo de départ de ce soir est celle annoncée, c'est une bonne nouvelle :sco4:

Choix du staff qui casse la routine avec la titularisation de Reine..... Tait sur le banc, on joue pas à 12 :???:
Le retour de Manceau ( absence remarquée contre Monaco d'ailleurs :? ) .
Thomas sur le banc
Touré dans le groupe
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Chlonolica » sam. 17 févr., 2018 9:20 am

Christobald a écrit :Je suis beaucoup plus mesuré que certains concernant l'enthousiasme que suscite Tait.

Un joueur qui peut être talentueux mais aussi inconstant sur un match.

Qu'il soit remplaçant ne me choque pas


C'est sur que les autres sont réguliers dans médiocrité depuis le début de saison.
J'exagère encore et mes mots dépassent souvent mes idées.
Néanmoins, je n'accepte pas les raisons du genre, il apportera son punch en cours de match.
Flavien est talentueux, combatif, fait des différence ballon au pied (le seul avec KTE a pouvoir en faire) et a une grosse frappe de balle qui peut debloquer un match.
Son seul défaut, il ne gère pas suffisamment ces efforts et peut donc être dans le dur après la 70eme minute.
Bref UN TITULAIRE.
Et promis j'arrête de répondre à chacun et de faire mon lobbying sinon je vais passer pour le Beloumi de Tait. :lol:
Et Allez SCO quelques soit l'equipe sur le terrain, on est d'accord.
:sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar S©O 1958 » sam. 17 févr., 2018 9:24 am

.
N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est ce soir :up:

et pour pronostiquer, c'est ici viewtopic.php?p=927886#p927886
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
toujoursvert
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : mer. 31 janv., 2018 10:29 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar toujoursvert » sam. 17 févr., 2018 9:35 am

Jour de match ! et personne pour me recuperer un ticket ?

Faites passer mon message autour de vous svp ! C'est tres important pour moi car apres il est difficile d'en trouver !


Pour ceux qui veulent consulter ma collection : https://asseausoleil.weebly.com/
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 févr., 2018 9:42 am

Chlonolica a écrit :C'est quoi le problème pour Tait, il a utilisé trop de PQ à la Baumette pendant son épisode de gastro et Moulin estime que c'est un manque flagrant de respect à l'égard du groupe.
C'est réellement la seule explication à sa non titularisation.
C'est de l'avis de tous le meilleur angevin à chaque match qu'il joue ou presque.
Mais il est récompensé par le banc.
J'ai besoin d'explications.



Mais ,oui, le coach se prive volontairement de son meilleur joueur du moment.............
Faut lire ,la presse et le forum.......

Sans blesser personne, quand on vient la veille ou jour de match sur le forum..........il faut lire ,2 topics entièrement depuis sa dernière venue:
- entraînement
- Avant match

Amicalement
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Tiwy » sam. 17 févr., 2018 9:46 am

Chlonolica a écrit :
Christobald a écrit :Je suis beaucoup plus mesuré que certains concernant l'enthousiasme que suscite Tait.

Un joueur qui peut être talentueux mais aussi inconstant sur un match.

Qu'il soit remplaçant ne me choque pas


C'est sur que les autres sont réguliers dans médiocrité depuis le début de saison.
J'exagère encore et mes mots dépassent souvent mes idées.
Néanmoins, je n'accepte pas les raisons du genre, il apportera son punch en cours de match.
Flavien est talentueux, combatif, fait des différence ballon au pied (le seul avec KTE a pouvoir en faire) et a une grosse frappe de balle qui peut debloquer un match.
Son seul défaut, il ne gère pas suffisamment ces efforts et peut donc être dans le dur après la 70eme minute.
Bref UN TITULAIRE.
Et promis j'arrête de répondre à chacun et de faire mon lobbying sinon je vais passer pour le Beloumi de Tait. :lol:
Et Allez SCO quelques soit l'equipe sur le terrain, on est d'accord.
:sco4: :sco4: :sco4:

Je suis, comme beaucoup je pense, globalement d'accord avec toi. Mais si Flavien rentre pour 25 minutes, le problème n'existe pas selon moi. Les matchs se gagnent aussi avec le banc.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar footpassion49 » sam. 17 févr., 2018 10:05 am

Pas trop d'accord concernant l'inconstance de Flavien Tait. Je trouve au contraire qu'il est l'un des joueurs les plus réguliers de l'effectif. D'ailleurs, au Challenge SCO1919 des votes du joueur d'après-match, il talonne Karl Toko Ekambi, loin devant tous les autres joueurs. Il apparait dans le Top 3 des votes dans 60% des matches et je crois qu'il a été élu 5 fois Homme du Match depuis le début de la saison.

Comme Mangani ou Capelle, il joue a un poste très exigeant sur le plan physique, il doit énormément courrir tant pour défendre que percuter et attaquer. Je le trouve sacrément endurant même si bien évidemment il peut difficilement tenir 90 minutes à un rythme de forcené.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Chlonolica » sam. 17 févr., 2018 10:14 am

lacouture.49 a écrit :
Chlonolica a écrit :C'est quoi le problème pour Tait, il a utilisé trop de PQ à la Baumette pendant son épisode de gastro et Moulin estime que c'est un manque flagrant de respect à l'égard du groupe.
C'est réellement la seule explication à sa non titularisation.
C'est de l'avis de tous le meilleur angevin à chaque match qu'il joue ou presque.
Mais il est récompensé par le banc.
J'ai besoin d'explications.



Mais ,oui, le coach se prive volontairement de son meilleur joueur du moment.............
Faut lire ,la presse et le forum.......

Sans blesser personne, quand on vient la veille ou jour de match sur le forum..........il faut lire ,2 topics entièrement depuis sa dernière venue:
- entraînement
- Avant match

Amicalement


J'ai lu tous les CR d'entraînement de la semaine et Tait m'a semblé présentà tous.
Donc il doit être apte et si le coach le met sur le banc, c'est qu'il pense qu'il n'est pas le meilleur et qu'Oniangue, Mangani, Capelle sont meilleurs que lui ou le mérite plus.
Bref, je suis en total désaccord avec ça.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar persio » sam. 17 févr., 2018 10:39 am

toujoursvert a écrit :
Christobald a écrit :Je suis surpris de certains commentaires sur la dangerosité de Sainté.

Sainté à 30 pts, 5 de plus que nous.
C'est pas beaucoup même si c'est cela veut dire quelque chose.

Sainté joue le milieu de tableau, plutôt le bas.

Je pense que c'est surtout le déficit de confiance et d'inquiétude concernant le niveau du SCO qui prédomine et qui rehausse l'idée que l'on se fait de ce Sainté.


Tu aurais mis ce post fin décembre, j'aurais été en phase avec toi (et meme j'aurais dit que les verts n'avaient aucune chance de gagner). Mais depuis, la mise en place du coach Gasset, l'arrivée de M'vila, Subotic, Ntep, Debuchy, Beric plus les retours de blessure de Hamouma et Perrin et de suspension de Ruffier, ce n'est plus du tout la meme equipe. Sur les dernier match, elle est plutot capable de jouer la 5 ou 6 eme place (la preuve le nul face a l'OM l'equipe en forme du moment).

Apres cela n'augure en rien le résultat de samedi ! sur un match tout est possible et c'est ce qui fait l'attrait du foot (pas celui du QSG) !


Ça fait quand même un peu peur,M’Vila,N’Tep......il va falloir un match exceptionnel, des performances exceptionnelles,un coaching exceptionnel. Mais dans le fond il va bien falloir que quelque chose de hors du commun se produise à un moment ou un autre pour s’en sortir, sinon la dure loi du sport va encore parler.;;
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar footpassion49 » sam. 17 févr., 2018 10:55 am

Avec les nombreuses arrivées récentes et un nouvel entraineur depuis quelques semaines, le Saint Etienne d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de la première partie de saison. Ce n'est pas encore bien rôdé, ils sont encore en phase de montée en puissance, mais je pense que d'ici la fin de championnat on va les voir remonter au classement.

Sur le papier, avec l'effectif actuel, ils ne sont pas au niveau des Top 4 du championnat, mais pour moi ils sont entre 5 et 7. Très au-dessus de nous donc. Il faudra sortir un grand match ce soir pour prendre 1 ou 3 points.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Christobald » sam. 17 févr., 2018 11:11 am

Perso, le rendement ou les performances du SCO ne sont pas liés à la titularisation ou non de Tait

Pour le match de ce soir, les signaux sont évidemment au vert...pour les verts après leur bon résultat face à l'OM.

Concernant le SCO, la raclée face à Monaco, contraste évidemment.

C''est pourquoi le SCO va gagner ce soir !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Christobald » sam. 17 févr., 2018 11:11 am

Perso, le rendement ou les performances du SCO ne sont pas liés à la titularisation ou non de Tait

Pour le match de ce soir, les signaux sont évidemment au vert...pour les verts après leur bon résultat face à l'OM.

Concernant le SCO, la raclée face à Monaco, contraste évidemment.

C''est pourquoi le SCO va gagner ce soir !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 févr., 2018 11:30 am

Chlonolica, Tait a été absent 3/4 jours du 9 au 12, c'était semaine de neige sans trop de cr; pour la gastro, sans doute comme karlito perte de poids , donc sans doute pas encore à 100% aujourd'hui....on verra s'il rentre et pète le feu ce soir :roll:
Après enlever Mangani ou Oniangué et mettre Tait, c'est dans le choix des supporters qui aiment ou aiment pas, comme d'autres joueurs sur le forum , cette saison

Etre présent à l'entraînement, ne veut pas dire être titulaire....peut être aussi, le coach voit en Adélaïde d'autres tactiques. C'est pour les fois ,que le coach en prends plein la tête ;)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 17 févr., 2018 11:33 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar footpassion49 » sam. 17 févr., 2018 11:30 am

Effectivement, il manque un petit poil d'efficacité à Flavien Tait pour se rendre indispensable. D'ailleurs, à part Toko Ekambi, je n'ai pas le sentiment que nos résultats dépendent de la présence d'un joueur ou d'un autre.

Ce que j'aimerais voir changer, c'est notre trop grande dépendance à KTE dans le jeu offensif. Ca serait bien que les milieux se mettent à marquer, car les équipes aderses comprennent que si elles arrivent à maitriser KTE, il n'y a pas beaucoup d'autres joueurs au SCO capables de marquer dans le jeu.
Santamaria : 0 but en 55 matches de L1 au SCO, est-ce le même joueur qui avait inscrit 14 buts en 90 matches de L2 à Tours ?
Mangani : 1 seul but dans le jeu cette saison en 24 matches.
Tait : 0 but en 18 matches cette saison, contre 2 buts en 11 matches la saison passée
Oniangue : 0 but en 4 matches, on sait qu'il est capable de marquer puisqu'il a inscrit 17 buts en 94 matches de L1 avec Reims.
Seuls Capelle et Fulgini sont parvenus à être un peu décisifs cette saison, avec 2 buts chacun. C'est trop peu pour aider KTE devant.

Bref, que ce soit Tait, Fulgini, JRA ou un autre, j'espère qu'ils joueront un peu plus haut ce soir face à l'ASSE et seront décisifs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar sad » sam. 17 févr., 2018 11:59 am

Chlonolica a écrit :C'est quoi le problème pour Tait, il a utilisé trop de PQ à la Baumette pendant son épisode de gastro et Moulin estime que c'est un manque flagrant de respect à l'égard du groupe.
C'est réellement la seule explication à sa non titularisation.
C'est de l'avis de tous le meilleur angevin à chaque match qu'il joue ou presque.
Mais il est récompensé par le banc.
J'ai besoin d'explications.


jeff et tait jouent tout simplement au même poste : c'est ça le problème.

si tait pouvait jouer a gauche ( a la place de capelle ) , le problème serait résolu.

peut-être que ni jeff, ni tait sont au dessus de capelle a gauche ?
en tout cas, le coach ne veut pas mettre l'un des deux a la place de capelle


à moins que flavien ne soit pas suffisemment remis de sa gastro ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar foreversco » sam. 17 févr., 2018 1:42 pm

Tranquilou a écrit :Compo sans surprise de OF et l'Equipe. Conforme à ce que nous avions perçue cette semaine. Maintenant il peut toujours y avoir des changements de dernière mn.

----------------------Butelle
Manceau, Traoré, Pavlovic, Andreu
---------------------Santamaria
Reine-Adélaïde, Oniengué, Mangani, Capelle
-----------------Toko Ekambi
4141

433
----------------------Butelle
---Manceau--- Traoré--- Pavlovic--- Andreu
---------------------Santamaria
--------Oniengué---------------Mangani
Reine-Adélaïde----------------------Capelle
---------------------Toko Ekambi

Image

Compo sans surprise effectivement, à part la titularisation de jeff... Le sera t il d'ailleurs (titulaire)? À voir le 11 vers 19h....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Scoreur » sam. 17 févr., 2018 2:37 pm

En lisant lacouture, Tait n'est pas à 100%, donc logique qu'il soit absent. Ça aurait du être la même logique pour KTE la semaine dernière, même s'il est meilleur que Guillaume quand il est à 50%, on multiplie les risques de blessure.

Par contre, si Mangani fait un match médiocre, la même compo mais avec Tait à la place de Mangani pourrait-être sympa pour les prochains matchs, je ne pense pas que Tait soit moins bon que Mangani défensivement, par contre Tait apporte plus le danger dans le but adverse selon moi.

JRE doit être au-dessus à l'entrainement et sa titularisation est un espoir.

Quand on regarde la compo de St É, il faudra un match quasi parfait pour espérer les 3pts, je trouve leur équipe au-dessus de Rennes ou Montpellier par exemple.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar calimero » sam. 17 févr., 2018 2:50 pm

Scoreur a écrit :En lisant lacouture, Tait n'est pas à 100%, donc logique qu'il soit absent. Ça aurait du être la même logique pour KTE la semaine dernière, même s'il est meilleur que Guillaume quand il est à 50%, on multiplie les risques de blessure.

Par contre, si Mangani fait un match médiocre, la même compo mais avec Tait à la place de Mangani pourrait-être sympa pour les prochains matchs, je ne pense pas que Tait soit moins bon que Mangani défensivement, par contre Tait apporte plus le danger dans le but adverse selon moi.

JRE doit être au-dessus à l'entrainement et sa titularisation est un espoir.

Quand on regarde la compo de St É, il faudra un match quasi parfait pour espérer les 3pts, je trouve leur équipe au-dessus de Rennes ou Montpellier par exemple.



Il suffit d'écouter ce que dit SM.
Il a expliqué que le choix de mettre un joueur sur le banc n'était pas forcément parce qu'il était moins bon mais parce qu'il pouvait être décisif en entrant en cours de match!
En résumé le staff doit considérer que l'apport de Flavien pouvait se révéler déterminant quand les espaces se révèlent plus importants et le marquage moins serré.
Modifié en dernier par calimero le sam. 17 févr., 2018 2:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Chlonolica » sam. 17 févr., 2018 2:50 pm

lacouture.49 a écrit :Chlonolica, Tait a été absent 3/4 jours du 9 au 12, c'était semaine de neige sans trop de cr; pour la gastro, sans doute comme karlito perte de poids , donc sans doute pas encore à 100% aujourd'hui....on verra s'il rentre et pète le feu ce soir :roll:
Après enlever Mangani ou Oniangué et mettre Tait, c'est dans le choix des supporters qui aiment ou aiment pas, comme d'autres joueurs sur le forum , cette saison

Etre présent à l'entraînement, ne veut pas dire être titulaire....peut être aussi, le coach voit en Adélaïde d'autres tactiques. C'est pour les fois ,que le coach en prends plein la tête ;)


Karlito malgré la perte de poids a joué contre Monaco. Et Tait ne serait pas encore à 100% une semaine après. Il a eu une gastro pas la malaria.
Tait n'a pas et n'aura "sans doute jamais" la même considération par le coach que d'autres joueurs malgré des prestations convaincantes qui lui permettent d'être dans les mieux notés sur le forum.
C'est comme ça, c'est un fait et Moulin a sans doute des raisons.
Néanmoins après je trouve compliqué de faire toute sa communication sur des valeurs de mérite et de justice quand tu as ce management "particulier" avec Tait.
Et puis je préfère exprimer mon désaccord avant le match que d'attendre le résultat et de critiquer après. Bref si on l'emporte 4-0 avec un doublé de Capelle, un but d'Oniangué et 3 passes décisives de Mangani, je passerai pour un blaireau. :lol: :lol:
Et j'attend que ça.
:sco4:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar Ganoliv » sam. 17 févr., 2018 3:06 pm

Les pessimistes auront toujours plus de chances d'avoir raison au SCO... Raison de plus pour être optimistes pour ce match.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Saint-Etienne (samedi 17/02 à 20h00)

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 févr., 2018 3:20 pm

Ekambi, Tait et Guillaume avaient la gastro.
Karl semblait le mieux retabi, partiellement en tout cas, donc il a joué contre Monaco. Et Kanga était remplaçant.
Guillaume est de retour sur le banc, Kanga retourne avec la N3.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités