[Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 15 déc., 2017 10:58 pm

Mandrea
69
25%
Bamba
0
Aucun vote
Pavlovic
6
2%
Thomas
39
14%
Ciss
2
1%
Tahrat (sorti)
6
2%
Coulibaly
0
Aucun vote
Mangani
9
3%
Puyo
4
1%
Touré (sorti)
3
1%
Crivelli (sorti)
46
16%
(entré) Fulgini
85
30%
(entré) Belaïli
9
3%
(entré) Ketkeophomphone
1
0%
 
Nombre total de votes : 279
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar 1956 » mar. 12 déc., 2017 11:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Tout comme le match de championnat on a été bouffé par l'envie et le pressing exercé par Metz sur nos joueurs....et globalement on n'a pas été capable de répondre !
on est battu dans les duels, on joue en retrait, on n'accélère pas, pas de changement de rythme. L'éclair dans la grisaille de Fulgini nous permet de faire un mini hold up !
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar spitfire » mer. 13 déc., 2017 12:06 am

Bravo pour la victoire, la manière, c'est pour plus tard, chaque chose en son temps ! Mes trois Scoïstes sont Mandréa, Thomas et Fulgini.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » mer. 13 déc., 2017 12:10 am

lointainscoiste a écrit :
Beloumi a écrit :Il faut dire à ce défenseur latéral que s’il veut donner à manger aux poules ce n’est pas dans un stade de foot , il faut lui dire d’aller dans un poulailler, parce que ce joueur était le GAG de ce match, il confond les joueurs avec des lapins ou des poules et le ballon il le prend pour un papier qui le gêne, mais monsieur SM, virez moi ce joueur sinon t, c’est toi qui va encaisser tout


C'est de l'arrière gauche qu'il s'agit ?

Oui tt a fait , de ttes les façons tu peux pas le rater car c'était le seul joueur raté
Modifié en dernier par Beloumi le mer. 13 déc., 2017 12:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar El phenomeno » mer. 13 déc., 2017 12:11 am

Les deux équipes vu ce soir n'ont pas volé leur deux dernières places au classement L1! Il y a eu jeu égale, avec un leger avantage pour le SCO jusqu'au but de Fulgini!
Par la suite le SCO s'est contenté d'essayé de défendre correctement, et a trop reculer. Heureusement que les offensifs Messins ne sont pas des foudres de guerre, sinon la limonade n'aurait pas été la même.
Il manque définitivement quelque chose au milieu et en défense dans notre équipe. Trop facile d'y pènétrer .
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lointainscoiste » mer. 13 déc., 2017 12:13 am

Beloumi a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Beloumi a écrit :Il faut dire à ce défenseur latéral que s’il veut donner à manger aux poules ce n’est pas dans un stade de foot , il faut lui dire d’aller dans un poulailler, parce que ce joueur était le GAG de ce match, il confond les joueurs avec des lapins ou des poules et le ballon il le prend pour un papier qui le gêne, mais monsieur SM, virez moi ce joueur sinon t, c’est toi qui va encaisser tout


C'est de l'arrière gauche qu'il s'agit ?

Oui tt a fait , de ttes les façons tu peux pas le rater car c'était le seul jouer raté


Non, de l'autre coté il y avait pire, mais oui, Ciss a fait un match moyen. Il avait aussi de son coté les meilleurs messins, il a eu beaucoup de travail, donc sans doute peu de lucidité à la relance. Mais ce n'est pas le titulaire du poste.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar foppa2149 » mer. 13 déc., 2017 12:16 am

On ne retiendra que la qualification.

Quelle tristesse dans le jeu, sans cet eclair de Fulgini les 2 équipes auraient pu jouer jusqu’au bout de la nuit sans marquer.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar CCSCO » mer. 13 déc., 2017 12:23 am

Match affligeant de bout en bout, on ne retiendra que le pétard de Fulgini qui assure la qualification.

Mandrea et Fulgini sont les seuls à marquer des points. Mandrea a-t-il gagné sa place de titulaire ?
Entrée innommable de Belaïli, incapable de se placer correctement, joue toujours le coude en avant sur les duels (c'est sifflé à chaque fois, normal !)... C'est sûr que ça change du synthétique de Bouchemaine et des joueurs de N3 qui lui laissent 4m de champ pour contrôler ! Il a pleinement justifié son absence du groupe jusque-là et je pense qu'il n'est pas près d'y revenir.
Bamba est une catastrophe, que de bêtises tout le long du match ! Certains se plaignent de Manceau, mais je crois que Manceau n'a pas à s'inquiéter pour sa place.
Quant à Coulibaly, ce n'est pas une surprise mais c'est déjà compliqué pour lui de contrôler un ballon...

Je ne comprends pas la manière de défendre du SCO : Ciss avait toujours deux joueurs messins à marquer, mais dès que Metz renversait le jeu, Assou-Ekotto était tout seul de l'autre côté. Où sont les Angevins ?

L'arbitre s'est mis au niveau des joueurs et a fait globalement de la daube (siffler faute alors que le ballon est en touche, le jaune de Tahrat qui aurait dû être sifflé dans l'autre sens...). Touré aurait pu être expulsé juste avant la pause, tout comme un Messin en seconde période.

Et toujours, la trouille au ventre : sur la grosse action messine de la première période, que fait Thomas à attendre trois plombes avec le ballon 1m devant sa ligne au lieu de dégager en touche ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar vince_fun49 » mer. 13 déc., 2017 12:26 am

+ Fulgini pour son but. Crivelli pour sa générosité dans l effort. Il a subit tellement de faute...
- Coulibaly, Bamba,Ciss ,Puyo...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » mer. 13 déc., 2017 12:28 am

foppa2149 a écrit :On ne retiendra que la qualification.

Quelle tristesse dans le jeu, sans cet eclair de Fulgini les 2 équipes auraient pu jouer jusqu’au bout de la nuit sans marquer.


"les 2 équipes auraient pu jouer jusqu’au bout de la nuit sans marquer"

j'étais dégoûté et quand j'ai lu ton message j'ai ri, vraiment tu m'as fait rire, oui jusqu'a l'aube ils n'auraient jamais marqué, on dirait du waterpolo
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Chlonolica » mer. 13 déc., 2017 12:37 am

CCSCO a écrit :Match affligeant de bout en bout, on ne retiendra que le pétard de Fulgini qui assure la qualification.

Mandrea et Fulgini sont les seuls à marquer des points. Mandrea a-t-il gagné sa place de titulaire ?
Entrée innommable de Belaïli, incapable de se placer correctement, joue toujours le coude en avant sur les duels (c'est sifflé à chaque fois, normal !)... C'est sûr que ça change du synthétique de Bouchemaine et des joueurs de N3 qui lui laissent 4m de champ pour contrôler ! Il a pleinement justifié son absence du groupe jusque-là et je pense qu'il n'est pas près d'y revenir.
Bamba est une catastrophe, que de bêtises tout le long du match ! Certains se plaignent de Manceau, mais je crois que Manceau n'a pas à s'inquiéter pour sa place.
Quant à Coulibaly, ce n'est pas une surprise mais c'est déjà compliqué pour lui de contrôler un ballon...

Je ne comprends pas la manière de défendre du SCO : Ciss avait toujours deux joueurs messins à marquer, mais dès que Metz renversait le jeu, Assou-Ekotto était tout seul de l'autre côté. Où sont les Angevins ?

L'arbitre s'est mis au niveau des joueurs et a fait globalement de la daube (siffler faute alors que le ballon est en touche, le jaune de Tahrat qui aurait dû être sifflé dans l'autre sens...). Touré aurait pu être expulsé juste avant la pause, tout comme un Messin en seconde période.

Et toujours, la trouille au ventre : sur la grosse action messine de la première période, que fait Thomas à attendre trois plombes avec le ballon 1m devant sa ligne au lieu de dégager en touche ?


Cadeau pour abréger tes souffrances.
Image
Modifié en dernier par Chlonolica le mer. 13 déc., 2017 12:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Chlonolica » mer. 13 déc., 2017 12:37 am

Doublon
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lointainscoiste » mer. 13 déc., 2017 12:41 am

foppa2149 a écrit :On ne retiendra que la qualification.

Quelle tristesse dans le jeu, sans cet eclair de Fulgini les 2 équipes auraient pu jouer jusqu’au bout de la nuit sans marquer.


Oui, mais bon, l'éclair est venu du coté du SCO et c'est le SCO qui passe...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Tenma » mer. 13 déc., 2017 12:43 am

CCSCO a écrit :Match affligeant de bout en bout, on ne retiendra que le pétard de Fulgini qui assure la qualification.

Mandrea et Fulgini sont les seuls à marquer des points. Mandrea a-t-il gagné sa place de titulaire ?
Entrée innommable de Belaïli, incapable de se placer correctement, joue toujours le coude en avant sur les duels (c'est sifflé à chaque fois, normal !)... C'est sûr que ça change du synthétique de Bouchemaine et des joueurs de N3 qui lui laissent 4m de champ pour contrôler ! Il a pleinement justifié son absence du groupe jusque-là et je pense qu'il n'est pas près d'y revenir.
Bamba est une catastrophe, que de bêtises tout le long du match ! Certains se plaignent de Manceau, mais je crois que Manceau n'a pas à s'inquiéter pour sa place.
Quant à Coulibaly, ce n'est pas une surprise mais c'est déjà compliqué pour lui de contrôler un ballon...

Je ne comprends pas la manière de défendre du SCO : Ciss avait toujours deux joueurs messins à marquer, mais dès que Metz renversait le jeu, Assou-Ekotto était tout seul de l'autre côté. Où sont les Angevins ?

L'arbitre s'est mis au niveau des joueurs et a fait globalement de la daube (siffler faute alors que le ballon est en touche, le jaune de Tahrat qui aurait dû être sifflé dans l'autre sens...). Touré aurait pu être expulsé juste avant la pause, tout comme un Messin en seconde période.

Et toujours, la trouille au ventre : sur la grosse action messine de la première période, que fait Thomas à attendre trois plombes avec le ballon 1m devant sa ligne au lieu de dégager en touche ?


t es sévère avec belaili.
on voit bien que ce n est pas un joueur de profondeur ni un joueur de combat (bien qu' il ne se soit pas caché ). il faut qu' il soit au coeur du jeu pour exprimer sa technique. encore un peu de patience.

Bamba je ne le reconnais pas car il était vraiment correct l an passé.

pour les problèmes de marquage bah quant tu joues en losange c est impossible d occuper toute la largeur du terrain donc forcément sur chaque renversement t es à la rue.

puyo ciss bamba coulibaly...qu' est ce que c est faible...à pleurer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar lego » mer. 13 déc., 2017 12:44 am

foppa2149 a écrit :On ne retiendra que la qualification.

Quelle tristesse dans le jeu, sans cet eclair de Fulgini les 2 équipes auraient pu jouer jusqu’au bout de la nuit sans marquer.

+1
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar vince_fun49 » mer. 13 déc., 2017 1:14 am

Je ne comprend pas qu'on puisse faire la fine bouche. C'est un match de coupe , avec une équipe remanié ( déjà qu'avec l'équipe "type" on ne gagne pas, alors...) l'essentiel est là. surtout pour le moral des joueurs et voir des sourires etc.. collectivement ça été compliqué, je ne suis pas surpris. Touré , Crivélli, Puyo.. etc a part les entrainements ,ils ont peu d'automatisme de jeu en match, etc..bref
c'est du positif pour aborder le match de Nantes avec les Andreu ,Manceau, KTE ... :sco4:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar CCSCO » mer. 13 déc., 2017 1:25 am

Tenma a écrit :t es sévère avec belaili.
on voit bien que ce n est pas un joueur de profondeur ni un joueur de combat (bien qu' il ne se soit pas caché ). il faut qu' il soit au coeur du jeu pour exprimer sa technique. encore un peu de patience.


On a vu quand il a décroché : les Messins n'ont pas attendu qu'il fasse son contrôle et qu'il se retourne avant de l'attaquer, ce qui fait qu'il n'a jamais pu montrer sa technique. C'est sûr que pour lui, ça le change de la N3 où les mecs en face n'ont pas le physique pour faire un marquage individuel strict sur lui.

Après, je ne veux pas l'accabler personnellement parce que ça ne mène à rien, mais sa rentrée est objectivement catastrophique et à des lieues de ce qu'il a pu montrer en N3 jusqu'ici.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Tenma » mer. 13 déc., 2017 1:39 am

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ssi/858918

je vois bien la prise de risque defensive par contre je ne vois pas en quoi on porte plus de danger chez l adversaire avec ce losange.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar vince971 » mer. 13 déc., 2017 1:42 am

vince_fun49 a écrit :Je ne comprend pas qu'on puisse faire la fine bouche. C'est un match de coupe , avec une équipe remanié ( déjà qu'avec l'équipe "type" on ne gagne pas, alors...) l'essentiel est là. surtout pour le moral des joueurs et voir des sourires etc.. collectivement ça été compliqué, je ne suis pas surpris. Touré , Crivélli, Puyo.. etc a part les entrainements ,ils ont peu d'automatisme de jeu en match, etc..bref
c'est du positif pour aborder le match de Nantes avec les Andreu ,Manceau, KTE ... :sco4:


+1 mais tu sais, y en a qui n'y connaissent pas grand chose en management... :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Florian Vancouver » mer. 13 déc., 2017 2:22 am

Y en a un qui triche pas depuis le début de saison, à qui en envoie des palourdes devant, qu'on oublie de servir alors qu'il se démarque, qui se démène comme un diable sur des ballons aériens, un mec qui a la dalle : Crivelli. Enzo, tu joues pour le collectif et tu as la dalle, ça va finir par payer, je crois en toi!

Belaili est entré à un moment où on balançait des scuds devant, et il s'est battu comme il a pu. Je ne ferai pas preuve de suffisance en disant qu'il a été "objectivement catastrophique", et l'ensemble des commentaires saluent ici des promesses, qui devraient se concrétiser avec un peu de travail, du temps et de la complicité avec ses partenaires.

Globalement, on se qualifie pour les quarts de finale d'une coupe nationale, on gagne à domicile avec une équipe plus que remaniée et on ne se prend pas de but. J'y vois des progrès et des motifs d'espoir.

Allez les dalleux, les 3 points à Nantes!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Fandino » mer. 13 déc., 2017 6:03 am

Qualification dans la douleur mais ca passe!
Inquiétude quand meme en voyant le nouveau non-match de Coulibaly.Il est a un poste clé d'organisateur et il perd quasiment tous ces ballons...Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete.Mais laisse un gout amer...
Sinon pour Belaili,il n'est pas encore pret physiquement;a commencer par retrouver son poids de forme(-5kg)...pas de foie gras pendant les fetes ,Mr Belaili!
Bon faisons pas la fine bouche,on est en quart!
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Chlonolica » mer. 13 déc., 2017 7:41 am

Content d'être qualifié, de l'entrée en jeu de Fulgini et de la 2nde MT de Romain Thomas.

Crivelli rien à lui reprocher, Touré je l'aurai bien vu plus longtemps, Tahrat pas à son meilleur sans être catastrophique.
Belaili a revoir, de l'envie et a essayé de combiner même si ça a svt été en vain.

Déçu de Pavlo, Ciss, Bamba, Puyo, Coulibaly, Mangani.

Pour finir, je suis assez inquiet pour la suite car je ne crois pas dans ce 442 losange qui ne permet pas à l'équipe d'être bien positionné notamment au milieu.
En gros:
-soit on laisse un gros vide au milieu de ce losange si les 2 milieux excentrés (hier soir, Mangani et Coulibaly) sont trop sur les cotés.
-soit on laisse nos latéraux a l'abandon quand les 2 milieux excentrés ressert dans l'axe.
Un autre problème de ce système est de distendre les lignes si la defense ou la sentinelle recule trop et/ou que la pointe haute reste trop proche de ces 2 attaquants. On se retrouve svt avec 20 25m de distance entre les 3 devant et les 5 de derrière qui doivent être géré par les 2 milieux (Mangani et Coulibaly) et c'est trop compliqué d'ou l'impression qu'ils sont jamais au duel, qu'ils ne font pas de pressing et qu'ils sont toujours en retard sur leur adversaire.
En gros, si on veut jouer avec 2 pointes ce qui semble prometteur, il ne faut plus jouer avec de sentinelle mais avec 3 récupérateurs sur la même ligne au milieu genre France 98 en 4-3-Zidane-2 ou alors en 442 à plat qui a le mérite de bien gérer la largeur mais qui peut compliqué le lien milieu-attaque.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Beloumi » mer. 13 déc., 2017 8:01 am

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :t es sévère avec belaili.
on voit bien que ce n est pas un joueur de profondeur ni un joueur de combat (bien qu' il ne se soit pas caché ). il faut qu' il soit au coeur du jeu pour exprimer sa technique. encore un peu de patience.


On a vu quand il a décroché : les Messins n'ont pas attendu qu'il fasse son contrôle et qu'il se retourne avant de l'attaquer, ce qui fait qu'il n'a jamais pu montrer sa technique. C'est sûr que pour lui, ça le change de la N3 où les mecs en face n'ont pas le physique pour faire un marquage individuel strict sur lui.

Après, je ne veux pas l'accabler personnellement parce que ça ne mène à rien, mais sa rentrée est objectivement catastrophique et à des lieues de ce qu'il a pu montrer en N3 jusqu'ici.

Quand tu parles "ça le change de la N3 où les mecs en face n'ont pas le physique pour faire un marquage individuel strict sur lui "comme si ANGERS hier a joué contre le REAL ou le BARCA, ce n'etatit que METZ le dernier du championnat , non tu dis n'importe quoi, déjà tte de suite les critiques, on sait qu il a fait un match moyen, mais si tu regardes le match, dis moi combien de fois a touché le ballon dans le 1er quart d'heure ? les joueurs surtout comme magnani et crivelli ont joue rarement avec lui, pendant au moins 15 à 20 mn il courrait comme un Torro pour chercher le ballon, et puis c'est son 1 er match , et comme il a dit temna, Belail est un 10 mais pas avant centre qui reste jouer en profondeur, mais crois moi tu vas finir par changer d'avis, on ne juge jamais un joueur en 1 er match comme tu l'as jugé, on peut juste parler de prestation qui était moyenne voire en dessous, moi par contre je suis déçu de lui car je sais de quoi il est capable ce joueur, mais je me fais pas de soucis, il a débuté pareil en tunisie et a fini par devenir le chouchou, en tous les cas il faut renforcer angers en janvier par un ou 2 joueurs techniques au milieu et là on verra un autre angers dont tout le monde attend, mais est qu ils ont de l'argent?
Pour Crivelli , certains l'ont trouvé bon, mais bon, il court, il court, il court, il gêne de temps en temps, mais aucune EFFICACITE, ne tombez dans le piège, ce joueur ne fait que courir pour compenser son manque d'efficacité, et encore, je préfère qu il joue en défense c'est mieux, il n' arien d'attaquant, et quad il est sorti , ANGERS a marqué , on dirait qu il bataillait pour enlever le ballon de l'adversaire, (d'ailleurs c'est ce qu il fait souvent) , au contraire il genait trop ses coéquipiers dans le jeu mais personne ne se rendait compte, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Fandino » mer. 13 déc., 2017 8:27 am

Beloumi a écrit :
CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :t es sévère avec belaili.
on voit bien que ce n est pas un joueur de profondeur ni un joueur de combat (bien qu' il ne se soit pas caché ). il faut qu' il soit au coeur du jeu pour exprimer sa technique. encore un peu de patience.


On a vu quand il a décroché : les Messins n'ont pas attendu qu'il fasse son contrôle et qu'il se retourne avant de l'attaquer, ce qui fait qu'il n'a jamais pu montrer sa technique. C'est sûr que pour lui, ça le change de la N3 où les mecs en face n'ont pas le physique pour faire un marquage individuel strict sur lui.

Après, je ne veux pas l'accabler personnellement parce que ça ne mène à rien, mais sa rentrée est objectivement catastrophique et à des lieues de ce qu'il a pu montrer en N3 jusqu'ici.

Quand tu parles "ça le change de la N3 où les mecs en face n'ont pas le physique pour faire un marquage individuel strict sur lui "comme si ANGERS hier a joué contre le REAL ou le BARCA, ce n'etatit que METZ le dernier du championnat , non tu dis n'importe quoi, déjà tte de suite les critiques, on sait qu il a fait un match moyen, mais si tu regardes le match, dis moi combien de fois a touché le ballon dans le 1er quart d'heure ? les joueurs surtout comme magnani et crivelli ont joue rarement avec lui, pendant au moins 15 à 20 mn il courrait comme un Torro pour chercher le ballon, et puis c'est son 1 er match , et comme il a dit temna, Belail est un 10 mais pas avant centre qui reste jouer en profondeur, mais crois moi tu vas finir par changer d'avis, on ne juge jamais un joueur en 1 er match comme tu l'as jugé, on peut juste parler de prestation qui était moyenne voire en dessous, moi par contre je suis déçu de lui car je sais de quoi il est capable ce joueur, mais je me fais pas de soucis, il a débuté pareil en tunisie et a fini par devenir le chouchou, en tous les cas il faut renforcer angers en janvier par un ou 2 joueurs techniques au milieu et là on verra un autre angers dont tout le monde attend, mais est qu ils ont de l'argent?
Pour Crivelli , certains l'ont trouvé bon, mais bon, il court, il court, il court, il gêne de temps en temps, mais aucune EFFICACITE, ne tombez dans le piège, ce joueur ne fait que courir pour compenser son manque d'efficacité, et encore, je préfère qu il joue en défense c'est mieux, il n' arien d'attaquant, et quad il est sorti , ANGERS a marqué , on dirait qu il bataillait pour enlever le ballon de l'adversaire, (d'ailleurs c'est ce qu il fait souvent) , au contraire il genait trop ses coéquipiers dans le jeu mais personne ne se rendait compte, c'est mon avis.


Belloumi,le gros probleme de Belaili c'est qu'il est HORS DE FORME....J'attendais vraiment de le voir après ce que tu en disais!
Et la c'est meme pas de la déception...de la colère!
C'est une plaisanterie Belaili! 5 kilo en trop ...et il espère jouer en L1!!! Lamentable! Aucun professionalisme!
Qu'il arrive avec 5 kilos en trop en septembre ,soit! Mais il attend quoi pour les perdre??
Tres tres déçu,donc j'en conclus qu'on est pas pret de le voir en championnat!
Pour jouer avec 5 kilos en trop faut s'appeler Fekir comme l'an dernier avec l'OL.
Quand on s'appelle Belaili...pas possible!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar mike » mer. 13 déc., 2017 8:45 am

Toure qui fait une mitemps...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Chlonolica » mer. 13 déc., 2017 8:52 am

Fandino a écrit :Belloumi,le gros probleme de Belaili c'est qu'il est HORS DE FORME....J'attendais vraiment de le voir après ce que tu en disais!
Et la c'est meme pas de la déception...de la colère!
C'est une plaisanterie Belaili! 5 kilo en trop ...et il espère jouer en L1!!! Lamentable! Aucun professionalisme!
Qu'il arrive avec 5 kilos en trop en septembre ,soit! Mais il attend quoi pour les perdre??
Tres tres déçu,donc j'en conclus qu'on est pas pret de le voir en championnat!
Pour jouer avec 5 kilos en trop faut s'appeler Fekir comme l'an dernier avec l'OL.
Quand on s'appelle Belaili...pas possible!


Attention, tu trahis un secret professionnel comme tu ne peux être que son diététicien personnel pour affirmer avec autant de certitude cela.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Rorix » mer. 13 déc., 2017 8:53 am

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, elle a vraiment été mieux que la 1ère ?
Car franchement c'était vraiment pas terrible. On a été incapable de jouer au sol, j'étais désespéré à force de voir des balles en cloche pour nos attaquants. C'est déjà difficile pour Criveli, comment Ketkeo et Belaili peuvent tirer leur épingle du jeu en jouant comme ça ?
Je nous ai trouvé lent dans le jeu, pressé par Metz et du coup obligé de balancer devant. Un match de ligue 2, et encore :P

Je retiens que Manceau et Andreu sont indispensables, et Coulibaqui ?!?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Fandino » mer. 13 déc., 2017 9:10 am

Chlonolica a écrit :
Fandino a écrit :Belloumi,le gros probleme de Belaili c'est qu'il est HORS DE FORME....J'attendais vraiment de le voir après ce que tu en disais!
Et la c'est meme pas de la déception...de la colère!
C'est une plaisanterie Belaili! 5 kilo en trop ...et il espère jouer en L1!!! Lamentable! Aucun professionalisme!
Qu'il arrive avec 5 kilos en trop en septembre ,soit! Mais il attend quoi pour les perdre??
Tres tres déçu,donc j'en conclus qu'on est pas pret de le voir en championnat!
Pour jouer avec 5 kilos en trop faut s'appeler Fekir comme l'an dernier avec l'OL.
Quand on s'appelle Belaili...pas possible!


Attention, tu trahis un secret professionnel comme tu ne peux être que son diététicien personnel pour affirmer avec autant de certitude cela.


Je trahis rien du tout!J'ai des yeux ...regarde le aujourd'hui et regarde une vidéo de lui ya 3 ans....édifiant!
Et oui ,Belaili est en surpoids et se dit..."dans un ptit club comme le sco ca va passer!"Quel mépris! Et beh non cher Monsieur,ca passe pas...
Mais je suis surpris parce le sco a un staff medical qui surveille et conseille les joueurs.
Et je n'en démord pas c'est une faute professionelle de se presenter avec du surpoids...
A Belaili de corriger le tir(ca aurait du etre fait depuis longtemps!!) ...
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar dd49 » mer. 13 déc., 2017 9:11 am

Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Rorix » mer. 13 déc., 2017 9:27 am

phpBB [video]
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Christobald » mer. 13 déc., 2017 9:30 am

Très peu de titulaires sur ce match.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] CdL 8e : Angers SCO 1-0 FC Metz

Messagepar Chlonolica » mer. 13 déc., 2017 9:35 am

Fandino a écrit :
Chlonolica a écrit :
Fandino a écrit :Belloumi,le gros probleme de Belaili c'est qu'il est HORS DE FORME....J'attendais vraiment de le voir après ce que tu en disais!
Et la c'est meme pas de la déception...de la colère!
C'est une plaisanterie Belaili! 5 kilo en trop ...et il espère jouer en L1!!! Lamentable! Aucun professionalisme!
Qu'il arrive avec 5 kilos en trop en septembre ,soit! Mais il attend quoi pour les perdre??
Tres tres déçu,donc j'en conclus qu'on est pas pret de le voir en championnat!
Pour jouer avec 5 kilos en trop faut s'appeler Fekir comme l'an dernier avec l'OL.
Quand on s'appelle Belaili...pas possible!


Attention, tu trahis un secret professionnel comme tu ne peux être que son diététicien personnel pour affirmer avec autant de certitude cela.


Je trahis rien du tout!J'ai des yeux ...regarde le aujourd'hui et regarde une vidéo de lui ya 3 ans....édifiant!
Et oui ,Belaili est en surpoids et se dit..."dans un ptit club comme le sco ca va passer!"Quel mépris! Et beh non cher Monsieur,ca passe pas...
Mais je suis surpris parce le sco a un staff medical qui surveille et conseille les joueurs.
Et je n'en démord pas c'est une faute professionelle de se presenter avec du surpoids...
A Belaili de corriger le tir(ca aurait du etre fait depuis longtemps!!) ...
:sco6:


Et maintenant tu es son psy et tu trahis encore un secret professionnel. Car sauf s'il t'en a parlé au cours d'une thérapie qu'il méprisait le club, ce n'est que le fruit de ton imagination?
Et sinon t'es pas son prof de muscu, car s'il est plus épais qu'il y a 3 ans, c'est qu'il a peut être soulever de la fonte et pris des pectoraux.
Bref tu n'en sais rien, tu as des avis et des interprétations (il se dit que...) trop tranchés (honteux, fautes pro...) qui sont ridicules.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités