[Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 déc., 2017 10:58 pm

Mandrea
69
25%
Bamba
0
Aucun vote
Pavlovic
6
2%
Thomas
39
14%
Ciss
2
1%
Tahrat (sorti)
6
2%
Coulibaly
0
Aucun vote
Mangani
9
3%
Puyo
4
1%
Touré (sorti)
3
1%
Crivelli (sorti)
46
16%
(entré) Fulgini
85
30%
(entré) Belaïli
9
3%
(entré) Ketkeophomphone
1
0%
 
Nombre total de votes : 279
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar CHOUCHEN 49 » mar. 12 déc., 2017 11:10 pm

Dernier message de la page précédente :

on a quand meme beaucoup balance dans les dernieres minutes !! et puis il m'a semblé voir belaili boiter apres le clapping .... sinon j'ai trouve que belaili avait fait une bonne rentree, on sent une certaine technique mais doit encore reprendre du rythme car a ete hors jeu a deux reprises .... ceci dit ca veut aussi dire qu'il fait les appels !!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » mar. 12 déc., 2017 11:10 pm

Oui effectivement match de belaili trop moyen pour ne pas dire mauvais, c’est mon avis mais ça s’explique à mon avis par le fait de ne pas avoir jouer à ce niveau pdt 2 ans, il a joué dans un poste qui n’est pas le sien, et puis il a grossi, ils ont raison certains quand ils disent pour revenir au niveau il faut jouer bcp et retrouver ses
forces .
Bon une victoire mieux que rien attendons de jours meilleurs mais croyez moi belaili peut faire encore mieux , ce jour moi même j’ai été déçu car j’attendais bcp de sa magie, je crois qu il l’a laissée à ORAN
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar greg67400 » mar. 12 déc., 2017 11:13 pm

par contre parès le but...que de long ballons....on rendait tout le temps le ballon à cause de ça...et Metz a mieux joué à terre que nous
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar SCOubi » mar. 12 déc., 2017 11:14 pm

Thomas, Mandrea, fulgini :D ...le reste :? Mangani pour ses cf bien tirés en 1ere.

Jeu très très pauvre. combien de chandelles et combien de tirs cadrés???

superbe but de fulgini,
Belaili n'a pas trop eu le temps de s'exprimer dans ce "collectif", pas assez de jeu à terre.
Retrouver la L1... un jour...
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar greg67400 » mar. 12 déc., 2017 11:14 pm

Beloumi a écrit :Oui effectivement match de belaili trop moyen pour ne pas dire mauvais, c’est mon avis mais ça s’explique à mon avis par le fait de ne pas avoir jouer à ce niveau pdt 2 ans, il a joué dans un poste qui n’est pas le sien, et puis il a grossi, ils ont raison certains quand ils disent pour revenir au niveau il faut jouer bcp et retrouver ses
forces .
Bon une victoire mieux que rien attendons de jours meilleurs mais croyez moi belaili peut faire encore mieux , ce jour moi même j’ai été déçu car j’attendais bcp de sa magie, je crois qu il l’a laissée à ORAN


attend, il a montré de l'envie, et c'est deja plus que certains ...après, on pouvait pas s'attendre dans ces conditios à ce qu'il brille...à moins d'etre crivelli, impossible de choper un long ballon bal lancer par les copains ! le jour où le sco rejouera à terre (come en debut de sasion), alors là, il aura une chance
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Footixime » mar. 12 déc., 2017 11:16 pm

Scoreur a écrit :Et si Mandréa mettait Letellier, Michel et les forumistes d'accord sur la seconde partie de saison?

Un peu prématuré d'écrire ça, il faut le voir face à un adversaire plus relevé. Mais il n'a pas paniqué avec cette défense à la rue, un beau sans faute de sa part.
J'ai voté Mandrea, Fulgini et Crivelli pour sa générosité.
Modifié en dernier par Footixime le mar. 12 déc., 2017 11:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Le Templier » mar. 12 déc., 2017 11:16 pm

Déjà c'est 765.000 euros dans les caisses cette qualification, toujours bon à prendre. Pour un mix de joueurs c'est plutôt pas si mal en seconde mi-temps...hormis Coulibaly, Bamba...Puyo a semblé un peu mieux comme Ciss mais c'est pas encore ça.

Bellaïli m'a surpris en début de seconde en prenant quelques ballons de la tête, il s'est battu mais on voit que physiquement il est encore juste, tout comme Kétkéo et Touré. Fulgini c'est le dynamiteur de l'équipe et quel but!!!! Crivelli c'est un mort de faim..le plus dalleux. Mandréa peut venir troubler la hierarchie, bonne intuition de l'avoir fait jouer SM. Pour le reste de l'équipe rendement normal.

Il faut que cette victoire soit le début de quelque chose à RK. Bien aimé le clapping et la joie de Bellaïli au milieu des autres joueurs du SCO.
Reconstruire et revenir plus fort!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar christophe h » mar. 12 déc., 2017 11:17 pm

une meilleure seconde mi temps jusqu'au but (après je n'ai pas vu la suite en continue, streaming défaillant) où ce fut un peu plus construit, laissant espérer. Je dis bien laissant espérer. On doit progresser encore largement. On vaut mieux que cela, et on l'a montré déjà cette saison.
Même si côté jeu ça n'a pas été cela, une victoire qui va faire du bien au moral. ça passe par cela d'ailleurs. Il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Des joueurs qui ont montré de l'envie déjà. Après, comme dit à la mi temps, un manque de construction, de technique, de précision au milieu. Alors souvent on balance le ballon devant. Que cette victoire redonne de la confiance qui permettra de retrouver du jeu.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar PierrantSCO » mar. 12 déc., 2017 11:18 pm

Bon, laissons le temps à Beilali, l'envie était là, et c'est avant tout ce qu'on demande à un joueur.
Et arrêtons de le voir comme un sauveur, comme on peut le lire bêtement partout.

Victoire qui fait du bien !
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar duke » mar. 12 déc., 2017 11:18 pm

Difficile de juger belaili ce soir, on a pas joué au sol mais sur le peu de ballon touché on peu s'apercevoir que le rythme, d'un match de haut niveau (physique), met du temps à s'acquérir.
Crivelli est bien meilleur quand des coéquipiers sont proches de lui comme guillaume contre montpellier.
Belle inspiration de fulgini, on a quand même quelque technicien en magasin ça rassure.
Beaucoup de décision arbitrales en faveur du sco ce soir.
C'est bon de regoûter à la victoire!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar mike » mar. 12 déc., 2017 11:20 pm

Personne pour parler du niveau de Coulibaly...y'a un soucis avec ce joueur c'est pas possible il se passe quoi?
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Footixime » mar. 12 déc., 2017 11:20 pm

greg67400 a écrit :
Beloumi a écrit :Oui effectivement match de belaili trop moyen pour ne pas dire mauvais, c’est mon avis mais ça s’explique à mon avis par le fait de ne pas avoir jouer à ce niveau pdt 2 ans, il a joué dans un poste qui n’est pas le sien, et puis il a grossi, ils ont raison certains quand ils disent pour revenir au niveau il faut jouer bcp et retrouver ses
forces .
Bon une victoire mieux que rien attendons de jours meilleurs mais croyez moi belaili peut faire encore mieux , ce jour moi même j’ai été déçu car j’attendais bcp de sa magie, je crois qu il l’a laissée à ORAN


attend, il a montré de l'envie, et c'est deja plus que certains ...après, on pouvait pas s'attendre dans ces conditios à ce qu'il brille...à moins d'etre crivelli, impossible de choper un long ballon bal lancer par les copains ! le jour où le sco rejouera à terre (come en debut de sasion), alors là, il aura une chance

Je suis d'accord avec plus de jeu à terre, on exploiterait mieux nos attaquants. Et Belaïli a besoin de jouer, c'est le seul moyen de progresser et de savoir s'il va retrouver son niveau.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Fred » mar. 12 déc., 2017 11:20 pm

damienlucas a écrit :À 2 matchs du SDF.
Avec le niveau de jeu pratiqué , Monaco et le PSG doivent trembler.

C'est pour tromper l'ennemi tout ça :up:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar footpassion49 » mar. 12 déc., 2017 11:20 pm

Beloumi a écrit :Oui effectivement match de belaili trop moyen pour ne pas dire mauvais, c’est mon avis mais ça s’explique à mon avis par le fait de ne pas avoir jouer à ce niveau pdt 2 ans, il a joué dans un poste qui n’est pas le sien, et puis il a grossi, ils ont raison certains quand ils disent pour revenir au niveau il faut jouer bcp et retrouver ses
forces .
Bon une victoire mieux que rien attendons de jours meilleurs mais croyez moi belaili peut faire encore mieux , ce jour moi même j’ai été déçu car j’attendais bcp de sa magie, je crois qu il l’a laissée à ORAN


Pas de magie ce soir, mais pas de déception en ce qui me concerne. Je note juste que le SCO en seconde mi-temps avec Belaili et Fulgini a été bien plus intéressant que le SCO de la première période. Ces deux joueurs plus techniques et offensifs nous ont permis de jouer plus haut et de mieux maitriser le milieu. Alors que c'était le néant au cours des 45 premières minutes.

Sans être transcendant, Belaili a montré de belles intentions, des appels de balle, et un niveau technique prometteur. A revoir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 11:23 pm

Mamma mia, que ce fut laborieux... Mais ça passe...

En tout cas, on est en quart et d'ici qu'on joue le quart on aura eu le temps de se refaire la cerise...

1er clean sheet depuis Caen, deuxième match sans défaite, ça faisait longtemps...

Mandrea, belle découverte, serein et attentif

Fulgini, ses rentrées font la différence

Belaili, il ne fallait pas en attendre de miracles mais on a entrevu de bonnes choses pour quand il sera pret

Thomas, taille patron, heureusement parce que les autres défenseurs... Ciss mieux en seconde période

Mangani, utile surtout défensivement

Puoyo paumé en 1ère mi-temps, mieux soutenu après la pause

Tahrat, dommage la blessure

Touré à revoir car a joué dans la moins bonne mi-temps collectivement

Crivelli, un lion, a épuisé l'adversaire, Selimovic méritait l'expulsion

Ketkéo, encore court physiquement mais toujours aussi combattif

Coulibaly, une catastrophe

Je pensais que KTE serait rentré à la place de Crivelli pour leur donner le coup de massue

On va prendre 3 points à Nantes maintenant en tenant compte des enseignements de ce match.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar footpassion49 » mar. 12 déc., 2017 11:23 pm

mike a écrit :Personne pour parler du niveau de Coulibaly...y'a un soucis avec ce joueur c'est pas possible il se passe quoi?


Je dois avouer que pour rater autant de choses, il faut le faire exprès. Autant jouer à 10.
Mais je ne veux pas croire que le Coulibaly que nous voyons ces dernières semaines est le même qui a fait une saison prometteuse à Bastia. Il y a quelque chose de casser, il faut le réparer.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar SCOubi » mar. 12 déc., 2017 11:24 pm

victoire, qualif, pas de blessé, et pas de prolongations, ouf! :sco6:
le petit jaune habituel de Pavlo :hihi:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lovesco » mar. 12 déc., 2017 11:26 pm

SCOubi a écrit :victoire, qualif, pas de blessé, et pas de prolongations, ouf! :sco6:
le petit jaune habituel de Pavlo :hihi:

Tahrat amoché quand même...
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar El phenomeno » mar. 12 déc., 2017 11:27 pm

Pas grand chose a ce mettre sous la dent, si ce n'est les 3pts...euuuuh pardon :( pour cette qualif pour le prochain tour. Allez maintenant, on reprend des points en championnats et on serre les miches!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Bwisposco » mar. 12 déc., 2017 11:27 pm

Pour celles et ceux qui espèrent revoir le Stade de France, grâce à la Coupe de la Ligue, détrompez-vous... La finale aura lieu à Bordeaux
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Footixime » mar. 12 déc., 2017 11:27 pm

mike a écrit :Personne pour parler du niveau de Coulibaly...y'a un soucis avec ce joueur c'est pas possible il se passe quoi?

Certains en ont parlé, son niveau a été tellement consternant que je ne comprend pas qu'il soit si régulièrement dans le groupe.
Je suis surpris aussi de la faiblesse d'A. Bamba qui m'avait paru meilleur que ça la saison dernière, est-ce le manque de temps de jeu ? On a pas trop de choix pour remplacer Manceau et Andreu. Mais je pense que Ciss avec plus de matchs pourrait faire mieux.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 12 déc., 2017 11:28 pm

Une victoire qui je l'espère sera profitable. Les remplaçants n'ont pas marqué de points sauf notre jeune goal Mandrea. Belaili semble prometteur.Une fois à 100%, on sera fixé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 11:28 pm

Bwisposco a écrit :Pour celles et ceux qui espèrent revoir le Stade de France, grâce à la Coupe de la Ligue, détrompez-vous... La finale aura lieu à Bordeaux


Quelle déception !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » mar. 12 déc., 2017 11:28 pm

greg67400 a écrit :
Beloumi a écrit :Oui effectivement match de belaili trop moyen pour ne pas dire mauvais, c’est mon avis mais ça s’explique à mon avis par le fait de ne pas avoir jouer à ce niveau pdt 2 ans, il a joué dans un poste qui n’est pas le sien, et puis il a grossi, ils ont raison certains quand ils disent pour revenir au niveau il faut jouer bcp et retrouver ses
forces .
Bon une victoire mieux que rien attendons de jours meilleurs mais croyez moi belaili peut faire encore mieux , ce jour moi même j’ai été déçu car j’attendais bcp de sa magie, je crois qu il l’a laissée à ORAN

Oui c’est vrai mais bon je reste déçu, parce que ce garçon ne joue pas comme ça, après tout t’as raison il ne faut pas que je demande le gâteau alors qu il n’est même pas entrain de cuire.
Je ne sais pas qq chose me dit que Belaili doit d’impiser pour qu il reprenne son jeu, mais c’etait Qui le défenseur latéral gauche qui je crois il ne voyait pas des joueurs devant lui , on dirait qu il distribuait des miettes de pain aux poule, mais c’est grave de faire recruter des joueurs pareils , il joue à sa tête il se croit dans un poulailler, c’est pour ça j’ai dit que des joueurs du calibre MANGANI tu les mets avec ce bizzare défenseur , c’est comme on mettait un manteau costume avec des bottes de chasse ou de pêche
Incroyable


attend, il a montré de l'envie, et c'est deja plus que certains ...après, on pouvait pas s'attendre dans ces conditios à ce qu'il brille...à moins d'etre crivelli, impossible de choper un long ballon bal lancer par les copains ! le jour où le sco rejouera à terre (come en debut de sasion), alors là, il aura une chance
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar christophe h » mar. 12 déc., 2017 11:31 pm

lointainscoiste a écrit :Mamma mia, que ce fut laborieux... Mais ça passe...

En tout cas, on est en quart et d'ici qu'on joue le quart on aura eu le temps de se refaire la cerise...

1er clean sheet depuis Caen, deuxième match sans défaite, ça faisait longtemps...

Mandrea, belle découverte, serein et attentif

Fulgini, ses rentrées font la différence

Belaili, il ne fallait pas en attendre de miracles mais on a entrevu de bonnes choses pour quand il sera pret

Thomas, taille patron, heureusement parce que les autres défenseurs... Ciss mieux en seconde période

Mangani, utile surtout défensivement

Puoyo paumé en 1ère mi-temps, mieux soutenu après la pause

Tahrat, dommage la blessure

Touré à revoir car a joué dans la moins bonne mi-temps collectivement

Crivelli, un lion, a épuisé l'adversaire, Selimovic méritait l'expulsion

Ketkéo, encore court physiquement mais toujours aussi combattif

Coulibaly, une catastrophe

Je pensais que KTE serait rentré à la place de Crivelli pour leur donner le coup de massue

On va prendre 3 points à Nantes maintenant en tenant compte des enseignements de ce match.

+1
oui Coulibaly que de ratés!
Mangani: moyen, trop moyen par rapport à ce qu'il nous a montré. Pendant le match je pensais à lui et Cohade. Cohade bien meilleurs sur ce match. Mais Mangani nous a habitué sur les deux saisons précédentes à ces baisses de régime, de présence. Il va nous revenir en maestro.
Très apprécié l'entrée de Fulgini. Il a fait du bien en première partie de seconde mi temps. Belaili a montré de l'envie, c'est important. Quand il sera à 100 % il pourra apporter de belles choses. Et si Ketkéo en fait de même ça promet.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar twin » mar. 12 déc., 2017 11:33 pm

En deuxième, du mieux.
Quel superbe but :shock:
Mais les pralines vers l'avant tue tout le jeu...
Bien aimé aussi Mandrea !
Crivelli, je n'ai pas compté le nombre de fautes sur lui, je n'avais plus assez de doigts :up:
Par contre lui, il l'a la dalle...
Coulibaly pfffiou...
Retenons la victoire :sco4:
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 11:36 pm

Fulgini (on lui doit la victoire), Mandrea, Thomas, (on leur doit le clean sheet), ont rempli leur contrat, ce sont mes hommes du match.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar 1956 » mar. 12 déc., 2017 11:37 pm

SCOubi a écrit :victoire, qualif, pas de blessé, et pas de prolongations, ouf! :sco6:
le petit jaune habituel de Pavlo :hihi:


Ya pas de prolong en coupe de la ligue et pas de blessés c'est vite dit...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » mar. 12 déc., 2017 11:38 pm

Il faut dire à ce défenseur latéral que s’il veut donner à manger aux poules ce n’est pas dans un stade de foot , il faut lui dire d’aller dans un poulailler, parce que ce joueur était le GAG de ce match, il confond les joueurs avec des lapins ou des poules et le ballon il le prend pour un papier qui le gêne, mais monsieur SM, virez moi ce joueur sinon t, c’est toi qui va encaisser tout
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 11:48 pm

Beloumi a écrit :Il faut dire à ce défenseur latéral que s’il veut donner à manger aux poules ce n’est pas dans un stade de foot , il faut lui dire d’aller dans un poulailler, parce que ce joueur était le GAG de ce match, il confond les joueurs avec des lapins ou des poules et le ballon il le prend pour un papier qui le gêne, mais monsieur SM, virez moi ce joueur sinon t, c’est toi qui va encaisser tout


C'est de l'arrière gauche qu'il s'agit ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar 1956 » mar. 12 déc., 2017 11:48 pm

Tout comme le match de championnat on a été bouffé par l'envie et le pressing exercé par Metz sur nos joueurs....et globalement on n'a pas été capable de répondre !
on est battu dans les duels, on joue en retrait, on n'accélère pas, pas de changement de rythme. L'éclair dans la grisaille de Fulgini nous permet de faire un mini hold up !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités