[Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Tenma » mer. 06 déc., 2017 10:20 pm

Dernier message de la page précédente :

JaiMe AngerSco a écrit :On va chanter "Allumer le feu" ou "Que je t'aime" ?


Noir c est noir ?
l envie d avoir envie ?
sur la route du maintien ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Tenma » mer. 06 déc., 2017 10:32 pm

Christobald a écrit :Humm, Mangani absent, c'est pour moi prendre un risque.

Sur le front de l'attaque le retour de Guillaume ne m'incite pas à l'optimisme.

Néanmoins, je crois que SM se creuse les méninges pour trouver le meilleur cocktail possible avec ses associations, et je lui fait confiance.

Quand une équipe est en petite forme, on a tendance à diminuer la valeur des joueurs.

:sco6: :sco6: :sco6:



on aurait sans doute dû faire souffler mangani plus tôt.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar El phenomeno » mer. 06 déc., 2017 10:53 pm

Pour ce match, si on veut les 3 pts, il va falloir faire ce que l'on sait faire. Forcer les Montpellierains a faire le jeu, et les contrer.
Si on tente les assaults et prendre le jeu a notre compte, c'est le naufrage assuré. Cette défense Montpellieraine a su résister a des attaques beaucoup plus compétentes comme celle du PSG. Si il se mette a betonner, et a nous contrer, on va passé une mauvaise soirée..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar CCSCO » jeu. 07 déc., 2017 12:22 am

Vu le pedigree de Montpellier contre les gros et vu notre série récente, je n'y crois absolument pas. Pas de gardien, une défense aux abonnés absents depuis le début de la saison, un milieu décimé, une attaque amorphe.

Il y a quelque chose d'inéluctable dans les résultats du SCO en ce moment. J'ai bien peur que le SCO ait simplement atteint ses limites cette saison. Il ne reste donc plus que les coupes pour rêver un peu.

Pour la chanson de Johnny, effectivement je pars sur "Noir c'est noir".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Christobald » jeu. 07 déc., 2017 8:00 am

CCSCO a écrit :Vu le pedigree de Montpellier contre les gros et vu notre série récente, je n'y crois absolument pas. Pas de gardien, une défense aux abonnés absents depuis le début de la saison, un milieu décimé, une attaque amorphe.

Il y a quelque chose d'inéluctable dans les résultats du SCO en ce moment. J'ai bien peur que le SCO ait simplement atteint ses limites cette saison. Il ne reste donc plus que les coupes pour rêver un peu.

Pour la chanson de Johnny, effectivement je pars sur "Noir c'est noir".


Ca c'est du pessimisme ! :D

Perso, on est pas à la 38ième journée et comme pour d'autres équipes il n'y a rien d'inéluctable, sauf peut-être pour Metz et le PSG.

C'est une crise de résultats. Quand au jeu, celui-ci est aussi sans doute basé sur un niveau de confiance. Il faut le retrouver.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar sad » jeu. 07 déc., 2017 9:26 am

match très important...+ encore, fin de première partie de saison très très importante.
car si on devait arriver a la trêve des confiseurs avec 14 ou 15 points ( et vu notre niveau et confiance affichés en ce moment rien n'est a exclure ); j'imagine que ça ne sera pas sans conséquence

il y a des tournants dans une saison, et celui ci en est un
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar captaineDan » jeu. 07 déc., 2017 9:51 am

CCSCO a écrit :Vu le pedigree de Montpellier contre les gros et vu notre série récente, je n'y crois absolument pas. Pas de gardien, une défense aux abonnés absents depuis le début de la saison, un milieu décimé, une attaque amorphe.

Il y a quelque chose d'inéluctable dans les résultats du SCO en ce moment. J'ai bien peur que le SCO ait simplement atteint ses limites cette saison. Il ne reste donc plus que les coupes pour rêver un peu.

Pour la chanson de Johnny, effectivement je pars sur "Noir c'est noir".

Mais Johnny , après cette descente aux enfers à su rebondir ... c'est ça aussi la vie ! croire qu'après la pluie il peut aussi y avoir d'autres perspectives
Laissons les tenter, rectifier, construire même si c'est difficile ... Rien n'est perdu !! Non ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jjffll » jeu. 07 déc., 2017 10:09 am

boulisco a écrit :
Ben a écrit :Une playlist de Jonnhy en avant match samedi à Raymond Kopa?



Une petite minute d applau ne serais pas deconnant. .. ou un pti karaoké. .. :love:

RIP


on n'est pas obliger quant même......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier(samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar PierrantSCO » jeu. 07 déc., 2017 12:34 pm

PierrantSCO a écrit :J'aimerais bien qu'on débute sans Mangani. Pour moi, il ralentit le jeu.


SM, si tu me lis et que tu veux d'autres conseils...Pas de soucis :hihi:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 07 déc., 2017 2:03 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar HEBRARD » jeu. 07 déc., 2017 2:24 pm

Les amoureux de Johnny risquent de déserter Raymond KOPA pour les Champs Elysées en cas d'hommage national.
Evidemment le SCO n'est pas de taille à rivaliser avec une telle légende.
Souhaitons que les joueurs mouillent le maillot comme il savait si bien le faire.
Je leur conseille d'écouter un de ses titres les plus fameux : l'envie !!!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 déc., 2017 2:36 pm

Non Arrêtons avec ce johnny, il a vécu comme un roi, il ne savait même si toi ou moi existions, sa femme derrière lui va prendre tout l'héritage, maintenant il va rencontrer son créateur, alors on en a rien à cirer de lui, continuons à bricoler avec les Pb d'ANGERS SCO c'est déjà pas mal, lui il a eu sa fin du monde , on en parle plus.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Zonedead » jeu. 07 déc., 2017 3:52 pm

Moi je le sens bien ce match.
Après la défaite contre Monaco, j'ai apprécié que les joueurs fassent corps, en cercle, et se parlent. C'est la bonne attitude, ils se projetaient déjà vers le match de Montpellier.
Il me semble que cette semaine, staff, joueurs et dirigeants ont mis les choses à plat pour briser la spirale négative. Cela doit s'arrêter et cela va s'arrêter !
Il faut s'appuyer sur les bons matchs contre l'OM, Nice, St Etienne ou la deuxième mi-temps de Toulouse et surtout retrouver l'engagement, l'agressivité qui nous manquait sur les dernières rencontres.
Alors oui, nous accueillons Montpellier et sa solide défense, mais je pense qu'ils vont plafonner au niveau classement. Ils n'ont pas l'effectif pour jouer l'Europe, ils peuvent aussi connaître des absences comme toutes les équipes et être moins motivés. C'est pour cette raison qu'il faudra leur rentrer dans le lard et leur montrer ce qu'est la dalle.
Je m'attends à un match crispant mais je vois bien un bon vieux 1-0 pour le SCO. Présent bien sûr à Kopa pour cette victoire !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 07 déc., 2017 4:15 pm

HEBRARD a écrit :Les amoureux de Johnny risquent de déserter Raymond KOPA pour les Champs Elysées en cas d'hommage national.
Evidemment le SCO n'est pas de taille à rivaliser avec une telle légende.
Souhaitons que les joueurs mouillent le maillot comme il savait si bien le faire.
Je leur conseille d'écouter un de ses titres les plus fameux : l'envie !!!!


Ils auraient tort de déserter... Il y a des événements bien plus graves par les temps qui courent que l'hystérie nationale occulte.

Trop c'est trop. J'ai versé ma larme aussi car avec lui s'en va une partie de ma vie, mais nous sommes vivants et nos préoccupations de vivants reprennent le pas.

Mettons du Johnny dans nos casques, dans nos tablettes si c'est notre trip mais surtout inspirons-nous de sa vie : c'est un gars qui a su rebondir dans la difficulté et l'échec. Encourageons notre SCO à en faire autant. Face à Montpellier il aura besoin du soutien de tous.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Tranquilou » jeu. 07 déc., 2017 5:25 pm

Un hommage à Johnny Hallyday sera rendu ce week-end dans tous les stades de Ligue 1 et Ligue 2.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... des/857326
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar filou » jeu. 07 déc., 2017 5:58 pm

lacouture.49 a écrit :

Même si ce n'est pas bien de souhaiter du mal j'aurais quand même bien aimé voir leur défense affaiblie par les absences de Mendes et Mukiele. Apparemment cela ne sera pas le cas.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar ledid49 » jeu. 07 déc., 2017 6:06 pm

Pour la chanson de Johnny je propose L ' envie ! Ça le ferait non? :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Christobald » jeu. 07 déc., 2017 6:16 pm

sad a écrit :match très important...+ encore, fin de première partie de saison très très importante.
car si on devait arriver a la trêve des confiseurs avec 14 ou 15 points ( et vu notre niveau et confiance affichés en ce moment rien n'est a exclure ); j'imagine que ça ne sera pas sans conséquence

il y a des tournants dans une saison, et celui ci en est un



Humm, même en cas de victoire, les matchs suivants jusqu'à la tréve seront tout aussi importants. C'est le fardeau d'une équipe mal classée.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar angevin4ever » jeu. 07 déc., 2017 7:22 pm

Tranquilou a écrit :Un hommage à Johnny Hallyday sera rendu ce week-end dans tous les stades de Ligue 1 et Ligue 2.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... des/857326


Est ce qu'au moins il aimait le foot?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jourdesco » jeu. 07 déc., 2017 7:35 pm

lointainscoiste a écrit :
HEBRARD a écrit :Les amoureux de Johnny risquent de déserter Raymond KOPA pour les Champs Elysées en cas d'hommage national.
Evidemment le SCO n'est pas de taille à rivaliser avec une telle légende.
Souhaitons que les joueurs mouillent le maillot comme il savait si bien le faire.
Je leur conseille d'écouter un de ses titres les plus fameux : l'envie !!!!


Ils auraient tort de déserter... Il y a des événements bien plus graves par les temps qui courent que l'hystérie nationale occulte.

Trop c'est trop. J'ai versé ma larme aussi car avec lui s'en va une partie de ma vie, mais nous sommes vivants et nos préoccupations de vivants reprennent le pas.

Mettons du Johnny dans nos casques, dans nos tablettes si c'est notre trip mais surtout inspirons-nous de sa vie : c'est un gars qui a su rebondir dans la difficulté et l'échec. Encourageons notre SCO à en faire autant. Face à Montpellier il aura besoin du soutien de tous.

Idem. Ça devient même pénible...
Sinon match charnière. Je suis peut être (trop) catégorique mais l’avenir du SCO se joue samedi pour moi. Il va nous falloir des points et pas qu’un seul. Idem face à Dijon. Si on prend un bonus à Nantes ça serai top.
L'idéal Serait de sortir de la charrette avant Noël. Ça sera dur mais jouable.
Croaaaa!!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Ultravox » jeu. 07 déc., 2017 7:53 pm

Beloumi a écrit :Non Arrêtons avec ce johnny, il a vécu comme un roi, il ne savait même si toi ou moi existions, sa femme derrière lui va prendre tout l'héritage, maintenant il va rencontrer son créateur, alors on en a rien à cirer de lui, continuons à bricoler avec les Pb d'ANGERS SCO c'est déjà pas mal, lui il a eu sa fin du monde , on en parle plus.

Je sais que cela n'est pas l'endroit ,mais je me dois de te répondre puisque tu en parle,ici,en France,Johnny est une idole,pas la tienne visiblement,mais stp,ne déverse pas de torrent de conneries comme ton dernier post,cantonne toi(avec modération) de parler de ton idole,icone,dieu,j'en passe et des meilleurs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar sad » jeu. 07 déc., 2017 8:48 pm

Christobald a écrit :
sad a écrit :match très important...+ encore, fin de première partie de saison très très importante.
car si on devait arriver a la trêve des confiseurs avec 14 ou 15 points ( et vu notre niveau et confiance affichés en ce moment rien n'est a exclure ); j'imagine que ça ne sera pas sans conséquence

il y a des tournants dans une saison, et celui ci en est un



Humm, même en cas de victoire, les matchs suivants jusqu'à la tréve seront tout aussi importants. C'est le fardeau d'une équipe mal classée.

:sco6: :sco6: :sco6:


oui c'est pour ça que j'ai écrit :" ...fin de première partie de saison très très importante ( jusqu'après dijon et avant noel )..."

l'idéal serait d'arriver a noel avec 20 points (2 victoires quand même a aller chercher sur les 3 derniers matchs de championnat ; ça va pas être simple ).

ainsi, les 42 points nécessaire pourraient être envisageable en mai
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar 1956 » jeu. 07 déc., 2017 9:04 pm

Ultravox a écrit :
Beloumi a écrit :Non Arrêtons avec ce johnny, il a vécu comme un roi, il ne savait même si toi ou moi existions, sa femme derrière lui va prendre tout l'héritage, maintenant il va rencontrer son créateur, alors on en a rien à cirer de lui, continuons à bricoler avec les Pb d'ANGERS SCO c'est déjà pas mal, lui il a eu sa fin du monde , on en parle plus.

Je sais que cela n'est pas l'endroit ,mais je me dois de te répondre puisque tu en parle,ici,en France,Johnny est une idole,pas la tienne visiblement,mais stp,ne déverse pas de torrent de conneries comme ton dernier post,cantonne toi(avec modération) de parler de ton idole,icone,dieu,j'en passe et des meilleurs.


+1
touche pas à notre Jojo....d'autant plus que tu nous bassines assez comme çà avec ton Belaili :evil:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Footixime » jeu. 07 déc., 2017 9:22 pm

Tenma a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :On va chanter "Allumer le feu" ou "Que je t'aime" ?


Noir c est noir ?
l envie d avoir envie ?
sur la route du maintien ?

Il y a encore de l'espoir à ce stade de la saison avec 14 points, donc pas le premier de toute façon.
On peut chanter "SCO JE T'AIME" ou "Animer le jeu"
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Footixime » jeu. 07 déc., 2017 9:30 pm

Beloumi a écrit :Non Arrêtons avec ce johnny, il a vécu comme un roi, il ne savait même si toi ou moi existions, sa femme derrière lui va prendre tout l'héritage, maintenant il va rencontrer son créateur, alors on en a rien à cirer de lui, continuons à bricoler avec les Pb d'ANGERS SCO c'est déjà pas mal, lui il a eu sa fin du monde , on en parle plus.

Ton idole c'est Belaïli, Laisse les autres avoir la leur. Il faut être Français ou Belge pour comprendre ce qu'il représente pour nous. Pour beaucoup de Français c'était plus que ça car c'était un pan de leur vie, même quand on est pas un fan comme moi, on l'a toujours connu et on a tous au moins une chanson de lui qu'on aime.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar jourdesco » jeu. 07 déc., 2017 9:34 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Beloumi a écrit :Non Arrêtons avec ce johnny, il a vécu comme un roi, il ne savait même si toi ou moi existions, sa femme derrière lui va prendre tout l'héritage, maintenant il va rencontrer son créateur, alors on en a rien à cirer de lui, continuons à bricoler avec les Pb d'ANGERS SCO c'est déjà pas mal, lui il a eu sa fin du monde , on en parle plus.

Ton idole c'est Belaïli, Laisse les autres avoir la leur. Il faut être Français ou Belge pour comprendre ce qu'il représente pour nous. Pour beaucoup de Français c'était plus que ça car c'était un pan de leur vie, même quand on est pas un fan comme moi, on l'a toujours connu et on a tous au moins une chanson de lui qu'on aime.

Français ou belge d’un certain âge. Ou d’un âge certain. Les baby boomers essentiellement.
Parce que les jeunes générations connaissent l’artiste mais ne sont pas forcément fans.
Perso j’ai toujours connu le monsieur mais aucune affinité avec le personnage et sa musique.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 déc., 2017 9:36 pm

Ultravox a écrit :
Beloumi a écrit :Non Arrêtons avec ce johnny, il a vécu comme un roi, il ne savait même si toi ou moi existions, sa femme derrière lui va prendre tout l'héritage, maintenant il va rencontrer son créateur, alors on en a rien à cirer de lui, continuons à bricoler avec les Pb d'ANGERS SCO c'est déjà pas mal, lui il a eu sa fin du monde , on en parle plus.

Je sais que cela n'est pas l'endroit ,mais je me dois de te répondre puisque tu en parle,ici,en France,Johnny est une idole,pas la tienne visiblement,mais stp,ne déverse pas de torrent de conneries comme ton dernier post,cantonne toi(avec modération) de parler de ton idole,icone,dieu,j'en passe et des meilleurs.

Merci , je prends note
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 déc., 2017 9:38 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Beloumi a écrit :Non Arrêtons avec ce johnny, il a vécu comme un roi, il ne savait même si toi ou moi existions, sa femme derrière lui va prendre tout l'héritage, maintenant il va rencontrer son créateur, alors on en a rien à cirer de lui, continuons à bricoler avec les Pb d'ANGERS SCO c'est déjà pas mal, lui il a eu sa fin du monde , on en parle plus.

Ton idole c'est Belaïli, Laisse les autres avoir la leur. Il faut être Français ou Belge pour comprendre ce qu'il représente pour nous. Pour beaucoup de Français c'était plus que ça car c'était un pan de leur vie, même quand on est pas un fan comme moi, on l'a toujours connu et on a tous au moins une chanson de lui qu'on aime.

Ok ,toutes mes excuses et tout mon respect à tous
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Beloumi » jeu. 07 déc., 2017 9:45 pm

excusez moi je sors un peu du sujet:::j'espère que vous me l'accordez ? Juste pour vous dire: qd je suis né je ne voyais que JH de son vrai nom Jean-philippe Smet, dans la maison de ma famille ( mes frères ainés qui l'écoutaient) et chez mes oncles aussi, pour vous dire en algerie aussi il était une idole et très connu (n'oubliez l'algérie française de l'époque), mais moi je préfère notre EDDY mitchell.
Bon revenons à notre sujet qui est ANGERS-MONTPELIER
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar damienlucas » jeu. 07 déc., 2017 9:50 pm

On bouffe du JH sur toutes les chaines de TV et ondes radios depuis hier , si même sur le forum du SCO on parle de lui....
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J17 : SCO Angers - Montpellier (samedi 9 décembre à 20h)

Messagepar Footixime » jeu. 07 déc., 2017 9:55 pm

damienlucas a écrit :On bouffe du JH sur toutes les chaines de TV et ondes radios depuis hier , si même sur le forum du SCO on parle de lui....

Jean Dormesson était très intéressant à écouter parler, mais je n'ai lu aucun de ses livres, difficile d'en discuter. Rassures-toi ça ne va pas durer au-delà de ce match. Le foot va reprendre sa place.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités