[Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 23 déc., 2017 10:41 pm

Letellier
2
0%
Manceau
10
2%
Traoré
6
1%
Thomas
9
2%
Andreu
6
1%
Tahrat (sorti)
1
0%
Capelle (sorti)
11
3%
Fulgini (sorti)
96
23%
Mangani
32
8%
Crivelli
38
9%
Toko Ekambi
136
32%
(entré) Puyo
62
15%
(entré) Tait
11
3%
(entré) Coulibaly
1
0%
 
Nombre total de votes : 421
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Christobald » jeu. 21 déc., 2017 12:12 am

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté Fulgini, Ekambi et cet étonnant Puyo, que l'on va revoir j'ai l'impression !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Christobald » jeu. 21 déc., 2017 12:14 am

Réaction de SM :

24 tirs, 11 cadrés !!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ive/861332
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar El phenomeno » jeu. 21 déc., 2017 12:14 am

footpassion49 a écrit :Fulgini, c'est notre prochaine merveille après Karlito.

Toko Ekambi, Fulgini, Mangani, ça nous fait 3 très bons joueurs techniques de L1. J'ajouterais Tait qui a un bon potentiel technique et une vision du jeu supérieure à la moyenne.

J'espère que l'on va construire un projet de jeu séduisant pour la seconde partie de saison en s'appuyant sur ces 4 garçons, et 1 ou 2 recrues supplémentaires de talent.

De cette façon là tout semble rose 8) ...la bataille ne fait que commençer, mais on y croit.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar greg67400 » jeu. 21 déc., 2017 12:29 am

boulisco a écrit :
petitfute a écrit :
boulisco a écrit :Une belle victoire qui va nous soulager un peu plus pour passer les fêtes. Quand je vois Reynet et c'est sortie de barbare sa prouve la pauvreté de notre gardien. Pas de sortie le défenseur prend de la tête devant lui.. Pas très rassurant tt sa.
Bravo au public. Surtout sur les applaudissements sur la sortie de Bouka moutou. Il le mérite bien !!!
Mais 3 mangani puyo et crivelli.


regarde ta pauvrete en othographe aussi !


Je ferais plus attention la prochaine fois. Ou je t'envoie les messages avant pour que tu me les corriges.


lol, faut qu'il corrige correctement dans ce cas :D et qu'il ne rajoute pas des fautes

c'est bien "ses sorties"....enfin, avec un "s" à sorties, mais oulalallala, pas "c'est" :-)

fulgini, de mieux en mieux...mais faut noter surtout le changement dans le comportement et enfin ce pressing qui manquait pour recuperer les ballons
et je croyais pas en puyot...et il a prouver le contraire, très très bonne rentrée, beaux ratissages
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar vince971 » jeu. 21 déc., 2017 12:30 am

11 tirs cadrés pour le SCO ! .....3 pour Dijon.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Tenma » jeu. 21 déc., 2017 12:35 am

on peut se faire fesser en première mais on fait une belle deuxième.

par contre on ne peut pas se maintenir en concédant autant d occases. on doit de renforcer et trouver l équilibre.

au staff de bien réajuster l équipe pendant les fêtes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar captaineDan » jeu. 21 déc., 2017 12:36 am

Qu'elle fait un bien fou celle là !!! Sans un grand match de Reynet (Dijon à, elle, un très bon gardien ....), la cause était entendue plus tôt et plus ample !
Fulgini, homme du match côté SCO
Letellier tjs peu rassurant et c'est récurrent aucune autorité, surtout dans ses sorties ...
Un bon Manceau, à la différence d'un Andreu étonnamment peu dans le coup , une charnière solide avec un Traoré retrouvé ; Mangani bcp mieux , Fulgini à la baguette avec bcp d'inspiration, parfois du déchet, mais un alimenteur de 1er ordre pour KTE surtout. ..
Et ...si Puyo était la sentinelle qui s'impose .... à suivre ! , l'humeur ...de Tahrat laisse perplexe ... Capelle pas vraiment dans le coup ce soir, KTE notre goleador confirmé, Crivelli sacrée santé et qui se bat comme un beau diable. ..On souhaite tellement qu'il plante mais ses remises sont parfois précieuses. ..
Une Équipe qu'on sentait scotchée par la trouille mais qui a su réagir avec courage et solidarité ; Tait démontre qu'il apporte plus qu'un Capelle
Les résultats de ce soir démontrent s'il le fallait que rien n'est joué et qu'une bonne 12aine d"équipes se tiennent
2018 sera un autre championnat_ avec un mercato qui peut changer la donne + les Coupes qui peuvent aussi aider à la relance
Ce soir, on respire. ... y'a du boulot mais c'est exaltant. ... surtout pas désespérant !
:sco12: :sco8: :sco6: :sco6: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar captaineDan » jeu. 21 déc., 2017 12:43 am

Christobald a écrit :J'ai voté Fulgini, Ekambi et cet étonnant Puyo, que l'on va revoir j'ai l'impression !

Même impression Tonton sur Puyo .... s'il était la sentinelle que l'on se cherche ? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar SCOubi » jeu. 21 déc., 2017 12:48 am

Quel soulagement!!! mais j'ai failli faire dans ma culotte (la barre et les situations chaudes) :hihi: .
malgré le froid, j'étais chaud bouillant.
la manière ce soir, on s'en fout, mais y aura plein de choses à revoir..Letellier :( , la défense :? ......

les 3 hommes du match
toko :D , fulgini, puyo qui en aura étonné plus d'un , dans le bon sens.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar sad » jeu. 21 déc., 2017 12:50 am

pas surpris de retrouver kte dans l'équipe type au côté de m'bappé ( excusez du peu ) :

www.maxifoot.fr/football/article-34579.htm

heureusement qu'il a choisit de rester a angers cet été ! ...sinon on serait dans une belle mouise
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Le Templier » jeu. 21 déc., 2017 12:52 am

captaineDan a écrit :Qu'elle fait un bien fou celle là !!! Sans un grand match de Reynet (Dijon à, elle, un très bon gardien ....), la cause était entendue plus tôt et plus ample !
Fulgini, homme du match côté SCO
Letellier tjs peu rassurant et c'est récurrent aucune autorité, surtout dans ses sorties ...
Un bon Manceau, à la différence d'un Andreu étonnamment peu dans le coup , une charnière solide avec un Traoré retrouvé ; Mangani bcp mieux , Fulgini à la baguette avec bcp d'inspiration, parfois du déchet, mais un alimenteur de 1er ordre pour KTE surtout. ..
Et ...si Puyo était la sentinelle qui s'impose .... à suivre ! , l'humeur ...de Tahrat laisse perplexe ... Capelle pas vraiment dans le coup ce soir, KTE notre goleador confirmé, Crivelli sacrée santé et qui se bat comme un beau diable. ..On souhaite tellement qu'il plante mais ses remises sont parfois précieuses. ..
Une Équipe qu'on sentait scotchée par la trouille mais qui a su réagir avec courage et solidarité ; Tait démontre qu'il apporte plus qu'un Capelle
Les résultats de ce soir démontrent s'il le fallait que rien n'est joué et qu'une bonne 12aine d"équipes se tiennent
2018 sera un autre championnat_ avec un mercato qui peut changer la donne + les Coupes qui peuvent aussi aider à la relance
Ce soir, on respire. ... y'a du boulot mais c'est exaltant. ... surtout pas désespérant !
:sco12: :sco8: :sco6: :sco6: :sco8:


Je suis d'accord avec ça .....

On a retrouvé ce soir un peu le jeu du SCO du début de saison....et la dalle des années précédentes. Même si le début de match a été compliqué, la fin de première et la seconde mi-temps on donné un aperçu de ce que l'équipe peut faire, si les joueurs se mettent tous à tirer dans le même sens...et à jouer collectivement au FOOT.

Merci aux joueurs, staff de nous redonner espoir pour une belle année 2018!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar vince971 » jeu. 21 déc., 2017 1:03 am

petitfute a écrit :
boulisco a écrit :Une belle victoire qui va nous soulager un peu plus pour passer les fêtes. Quand je vois Reynet et c'est sortie de barbare sa prouve la pauvreté de notre gardien. Pas de sortie le défenseur prend de la tête devant lui.. Pas très rassurant tt sa.
Bravo au public. Surtout sur les applaudissements sur la sortie de Bouka moutou. Il le mérite bien !!!
Mais 3 mangani puyo et crivelli.


regarde ta pauvrete en othographe aussi !


Et toi, relis-toi, c'est encore moins difficile... Facile d'attaquer quelqu'un sur son orthographe. :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar ledid49 » jeu. 21 déc., 2017 4:53 am

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Matt » jeu. 21 déc., 2017 6:48 am

dommage qu'il y a la trève, cela nous aurait permis d'enchainer ! Moulin qui fait un remplacement avant la 60 eme à Jean Bouin... le dernier dont je me souviens était notre fameux latéral Lemaitre si je me souviens bien...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar xafer07 » jeu. 21 déc., 2017 7:41 am

Matt a écrit :dommage qu'il y a la trève, cela nous aurait permis d'enchainer ! Moulin qui fait un remplacement avant la 60 eme à Jean Bouin... le dernier dont je me souviens était notre fameux latéral Lemaitre si je me souviens bien...


Presque ! En 2016, il y avait eu la sortie de Benrahma au bout de 30 minutes contre Montpellier, à 0-3.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar footpassion49 » jeu. 21 déc., 2017 7:58 am

captaineDan a écrit :Qu'elle fait un bien fou celle là !!! Sans un grand match de Reynet (Dijon à, elle, un très bon gardien ....), la cause était entendue plus tôt et plus ample !
Fulgini, homme du match côté SCO
Letellier tjs peu rassurant et c'est récurrent aucune autorité, surtout dans ses sorties ...
Un bon Manceau, à la différence d'un Andreu étonnamment peu dans le coup , une charnière solide avec un Traoré retrouvé ; Mangani bcp mieux , Fulgini à la baguette avec bcp d'inspiration, parfois du déchet, mais un alimenteur de 1er ordre pour KTE surtout. ..
Et ...si Puyo était la sentinelle qui s'impose .... à suivre ! , l'humeur ...de Tahrat laisse perplexe ... Capelle pas vraiment dans le coup ce soir, KTE notre goleador confirmé, Crivelli sacrée santé et qui se bat comme un beau diable. ..On souhaite tellement qu'il plante mais ses remises sont parfois précieuses. ..
Une Équipe qu'on sentait scotchée par la trouille mais qui a su réagir avec courage et solidarité ; Tait démontre qu'il apporte plus qu'un Capelle
Les résultats de ce soir démontrent s'il le fallait que rien n'est joué et qu'une bonne 12aine d"équipes se tiennent
2018 sera un autre championnat_ avec un mercato qui peut changer la donne + les Coupes qui peuvent aussi aider à la relance
Ce soir, on respire. ... y'a du boulot mais c'est exaltant. ... surtout pas désespérant !
:sco12: :sco8: :sco6: :sco6: :sco8:


C'est bien de souligner la relation entre Fulgini et Toko Ekambi. Ils ont l'air de bien s'entendre et de bien se trouver ces deux-là.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar ploum » jeu. 21 déc., 2017 8:29 am

Enfin l'éveil Angevin , TKE sauve le SCO :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Tranquilou » jeu. 21 déc., 2017 8:39 am

Image
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar scoiste1987 » jeu. 21 déc., 2017 8:42 am

Un match qui nous a fait passer par toutes les émotions...mais quel plaisir de savourer une victoire!
A la fin 3 points qui nous permettent d'y croire encore.
Le coach est pas loin d'avoir trouvé sinon son équipe-type, au moins un noyau dur de 14-15 joueurs sur lequel s'appuyer.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar persio » jeu. 21 déc., 2017 8:55 am

footpassion49 a écrit :
captaineDan a écrit :Qu'elle fait un bien fou celle là !!! Sans un grand match de Reynet (Dijon à, elle, un très bon gardien ....), la cause était entendue plus tôt et plus ample !
Fulgini, homme du match côté SCO
Letellier tjs peu rassurant et c'est récurrent aucune autorité, surtout dans ses sorties ...
Un bon Manceau, à la différence d'un Andreu étonnamment peu dans le coup , une charnière solide avec un Traoré retrouvé ; Mangani bcp mieux , Fulgini à la baguette avec bcp d'inspiration, parfois du déchet, mais un alimenteur de 1er ordre pour KTE surtout. ..
Et ...si Puyo était la sentinelle qui s'impose .... à suivre ! , l'humeur ...de Tahrat laisse perplexe ... Capelle pas vraiment dans le coup ce soir, KTE notre goleador confirmé, Crivelli sacrée santé et qui se bat comme un beau diable. ..On souhaite tellement qu'il plante mais ses remises sont parfois précieuses. ..
Une Équipe qu'on sentait scotchée par la trouille mais qui a su réagir avec courage et solidarité ; Tait démontre qu'il apporte plus qu'un Capelle
Les résultats de ce soir démontrent s'il le fallait que rien n'est joué et qu'une bonne 12aine d"équipes se tiennent
2018 sera un autre championnat_ avec un mercato qui peut changer la donne + les Coupes qui peuvent aussi aider à la relance


Ce soir, on respire. ... y'a du boulot mais c'est exaltant. ... surtout pas désespérant !
:sco12: :sco8: :sco6: :sco6: :sco8:


C'est bien de souligner la relation entre Fulgini et Toko Ekambi. Ils ont l'air de bien s'entendre et de bien se trouver ces deux-là.
Modifié en dernier par persio le jeu. 21 déc., 2017 9:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Chlonolica » jeu. 21 déc., 2017 8:56 am

Elle fait du bien et ces 3 points nous permettent de rester "revenir" dans la course au TOP 12.
Par contre, encore beaucoup de chose à régler dans ce 442 en losange, le début de match est symptomatique de ce qu'il ne faut pas faire dans ce système avec un Tahrat trop collé à la défense, un Fulgini trop haut et un no man's land dans le milieu ou Capelle et Mangani étaient livré à eux même.
En plus de ça, on ajoute un peu de retenu et on se retrouve à être en danger sur chacune des actions dijonnaises.
L'entrée de Puyo, plus haut et donc plus proche des milieux adverses, a aidé l'équipe a joué en bloc plus compact et plus équilibré, qui nous a permit d'étouffer le milieu dijonnais à partir de la 40ème minute.

Néanmoins ce système a (je trouve) au moins 2 inconvénients majeurs:
-Il impose au 2 milieux placés sur les cotés du milieu (Capelle et Mangani) des efforts énormes de compensation leur faisant perdre de la justesse technique. En gros, ils doivent occuper 2 postes car il doivent bloquer le couloir au risque de laisser son latéral en 2 contre 1 et également être dans l'axe pour ne pas laisser la sentinelle trop esseulée.
-Il laisse systématiquement un espace énorme sur le coté opposé d'ou est le ballon. En gros, le ballon est dans les pieds du latéral droit dijonnais Capelle va donc sur le coté gauche pour le bloquer, notre sentinelle se déplace également sur ce coté et Mangani va naturellement resserrer dans l'axe et donc laisser le couloir droit totalement libre et par une simple transversale, les dijonnais peuvent créer un déséquilibre important dans notre bloc.

Bref ce système a très bien fonctionné en 2ème MT grâce à une agressivité accrue et des efforts très très importants que nous pourrions ne pas être capable de reproduire sur du long terme.

Je continue évidemment de critiquer ce système car plus je le critique, plus l'équipe le maîtrise bien au détriment de ce que j'écris sur le forum, alors je continue afin que les joueurs et Moulin continuent de démontrer que j'y connais rien en foot. :lol: :lol:
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar persio » jeu. 21 déc., 2017 9:22 am

Sans vouloir radoter ça pose à nouveau la question de la trop faible utilisation de Fulgini à ce jour, il est peut être encore un peu inconstant, mais il vaut mieux l'être et capable d'éclairs de génie que constant dans la médiocrité .Enfin pour ceux qui pensent que notre effectif est de niveau D2 ,on peut déjà voir une base solide de D1 avec Mangani,KTE, Crivelli,Tait,Fulgini,Manceau ensuite s'ils retrouvent leurs meilleurs niveau Traoré, Thomas ,Andreu , Tahra dans les espoirs Puyo,Santamaria,Kekteo et Guillaume ( moi j'y crois).
Reste le problème du gardien , Mandrea représente t'il une solution ? Je pense que la trêve va faire du bien , la dynamique positive ne peut pas à ce stade être déjà engagée, ils ont mis toute leurs forces dans la bataille, pour arrêter la spirale négative. Il ne faut pas oublier que les trois matchs précédents sont très mal payés Monaco, Montpellier, Nantes et que trouver la force morale de gagner en étant de plus mené au score , c'est un très bon signe malgré les lacunes qui peuvent persister.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar persio » jeu. 21 déc., 2017 9:26 am

C'est vraiment le match contre Troyes qu'il ne faudrait pas manquer le 17/01,pour le coup contre Lyon le 14 pourquoi ne pas lancer des joueurs trop peu vus depuis le début du championnat ? pourquoi ne pas expérimenter..??
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar SCO D'Anduze » jeu. 21 déc., 2017 9:47 am

Je pense que SM aura (enfin) pu tirer certains enseignements de ce match.
Le plus jouissif et hallucinant c'est que les 9 équipes devant nous (à part une) ont perdu

Finalement les pessimistes ... vous ne parlez plus de son remplacement ? ... et certains même l’encensent... :up:

En tout il y a un joueur qui ne risque pas d'être sollicité par des clubs belges au mercato !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Ganoliv » jeu. 21 déc., 2017 10:04 am

Tranquilou a écrit :3 pts c'est tout !
Que c'est dur ... :?


3 pts c'est déjà bien, tu en voulais 5 :up:
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar yadeanma » jeu. 21 déc., 2017 10:19 am

C'est bon ! Le vent a tourné!!! Depuis longtemps on enchaîne avec tous ces vents contraires et cette barre en 2em de Dijon....signe le début d'une nouvelle ère!
Les concurrents directs n'ont pas gagnés , on met 2 buts, on a des occaz de l'envie de la dalle quoi ! Ça va faire du bien aux têtes
Je pense qu'on a trouvé un schéma intéressant a domicile avec fulgini en soutien de toko crivelli va falloir réajuster 2-3 choses avec le mercato, faire le plein d'énergie, taper Lorient en coupe. MATCH APRÈS MATCH ON VA S'EN SORTIR !
ALLEZ SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar lacouture.49 » jeu. 21 déc., 2017 11:11 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar vince971 » jeu. 21 déc., 2017 11:32 am

Aurons-nous la chance de disposer du mach en entier en "replay" par notre forumiste spécialisé ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar Christobald » jeu. 21 déc., 2017 11:37 am

lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/4774-SCODFCO-Le-resume-video


Olala, comme ca fait du bien de voir un résumé avec une fin aussi heureuse.

Je crois que le but Dijonnais est un peu pour Tharat

Sinon, sans Reynet, on en plantait au moins deux autres.

A noter qu'avec le Match de Nantes, on bénéficie encore une fois d'une expulsion, preuve de l'engagement de nos joueurs

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar captaineDan » jeu. 21 déc., 2017 11:52 am

persio a écrit :Sans vouloir radoter ça pose à nouveau la question de la trop faible utilisation de Fulgini à ce jour, il est peut être encore un peu inconstant, mais il vaut mieux l'être et capable d'éclairs de génie que constant dans la médiocrité .Enfin pour ceux qui pensent que notre effectif est de niveau D2 ,on peut déjà voir une base solide de D1 avec Mangani,KTE, Crivelli,Tait,Fulgini,Manceau ensuite s'ils retrouvent leurs meilleurs niveau Traoré, Thomas ,Andreu , Tahra dans les espoirs Puyo,Santamaria,Kekteo et Guillaume ( moi j'y crois).
Reste le problème du gardien , Mandrea représente t'il une solution ? Je pense que la trêve va faire du bien , la dynamique positive ne peut pas à ce stade être déjà engagée, ils ont mis toute leurs forces dans la bataille, pour arrêter la spirale négative. Il ne faut pas oublier que les trois matchs précédents sont très mal payés Monaco, Montpellier, Nantes et que trouver la force morale de gagner en étant de plus mené au score , c'est un très bon signe malgré les lacunes qui peuvent persister.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J19 : Angers SCO 2-1 Dijon FCO

Messagepar ploum » jeu. 21 déc., 2017 12:05 pm

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/4774-SCODFCO-Le-resume-video


Olala, comme ca fait du bien de voir un résumé avec une fin aussi heureuse.

Je crois que le but Dijonnais est un peu pour Tharat

Sinon, sans Reynet, on en plantait au moins deux autres.

A noter qu'avec le Match de Nantes, on bénéficie encore une fois d'une expulsion, preuve de l'engagement de nos joueurs

:sco6: :sco6: :sco6:

Oui , Tharat ce n'est pas une faute qu'il fait mais deux sur le but
Les cartons quand est à côté de plaque voilà le résultat , à juste titre !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités