[Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 20 déc., 2017 7:58 pm

Letellier
5
2%
Bamba (sorti)
1
0%
Traoré
2
1%
Pavlovic
9
4%
Andreu
2
1%
Thomas (sorti)
4
2%
Capelle
58
28%
Tait (sorti)
33
16%
Fulgini
67
32%
Crivelli
2
1%
Toko Ekambi
19
9%
(entré) Puyo
1
0%
(entré) Sunu
4
2%
(entré) Ketkeophomphone
3
1%
 
Nombre total de votes : 210
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Fandino » dim. 17 déc., 2017 8:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
sad a écrit :
c'est pour celà que le mercato va être très important !

se débarasser des joueurs en trop ! ( sunu devait déjà partir l'été dernier en rejoignant de peu un autre club ); voir avec touré car a mi saison : il a déjà rejoins le groupe mais n'a jamais fouler les pelouses de ligue 1 ...sauf avec bordeaux ).
si kte se blesse, on est mort !!
donc la ou les recrues doivent être : c'est en attaque !
crivelli : il faudra prendre une décision : soit on accepte de lui faire des passes de temps en temps , soit on le met sur le banc


Tu oublies Coulibaly.....le mystère a 3 millions d'euro.L'arnaque du siècle...Le gars est incapable de faire une relance propre.A chaque match c'est le meme cinéma!
Ca devait etre son frère jumeau qui jouait l'an dernier a Bastia!!!!


coulibaly n avait rien de transcendant à Bastia.


Beh oui j 'suis bete...je viens de regarder ses stats l'an dernier a Bastia...9 pauvres matchs!!!Qu'est ce qu'il leur a pris de l'engager????
Archi-surcoté...Il faudra le remplacer,mais au vue de son "oeuvre" en bord de Maine...qui voudra de lui???
Que ce soit clair je n'en veux pas a la personne de L.Coulibaly,surement une personne sympathique.....Je suis juste très décu par son rendement et par son incapacité a se "rebeller"...la dalle il l'a pas....Il semble pas concerné par le sort du SCO
Pourtant il a du temps de jeu,la bienveillance de RK...Qu'est ce qu'il lui faut de plus??????
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar oliver14 » dim. 17 déc., 2017 8:55 pm

captaineDan a écrit :
PierrantSCO a écrit :
HEBRARD a écrit :Le match de mercredi va être lourd de conséquences.
En cas de défaite, je n'ose imaginer la suite.....
Exit l'entraineur, un classique du foot professionnel.....le fameux choc psychologique !!!!



Non Said a dit qu'il irait au bout du contrat.

+ 1 ... certains ne veulent le réduire qu'au rôle de pur gestionnaire, qu'il est évidemment, mais comment pourrait-il subitement casser le "jouet" qu'il a lui même , et avec d'autres (tout le staff), contribué à édifier ??!! Il sait aussi la difficulté de tout projet comme celui du SCO, de longue haleine, et non à courte vue ... ; il doit aussi réalisé la déception incontestable quant au recrutement , mais comme tout pari, on ne gagne pas toujours à chaque saison ...; cette saison-ci n'en est qu'à la moitié et le mercato hivernal pointe le bout de son nez, avec ses possibilités de réajustements pour relancer la suite de la saison !! On peut douter, baliser, désespérer pour la suite, c'est une posture qui à le vent en poupe ... On peut aussi, tout en étant inquiet, et déçu aussi par le jeu et les résultats, miser sur la qualité des hommes qui nous ont emmenés jusque là sans avoir besoin, cette mode insupportable !!, de tout jeter, balancer, brûler (ce qui était adoré hier...)

Pour moi le principal réajustement ,c'est le retour de N'DOYE qui cire le banc à Birmingham et comme le dit BEYE au CFC manque terriblement au SCO surtout sur ce qu'on appelle les seconds ballons
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Fandino » dim. 17 déc., 2017 8:59 pm

captaineDan a écrit :
PierrantSCO a écrit :
HEBRARD a écrit :Le match de mercredi va être lourd de conséquences.
En cas de défaite, je n'ose imaginer la suite.....
Exit l'entraineur, un classique du foot professionnel.....le fameux choc psychologique !!!!



Non Said a dit qu'il irait au bout du contrat.

+ 1 ... certains ne veulent le réduire qu'au rôle de pur gestionnaire, qu'il est évidemment, mais comment pourrait-il subitement casser le "jouet" qu'il a lui même , et avec d'autres (tout le staff), contribué à édifier ??!! Il sait aussi la difficulté de tout projet comme celui du SCO, de longue haleine, et non à courte vue ... ; il doit aussi réalisé la déception incontestable quant au recrutement , mais comme tout pari, on ne gagne pas toujours à chaque saison ...; cette saison-ci n'en est qu'à la moitié et le mercato hivernal pointe le bout de son nez, avec ses possibilités de réajustements pour relancer la suite de la saison !! On peut douter, baliser, désespérer pour la suite, c'est une posture qui à le vent en poupe ... On peut aussi, tout en étant inquiet, et déçu aussi par le jeu et les résultats, miser sur la qualité des hommes qui nous ont emmenés jusque là sans avoir besoin, cette mode insupportable !!, de tout jeter, balancer, brûler (ce qui était adoré hier...)


Le mercato d'été est de l'avis de tous raté...Moi je veux bien compter sur le mercato d'hiver....Les autres saisons SC vendait en faisant de grosse plus-values certains joueurs ce qui permettait d'en faire venir d'autres.
La,le seul qui va etre sollicité c'est KTE et vaut mieux pas qu'il parte...
Je vois mal donc de gros mouvements au mercato d'hiver.
Et je pense meme que si chacun a la "dalle",on en a pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar frutosco » dim. 17 déc., 2017 8:59 pm

Il reviendra pas.....
.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar winnersco » dim. 17 déc., 2017 9:00 pm

tu rigoles ou quoi ??
le gars refuse prolonger , il part libre sans nous faire gagner la moindre tune et tu voudrais le reprendre six mois après ???
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar Fandino » dim. 17 déc., 2017 9:04 pm

winnersco a écrit :tu rigoles ou quoi ??
le gars refuse prolonger , il part libre sans nous faire gagner la moindre tune et tu voudrais le reprendre six mois après ???

Petite correction:c'est pas le gars qui refuse de prolonger. C'est SC qui refuse de l'augmenter!!!
et certes il nous fait pas gagner une tune mais n'oublie pas que SC l'a eu pour pas une tune. :D
Et enfin gros respect pour ce qu'il a donné au sco pendant 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 17 déc., 2017 9:05 pm

Encore une fois si il veut faire la coupe du monde ,il peut accepter un sacrifice financier :roll:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 17 déc., 2017 9:14 pm

Fandino a écrit :
winnersco a écrit :tu rigoles ou quoi ??
le gars refuse prolonger , il part libre sans nous faire gagner la moindre tune et tu voudrais le reprendre six mois après ???

Petite correction:c'est pas le gars qui refuse de prolonger. C'est SC qui refuse de l'augmenter!!!
et certes il nous fait pas gagner une tune mais n'oublie pas que SC l'a eu pour pas une tune. :D
Et enfin gros respect pour ce qu'il a donné au sco pendant 2 ans.


fandino marque un point !
n'doye a plus apporter au sco que le sco n'a apporter a n'doye . ( le bilan est : 2 saisons de suite en ligue 1 grâce à lui , un rôle de capitaine, meilleur buteur la première saison; alors que c'est un milieu défensif et que ce n'est pas son rôle de marquer des buts dans une équipe ultra défensive qui ne marquait que très rarement !!! , un joueur unique en ligue 1, il a participer a nous emmener en finale de coupe de france ...en contrepartie, le sco a fait l'effort de le laisser partir libre au bout de 2 ans pour qu'il cire le banc en angleterre ( avec certe un meilleur salaire ) :shock: :shock: :shock:
je pense qu'il méritait largement de doubler son salaire au regard de tous ce qu'il a apporter au sco
Modifié en dernier par sad le dim. 17 déc., 2017 9:17 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar footpassion49 » dim. 17 déc., 2017 9:15 pm

Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :
PierrantSCO a écrit :

Non Said a dit qu'il irait au bout du contrat.

+ 1 ... certains ne veulent le réduire qu'au rôle de pur gestionnaire, qu'il est évidemment, mais comment pourrait-il subitement casser le "jouet" qu'il a lui même , et avec d'autres (tout le staff), contribué à édifier ??!! Il sait aussi la difficulté de tout projet comme celui du SCO, de longue haleine, et non à courte vue ... ; il doit aussi réalisé la déception incontestable quant au recrutement , mais comme tout pari, on ne gagne pas toujours à chaque saison ...; cette saison-ci n'en est qu'à la moitié et le mercato hivernal pointe le bout de son nez, avec ses possibilités de réajustements pour relancer la suite de la saison !! On peut douter, baliser, désespérer pour la suite, c'est une posture qui à le vent en poupe ... On peut aussi, tout en étant inquiet, et déçu aussi par le jeu et les résultats, miser sur la qualité des hommes qui nous ont emmenés jusque là sans avoir besoin, cette mode insupportable !!, de tout jeter, balancer, brûler (ce qui était adoré hier...)


Le mercato d'été est de l'avis de tous raté...Moi je veux bien compter sur le mercato d'hiver....Les autres saisons SC vendait en faisant de grosse plus-values certains joueurs ce qui permettait d'en faire venir d'autres.
La,le seul qui va etre sollicité c'est KTE et vaut mieux pas qu'il parte...
Je vois mal donc de gros mouvements au mercato d'hiver.
Et je pense meme que si chacun a la "dalle",on en a pas besoin.


Un attaquant rapide et percutant, à la Pepe ou J. Bamba, ainsi qu'un bon milieu defensif ne feraient pas de mal.
Mais c'est vrai que la solution est plus à trouver dans la cohesion du groupe en place que dans le renouvellement massif de l'effectif. Je parie plus sur un bon stage commando à Quiberon pour provoquer le déclic.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar SCOubi » dim. 17 déc., 2017 9:19 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :je voudrais pas m'acharner mais...je n'en peut vraiment plus des entrées de sunu !!!!!
mais alors plus du tout
ça ne marche jamais, ça n'a jamais marcher et je pense que ça ne marchera jamais

la dessus j'te suis !...il y a comme une forme d'impuissance avec ce joueur !


Tout le monde est d'accord la-dessus, sauf moulin :roll: il est totalement inoffensif, mais moulin le fait rentrer systématiquement au dernier 1/4 d'heure pour "arracher la victoire"!!!!ça en devient risible. Quand il rajoute puyo à son casting :( :( :( :( je pleure!

Sur le match à part fulgini (excellent), toko, tait....c'est bien moyen sinon cata (bamba, puyo crivelli :? )
Thomas ne joue pas à sa place, autant mettre pavlo en attaque, il est plus dangereux que crivelli et thomas avec traoré.

Nantes pas mieux, mais gagnant avec l'aide de l'arbitre. vivement la vidéo.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar ROD49 » dim. 17 déc., 2017 9:20 pm

APLP a écrit :Vous êtes sérieux les gens du forum à dire que le SCO joue bien ? Déjà d'une... pas un seul tir cadré du match. Je veux bien qu'on aurait eu droit à deux pénaltys mais en attendant si on est pas capable d'être un minimum inquiétant offensivement dans le jeu, ça le fera pas. De deux, on accorde pas un maintien "bonus" à l'équipe qui aura bien joué. Ceux qui se maintiennent, c'est ceux qui gagnent et pour gagner, faut marquer un but de plus que son adversaire et comme on en encaisse toujours un, souvent de manière débile, ça veut dire qu'il faut en marquer deux à chaque matchs. Sauf qu'il faut se le dire et être honnête, on est nul offensivement. ça ne veut pas dire que les attaquants sont nuls, c'est l'équipe qui est nul, car, comme dans le foot moderne, tous les joueurs se doivent de défendre, tous les joueurs se doivent aussi d'attaquer et ça, c'est un concept qui est inconnu au SCO. Ou du moins qui s'est perdu depuis quelques mois. Et non, non, non, il y a aucun signe d'espoir. Les tactiques changent, les joueurs changent et c'est toujours aussi navrant. Mon autre coup de gueule, Moulin. On joue en supériorité numérique, c'est quoi ses changements ? Et en quoi faire rentrer Ketkeo à la 85ème minute va t-il changer quelque chose ? J'espère qu'au niveau des coachs et du président que ça va gueuler au niveau de l'arbitrage car on parle qu'à voix basse, timidement et qu'à force, les arbitres n'ont pas la pression de faire des mauvais choix contre nous puisque personne ne tape du poing sur la table dans notre club, comme certains savent le faire - l'OL notamment -. Bref, les jours se suivent et se ressemble et rien ne va plus au SCO.


l'ironie, tu connais?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Dumnacus » dim. 17 déc., 2017 9:26 pm

SCOubi a écrit :
captaineDan a écrit :
sad a écrit :je voudrais pas m'acharner mais...je n'en peut vraiment plus des entrées de sunu !!!!!
mais alors plus du tout
ça ne marche jamais, ça n'a jamais marcher et je pense que ça ne marchera jamais

la dessus j'te suis !...il y a comme une forme d'impuissance avec ce joueur !


Tout le monde est d'accord la-dessus, sauf moulin :roll: il est totalement inoffensif, mais moulin le fait rentrer systématiquement au dernier 1/4 d'heure pour "arracher la victoire"!!!!ça en devient risible. Quand il rajoute puyo à son casting :( :( :( :( je pleure!

Sur le match à part fulgini (excellent), toko, tait....c'est bien moyen sinon cata (bamba, puyo crivelli :? )
Thomas ne joue pas à sa place, autant mettre pavlo en attaque, il est plus dangereux que crivelli et thomas avec traoré.

Nantes pas mieux, mais gagnant avec l'aide de l'arbitre. vivement la vidéo.


D’accord sur tout avec toi!!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar Fandino » dim. 17 déc., 2017 9:34 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 ... certains ne veulent le réduire qu'au rôle de pur gestionnaire, qu'il est évidemment, mais comment pourrait-il subitement casser le "jouet" qu'il a lui même , et avec d'autres (tout le staff), contribué à édifier ??!! Il sait aussi la difficulté de tout projet comme celui du SCO, de longue haleine, et non à courte vue ... ; il doit aussi réalisé la déception incontestable quant au recrutement , mais comme tout pari, on ne gagne pas toujours à chaque saison ...; cette saison-ci n'en est qu'à la moitié et le mercato hivernal pointe le bout de son nez, avec ses possibilités de réajustements pour relancer la suite de la saison !! On peut douter, baliser, désespérer pour la suite, c'est une posture qui à le vent en poupe ... On peut aussi, tout en étant inquiet, et déçu aussi par le jeu et les résultats, miser sur la qualité des hommes qui nous ont emmenés jusque là sans avoir besoin, cette mode insupportable !!, de tout jeter, balancer, brûler (ce qui était adoré hier...)


Le mercato d'été est de l'avis de tous raté...Moi je veux bien compter sur le mercato d'hiver....Les autres saisons SC vendait en faisant de grosse plus-values certains joueurs ce qui permettait d'en faire venir d'autres.
La,le seul qui va etre sollicité c'est KTE et vaut mieux pas qu'il parte...
Je vois mal donc de gros mouvements au mercato d'hiver.
Et je pense meme que si chacun a la "dalle",on en a pas besoin.


Un attaquant rapide et percutant, à la Pepe ou J. Bamba, ainsi qu'un bon milieu defensif ne feraient pas de mal.
Mais c'est vrai que la solution est plus à trouver dans la cohesion du groupe en place que dans le renouvellement massif de l'effectif. Je parie plus sur un bon stage commando à Quiberon pour provoquer le déclic.

Un Boufal?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar vince971 » dim. 17 déc., 2017 9:35 pm

Gros match du SCO pas du tout récompensé de ses efforts....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 17 déc., 2017 9:41 pm

vince971 a écrit :Gros match du SCO pas du tout récompensé de ses efforts....


ah bon ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar gigisco » dim. 17 déc., 2017 9:44 pm

Le SCO montre beaucoup d'envie, fait de bonnes choses, mais trop stérile actuellement en attaque (à part TKE) et une défense trop aux abois (le gardien ne rassure pas).
Cela se traduit par une défaite et pourtant le SCO ne doit pas perdre ce match. Je souligne aussi l'arbitrage maison.
J'ai vu un SCO qui ne baisse pas les bras et c'est positif pour la suite.
Fulgini est pour moi l'homme, avec Capelle.
Sinon le conseil que je donnerai à Letellier c'est de changer de maillot. Cette couleur est juste insupportable et ...............porte la poisse !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » dim. 17 déc., 2017 9:48 pm

sad a écrit :
Fandino a écrit :
winnersco a écrit :tu rigoles ou quoi ??
le gars refuse prolonger , il part libre sans nous faire gagner la moindre tune et tu voudrais le reprendre six mois après ???

Petite correction:c'est pas le gars qui refuse de prolonger. C'est SC qui refuse de l'augmenter!!!
et certes il nous fait pas gagner une tune mais n'oublie pas que SC l'a eu pour pas une tune. :D
Et enfin gros respect pour ce qu'il a donné au sco pendant 2 ans.


fandino marque un point !
n'doye a plus apporter au sco que le sco n'a apporter a n'doye . ( le bilan est : 2 saisons de suite en ligue 1 grâce à lui , un rôle de capitaine, meilleur buteur la première saison; alors que c'est un milieu défensif et que ce n'est pas son rôle de marquer des buts dans une équipe ultra défensive qui ne marquait que très rarement !!! , un joueur unique en ligue 1, il a participer a nous emmener en finale de coupe de france ...en contrepartie, le sco a fait l'effort de le laisser partir libre au bout de 2 ans pour qu'il cire le banc en angleterre ( avec certe un meilleur salaire ) :shock: :shock: :shock:
je pense qu'il méritait largement de doubler son salaire au regard de tous ce qu'il a apporter au sco


+ 1000
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 17 déc., 2017 9:51 pm

gigisco a écrit :Le SCO montre beaucoup d'envie, fait de bonnes choses, mais trop stérile actuellement en attaque (à part TKE) et une défense trop aux abois (le gardien ne rassure pas).
Cela se traduit par une défaite et pourtant le SCO ne doit pas perdre ce match. Je souligne aussi l'arbitrage maison.
J'ai vu un SCO qui ne baisse pas les bras et c'est positif pour la suite.
Fulgini est pour moi l'homme, avec Capelle.
Sinon le conseil que je donnerai à Letellier c'est de changer de maillot. Cette couleur est juste insupportable et ...............porte la poisse !

Je ne vois vraiment pas en quoi la prestation de LETELLIER peut être critiquée aujourd'hui avec notamment un superbe arrêt en début de match
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar Beloumi » dim. 17 déc., 2017 10:02 pm

Si SC vire SM alors il fera la grosse erreur de sa vie, parce que d'une part quel entraineur va sortir ce ANGERS de cette place ? et d'autre part il n' y a pas un entraineur qui connait ANGERS comme SM, seulement SM n'a pas du tout le moral avec toutes ces défaites qui se suivent, il a tt essayé et ça ne marche pas , c'est pour ça une victoire avant la trêve lui fera le GROS BIEN ET SURTOUT SUR SON MENTAL, donc pour moi se sont les joueurs qui sont responsables de cette situation non imaginée au début du championnat et qui devient un cauchemar pour ses fans.
VICTOIRE IMPERATIVE CONTRE DIJON ET ON DEGUSTERA LES AUTRES VICTOIRES AVEC UN GD PLAISIR
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar petitfute » dim. 17 déc., 2017 10:06 pm

vince971 a écrit :Gros match du SCO pas du tout récompensé de ses efforts....


t'as raison.
Rappelle moi le nombre de tirs cadres du SCO ?
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar cris72 » dim. 17 déc., 2017 10:20 pm

Ultravox a écrit :Triste temps et iseult !

:D :D klintisswoud ne l'aurait pas désavouée celle là. Bah quoi, faut bien rire un peu parce qu'en ce moment. ..... :?
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar gigisco » dim. 17 déc., 2017 11:16 pm

oliver14 a écrit :
gigisco a écrit :Le SCO montre beaucoup d'envie, fait de bonnes choses, mais trop stérile actuellement en attaque (à part TKE) et une défense trop aux abois (le gardien ne rassure pas).
Cela se traduit par une défaite et pourtant le SCO ne doit pas perdre ce match. Je souligne aussi l'arbitrage maison.
J'ai vu un SCO qui ne baisse pas les bras et c'est positif pour la suite.
Fulgini est pour moi l'homme, avec Capelle.
Sinon le conseil que je donnerai à Letellier c'est de changer de maillot. Cette couleur est juste insupportable et ...............porte la poisse !

Je ne vois vraiment pas en quoi la prestation de LETELLIER peut être critiquée aujourd'hui avec notamment un superbe arrêt en début de match

Bel arrêt sur un ballon freiné....rien d'exceptionnel, mais surtout ne soulage pas sa défense par manque d'assurance. C'est dommage !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 17 déc., 2017 11:33 pm

gigisco a écrit :
oliver14 a écrit :
gigisco a écrit :Le SCO montre beaucoup d'envie, fait de bonnes choses, mais trop stérile actuellement en attaque (à part TKE) et une défense trop aux abois (le gardien ne rassure pas).
Cela se traduit par une défaite et pourtant le SCO ne doit pas perdre ce match. Je souligne aussi l'arbitrage maison.
J'ai vu un SCO qui ne baisse pas les bras et c'est positif pour la suite.
Fulgini est pour moi l'homme, avec Capelle.
Sinon le conseil que je donnerai à Letellier c'est de changer de maillot. Cette couleur est juste insupportable et ...............porte la poisse !

Je ne vois vraiment pas en quoi la prestation de LETELLIER peut être critiquée aujourd'hui avec notamment un superbe arrêt en début de match

Bel arrêt sur un ballon freiné....rien d'exceptionnel, mais surtout ne soulage pas sa défense par manque d'assurance. C'est dommage !


il a très bien fait tout ce qu' il pouvait faire. ça devient complètement ridicule ces remarques à l emporte pièce . il soulage pas sa défense ? quelle grmmbll de blague....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Messagepar gigisco » dim. 17 déc., 2017 11:35 pm

Fogerty a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :ou dépité par le Forum .....!!??


je t'aime bien captain dan ( et j'espère que tu le sais ) mais le problème n'est pas les supporters ( comme on a pu les accuser il y a peu ), le problème n'est pas le forum ( qui se pose des questions, qui s'interroge et qui reste soft finalement par rapport à d'autres clubs ) :mais le problème reste l'équipe, la série en cours, les résultats, le classement, le nombre de victoire, le manque de solutions etc...
donc que le forum se préoccupe de l'issue de la saison est assez sain ( sinon ça voudrait dire que les gens s'en foute du sco)

avec ce classement et cette série, c'est l'un des rares stade de ligue 1 ou son équipe n'est pas sifflée !!
t'en connaît beaucoup ?

moulin a souvent souligner l'attitude des supporters : je le répète : [u]ce n'est pas des supporters ou des forumistes que vient le problème[[/u]/quote]

...il ne manquerait plus que çà maintenant ! :roll:
Quand il montrait la tête de Chabane de temps en temps, tout blême, déconfis à côté de Kita et ses UV, j'avais presque de la peine car je pensais déjà à l'après match. Mais quel discours le staff peut tenir pour réconforter les joueurs et qu'ils restent mobilisés ?

+1000 c'est tellement vrai
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » dim. 17 déc., 2017 11:40 pm

Tenma a écrit :
gigisco a écrit :
oliver14 a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi la prestation de LETELLIER peut être critiquée aujourd'hui avec notamment un superbe arrêt en début de match

Bel arrêt sur un ballon freiné....rien d'exceptionnel, mais surtout ne soulage pas sa défense par manque d'assurance. C'est dommage !


il a très bien fait tout ce qu' il pouvait faire. ça devient complètement ridicule ces remarques à l emporte pièce . il soulage pas sa défense ? quelle grmmbll de blague....


Tait a fait l’arrêt avec ces pieds que Letellier n'a pas essayé de faire avec ces mains. :twisted: :twisted:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 17 déc., 2017 11:41 pm

Je suis fatigué de vous lire :-)
Tant de critiques de certains...

Je vais me coucher ... dans les bras des handballeuses !

SCO je t'aimerai toujours !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 17 déc., 2017 11:47 pm

SCO D'Anduze a écrit :Je suis fatigué de vous lire :-)
Tant de critiques de certains...

Je vais me coucher ... dans les bras des handballeuses !

SCO je t'aimerai toujours !


Laisse passer l'orage, le soleil reviendra...
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » dim. 17 déc., 2017 11:50 pm

KTE a tiré au but en 2nde MT...un nantais l'a détournée.
On a eu pas beaucoup de fenêtre de tir, les nantais ont été cloîtrés derrière, laissant aucun espace.
Face à cette équipe nantaise ultra regroupée, j'ai trouvé qu'on s'est plutôt bien adapté, on a joué au ballon, dédoublé, remisé, des une deux...Techniquement, on a été très bon au milieu.
On ne joue jamais contre ce genre d'équipe, on a fait face à un mur, ils ne ressortaient quasi plus en 2ème MT.

En 1ère MT, on a mal négocié quelques situation, je me rappelle d'un centre raté de Capelle qui aurait pu tirer...

Franchement, vous avez vu jouer un 19ème au classement ce soir ? Pas moi, au même titre que je n'ai pas vu joué le 5ème du championnat. :oops:

Sachant qu'on aurait dû bénéficier au grand maxi d'un péno...




lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » lun. 18 déc., 2017 12:00 am

J'ai pas vu le match, j'étais à Nantes pour une fête de famille mais sur ce que je vois de ces courts extraits, c'est deux pénalty pour le SCO. Les siffler peut changer la face du match. En clair le SCO aurait du gagner 2-1.

Mon frère a vu le match et voici ce qu'il m'a écrit :

Tait, Capelle et Fulgini ont sorti un grand match (Tait a aussi sauvé un but sur la ligne), mais devant Toko Ekambi était en petite forme et surtout Crivelli se sacrifie beaucoup mais on ne peut ignorer qu’il ne pèse jamais sur la défense adverse, ne réussit pratiquement jamais à faire une passe qui peut amener le danger. Résultat : pas un seul tir cadré.

Le SCO a vraiment eu très peu d’occasions. Nantes un (tout) petit peu plus. Le pénalty a fait la différence.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » lun. 18 déc., 2017 12:03 am

lointainscoiste a écrit :J'ai pas vu le match, j'étais à Nantes pour une fête de famille mais sur ce que je vois de ces courts extraits, c'est deux pénalty pour le SCO. Les siffler peut changer la face du match. En clair le SCO aurait du gagner 2-1.

Mon frère a vu le match et voici ce qu'il m'a écrit :

Tait, Capelle et Fulgini ont sorti un grand match (Tait a aussi sauvé un but sur la ligne), mais devant Toko Ekambi était en petite forme et surtout Crivelli se sacrifie beaucoup mais on ne peut ignorer qu’il ne pèse jamais sur la défense adverse, ne réussit pratiquement jamais à faire une passe qui peut amener le danger. Résultat : pas un seul tir cadré.

Le SCO a vraiment eu très peu d’occasions. Nantes un (tout) petit peu plus. Le pénalty a fait la différence.


Sérieusement, Nantes a eu 2 reelles occases en tout début de 1ère période + le tir détourné par Alex en 1ere. ;) Oui au milieu on a été bon.

Je n'avais pas fait attention mais c'est Girotto qui dégage Crivelli sur la faute dans la surface....et il avait déjà un jaune, le jaune de l'assassinat en début de match :roll:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Messagepar CCSCO » lun. 18 déc., 2017 12:24 am

Merci pour les images :
Le jaune de Girotto est normal, on n'est qu'en début de match et le tacle est plus spectaculaire que dangereux.
Penalty sur Crivelli, mais jamais deuxième jaune pour Girotto.
Jamais faute sur Capelle qui se laisse tomber.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités