[Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 02 déc., 2017 9:11 pm

Letellier
2
1%
Manceau
29
12%
Traoré
11
5%
Thomas
10
4%
Andreu
14
6%
Santamaria (sorti)
2
1%
Mangani
2
1%
Fulgini (sorti)
42
18%
Capelle
13
6%
Tait (sorti)
28
12%
Toko Ekambi
66
28%
(entré) Coulibaly
5
2%
(entré) Crivelli
3
1%
(entré) Ketkeophomphone
8
3%
 
Nombre total de votes : 235
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 10:11 pm

Dernier message de la page précédente :

Fred a écrit :Un championnat c'est long.....on n'est pas à la ramasse non plus...et d'autres vont aussi avoir des périodes moins euphoriques...donc optimisme car il y a du potentiel


Bien sur... On voit des équipes repartir après avoir traîné misérablement vers le fond du classement, d'autres qui sont sur une bonne dynamique peuvent ne plus la retrouver après la trêve, et de meme le SCO après une mauvaise série peut retrouver les conditions nécessaires à faire fructifier les bons éléments qu'il a.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar footpassion49 » mer. 29 nov., 2017 10:12 pm

vince_fun49 a écrit :j'ai du mal à être optimiste .... :(
est ce une saison noire ?...rien ne va, des stats cata à domicile pour se maintenir, trop de buts encaissés...Tout pour nous dire que l'on va descendre. Va t-on rebondir? tellement de question...
il y a "seulement" 2 places à éviter !! je considère Metz en L2.
Nice et Lille je ne les vois pas descendre. Troyes et Amiens sont en bonne voix pour se maintenir.
Je vois Guingamp, Dijon et Strasbourg à la lutte avec le SCO pour ne pas descendre.


Assez d'accord avec cette liste. On peut peut-être y ajouter Toulouse qui ne va vraiment pas fort (sauf quand il vient gagner à RK).

Après, il y a des changements de dynamique dans une saison. Bordeaux ou Saint Etienne ont bien commencé, ça va moins bien depuis quelques semaines. Amiens, Troyes ou Rennes ont commencé timidement, ça va mieux pour eux. Il y aura à nouveau des inversions de tendance pour la plupart des clubs. A nous de trouver le declic pour ne pas nous enfoncer avec Metz.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lolwhit » mer. 29 nov., 2017 10:14 pm

un bon vieux 451,bravo mr moulin,quel régale,a 9 dans nos 35 mètres c'est sur les équipes adverses vont trembler en venant a RK,allez on va attendre le mercato d'hiver et puis mettez les recrues avec un peu de chance c'est des joueurs de foot car y'en a qu'on perdu leur football,meme pas capable de faire 3 passes en phases offensives c'est grave,bon maintenant a monaco qui est sur deux défaites comme nous,allez on met le bus derriere et on ramène un point :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Chlonolica » mer. 29 nov., 2017 10:15 pm

lovesco a écrit :
Chlonolica a écrit :Le résultat est négatif malgré tout il ne faut pas tout jeter ce soir.
Nous avons retrouver une solidité défensive dans le jeu. Rennes ne nous a quasiment jamais mis en difficulté quand on voit les boulevard que nous avons laissé aux Troyens ou aux strasbourgeois par exemple.
Offensivement, nous n'avons pas réussi à créer beaucoup d'occasions mais malgré tout nous avons réussi à avoir 2 -3 situations très interessantes (Coulibaly qui doit mieux faire et une frappe de Fulgini).
Après avoir trouvé du mieux, je ne peux pas occulter la fébrilité et la peur qui transpirent par tout les pores de notre équipe.
Nous manquons donc des gestes et des passes faciles, nous nous mettons nous même en danger ou dans l'inconfort en appuyant pas assez la passe, en jouant pas assez vite et en se mettant à la merci du pressing adverse, en étant trop passif sur les coups de pieds arrêtés.
Bref j'ai retrouvé un bloc et une équipe cohérente malgré une confiance absente.
J'ai bien aimé: KTE, Fulgini.
J'ai pas aimé: Tait, Letellier, Thomas.

T'as pas aimé TAIT et t"as aimé COULIBALY?


J'en attend pas non plus la même chose.
Coulibaly est brouillon et compense à peine par son physique.
Tait est habituellement virevoltant et faisant des différence, je les trouvé maladroit et pas en jambe. D'ou ma déception.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Footixime » mer. 29 nov., 2017 10:16 pm

Fred a écrit :Un championnat c'est long.....on n'est pas à la ramasse non plus...et d'autres vont aussi avoir des périodes moins euphoriques...donc optimisme car il y a du potentiel

Une équipe qui a de si gros problèmes de marquage doit avoir une mauvaise ambiance à l'intérieur. Un tel esprit de loose on ne peut y remédier qu'avec un stage dirigé par Yannick Noah ou un stage commando à l'inter-saison. Aucun joueur, quel que soit son talent ne peut relever le niveau d'une équipe dans laquelle règne une ambiance pourrie. Aucun potentiel ne peut s'épanouir dans de telles conditions.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Beloumi » mer. 29 nov., 2017 10:16 pm

CE ANGERS EST GRAVEMENT MALADE, IL LUI FAUT DE LA REANIMATION EN URGENCE SINON CA VA ETRE FATAL
LE PRONOSTIC EST SOMBRE, IL LUI FAUT QUELQUES GREFFES .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lointainscoiste » mer. 29 nov., 2017 10:16 pm

footpassion49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :j'ai du mal à être optimiste .... :(
est ce une saison noire ?...rien ne va, des stats cata à domicile pour se maintenir, trop de buts encaissés...Tout pour nous dire que l'on va descendre. Va t-on rebondir? tellement de question...
il y a "seulement" 2 places à éviter !! je considère Metz en L2.
Nice et Lille je ne les vois pas descendre. Troyes et Amiens sont en bonne voix pour se maintenir.
Je vois Guingamp, Dijon et Strasbourg à la lutte avec le SCO pour ne pas descendre.


Assez d'accord avec cette liste. On peut peut-être y ajouter Toulouse qui ne va vraiment pas fort (sauf quand il vient gagner à RK).

Après, il y a des changements de dynamique dans une saison. Bordeaux ou Saint Etienne ont bien commencé, ça va moins bien depuis quelques semaines. Amiens, Troyes ou Rennes ont commencé timidement, ça va mieux pour eux. Il y aura à nouveau des inversions de tendance pour la plupart des clubs. A nous de trouver le declic pour ne pas nous enfoncer avec Metz.


Bref, comme prévu on joue le maintien, ce qui veut dire avoir des périodes où on a chaud aux fesses.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Le Templier » mer. 29 nov., 2017 10:17 pm

A 15 mn de la fin je me disais "à défaut d'avancer on ne recule pas".......je me suis trompé, on a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre au vu des autres résultats et on est dans la charrette!!!

On a retrouvé un peu de collectif pour le pressing et dans l'effort défensif...au moins en première mi-temps....après on a aussi vu nos travers: on attend le ballon quand il faut jouer (un joueur en mouvement est toujours plus réactif qu'un autre arrêté, à se demander si nos pros savent ça..), même problème sur coups de pied adversaires..et dans l'animation offensive aucun COLLECTIF, ça joue perso. Le nombre de touche de balle avant de faire une passe...hallucinant...on porte bien trop le ballon pour accélérer le jeu et déstabiliser nos adversaires.

Letellier: Toujours le même constat pour moi...2 belles parades mais scotché sur sa ligne sur sur coups de pied arrêtés, ne rassure en rien.
Manceau et Andreu: bien bloqués par Rennes, on fait le travail.
Thomas: Ni plus ni moins que d'habitude.
Traoré: Dommage son implication sur les 2 buts car dans l'ensemble a été plutôt bon (costaud et moteur pour l'envie).
Coulibaly: Pas pire que Santamaria mais il est vrai qu'il reste approximatif dans le jeu de passe.
Capelle: Veut bien faire mais il est trop lent, pas assez technique et limite "bourrin" (maladroit pour être plus sympa) quand il défend...sa faute qui amène le corner du premier but rennais, et il fait la même quelques minutes plus tard quasi au même endroit.
Mangani: Là aussi bien trop lent, pas à son top niveau...je ne comprend pas qu'on insiste à le mettre titulaire, faut le faire souffler.
Tait: N'a pas fait un grand match, souvent à se marcher dessus avec Capelle...moins de jus que d'habitude.
Fulgini: Un des meilleurs ce soir...pas compris sa sortie. Belle frappe et de belles inspirations.
Toko: A fait du Crivelli lorsqu'il était seul en pointe en bougeant sur tout le front de l'attaque (pressing, tentatives de déviation ou de conservation), c'est là qu'on voit le travail ingrat d'Enzo. Marque un but sur corner...ok...mais je persiste à dire qu'il pose problème à jouer TOUT SEUL, il tue le collectif angevin. On voit bien que les autres essayent de jouer avec lui, mais que lui ne le fait que lorsqu'il est "coincé", sans autres solutions que faire une passe.

Ketkéo et Crivelli n'ont pas vraiment apportés lors de leur entrée...mais comme ça ne joue plus au ballon à ce moment du match.

Le chantier est vraiment énorme car l'an passé, même aussi mal classé, il y avait eu de bons matchs malgré les défaites...là on ne voit vraiment pas grand chose de bon. Je me répète, mais il me semble qu'un électrochoc en mettant sur la touche certains joueurs 'titulaires" au profit d'autres qui voudront se montrer, peut-être bénéfique pour le SCO.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar mister jayjay » mer. 29 nov., 2017 10:20 pm

On y va tout droit...
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar toujoursco » mer. 29 nov., 2017 10:20 pm

Steph doit être satisfait nous sommes a la place correspondant a notre budget !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Beloumi » mer. 29 nov., 2017 10:21 pm

TROYES POSE UN GROS Pb AU PSG, 62 MN ET TOUJOURS SCORE VIERGE ET EN PLUS AU PARC DES PRINCES
Fred
Professionnel
Messages : 1533
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Fred » mer. 29 nov., 2017 10:24 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Fred a écrit :Un championnat c'est long.....on n'est pas à la ramasse non plus...et d'autres vont aussi avoir des périodes moins euphoriques...donc optimisme car il y a du potentiel

Une équipe qui a de si gros problèmes de marquage doit avoir une mauvaise ambiance à l'intérieur. Un tel esprit de loose on ne peut y remédier qu'avec un stage dirigé par Yannick Noah ou un stage commando à l'inter-saison. Aucun joueur, quel que soit son talent ne peut relever le niveau d'une équipe dans laquelle règne une ambiance pourrie. Aucun potentiel ne peut s'épanouir dans de telles conditions.

Qu'est ce que tu en sait? T'es dans le groupe? Faut arrêter de supposer tout et n'importe quoi sans savoir...
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar regis » mer. 29 nov., 2017 10:24 pm

On est quand même à 7 points d'Amiens qui a 21 points...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar footpassion49 » mer. 29 nov., 2017 10:24 pm

Une heure de jeu et Troyes tient le PSG en échec au Parc...

L'impression que les élèves sont en train de dépasser le maitre. Depuis le debut de saison on entend Amiens, Strasbourg et Troyes raconter que leur modèle, c'est le SCO. Quand on a peu de moyens, il faut la dalle, un collectif à toute épreuve, un groupe hyper soudé. C'est ça qui fait la différence entre les 7-8 équipes de bas de tableau qui luttent pour le maintien. Et à ce jeu là, pour le moment nous ne sommes pas dans la course.

Parce que sur le plan individuel, l'effectif du ScO ne vaut bien entendu pas celui de Lyon, Monaco ou Larseille, ni celui de Bordeaux, Saint Etienne ou Rennes. Mais des garçons comme Mangani, Crivelli, Santamaria, Traore, Andreu... valent largement des Herelle ou Azamoum (Troyes), Lienard ou Seka (Strasbourg), Bourgaud ou Konate (Amiens).
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Footixime » mer. 29 nov., 2017 10:26 pm

Beloumi a écrit :TROYES POSE UN GROS Pb AU PSG, 62 MN ET TOUJOURS SCORE VIERGE ET EN PLUS AU PARC DES PRINCES

Bonjour Beloumi,
Je t'indique qu'il y a un topic "Ligue 1", dans la catégorie "Angers Sco" pour ce message.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Beloumi » mer. 29 nov., 2017 10:30 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Beloumi a écrit :TROYES POSE UN GROS Pb AU PSG, 62 MN ET TOUJOURS SCORE VIERGE ET EN PLUS AU PARC DES PRINCES

Bonjour Beloumi,
Je t'indique qu'il y a un topic "Ligue 1", dans la catégorie "Angers Sco" pour ce message.


Oui c'est vrai, merci de m'avoir rappelé gentiment , ce forum est tellement riche que je ne sais même pas ou aller écrire, mais je commence à m' habituer
slt
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar frutosco » mer. 29 nov., 2017 10:32 pm

Beloumi a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
Beloumi a écrit :TROYES POSE UN GROS Pb AU PSG, 62 MN ET TOUJOURS SCORE VIERGE ET EN PLUS AU PARC DES PRINCES

Bonjour Beloumi,
Je t'indique qu'il y a un topic "Ligue 1", dans la catégorie "Angers Sco" pour ce message.


Oui c'est vrai, merci de m'avoir rappelé gentiment , ce forum est tellement riche que je ne sais même pas ou aller écrire, mais je commence à m' habituer
slt


moi j’appelle sa un lèche popotin :up:
.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Le Templier » mer. 29 nov., 2017 10:32 pm

footpassion49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :j'ai du mal à être optimiste .... :(
est ce une saison noire ?...rien ne va, des stats cata à domicile pour se maintenir, trop de buts encaissés...Tout pour nous dire que l'on va descendre. Va t-on rebondir? tellement de question...
il y a "seulement" 2 places à éviter !! je considère Metz en L2.
Nice et Lille je ne les vois pas descendre. Troyes et Amiens sont en bonne voix pour se maintenir.
Je vois Guingamp, Dijon et Strasbourg à la lutte avec le SCO pour ne pas descendre.


Assez d'accord avec cette liste. On peut peut-être y ajouter Toulouse qui ne va vraiment pas fort (sauf quand il vient gagner à RK).

Après, il y a des changements de dynamique dans une saison. Bordeaux ou Saint Etienne ont bien commencé, ça va moins bien depuis quelques semaines. Amiens, Troyes ou Rennes ont commencé timidement, ça va mieux pour eux. Il y aura à nouveau des inversions de tendance pour la plupart des clubs. A nous de trouver le declic pour ne pas nous enfoncer avec Metz.


Le problème c'est que contrairement aux équipes citées...le SCO ne sait pas (ou plus) profiter des occasions qui lui sont offertes de se remettre dans le bon sens de la marche. Contre Guingamp et même ce soir contre Rennes...ont devait et on avait la possibilité d'inverser les choses...et qu'on ne l'a pas fait, au contraire! Il y a de la révolte chez ces équipes que vous citez, ou un fond de jeu...actuellement nous n'avons ni l'un ni l'autre.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar CHOUCHEN 49 » mer. 29 nov., 2017 10:34 pm

Fred a écrit :Un championnat c'est long.....on n'est pas à la ramasse non plus...et d'autres vont aussi avoir des périodes moins euphoriques...donc optimisme car il y a du potentiel


oui et puis jouer Rennes a ce moment du championnat c'est pas de bol car ils sont en pleine confiance ! on les auraient joué il y a 1 mois le match n'aurait pas été le même !
mais comme toujours .... avec des SI.... on referais le monde ! :sco6:
Modifié en dernier par CHOUCHEN 49 le mer. 29 nov., 2017 10:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Footixime » mer. 29 nov., 2017 10:35 pm

Fred a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Une équipe qui a de si gros problèmes de marquage doit avoir une mauvaise ambiance à l'intérieur. Un tel esprit de loose on ne peut y remédier qu'avec un stage dirigé par Yannick Noah ou un stage commando à l'inter-saison. Aucun joueur, quel que soit son talent ne peut relever le niveau d'une équipe dans laquelle règne une ambiance pourrie. Aucun potentiel ne peut s'épanouir dans de telles conditions.

Qu'est ce que tu en sait? T'es dans le groupe? Faut arrêter de supposer tout et n'importe quoi sans savoir...

Pour rester dans le domaine des faits constatable (pas des échos privées) : ça fait un moment que SM n'a pas dit "le groupe vit bien", phrase qu'il a souvent dite les 2 premières années dans les moments de moins bien.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Ultravox » mer. 29 nov., 2017 10:35 pm

mister jayjay a écrit :On y va tout droit...

Avec autant de pessimisme,ton "Allez SCO" du dessous fait un peu toc ....
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lolwhit » mer. 29 nov., 2017 10:36 pm

calimero a écrit :Pourquoi toutes les équipes adverses sont capables de faire un pressing tout terrain collectif, et que nous ne le faisons jamais.
Dommage que nous ne puissions pas jouer contre nous car nous serions à l'aise, personne à moins de 3 ms du porteur, nous aurions l'impression de n'avoir que des supers techniciens dans notre équipe.
Pénible se positionnement systématique très bas , ce qui ne nous empêche pas de nous faire balader au milieu , malgré notre 4-5-1 des familles.
Par contre, un point positif: j'ai vu une combinaison Toko - Enzo, comme quoi tout arrive . :D

ok avec toi,ta tout vu,c'est a chaque fois pareil,on a pas les coucougnettes surtout a RK. ps; la combi c'est enzo-toko et pas de retour comme dab :indiana:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar lovesco » mer. 29 nov., 2017 10:36 pm

CHOUCHEN 49 a écrit :
Fred a écrit :Un championnat c'est long.....on n'est pas à la ramasse non plus...et d'autres vont aussi avoir des périodes moins euphoriques...donc optimisme car il y a du potentiel


oui et puis jouer Rennes a ce moment du championnat c'est pas de bol car ils sont en pleine confiance ! on les auraient joué il y a 1 mois le match n'aurait pas été le même !

Le problème c'est qu'on joue jamais les adversaires au bon moment.Curieux, non?.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar sad » mer. 29 nov., 2017 10:38 pm

en tout cas on ne pourra pas reprocher aux supporters d'avoir jouer son rôle de 12 ième homme :
grosse ambiance dans le stade ( malgré les résultats ) bien aider par les étudiants ( super ) pour un match en semaine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Footixime » mer. 29 nov., 2017 10:43 pm

frutosco a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Bonjour Beloumi,
Je t'indique qu'il y a un topic "Ligue 1", dans la catégorie "Angers Sco" pour ce message.



moi j’appelle sa un lèche popotin :up:

Je m'oblige à être très poli car je suis cassant au quotidien et je travaille à changer pour donner aux autres le respect qu'ils méritent en tant que personne. A une époque encore récente tu n'aurai pas apprécié la réponse que je t'aurai faite fructoso.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar vince_fun49 » mer. 29 nov., 2017 10:48 pm

le gros problème cette saison, c'est que beaucoup trop de joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau, d'abord le poste de gardien où on jongle depuis le début de saison entre Letellier et Michel . puis la charnière centrale Thomas - Traoré ( une cata ce soir encore ) ensuite le milieu à 3 où Moulin n'a toujours pas trouvé une stabilité . En sentinelle, Santamaria qui passe à côté de sa saison, Tahrat qui tarde à démontrer ses qualités mais qui semble depuis peu montrer de bonnes choses, ensuite Mangani en demi teinte dans ses performances et à ses côté on tourne entre Coulibaly, Fulgini ou encore Capelle . rien de rassurant. personne se dégage sur ce poste de milieu. Et pour finir le poste d'avant centre, Crivelli malgré sa bonne volonté tarde à ouvrir son compteur but.
C'est toute la colonne vertébrale de l'équipe qui est à revoir. et sans ça, on tombe .
Modifié en dernier par vince_fun49 le mer. 29 nov., 2017 10:49 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Fred
Professionnel
Messages : 1533
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Fred » mer. 29 nov., 2017 10:49 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Fred a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Une équipe qui a de si gros problèmes de marquage doit avoir une mauvaise ambiance à l'intérieur. Un tel esprit de loose on ne peut y remédier qu'avec un stage dirigé par Yannick Noah ou un stage commando à l'inter-saison. Aucun joueur, quel que soit son talent ne peut relever le niveau d'une équipe dans laquelle règne une ambiance pourrie. Aucun potentiel ne peut s'épanouir dans de telles conditions.

Qu'est ce que tu en sait? T'es dans le groupe? Faut arrêter de supposer tout et n'importe quoi sans savoir...

Pour rester dans le domaine des faits constatable (pas des échos privées) : ça fait un moment que SM n'a pas dit "le groupe vit bien", phrase qu'il a souvent dite les 2 premières années dans les moments de moins bien.

Z'on qu'a se prendre une bonne cabanee ensemble, ça crée du lien :chinois:
Chocolatine
Minime
Messages : 231
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 9:25 am

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Chocolatine » mer. 29 nov., 2017 10:52 pm

Fogerty a écrit :Avant dernier au classement. C'est beau...
1-2 pour Rennes, c'est ce que j'avais pronostiqué, en espérant secrètement me tromper. Mais non, on est bien trop faible depuis un moment pour jouer quelque-chose dans cette L1.
Devant, y a que Toko ou de temps en temps Fulgini qui sortent un peu du lot.
Quand on voit le niveau d'un joueur comme Coulibaly, on est obligé d'admettre qu' OP s'est planté en beauté.

Oui tu as raison pour Toko et fulgini mais ce soir je rajouterai Capelle car cela fait un moment qu’il a pas joué en ligue1 et ce qu’il a fait est encourageant. Notre sco aura besoin de lui. Pour les autres perso c’est vraiment trop faible. Je ne mets pas crivelli dans le lot c’est un pur buteur qui ne reçois aucun ballon dans la surface avec cette équipe.Fulgini ne peux pas tout faire. Combien de centres aujourd’hui ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Christobald » mer. 29 nov., 2017 10:56 pm

Perso, j'ai plutôt l'impression que cela a commencé avec le match face au PSG.

Pas le résultat, mais l'attitude que je n'avais pas trouvé très bonne.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar sad » mer. 29 nov., 2017 10:57 pm

on a la 8 ième attaque du championnat et pourtant on est 19 ième !
le principal et premier problème est d'arrêter de prendre des buts.
il date de quand notre dernier clean sheet ?
tant qu'on ne résoudra pas ce problème, on arrivera a rien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais

Messagepar Christobald » mer. 29 nov., 2017 11:00 pm

Réaction de SM

Hummm, suis plutôt surpris.

On a pas vu le même match

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iet/855061
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités