[Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 déc., 2017 10:58 pm

Mandrea
69
25%
Bamba
0
Aucun vote
Pavlovic
6
2%
Thomas
39
14%
Ciss
2
1%
Tahrat (sorti)
6
2%
Coulibaly
0
Aucun vote
Mangani
9
3%
Puyo
4
1%
Touré (sorti)
3
1%
Crivelli (sorti)
46
16%
(entré) Fulgini
85
30%
(entré) Belaïli
9
3%
(entré) Ketkeophomphone
1
0%
 
Nombre total de votes : 279
cartman
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept., 2017 2:17 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar cartman » ven. 15 déc., 2017 3:02 pm

Dernier message de la page précédente :

Super match de Mandréa, peut etre la future pépite du club !!!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » ven. 15 déc., 2017 8:06 pm

Fogerty a écrit :
Beloumi a écrit :
CCSCO a écrit :
On a vu quand il a décroché : les Messins n'ont pas attendu qu'il fasse son contrôle et qu'il se retourne avant de l'attaquer, ce qui fait qu'il n'a jamais pu montrer sa technique. C'est sûr que pour lui, ça le change de la N3 où les mecs en face n'ont pas le physique pour faire un marquage individuel strict sur lui.

Après, je ne veux pas l'accabler personnellement parce que ça ne mène à rien, mais sa rentrée est objectivement catastrophique et à des lieues de ce qu'il a pu montrer en N3 jusqu'ici.

Quand tu parles "ça le change de la N3 où les mecs en face n'ont pas le physique pour faire un marquage individuel strict sur lui "comme si ANGERS hier a joué contre le REAL ou le BARCA, ce n'etatit que METZ le dernier du championnat , non tu dis n'importe quoi, déjà tte de suite les critiques, on sait qu il a fait un match moyen, mais si tu regardes le match, dis moi combien de fois a touché le ballon dans le 1er quart d'heure ? les joueurs surtout comme magnani et crivelli ont joue rarement avec lui, pendant au moins 15 à 20 mn il courrait comme un Torro pour chercher le ballon, et puis c'est son 1 er match , et comme il a dit temna, Belail est un 10 mais pas avant centre qui reste jouer en profondeur, mais crois moi tu vas finir par changer d'avis, on ne juge jamais un joueur en 1 er match comme tu l'as jugé, on peut juste parler de prestation qui était moyenne voire en dessous, moi par contre je suis déçu de lui car je sais de quoi il est capable ce joueur, mais je me fais pas de soucis, il a débuté pareil en tunisie et a fini par devenir le chouchou, en tous les cas il faut renforcer angers en janvier par un ou 2 joueurs techniques au milieu et là on verra un autre angers dont tout le monde attend, mais est qu ils ont de l'argent?
Pour Crivelli , certains l'ont trouvé bon, mais bon, il court, il court, il court, il gêne de temps en temps, mais aucune EFFICACITE, ne tombez dans le piège, ce joueur ne fait que courir pour compenser son manque d'efficacité, et encore, je préfère qu il joue en défense c'est mieux, il n' arien d'attaquant, et quad il est sorti , ANGERS a marqué , on dirait qu il bataillait pour enlever le ballon de l'adversaire, (d'ailleurs c'est ce qu il fait souvent) , au contraire il genait trop ses coéquipiers dans le jeu mais personne ne se rendait compte, c'est mon avis.



Beloumi, t'es déçu, on te comprend, donc je vais pas en rajouter sur Belaili.
Juste te dire que Crivelli, t'as pas dû regarder le match, était encore sur la pelouse lors du but et l'investissement d' Enzo, t'as pas le droit de critiquer quand tu vois ton poulain. Pas moins de 10 fautes encore sur notre apache hier.

Oui forgery , j'ai toujours dit que Crivelli est un joueur sans ballon et qu il se donne bcp, mais l'efficacité ne suit pas, c'est ça, pour un buteur (je présume qu il a été recru pour marquer des buts sauf erreur de ma part) pas de rendement positif pour le moment.
moi si j'étais SM , j'aurai mis CRIVELLI EN POSTE N° 6 , ça lui va très bien, parceque buteur je ne le vois pas.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar jego » ven. 15 déc., 2017 8:50 pm

Beloumi, tu ne peux pas faire l'essai sur ce match, en coupe, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » ven. 15 déc., 2017 8:58 pm

jego a écrit :Beloumi, tu ne peux pas faire l'essai sur ce match, en coupe, pourquoi pas.


comme entraineur ou joueur
non, j'aime bien voir de loin, dés fois nos remarques (chacun de nous) sont meilleures que celles du staff.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités