[Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Mark_Landers » jeu. 04 janv., 2018 11:12 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben a écrit :
Ben a écrit :Pour préciser ce que mentionne Le boss Lacouture:

TNT Rien de plus simple : C'est la 3 !
ADSL ORANGE : 320
FREE : 321
SFR NUMERICABLE RED: 450
BBOX BOUYGUES : 489
DARTY BOX : 311
SATELLITE CANAL SAT : 369
FRANSAT : 314
TNT SAT : 320
WEB: site France 3 Pays de la Loire


Et les commentaires assurés par : Thierry Adam, Stéphane Guivarc’h et Anthony Brulez.


Aaah Thierry ADAM ressorti de son placard pour l'occasion. Ca sent l'empilage de lieux communs a base de « charme de la Coupe de France » et de jeux de mots tout pourris style « les Merlus ont fait une bonne peche »
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar jourdesco » jeu. 04 janv., 2018 11:20 pm

Mark_Landers a écrit :
Ben a écrit :
Ben a écrit :Pour préciser ce que mentionne Le boss Lacouture:

TNT Rien de plus simple : C'est la 3 !
ADSL ORANGE : 320
FREE : 321
SFR NUMERICABLE RED: 450
BBOX BOUYGUES : 489
DARTY BOX : 311
SATELLITE CANAL SAT : 369
FRANSAT : 314
TNT SAT : 320
WEB: site France 3 Pays de la Loire


Et les commentaires assurés par : Thierry Adam, Stéphane Guivarc’h et Anthony Brulez.


Aaah Thierry ADAM ressorti de son placard pour l'occasion. Ca sent l'empilage de lieux communs a base de « charme de la Coupe de France » et de jeux de mots tout pourris style « les Merlus ont fait une bonne peche »

Chuuuuuuuuute à l'arrière du peloton!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Tiwy » jeu. 04 janv., 2018 11:24 pm

Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :Retransmis sur FR3

Sinon c'est France 3 depuis environ... 25 ans. :D


:oops: :???: nostalgie sans doute et peut-être les prémices de la viellesse :? :)

Nostalgie !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar sad » jeu. 04 janv., 2018 11:49 pm

ploum a écrit :Des vents de 60km/h pour un Breton c'est un plaisir , le Gween ha Du va s'agiter :lol:


une tempête pour nous ...une brise légère pour un breton :D ...question de point de vue
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar HEBRARD » ven. 05 janv., 2018 8:34 am

Si ce temps pourri devient une habitude, ce qui est plus que probable avec le dérèglement climatique, il faudra se mettre au water polo !!!
En attendant, je regarderai France 3 sans pression.
Que le meilleur gagne ce match qui n'a rien de capital pour l'avenir de notre cher SCO !!!
Et malgré tout, vive la coupe de France qui permet à des amateurs de s'offrir le scalp de professionnels : un pur bonheur pour ma femme qui n'est pas fan de foot et pour moi aussi....
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 05 janv., 2018 10:13 am

Fogerty a écrit :Je m'attends à un match équilibré. Les deux équipes ont à peu près le même niveau pour moi.
Je vois bien une séance de péno pour nous départager. A l'issue, si Butelle est dans les buts, peut-être une qualif ?


OU comment fatiguer le groupe dès le premier match d'une longue, très longue, série. :?
:sco7: :sco12: :sco7:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar chlosta49 » ven. 05 janv., 2018 10:18 am

Fogerty a écrit :Je m'attends à un match équilibré. Les deux équipes ont à peu près le même niveau pour moi.
Je vois bien une séance de péno pour nous départager. A l'issue, si Butelle est dans les buts, peut-être une qualif ?

Si je comprends bien avec Butelle, le sco va gagner tous les matchs, le psg va trembler ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 janv., 2018 11:05 am

lacouture.49 a écrit :Conférence en direct de Quiberon vendredi à 11h sur Angers télé, présentation des 3 nouveaux et avant match Lorient avec le coach....


c'est maintenant
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Tiwy » ven. 05 janv., 2018 12:20 pm

Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :Sinon c'est France 3 depuis environ... 25 ans. :D


:oops: :???: nostalgie sans doute et peut-être les prémices de la viellesse :? :)

Nostalgie !

https://twitter.com/Inafr_officiel/stat ... 5798603776
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Tranquilou » ven. 05 janv., 2018 12:54 pm

Tiwy a écrit :
Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :
:oops: :???: nostalgie sans doute et peut-être les prémices de la viellesse :? :)

Nostalgie !

https://twitter.com/Inafr_officiel/stat ... 5798603776


Merci de me le rappeler Thierry, j'avais aussi oublié, comme quoi !!!! :?
Ben au moins toi tu commences bien l'année, ça fait plaisir un peu d'humour !!! :up: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar cris72 » ven. 05 janv., 2018 12:58 pm

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Conférence en direct de Quiberon vendredi à 11h sur Angers télé, présentation des 3 nouveaux et avant match Lorient avec le coach....


c'est maintenant

J'ai loupé un truc ou quoi :?
Euh,qui est ce notre 3ème nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar lacouture.49 » ven. 05 janv., 2018 1:08 pm

Le président n'as pas voulu chanter: le million,le million.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 05 janv., 2018 1:36 pm

Pour ce match sans réel enjeux (autant miser sur la coupe de la ligue vu notre tirage et des demies potentielles), j'aimerais bien une équipe :

.....................................Mandréa..........................................
Vitré..............Traoré..........................Pavlovic................Capelle
...................................Santamaria........................................ (rp par Puyo, car premier matcha près blessure)
................Fulgini.................................Coulibaly.................... (rp Fulgini par Bamba en faisant monter Capelle car Fulgini doit s'économiser).
Touré.........................................................................KetkeoP (rp Touré par Belaili ou Sunu, ne dois pas tenir un match)
....................................Guillaume........................................

Cela permettrait de tester le milieu à 3 jeune et d'avenir du SCO, qui sera probablement encore là la saison suivante vu les investissements sur ces joueurs.
Permet de refaire travailler Capelle au poste de latéral, là où on ne peut pas doubler les postes, et ou ça commence à devenir bouché pour lui au milieu.
C'est toujours bien d'avoir un petit jeune qui fête sa première, Vitré est pas mauvais apparemment, regardez le plaisir qu'a eu Mandréa pour sa première, ça ajouterait un coté sympa au match.
Faire jouer sans pressions Ketkeo et Touré, des joueurs sur lesquels ont va compter pour la deuxième partie de saison.
Faire faire un match complet à Guillaume et Coulibaly pour la confiance
Reposer et bien préparer les cadres pour Montpellier et Lyon : TKE, Crivelli, Mangani, Oniangué, Butelle, Thomas, Manceau, Andreu, Tait
Faire rentrer des mecs en manque de temps de jeu et tout de même les impliquer : belaili, Puyo Bamba ou sunu.
Anger'Soif de victoire !!!
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Chocolatine » ven. 05 janv., 2018 2:54 pm

Pêcheur49 a écrit :Pour ce match sans réel enjeux (autant miser sur la coupe de la ligue vu notre tirage et des demies potentielles), j'aimerais bien une équipe :

.....................................Mandréa..........................................
Vitré..............Traoré..........................Pavlovic................Capelle
...................................Santamaria........................................ (rp par Puyo, car premier matcha près blessure)
................Fulgini.................................Coulibaly.................... (rp Fulgini par Bamba en faisant monter Capelle car Fulgini doit s'économiser).
Touré.........................................................................KetkeoP (rp Touré par Belaili ou Sunu, ne dois pas tenir un match)
....................................Guillaume........................................

Cela permettrait de tester le milieu à 3 jeune et d'avenir du SCO, qui sera probablement encore là la saison suivante vu les investissements sur ces joueurs.
Permet de refaire travailler Capelle au poste de latéral, là où on ne peut pas doubler les postes, et ou ça commence à devenir bouché pour lui au milieu.
C'est toujours bien d'avoir un petit jeune qui fête sa première, Vitré est pas mauvais apparemment, regardez le plaisir qu'a eu Mandréa pour sa première, ça ajouterait un coté sympa au match.
Faire jouer sans pressions Ketkeo et Touré, des joueurs sur lesquels ont va compter pour la deuxième partie de saison.
Faire faire un match complet à Guillaume et Coulibaly pour la confiance
Reposer et bien préparer les cadres pour Montpellier et Lyon : TKE, Crivelli, Mangani, Oniangué, Butelle, Thomas, Manceau, Andreu, Tait
Faire rentrer des mecs en manque de temps de jeu et tout de même les impliquer : belaili, Puyo Bamba ou sunu.

Je te rappelle que Capelle était titulaire contre Dijon à la place de Tait, et que notre sco a enfin gagné à domicile alors Tait comme cadre tu repasseras
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 05 janv., 2018 4:33 pm

Tu vas au stade? Tu regardes les matchs en entier?

Tait a été toujours bon globalement, alors que Capelle a fait que 2 bons matchs depuis le début de saison, et nous a causé pas mal de pertes de ballons dans des zones dangeureuses.
Capelle reste un membre important du groupe de part sa gniac et sa polyvalence.

PS : Pour moi un supporter angevin a deux caractéristiques notable : il dit pain au chocolat et il reste aimable ;)
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Manioff » ven. 05 janv., 2018 5:47 pm

Chocolatine a écrit :Je te rappelle que Capelle était titulaire contre Dijon à la place de Tait, et que notre sco a enfin gagné à domicile alors Tait comme cadre tu repasseras

Regardes-tu les matchs ? Tait est supérieur à Capelle dans presque tous les domaines de jeux. D'ailleurs quand il est rentré il a fait beaucoup mieux que Capelle !
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar yadeanma » ven. 05 janv., 2018 6:35 pm

Equipe type ou pas ??
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Chocolatine » ven. 05 janv., 2018 7:21 pm

Manioff a écrit :
Chocolatine a écrit :Je te rappelle que Capelle était titulaire contre Dijon à la place de Tait, et que notre sco a enfin gagné à domicile alors Tait comme cadre tu repasseras

Regardes-tu les matchs ? Tait est supérieur à Capelle dans presque tous les domaines de jeux. D'ailleurs quand il est rentré il a fait beaucoup mieux que Capelle !

Désolé mais Capelle est bien plus important pour l’equipe que Tait, j’ai le droit de le penser, Tait est un bon entrant rien à redire là dessus
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar captaineDan » ven. 05 janv., 2018 8:04 pm

Manioff a écrit :
Chocolatine a écrit :Je te rappelle que Capelle était titulaire contre Dijon à la place de Tait, et que notre sco a enfin gagné à domicile alors Tait comme cadre tu repasseras

Regardes-tu les matchs ? Tait est supérieur à Capelle dans presque tous les domaines de jeux. D'ailleurs quand il est rentré il a fait beaucoup mieux que Capelle !

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Christobald » ven. 05 janv., 2018 8:57 pm

Heureux de retrouver notre SCO et impatient !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Tenma » ven. 05 janv., 2018 8:59 pm

Manioff a écrit :
Chocolatine a écrit :Je te rappelle que Capelle était titulaire contre Dijon à la place de Tait, et que notre sco a enfin gagné à domicile alors Tait comme cadre tu repasseras

Regardes-tu les matchs ? Tait est supérieur à Capelle dans presque tous les domaines de jeux. D'ailleurs quand il est rentré il a fait beaucoup mieux que Capelle !


pour être honnête il faut reconnaitre que capelle a été le plus mauvais sur le terrain contre dijon. il sortait d un gros match à Nantes il est vrai.

Capelle est titulaire car il a un niveau athlétique supérieur à tait.
footballistiquement ( vision de jeu , qualite de passe) Tait est quand même très au dessus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Chocolatine » ven. 05 janv., 2018 10:27 pm

Tenma a écrit :
Manioff a écrit :
Chocolatine a écrit :Je te rappelle que Capelle était titulaire contre Dijon à la place de Tait, et que notre sco a enfin gagné à domicile alors Tait comme cadre tu repasseras

Regardes-tu les matchs ? Tait est supérieur à Capelle dans presque tous les domaines de jeux. D'ailleurs quand il est rentré il a fait beaucoup mieux que Capelle !


pour être honnête il faut reconnaitre que capelle a été le plus mauvais sur le terrain contre dijon. il sortait d un gros match à Nantes il est vrai.

Capelle est titulaire car il a un niveau athlétique supérieur à tait.
footballistiquement ( vision de jeu , qualite de passe) Tait est quand même très au dessus.

Le plus mauvais avec une note de 5 ,la même que manceau et Traoré qui ont été plutôt bons ,franchement vous êtes durs avec Pierrick Capelle. De toute façon c’est moulin qui décide pour nous tous ,alors qu’il aligne qui il veut , du moment que l’on joue en ligue 1 en Août ... moi ça me va
Elnino
Minime
Messages : 136
Enregistré le : mar. 19 mai, 2015 6:52 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Elnino » ven. 05 janv., 2018 10:52 pm

Depuis le début de saison,
- Pierrick, c'est 16 fautes commises, Tait, c'est 17 fautes.
- Pierrick, c'est 83% de passes réussies, Tait, c'est 73%.
- Pierrick, c'est 119 ballons gagnés, Tait, c'est 84.
- Pierrick, c'est 11 titularisations, Tait c'est 8.
On a peut aimer ou ne pas aimer le jeu de Pierrick, chacun a le droit d'avoir son avis. votre coach a le sien et moi aussi.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Chocolatine » ven. 05 janv., 2018 10:59 pm

Elnino a écrit :Depuis le début de saison,
- Pierrick, c'est 16 fautes commises, Tait, c'est 17 fautes.
- Pierrick, c'est 83% de passes réussies, Tait, c'est 73%.
- Pierrick, c'est 119 ballons gagnés, Tait, c'est 84.
- Pierrick, c'est 11 titularisations, Tait c'est 8.
On a peut aimer ou ne pas aimer le jeu de Pierrick, chacun a le droit d'avoir son avis. votre coach a le sien et moi aussi.

Merci pour ton post, qui me fait bien plaisir.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar captaineDan » ven. 05 janv., 2018 11:09 pm

Elnino a écrit :Depuis le début de saison,
- Pierrick, c'est 16 fautes commises, Tait, c'est 17 fautes.
- Pierrick, c'est 83% de passes réussies, Tait, c'est 73%.
- Pierrick, c'est 119 ballons gagnés, Tait, c'est 84.
- Pierrick, c'est 11 titularisations, Tait c'est 8.
On a peut aimer ou ne pas aimer le jeu de Pierrick, chacun a le droit d'avoir son avis. votre coach a le sien et moi aussi.

le talent et l'influence d'un joueur sur le jeu ... ce n'est pas qu'une histoire de stats !... heureusement ! ;) ... en plus tes stats devraient être corrigées proportionnellement au temps de jeu, inégal forcément ... bref, on s'éloigne vraiment du jeu, ... et du foot avec ces chiffres .... les passes ou les ballons ci ou ça ... tout dépend de ce qu'on en fait ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar Footixime » sam. 06 janv., 2018 12:02 am

Elnino a écrit :Depuis le début de saison,
- Pierrick, c'est 16 fautes commises, Tait, c'est 17 fautes.
- Pierrick, c'est 83% de passes réussies, Tait, c'est 73%.
- Pierrick, c'est 119 ballons gagnés, Tait, c'est 84.
- Pierrick, c'est 11 titularisations, Tait c'est 8.
On a peut aimer ou ne pas aimer le jeu de Pierrick, chacun a le droit d'avoir son avis. votre coach a le sien et moi aussi.

Il manque le temps de jeu pour achever la comparaison.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar footpassion49 » sam. 06 janv., 2018 12:13 am

Ca me fait un peu mal de voir Tait et Capelle opposés l'un contre l'autre avec des stats. J'aime beaucoup l'un et l'autre, mais pas dans le même registre, pas dans les mêmes contextes.

Je préfère Capelle dans les matches où on subit plus et il faut un milieu un peu plus bas, plus physique, plus en récupération et avec plus d'espaces devant. Et je péfère Tait dans les matches où l'on peut faire un peu le jeu et nous avons besoin d'un milieu plus offensif et créatif, en soutien des attaquants.

Je trouve malheureusement que Tait est souvent utilisé à contre-emploi. Il perd beaucoup d'énergie à jouer bas, à defendre. Il le fait convenablement, mais ce n'est pas sa qualité première.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar petitfute » sam. 06 janv., 2018 1:59 am

footpassion49 a écrit :Ca me fait un peu mal de voir Tait et Capelle opposés l'un contre l'autre avec des stats. J'aime beaucoup l'un et l'autre, mais pas dans le même registre, pas dans les mêmes contextes.

Je préfère Capelle dans les matches où on subit plus et il faut un milieu un peu plus bas, plus physique, plus en récupération et avec plus d'espaces devant. Et je péfère Tait dans les matches où l'on peut faire un peu le jeu et nous avons besoin d'un milieu plus offensif et créatif, en soutien des attaquants.

Je trouve malheureusement que Tait est souvent utilisé à contre-emploi. Il perd beaucoup d'énergie à jouer bas, à defendre. Il le fait convenablement, mais ce n'est pas sa qualité première.


+1
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar CCSCO » sam. 06 janv., 2018 2:13 am

Bien finalement, les deux matches de mon club étant reportés, je serai bien présent à JB. :D

Ce match me rappellera le SCO-VA de 2011 dans un contexte similaire avec un déluge continuel pendant tout le match (120 mn). Et j'étais en Colombier. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar christophe h » sam. 06 janv., 2018 8:28 am

footpassion49 a écrit :Ca me fait un peu mal de voir Tait et Capelle opposés l'un contre l'autre avec des stats. J'aime beaucoup l'un et l'autre, mais pas dans le même registre, pas dans les mêmes contextes.

Je préfère Capelle dans les matches où on subit plus et il faut un milieu un peu plus bas, plus physique, plus en récupération et avec plus d'espaces devant. Et je péfère Tait dans les matches où l'on peut faire un peu le jeu et nous avons besoin d'un milieu plus offensif et créatif, en soutien des attaquants.

Je trouve malheureusement que Tait est souvent utilisé à contre-emploi. Il perd beaucoup d'énergie à jouer bas, à defendre. Il le fait convenablement, mais ce n'est pas sa qualité première.

+1
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient (dimanche 07/01 à 14h15)

Messagepar HEBRARD » sam. 06 janv., 2018 8:42 am

Le forum est très actif pour ce match sans enjeu majeur.
Non, le SCO n'est pas mort comme j'ai pu le lire sur d'autres forums. Malgré son grand âge !!!!!
Non, il n'est pas voué à la ligue 2 et aux matchs de coupe comme lots de consolation.
Ce match peut avoir une utilité : permettre à Stéphane MOULIN de peaufiner son système de jeu et la composition de son équipe.
Allez le SCO.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités