[Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar calimero » sam. 09 déc., 2017 10:12 am

Dernier message de la page précédente :

Tranquilou a écrit :
Norvisco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Moulin ne s'en cache pas dans OF, il n'a pas encore trouvé son équipe type et s'en inquiète... :? Il regrette qu'à certains postes, personne ne s'est réellement imposé. A cela se rajoute les coups de pompe de certains, Traoré, Mangani et les recrues qui ont un peu de mal à confirmer, ce qui n'était pas forcément attendu. Sur ce dernier point, il est vrai que ce mercato pose question... :?
Je pense que la question récurrente va revenir "pourquoi ne pas avoir conservé N'Doye" Eh bien il semblerait, je dis bien "semblerait", qu'il y aurait eu divergence entre deux personnes sur ce sujet, l'un le voulait, l'autre non car il fallait doubler le salaire, ce qui n'aurait pas été vu d'un bon œil par les autres joueurs et je suis de cet avis.
Pour Belaïly, idem, je m'y attends, eh bien, il "pourrait", je dis bien "pourrait" aussi faire partie d'un litige entre personnes.
Voili voilou si ça peut éclairer


Parle t-on de ''litige'' ou ''avis différents''


Divergence : Différence, désaccord entre les opinions, les intérêts des personnes...


A un moment donné il faudra bien que l'intérêt supérieur du club prime, les égos sont à mettre de côté!
Le discours tenu semblait nous mettre à l'abri de ces gamineries, en fait nous sommes exactement comme les autres.
La fin de nos illusions ?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jjffll » sam. 09 déc., 2017 10:51 am

des choix , le coach et le staff ont bossés..
Pour quel résultat....................

"DESSINE NOUS UNE VICTOIRE"

ce n'est pas philosophique :up: ....juste mathématique et psychologique :up: :up: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Fandino » sam. 09 déc., 2017 11:14 am

L'équipe type annoncée sur le CO est séduisante!
Letellier
Manceau Traoré Pavlovic Andreu
Thomas
Tait Capelle Ketkeophomphone
Guillaume Toko
Equilibrée,là c'est sur ,c'est la bonne!!!
:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar barton » sam. 09 déc., 2017 11:34 am

lacouture.49 a écrit :en losange, Billy derrière les 2 attaquants

coté Montpellier:

Pionnier, Lecomte – Aguilar, Congré, Hilton, Mendes, Mukiélé, Roussillon, Cozza – Sambia, Lasne, Skhiri, Piriz, Sessegnon – Bérigaud, Mbenza, Camara, Ninga


Enfin moi c'est un 5-3-2 que je vois avec une charnière centrale doublée histoire de reconstruire une défense stable.

Le côté milieu en losange, j'y crois pas trop. Je pense que le coach veut re-bétonner la défense et jouer en contre attaque, laisser l'initiative du jeu à l'adversaire (d'où la sortie du Mangani du 11) car nous ne sommes pas capables de proposer autre chose en ce moment. Déjà ne pas prendre de but aujourd'hui serait une victoire surtout si l'on fait preuve en plus d'une combativité et d'un esprit retrouvé !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 déc., 2017 11:40 am

Nous on te met ce matin ce qu'on a vu de nos yeux cette semaine :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar sad » sam. 09 déc., 2017 11:40 am

une compo inédite avec thomas en sentinelle, le retour de guillaume, ketkeo attaquant de soutien; une équipe résolument offensive : bref il y a de la nouveauté
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Tranquilou » sam. 09 déc., 2017 11:44 am

lacouture.49 a écrit :Nous on te met ce matin ce qu'on a vu de nos yeux cette semaine :roll:


Tout à fait Pat, force est de constater, comme on le disait hier, moins on en met, mieux on se porte => moins de polémique ;)
Je confirme tes propos sur ce que nous avons vu toute la semaine. A chacun d'élucubrer.

-----------------------Letellier----------------------
Manceau------Traoré-------Pavlo------Andreu
-------------------------Thomas----------
----------------Tait----------------Capelle
-------------------------Ketkéo
---------------Guillaume---------Toko-Ekambi--------

Les remplaçants : Mandréa, Mangani, Fulgini, Ciss, Tharat, Coulibaly, Sunu
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 09 déc., 2017 11:48 am

HEBRARD a écrit :Un exemple à suivre, celui de Strasbourg qui a "allumé le feu " à Bordeaux dont les joueurs peuvent chanter "noir, c'est noir" !!
Je me redis peut-être, mais j'avais trouvé les joueurs de Strasbourg EPATANTS contre le SCO.
En espérant que le public angevin va porter son équipe comme le fait si bien celui de la Meinau.
Et que le froid va tétaniser cette défense de Montpellier et le reste de l'équipe qui n'est a priori pas un foudre de guerre: pas de star, pas de grand nom.
Et pourtant des résultats :on dirait le SCO il y a bien longtemps....il y a deux ans !!!
Allez le SCO...redeviens l'dole de l'Anjou !!!!


+1000
Oui, j'ai mal au derrière quand je vois le SCO en prendre 5 et le Racing - nouveau promu - gagner contre la même équipe... j'ai vraiment envie de pleurer mon SCO.
Le problème est dans les têtes donc ...debout les morts (de faim) !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar sad » sam. 09 déc., 2017 11:49 am

petite parenthèse humoristique pour nous et ce match :

ils ont hésités a choisir "ave maria" chanson réservée pour les enterrements !

au sco de montrer que le club n'est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... -1-5435507
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar tropsco » sam. 09 déc., 2017 12:08 pm

Pour ma part, je ne suis pas favorable à des changements majeurs pendant une période délicate
exemple 5/3/2 ou un joueur pas à sa place de prédilection (ex: Thomas si c'est vrai)
cela envoie des messages négatifs en internes et aux adversaires , fébrilité, doute,...
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar footpassion49 » sam. 09 déc., 2017 12:10 pm

Tarhat et Mangani sur le banc, retour à 3 défenseurs centraux alors qu'il faut absolument marquer face à une équipe ultra defensive ? J'espère que ce nouveau pari va se revéler payant parce que je commence à avoir du mal à suivre.
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar barton » sam. 09 déc., 2017 12:14 pm

lacouture.49 a écrit :Nous on te met ce matin ce qu'on a vu de nos yeux cette semaine :roll:


Désolé si mes propos t'ont froissé. J'ai bien compris qu'il s'agissait de remonter les infos de la presse et de votre observation attentive des entaînements et je t'en remercie. Tous mes excuses :D

Il n'y avait aucun reproche ou critique mais juste la volonté de nourrir les échanges. Ce n'est qu'un simple et humble point de vue d'un des milliers d'entraîneurs que nous sommes... Thomas un vrai numéro n°6, je n'y crois pas trop mais je demande qu'à me tromper et que notre équipe reprenne confiance ! :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 09 déc., 2017 12:21 pm

Aucun pb de ma part,pour moi ,j'ai l'habitude depuis 20 ans ,les semaines d'entrainement de laisser travailler le staff, et de mettre les groupes définitifs et 11 la veille de matchs uniquement.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lego » sam. 09 déc., 2017 12:25 pm

C'est quoi cette compo? Un 4-4-2 qui cache surtout un 5-3-2...
Et on laisse Tahrat, notre seul joueur potable du moment au milieu sur le banc? :roll:
Guillaume vraiment?
Ca me fait peur. Ça sent vraiment pas bon pour ce soir et pour la suite tout ça...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar sad » sam. 09 déc., 2017 12:27 pm

guillaume pourrait être la clef du coffre fort a ouvrir :s'il revient avec la volonté de tout déchirer et de redevenir efficace, alors on pourrait partir du stade avec le butin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar gigisco » sam. 09 déc., 2017 12:29 pm

Noir c'est noir...NON pas ce soir !
L'envie, le SCO l'a !
Ce soir j’aimerai que le SCO est quelque chose de Tennessee !
Ce soir, il faut allumer le feu !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » sam. 09 déc., 2017 1:36 pm

Fogerty a écrit :
Beloumi a écrit :
Tranquilou a écrit :
Divergence : Différence, désaccord entre les opinions, les intérêts des personnes...

Tranquilou , ça fait peur ce que tu as écrit sur Belaili, biensur tu as bien précisé le mot «  il pourrait » ça fait peur parce que tu es mieux placé que nous pour avoir des échos
En plus moi je croyais que c’est une décision médicale de le laisser au temps opportun
Toi même tu disais dans tes messages qu il lui faut du temps, et maintenant on entend le mot «  litige »
Dommage


Beloumi, il faut bien que tu te mettes en tête que personne ne sait rien de rien réellement de ce qui se passe dans le club, à part Chabane et Pickeu et le staff pour la partie terrain.
Chabane a toujours dit à la presse ce qu'il avait envie de nous dire. Il peut tenir de beaux discours, on sait par expérience qu'il peut aussi nous mentir
On peut imaginer les hypothèses que l'on veut, certaines se vérifieront, d'autres non et après on dira " vous voyez j'avais raison " ou " on nous encore raconter des salades".
Certains voient des choses et en tirent des conclusions, d'autres ne voient rien et en tirent aussi...
Belaili peut très bien apparaître dans le groupe dans 15 jours comme jamais de la saison. Les discours d'untel ou d'untel , les articles du CO, d' OF, de l' Equipe....La vérité, c'est le terrain.

En un mot: comme il dit l'anglais: ONE DAY AT A TIME = VIVONS AU JOUR LE JOUR
Merci Forgety
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar tropsco » sam. 09 déc., 2017 1:39 pm

Pour moi , le sort du match est lié à la force de percussion de nos défenseurs latéraux
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 09 déc., 2017 1:41 pm

Fandino a écrit :L'équipe type annoncée sur le CO est séduisante!
Letellier
Manceau Traoré Pavlovic Andreu
Thomas
Tait Capelle Ketkeophomphone
Guillaume Toko
Equilibrée,là c'est sur ,c'est la bonne!!!
:sco6: :sco6: :sco6:

Si RomTom fait le job en sentinelle et que Guillaume arrive à s'accorder avec KTE, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Si notre ligne de milieux offensifs est en forme, ça peut faire mal, sur le papier elle est très séduisante (on sait que Capelle et Ketkeo se subliment mutuellement en plus).
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » sam. 09 déc., 2017 1:48 pm

Moi je trouve que ce changement ne perturbe en aucun cas la situation du club, qui ne tente rien n' a rien, et aussi comme je l'ai déjà écrit , la position d'ANGERS n'est pas du tout alarmante , avec 14 points s'il y a victoire ou 2 , hop , on se retrouve en haut, donc c'est pour cela il vaut mieux faire des essais de changement à ce moment là, car pas d'urgence et la position n'est pas du tout délicate, je crois que le staff ne sont pas bettes ils calculent bcp avant d'avancer quoique ce soit(dés fois il y a des erreurs), mais moi je suis pour le changement MAINTENANT où la position n'est pas du tout grave , par contre les joueurs qu il faut changer ça je ne suis pas capable de dire lesquels, mais il faut qu il y est un changement maintenant et vous verrez : il faut soit ça donne une victoire soit une défaite( ce n'est pas grave) soit un nul, mais MAINTENANT que tard
14 POINTS C'EST MIEUX QUE 10 ou 8 OU 4 , 14 PTS ça va bcp aider pour la suite.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Tenma » sam. 09 déc., 2017 2:17 pm

ça montre à quel point on tâtonne quand même....on a un joueur qui a fait le taff (Tahrat) et on ne s appuie pas dessus.

ça s apparente à une dernière chance pour Guillaume. en tous cas si il rate ce match je ne vois pas dans quel schéma il pourra s exprimer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar cocosco » sam. 09 déc., 2017 2:24 pm

Tenma a écrit :ça montre à quel point on tâtonne quand même....on a un joueur qui a fait le taff (Tahrat) et on ne s appuie pas dessus.

ça s apparente à une dernière chance pour Guillaume. en tous cas si il rate ce match je ne vois pas dans quel schéma il pourra s exprimer.


En effet, match de la dernière chance pour Guillaume ! A lui de tout casser et de nous montrer ce qu'il est capable de faire. J'espère vraiment qu'il pourra nous sortir de cette situation
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Scoreur » sam. 09 déc., 2017 2:25 pm

-----------------------Letellier----------------------
Manceau------Traoré-------Thomas------Andreu
-------------------------Tahrat-----------------------
----------Mangani----------------Capelle-----------
-------------------------Tait--------------------------
---------------Ketkéo---------Toko-Ekambi--------

J'espère que la compo des PQR est un leurre et qu'on verra plutôt une équipe comme celle-ci si on tient à jouer en losange.

-Je ne pense pas que Guillaume ait encore le niveau L1.
-Thomas en sentinelle n'a pas énormément de repère, Tahrat a fait de très bons matchs et soulage beaucoup l'équipe.
-Mangani aura un peu moins de boulot défensif avec Tahrat en soutien.
-Ketkéo est plus rapide, plus technique, plus adroit que Guillaume et a de bonnes stats en attaquant, j'ai une plus grande confiance en lui et de loin.
-Tait juste derrière 2 attaquants et dans l'axe peut être très intéressant.

Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout la compo annoncée, mais on a vu dernièrement que les compos annoncées n'étaient pas celle du match, donc je ne suis pas trop inquiet.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar calimero » sam. 09 déc., 2017 2:25 pm

Aucune importance la compo.
X ou Y, si c'est pour se réfugier dans sa moitié de terrain dès qu'on a perdu le ballon( c'est-à-dire souvent), ne pas connaître le sens du mot pressing, balancer des grands ballons devant et ne pas être présents sur les deuxièmes.
Et ,surtout , se monter satisfaits du peu qui est produit . :(
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar winnersco » sam. 09 déc., 2017 2:42 pm

calimero a écrit :Aucune importance la compo.
X ou Y, si c'est pour se réfugier dans sa moitié de terrain dès qu'on a perdu le ballon( c'est-à-dire souvent), ne pas connaître le sens du mot pressing, balancer des grands ballons devant et ne pas être présents sur les deuxièmes.
Et ,surtout , se monter satisfaits du peu qui est produit . :(


Pour cela , je propose la compo qui s'impose , il faut récupérer haut , avec des grands qui ont une bonne détente ...
Donc , voila une équipe qui pourrait y parvenir :


Gardiens : ------------------------- Sunu-------------------------
Défenseurs : --- Tait-----Guillaume-------Toko-------Ketkéo----
Milieux def :-------------Crivelli-----------Puyo------------------
Milieux Off.:-----Mandréa----------Letellier-------Michel-------
Attaquant :--------------------------Traoré-----------------------

Ah pardon , le Corsico Argentin est encore et encore suspendu ........................ :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar footpassion49 » sam. 09 déc., 2017 3:24 pm

Scoreur a écrit :-----------------------Letellier----------------------
Manceau------Traoré-------Thomas------Andreu
-------------------------Tahrat-----------------------
----------Mangani----------------Capelle-----------
-------------------------Tait--------------------------
---------------Ketkéo---------Toko-Ekambi--------

J'espère que la compo des PQR est un leurre et qu'on verra plutôt une équipe comme celle-ci si on tient à jouer en losange.

-Je ne pense pas que Guillaume ait encore le niveau L1.
-Thomas en sentinelle n'a pas énormément de repère, Tahrat a fait de très bons matchs et soulage beaucoup l'équipe.
-Mangani aura un peu moins de boulot défensif avec Tahrat en soutien.
-Ketkéo est plus rapide, plus technique, plus adroit que Guillaume et a de bonnes stats en attaquant, j'ai une plus grande confiance en lui et de loin.
-Tait juste derrière 2 attaquants et dans l'axe peut être très intéressant.

Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout la compo annoncée, mais on a vu dernièrement que les compos annoncées n'étaient pas celle du match, donc je ne suis pas trop inquiet.


Même compo pour moi, mais avec Ketkeo et Tait positionnés plutôt sur les côtés, pour encadrer et soutenir Toko Ekambi au centre.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 09 déc., 2017 3:39 pm

Et le 4-2-3-1 qui ont permis à Lyon et Marseille de stabiliser leur défense est inenvisageable ?
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » sam. 09 déc., 2017 3:52 pm

cocosco a écrit :
Tenma a écrit :ça montre à quel point on tâtonne quand même....on a un joueur qui a fait le taff (Tahrat) et on ne s appuie pas dessus.

ça s apparente à une dernière chance pour Guillaume. en tous cas si il rate ce match je ne vois pas dans quel schéma il pourra s exprimer.


En effet, match de la dernière chance pour Guillaume ! A lui de tout casser et de nous montrer ce qu'il est capable de faire. J'espère vraiment qu'il pourra nous sortir de cette situation

Un joueur quand il est bon il est bon et ça sautera aux yeux, maintenant s'il faut attendre ce genre de match devant cette situation pour que GUILLAUME sorte son grand match parceque c'est sa dernière chance alors moi ce joueur je lui dis "tu ne joueras plus a ANGERS", un joueur ne doit pas jouer et se donner que dans un match pour sauver sa place c'est de l'hypocrisie, il faut qu il joue bien dans tous les matchs, voila un exemple de joueur qu il faut remplacer sans aucune discussion.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 09 déc., 2017 3:53 pm

tropsco a écrit :Pour moi , le sort du match est lié à la force de percussion de nos défenseurs latéraux


C'est ce que je me suis dit aussi.

"Ceux qui lâcheront seront écartés". Donc ceux qui ont été choisis sont ceux qui pendant la semaine ont montré le plus d'envie.

Le placement de Thomas n'est pas anodin. C'est notre Romain qui prend la tête de la révolte (voir son interview). Il a déjà été placé là à un moment où on doutait en L2 et où notre milieu était en échec. Car le voir en sentinelle montre bien que c'est là où le bat blesse depuis le début et c'est ce qui nous a handicapé pour poursuivre dans la voie d'un jeu plus axé vers l'offensive. Et on ne peut que le redire c'est une des conséquences du départ de Ndoye.

A la place de joueurs techniques mais un peu mollassons nous nous retrouvons avec trois battants pour prendre possession de l’entre-jeu, auxquels on ajoutera Ketkéo pour faire le lien, le liant avec les deux attaquants. Guillaume a déjà marqué contre Montpellier, pourvu qu'il s'en souvienne !

J'espère qu'après le match on pourra chanter : "cette équipe là mon vieux, elle est terrible!" ALLEZ SCO !!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Footixime » sam. 09 déc., 2017 3:56 pm

Lister Jaguar a écrit :
Fandino a écrit :L'équipe type annoncée sur le CO est séduisante!
Letellier
Manceau Traoré Pavlovic Andreu
Thomas
Tait Capelle Ketkeophomphone
Guillaume Toko
Equilibrée,là c'est sur ,c'est la bonne!!!
:sco6: :sco6: :sco6:

Si RomTom fait le job en sentinelle et que Guillaume arrive à s'accorder avec KTE, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Si notre ligne de milieux offensifs est en forme, ça peut faire mal, sur le papier elle est très séduisante (on sait que Capelle et Ketkeo se subliment mutuellement en plus).

Tharat a apporté un mieux en sentinelle ce n'est vraiment pas le poste que je toucherai en priorité sauf si SM veut empêcher Thomas de marquer csc.
cartman
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept., 2017 2:17 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar cartman » sam. 09 déc., 2017 4:05 pm

Un très gros match s'annonce, c'est ce soir même que l'attaque doit prouver qu'elle vaut mieux que ce qu'elle laisse à désirer actuellement ... L'absence de Crivelli permet donc à Guillaume et Sunu de leur redonner un temps de jeu histoire qu'ils retrouvent confiance en eux ( même si je suis très pessimiste sur les capacités de Guillaume..)
Nos dalleux doivent impérativement allumer le feu ce soir et faire tomber le bloc défensif montpelliérin !!
Allez le SCO

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités