[Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 17 janv., 2018 6:55 pm

Butelle
118
30%
Bamba
27
7%
Traoré
5
1%
Thomas
49
13%
Manceau
2
1%
Santamaria
45
12%
Fulgini (sorti)
18
5%
Tait (rouge)
22
6%
Mangani (sorti)
4
1%
Capelle (sorti)
5
1%
Toko Ekambi
91
23%
(entré) Ketkeophomphone
4
1%
(entré) Crivelli
0
Aucun vote
(entré) Puyo
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 390
Tinus4985

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » dim. 14 janv., 2018 8:10 pm

Dernier message de la page précédente :

Beaucoup de positif sur ce match.
En face c'était techniquement vraiment supérieur, mais ils ont tenu.
J'ai eu l'impression de revoir un match de 2015 phase aller.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 14 janv., 2018 8:10 pm

pVp a écrit :
sad a écrit :
pVp a écrit :vivement les commentaires de ceux qui prévoyaient une sacoche....
mais le match important c'est mercredi !


ouais en même temps je ne connais personne sur terre qui peut prévoir les résultats à l'avance en foot .

tu avais prévu qu'il y aurait nul 1 à 1 toi ? ( si oui il faut jouer au loto sportif )


Non je voyais bien une défaite, mais je ne me suis pas délecté à l'écrire partout sur le forum en me disant "si on perd j'pourrai dire que j'avais prévenu".

Alors ces gens qui se seraient ventés haut et fort de l'avoir prédit seraient bien avisés d'être plus discrets, ou au moins mettre de l'eau dans leur colère... mais je ne me fais pas trop d'illusion :)



la côte était de 7 contre 1 !!...donc je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'attendait à voir le sco perdre.
tu m'as déjà vu me délecter d'une défaite du sco ?
je me serais vanté d'avoir prédit une défaite ??
si être pessimiste c'est penser que ça va mal se passer alors oui j'avais prévu qu'on perde ( 3 à 0 )...mais je ne me vante pas d'habitude ?? si ?? ( alors il faut que tu me cites un msg ! ).

je ne sais pas qui est en colère mais tu a l'air particulièrement remonté contre moi :D ; bonne soirée quand même
Modifié en dernier par sad le dim. 14 janv., 2018 8:11 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Fandino » dim. 14 janv., 2018 8:11 pm

On peut savourer tout simplement????sans dire untel est figé sur sa ligne,l'autre fait une mi temps moyenne...nanani...nanana
Quand meme!!!! on sort un match héroique!!...vu d'ou on vient...Savourons!!!
Oui il n'y a qu'un point,MAIS QUEL POINT!!!Au courage!Ca fait du bien!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 14 janv., 2018 8:13 pm

Christobald a écrit :
transversale a écrit :Le face a face entre Toko et leur gardien me laisse un gout amer... savoir se servir de ses deux pieds c'est mieux. Bref 1pt, mieux que rien.


Et le caviar de Mangani !


La seule chose valable réalisée , que de ballons perdus à cause de sa lenteur, 1 ou 2 auraient pu faire mal sans la réactivité de ses coéquipiers.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 8:18 pm

Personne n'a fait de sans faute mais tout le monde a fait ce qu'il fallait. C'est 1 point du à un collectif impeccable dans la mentalité et l'engagement.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar pVp » dim. 14 janv., 2018 8:19 pm

sad a écrit :
pVp a écrit :
sad a écrit :
ouais en même temps je ne connais personne sur terre qui peut prévoir les résultats à l'avance en foot .

tu avais prévu qu'il y aurait nul 1 à 1 toi ? ( si oui il faut jouer au loto sportif )


Non je voyais bien une défaite, mais je ne me suis pas délecté à l'écrire partout sur le forum en me disant "si on perd j'pourrai dire que j'avais prévenu".

Alors ces gens qui se seraient ventés haut et fort de l'avoir prédit seraient bien avisés d'être plus discrets, ou au moins mettre de l'eau dans leur colère... mais je ne me fais pas trop d'illusion :)



la côte était de 7 contre 1 !!...donc je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'attendait à voir le sco perdre.
tu m'as déjà vu me délecter d'une défaite du sco ?
je me serais vanté d'avoir prédit une défaite ??
si être pessimiste c'est penser que ça va mal se passer alors oui j'avais prévu qu'on perde ( 3 à 0 )...mais je ne me vante pas d'habitude ?? si ?? ( alors il faut que tu me cites un msg ! ).

je ne sais pas qui est en colère mais tu a l'air particulièrement remonté contre moi :D ; bonne soirée quand même

Je parlais pas de toi...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 14 janv., 2018 8:19 pm

Christobald a écrit :
Tiwy a écrit :Une fois de plus l'une des leçons à retenir, c'est que la composition de départ est une chose (quand je repense à tous ces commentaires mis dans l'avant-match...), mais ce qui compte avant tout c'est l'animation, l'état d'esprit, la justesse dans les transmissions...

Très bonne 1ère mi-temps, une 2ème rendue tout de suite très compliquée par ce but d'entrée. L'essentiel était de se remettre sur les bons rails, c'est fait !

Que Butelle est rassurant dans ses prises de balle, que Bamba s'est rappelé à notre bon souvenir, que Toko est important, que Mangani a du mal (à l'exception de sa superbe ouverture sur Toko), que ce point chez un gros fait du bien !


Je plussoie a part pour Mangani, qui a fait un bon match !

Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est d'entendre les éloges de Josse et Bravo sur Bein pour qui le SCO n'est pas à sa place.

Ca tombe bien, il n'y est pas pour longtemps !

:sco6: :sco6: :sco6:


Mangani un bon match ? :(
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 14 janv., 2018 8:19 pm

pVp a écrit :
sad a écrit :
pVp a écrit :
Non je voyais bien une défaite, mais je ne me suis pas délecté à l'écrire partout sur le forum en me disant "si on perd j'pourrai dire que j'avais prévenu".

Alors ces gens qui se seraient ventés haut et fort de l'avoir prédit seraient bien avisés d'être plus discrets, ou au moins mettre de l'eau dans leur colère... mais je ne me fais pas trop d'illusion :)



la côte était de 7 contre 1 !!...donc je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'attendait à voir le sco perdre.
tu m'as déjà vu me délecter d'une défaite du sco ?
je me serais vanté d'avoir prédit une défaite ??
si être pessimiste c'est penser que ça va mal se passer alors oui j'avais prévu qu'on perde ( 3 à 0 )...mais je ne me vante pas d'habitude ?? si ?? ( alors il faut que tu me cites un msg ! ).

je ne sais pas qui est en colère mais tu a l'air particulièrement remonté contre moi :D ; bonne soirée quand même

Je parlais pas de toi...


ah ok désolé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar pVp » dim. 14 janv., 2018 8:22 pm

sad a écrit :
pVp a écrit :
sad a écrit :

la côte était de 7 contre 1 !!...donc je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui s'attendait à voir le sco perdre.
tu m'as déjà vu me délecter d'une défaite du sco ?
je me serais vanté d'avoir prédit une défaite ??
si être pessimiste c'est penser que ça va mal se passer alors oui j'avais prévu qu'on perde ( 3 à 0 )...mais je ne me vante pas d'habitude ?? si ?? ( alors il faut que tu me cites un msg ! ).

je ne sais pas qui est en colère mais tu a l'air particulièrement remonté contre moi :D ; bonne soirée quand même

Je parlais pas de toi...


ah ok désolé

Pas de soucis, bonne soirée ! Et elle va l'être avec ce bon point pris !
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Fred » dim. 14 janv., 2018 8:23 pm

lointainscoiste a écrit :Personne n'a fait de sans faute mais tout le monde a fait ce qu'il fallait. C'est 1 point du à un collectif impeccable dans la mentalité et l'engagement.

+1 et ça faisait longtemps,,,la on a vu Un sco qui a joué ENSEMBLE et ça me manquait terriblement :sco4:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 14 janv., 2018 8:25 pm

pVp a écrit :
sad a écrit :
pVp a écrit :Je parlais pas de toi...


ah ok désolé

Pas de soucis, bonne soirée ! Et elle va l'être avec ce bon point pris !


+1000 on se s'y attendait pas : ça fait d'autant plus plaisir et du bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » dim. 14 janv., 2018 8:25 pm

Le retour du 4-1-4-1 et comme par hasard le retour de la solidité et de l'impression de dalle.
Bref, ce 442 losange nous a fait perdre du temps, des points et pleins d'énergie pour nos joueurs obligé de courir plus pour toujours être en retard. J'espère que ce système est aux oubliettes pour cette fin de saison ou alors en fin de match pour tenter une égalisation.
Avoir un gardien est également très appréciable le contraste est saisissant.
Confirmer mercredi par une victoire.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar yadeanma » dim. 14 janv., 2018 8:28 pm

Renard des surfaces a écrit :
Christobald a écrit :Et en plus, on bat un record

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/866831


A chaque contacte, Fekir simule l'attentat de l'annee, la bouche grande ouverte, les bras au ciel. Une pleureuse quoi!


Bon c'était la coupe de la ligue, ça compte pas mais face à metz crivelli avait bien subi 10 fautes environ
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar 1956 » dim. 14 janv., 2018 8:35 pm

OK avec la plupart des choses déjà mentionnées plus haut. Ce nul, même si comptablement ne fait pas avancer beaucoup, va faire beaucoup de bien dans les têtes et, comme l'a dit quelqu'un, seule une victoire contre Troyes pourra le bonifier....
Un petit bémol que je relève : rien à dire sur la volonté déployée tout au long du match...néanmoins, je trouve que physiquement en plusieurs occasions (en seconde mi-temps) on est au bord de la cata...et pourtant on ne peut pas dire que Lyon ait mis beaucoup d'intensité en première période.
Bravo le SCO ça va le faire !!! :sco4: :sco4: :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 8:36 pm

Chlonolica a écrit :Le retour du 4-1-4-1 et comme par hasard le retour de la solidité et de l'impression de dalle.
Bref, ce 442 losange nous a fait perdre du temps, des points et pleins d'énergie pour nos joueurs obligé de courir plus pour toujours être en retard. J'espère que ce système est aux oubliettes pour cette fin de saison ou alors en fin de match pour tenter une égalisation.
Avoir un gardien est également très appréciable le contraste est saisissant.
Confirmer mercredi par une victoire.


Il nous a coûté 2 éliminations en coupe peut-être mais on ne l'a pas utilisé suffisamment pour dire qu'il nous a coûté des points. Contre Dijon on a gagné, contre Montpellier le but adverse est du à la gaffe de Traoré plus qu'au système.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar lolwhit » dim. 14 janv., 2018 8:43 pm

yadeanma a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Christobald a écrit :Et en plus, on bat un record

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/866831


A chaque contacte, Fekir simule l'attentat de l'annee, la bouche grande ouverte, les bras au ciel. Une pleureuse quoi!


Bon c'était la coupe de la ligue, ça compte pas mais face à metz crivelli avait bien subi 10 fautes environ

facile 10 fautes sur enzo oui, mais bon la c'est lyon faut trouvé des excuses,a les entendre on a été des bouchers tout le match,ce qui est sur c'est que les arbitres vont pas se bousculer a la coupe du monde tellement ils son d'une médiocrité,mon dieu qu'ils sont mauvais quand on voit le rouge du lillois ce week-end,c'est une blague mais bon on a déja donné les saisons passées. chacun son tour!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Le Templier » dim. 14 janv., 2018 8:45 pm

Tiwy a écrit :Une fois de plus l'une des leçons à retenir, c'est que la composition de départ est une chose (quand je repense à tous ces commentaires mis dans l'avant-match...), mais ce qui compte avant tout c'est l'animation, l'état d'esprit, la justesse dans les transmissions...

Très bonne 1ère mi-temps, une 2ème rendue tout de suite très compliquée par ce but d'entrée. L'essentiel était de se remettre sur les bons rails, c'est fait !

Que Butelle est rassurant dans ses prises de balle, que Bamba s'est rappelé à notre bon souvenir, que Toko est important, que Mangani a du mal (à l'exception de sa superbe ouverture sur Toko), que ce point chez un gros fait du bien !


Je me retrouve dans ce simple résumé du match.
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 8:46 pm

Très désagréablement surpris du nombre de commentaires négatifs en section "feuille de match"... Nos joueurs ne méritent pas toutes ces critiques après leur match d'aujourd'hui où bien sur tout ne fut pas parfait mais où il y a eu bien plus de positif que de négatif... Il faudrait le souligner.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar winnersco » dim. 14 janv., 2018 8:48 pm

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Le Templier » dim. 14 janv., 2018 8:58 pm

lointainscoiste a écrit :Très désagréablement surpris du nombre de commentaires négatifs en section "feuille de match"... Nos joueurs ne méritent pas toutes ces critiques après leur match d'aujourd'hui où bien sur tout ne fut pas parfait mais où il y a eu bien plus de positif que de négatif... Il faudrait le souligner.


Sans Butelle dans les buts...on aurait sûrement fait le même constat qu'en première partie de saison. On a tenu jusqu'à la fin du match....mais la seconde mi-temps a été très laborieuse...avec des passages "panique" car des joueurs pas tous au niveau...il faut pas se voiler la face non plus.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 14 janv., 2018 8:58 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 14 janv., 2018 8:58 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 9:03 pm

Le Templier a écrit :
lointainscoiste a écrit :Très désagréablement surpris du nombre de commentaires négatifs en section "feuille de match"... Nos joueurs ne méritent pas toutes ces critiques après leur match d'aujourd'hui où bien sur tout ne fut pas parfait mais où il y a eu bien plus de positif que de négatif... Il faudrait le souligner.


Sans Butelle dans les buts...on aurait sûrement fait le même constat qu'en première partie de saison. On a tenu jusqu'à la fin du match....mais la seconde mi-temps a été très laborieuse...avec des passages "panique" car des joueurs pas tous au niveau...il faut pas se voiler la face non plus.


Enfin, bon... on peut ne pas se volier la face, il n'y a pas eu que Butelle... Bien sur il donne confiance à toute l'équipe qui redouble d'efforts car elle sait qu'elle peut compter sur lui pour compenser ses manques mais de là à les flinguer tous ou presque, les gars ça les dégouterait s'ils ne savaient qu'un forum est le lieu de tous les excès...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar angevin4ever » dim. 14 janv., 2018 9:04 pm

Les plus:
- la première mi-temps angevine et tous ces magnifiques contres qui mettaient les lyonnais dans le vent, le pied pour nous les supporters, (comme à Nice...)
- Toko ekambi son 10eme but, sa vivacité, la variété dans son jeu proposé
- Butelle par sa présence dans sa surface

Les moins:
- on a pas réussi à faire le break en 1ere mi temps
- l'action de toko arreté en plein élan
- le face à face de toko raté contre le gardien
- les commentateurs pro lyon
- l'arbitre pro lyon
- les 30 dernières minutes horribles tellement les lyonnais ont dominé, sont vraiment forts cette année (on a réussi deux nuls contre eux mais que ce fut dur), quelle rapidité en face... ça nous manque...

A côté:
- quel joueur ce fékir... un des meilleurs joueurs du championnat cette année
- Toko Ekambi qui gagne en valeur, encensé par les commentateurs et les articles
- résultat positif à confirmer à la maison (des victoires à la maison , des nuls à l'ext!, c'est le bon chemin vers la remontée dans ce classement serré)
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 14 janv., 2018 9:05 pm

lolwhit a écrit :
yadeanma a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
A chaque contacte, Fekir simule l'attentat de l'annee, la bouche grande ouverte, les bras au ciel. Une pleureuse quoi!


Bon c'était la coupe de la ligue, ça compte pas mais face à metz crivelli avait bien subi 10 fautes environ

facile 10 fautes sur enzo oui, mais bon la c'est lyon faut trouvé des excuses,a les entendre on a été des bouchers tout le match,ce qui est sur c'est que les arbitres vont pas se bousculer a la coupe du monde tellement ils son d'une médiocrité,mon dieu qu'ils sont mauvais quand on voit le rouge du lillois ce week-end,c'est une blague mais bon on a déja donné les saisons passées. chacun son tour!

Même réflexion que se faisaient des supporters lillois avec qui j'ai regardé Caen Lille.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 14 janv., 2018 9:06 pm

Christobald a écrit :Aulas, bon joueur comme d'habitude

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oot/866877


il devrait se poser la question suivante : pourquoi l'arbitre n'a pas à chaque fois sanctionné les pseudos attentats adverse ?? peut-être parce que son joueur a une propension fâcheuse à se coucher, simulé la mort à chaque faute ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 14 janv., 2018 9:09 pm

lacouture.49 a écrit :Un très bon point ,avec la manière :sco4:

Qu'il fait du bien à tous les angevins ce point à Lyon, on continu notre remontée mercredi à 19h à Kopa contre Troyes :up:

15 Lille 22
16 Amiens SC 21
17 ESTAC Troyes 21
18 SCO Angers 19
19 Toulouse FC 19
20 FC Metz 12

Que du bonheur pour notre équipe et ceux qui croyaient en elle ! Bien armée pour le mercredi qui se profile
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 14 janv., 2018 9:11 pm

scomat a écrit :on peut pas voter pour l'arbitre ?

encore une belle couille celui-là...

Terrible et désarmant de devoir journée après journée faire ce même constat affligeant :roll:
Quelle impuissance révoltante. ... :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Le Templier » dim. 14 janv., 2018 9:13 pm

lointainscoiste a écrit :
Le Templier a écrit :
lointainscoiste a écrit :Très désagréablement surpris du nombre de commentaires négatifs en section "feuille de match"... Nos joueurs ne méritent pas toutes ces critiques après leur match d'aujourd'hui où bien sur tout ne fut pas parfait mais où il y a eu bien plus de positif que de négatif... Il faudrait le souligner.


Sans Butelle dans les buts...on aurait sûrement fait le même constat qu'en première partie de saison. On a tenu jusqu'à la fin du match....mais la seconde mi-temps a été très laborieuse...avec des passages "panique" car des joueurs pas tous au niveau...il faut pas se voiler la face non plus.


Enfin, bon... on peut ne pas se volier la face, il n'y a pas eu que Butelle... Bien sur il donne confiance à toute l'équipe qui redouble d'efforts car elle sait qu'elle peut compter sur lui pour compenser ses manques mais de là à les flinguer tous ou presque, les gars ça les dégouterait s'ils ne savaient qu'un forum est le lieu de tous les excès...


On ne flingue pas tout le monde, mais on peut pas dire que Manceau, Mangani, Ketkéo ou encore Crivelli aient fait un gros match non plus...j'aurai pu ajouter Thomas mais il a fait un sauvetage sur la ligne. Et il y en a d'autres qu'on félicite plus...c'est comme ça. Peut-être que lorsqu'il y aura une victoire probante et avec la manière...il n'y aura pas une seule critique en feuille de match ;)
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 9:19 pm

Question de caractère, je m'habitue mal à ce qu'on ne relève que ce qui n'a pas marché quand pour arriver à un tel résultat il y a forcément eu plus de positif que de négatif. Pour moi ils ont tous fait un bon match, certains meilleur que d'autres. Quand on rencontre le deuxième ou le troisième du championnat certains joueurs apparaissent certes pour ce qu'ils sont, des joueurs de 3eme tiers de championnat, il ne faut pas pour autant leur enlever leurs mérites quand ils arrivent à hausser leur niveau de jeu pour arracher un bon résultat pour leur club.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J20 : Olympique Lyonnais 1-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » dim. 14 janv., 2018 9:20 pm

C'est le patron de l'OL le modèle des acteurs-pleureuses de Lyon :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oot/866877
Il trouve toujours un motif de se plaindre, mais il oublie volontairement que ses joueurs sont protégés par les arbitres et même la commission de discipline quand ils font des fautes.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités