[Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Fandino » dim. 14 janv., 2018 11:37 am

Dernier message de la page précédente :

Les cotes du match du jour "Parions sport":
victoire de lyon :1,45/1
nul: 4,45/1
victoire du sco: 6,5/1

On va le faire cet exploit!!!!!PS t'es ou ONTAN???Sibérie,Mongolie?
:sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Fandino » dim. 14 janv., 2018 11:40 am

J'ai fais un pari a 2 euros a "Parions Sport"
sco vainqueur(6,5/1) ET fcn vainqueur(10/1)
Je vous invite faire pareil ...Gain 140e.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar mike » dim. 14 janv., 2018 11:43 am

Angers coté à 7 sur unibet, hum hum j'hésite!
Downtown Angers
ONTAN
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 30 nov., 2017 5:47 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar ONTAN » dim. 14 janv., 2018 11:53 am

En ce moment, Je suis tout au Nord de la Suède
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar ploum » dim. 14 janv., 2018 11:58 am

ONTAN a écrit :En ce moment, Je suis tout au Nord de la Suède


Si j'étais à ta place , j'aurai autres choses à faire que de zapper sur le forum !
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar La Bayard ! » dim. 14 janv., 2018 11:59 am

Le soleil ne se couche jamais sur le Sco...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar ploum » dim. 14 janv., 2018 12:05 pm

Sauf quand il est à l'ouest :lol:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar El phenomeno » dim. 14 janv., 2018 12:09 pm

Fandino a écrit :
Norvisco a écrit :Le 11 du CO: (présenté avec un retour possible vers le 4141)
Butelle
Bamba, Traoré, Thomas, Manceau
Sanrtamaria
Fulgini, Oniangué, Mangani, Tait
Toko

Milieu de terrain fourni!!! Dommage pour Andreu.
:sco6:

Oui j’aime bien cette configuration là ..avec aussi le petit bémol Bamba, dommage pour Andreu.
Je suis aussi pour un retour de Santamaria dans le 11, vu que Oniangué joue plus haut. C’est le seul à pouvoir jouer ce poste correctement si il retrouve un peu de qualité perdu ses derniers mois.
Avec un Crivelli entrant à la 75 eme ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar ploum » dim. 14 janv., 2018 12:13 pm

El phenomeno a écrit :
Fandino a écrit :
Norvisco a écrit :Le 11 du CO: (présenté avec un retour possible vers le 4141)
Butelle
Bamba, Traoré, Thomas, Manceau
Sanrtamaria
Fulgini, Oniangué, Mangani, Tait
Toko

Milieu de terrain fourni!!! Dommage pour Andreu.
:sco6:

Oui j’aime bien cette configuration là ..avec aussi le petit bémol Bamba, dommage pour Andreu.
Je suis aussi pour un retour de Santamaria dans le 11, vu que Oniangué joue plus haut. C’est le seul à pouvoir jouer ce poste correctement si il retrouve un peu de qualité perdu ses derniers mois.
Avec un Crivelli entrant à la 75 eme ;)

Pour sortir avec un rouge à la 76eme
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar El phenomeno » dim. 14 janv., 2018 12:16 pm

ploum a écrit :
El phenomeno a écrit :
Fandino a écrit :Milieu de terrain fourni!!! Dommage pour Andreu.
:sco6:

Oui j’aime bien cette configuration là ..avec aussi le petit bémol Bamba, dommage pour Andreu.
Je suis aussi pour un retour de Santamaria dans le 11, vu que Oniangué joue plus haut. C’est le seul à pouvoir jouer ce poste correctement si il retrouve un peu de qualité perdu ses derniers mois.
Avec un Crivelli entrant à la 75 eme ;)

Pour sortir avec un rouge à la 76eme

:hihi: attention l’association protectrice du SCO contre les vautours va te tomber dessus..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Tiwy » dim. 14 janv., 2018 12:43 pm

ONTAN a écrit :En ce moment, Je suis tout au Nord de la Suède

Génial ! :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar xafer07 » dim. 14 janv., 2018 12:44 pm

Avec Bamba à droite et Manceau à gauche, on est rassurés défensivement..
Et pour les centres, on peut toujourd attendre.
C'est quand même faiblard.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Christobald » dim. 14 janv., 2018 1:09 pm

Andreu est indispensable !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Fandino » dim. 14 janv., 2018 1:14 pm

Oui mais c'est toujours quand on est au fond du trou....donné perdant d'avance,que le sco sort un gros match!
SC doit avoir a coeur de battre les protégés de son pote Aulas.SM a du "remonter les pendules" pour avoir 11 "morts de faim"...
Décembre 2015....inoubliable doublé de Cheik N'Doye..
On va refaire l'histoire!Allez Sco!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar ploum » dim. 14 janv., 2018 1:15 pm

Fogerty a écrit :
El phenomeno a écrit :
ploum a écrit :Pour sortir avec un rouge à la 76eme

:hihi: attention l’association protectrice du SCO contre les vautours va te tomber dessus..


La LPO ?

Avec plaisir je l'ai recevraient :lol: et je leurs demanderaient pourquoi :???: dans leurs pronos ils mettent le SCO perdant contre OL :indiana:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar sad » dim. 14 janv., 2018 1:30 pm

lyon est impressionnant avec 2 défaites seulement !
s'ils gagnent aujourd'hui ; ils passent second au classement pour la première fois de la saison ...j'ai du mal a croire qu'ils laissent passer cette opportunité
le coach estime nos chances à 3 ou 4 ou 5 % pour une victoire.
c'est lucide
il ne nous reste plus qu'a aller brûler un cierge
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 14 janv., 2018 1:37 pm

Bon je vais me préparer pour aller au stade Ol. Tee shirt, polo, écharpe aux couleurs du Sco, si avec ça le Sco ne fait pas un résultat positif, c'est à désespérer. :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Fandino » dim. 14 janv., 2018 1:43 pm

Juste un constat:sur les recrues 2017(Crivelli,Guillaume,Coulibaly,Touré,Bellailli,Puyo,Fulgini) 6 mois plus tard ....il n'y en que un dans le 11...Fulgini.(????)
Sad,SM fait de la com'...sur qu'il y croit! Allez sco meme une victoire a l'arrache...j'achete! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Fandino » dim. 14 janv., 2018 1:44 pm

SCOBARNAVE a écrit :Bon je vais me préparer pour aller au stade Ol. Tee shirt, polo, écharpe aux couleurs du Sco, si avec ça le Sco ne fait pas un résultat positif, c'est à désespérer. :sco4:

T as oublié le mégaphone!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 1:48 pm

Si on prend quelque chose ce ne sera pas par miracle. Moulin et les dirigeants savent ce qu'ils font et où ils vont.

Ils ont été déçu de la défaillance de certains joueurs mais par petites touches ils corrigent le tir tout en laissant la porte entrebâillée à certains dont ils espèrent encore qu'ils se reprennent.

Ils ne sont pas loin d'avoir trouvé leur équipe type avec 2 renforts importants là où nous avions le plus besoin et l'apport positif de "ceux qui ne lâchent rien" un critère de choix important selon les dires du coach.

Il ne manque plus que le retour d'Andreu sur la pelouse et celui de Mangani dans le jeu. Le groupe de Lyon à 1 ou 2 joueurs près est celui qui devrait tourner jusqu'à la fin de saison. Si un poste restait sans détenteur indiscutable, peut-être qu'une recrue viendra avant la fin du mercato même si en théorie c'est terminé.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Christobald » dim. 14 janv., 2018 1:51 pm

SCOBARNAVE a écrit :Bon je vais me préparer pour aller au stade Ol. Tee shirt, polo, écharpe aux couleurs du Sco, si avec ça le Sco ne fait pas un résultat positif, c'est à désespérer. :sco4:


Bravo !

Allez SCO !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Scoreur » dim. 14 janv., 2018 1:59 pm

lointainscoiste a écrit :
allezsco a écrit :On ne va quand même pas jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'ils n'ont qu'un jeune de 17 ou 18 ans en pointe ? Ce serait ridicule !

Perso la compo de O.F en 442 à plat me conviendrait bien avec Billy à la place de Crivelli pour apporter de la technicité.

-----------------------------------Butelle

Manceau ou Bamba----- Traoré----- Thomas----- Capelle ou Manceau

------Fulgini---------- Oniangué---------- Mangani-------- Tait

------------------------------Toko-----Ketkéo

Les journaux tentent, comme nous, leur équipe mais je suis pratiquement persuadé que SM ne sait pas encore, à l'heure qu'il est, exactement quelle équipe il va aligner tant il navigue à vue !


Cette compo me parait un gage d'efficacité tant défensive qu'offensive. Il serait bien qu'elle soit reconduite plusieurs matches de suite (avec le retour d'Andreu à sa place et des entrées ponctuelles de Crivelli car Ketkéo peut encore avoir des limites) pour que se forgent les automatismes.


J'espère qu'on va jouer avec cette compo qui est pour moi de loin la meilleure.

Mais connaissant un peu la manière de penser de SM, je ne serais pas étonné qu'il aligne Santamaria et Crivelli, et j'ai bien peur qu'on joue à 9 dans ce cas. Il ne faut pas relancer Santamaria contre un grand Lyon, il va se faire dévorer, et Crivelli manque trop de rythme selon moi, on doit pouvoir enchainer avec un Ketkéo titulaire, Crivelli rentrerait vers la 60ème, ce serait mieux.

En plus avec cette compo très technique, cela risque de perturber complètement les plans de Génésio.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Zikaz » dim. 14 janv., 2018 2:00 pm

lointainscoiste a écrit :Si on prend quelque chose ce ne sera pas par miracle. Moulin et les dirigeants savent ce qu'ils font et où ils vont.

Ils ont été déçu de la défaillance de certains joueurs mais par petites touches ils corrigent le tir tout en laissant la porte entrebâillée à certains dont ils espèrent encore qu'ils se reprennent.

Ils ne sont pas loin d'avoir trouvé leur équipe type avec 2 renforts importants là où nous avions le plus besoin et l'apport positif de "ceux qui ne lâchent rien" un critère de choix important selon les dires du coach.

Il ne manque plus que le retour d'Andreu sur la pelouse et celui de Mangani dans le jeu. Le groupe de Lyon à 1 ou 2 joueurs près est celui qui devrait tourner jusqu'à la fin de saison. Si un poste restait sans détenteur indiscutable, peut-être qu'une recrue viendra avant la fin du mercato même si en théorie c'est terminé.

Ne jouons pas sur les mots. Quand on dit "miracle", ça veut dire que les probabilités sont vraiment contre nous :)
Perso, je pense que si nous ramenons un point, c'est parce que SM et ses joueurs se seront surpassés ET parce que nous aurons eu de la réussite (pas de la chance, de la réussite).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 2:13 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :
allezsco a écrit :On ne va quand même pas jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'ils n'ont qu'un jeune de 17 ou 18 ans en pointe ? Ce serait ridicule !

Perso la compo de O.F en 442 à plat me conviendrait bien avec Billy à la place de Crivelli pour apporter de la technicité.

-----------------------------------Butelle

Manceau ou Bamba----- Traoré----- Thomas----- Capelle ou Manceau

------Fulgini---------- Oniangué---------- Mangani-------- Tait

------------------------------Toko-----Ketkéo

Les journaux tentent, comme nous, leur équipe mais je suis pratiquement persuadé que SM ne sait pas encore, à l'heure qu'il est, exactement quelle équipe il va aligner tant il navigue à vue !


Cette compo me parait un gage d'efficacité tant défensive qu'offensive. Il serait bien qu'elle soit reconduite plusieurs matches de suite (avec le retour d'Andreu à sa place et des entrées ponctuelles de Crivelli car Ketkéo peut encore avoir des limites) pour que se forgent les automatismes.


J'espère qu'on va jouer avec cette compo qui est pour moi de loin la meilleure.

Mais connaissant un peu la manière de penser de SM, je ne serais pas étonné qu'il aligne Santamaria et Crivelli, et j'ai bien peur qu'on joue à 9 dans ce cas. Il ne faut pas relancer Santamaria contre un grand Lyon, il va se faire dévorer, et Crivelli manque trop de rythme selon moi, on doit pouvoir enchainer avec un Ketkéo titulaire, Crivelli rentrerait vers la 60ème, ce serait mieux.



En plus avec cette compo très technique, cela risque de perturber complètement les plans de Génésio.


Oui, je suis d'accord, on a revu Santamaria devant la défense contre Lorient et il n'est toujours pas dans le coup. Le mettre à Lyon en sentinelle avec un Fekir dans le coin, c'est jouer avec le feu.

Le milieu à 4 proposé par allezsco est à même effectivement de contrecarrer celui de Genesio.

Crivelli et Ketkéo ont tous les 2 l'art de harceler haut l'adversaire et de gener sa relance, Ketkéo est plus imprévisible que Crivelli.

Il faudra bloquer assez haut Marçal et Rafael pour les empêcher d'imiter Aguilar et Roussillon. On se souvient qu'à l'aller une montée de Rafael avait amené le premier but de Lyon trop vite, par contre un pressing haut avait poussé Rafael à la faute et il avait fini par marquer contre son camp sur une montée de Manceau.

Le pronostic nous est clairement défavorable et pourtant on ne manque pas de moyens pour rester invaincus cette saison contre les gones. Lyon à domicile a déjà concédé 3 nuls et 1 défaite.
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar mascotitix » dim. 14 janv., 2018 2:17 pm

On va se faire éviscérer...j'en ai bien peur...quand on voit la force de frappe de Lyon...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar sad » dim. 14 janv., 2018 2:26 pm

Zikaz a écrit :
lointainscoiste a écrit :Si on prend quelque chose ce ne sera pas par miracle. Moulin et les dirigeants savent ce qu'ils font et où ils vont.

Ils ont été déçu de la défaillance de certains joueurs mais par petites touches ils corrigent le tir tout en laissant la porte entrebâillée à certains dont ils espèrent encore qu'ils se reprennent.

Ils ne sont pas loin d'avoir trouvé leur équipe type avec 2 renforts importants là où nous avions le plus besoin et l'apport positif de "ceux qui ne lâchent rien" un critère de choix important selon les dires du coach.

Il ne manque plus que le retour d'Andreu sur la pelouse et celui de Mangani dans le jeu. Le groupe de Lyon à 1 ou 2 joueurs près est celui qui devrait tourner jusqu'à la fin de saison. Si un poste restait sans détenteur indiscutable, peut-être qu'une recrue viendra avant la fin du mercato même si en théorie c'est terminé.

Ne jouons pas sur les mots. Quand on dit "miracle", ça veut dire que les probabilités sont vraiment contre nous :)
Perso, je pense que si nous ramenons un point, c'est parce que SM et ses joueurs se seront surpassés ET parce que nous aurons eu de la réussite (pas de la chance, de la réussite).


+1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar HEBRARD » dim. 14 janv., 2018 2:28 pm

Objectivement et logiquement le SCO ne devrait pas faire le poids face à une équipe lyonnaise surmotivée et hyper talentueuse.
A vrai dire, je préfère que le SCO perde aujourd'hui et l'emporte mercredi contre Troyes plutôt qu'il fasse match nul lors de ces deux rencontres.
Surtout éviter les cartons et les blessures.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 janv., 2018 2:31 pm

HEBRARD a écrit :Objectivement et logiquement le SCO ne devrait pas faire le poids face à une équipe lyonnaise surmotivée et hyper talentueuse.
A vrai dire, je préfère que le SCO perde aujourd'hui et l'emporte mercredi contre Troyes plutôt qu'il fasse match nul lors de ces deux rencontres.
Surtout éviter les cartons et les blessures.


D'accord, vaut mieux 3 points que 2, pourquoi pas 4 ou... 6 ? Wait and see ! :D
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar xafer07 » dim. 14 janv., 2018 3:07 pm

HEBRARD a écrit :Surtout éviter les cartons et les blessures.


Pas d'accord, il faut rentrer sur le terrain avec un état d'esprit de guerrier, si on veut éviter les cartons et les blessures on se fera marcher dessus.... Ndoye régnait en maître sur le terrain car il s'imposait physiquement, même s'il s'est pris des cartons. On a pas assez de niveau technique, il faut compenser par l'engagement.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar captaineDan » dim. 14 janv., 2018 3:09 pm

Contre vents et marées, et tous les oiseaux de mauvaise augure. ... souhaitons à notre SCO de faire bonne figure, vendre chèrement sa peau, troubler la bande à Fekir, et même si les pronos misent peu sur nous, revenir avec des raisons d'espérer et d'engranger pour la bagarre qui s'annonce et qui vaut la peine d'être vécue
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J20 : Olympique Lyonnais - Angers SCO (dimanche 14/01 à 17h00)

Messagepar Christobald » dim. 14 janv., 2018 3:14 pm

Prendre des buts à Lyon ne sera pas une surprise

Perso, c'est notre secteur offensif que je veux voir offensif.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités